AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -67%
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
16 €

oops, i did it again (mary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary Rhodes
ÂGE : la fougue de la jeunesse qui continue de pétiller dans ses iris, et pourtant, la trentaine qui s'approche peu à peu, alors que la vingt-sixième bougies a été soufflées.
STATUT : instable jusqu'au bout des doigts. parfois elle se rêve mariée, aux côtés d'un homme aimant, et puis... ça lui passe bien vite.
MÉTIER : un jour serveuse, le lendemain artiste incomprise. incapable de garder un job plus de deux semaines, mary va un peu où le vent la mène... dernièrement, elle est barista chez starbucks.
oops, i did it again (mary) 81eb872aed6f3d371b19d763be86fec8

PETIT PLUS : possède le don de savoir loucher que d'un œil.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
PSEUDO : hook me up.
CRÉDITS : midnight shadow.
DC : négatif.

oops, i did it again (mary) Empty
Message(#) Sujet: oops, i did it again (mary) oops, i did it again (mary) EmptyMer 22 Juil 2020 - 16:06

mary rhodes
Prenez un chewing-gum, émile !
Pièce d'identité

NOM ≈ rhodes, l'héritage d'un patrimoine. le patriarche disparu il y a bien longtemps, et pourtant, l'histoire qui continue et cet attachement à la famille qui ne faiblit absolument pas. PRÉNOM(S) ≈ mary, témoin d'une éducation fortement portée sur la religion. prénom classique, en contradiction avec le tempérament de celle qui le porte, mais prénom qu'elle accepte sans aucun mal. ÂGE ≈ vingt-six années de fougue et de folie et la maturité qui semble refuser de montrer le bout de son joli nez. grande enfant au sourire toujours aussi malicieux malgré la trentaine qui approche. LIEU DE NAISSANCE ≈ enfant du coin. bébé qui a poussé son premier - et loin d'être le dernier - cri ici-même, à brisbane. véritable berceau, témoin d'une vie entière malgré les quelques échappées ici et là. STATUT SOCIAL ≈ le célibat comme passion... c'est pas qu'elle n'aime pas être en couple, c'est juste que la stabilité ne fait pas parti de son caractère. mary apprécie sa liberté. elle aime rapidement, et se détache encore plus vite. MÉTIER ≈ ça fait peur, lorsqu'elle en parle. parce que mary, elle n'arrive pas à garder un travail plus de quelques semaines. drôle de manière de vivre. mais ça lui convient, pour l'instant. ORIENTATION SEXUELLE ≈ elle est libérée, mary, malgré une éducation religieuse stricte. mais les hommes semblent être les seuls objets d'un quelconque désir pour elle. GROUPE ≈ au secour, j'ai trente ans. AVATAR CHOISI ≈ hande erçel.

Les informations en vrac

avant dernière d'une fratrie de cinq enfants, mary a su se démarquer très tôt grâce à un tempérament fougueux et une tendance à l'inconscience qui inquiétait fortement ses parents. aventureuse, constamment de retour à la maison les genoux écorchés d'un grimpé dans les arbres, la gamine était avide de sensations et de découvertes. ≈ des parents très croyants et une éducation religieuse respectée à la lettre. mary n'a jamais trop su se positionner face à ces croyances. d'un côté, elle croit en dieu, mais d'un autre, les obligations liées à cette croyance l'étouffent un peu. alors, elle tente de conjuguer ses envies avec son éducation, avec plus ou moins de mal. ≈ elle était plutôt brillante à l'école. un esprit vif et une capacité à facilement retenir les choses... mais le fait de restée assise toute la journée sur une chaise l'ennuyait fortement. pas une vraie rebelle, mais ayant de réels problèmes d'attention et de bavardage, sa scolarité a été marquée par de nombreuses punitions. ≈ elle avait quatre ans, lorsque son père est décédé d'un cancer. elle garde quelques brides, des souvenirs étouffés par les années. finalement, la souffrance de l'absence ne lui a pas trop pesé... son visage lui semble trop flou pour raviver la douleur. ≈ après le lycée, elle a décidé de partir. où, elle n'en savait absolument rien. mais pour la première fois, elle se sentait totalement libre. alors, elle a pris son sac à dos, et a quitté la ville... elle a bien fini par revenir, mais il n'est pas rare qu'elle réitère l'expérience sur un coup de tête. ≈ mary, elle ne grandit pas. ses yeux pétillent encore de ses prochaines aventures, incapable de se poser plus de cinq minutes, sa vie n'est en rien stable et tranquille. mais ça lui convient. ≈ véritable catastrophe derrière les fourneaux, elle a bien failli foutre le feu à sa cuisine une fois ou deux... mary, elle passe trop de fois par semaine dans des fast food et n'a franchement pas une hygiène de vie très saine. ≈ gamine, elle se rêvait chanteuse, actrice ou aventurière, comme sydney fox... finalement, ses voisins sont les seuls à profiter de son talent vocal, lorsqu'elle chante comme une tarée sous la douche. ≈ elle possède le permis de conduire... sans que personne ne sache réellement comment c'est possible. mary conduit mal, et trop rapidement. elle a bien failli perdre son permis quelques fois, mais elle a toujours réussi à s'en sortir.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle hook me up, mais appelez-moi deby. J'ai vingt-sept ans, et je viens de paris. J'ai découvert 30YSY grâce à bazzart, et j'ai cédé à m'inscrire parce que ça me semblait l'endroit idéal pour poser mes petites fesses. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) le week-end principalement. Mon personnage est un pré-lien de @jules rhodes. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et oops, i did it again (mary) 586184228  oops, i did it again (mary) 586184228  oops, i did it again (mary) 586184228 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>hande erçel ≈</pris> mary rhodes

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>

.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rhodes
ÂGE : la fougue de la jeunesse qui continue de pétiller dans ses iris, et pourtant, la trentaine qui s'approche peu à peu, alors que la vingt-sixième bougies a été soufflées.
STATUT : instable jusqu'au bout des doigts. parfois elle se rêve mariée, aux côtés d'un homme aimant, et puis... ça lui passe bien vite.
MÉTIER : un jour serveuse, le lendemain artiste incomprise. incapable de garder un job plus de deux semaines, mary va un peu où le vent la mène... dernièrement, elle est barista chez starbucks.

Message(#) Sujet: Re: oops, i did it again (mary) oops, i did it again (mary) EmptyMer 22 Juil 2020 - 16:07

Il était une fois, mon histoire
crazy little thing
Noël. Mary a neuf ans. Toute la famille est réunie autour de la grande tablée familiale. Jules qui ne cesse les allers-retours à la cuisine, les joues rougies par la fatigue de ne pas s’arrêter une seule seconde. Edward lui, a le nez plongé sur la carte postale que lui a envoyé son amoureuse, en vacances chez ses grands-parents, à l’autre bout du pays. Y a Diana qui termine la rédaction qu’elle doit pourtant rendre de nombreux jours plus tard, et Melchior qui s’émerveille des nombreux plats que Jules a déposé sur la table. Ça aurait pu sembler tout à fait normal. La petite famille parfaite qui s’apprête à célébrer la naissance de Jésus. Et pourtant, y a un hic. Les yeux rouges de maman, avachie dans un coin du salon témoignent du malaise. Son cœur qui s'alourdit à chaque fois que son regard se pose sur la photo de son défunt époux, posée sur l’arche de la cheminée… Le fantôme qui ne cesse de la hanter. Un Être qui lui était si cher, et pourtant, qui semble si lointain à la petite Mary. Ce père qu’elle n’a que trop peu connu. Parfois, elle a presque honte d’avouer qu’elle ne se souvient plus de lui. Mais c’est une réalité… Sa réalité. “On mange quand ?”, qu’elle finit par râler, attirant l’attention de sa plus grande sœur sur elle. La pauvre, replace une mèche rebelle derrière son oreille et observe la gamine quelques secondes, avant de lui répondre. “C’est presque prêt…”. Mary se contente de croiser les bras sur sa petite poitrine, pas vraiment satisfaite, et surtout, incapable de comprendre que le rôle de Jules est trop lourd pour ses épaules. Finalement, l’ennui la pousse à se lever et à se diriger vers son grand-frère. “Ouhouuuu Edyyy est amoureuuuux !”, chantonne-t-elle, à la vue des petits cœurs ponctuant la lettre de sa dulcinée. Ce dernier lève les yeux vers le ciel, et éloigne la gamine d’un coup de bras. “Vas-t-en !”. Mais ça ne suffit pas à refréner les moqueries de la petite fille. “Tu veux lui faire plein de bisouuuuus baveux ?”. Edward sert les lèvres, et finit par se lever pour s’éloigner. “T’es qu’une gamine !”. Pas faux. Mais ça ne semble pas plaire à la petite. “Nianiania !”, mais Edward ne lui accorde plus la moindre importance. Alors, son regard se pose sur Diana. Elle s’approche d’un pas feutré et, alors qu’elle ouvre la bouche, la voix de sa sœur la coupe dans son élan : “N’essaie même pas.”. Calme, mais ferme. Diana n’a même pas levé le nez de son bouquin… et ça semble fonctionner, puisque, le visage fermé, Mary tourne les talons. “VOILA ! On peut se mettre à table !”, annonce alors Jules. Mary s’élance en même temps que son petit frère vers l’immense tablée, ne manquant pas de le bousculer au passage. “POUSSE-TOI LE MORPION !”. Non, ce n'est pas un noël “normal”... mais c'est le leur…

Le tas de vêtements au milieu de la chambre ne cesse de grossir. Mary, seize ans, le corps à moitié enfoncé dans l’armoire, balance à tours de bras des tenues qui ne semblent pas lui convenir. “Oulà ! Si tu cherches ton cerveaux, ça sert à rien, il est pas ici !”, ricane Melchior. Mary sort sa tête du placard et lance un regard noir à son cadet. “Vire avant que je te démolisse !”. Le gamin ne semble pas vraiment apeuré, mais sort de la chambre quand même. Chose que ne tarde pas à faire Mary à son tour, dévalant le couloir d’un pas décidé, avant d’entrer dans la chambre de Jules, sans même prendre la peine de toquer. “SOS, j’ai besoin de toi !”. Jules semble étonnée, se lève rapidement de sa chaise et s’approche de Mary. “J’peux t’emprunter ta robe bleue ?”. Jules fronce ses sourcils, puis, s’approche de sa penderie. “Mary, t’as des milliards de vêtements !”, lâche la pauvre jeune femme. Mary s’affale alors sur le lit de sa grande-sœur, lâchant un souffle exagéré. “Mais j’l’aime trop ta robe bleue… Et puis, ce soir, y a Kyle à la soirée…”. Jules lâche alors un léger sourire et semble comprendre. Elle fouille quelques secondes dans son placard et en ressort la fameuse robe tant adulée. “Et la cousine de la sœur du beau-frère du père de Joan a dit à Joan que la couleur préférée de Kyle, c’était le bleu !”. Jules semble avoir un peu de mal à suivre. Son beau visage se crispe légèrement et elle ose demander : “Mais c’était pas avec Tom que tu voulais sortir ?”. Mary se redresse légèrement, lâchant un nouveau soupire. Elle lance à sa sœur un regard lourd de sens, et ouvre la bouche : “Si, mais ça c’était avant. Il m’a soûlé. Je préfère Kyle, finalement.”. Jules lâche un léger rire, levant ses beaux yeux vers le ciel. “Bon… Fais-y attention… et pas trop de bêtises ce soir… Attention avec l’alcool et si y a un problème, appelle-moi !”. Mary attrape la robe, claque sur la joue droite de sa sœur un bisou bruyant et, alors qu’elle s’apprête à sortir, lâche un énergique et taquin : “D’accord, maman !”.

.

Dernière édition par Mary Rhodes le Dim 26 Juil 2020 - 19:59, édité 1 fois
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Source Gifer.com

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 17/15 MAJ en cours
Mira - Stella (Event) - Tabitha (FB) - Heïana - Oscar - Keith - Byron (FB) - Héléna - Mia (FB) - Lena - Dylane (FB) - Amélia (FB) - Adelina - Vénus - Avalon (FB) - Dylane#2 - Candice (FB)

RPs EN ATTENTE : Jessalyn
Ivy - Knox - Pete - Elizabeth - Allie - Caroline

Spoiler:

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
oops, i did it again (mary) 148n
Love -
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp cosmic light (Bazaart) / Ub (Loonywaltz) + signa by old money. (GIF by chaussette)
DC : La petite tahienne Moana
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster#1441147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: oops, i did it again (mary) oops, i did it again (mary) EmptyMer 22 Juil 2020 - 16:09

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche oops, i did it again (mary) 2523491165
Je ne connaissais pas l'avatar que tu as choisi mais j'aime beaucoup !

I'm a bad guy.

Life is only pleasure. The bad exemple is contagious. --

oops, i did it again (mary) 2eDseF9

Spoiler:

Diana Rhodes
Diana Rhodes
la chasseuse d'étoiles
la chasseuse d'étoiles
ÂGE : vingt-neuf planètes alignées, née le premier avril quatre-vingt onze.
SURNOM : lady, di, rhodes.
STATUT : célibataire, attachée à son boulot, la tête perdue entre deux comètes.
MÉTIER : astrophysicienne, actuellement chercheuse pour l'université de brisbane.
LOGEMENT : ap. 404, princess street, logan city - quand elle n'est pas à l'université.
oops, i did it again (mary) ThKQWaX

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : issue d’une famille de cinq enfants, fratrie pour laquelle elle donnerait tout › passe sûrement bien trop de temps à la bibliothèque › danse depuis qu’elle a l’âge de tenir en équilibre sur un pied › a eu un accident de voiture en 2010 qui a failli lui coûter la vie, ne s’en est jamais vraiment remise › piètre cuisinière et pas meilleure chanteuse › malgré la famille croyante et pratiquante dans laquelle elle a grandi, ne croit pas en Dieu.
RPs EN COURS : (huit) - present: alfiehannahjulianalexliammazeraphael #2 | past: ivy
RPs TERMINÉS : raphael
a souvenir that you can keep:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : praimfaya (avatar) › redwyyne (gif) › loonywaltz (userbars) › maze-ish (image de profil)
DC : ezra beauregard, la poutre ultime (sam claflin).
https://www.30yearsstillyoung.com/t28696-undisclosed-desires-diana https://www.30yearsstillyoung.com/t31212- https://www.30yearsstillyoung.com/t28783-diana-rhodes

Message(#) Sujet: Re: oops, i did it again (mary) oops, i did it again (mary) EmptyMer 22 Juil 2020 - 16:14

Bienvenueeeeeee parmi nous chère petite sœur ! oops, i did it again (mary) 199959295 oops, i did it again (mary) 3290930861 Je connais pas ton avatar, mais elle est super choupinette oops, i did it again (mary) 763064237 J’ai super hâte de pouvoir lire ta fiche I love you Bon courage pour la rédaction et n’hésite pas à nous mp si t’as des questions ! oops, i did it again (mary) 662981832

then they'll dissipate, like snowflakes in a ocean.
:l::

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle est à lui, aussi terrifiant que ce soit.
MÉTIER : Reine de la poudre blanche du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : Un loft luxueux au #290 Spring Hill, mais elle passe la moitié de ses nuits à la marina
oops, i did it again (mary) JagnpxuN_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : oops, i did it again (mary) WvGbVrTy_o
Amelyn #22 & Amelyn #21 & Amelyn #19 & LiamI don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910111213141516171819202122)

oops, i did it again (mary) 8kHMixnG_o
Halsyn #2Blood doesn't make you family, it makes you related.
(12)

oops, i did it again (mary) 77SxU92D_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

oops, i did it again (mary) XMLg

RPs EN ATTENTE : Lou #2
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : inconnu (avatar) loonywaltz (UB) & astra (code signature)
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: oops, i did it again (mary) oops, i did it again (mary) EmptyMer 22 Juil 2020 - 16:21

Tu fais vraiment un super choix de pré lien oops, i did it again (mary) 1949770018
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche oops, i did it again (mary) 394614564

oops, i did it again (mary) 1949770018:

Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : loner on fire.
MÉTIER : dealer de rêves. envoyé du chaos. ex protecteur des flammes. serveur au dbd.
LOGEMENT : a emménagé au dessus d'une librairie cosy.
oops, i did it again (mary) 07c5b81fdcd9cf57e7cf6fc590801e1560fa5ab1

PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
RPs EN COURS : deborah ¤ deborah (ua) ¤ gabriel#3 ¤ deborah#2 ¤ deborah#3 ¤ maze (fantôme) ¤ gabriel (ua2) ¤ nea (fb) ¤ vénus ¤ mia ¤ maze#4

oops, i did it again (mary) Wk8d

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

oops, i did it again (mary) E7fk

DODY - What you seek is seeking you.

oops, i did it again (mary) Wraze1

WRAZE - Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it.
RPs EN ATTENTE : maze.
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2 ¤ lizzie#12 ¤ lizzie#13 ¤ lily ¤ maze ¤ gabriel (ua)
CRÉDITS : Corpse heart.
DC : Elwyn, Timothy & Zeke.
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t28823-wren-elwyn-tim-sky-zeke-daydream https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Message(#) Sujet: Re: oops, i did it again (mary) oops, i did it again (mary) EmptyMer 22 Juil 2020 - 16:21

Bienvenue I love you

oops, i did it again (mary) WJBxV7Q
oops, i did it again (mary) YC2z5ge
oops, i did it again (mary) UNIyvHM
oops, i did it again (mary) YtxTUla
oops, i did it again (mary) ZsxbA8o
oops, i did it again (mary) 1thrvMD

LE LOVE, JO FOREVER:

Joseph Keegan
Joseph Keegan
le souvenir effacé
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
oops, i did it again (mary) Awoc

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

oops, i did it again (mary) C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

oops, i did it again (mary) E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. Time hurts. Time heals.

oops, i did it again (mary) D82q
ALEPH. Hating you for loving me.

Primrose [2] - Deb [6] - Lou [2] - Vitto - Olivia [3] - Matt & Lily - Ichabod
RPs EN ATTENTE : Robin 2 [FB] - Kyte [2] - Alice - Aleph [4][FB].
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3]

oops, i did it again (mary) B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Raph le flamant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: oops, i did it again (mary) oops, i did it again (mary) EmptyMer 22 Juil 2020 - 16:22

Olala, mais quel bon choix de famille ! oops, i did it again (mary) 3922047296 Bienvenue parmi nous, j’espère que tu te plairas ici ! Bonne rédaction à toi. oops, i did it again (mary) 2954228499 :l:

oops, i did it again (mary) Zvsv
Lex Hamilton
Lex Hamilton
la comète fracturée
SURNOM : Son vrai prénom est Alexa mais pratiquement plus personne ne l'utilise.
STATUT : Son cœur est célibataire même si en réalité, elle a perdu en début d'année celle qui était sa compagne depuis quatre ans.
MÉTIER : Ingénieure en aérospatial (avionique), d'abord pour la NASA et depuis 2015 pour BSA (Black Sky Aerospace).
LOGEMENT : Un loft dans une ancienne usine rénovée, au N°248 Edward Street à Spring Hill.
oops, i did it again (mary) Dn8kjtG03p4UF-1ZloxEMqe64rg

PETIT PLUS : Elle aime son métier et ce qui touche à l'univers plus que tout. ≈ C'est une ex-astronaute : elle a passé plusieurs mois dans l'espace en 2014. ≈ Elle déteste cuisiner et se contente de plats à réchauffer au micro-ondes. En outre, elle adore les pâtes, les pizzas et les burgers. ≈ Pour se détendre, elle aime jouer aux jeux vidéos, parfois en ligne. ≈ Elle fait du sport régulièrement à la salle proche de chez elle. ≈ Elle carbure exclusivement au café noir. ≈ Victime d'un accident de voiture début février 2020, elle fait une amnésie rétrograde et ne se souvient pas des 4 dernières années.
RPs EN COURS : oops, i did it again (mary) 9tml
CALLEXWe are all water from different rivers. That's why it's so easy to meet. We are all water in this vast, vast ocean. And you and I get closer everytime I feel your heartbeart.

oops, i did it again (mary) Lexia2
JALEX & JALEXIAWhen everything is wrong I'll come talk to you. You make things alright when I'm feeling blue. You are such a blessing and I won’t be messing with the one thing that brings light to all of my darkness.

oops, i did it again (mary) Giphy
MILEXWhen you feel embarrassed, then I'll be your pride. When you need directions, then I'll be the guide. For all time.

(RW)KateDianaNicoVictoire.
RPs EN ATTENTE : Adam.
RPs TERMINÉS : Olivia 1.
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : shiya (ava) & tik tok (sign).
DC : Quinn, la gardienne des océans & Maeve, la louve alpha.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29492-lex-always-reach-for-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t30838-quinn-o-maeve-o-lex-fiche-unique

Message(#) Sujet: Re: oops, i did it again (mary) oops, i did it again (mary) EmptyMer 22 Juil 2020 - 16:45

Excellent choix de famille. oops, i did it again (mary) 674657830
Bienvenue parmi nous, jolie Mary. oops, i did it again (mary) 2523491165

More:

Dylane Bradford
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : Une amitié brisée ... L'coeur en vrac. Elle se pensait prête mais à croire qu'elle est coincée dans l'passé ...
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus pouvoir devenir danseuse pro. Néanmoins, elle envisage une opération et n'a pas totalement mis ce rêve de côté. Ce sera quitte ou double!
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside. Une colocation serait pas de refus mais elle hésite ne sachant pas si elle saurait supporter une tierce personne à longueur de temps ou faudrait qu'elle l'apprécie vraiment ...
oops, i did it again (mary) Original

PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
RPs EN COURS : 37/40

Juin 2020
Simon#1Cody#1

Juillet 2020
Michael#1Jouvia#1Nico#1Joel#1Frederick#1Riona#1Amélia#1Jordan#2Kane#1Moana#1Ellie#1Naos#1Mia#2Aidan#1Margot#1
Lena#2Adelina#1Amy#3

Août 2020
Ripley#1Ash#2Ginny#1Danika#1Byron#2Wim#2
Jax#1Novella#1Brianna#1Dylias#2

Flashback
Wim#1 Ludmilla#1 Kieran#1Judith#1Théa#1Keith#1Bailey#1

Univers Alternatif

L'bro ≈ Tu t'es juste enfui. J'te reconnais plus ... J'sais plus qui tu es ... Mais dans l'fond j'veux juste te retrouver.
Adane ≈Une amitié brisée par un baiser et plus si affinités ...
oops, i did it again (mary) Y603
Dylias ≈ T'me pousses à bout de nerfs. A croire que ce jeu m'amuse même si j'compte pas te l'avouer
Le BFF ≈ T'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.
La soeur de coeur≈ T'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.

RPs EN ATTENTE : Ella - Isaac - You ?
RPs TERMINÉS : Juin 2020
Amy#1Ash#1Adane#1Adane#2Byron#1Dylias#1

Juillet 2020
Adane#3Adane#4Adane#5Jordan#1Adane#6Adane#7
Amy#2Adane#8Mia#1Adane#9Jaylen#1Lena#1Adane#10

Août 2020

Flashback

Univers alternatifs

Rp abandonnés:

CRÉDITS : @Myself (avatar) Tumblr (gif) Myself (craskship)
DC : Claire Les rêves musicaux
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t31776-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: oops, i did it again (mary) oops, i did it again (mary) EmptyMer 22 Juil 2020 - 16:48

Bienvenue dans le coin oops, i did it again (mary) 1949770018

Une poupée déchue ≈ Car la roue tourne et tout se paye.Un jour tu brilles puis on te raye. Des larmes de pluie sur ton soleil et rien ne sera plus pareil .
by wiise
Abel Anson
SURNOM : Ma mère me surnomme, mon poussin.
STATUT : Un divorce avec Jessian après un an de relation et quelques mois de mariage seulement. ♪ Papa d'une petite Morgane, cinq ans. ♪ Célibataire mais, Primrose est toujours là quelque part dans mes pensées et mes sentiments envers mon ex femme sont toujours là quelque part dans mon coeur.
MÉTIER : Cela fait plus d'un an maintenant que je réceptionne les livraisons, fait la mise en rayon des produits et encaisse les clients à l'épicerie bio, Natura Verde de Livia V. qui se trouve à Logan City.
LOGEMENT : Je vis dans l'appartement #55 sur kent street à Fortitude Valley.
oops, i did it again (mary) Tumblr_inline_p4luh2irb31qlt39u_250

RPs EN COURS : oops, i did it again (mary) Tumblr_inline_otnuzeiha81rifr4k_540
Jess'" falling in love is easy but staying in love is a challenge. letting go is difficult but moving on to other things is even harder. "
oops, i did it again (mary) Tumblr_inline_o45ku3fMhV1sir8ad_250
Mo'" dads are like a chocolate cake: hard on the outside and tender on the inside. "
oops, i did it again (mary) Tumblr_inline_of095tXRgp1qlt39u_250
Prim'" you cannot start a new chapter if you keep re-reading the previous one. "

RPs EN ATTENTE : oops, i did it again (mary) Dd15247014aa2b5208071326fc19bc56905b4539
Aaron" a cousin is halfway between a friend and a brother. "
Primrose #1. ▲ Livia #1. ▲ Jack #1. ▲ Caleb #1.

DC : Pas de double compte.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32040-abel-music-is-my-life

Message(#) Sujet: Re: oops, i did it again (mary) oops, i did it again (mary) EmptyMer 22 Juil 2020 - 17:11

Très bon choix de famille. oops, i did it again (mary) 206649278
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche. :hugsurprise:

† La musique c'est le complément de la parole, du bruit et du silence qui relie, notre corps et notre esprit conscient et inconscient, à tous les univers sensibles et insensibles, perceptibles et imperceptibles, finis et infinis.
Adelina Montrose
ÂGE : Malgré le petit gabarit, les traits enfantins qui la rajeunissent, il y a bien vingt-sept années affichées au compteur.
SURNOM : Parce qu’Adelina, c’est trop long, la plupart des gens se contentent de l’appeler Dell ou Della. Certains s’essaient même à utiliser son deuxième prénom, Baby.
STATUT : Onze petites lettres, elle est célibataire, Della.
MÉTIER : Mécanicienne chez Mecanor, elle vit de sa passion et passe ses journées à faire ce qu'elle aime, entourée de voitures, les mains pleines de cambouis.
LOGEMENT : C'est dans le quartier de Toowong, au 03 sherwood road, que se situe la maison qu'elle a commencé à rénover.
oops, i did it again (mary) Nvcn

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : jordandanikaashsagewimrudyraphaelginnydalinadylanejillsiloëlenazacharyezra

PSEUDO : line (pauline).
CRÉDITS : byme.
DC : //
https://www.30yearsstillyoung.com/t32286-c-est-beau-la-folie-adelina-montrose https://www.30yearsstillyoung.com/t32330-adelina-madness-in-a-pretty-package

Message(#) Sujet: Re: oops, i did it again (mary) oops, i did it again (mary) EmptyMer 22 Juil 2020 - 17:22

Oh la la mais quel choix de bouille et de scénario :shocked:
Hâte d'en découvrir plus sur Mary, j'viendrais sûrement te quémander un ptit lien au passage oops, i did it again (mary) 3922047296
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fichette :l:

she's madness in a pretty package. -t.y. ©️by anaëlle.
Celeste Barclay
SURNOM : Cherry, surnom uniquement utilisé par tes frangins
STATUT : Célibataire, le cœur ailleurs
MÉTIER : Etudiante en ingénierie biomédicale la semaine, mannequin chez A.K Agency les weekends
LOGEMENT : #300, Princess Street, Logan City
oops, i did it again (mary) Tumblr_inline_o0lf4yRDIu1sc3ygs_250

PETIT PLUS : Empêtrée dans les rumeurs suite à un article de magazine people, à croire qu'on a envie de la voir en couple avec un certain Byron
RPs EN COURS : Sinead - Roxanne - Byron - Simon
PSEUDO : smoking cat
CRÉDITS : fio (avatar) diatypose (sign) Joseph (abeille)
DC : aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t28523-celeste-crash-burn https://www.30yearsstillyoung.com/t28726-celeste-cherry-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t28727-celeste-barclay#1249608 https://www.30yearsstillyoung.com/t28730-celeste-barclay#1249673

Message(#) Sujet: Re: oops, i did it again (mary) oops, i did it again (mary) EmptyMer 22 Juil 2020 - 17:23

Bienvenue parmi nous I love you

This dark night (Don't be lonely). Like stars (We shine). Don't disappear. 'Cause you're a big existence. Let us shine

oops, i did it again (mary) GakRzI7K_o
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 20 ans ! Et elle a fait une teuf d'enfer ! (21 février 2000)
SURNOM : L'abandonnée, ça pourrait être bien. Puisque les gens ont tendance à l'abandonner
STATUT : Seule, abandonnée, au fond du gouffre. Enceinte de surcroît d'un homme qui disait que ça serait à la vie à la mort. Malheureuse comme jamais
MÉTIER : La petite voix que tu entends quand t'appelles le numéro d'urgence ? Bah, tu peux tomber sur Amy ! Bien qu'actuellement elle est en arrêt maladie à cause d'une double fracture de la jambe
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong, même si elle aime pas trop y passer parce que Ash est dans le quartier et qu'elle ne sait pas vraiment si elle a envie de le croiser
oops, i did it again (mary) Tumblr_mr1koi3nGY1qk9f8bo1_500

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
oops, i did it again (mary) Tumblr_inline_pm331jyUj21sftto9_1280
Dimension : (ghost) Adèle #1 ; (UA) Simon #1

Flashback : (2018) Simon #3 ; (mai 2020) Adèle #5

mai 2020 : Shephard² #2

juin 2020 : Josh #2 ; // Rupture avec Ash // Elie #6 ; Wayne #1 // accident de voiture // Jayden #1

août 2020 : [ur=https://www.30yearsstillyoung.com/t32913-our-baby-ash]Ash #30[/url] ; Serinda #1 ; Dylane #3 ; Keith #2
RPs EN ATTENTE :
oops, i did it again (mary) Y9neajz3
It wasn't just an illusion you and me. But you screwed everything. You're just a liar. I can't let you be in my life or the baby's life. Too hard for me. You want the past? Go. But you give up the futur. Our futur. You give up the baby too.

oops, i did it again (mary) Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

RPs TERMINÉS :
oops, i did it again (mary) Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; (ghost) Julian #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; √ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

février 2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6

mars 2020 : √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1

avril 2020 : √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ;

mai 2020 : √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24

juin 2020 : √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2
PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : Avatar de Cosmic light', Sign de bat'phanie
DC : Delilah & Jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: oops, i did it again (mary) oops, i did it again (mary) EmptyMer 22 Juil 2020 - 17:32

Bienv'nue à toi ^^

Baby on board!
Un peu de toi, un peu de moi. ▬ Fairy tales are bullshit! It wasn't an illusion. Until this.
Luke Baumann
STATUT : Marié un peu désespéré et père d'un petit garçon
MÉTIER : Professeur en communication à l'université, bénévole à la fondation Oliver Keynes
LOGEMENT : Une maison au 267 Princess Street, à Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : Loris #1
RPs EN ATTENTE : River
PSEUDO : Harbinger
CRÉDITS : Shady
DC : Nop
https://www.30yearsstillyoung.com/t32041-luke-baumann-just-ignore-all-this-present-tense https://www.30yearsstillyoung.com/t32295-luke-baumann-to-change-and-stay-the-same https://www.30yearsstillyoung.com/t32454-luke-baumann

Message(#) Sujet: Re: oops, i did it again (mary) oops, i did it again (mary) EmptyMer 22 Juil 2020 - 17:50

Bienvenue parmi nous :D
Mary Rhodes

Message(#) Sujet: Re: oops, i did it again (mary) oops, i did it again (mary) EmptyMer 22 Juil 2020 - 17:53

merci les copains, vous êtes adorables oops, i did it again (mary) 256908409 oops, i did it again (mary) 256908409 oops, i did it again (mary) 256908409

@Adelina Montrose omg, yes, alors là avec graaaaand plaisir oops, i did it again (mary) 206649278 oops, i did it again (mary) 206649278 oops, i did it again (mary) 206649278
alexa cette déesse, et puis ton perso a l'air tellement cool oops, i did it again (mary) 1949770018

.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: oops, i did it again (mary) oops, i did it again (mary) Empty

oops, i did it again (mary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant