AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-83%
Le deal à ne pas rater :
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
4.99 € 29.99 €
Voir le deal

thinking out loud (justine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Justine Migliore
STATUT : célibataire ne cherchant pas spécialement à modifier cela.
MÉTIER : infirmière au service pédiatrie du St Vincent's Hospital.
LOGEMENT : un joli appartement situé au 296 orchid street, à redcliffe.
thinking out loud (justine) Tumblr_inline_pouhv3lUWw1vjg4rh_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : née en France mais n'a jamais connu le pays, elle est en Australie depuis bébé + esclave d'un gros matou roux appelé Lupin + potterhead dans l'âme + amoureuse des animaux + pâtissière hors pair + se rend à la salle de sport très régulièrement.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : isaac + noa + dimitri + hassan
PSEUDO : patronum (jess).
CRÉDITS : skywalkers (avatar), sarasvati (signature) &. loonywaltz (ub).
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32499-thinking-out-loud-justine https://www.30yearsstillyoung.com/t32990-firework-justine

thinking out loud (justine) Empty
Message(#) Sujet: thinking out loud (justine) thinking out loud (justine) EmptySam 25 Juil - 23:42

Justine Migliore
Don't you tell me what you think that I can be
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea
Pièce d'identité

NOM ≈ Migliore. PRÉNOM ≈ Justine. ÂGE ≈ trente-cinq ans, née le 13 juin 1985. LIEU DE NAISSANCE ≈ Grenoble, France. STATUT SOCIAL ≈ célibataire. MÉTIER ≈ infirmière au service pédiatrie du St Vincent's Hospital. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle. GROUPE ≈ 40 ans, mode d’emploi (ou 30 ans sinon rien, étant donné qu'elle est dans la transition thinking out loud (justine) 493443433 ). AVATAR CHOISI ≈ Dianna Agron.

Les informations en vrac

01. Justine a vu le jour en France, mais elle n’a de français que la nationalité. Elle n’avait pas encore un an lorsque ses parents ont décidé de tout plaquer afin de vivre leur rêve et d’emménager en Australie. Un rêve à durée limitée dans un premier temps, puis finalement, la famille Migliore parvient à s’installer définitivement sur la terre des kangourous. 02. Elle est enfant unique, mais aussi fille d’un couple divorcé. Elle avait huit ans lorsque ses parents se sont séparés et Justine ne garde pas spécialement un mauvais souvenir de cette période. Un peu de tristesse, certes, mais au final, l’ambiance de la maison devint plus agréable par la suite. Laura, sa mère, avait envie de voir du monde, de bouger tandis que son père ne souhaitait pas passer des années sur les routes. Laura est donc partie, ne délaissant pour autant pas sa fille. Justine restait régulièrement en contact avec sa mère qui lui envoyait des tonnes de cartes postales au fur et à mesure de son périple. 03. C’est un an plus tard que Justine et son père s’installent à Brisbane. Une véritable opportunité de carrière selon lui, la jeune fille apprendra quelques mois plus tard que le déménagement était surtout motivé par une certaine Holly, jolie rouquine qui faisait battre le cœur de son père. Cette Holly deviendra officiellement sa belle-mère et elle l’est encore et toujours à l’heure actuelle d’ailleurs. 04. Depuis toute petite, Justine a cette aptitude à venir en aide aux autres. A l’école, cet instinct se manifestait bien souvent par le prêt de matériel ou partage de collation aux camarades n’ayant pas toujours ce qu’il fallait puis c’est devenu une façon de vivre pour elle, une vocation. Il fallait que plus tard, elle vienne en aide aux personnes en ayant besoin. A l’adolescence, elle devient bénévole dans diverses associations dès que l’occasion se présente et une fois le bac en poche, elle se lance dans des études supérieures afin de devenir infirmière. A son sens, il n’y a pas meilleur emploi que pour se rendre utile et venir en aide aux autres, l’apothéose serait de pouvoir intégrer le service pédiatrie. 05. Il paraît que quand on veut, on peut et Justine affirmera toujours que c’est le cas. Devenir infirmière en pédiatrie demeurait son plus grand souhait et à force de travail et de volonté, elle y est parvenue. Ce n’est pas facile tous les jours, elle passe probablement plus de temps sur son lieu de travail qu’à tenter d’avoir une vie sociale, mais elle aime ce qu’elle fait par-dessus tout et pour rien au monde elle ne voudrait faire autre chose. Ce n’est pas tous les jours facile, la vie n’est pas toujours juste, mais elle s’émerveille un peu plus chaque jour face à la force dont font preuve ses petits patients. 06. Justine, c’est la bonne copine, la fille sur qui on pourra toujours compter, quoi qu’il puisse arriver. C’est un véritable rayon de soleil qu’on est heureux d’avoir auprès de soi. Elle semble parfois naïve, parce qu’elle aime s’émerveiller de petites choses, on aurait presque envie de la protéger du monde, comme une petite chose fragile qui pourrait se briser à la moindre secousse, mais dans le fond, elle est loin de cette image qu’elle renvoie. Certes, elle aime les choses simples et elle adore se pavaner chez elle dans sa combinaison licorne toute moelleuse, mais elle ne vit pas dans le monde des bisounours pour autant. Elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et lorsqu’elle a décidé que ce serait non, c’est non. 07. La jolie blonde n’a jamais eu beaucoup de chance en amour. Elle a eu quelques relations par-ci, par-là, plus ou moins longue, mais au final, elle n’a jamais rencontrer l’homme de sa vie. Elle est aujourd’hui célibataire et ne cherche pas réellement à modifier quoi que ce soit à cela. Il y a des jours où ça lui pèse, où elle se dit qu’avoir quelqu’un contre qui se blottir en rentrant après une dure journée de travail pourrait être satisfaisant, mais au final... ça lui passe. Elle aimerait fonder une famille, mais le futur père de ses enfants ne s’est pas encore présenter. Un jour peut-être... en attendant, elle a un emploi du temps assez chargé et tout cela n’est que très lointain à ses yeux pour le moment. 08. Justine, c’est pas le genre de fille qu’on va pouvoir retrouver dans les bars tous les soirs. Non, elle est plutôt du genre à apprécier le confort de son appartement et les ronrons de son chat après une longue journée de travail plutôt que de sortir jusqu’à pas d’heure. Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit non plus, elle apprécie de sortir à l’occasion, d’aller boire un verre avec ses amis ou ses collègues, et elle aime même ça, mais entre une soirée tranquille chez elle, devant une série ou un jeu vidéo et une soirée à s’enflammer sur le dancefloor toute la nuit, son choix est vite fait. Cela dit, elle ne refusera jamais d’aller boire un verre au bar du coin en bonne compagnie. 09. C’est une amoureuse des animaux. Si elle s’écoutait, Justine aurait déjà probablement recueilli la moitié des chats errants et serait l’heureuse maîtresse de quelques chiens, mais elle a aussi conscience de ne pas avoir un mode de vie adapté pour adopter toutes les boules de poils qu’elle voudrait. Elle se contente de Lupin, son gros matou roux qui vit royalement sa vie de chat en venant réclamer sa nourriture à heure fixe et des caresses dès que la blonde se pose dans son canapé. 10. Justine adore cuisiner et elle est même d’ailleurs plutôt douée pour ça. Cela dit, elle a un attrait tout particulier pour la pâtisserie. Parce que le sucré, il n’y a que ça de vrai et qu’il n’y a probablement rien de plus réconfortant que le chocolat ou la crème au beurre. Et puis, c’est plus facile de partager et d’embarquer de la pâtisserie. Alors dès qu’elle en a l’occasion, elle se cale derrière les fourneaux et elle amène ses douceurs à l’hôpital, les offrant volontiers à qui voudra bien mordre dedans.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle patronum, mais appelez-moi jess. J'ai 29 ans, et je viens de Lille, dans le nord. J'ai découvert 30YSY grâce à un top-site à la base si je me souviens bien, c'était il y a longtemps, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'avais envie de revenir sur le forum, après un retour avorté il y a quelques mois  thinking out loud (justine) 3300762870  je suis bien décidée à revenir en force aujourd'hui  thinking out loud (justine) 1949770018 . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présente un peu tous les jours, l'activité rp variera un peu en fonction de mon activité familiale, mais je tiendrai mes partenaires au courant au fur et à mesure. Mon personnage est un scénario de @Isaac Jensen. Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et j'espère pouvoir me refaire une vraie place dans le coin  thinking out loud (justine) 2954228499 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>dianna agron ≈</pris> justine migliore

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>JUSTINE</pris>

People like us, we don’t need that much just someone that starts the spark in our bonfire hearts.

thinking out loud (justine) 577022hopital
thinking out loud (justine) OBCGg4U
thinking out loud (justine) Dr4dErc

Dernière édition par Justine Migliore le Mar 4 Aoû - 14:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine Migliore
STATUT : célibataire ne cherchant pas spécialement à modifier cela.
MÉTIER : infirmière au service pédiatrie du St Vincent's Hospital.
LOGEMENT : un joli appartement situé au 296 orchid street, à redcliffe.
thinking out loud (justine) Tumblr_inline_pouhv3lUWw1vjg4rh_250

PETIT PLUS : née en France mais n'a jamais connu le pays, elle est en Australie depuis bébé + esclave d'un gros matou roux appelé Lupin + potterhead dans l'âme + amoureuse des animaux + pâtissière hors pair + se rend à la salle de sport très régulièrement.
RPs EN COURS : isaac + noa + dimitri + hassan
PSEUDO : patronum (jess).
CRÉDITS : skywalkers (avatar), sarasvati (signature) &. loonywaltz (ub).
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32499-thinking-out-loud-justine https://www.30yearsstillyoung.com/t32990-firework-justine

Message(#) Sujet: Re: thinking out loud (justine) thinking out loud (justine) EmptySam 25 Juil - 23:43

Il était une fois, mon histoire
Oh, you no longer fear when your heart’s turned to gold

family. a little bit of crazy, a little bit of loud and a whole lot of love.

« PAPA ! »  Le regard insistant, elle prit son père de se taire, tout en sachant pertinemment que ça ne changera rien. Lorsque son père se lançait sur la question de sa future descendance, il était difficile de le dévier du chemin... et Justine avait tout autant conscience qu’elle n’avait aucun allié autour de cette table. « Quoi ? J’ai le droit de m’inquiéter non ?! Et de me demander si je vais un jour devenir grand-père... et connaitre mes petits-enfants ! » Justine leva les yeux au ciel tout en se relevant d’un même mouvement. Elle se contenta de soupirer tout en attrapant la pile d’assiettes sales qu’il y avait à débarrasser. Sans se retourner, la blonde prit la direction de la cuisine, espérant échapper à la fausse pression familiale. Elle savait pertinemment que tout cela n’était que taquinerie, que si son père insistait avec tout cela, c’était surtout parce qu’il avait envie de voir sa fille heureuse et qu’à son sens à lui, le bonheur se résumait à la vie familiale. Ca ne partait pas d’une mauvaise intention et elle ne lui tiendrait en tiendra jamais rigueur, mais elle préférait généralement calmer le jeu immédiatement quand il commençait à vouloir se mêler de sa vie sentimentale. Robert était parfaitement du genre à tenter d’organiser un rendez-vous avec le fils d’une de ses connaissance et Justine voulait absolument éviter une situation aussi gênante. « Tu sais qu’il ne pense pas à mal hein, chérie ? » La voix douce de Holly s’était élevée dans la cuisine. La belle-mère de la blonde l’avait suivit avec d’autres plats à débarrasser. « Je sais bien. » Un sourire tendre passa sur les lèvres de l’infirmière. Elles avaient toujours été complices avec Holly. Elle n’était encore qu’une enfant lorsque la rouquine était entrée dans leur vie et si la mère de Justine n’avait jamais délaissé sa fille, il n’en restait pas moins qu’elle passait son temps un peu partout dans le monde et la plupart des grandes étapes dans la vie d’une jeune femme, elle les avait franchies avec sa belle-mère. Ca resserre forcément les liens. « Il s’inquiète de ton bonheur, c’est tout. » « Je sais. » Les deux femmes échangèrent un sourire complice avant que Justine ne se mette à remplir le lave-vaisselle. « Mais sinon, tout va bien de ce côté-là malgré tout, n’est-ce pas ? Je veux dire... tu ne manques de rien ? Tes besoins de femme sont comblés ? » Les yeux ronds, Justine se redressa pour jeter un regard foudroyant à sa belle-mère. Il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre. Elle éclata de rire, mais éluda la question malgré tout ; « Tu diras à papa s’il me cherche que je suis partie prendre le café dans le jardin. »

can we make this something good ?

« C’est mieux ainsi. » Le regard dans le vague, Justine acquiesça avant de redresser le visage et d’adresser un maigre sourire à Dimitri. C’était mieux ainsi, il allait sans dire. Cette relation ne mènerait à rien. Ils ne se voyaient que peu et si ils passaient toujours de bons moments en étant ensemble, l’infirmière n’avait jamais ressenti cette étincelle, ce petit truc que le commun des mortels appelle amour. Il n’y avait rien de plus qu’un réel attachement, probablement une amitié naissante. Et pourtant, elle se sentait triste de cette rupture sans réellement pouvoir s’expliquer pourquoi pour autant. Probablement parce qu’elle avait l’impression qu’elle n’était définitivement pas faite pour la vie de couple. Un échec de plus. Comme si Justine devait être de ces personnes qui se contentent de leur vie comme elle est, en se mariant à leur travail plutôt qu’à leur âme sœur. Peut-être que c’était ça. La plupart de ses relations se terminaient de la sorte, on lui reprochait de ne pas être assez disponible, assez impliquée et tous les garçons avec qui elle avait pu faire un maigre bout de chemin n’avaient pas tort. Elle avait espéré que Dimitri serait le bon, de toute évidence, il ne l’était pas. Peut-être aurait-elle dû s’y attendre, après tout le passif du jeune homme demandait une attention particulière et ils n’avaient pas réussi à réellement construire quelque chose tous les deux. « Je sais que ça va faire bateau, mais promets-moi qu’on restera en contact. » Parce que malgré tout, elle l’appréciait sincèrement, elle avait passé de réels bons moments en sa compagnie et à défaut d’être un couple, peut-être parviendraient-ils à rester amis ? « Evidemment. » Ils échangèrent un sourire. C’était mieux ainsi, sans le moindre doute et il était certain qu’ils étaient sincères en se promettant de continuer à se voir quand ils en auraient l’occasion. Ce qu’ils n’avaient pas pris en compte en se faisant cette promesse, c’était que ce qui les avait pousser à se séparer, c’était justement l’implication et ce manque de temps qu’ils avaient à s’accorder l’un à l’autre.

because of you, i laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more.

S’élançant à toute vitesse à travers le couloir de l’hôpital, Justine termina sa course en sautant sur le dos du brun qui passait par-là. « Prêt à te prendre une raclée ? » glissa-t-elle, amusée, à l’oreille du jeune homme maintenant qu’elle était bien calée sur son dos. Isaac n’avait même pas semblé surpris d’avoir à la réceptionner de la sorte. Probablement parce qu’il en avait l’habitude depuis le temps. « Ne rêve pas trop ! » Un éclat de rire échappa à la blonde qui se détacha finalement afin de reposer les pieds sur la terre ferme. « Ca fait trois fois de suite que je te bats, je crois qu’il est temps que tu te rendes à l’évidence et que tu t’inclines devant ton maître. » Le ton employé était faussement hautain, elle attendait au moins une révérence, mais tout ce qu’elle obtint en retour, ce fut un ébouriffage de cheveux en bon et due forme. Un nouvel éclat de rire et tous deux prirent la direction du self. La compétition du jour ? Un concours de la meilleure présentation d’assiette à servir aux petits patients du service pédiatrie. C’était un jeu qui était né un peu par hasard entre eux avant de devenir une véritable compétition très attendue par les petites têtes blondes qui se réjouissaient à chaque fois de pouvoir jouer au jury. « Tu peux toujours déclaré forfait si tu veux hein. » Elle le taquine, parce que c’est comme ça entre eux et qu’on pourrait croire que quelque chose ne va pas si ce n’est pas le cas. Puis elle se replonge dans sa tâche, s’appliquant pour que son assiette soit la plus jolie possible. Cela ne suffira cependant pas au quatrième sacre consécutif. « C’est bon, je m’incline... et je m’engage à t’apporter le petit-déjeuner jusqu’à la fin de la semaine. »

i've been reading books of old the legends and the myths. Achilles and his gold, Hercules and his gifts. Spiderman's control and Batman with his fists.

Le plus silencieusement possible, Justine s’était glissée dans la pièce, refermant doucement la porte derrière elle afin de ne pas perturber la lecture qui était en train de se dérouler. Les activités étaient régulières dans le service pédiatrie. Entre les ateliers bricolages et les lectures offertes, l’hôpital, et plus précisément ses bénévoles, faisaient toujours en sorte que les petits patients aient quelque chose à faire, qu’ils n’aient pas le temps de s’ennuyer, de voir le temps passer. L’infirmière essayait régulièrement de passer lors de ces rencontres, afin d’apporter un peu de son aide quand elle le pouvait ou tout simplement pour voir les sourires se dessiner sur les lèvres des enfants. Il y avait cependant un rendez-vous qu’elle ne ratait jamais. Dès qu’elle voyait le prénom d’Hassan sur le planning des bénévoles, Justine faisait toujours en sorte de pouvoir se libérer un peu de temps. Voilà maintenant plusieurs années qu’elle a fait la rencontre du jeune homme. Dans les couloirs de ce même hôpital. Avant de devenir officiellement bénévole, il était lui-même patient. Un patient qui aimait venir se perdre dans l’étage de pédiatrie afin de lire des histoires aux enfants présents. C’est Justine qui avait proposé à Hassan de devenir officiellement bénévole. Et elle tentait de ne jamais manquer l’une de ses venues. Parce qu’au fil des rencontres, il était devenu un ami. Elle avait appris à le connaître et à apprécier sa force tranquille. Un sourire passa sur les lèvres de la blonde lorsque le jeune homme releva son visage vers elle. La lecture était terminée. Les petites têtes blondes se mirent à sortir doucement de la pièce, accompagnées par quelques infirmiers et autres bénévoles. Justine traversa la pièce à contresens afin de rejoindre le brun et de l’enlacer. « J’ai fini mon service, ça te dit qu’on aille boire un café hors de ces murs ? » Un large sourire prit place sur les lèvres de l’infirmière. « Et si tu te laisses tenter, je suis même prête à t’offrir une part de tarte, parce que perso, j’ai pas mangé, je meeeeeeeurs de faim et j’ai pas envie de me goinfrer seule. » Ils avaient pris l’habitude de partager un café lorsque le jeune homme venait à l’hôpital, mais ayant fini son service, si Hassan était libre, ils pourraient profiter d’un meilleur café que celui de la machine au bout du couloir. C’était devenu un rituel et pour rien au monde Justine n’aurait manqué un de ces moments.

share your smile with the world, it’s a symbol of friendship and peace.

« Saluuuuuut ! » C’est avec le ton enjoué que Justine s’était incrustée à la table haute où était installé Isaac et Josh pour déjeuner. Josh, elle l’avait rencontré à plusieurs reprises, toujours dans le même contexte, autour d’une de ces tables alors qu’il venait partager un déjeuner avec son meilleur ami. « Salut Justine, tu te joins à nous ? » C’était devenu une habitude. Au début, elle s’était contentée d’échanger quelques mots avec le jeune homme lorsqu’elle le croisait en compagnie de son collègue, elle l’appréciait sincèrement, mais elle ne le connaissait pas plus que ça. Puis un jour, ils avaient invité la jeune femme à se joindre à eux pour le repas et il était arrivé à plusieurs reprises qu’elle se joigne à eux lorsque l’occasion le permettait. « Pas aujourd’hui, je ne suis pas encore en pause ! Mais le fait de bosser ne m’empêche pas d’être polie et de venir dire bonjour quand je croise quelqu’un que je connais. » Un sourire en coin se posa sur les lèvres de la jeune femme alors qu’elle piquait une frite dans l’assiette de l’infirmier. « Vas-y, sers-toi, je t’en prie ! » Un éclat de rire échappa à la blonde avant qu’elle ne prenne une frite de plus, lançant un coup d’œil au brun dans un air de défi. « Même pas cinq minutes pour un café ? » Cette fois, c’est à Josh qu’elle adressa un nouveau sourire. Josh, elle s’était un peu imposée à lui, mais au final, il semblait toujours sincèrement heureux de la rencontrer et de son côté, Justine appréciait réellement le jeune homme. Elle ne lui serait probablement jamais assez reconnaissante d’avoir jouer les intermédiaires lorsqu’elle se renseignait auprès de lui après la tentative de suicide d’Isaac. Elle avait pris des risques en fouillant dans les dossiers de l’hôpital pour obtenir les coordonnées du jeune homme, mais il ne l’avait jamais balancé et au contraire, il lui avait apporté les nouvelles qu’elle attendait là où elle n’avait pas osé s’imposer auprès d’Isaac à une époque. Epoque révolue. « Non, il faut vraiment que j’y aille, ça sera pour la prochaine fois. A plus ! » Un nouveau sourire puis elle claqua un bisou sur la joue d’Isaac avant de tourner les talons tout en faisant fi des papillons qui s’élevaient dans son ventre suite à ce bref contact avec son collègue.

i was drunk when i said those things.

« C’est Isaac ?! » Justine manqua de s’étouffer avec la gorgée de cocktail qu’elle s’apprêtait à avaler. Le rouge lui monta si vite aux joues qu’il lui aurait été difficile de nier. « Et si c’était le cas, qu’est-ce que ça change à l’histoire ? » Que lui avait-il pris de parler comme ça, aussi ouvertement, à Noa ? Noa, la meilleure amie d’Isaac, probablement la personne qui le connaît le mieux sur cette terre. Forcément qu’elle finirait par faire le lien. Il aurait fallu être idiot pour ne pas faire le lien avec tout ce qu’elle avait pu déblatérer jusqu’ici. Mais pourquoi avait-elle fait ça ?! « Bah rien. » L’alcool, voilà pourquoi elle avait fait ça. Traitre de cocktail ! Enfin, si elle se retrouvait là, c’est parce qu’elle avait eu besoin de décompresser après ce rencart foiré avec Milo... donc tout était de la faute de Milo si elle s’était retrouvée dans ce bar et qu’elle avait croisé Noa. D’ailleurs, sans ce rencart, elle n’aurait probablement pas abordé sa vie sentimentale un peu bordélique. La faute de Milo. Enfin dans le fond, Milo n’aurait rien eu à se reprocher si seulement elle-même n’avait pas accepté ce rendez-vous organisé par son propre père. Justine avait espéré un peu de répit de la part du patriarche si elle acceptait pour une fois. Et au final, voilà qu’elle venait de balancer ce secret qu’elle gardait pour elle depuis de longs mois. Quelle idiote ! « Justine ? » La voix de Noa ainsi que ses claquements de doigts face à son visage la rappelèrent à la réalité et la blonde secoua la tête, comme pour se remettre les idées en place. « Promets-moi de ne rien dire. A personne ! Et encore moins à Isaac. » Elle se sentait idiote. Oui, elle en pinçait pour son collègue, mais avant d’être un collègue, il était surtout un ami précieux et elle n’avait pas envie de gâcher cette amitié pour un malheureux coup de cœur qui passerait probablement. « Jure-le ! » ajouta-t-elle d’un ton qui se voulait menaçant mais qui perdait toute crédibilité vu son état. « Ouais, ouais, promis ! » répondit-finalement la bouche tout en mimant une bouche scellée.

who said girls don't know about trolling and kidding

« Non, mais regarde-le celui-là ! Il croit vraiment pouvoir intéresser quelqu’un en se la jouant comme ça ?! » C’était à peine discret, mais le but n’était pas de l’être et Justine n’avait pu s’empêcher de pouffer en jetant un coup d’œil dans la direction qu’avait indiquée son amie. Un mec surdéveloppé semblait vouloir jouer des haltères pour séduire les damoiselles présentes autour de lui. « Ca a l’air de fonctionner, regarde par-là. » indiqua la blonde d’un coup de tête de l’autre côté. Effectivement, la technique semblait fonctionner. « En même temps, t’as vu l’engin ? Elle en a plus dans les bras et les cuisses que dans le cerveau aussi. » Une fois de plus, Justine éclata de rire à la réflexion d’Adèle. Elles étaient toutes les deux installées sur des vélos dans la salle de sport, à pédaler tranquillement tout en observant l’environnement autour d’elles. C’était devenu une habitude, un rituel. Justine serait incapable de dire à quand remonte sa rencontre avec Adèle, mais ça s’était fait comme ça, un jour où la blonde avait eu la folie de se rendre dans une salle de sport. Vous savez, les résolutions de la nouvelle année ? C’est ainsi qu’elles s’étaient rencontrées. Après deux ou trois visites, les trois visites réglementaires avant de se trouver toutes les excuses du monde pour ne plus mettre un pied dans cet endroit qui vous aura au final pompé plus d’argent que sculpter votre corps. Quelques mots échangés, des moqueries puis une certaine motivation chez la blonde. C’est probablement grâce à Adèle que le goût du sport est né chez l’infirmière. Aujourd’hui, la brune fait partie de ses plus précieuses amies et les rencontres ne se font plus seulement qu’à la salle de sport.

People like us, we don’t need that much just someone that starts the spark in our bonfire hearts.

thinking out loud (justine) 577022hopital
thinking out loud (justine) OBCGg4U
thinking out loud (justine) Dr4dErc

Dernière édition par Justine Migliore le Mar 4 Aoû - 13:31, édité 10 fois
Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
La punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : elle a pas le temps pour ça.
MÉTIER : vient de décrocher un boulot à la boutique nerd herd.
LOGEMENT : actuellement chez son frère à redcliffe. squatte un peu où elle peut le reste du temps.
thinking out loud (justine) 6h6d

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle se décide enfin à passer le permis. elle conduira probablement une bécane plutôt qu’une voiture mais hé, c’est déjà une grande avancée.
RPs EN COURS : thinking out loud (justine) W3si
ginalynshe hit it out of the park before it had even begun, i needed sunshine in the darkness burning out, well now i know that i'm the fuel and she's the spark.

thinking out loud (justine) Ddgu

léoclémentkieransiennaliviaraph

fb 2007simon

ua star warsginger

thinking out loud (justine) Tumblr_mz6vdfwtvL1rx5772o1_500

RPs EN ATTENTE : eve › louisa › roxanne › claire

thinking out loud (justine) 2ebd9a3ea5d25c70ae4b3c1b9a8c79ca

thinking out loud (justine) Tenor
RPs TERMINÉS :
erinashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2
ua zombiesraelyn

thinking out loud (justine) Zm43
PSEUDO : harley
CRÉDITS : harley (ava & sign) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥)
DC : ciara la sans-âme.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t29644-jess-e-r-r-o-r-404 https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: thinking out loud (justine) thinking out loud (justine) EmptySam 25 Juil - 23:47

rebienvenue dans le coin :l:thinking out loud (justine) 206649278

thinking out loud (justine) ZsxbA8o

thinking out loud (justine) 3290930861:

gotta ship them all:

Callen Vogel
SURNOM : Cal'
STATUT : Après s'être longtemps considéré veuf, il est désormais célibataire depuis plus de cinq ans même si son nouveau cœur n'empêche pas son esprit de rester cadenassé au passé.
LOGEMENT : Spring Hill, 250 Edward Street. En théorie seul. Dans les faits, sa nièce y est plus souvent que lui...

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vit avec le coeur de Samuel Hamilton depuis sa transplantation en septembre 2014
RPs EN COURS : thinking out loud (justine) 3143854326_1_4_rbvqfc9v
LEX ❀ Let's have some serious talk about this : savagnin, pinot, chardonnay, merlot, sylvaner, crémant, muscat, aligoté, chasselat,... Do you want me to go on coz' i can keep it all night long ? PART I
PSEUDO : Butterƒly 惃ects
CRÉDITS : ddstv
DC : -
https://www.30yearsstillyoung.com/t32133-only-the-heart-truly-binds-cal https://www.30yearsstillyoung.com/t32283-come-undone-x-callen

Message(#) Sujet: Re: thinking out loud (justine) thinking out loud (justine) EmptySam 25 Juil - 23:48

Bienvenue avec un choix sympathique de lieu de naissance. Et le gif de la pizza est validé à 300% par @Lex Hamilton thinking out loud (justine) 3258319053
Une fiche déjà bien avancée. Bonne suite !!

thinking out loud (justine) IUJCx06
thinking out loud (justine) ZsxbA8o
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
thinking out loud (justine) 14baca6881e7082d3b52b602815bdf92d8e021ea

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Hope - - Carter - Isylove- Tbbc - - Nomatt 2.6 - Cody - Jane - Kane - Swann - Arrow #2 - Carlisle #4 - Dimitri #2 - Anwar #4 - Greg&Sienna - Jordan#2 - Auden fb Birdie - Kate - Bailey - Ludmila - Simon - Keith - Jax fb-

AUTRE DIMENSIONS
thinking out loud (justine) Tumblr_ogak9xqoYU1tgqljzo2_250
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : chacapix
DC : Nino - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: thinking out loud (justine) thinking out loud (justine) EmptySam 25 Juil - 23:54

j'hyperventile thinking out loud (justine) 3217047551 thinking out loud (justine) 224775235
ON A NON SEULEMENT JUSTINE
MAIS ON A AUSSI LE RETOUR DE JESS thinking out loud (justine) 224775235 thinking out loud (justine) 224775235
thinking out loud (justine) 674657830
rebienvenue à la maison thinking out loud (justine) 674657830 thinking out loud (justine) 873483867 thinking out loud (justine) 674657830

thinking out loud (justine) EeR0psT
thinking out loud (justine) 8DXu6TH
thinking out loud (justine) 6E1aR8b
thinking out loud (justine) UysqtRj
thinking out loud (justine) Obdrzh4
Lena Edwards
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Certains l'appellent Lenny.
STATUT : Célibataire volage plutôt ravie de sa situation.
MÉTIER : Organisatrice d'évènements et influenceuse lifestyle sur les réseaux.
LOGEMENT : Un loft au dernier étage du n°404 Beachcrest road, dans le quartier de Bayside.
thinking out loud (justine) Tumblr_inline_nng1xl5kMP1rs14b8_500

PETIT PLUS : Élevée dans une école catholique par des nonnes despotiques, Lena en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion.
RPs EN COURS : thinking out loud (justine) Dbe7be5c08b836abf37b1dd996a6798e8e3d715a
Rudy › Hate is love, love is hate. Whatever's going on I won't be able to forget. Please get out of my mind I need to focus on myself.

thinking out loud (justine) C61028ace927cfd6b5c0c799ee3149ec
Wim › What we lived was crazy. So crazy that reality hurted too much when she came back. Sorry about memories, we can go forward now.

thinking out loud (justine) 8617bf07d11d5368e15c69bb2865643852390c6a
Jordan › I have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. Please, be family. I never had one and you seem to be home.

SimonPool partyKnoxLeahHalseyLudmilaDylaneAvalonGinnyNovellaMoana (fb)AnastasiaAdelina

RPs TERMINÉS : Voir fiche de liens.
PSEUDO : symhony.
CRÉDITS : moonic (avatar) killing boys & marble.skies (gifs) angie (icon) loonywaltz (ub)
DC : Pas de dc.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t31784-underwater-lena https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: thinking out loud (justine) thinking out loud (justine) EmptyDim 26 Juil - 0:03

Rebienvenue si je comprend bien thinking out loud (justine) 674657830

:l::

Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Brisée est la mécanique de son cœur péniblement rafistolé de bric et de broc, épuisé de tic et de toc
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime
thinking out loud (justine) Mm5t

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (12+roa) nicolas #2quinndeborahtbbc #1molly

thinking out loud (justine) Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you
noa #6

thinking out loud (justine) Tumblr_mc3u035Vdq1rdutw3o1_500
family
oakley #3

thinking out loud (justine) E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

thinking out loud (justine) 05
mavaac
mavi #1mavi #2

thinking out loud (justine) E4jx
this pub
easy² #4elora #3

thinking out loud (justine) 33ur
grisy

thinking out loud (justine) Original
race of australia - soutenez grisy !
grace #2grace, elias, kieraneliasgrace #3ivylove #2elias, kieran, grace, sienna, jacklove #3grace #6martingrace #7

RPs EN ATTENTE : alice ∆ helena
RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminusgrisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)bailey #1léaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine #1elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4

(roa, juin 2020)
(s1) lancementlove #1grace #1grace, greg, siennaweek-end #1
(s2) grace #4grace #5
(s4) épreuve semaine 4
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart & Elia Bing
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: thinking out loud (justine) thinking out loud (justine) EmptyDim 26 Juil - 0:06

Mais mais mais thinking out loud (justine) 674657830 thinking out loud (justine) 674657830 thinking out loud (justine) 674657830 thinking out loud (justine) 674657830 thinking out loud (justine) 674657830 thinking out loud (justine) 674657830 thinking out loud (justine) 674657830 thinking out loud (justine) 674657830

REBIENVENUE CHEZ TOI I love you thinking out loud (justine) 2523491165 thinking out loud (justine) 1949770018 thinking out loud (justine) 2891754501 thinking out loud (justine) 206649278 thinking out loud (justine) 3956312242 :keur: thinking out loud (justine) 4202973888

Je suis tellement heureuse de te revoir parmi nous et en plus sous les traits de Justine thinking out loud (justine) 674657830

J'ai dévoré ta première partie de fiche et je suis déjà sous le charme thinking out loud (justine) 206649278 J'adore ton interprétation du personnage et ce que tu esquisses déjà pour elle. Je suis si ravie I love you I love you J'ai super hâte de lire la suite ! thinking out loud (justine) 2670398542 thinking out loud (justine) 763064237 thinking out loud (justine) 3290930861 thinking out loud (justine) 2891754501

Catfish blues
Well i wish i was a catfish
swimmin in a oh, deep, blue sea

thinking out loud (justine) 2ON2GkI
thinking out loud (justine) 2F34AbG
thinking out loud (justine) 30QK2PI
thinking out loud (justine) 37QO3DK
thinking out loud (justine) 2Y5hqPm
thinking out loud (justine) 2VwNX10

thinking out loud (justine) 39kLoEj
Frederick Malone
SURNOM : fred, tout simplement.
STATUT : célibataire
MÉTIER : ancienne agente immobilière devenue artiste peintre
LOGEMENT : #50 sherwood road, toowong
thinking out loud (justine) Tumblr_inline_pcod8oBFrS1v4f33c_400

PETIT PLUS : en plus de sa passion pour la peinture, frederick aime également la littérature. elle achète régulièrement des bouquins dans des petites librairies. ça lui permet de s'évader dans d'autres mondes et de se changer les idées. ≈ elle est végétalienne depuis plus de quatre ans. ≈ environ trois fois par semaine, elle fait du bénévolat dans un centre pour femmes qui ont été victime de violence conjugale. fred a vécu ce traumatisme et peut donc les aider. ≈ depuis un an, frederick a une perruche qu'elle a prénommé ginger. elle l'aime plus que tout et le considère comme son bébé.
RPs EN COURS : tommy ; river ; simon ; grace ; dylane
RPs EN ATTENTE : ciara
RPs TERMINÉS : amy
PSEUDO : mannie
CRÉDITS : doom days (avatar) ; siren charms (signature) ; loonywaltz (userbar)
DC : aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t31731-she-s-like-the-wind-frederick https://www.30yearsstillyoung.com/t31781-when-the-stars-go-blues https://www.30yearsstillyoung.com/t31866-frederick-malone

Message(#) Sujet: Re: thinking out loud (justine) thinking out loud (justine) EmptyDim 26 Juil - 0:09

re-bienvenue et bon courage pour ta fiche thinking out loud (justine) 1949770018

- - she has a galaxy in her eyes, a universe in her mind

Spoiler:

Josh Andrews
Josh Andrews
l'avocat déchu
SURNOM : josh en est déjà un... joshua est son vrai prénom
STATUT : divorcé depuis un an et demi, si il ne cherche pas à remplacer la mère de son fils, c'est qu'elle est encore précieuse pour lui, même si il n'ose réellement faire part de cet aveu.
MÉTIER : en recherche d'emploi, depuis qu'il a perdu son boulot d'avocat, traîné dans la boue, pour avoir divulgué des informations et des documents importants sur un de ses clients richissime pas très légal.
LOGEMENT : dans un petit appartement à sping hill avec son fils liam, une semaine sur deux
thinking out loud (justine) Tumblr_o0vpwn3AxC1rom1zko7_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : à été marié pendant six ans avant d’accepter le divorce en 2018 ♛ ancien avocat, il ne supporte pas l’injustice et a ce besoin constant de rendre public ce qui ne doit pas toujours l’être ♛ fais des courses de bateau ♛ accro aux jeux de hasard et machines à sous ♛ picole un peu trop depuis son divorce ♛ papa d’un enfant de huit ans, Liam, la seule chose qui le permets de rester encore debout. ainsi que la photo de sa femme cachée dans son portefeuille quand ils formaient encore une famille. ♛ petit frère de may glitters, la pro de la télé-réalité à son plus gros désarrois. ♛ sportif et tenace
RPs EN COURS : may glitters #1TBBC #1arrow jacobs #3 (FB) ♛ serinda ♛ mavi rollinsallie oakheart (zombie)maze crawleyamy castleisaac jensennoa and arrow jacobs
RPs EN ATTENTE : grace ♛ birdie ♛
RPs TERMINÉS : arrow jacobs #1amy castle 1arrow jacobs #2livia visconti

thinking out loud (justine) 9d95379a2a2f247ff5502f9b7c4c1baf

CRÉDITS : (c) jenesaispas (ava) & tumblr (gif)
DC : elias, adèle & carter
https://www.30yearsstillyoung.com/t28752-josh-je-visais-le-ciel-je-suis-cloue-au-sol https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t29677-josh-andrews

Message(#) Sujet: Re: thinking out loud (justine) thinking out loud (justine) EmptyDim 26 Juil - 0:16

(re)bienvenue sur le forum thinking out loud (justine) 1017170121
La petite Justine, je joue aussi Adèle j'ai pas vraiment eu le temps d'envoyer le petit résumé de leur amitié mais on pourra se mp dès que tu veux pour en parler et qu'on établisse les grandes lignes ensembles comme ça thinking out loud (justine) 3258319053
& bon courage pour ta fiche :l:

je n’sais pas où je suis, j'reste à l’écart et je suis fatigué d’attendre. dans cette file d’attente, espérant que je retrouverai ce que je poursuis. Je visais le ciel, je suis cloué au sol. alors pourquoi j’essaie, je sais que j’vais m’écrouler. je pensais pouvoir voler, alors pourquoi je me suis noyé ?
by wiise

thinking out loud (justine) EeR0psT
Dylane Bradford
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : Une amitié brisée ... L'coeur en vrac. Elle se pensait prête mais à croire qu'elle est coincée dans l'passé ...
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus pouvoir devenir danseuse pro. Néanmoins, elle envisage une opération et n'a pas totalement mis ce rêve de côté. Ce sera quitte ou double!
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside. Une colocation serait pas de refus mais elle hésite ne sachant pas si elle saurait supporter une tierce personne à longueur de temps ou faudrait qu'elle l'apprécie vraiment ...

PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
RPs EN COURS : 37/40

Juin 2020
Simon#1Cody#1

Juillet 2020
Michael#1Jouvia#1Nico#1Joel#1Frederick#1Riona#1Amélia#1Jordan#2Kane#1Moana#1Ellie#1Naos#1Mia#2Aidan#1Margot#1
Lena#2Adelina#1Amy#3

Août 2020
Ripley#1Ash#2Ginny#1Danika#1Byron#2Wim#2
Jax#1Novella#1Brianna#1Dylias#2

Flashback
Wim#1 Ludmilla#1 Kieran#1Judith#1Théa#1Keith#1Bailey#1

Univers Alternatif

thinking out loud (justine) Giphy
L'bro ≈ Tu t'es juste enfui. J'te reconnais plus ... J'sais plus qui tu es ... Mais dans l'fond j'veux juste te retrouver.
Adane ≈Une amitié brisée par un baiser et plus si affinités ...
thinking out loud (justine) Y603
Dylias ≈ T'me pousses à bout de nerfs. A croire que ce jeu m'amuse même si j'compte pas te l'avouer
Le BFF ≈ T'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.
La soeur de coeur≈ T'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.

RPs EN ATTENTE : Ella - Isaac - You ?
RPs TERMINÉS : Juin 2020
Amy#1Ash#1Adane#1Adane#2Byron#1Dylias#1

Juillet 2020
Adane#3Adane#4Adane#5Jordan#1Adane#6Adane#7
Amy#2Adane#8Mia#1Adane#9Jaylen#1Lena#1Adane#10

Août 2020

Flashback

Univers alternatifs

Rp abandonnés:

CRÉDITS : @Myself (avatar) Tumblr (gif) Myself (craskship)
DC : Claire Les rêves musicaux
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t31776-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: thinking out loud (justine) thinking out loud (justine) EmptyDim 26 Juil - 0:41

bienvenue thinking out loud (justine) 1949770018

Une poupée déchue ≈ Car la roue tourne et tout se paye.Un jour tu brilles puis on te raye. Des larmes de pluie sur ton soleil et rien ne sera plus pareil .
by wiise
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa et Byron, le berger australien.

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : thinking out loud (justine) Y4gz
SERINDA ❥ So if by the time the bar closes and you feel like falling down, I'll carry you home. Tonight, we are young so let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun

thinking out loud (justine) D6753568a5739a7997fbe5557490a69e381ac4f9
LARA ❥ Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones.

thinking out loud (justine) E4jx
THE PUB ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Serinda#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Serinda#3 - Lara#3 - Knox - Louisa

RPs EN ATTENTE : Erin - Mira

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Blondie (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: thinking out loud (justine) thinking out loud (justine) EmptyDim 26 Juil - 0:52

Re bienvenue :l:

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

thinking out loud (justine) Yxybexkvthinking out loud (justine) Rc2rpc5

Dimitri Horowitz
Dimitri Horowitz
le mauvais gendre
SURNOM : Dima par sa mère, et c'est déjà trop.
STATUT : célibataire, une certaine poisse en matière de relations amoureuses. père d'une petite Ava, quatre ans, dont il connait l'existence depuis peu.
MÉTIER : gérant d'un stand d'autos-tamponneuses au parc d'attractions, photographe à ses heures perdues.
LOGEMENT : #134 hughton avenue, à redcliffe, un appartement un peu en désordre qu'il partage avec ses trois chiens.
thinking out loud (justine) IHS4frkT_o

PETIT PLUS : a repris l'affaire de son père après que celui-ci ait eu des soucis de santé, une bonne excuse pour mettre ses propres ambitions de coté ☆ fier d'appartenir à une famille de forains même si certains jours paient mieux que d'autres ☆ semi-illettré, la lecture, l'écriture et le calcul sont des défis au quotidien auxquels il tente de remédier en participant à des ateliers ☆ passionné de photographie et de dessin, une âme d'artiste qu'il n'assume qu'auprès de quelques personnes ☆ s'est fait agresser il y a cinq ans et en a gardé une balafre au bras.
RPs EN COURS :
thinking out loud (justine) IgiL71pr_o
helena #1 ☆ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you.

arielchloe (fb)jessitri #4vénusnoa #2may #2tamsin ☆ justine

thinking out loud (justine) JznczFLZ_o

RPs EN ATTENTE : tommy #2 ☆ jillian #2
RPs TERMINÉS : (2019) jessian #1lullaby #1eavan #1tamsin #1raelyn #1noa #1jessian #2tommy #1jessian #3alfie #1may #1

flashbacks : justine #1jillian #1

rps abandonnés : soheilatamsin #2
PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@doom days, userbar@loonywaltz.
DC : aaron mayfair.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25687-there-s-no-rose-without-a-thorn-dimitri https://www.30yearsstillyoung.com/t25780-dimitri-i-m-bleeding-my-cold-little-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t26658-dimitri-horowitz https://www.30yearsstillyoung.com/t25881-dimitri-horowitz https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: thinking out loud (justine) thinking out loud (justine) EmptyDim 26 Juil - 0:55

rebienvenue chez toi thinking out loud (justine) 674657830 :l: tu fais un excellent choix de scénario et tu seras bien entourée thinking out loud (justine) 206649278 thinking out loud (justine) 3290930861 j'avais un lien avec l'ancienne Justine alors si jamais ça t'intéresse, je te passerai un petit mp thinking out loud (justine) 4251317097 thinking out loud (justine) 1949770018
bon courage pour le reste de ta fiche thinking out loud (justine) 2523491165

thinking out loud (justine) Ez4NcGi
thinking out loud (justine) TCo7T0w

thinking out loud (justine) 2eDseF9
thinking out loud (justine) NCLDdV8
 thinking out loud (justine) 1336066658 :

Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Source Gifer.com

RPs EN COURS : 17/15 MAJ en cours
Mira - Stella (Event) - Tabitha (FB) - Heïana - Oscar - Keith - Byron (FB) - Héléna - Mia (FB) - Lena - Dylane (FB) - Amélia (FB) - Adelina - Vénus - Avalon (FB) - Dylane#2 - Candice (FB)

RPs EN ATTENTE : Jessalyn
Ivy - Knox - Pete - Elizabeth - Allie - Caroline

Spoiler:

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
thinking out loud (justine) 148n
Love -
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp cosmic light (Bazaart) / Ub (Loonywaltz) + signa by old money. (GIF by chaussette)
DC : La petite tahienne Moana
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster#1441147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: thinking out loud (justine) thinking out loud (justine) EmptyDim 26 Juil - 0:59

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche thinking out loud (justine) 2523491165
Je suis fan du début et j'ai hâte de voir la suite thinking out loud (justine) 4251317097
Très bon choix d'avatar et de scénario en plus ! Isaac prendra bien soin de toi ^^

I'm a bad guy.

Life is only pleasure. The bad exemple is contagious. --

thinking out loud (justine) 2eDseF9

Spoiler:

Mia McKullan
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : Célibataire au coeur brisé, qui se console avec des coups d'un soir mais rêve aussi d'une vie de princesse...
MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times)
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
LA VIE N&#39;EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE

PETIT PLUS : A toujours vécu à Brisbane ≈ Père médecin, qui a perdu sa licence suite à un mauvais diagnostique ≈ Mère, avocate ≈ Ses parents ont divorcé alors qu'elle avait 15 ans ≈ L'année de ses 16 ans, elle a vrillé : fêtes, alcool, drogue ≈ A fait un coma éthylique qui l'a remis sur le droit chemin ≈ Etudes à Melbourne de 2009 à 2014 ≈ Elle a fait un long périple autour du monde avec son petit ami de l'époque entre 2014 et 2016 ≈ Retour à Brisbane en 2017, se fait larguer dans la foulée ≈ Vit en colocation avec son BFF Knox ≈ Son premier roman vient de sortir (juillet 2020)
RPs EN COURS : thinking out loud (justine) Giphy
Knox ≈ I will be there for you, no matter what. You are my brother, my best friend, one of the man of my life. I can't imagine my life without you. Love you forever.

Adam ≈ My protector, my hero. I admire you and you can always count on me for anything. Love you.

Dylane ≈ The little sis' i never had. Be there for you always and forever.

Yelamiah ≈ On se fait une contre soirée? ∆ Martin ≈ Not all those who wander are lost ∆ Molly ≈ Let's travel ∆ Wim ≈ To the old good times ∆ Mavi ≈ It's a beautiful boy ∆ Hugo ≈ Why did you stay quiet for so long? ∆ Alec ≈ Nice to meet you... again
RPs EN ATTENTE : Jill & Noâm≈ Pulling up to the parties

RPs TERMINÉS : Auden ≈ If you need me, i'll be in space ∆ AdamDylane ≈ Footing matinal
CRÉDITS : @ all souls
DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t30913-mia-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille#1359094 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: thinking out loud (justine) thinking out loud (justine) EmptyDim 26 Juil - 1:04

Visiblement re-bienvenue thinking out loud (justine) 199959295

Be happy for this moment. This moment is your life
Remember the words you told me, love me 'til the day I die, surrender my everything 'cause you made me believe you're mine, yeah, you used to call me baby, now you calling me by name ... ▬ Yougnblood, 5SOS
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le souvenir effacé
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
thinking out loud (justine) Awoc

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

thinking out loud (justine) C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

thinking out loud (justine) E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. Time hurts. Time heals.

thinking out loud (justine) D82q
ALEPH. Hating you for loving me.

Primrose [2] - Deb [6] - Lou [2] - Vitto - Olivia [3] - Matt & Lily - Ichabod
RPs EN ATTENTE : Robin 2 [FB] - Kyte [2] - Alice - Aleph [4][FB].
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3]

thinking out loud (justine) B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Raph le flamant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: thinking out loud (justine) thinking out loud (justine) EmptyDim 26 Juil - 1:23

Rebienvenue à la maison avec ce super personnage. :l:

thinking out loud (justine) Zvsv

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: thinking out loud (justine) thinking out loud (justine) Empty

thinking out loud (justine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant