AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-71%
Le deal à ne pas rater :
Plaque Induction Portable Amzchef
49.99 € 169.99 €
Voir le deal

cours toujours (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Riley* Bates
MÉTIER : dernière année au lycée, démotivée, absentéisme inquiétant.
LOGEMENT : squatte chez sa mère, passe la plupart de son temps dehors pour éviter de la voir.
cours toujours (riley) 47870e6be742892e2f9d5e622fbaf382

CRÉDITS : @villetchuckie, pinterest
DC : non renseigné

cours toujours (riley) Empty
Message(#) Sujet: cours toujours (riley) cours toujours (riley) EmptyLun 27 Juil 2020 - 18:24

riley, keira bates
ramasse mon coeur
Pièce d'identité

NOM, PRÉNOM ≈ Riley utilise son deuxième prénom comme pseudo pour passer incognito sur internet. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE ≈ dix sept bougies sur le gâteau d'anniversaire tellement dégoûtant, originaire de Brisbane, en Australie. STATUT SOCIAL ≈ pas de copain, les garçons sont trop cons. MÉTIER ≈ lycéenne, inscrite dans l'équipe de natation de son école. ORIENTATION SEXUELLE ≈ justement en train de se poser des questions. GROUPE ≈ "17 ans encore" AVATAR CHOISI ≈ merveilleuse Sadie Sink.

Les informations en vrac

1 -- Riley est malentendante et appareillée,
elle lit sur les lèvres
et parle la langue des signes surtout par habitude, avec sa mère et son frère
C’est rare quand quelqu’un se moque d’elle à cause de son handicap
mais quand ça arrive, Riley pète un câble

2 -- Bonne élève mais depuis le décès de son père Riley sèche souvent les cours
ne note plus rien dans ses cahiers quand elle est en classe et,
répond aux professeurs
son comportement a alerté l’établissement qui a fait plusieurs signalements par courrier jusqu’au domicile mais, Riley n’est pas bête
elle a récupérée les missives

3, 4, 5, 6, 7 en cours

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle coco, les amis, mais appelez-moi coco, j'insiste, c'est très bien. J'ai 24 piges, et je viens de l'Est de la France. J'ai découvert 30YSY grâce à bazzart, dans une publicité, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'aime rp. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présente 3 à 5j par semaine. Mon personnage est un pré-lien, c'est de @ciara hogan. Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et le pl est déjà tenté par quelqu'un d'autre dont la fiche est actuellement en danger je crois, du coup c'est pour ça qu'il y a une étoile dans mon nom d'utilisateur.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>sadie sink ≈</pris> riley bates

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>RILEY</pris>

Dernière édition par Riley* Bates le Mar 28 Juil 2020 - 12:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley* Bates
LOGEMENT : squatte chez sa mère, passe la plupart de son temps dehors pour éviter de la voir.

Message(#) Sujet: Re: cours toujours (riley) cours toujours (riley) EmptyLun 27 Juil 2020 - 18:24

dire adieu à son meilleur ami
« Riley tu m’aides ? » lui demande son frère en poussant la porte
l’adolescente est dans sa chambre, assise en tailleur sur son lit
c’est si tranquille
pourtant Riley a la bouche grande ouverte et les yeux fermés
le hurlement de douleur ne fait pas un bruit
elle a mal comme si elle était en train de crever,
les larmes coulent sur ses joues, son frère rentre et s’approche d’elle
« Riley tu pleures ? »
la voix du petit garçon tremble, ça y est il pleure aussi et il grimpe sur son lit
le carton à moitié vide glisse du matelas et tombe
le t-shirt de leur papa s’écrase par terre avec le reste des affaires
Riley rouvre les yeux et jette ses bras autour de son petit frère pour le serrer fort contre elle
et sa voix se casse dans un sanglot derrière ses dents, elle respire de nouveau mais son cœur est gros
elle se sent incapable de lui demander pardon
elle ne voulait pas qu’il la voit pleurer, elle ne voulait pas non plus qu’il l’entende crever

« J’aurai préférée que ce soit toi plutôt que papa ! » a-t-elle hurlée à sa mère
elle a ensuite claquée la porte si fort que le bout de ses doigts picotent encore
prise au piège dans cette chambre, sans les odeurs qu’elle aime
Riley se précipite jusqu’à son lit
elle se vautre à plat ventre dessus puis se recroqueville
c’est un animal blessé
l’adolescente attrape son oreiller et l’écrase sur son visage, sa peau est écarlate
elle hurle dans le coussin mais personne n’entend rien
elle appelle son papa, de toutes ses forces
s’époumone jusqu’au point d’avoir mal à la gorge et au ventre
Riley a la tête qui tourne et se redresse
elle tousse tellement fort qu’elle a un haut le cœur, sa main tape gentiment sur sa poitrine
pendant ce temps les larmes brûlantes roulent encore jusqu’à ses lèvres
quand ça va mieux elle jette un coup d’œil à la porte de sa piaule
sa maman est peut-être derrière
qu’elle y reste

À l’enterrement de son père Riley se lève et va à côté du cercueil,  
elle regarde les fleurs, son cœur bat la chamade
« il n’y a pas longtemps j’ai dit à mon père que j’existais que pour l’aimer,
que j’aimais vivre simplement parce que j’adorais l’aimer,
il m’a dit de ne pas oublier de penser à moi, un peu,
je crois qu’il n’a pas compris ce que je voulais dire parce qu’on ne peut pas s’imaginer,
aimer quelqu’un qui nous aime tellement aussi, que ça suffit
la vie c’est aimer, je l’aime, il est ma vie et aujourd’hui, j’ai plus de sens
D’une certaine façon mon père est encore vivant tant que je respire
parce que je l’aime toujours
mon père existe à travers moi, mais je ne sais pas si j’ai encore envie de vivre,
sans mon père pour me donner une raison d’exister
Mais après il paraît que la mort n’arrête pas l’amour, je ne sais pas, c’est encore trop tôt pour le dire »
C’est un appel à l’aide, sur le sourire de l’adolescente

Debout avant qu’il fasse jour,
la fatigue traîne encore sur le visage de Riley qui, pique du nez en prenant son petit déjeuner
elle ne dit pas au revoir à sa mère avant de partir
Riley va jusqu’à l’arrêt de bus, recule un peu quand il s’arrête et laisse passer les autres gens à côté d’elle
le bus s’en va, sans elle
l’adolescente retourne chez sa mère qui n’est plus là,
la maison sera tranquille jusqu’à ce soir, elle peut retourner dormir
mais d’abord,
elle débranche la prise du téléphone pour que le lycée, ne balance pas tout, sur le répondeur
ça fait des semaines qu’elle fait ça presque tous les jours
bien joué Riley  

Dernière édition par Riley* Bates le Mar 28 Juil 2020 - 1:21, édité 1 fois
Callen Vogel
SURNOM : Cal'
STATUT : Après s'être longtemps considéré veuf, il est désormais célibataire depuis plus de cinq ans même si son nouveau cœur n'empêche pas son esprit de rester cadenassé au passé.
LOGEMENT : Spring Hill, 250 Edward Street. En théorie seul. Dans les faits, sa nièce y est plus souvent que lui...

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vit avec le coeur de Samuel Hamilton depuis sa transplantation en septembre 2014
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : cours toujours (riley) 3143854326_1_4_rbvqfc9v
LEX ❀ Let's have some serious talk about this : savagnin, pinot, chardonnay, merlot, sylvaner, crémant, muscat, aligoté, chasselat,... Do you want me to go on coz' i can keep it all night long ? PART I
PSEUDO : Butterƒly 惃ects
CRÉDITS : ddstv
DC : -
https://www.30yearsstillyoung.com/t32133-only-the-heart-truly-binds-cal https://www.30yearsstillyoung.com/t32283-come-undone-x-callen

Message(#) Sujet: Re: cours toujours (riley) cours toujours (riley) EmptyLun 27 Juil 2020 - 18:28

Le titre de la seconde partie de l'histoire promet !
Bienvenue cours toujours (riley) 674657830

cours toujours (riley) IUJCx06
cours toujours (riley) ZsxbA8o
Clyde Wakefield
STATUT : célibataire papillonnant, car personne ne retient son attention bien longtemps. s'engager ne l'intéresse pas, et développer des sentiments encore moins.
MÉTIER : journaliste d'investigation pour abc news 24 & abc radio, arnaqueur en compagnie de sa bonnie le reste du temps.
LOGEMENT : à l'hôtel dans le quartier de spring hill pour l'instant. il est arrivé en ville en mars, quittant perth, sa ville d'origine.
cours toujours (riley) Bx4f

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
cours toujours (riley) Gsmv
clysey #1 & #3 & fb #1 & fb #2dark as midnight sun, smoke as black as charcoal, fills into our fragile lungs. cause when our demons come, dancing in the shadows, to a game that can't be won.

(18 + 4) halsey #1audenwildjessianariane & halseynearionaaugustvénushalsey #3abeldanika #2jill
(fb) halsey (2012)ivyhalsey (2016)victoirehalton
(ua) saül & arianecolleenraelyngabrielle

RPs TERMINÉS :
cours toujours (riley) Plfh
(2020) raelyndanika #1lenahalsey #2
(fb) ariane
CRÉDITS : praimfaya (ava), tumblr (gifs), loonywaltz (ub), moi (code signa).
DC : livia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32018-clyde-eternal-sunshine-of-the-spotless-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight

Message(#) Sujet: Re: cours toujours (riley) cours toujours (riley) EmptyLun 27 Juil 2020 - 18:29

Te voilà finalement cours toujours (riley) 674657830
Bienvenue sur le forum avec ce scénario qui envoie du lourd cours toujours (riley) 199959295 cours toujours (riley) 1484806105

+ :

Riley* Bates

Message(#) Sujet: Re: cours toujours (riley) cours toujours (riley) EmptyLun 27 Juil 2020 - 18:30

@Callen Vogel si rapide, je ne m'y attendais pas !
merci en tout cas, pour ton enthousiasme contagieux I love you

@Clyde Wakefield j'ai pas été forte très longtemps et même pendant le week-end, j'ai souvent jeté des coups d’œil, bref :OO: :OO: merci beaucoup, vraiment !
Mia McKullan
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : Célibataire au coeur brisé, qui se console avec des coups d'un soir mais rêve aussi d'une vie de princesse...
MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times)
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
LA VIE N&#39;EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : A toujours vécu à Brisbane ≈ Père médecin, qui a perdu sa licence suite à un mauvais diagnostique ≈ Mère, avocate ≈ Ses parents ont divorcé alors qu'elle avait 15 ans ≈ L'année de ses 16 ans, elle a vrillé : fêtes, alcool, drogue ≈ A fait un coma éthylique qui l'a remis sur le droit chemin ≈ Etudes à Melbourne de 2009 à 2014 ≈ Elle a fait un long périple autour du monde avec son petit ami de l'époque entre 2014 et 2016 ≈ Retour à Brisbane en 2017, se fait larguer dans la foulée ≈ Vit en colocation avec son BFF Knox ≈ Son premier roman vient de sortir (juillet 2020)
RPs EN COURS : cours toujours (riley) Giphy
Knox ≈ I will be there for you, no matter what. You are my brother, my best friend, one of the man of my life. I can't imagine my life without you. Love you forever.

cours toujours (riley) Giphy
Adam ≈ My protector, my hero. I admire you and you can always count on me for anything. Love you.

Dylane ≈ The little sis' i never had. Be there for you always and forever.

Yelamiah ≈ On se fait une contre soirée? ∆ Martin ≈ Not all those who wander are lost ∆ Molly ≈ Let's travel ∆ Wim ≈ To the old good times ∆ Mavi ≈ It's a beautiful boy ∆ Hugo ≈ Why did you stay quiet for so long? ∆ Alec ≈ Nice to meet you... again
RPs EN ATTENTE : Jill & Noâm≈ Pulling up to the parties

RPs TERMINÉS : Auden ≈ If you need me, i'll be in space ∆ AdamDylane ≈ Footing matinal
CRÉDITS : @ all souls
DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t30913-mia-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille#1359094 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: cours toujours (riley) cours toujours (riley) EmptyLun 27 Juil 2020 - 18:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche cours toujours (riley) 2523491165

Be happy for this moment. This moment is your life
Remember the words you told me, love me 'til the day I die, surrender my everything 'cause you made me believe you're mine, yeah, you used to call me baby, now you calling me by name ... ▬ Yougnblood, 5SOS
Riley* Bates

Message(#) Sujet: Re: cours toujours (riley) cours toujours (riley) EmptyLun 27 Juil 2020 - 18:37

@Mia McKullan merci c'est vraiment adorable petite beauté ! I love you
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le souvenir effacé
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
cours toujours (riley) Awoc

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

cours toujours (riley) C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

cours toujours (riley) E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. Time hurts. Time heals.

cours toujours (riley) D82q
ALEPH. Hating you for loving me.

Primrose [2] - Deb [6] - Lou [2] - Vitto - Olivia [3] - Matt & Lily - Ichabod
RPs EN ATTENTE : Robin 2 [FB] - Kyte [2] - Alice - Aleph [4][FB].
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3]

cours toujours (riley) B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Raph le flamant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: cours toujours (riley) cours toujours (riley) EmptyLun 27 Juil 2020 - 18:38

Oui oui oui ! cours toujours (riley) 199959295 Tu fais un excellent choix, Ciara c'est l'amour dans sa plus simple forme ! cours toujours (riley) 206649278 J'espère que tu te plairas ici, bonne rédaction à toi ! :l:

cours toujours (riley) Zvsv
Riley* Bates

Message(#) Sujet: Re: cours toujours (riley) cours toujours (riley) EmptyLun 27 Juil 2020 - 18:39

@Joseph Keegan mais ? ouiiiiinnnn vous êtes tous tellement gentils, c'est fou, encore merci, ça me conforte dans mon choix de poser mes valises ici. I love you
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle est à lui, aussi terrifiant que ce soit.
MÉTIER : Reine de la poudre blanche du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : Un loft luxueux au #290 Spring Hill, mais elle passe la moitié de ses nuits à la marina
cours toujours (riley) JagnpxuN_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : cours toujours (riley) WvGbVrTy_o
Amelyn #22 & Amelyn #21 & Amelyn #19 & LiamI don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910111213141516171819202122)

cours toujours (riley) 8kHMixnG_o
Halsyn #2Blood doesn't make you family, it makes you related.
(12)

cours toujours (riley) 77SxU92D_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

cours toujours (riley) XMLg

RPs EN ATTENTE : Lou #2
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : inconnu (avatar) loonywaltz (UB) & astra (code signature)
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: cours toujours (riley) cours toujours (riley) EmptyLun 27 Juil 2020 - 18:51

Oh mais Sadie est vraiment si adorable cours toujours (riley) 674657830
J'ai suivi tout ça de près, je suis vraiment contente que tu aies sauté le pas tu vas pas le regretter avec Ciara cours toujours (riley) 199959295

Bon courage pour ta fiche, et bienvenue parmi nous cours toujours (riley) 394614564

cours toujours (riley) 1949770018:

Riley* Bates

Message(#) Sujet: Re: cours toujours (riley) cours toujours (riley) EmptyLun 27 Juil 2020 - 18:52

@Raelyn Blackwell allez je feels déjà si fort, je vais pas tenir debout avec tout vos gentilles attentions ah ah, merci beaucoup à toi aussi, j'suis contente d'entendre ça ! I love you
Abel Anson
SURNOM : Ma mère me surnomme, mon poussin.
STATUT : Un divorce avec Jessian après un an de relation et quelques mois de mariage seulement. ♪ Papa d'une petite Morgane, cinq ans. ♪ Célibataire mais, Primrose est toujours là quelque part dans mes pensées et mes sentiments envers mon ex femme sont toujours là quelque part dans mon coeur.
MÉTIER : Cela fait plus d'un an maintenant que je réceptionne les livraisons, fait la mise en rayon des produits et encaisse les clients à l'épicerie bio, Natura Verde de Livia V. qui se trouve à Logan City.
LOGEMENT : Je vis dans l'appartement #55 sur kent street à Fortitude Valley.
cours toujours (riley) Tumblr_inline_p4luh2irb31qlt39u_250

RPs EN COURS : cours toujours (riley) Tumblr_inline_otnuzeiha81rifr4k_540
Jess'" falling in love is easy but staying in love is a challenge. letting go is difficult but moving on to other things is even harder. "
cours toujours (riley) Tumblr_inline_o45ku3fMhV1sir8ad_250
Mo'" dads are like a chocolate cake: hard on the outside and tender on the inside. "
cours toujours (riley) Tumblr_inline_of095tXRgp1qlt39u_250
Prim'" you cannot start a new chapter if you keep re-reading the previous one. "

RPs EN ATTENTE : cours toujours (riley) Dd15247014aa2b5208071326fc19bc56905b4539
Aaron" a cousin is halfway between a friend and a brother. "
Primrose #1. ▲ Livia #1. ▲ Jack #1. ▲ Caleb #1.

DC : Pas de double compte.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32040-abel-music-is-my-life

Message(#) Sujet: Re: cours toujours (riley) cours toujours (riley) EmptyLun 27 Juil 2020 - 18:58

Elle est toute mimi. cours toujours (riley) 4015463350
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :hugsurprise:

† La musique c'est le complément de la parole, du bruit et du silence qui relie, notre corps et notre esprit conscient et inconscient, à tous les univers sensibles et insensibles, perceptibles et imperceptibles, finis et infinis.
Ciara Hogan
SURNOM : hogan par ses collègues, cia par ses amis (vu que personne ne sait prononcer correctement son nom au premier abord, ça a fini par rester)
STATUT : divorcée depuis 2017, trop prise par son boulot pour chercher.
MÉTIER : inspectrice de police, brigade d'investigation criminelle
LOGEMENT : 302 carmody road, toowong avec sa fille et son fils.
cours toujours (riley) Q5on

PETIT PLUS : workaholic › souvent perçue comme psychorigide › perdue avec ses deux adolescents rancuniers › allergique aux chats › parle le langage des signes › se défoule en faisant du MMA › adepte du café à toute heure
RPs EN COURS : cours toujours (riley) H32r
daughter the world isn't big enough to live it on your own. i see fire in your eyes and i feel fire in my soul. you're gonna make it throught this i just know.

cours toujours (riley) B5cx
RPs EN ATTENTE :
colleen › frederick

RPs TERMINÉS : cours toujours (riley) Fc7afc1681a8a72ef9617a9e52a0d307
PSEUDO : harley.
CRÉDITS : harley (avatar & sign) & loonywaltz (ub)
DC : jess la punk à roulettes ♥
https://www.30yearsstillyoung.com/t31662-ciara-all-your-colors-start-to-burn https://www.30yearsstillyoung.com/t31785- https://www.30yearsstillyoung.com/t31783-ciara-hogan#1399575

Message(#) Sujet: Re: cours toujours (riley) cours toujours (riley) EmptyLun 27 Juil 2020 - 19:04

ma fille cours toujours (riley) 1484806105cours toujours (riley) 3290930861cours toujours (riley) 3290930861cours toujours (riley) 3290930861 holala ce début de fiche qui promet cours toujours (riley) 206649278 cours toujours (riley) 224775235 cours toujours (riley) 224775235

bienvenue par ici en tout cas, merci merci de t'intéresser à la petite je cours toujours (riley) 206649278 bon courage pour ta fin de fiche, si tu as la moindre question hésite pas à me mp :l:

(j'suis dans mes émotions là cours toujours (riley) 763064237)

cours toujours (riley) 134205justice
cours toujours (riley) 1thrvMD

cours toujours (riley) 1336066658:

Lex Hamilton
Lex Hamilton
la comète fracturée
SURNOM : Son vrai prénom est Alexa mais pratiquement plus personne ne l'utilise.
STATUT : Son cœur est célibataire même si en réalité, elle a perdu en début d'année celle qui était sa compagne depuis quatre ans.
MÉTIER : Ingénieure en aérospatial (avionique), d'abord pour la NASA et depuis 2015 pour BSA (Black Sky Aerospace).
LOGEMENT : Un loft dans une ancienne usine rénovée, au N°248 Edward Street à Spring Hill.
cours toujours (riley) Dn8kjtG03p4UF-1ZloxEMqe64rg

PETIT PLUS : Elle aime son métier et ce qui touche à l'univers plus que tout. ≈ C'est une ex-astronaute : elle a passé plusieurs mois dans l'espace en 2014. ≈ Elle déteste cuisiner et se contente de plats à réchauffer au micro-ondes. En outre, elle adore les pâtes, les pizzas et les burgers. ≈ Pour se détendre, elle aime jouer aux jeux vidéos, parfois en ligne. ≈ Elle fait du sport régulièrement à la salle proche de chez elle. ≈ Elle carbure exclusivement au café noir. ≈ Victime d'un accident de voiture début février 2020, elle fait une amnésie rétrograde et ne se souvient pas des 4 dernières années.
RPs EN COURS : cours toujours (riley) 9tml
CALLEXWe are all water from different rivers. That's why it's so easy to meet. We are all water in this vast, vast ocean. And you and I get closer everytime I feel your heartbeart.

cours toujours (riley) Lexia2
JALEX & JALEXIAWhen everything is wrong I'll come talk to you. You make things alright when I'm feeling blue. You are such a blessing and I won’t be messing with the one thing that brings light to all of my darkness.

MILEXWhen you feel embarrassed, then I'll be your pride. When you need directions, then I'll be the guide. For all time.

(RW)KateDianaNicoVictoire.
RPs EN ATTENTE : Adam.
RPs TERMINÉS : Olivia 1.
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : shiya (ava) & tik tok (sign).
DC : Quinn, la gardienne des océans & Maeve, la louve alpha.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29492-lex-always-reach-for-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t30838-quinn-o-maeve-o-lex-fiche-unique

Message(#) Sujet: Re: cours toujours (riley) cours toujours (riley) EmptyLun 27 Juil 2020 - 19:06

Quel choix tu as fait. cours toujours (riley) 674657830 Et j'ai hâte de découvrir la jolie Riley. cours toujours (riley) 1017170121
Bienvenue parmi nous ! cours toujours (riley) 2523491165

More:

Riley* Bates

Message(#) Sujet: Re: cours toujours (riley) cours toujours (riley) EmptyLun 27 Juil 2020 - 19:15

@Abel Anson vraiment, je suis fan de ton fc, je vais stalk tes rps je crois, déso pas déso I love you

@Ciara Hogan déjà t’es la meilleure, commençons par le commencement, profites-en dans les rps je serais moins mignonne ah ah, hâte de pouvoir vivre l’aventure avec tout le monde et avec toi ! I love you

@Lex Hamilton un amour, je suis sous le charme :facepalm:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: cours toujours (riley) cours toujours (riley) Empty

cours toujours (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant