AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal

 MAEVE / keep your tears until the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon Healey
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 23
SURNOM : Ava, ley, lee, ptit cochon.
STATUT : geek, peut être un peu amoureuse de son coloc
MÉTIER : photographe
LOGEMENT : chez justin pierce
MAEVE / keep your tears until the end O90Y
POSTS : 95 POINTS : 90

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Ava est une femme pleine de vie et amoureuse de tout ce qui l'entoure, des animaux et des gens qui sourient. Après une agression elle a changé et s'est un peu renfermée, mais elle s'épanouit avec des alliés de poids qui ne la laisse pas tomber. c'est aussi une geek acharnée qui adore les grosses épées.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 3/3
JUSTIN #1 - WIM #1 - MAEVE #1
PSEUDO : juju
AVATAR : danielle rose russell
CRÉDITS : cadeau de justin
DC : non
INSCRIT LE : 19/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t32374-dans-le-jardin-d-avalon#1438556 https://www.30yearsstillyoung.com/t32435-avalon-healey#1440147

MAEVE / keep your tears until the end Empty
Message(#) Sujet: MAEVE / keep your tears until the end MAEVE / keep your tears until the end EmptyMar 21 Juil - 17:23


Tu sais pas ce que tu fiches là, tout ce que tu sais c’est que cette histoire de voiture noire, tu n’aimes pas. Tu ignores encore si il y a un lien mais Justin aurait pu s’en sortir bien pire et tu as peur que ça recommence. Tu te prépares à sortir, prend ton blouson, et piques la moto de justin qui ne peut pas l’utiliser. T’as toujours été canon sur une moto en plus. Tu en as une et elle est devant chez ta mère, autant dire que pour le moment tu ne te sens toujours pas prête à la reprendre. Tu ne veux pas affronter son regard, ses questions, et devoir dire ce qu’il a pu se passer. Tu as toujours senti aussi que ta mère n’aimait pas la relation avec Maeve. Tu ne veux pas te justifier. Tu démarres et sens sous toi le vrombissement du moteur, tu adores, ça a  le goût de liberté. Tu arrives vite devant l'immeuble de Maeve et tu regardes tout en haut, le penthouse. Avant, il y avait Dominic, son, tu saispasquoi. Désormais il réside sur ta clé usb, sur une caméra, et tu comptes bien savoir ce qu’il en est. Il avait toujours été sympa avec toi - si on peut appeler sympa un mec qui sourit pas - mais il avait une carrure qui te foutait quand même la trouille. Tu n’avais pas abordé le sujet de sa disparition, tu savais même pas vraiment où il était passé. Tu te doutais que la question était pas à poser vu la tête qu’elle faisait quand tu avais prononcé son nom il y a peu. La discussion qui arriverait serait tout sauf agréable. Tu n’avais pas hâte mais tu devais savoir. Tu te mets à grimper une marche par une marche, doucement, sans te presser, puis tu t’arrêtes essoufflée, et décides de continuer désormais par l’ascenseur, utilisant la clé qui te brûle les doigts. Tu finis par arriver de façon incongru dans le "hall" du penthouse, accueillie par un type que tu ne connais pas, tu le passes et te plantes devant Maeve.

Je sais que c’est un nom que tu aimes pas prononcer ces derniers temps, mais...tu aurais pas un truc à me dire, à propos de Dominic ? Parce que ça lui ressemble pas mal sur ça. Que veux dire le mot qu'il a laissé ? " c'est fini" ?

Et tu montres ton portable avec la photo de son ptit chien, tu n’as jamais su son vrai boulot. Surement garde du corps, enfin, à présent, tu te demandais si c’était la seule chose, pour garder le corps de quelqu’un, fallait être à côté non ? Tu restes plantée là à te triturer les doigts, tu sais pas vraiment gérer tout ça toi. Parce que la réponse ne te plaira pas. Et quelque part tu veux faire demi tour. Puis tu te concentres sur l’état de Justin et tu te souviens que tu dois demander. Quelle que soit la réponse. Mais pas de suite, tu veux savoir si ton inquiétude est légitime ou non.

@Maeve Fox


stay above the water
You don't have to speak, just to break the silence. Don't have to cry, just to make me weak. Don't have to stand, when the walls are shaking. Don't have to lie just to make me believe - @alaska.   


Dernière édition par Avalon Healey le Mer 29 Juil - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Fox
Maeve Fox
la louve alpha
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 48 ans (04/06/1972).
SURNOM : Son prénom ne s'y prête pas tellement et de toute façon, elle détesterait ça.
STATUT : Célibataire depuis toujours, par choix. Tout le monde la pensait secrètement en couple avec son ancien garde du corps, et ça l'arrangeait bien.
MÉTIER : PDG de la Fox Line Shipping Company, sa propre compagnie maritime. Investisseuse dans l'immobilier, elle réhabilite les bâtiments abandonnés de la ville. Engagée dans diverses causes et donatrice, elle est une figure publique de Brisbane.
LOGEMENT : Un spacieux penthouse dans un immeuble qui lui appartient, au N°8 Parkland Blvd, Spring Hill.
MAEVE / keep your tears until the end Qevl
POSTS : 224 POINTS : 30

PETIT PLUS : Derrière ce masque de femme d'affaire philanthrope se cache un coeur noir comme l'ébène. Seules la puissance et la reconnaissance l'intéressent, et elle est prête à tous les extrêmes pour servir ses intérêts. Elle dirige sa propre équipe officieuse et use de subterfuges complexes pour importer/exporter de nombreuses marchandises illégales : drogues, armes, art, parfois humains, elle n'a aucune limite. A Brisbane-même, elle a offert sa loyauté au Club, à qui elle propose un service d'intermédiaire via sa compagnie maritime.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : MAEVE / keep your tears until the end AdBlsPE
MAEVORYGive me your tough love, cause that's what it takes. All of the times that we feel like just walking away, it ain't always easy but we got a reason to stay.

MAEVE / keep your tears until the end 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f3765424276637a44715055415a773d3d2d3737353839303434392e313562646261613936313462326534343439343837323035303434372e676966
AVALONTo be added.

(RW) AmosTommy.
RPs EN ATTENTE : Birdie ∆ Maevory 3 ∆ Gaïa.
RPs TERMINÉS : Dominic 1Tobias 1Greg 1Lizzie 1Dominic 2Amos 1Greg 2.
PSEUDO : Lumen.
AVATAR : Angelina Jolie.
CRÉDITS : bambi eyes (ava) & tik tok (sign).
DC : Quinn, la gardienne des océans & Lex, la comète fracturée.
INSCRIT LE : 07/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27809-maeve-iron-fist-in-a-velvet-glove https://www.30yearsstillyoung.com/t30838-quinn-o-maeve-o-lex-fiche-unique https://www.30yearsstillyoung.com/t28702-maeve-fox

MAEVE / keep your tears until the end Empty
Message(#) Sujet: Re: MAEVE / keep your tears until the end MAEVE / keep your tears until the end EmptyMer 29 Juil - 16:14



Mardi 21 Juillet 2020.

Un verre de son meilleur Chardonnay dans une main et la seconde pianotant sur le bureau en verre trempé, Maeve fronce les sourcils de concentration. Devant elle, le dossier comptable de la compagnie maritime que le responsable du département lui a remis une heure et demie plus tôt, avant qu'elle ne quitte le bureau direction le penthouse. Le bilan des six premiers mois de l'année 2020 semble bon, comme le suggèrent les notes de M. Lehane ainsi que sa synthèse. RAS. Maeve pousse un long soupir et referme l'épaisse chemise avant de quitter le fauteuil en cuir où elle était installée. En sortant sur le couloir, son regard accroche une porte qu'elle n'a pas vue ouverte depuis presque deux mois. Un mois et vingt-et-un jours. Elle sent ses yeux devenir humides à nouveau mais se force à chasser la peine qui l'assaille. Vivre sans Dominic est un combat de chaque instant. Le plus dur, le plus éprouvant et le plus dévastateur de tous.

La PDG est en train de remonter le corridor lorsque la voix de Devon lui parvient, étouffée. Bientôt, elle traverse la pièce principale vide de tout occupant et bifurque finalement du côté du hall. Son garde du corps se tient face Avalon. Et cette dernière semble plutôt contrariée. Maeve est surprise. Était-elle tant concentrée sur les finances de son entreprise, au point de ne pas entendre la sonnerie indiquant qu'on s'apprêtait à lui rendre visite ? « Ava ! Je suis contente de te voir. » Ses yeux s'illuminent, et un sourire chaleureux étire ses traits. Elle s'apprête à demander à sa nièce si elle souhaite boire quelque chose, mais celle-ci la coupe dans son élan. Son visage est aussi dur que le ton de sa voix alors qu'elle lui explique la raison de cette visite qui, manifestement, n'a rien de cordiale. Un court instant plus tard, le cœur de Maeve manque un battement : Avalon lui tend son portable. L'écran affiche une photo d'un homme en train de glisser un bout de papier dans la boîte aux lettres de la photographe. Un homme dont l'identité ne fait aucun doute. Dominic.

« Devon, vous pouvez y aller. Je n'aurai plus besoin de vos services ce soir. On se voit demain première heure. » L'intéressé acquiesce en silence et s'empresse de grimper dans l'ascenseur. Lorsque les doubles-portes se referment, Maeve darde ses iris dans ceux d'Ava. « Et si on allait s'asseoir pour parler de ça ? » Elles traversent l'arche séparant l'entrée de l'immense salon-salle à manger et Maeve esquisse un geste de la main afin de désigner l'impressionnant canapé blanc, invitant sa convive de dernière minute à s'installer. Pour sa part, elle se rapproche de la cuisine ouverte. « Un soda ? Autre ? » Demande-t-elle en se postant près du frigo. Maeve paraît détendue, voire sereine. Ne rien laisser entrevoir de ses émotions, toujours faire bonne figure : une habitude chez elle. Personne ne maîtrise mieux cet art que la femme d'affaires la plus admirée, la plus respectée de tout Brisbane. Pourtant, elle sent un vif pressentiment l'étreindre, l'enserrer de plus en plus à mesure que les secondes s'égrènent. Celui que, ce soir, tout changerait entre sa nièce et elle.

@Avalon Healey :l:




More:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

MAEVE / keep your tears until the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill :: logements
-