AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-59%
Le deal à ne pas rater :
Jeu PS5 RIDE 4 à 28,99€ au lieu de 69,99€
28.99 € 69.99 €
Voir le deal

VICTORIA ═ She is a killer queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Valtersen
Victoria Valtersen
la militante
SURNOM : Vicky, reine de glace
STATUT : Aussi changeant que la météo
MÉTIER : Architecte d'intérieur & décoratrice chez Orchard Architects
LOGEMENT : 66 st pauls terrace ~ Spring Hill
VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 Tumblr_mw7ye4eCNg1r8rx02o4_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : {4/5} Noa #2 - Carlisle - Channing - Dan
RPs EN ATTENTE : Kieran
CRÉDITS : atlantis
DC : Halston, la femme de l'ombre
https://www.30yearsstillyoung.com/t32418-victoria-nothing-but-trouble

VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VICTORIA ═ She is a killer queen VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 17:44

@NOA JACOBS Pas grave j'étais en vacances :gla:
ça me plaît bien tout ça VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 1949770018 Vic a l'esprit de compet donc elle se serait donnée à fond !
Du coup ça c'est un contexte de rp où c'est moi qui dois l'ouvrir :fuhu:  va falloir que je te mp VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 4251317097

@ISAAC JENSEN Hello you VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 3922047296
Bien sûr en plus tu as quelques idées c'est chouette VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 4052937387

J'ai lu dans ta fiche que ton perso est sportif, il aurait pu être inscrit à un club de fitness ou non ? Sinon Vic aurait très bien pu faire partie d'un club de golf ou truc dans le genre (si jamais il peut être intéressé par ce type de sport), le rencontrer comme ça lors de son retour à Brisbane.
Du coup comme ils se connaîtraient depuis quelques années déjà, ça expliquerait pourquoi elle est à l'aise à l'idée de lui vendre de la drogue (je l'imagine très discrète dans sa conso pour l'instant, elle aurait pu l'être un peu moins lors d'une soirée en commun).

Revenir en haut Aller en bas
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
le phénix
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 Tumblr_pictu5wd3F1wvvyspo6_r1_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Keith -Justine - Jet#3 - Jax#3 - Ava - Greg&Colleen&Marius - Arrow&Greg - Jordan #3 - Liam - Hannah#2 - Anwar#5 - Mina

AUTRE DIMENSIONS
VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 Xw7b

Jill -

RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 -
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: VICTORIA ═ She is a killer queen VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 17:47

alors j'attends ton MP sans soucis VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 873483867
quand tu veux VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 3922047296

VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 BvPRPhX VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 PndyF2b VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 MbyUxf1

VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 FonaKZO
VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 EeR0psT
VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 8DXu6TH
VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 XTcS2dp
VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 Obdrzh4
VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 UysqtRj
VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 6E1aR8b
VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 PvDC5CK

:rainbow: :

Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Il adopte désormais l'art du kintsugi auprès de son cœur : il chérit ses expériences passées en espoir qu'elles l'arment pour choyer le tambour romantique que la destinée possède éventuellement en réserve pour lui
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors
LOGEMENT : Il savoure les bons moments fraternels avec son cadet et reprend ses chantiers de plus belle, en quête de matérialiser sa définition de confort et de bien-être, au #17 toowong
VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 Tumblr_osu7tkNJrB1rxyuiqo3_400

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
RPs EN COURS : deborah (ua)justinejordan #1dylane #2kane #4katherinejensens #2erin #2

VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you
noa #8

VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 Fkdl
the big bang crew

VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd
losy

VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #4

VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
grace #10

VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 B751fefb29b92ccd97bfa6c384f044e04f9e9dd7
helisy
helena #2

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ zeppelin ∆ josh #2 ∆ elias

RPs TERMINÉS : VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 2cel

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamenoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1

(roa, juin 2020)
VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : chevalisse, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), cristalline
DC : Levi McGrath
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: VICTORIA ═ She is a killer queen VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 18:37

Yesss I love you
Oui, c'est fort possible qu'ils soient dans le même club de fitness et qu'ils se connaissent via ce club :l: Et après du coup, comme tu dis, à force de se fréquenter, ils auraient pu nouer des liens amicaux et Victoria pourrait lui faire confiance et lui proposer quelques unes de ses marchandises ? VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 3922047296
Isy aurait pu l'inviter à quelques soirées aussi ou à prendre un verre au bar, ce qui aurait pu l'encourager en ce sens ?

Victoria Valtersen
Victoria Valtersen
la militante
SURNOM : Vicky, reine de glace
STATUT : Aussi changeant que la météo
MÉTIER : Architecte d'intérieur & décoratrice chez Orchard Architects
LOGEMENT : 66 st pauls terrace ~ Spring Hill
VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 Tumblr_mw7ye4eCNg1r8rx02o4_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : {4/5} Noa #2 - Carlisle - Channing - Dan
RPs EN ATTENTE : Kieran
CRÉDITS : atlantis
DC : Halston, la femme de l'ombre
https://www.30yearsstillyoung.com/t32418-victoria-nothing-but-trouble

Message(#) Sujet: Re: VICTORIA ═ She is a killer queen VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 21:35

Oui tout me va VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 3922047296
Je viens d'avoir une nouvelle idée, faut que je te mp pour pas que ça fasse trop de blabla sur ma fiche VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 1290498195

Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: nickgallery

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : MAJ en cours
Elizabeth (FB) - Dylane#2 - Mia #2 - Erin - Lena#2 - Elias (DZ) - Lexie - Itziar - Jade (UA) - Ethel - Coster² - Mina - Owen

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Caroline - Lena (FB Colombie)

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana - Byron (FB) - Joy - Maxence - Danika
CRÉDITS : Pdp by Pretty Girl / Ub (Loonywaltz) + signa by old money. (icon by ethereal)
DC : La petite tahitienne Moana & Sara la make up lover
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t35441-let-the-sun-shine-moana-tamaryn-wim https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: VICTORIA ═ She is a killer queen VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 17:33

Hello @Victoria Valtersen !
J'avais beaucoup aimé RP avec toi, bon malheureusement ça avait été un peu écourté étant donné que j'avais changé de perso VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 3217047551 J'ai pas vraiment d'idées précises mais je pense qu'un lien avec Victoria peut être éventuellement possible avec Wim.
Déjà ils ont le même âge pratiquement (à deux mois près si ton perso' va bien sur ses 31 ans cette année  VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 4251317097 ). Wim a aussi vécu en Europe, à Rotterdam aux Pays-Bas précisément (de ses 2 à 10 ans à peu près). Il est donc revenu juste pour le collège. Si j'ai bien compris ta chrono Victoria est revenue sur Brisbane qu'en 2018, Wim quasiment aussi (parce que de 2013 à 2017 il était en Colombie). Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas d'ailleurs, sinon ça peut se faire à son retour.
Après Wimou est aussi un grand fêtard (un peu moins maintenant mais soit), qui consomme aussi de la drogue (et qui collectionne pas mal aussi les conquêtes d'un soir).
J'ai vu également qu'on avait Mia en lien commun donc éventuellement si ça peut aider aussi ^^

I'm a bad guy

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious  --

VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 GtgxNh6

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: VICTORIA ═ She is a killer queen VICTORIA ═ She is a killer queen - Page 2 Empty

VICTORIA ═ She is a killer queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2