AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -37%
Jeu Mille Bornes – Version Luxe à 12,45 ...
Voir le deal
12.45 €

J'allais pas te laisser là (Ft; Avalon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Source Gifer.com

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 14/10
Heïana - Keith - Byron (FB) - Héléna - Mia (FB) - Lena - Dylane (FB) - Amélia (FB) - Adelina (FB) - Avalon (FB) - Dylane#2 - Knox & Mia - Sacha - Novella

Oscar - Stella (Event) - Tabitha (FB)- Candice (FB) - Mira- Théa (Ab)

RPs EN ATTENTE : Jessalyn
Ivy - Elizabeth - Allie - Caroline

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
J'allais pas te laisser là (Ft; Avalon) 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp by myself (Speed(y) / Ub (Loonywaltz) + signa by cendres. (GIF by ?)
DC : La petite tahienne Moana
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster#1441147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

J'allais pas te laisser là (Ft; Avalon) Empty
Message(#) Sujet: J'allais pas te laisser là (Ft; Avalon) J'allais pas te laisser là (Ft; Avalon) EmptyVen 24 Juil - 1:05

J'allais pas te laisser là.

@Avalon Healey x Wim Coster

Âge Wim: 29 ans
Décembre 2019 à Brisbane

Sortir aujourd'hui est une obligation, il n'y a aucune excuse permise. Après tout, 30 ans ça se fête pas tous les jours. C'était la phrase notée sur le SMS d'invitation.
Ce n'était pas pour l'anniversaire du Coster, lui sa fête aurait lieu le jour du réveillon du Nouvel-An. D'ailleurs rien que d'y penser ça le déprime à moitié. Il se demande vraiment des fois qui a inventé ce concept, la vieillesse.
C'était pas un ami proche à lui qui avait fait son entrée dans la trentaine récemment mais le Coster avait été invité parce que tout le monde sait parfaitement que Wim et la fête ça ne fait qu'un.
Cette personne en question, il avait du la côtoyer quelques fois en soirée tout au plus. Juste une simple connaissance. En revanche, celui qui avait planifié l'événement -si on peut appeler ça comme ça- était quelqu'un que Wim connaissait parfaitement. Ces soirées ont toujours un franc succès où tout circule, alcool, drogue… Le jeune homme y allait énormément autrefois mais maintenant il refusait ses invitations quasiment tout le temps.
Il ne comptait pas non plus aller à celle-ci, jusqu'à ce qu'on vienne carrément le chercher chez lui pour l'y emmener de force. Les bonnes résolutions de ne pas sortir alors qu'il travaille le lendemain partent un peu en fumée… Après tout, ses amis ont pas tort c'est pas quand il aura soixante ans qu'il pourra se permettre tout ça.
Le réveil du lendemain allait douloureux, très douloureux même. C'est pas lui qui serait raisonnable longtemps et on allait pas non plus l'aider à l'être.
Ça faisait bien des mois que Wim n'avait pas été à une soirée comme ça où tout coule à flot. Il avait même perdu plusieurs sensations, à force de ne plus y aller autant qu'avant. C'est vrai que ça lui manque tout ça parfois, mais il essaie d'être raisonnable pour une fois dans sa vie.
Mais une party sans qu'un truc de fou ne se passe, ça Wim il ne connaissait pas. A chaque fois il y a toujours quelque chose et visiblement ça ne changera jamais. A croire qu'il attire les problèmes…
Sacha était sorti depuis un peu trop longtemps au goût de tout le monde pour un défi qui aurait dû durer quelques minutes à peine. Des défis qui tournent mal ça ne serait ni la première ni la dernière fois. Un petit groupe s'était formé pour le retrouver et Wim en faisait également parti. Ils s'étaient séparés et mis deux par deux pour être plus efficace.

Wim s’arrêta net, intrigué par des bruits qu’il venait d’entendre mais qui s’étaient tus aussitôt. “Attend, t’as entendu toi aussi ?" questionna-t-il.  “On se tire Wim, y’a rien c’est dans ta tête !” fit simplement son ami avant de filer. Oui sans doute un tour de son imagination...
Il avait commencé à le suivre jusqu’à ce que ça recommence à peine avait-il fait quelques pas. Non il ne pouvait pas continuer comme si de rien n’était, sa conscience n’aurait pas été tranquille.
Il alluma son téléphone en mode torche pour y voir plus clair et fit demi-tour. Il scruta tous les alentours pour en découvrir la source.
« Shit ! » s'exclama-t-il lorsqu'il finit par envoyer la lumière en pleine face d'une jeune femme à quelques mètres de lui à peine.

DESIGN ϟ  VOCIVUS
GIFs BY Wattpad & chaussette  

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious I'm a bad guy.

J'allais pas te laisser là (Ft; Avalon) 2eDseF9

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Avalon Healey
SURNOM : Ava, ley, lee, ptit cochon.
STATUT : geek, peut être un peu amoureuse de son coloc
MÉTIER : photographe
LOGEMENT : chez justin pierce
J'allais pas te laisser là (Ft; Avalon) LWpkfrB

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Ava est une femme pleine de vie et amoureuse de tout ce qui l'entoure, des animaux et des gens qui sourient. Après une agression elle a changé et s'est un peu renfermée, mais elle s'épanouit avec des alliés de poids qui ne la laisse pas tomber. c'est aussi une geek acharnée qui adore les grosses épées.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 8/8 Pas de rp en plus.
JUSTIN #1 - WIM #1 - MAEVE #1 - BIRDIE #1 - LENA #1
- CALLEN #1 - ISAAC #1 - DYLANE #1

PSEUDO : junkiie
CRÉDITS : junkiie
DC : non
https://www.30yearsstillyoung.com/t32374-dans-le-jardin-d-avalon#1438556 https://www.30yearsstillyoung.com/t32435-avalon-healey#1440147

J'allais pas te laisser là (Ft; Avalon) Empty
Message(#) Sujet: Re: J'allais pas te laisser là (Ft; Avalon) J'allais pas te laisser là (Ft; Avalon) EmptyMer 19 Aoû - 11:23

Elle était surement sous le choc. Avalon avait du mal à se reprendre, du mal à se concentrer sur quelque chose d'aussi simple que respirer. Elle avait des larmes sur les joues, mais elle ne savait pas ce qu’elle fichait là. elle se sentait mal, elle se doutait qu’elle venait de vivre un truc intense, quelque chose qui la déchirait de l’intérieur, mais elle était incapable de gérer le quoi. Elle ne savait même pas depuis quand elle était là, à pleurer silencieusement. Un homme avait fuit, et elle aurait du temps après pour évaluer ce qu’il avait dû se passer. Pour le moment une lumière vint l’aveugler. elle plissa les yeux face à ce jeune homme devant elle. Qui était il ? Lui aussi allait lui faire du mal ? Elle se recula, se recroquevilla sur elle même. Elle ne voulait pas bouger, plus jamais, elle resterait là. Oui là c’était bien. Elle ne savait pas si elle devait parler ou se taire. Il venait peut être l’aider ? Elle ne voyait même pas vraiment à quoi il ressemblait, elle était là sans l’être. Elle se mit à le regarder, toujours les yeux plissés et se mit à parler.

J’ai froid.

Elle tremblait, elle le regardait sans le voir. Elle triturait ses doigts, occupée à essayer de reprendre le chemin du réveil. mais se réveiller c'était réaliser. Se réveiller c’était comprendre ce qu’il s’était passer. Être alerte c’était se prendre en plein figure l’amas d’émotions négatives et dévastatrices qu'elle avait pas encore ressenti. Elle n’avait pas peur de ce jeune homme. elle sentait qu’il lui ferait pas de mal, ou du moins, elle voulait le croire. Elle voulait se réfugier en elle même, et qu’on la rassure, peu importe le moyen. Elle avait froid, elle était sur le sol, et sa culotte gisait à côté d’elle, mais elle n’avait pas vu, ou elle ne voulait pas voir. N’importe qui pouvait comprendre ce qu’il s’était passé. N’importe qui aurait compris qu’elle n’était plus elle même pour le moment.

@Wim Coster

stay above the water
You don't have to speak, just to break the silence. Don't have to cry, just to make me weak. Don't have to stand, when the walls are shaking. Don't have to lie just to make me believe - @alaska.   
Revenir en haut Aller en bas

J'allais pas te laisser là (Ft; Avalon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1