AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Judith + A coffee is a hug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Judith Mansfield
SURNOM : J, Jude, Judi, Dit'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Styliste et modéliste
LOGEMENT : Fortitude Valley #33 James Street
Judith + A coffee is a hug - Page 3 ILdWxN7

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Séance ciné ft. Chevy
All is gonna be fineft. Dylane
Confusion au poste ft. Keith
Do I know you ? ft. Zachary
PSEUDO : Alice
CRÉDITS : Silentscream
DC : aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t32222-judith-why-do-i-taste-like-shampoo https://www.30yearsstillyoung.com/t32446-judith-a-coffee-is-a-hug#1440806

Judith + A coffee is a hug - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Judith + A coffee is a hug Judith + A coffee is a hug - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 10:22

Ok @Keith Weddington

Elle aurait peut-être tentée d’avoir des news quand même et puis avec ses propres trucs à gérer, aurait laissé couler. Oui pourquoi pas (nan mais… c’est les cheveux violets, c’est ça ?). Alors là, qu’est-ce qu’il faut pas dire ! Judith + A coffee is a hug - Page 3 613854477

Va pour un RP flashback ! Je l'ouvrirai (ça me semble plus logique).

Judith + A coffee is a hug - Page 3 QCgMcBR
Judith + A coffee is a hug - Page 3 IUJCx06
Judith + A coffee is a hug - Page 3 Cn4FJZV
Revenir en haut Aller en bas
Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
SURNOM : Keith, c'est suffisament court pour ne pas nécessiter de surnom
STATUT : Qu'un seul nom à l'esprit
MÉTIER : (2012- Mai 2018) Ancien lieutenant des affaires criminelles. // (Depuis Septembre 2019) reconverti en professeur de sciences et de psychologies
LOGEMENT : Toowong, #16 sherwood road
Judith + A coffee is a hug - Page 3 4483cf8ff8617c14842618475ce7fbddcae394ad

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Judith + A coffee is a hug - Page 3 Ezgif_11
KEYDEN Ø Ø I don’t know where we’re going but I know we’ve gone too far and I hope it isn’t showing but I think I love you

Judith + A coffee is a hug - Page 3 Ezgif-10
KEIDREA Ø Said I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger

Judith + A coffee is a hug - Page 3 Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.

Wim - Loris - Jacob - Livia - Helena#2 - Dalina - Dylane - Kieran - Noa - Judith - Keithisy - Liz - Lisbeth - Amy#3
RPs EN ATTENTE : Edge#2
RPs TERMINÉS : Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3-Amy - Helena - Hayden - Dani#4- Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy - Dani#6 - Marius - Dani#8 Dani#7- Amy#2

Les chasseurs de frimes : Saül#1
- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea - Danika - Fb - - Leah -
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t33711-keith-weddington-samuel-siede-just-give-me-a-reason

Message(#) Sujet: Re: Judith + A coffee is a hug Judith + A coffee is a hug - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 10:24

@Judith Mansfield Oui ça c'est plausible qu'il n'ait pas donné signe de vie, c'est même le plus logique (ouais le violet c'est pas sa couleur préférée Rolling Eyes )

Va pour l'ouverture alors, j'attends ça avec impatience Judith + A coffee is a hug - Page 3 1949770018

HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.

Judith + A coffee is a hug - Page 3 Tkjz5H3
Judith + A coffee is a hug - Page 3 Bape0aa
Judith + A coffee is a hug - Page 3 72rEhYO
Judith + A coffee is a hug - Page 3 RpHpVCJ
Judith + A coffee is a hug - Page 3 UZtPGmC
Ludmila Rappaz
Ludmila Rappaz
la star du pixel
MÉTIER : Streameuse - Youtubeuse
LOGEMENT : #521 Maine Road - Redcliffe

PETIT PLUS : Suissesse fraîchement débarquée à Bribsane. Accent Français. Personnalité sur internet (dans le gaming) et répond au doux pseudo de Popnoyt (Vidéos en Anglais). La crise de la trentaine pointe le bout de son nez: sa petite routine ne l'intéresse plus et elle rêve de nouvelles choses. Addict au café et à tout ce qui est boost d'énergie. A adopter un Berger Australien de 3 mois : Douglas
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : LenaNoaBirdie GinnyEscape Game

RPs EN ATTENTE : ○ Gael Burgin
RPs TERMINÉS : AudenDylane
PSEUDO : Popnoyt
CRÉDITS : Astoria
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t32452-i-was-hoping-for-a-challenge#1440976 https://www.30yearsstillyoung.com/t32591-i-was-looking-for-a-challenge

Message(#) Sujet: Re: Judith + A coffee is a hug Judith + A coffee is a hug - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 11:01

Je me permets de relancer ma demande de RP Judith + A coffee is a hug - Page 3 2541781956

Life is a Video
Game
don’t take it seriously

Judith + A coffee is a hug - Page 3 335306globetrotter
Judith + A coffee is a hug - Page 3 H87FacK
Judith Mansfield

https://www.30yearsstillyoung.com/t32222-judith-why-do-i-taste-like-shampoo https://www.30yearsstillyoung.com/t32446-judith-a-coffee-is-a-hug#1440806

Message(#) Sujet: Re: Judith + A coffee is a hug Judith + A coffee is a hug - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 16:11

@Ludmila Rappaz Oooh t'as bien fait, j'suis désolée Judith + A coffee is a hug - Page 3 3290930861 Bien sûr qu'on peut se valide ça en rp !  :l: Qui le commence ?

Zachary Taylor
Zachary Taylor
le charmeur au coeur brisé
SURNOM : Tout le monde l'appelle Zach, sauf sa mère
STATUT : Fraîchement largué par sa fiancée, il a bien l'intention de profiter de la vie
MÉTIER : Mécanicien chez Mecanor
LOGEMENT : Squatte le studio de son frère à Redcliffe, 613 Maine Road. Cherche à déménager, peut-être une colocation.
Judith + A coffee is a hug - Page 3 Tumblr_inline_pbdwuwiELO1rfmocr_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Elevé dans une ferme à Kilcoy, il est le seul de la fratrie à être resté pour aider les parents. * En mai 2020, sa fiancée l’a quitté en laissant un simple mot. * Bien décidé à profiter de la vie : carpe diem. * Passionné par les motos et les voitures, il s’est formé seul à la mécanique. Il rêve cependant de devenir pompier. * Adore la musique, le karaté et les courses de motos. * Impulsif, bagarreur, droit, carré, loyal, charmeur.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Bailey * Ezra * Rudy * Liam * Chad * Judith * Samuel * Amos #1 * Amos #2
RPs EN ATTENTE : Elizabeth
RPs TERMINÉS : Jordan #1 * Anastasia #1 * Elizabeth * Chevy * Dalina * Keith * Anastasia #2 * Raelyn * Danika * Jordan #2
DC : La candide Helena Horowitz
https://www.30yearsstillyoung.com/t32503-je-n-etais-peut-etre-pas-l-amour-de-ta-vie-mais-tu-etais-le-mien-zach

Message(#) Sujet: Re: Judith + A coffee is a hug Judith + A coffee is a hug - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 23:01

Hey @Judith Mansfield !

Je viens officiellement poser ma petite patte ici pour réserver le rôle du premier homme de sa vie. On peut partir sur 2007, quand elle avait 17 ans (ça sent pas bon pour le casier judiciaire de Zach ça, lui avait 25 ans) ^^'

On joue les retrouvailles aujourd'hui ? Zach la voit dans un bar et la drague, sans se souvenir du fait qu'ils avaient déjà couché ensemble à l'époque ?
Ca va être drôle ! Quel goujat ce Zach !

Si c'est tout ok pour toi, je pense que je peux le commencer tout bientôt ! Judith + A coffee is a hug - Page 3 2523491165

Un jour tu diras "stop", T'inverseras les règles, Tu croqueras cette porte, Pour en ouvrir une nouvelle.
Puisqu'on a qu'une seule vie, Faudra être vivant, Se laisser dévier, Prendre chaque courant.
On n'aura peur de rien, On dira tout très fort, On prendra notre destin, Bras le cou, bras le corps
by wiise

Judith + A coffee is a hug - Page 3 YtxTUla
Judith + A coffee is a hug - Page 3 ZsxbA8o
Judith + A coffee is a hug - Page 3 7IiCeQW
Judith + A coffee is a hug - Page 3 IcdDGTz
Judith + A coffee is a hug - Page 3 Dknw6aY
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla,
MÉTIER : Pilote de chasse dans la RAAF
Judith + A coffee is a hug - Page 3 83745425539bdd821389027417d9113b

PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée, plusieurs aventures à son active sans qu'aucunes ne soit réellement concluantes (sauf si on pense que 3 mois peuvent compter comme 'relation stable') + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs EN COURS : Maze #1 (Zombie)Arisa #1Dalina #1Liam #1Itziar #1 & Ana #2Bailey #2Ginny #2Jillou #2Eagle #1
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1Sage #1Jill #1 (FB)Ginny #1
PSEUDO : Sundae
CRÉDITS : Avatar: black arrow ♥
DC : Tom, Clément & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: Judith + A coffee is a hug Judith + A coffee is a hug - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 8:06

@Judith Mansfield Judith + A coffee is a hug - Page 3 662981832

Bon notre lien avec Clément est tout trouvé Judith + A coffee is a hug - Page 3 3922047296 (si d'ailleurs tu veux rp avec lui ça me tente aussi !)
Mais je me demandais si on pouvait pas trouver un truc fun entre Lou et Judith? Elles ont le même âge (plus ou moins) mais n'ont pas grandit de le même 'milieu'. Elles ont l'air pas mal opposé au niveau de leur vie autant professionnelle que personnelle et ne semble pas forcément avoir le même caractère Judith + A coffee is a hug - Page 3 2427219151 comment pourrait-on les faire se rencontrer? Telle est la grande question Judith + A coffee is a hug - Page 3 613854477

J'vais y réfléchir aujourd'hui, n'hésite pas si t'as une idée toi ! Judith + A coffee is a hug - Page 3 2523491165

Ride into the Danger Zone
Revvin' up your engine. Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go. Headin' into twilight. Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Spoiler:

Judith Mansfield

Message(#) Sujet: Re: Judith + A coffee is a hug Judith + A coffee is a hug - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 4:25

@Zachary Taylor Judith + A coffee is a hug - Page 3 662981832
Oui, faut que je barre sur la fiche mais je t’oublie pas. Oui 2007 sisi (c’est pas bien, c’est vrai, mais son casier devrait s’en sortir indemne normalement)
Ouais ok pour les retrouvailles. Ça me va très bien. Judith + A coffee is a hug - Page 3 2523491165
Franchement ça se fait tellement pas comme attitude ! Judith + A coffee is a hug - Page 3 2880102952

@Louisa Fleming Judith + A coffee is a hug - Page 3 662981832
Oui clairement (oui, si tu veux, si ça te dérange pas d’ouvrir dans ce cas Judith + A coffee is a hug - Page 3 893420793 ).
C’est vrai que Lou et Judith diffèrent pas mal. C’est pas le même genre de force de caractères qu’elles possèdent. Lou a l'air plus direct, plus libre et indépendante. Judith cherche a l'être plus, elle porte les autres sur son dos et se bat surtout pour sa famille. Alors j’ai vu que ta miss passait des étés avec son père (à moins que j’ai mal lu) mais est-ce qu’elle a grandi à Brisbane sinon ?  Judith + A coffee is a hug - Page 3 2427219151  Elles peuvent éventuellement se connaître via l’école si c'est le cas ? S'être retrouvée à une réunion d'anciens élèves ? Judith + A coffee is a hug - Page 3 3217047551

Zachary Taylor
Zachary Taylor
le charmeur au coeur brisé
SURNOM : Tout le monde l'appelle Zach, sauf sa mère
STATUT : Fraîchement largué par sa fiancée, il a bien l'intention de profiter de la vie
MÉTIER : Mécanicien chez Mecanor
LOGEMENT : Squatte le studio de son frère à Redcliffe, 613 Maine Road. Cherche à déménager, peut-être une colocation.
Judith + A coffee is a hug - Page 3 Tumblr_inline_pbdwuwiELO1rfmocr_250

PETIT PLUS : Elevé dans une ferme à Kilcoy, il est le seul de la fratrie à être resté pour aider les parents. * En mai 2020, sa fiancée l’a quitté en laissant un simple mot. * Bien décidé à profiter de la vie : carpe diem. * Passionné par les motos et les voitures, il s’est formé seul à la mécanique. Il rêve cependant de devenir pompier. * Adore la musique, le karaté et les courses de motos. * Impulsif, bagarreur, droit, carré, loyal, charmeur.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Bailey * Ezra * Rudy * Liam * Chad * Judith * Samuel * Amos #1 * Amos #2
RPs EN ATTENTE : Elizabeth
RPs TERMINÉS : Jordan #1 * Anastasia #1 * Elizabeth * Chevy * Dalina * Keith * Anastasia #2 * Raelyn * Danika * Jordan #2
DC : La candide Helena Horowitz
https://www.30yearsstillyoung.com/t32503-je-n-etais-peut-etre-pas-l-amour-de-ta-vie-mais-tu-etais-le-mien-zach

Message(#) Sujet: Re: Judith + A coffee is a hug Judith + A coffee is a hug - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 8:40

Zach est loin d'être l'homme parfait ! C'est ça qui est drôle. Judith + A coffee is a hug - Page 3 3258319053

J'essaie de l'ouvrir d'ici demain ou jeudi, je t'enverrai le lien quand ce sera fait @Judith Mansfield !

Un jour tu diras "stop", T'inverseras les règles, Tu croqueras cette porte, Pour en ouvrir une nouvelle.
Puisqu'on a qu'une seule vie, Faudra être vivant, Se laisser dévier, Prendre chaque courant.
On n'aura peur de rien, On dira tout très fort, On prendra notre destin, Bras le cou, bras le corps
by wiise

Judith + A coffee is a hug - Page 3 YtxTUla
Judith + A coffee is a hug - Page 3 ZsxbA8o
Judith + A coffee is a hug - Page 3 7IiCeQW
Judith + A coffee is a hug - Page 3 IcdDGTz
Judith + A coffee is a hug - Page 3 Dknw6aY

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Judith + A coffee is a hug Judith + A coffee is a hug - Page 3 Empty

Judith + A coffee is a hug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3