AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-49%
Le deal à ne pas rater :
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain 2019/20 Stadium Fourth
46 € 90 €
Voir le deal

cours toujours (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : loner on fire.
MÉTIER : dealer de rêves. envoyé du chaos. ex protecteur des flammes. serveur au dbd.
LOGEMENT : a emménagé au dessus d'une librairie cosy.
cours toujours (riley) - Page 4 07c5b81fdcd9cf57e7cf6fc590801e1560fa5ab1

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : deborah ¤ deborah (ua) ¤ gabriel#3 ¤ deborah#2 ¤ deborah#3 ¤ maze (fantôme) ¤ gabriel (ua2) ¤ nea (fb) ¤ vénus

cours toujours (riley) - Page 4 Xccz

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

cours toujours (riley) - Page 4 E7fk

DODY - What you seek is seeking you.

cours toujours (riley) - Page 4 Wraze1

WRAZE - Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it.
RPs EN ATTENTE : maze ¤ mia.
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2 ¤ lizzie#12 ¤ lizzie#13 ¤ lily ¤ maze ¤ gabriel (ua)
CRÉDITS : Corpse heart.
DC : Elwyn, Timothy & Zeke.
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t28823-wren-elwyn-tim-sky-zeke-daydream https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

cours toujours (riley) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: cours toujours (riley) cours toujours (riley) - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2020 - 19:37

Bienvenue à toi I love you

cours toujours (riley) - Page 4 WJBxV7Q
cours toujours (riley) - Page 4 YC2z5ge
cours toujours (riley) - Page 4 UNIyvHM
cours toujours (riley) - Page 4 YtxTUla
cours toujours (riley) - Page 4 ZsxbA8o
cours toujours (riley) - Page 4 1thrvMD

LE LOVE, JO FOREVER:

Revenir en haut Aller en bas
Dylane Bradford
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : l'coeur à feu et à sang, j'sais plus ce que je ressens ... L'âme en nuance de gris qui lance des cris ... La tête de travers, je reste bloquée en arrière ...
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus pouvoir devenir danseuse pro. Néanmoins, elle envisage une opération et n'a pas totalement mis ce rêve de côté. Ce sera quitte ou double!
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside. Une colocation serait pas de refus mais elle hésite ne sachant pas si elle saurait supporter une tierce personne à longueur de temps ou faudrait qu'elle l'apprécie vraiment ...
cours toujours (riley) - Page 4 Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
RPs EN COURS : 38/40

Juin 2020
Simon#1Cody#1Dylias#1

Juillet 2020
Michael#1Jouvia#1Nico#1Joel#1Frederick#1Riona#1Amélia#1Jordan#2Kane#1Moana#1Ellie#1Naos#1Adane#10Mia#2Aidan#1Margot#1
Lena#2Adelina#1Amy#3

Août 2020
Ripley#1Ash#2Ginny#1Danika#1Byron#2Wim#2
Jax#1Novella#1Brianna#1

Flashback
Wim#1 Ludmilla#1 Kieran#1Judith#1Théa#1Keith#1Bailey#1

Univers Alternatif

cours toujours (riley) - Page 4 Giphy
L'bro ≈ Tu t'es juste enfui. J'te reconnais plus ... J'sais plus qui tu es ... Mais dans l'fond j'veux juste te retrouver.
Adane ≈ L'retroviseur pété, j'ai promis d'avancer. Quelque soit l'issue, je serais toujours au coin de la rue.
cours toujours (riley) - Page 4 Y603
Dylias ≈ T'me pousses à bout de nerfs. A croire que ce jeu m'amuse même si j'compte pas te l'avouer
Le BFF ≈ T'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.
La soeur de coeur≈ T'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.

RPs EN ATTENTE : Ella - Isaac - You ?
RPs TERMINÉS : Juin 2020
Amy#1Ash#1Adane#1Adane#2Byron#1

Juillet 2020
Adane#3Adane#4Adane#5Jordan#1Adane#6Adane#7
Amy#2Adane#8Mia#1Adane#9Jaylen#1Lena#1

Rp abandonnés:

CRÉDITS : @Myself (avatar) Tumblr (gif) Myself (craskship)
DC : Claire Les rêves musicaux
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t31776-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: cours toujours (riley) cours toujours (riley) - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2020 - 19:40

Bienvenue dans le coin cours toujours (riley) - Page 4 1949770018

Une poupée déchue ≈ Car la roue tourne et tout se paye.Un jour tu brilles puis on te raye. Des larmes de pluie sur ton soleil et rien ne sera plus pareil .
by wiise
Riley* Bates
MÉTIER : dernière année au lycée, démotivée, absentéisme inquiétant.
LOGEMENT : squatte chez sa mère, passe la plupart de son temps dehors pour éviter de la voir.
cours toujours (riley) - Page 4 47870e6be742892e2f9d5e622fbaf382

CRÉDITS : @villetchuckie, pinterest
DC : non renseigné

Message(#) Sujet: Re: cours toujours (riley) cours toujours (riley) - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2020 - 19:52

@Wren Doherty ton fc beaucoup trop cool à toi ! je suis fan, et, merci au fait ah ah I love you

@Dylane Bradford merci à toi aussi, pour tes petits mots gentils.
Saül Williams
Saül Williams
l'étoile noire
ÂGE : Quarante-quatre ans. S'est arrêté de compter à quarante. (10/08)
SURNOM : Ses associés le surnomment 'coccodrillo', mais surtout pas devant lui.
STATUT : L'anneau qu'il porte habituellement à l'annulaire de la main gauche se fait de plus en plus discret. Se dispute la garde d'une montre avec Ariane - ils arrêtent de remettre les choses à demain.
MÉTIER : CEO de Michael Hills, une entreprise qui gère plusieurs joailliers un peu partout dans le monde, dont le siège se trouve à Brisbane.
LOGEMENT : #667 (haha) Water Street, Spring Hill. Une jolie villa moderne.
cours toujours (riley) - Page 4 92bf148d114498f77a502306f0b369d2

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Dépense toujours sans compter ✵ Fin négociateur ✵ N'a absolument aucune patience, sauf en ce qui concerne les affaires ✵ Ne sait rien faire lui même de ses dix-doigts, mais n'est pourtant pas un trop mauvais cuisinier ✵ Premier né, veille d'un œil de loup sur sa fratrie ✵ Plutôt solitaire, s'entoure peu ✵ As du poker ✵ A un crocodile dessiné sur l'omoplate gauche, vestige tatoué par son frère - lorsque les deux frères s'entendaient encore ✵ Traverse une orageuse crise de la quarantaine.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
22/j'ai pas de vie sociale
amoshalseysaülinny #2jaül #1ivy #1saülinny #3ua versaillesua sillsimon

cours toujours (riley) - Page 4 Tumblr_ppalmlTQDH1syfosro2_500
WILLER #5, #7 & #14 ✵ Don't count my sins on a Saturday night, held you once and it changed my life. Sayonara to my light when the new sun rise. I know that life is pretty fucking short, so will you dance with me on my bedroom floor ?

cours toujours (riley) - Page 4 Marion-cotillard-gif-12
SAÜLISE #6, #9 & #10 (ua) ✵ If thine is the glory, then mine must be the shame. You want it darker - we kill the flame.

cours toujours (riley) - Page 4 200729120509389952
FAMIGLIA repas #1, savannah #1, saülden #4, #5, #6 & #10, anastasia #2 ✵ We told you this was melodrama. Oh, how fast the evening passes, cleaning up the champagne glasses.

cours toujours (riley) - Page 4 Tenor
CAÜL ✵ Seeing pictures, filled with envy; trying to become who I used to be. It seems so far from likely. Smiling, he looks nothing like me.
RPs EN ATTENTE : cours toujours (riley) - Page 4 D5ae53b6ad413e63c832c7ac4a40b65193687e7fr1-320-181_00
THE YŌNKOscenarii libres

cours toujours (riley) - Page 4 Tumblr_pdqf5wMetr1x2hd5po1_400
RPs TERMINÉS : saülise #5willer #13soppy #1willer #11willer #10chaos #3yele #2chaos #2chaossebastiankaitlynwiller #6saülise #4saülise #2willer #3willer #2willer #1saülinny #1 (fb)yelesaülden #2maprsaülise #1daniel #1sixtinethe rich (skylar, aaron, james)saülden #1

cours toujours (riley) - Page 4 PointedFatalCopepod-size_restricted

Abandonnés:

PSEUDO : Ocy
CRÉDITS : jamie (ub) + doom days (av.)
DC : Léo le lionceau.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28061-aut-caesar-aut-nihil-saul https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t28103-saul-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t30372-saul-williams

Message(#) Sujet: Re: cours toujours (riley) cours toujours (riley) - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2020 - 20:03

J'aime TROP ton avatar. cours toujours (riley) - Page 4 206649278
Bienvenue par ici, en espérant que tu kiffes ta vie parmi-nous, puisse-t-elle être longue. cours toujours (riley) - Page 4 4251317097 :l:

love's gonna get you killed
Mount Everest ain't got shit on me 'cause I’m on top of the world. I burn down my house and build it up again, I burn it down twice just for the fun of it. I don't pick up my phone, ain't no one worth the time. So much love that the whole thing feel like a lie.

Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Brisée est la mécanique de son cœur péniblement rafistolé de bric et de broc, épuisé de tic et de toc
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime
cours toujours (riley) - Page 4 Mm5t

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (12+roa) nicolas #2quinndeborahtbbc #1molly

cours toujours (riley) - Page 4 Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you
noa #6

cours toujours (riley) - Page 4 Tumblr_mc3u035Vdq1rdutw3o1_500
family
oakley #3

cours toujours (riley) - Page 4 E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

cours toujours (riley) - Page 4 05
mavaac
mavi #1mavi #2

cours toujours (riley) - Page 4 E4jx
this pub
easy² #4elora #3

cours toujours (riley) - Page 4 33ur
grisy

cours toujours (riley) - Page 4 Original
race of australia - soutenez grisy !
grace #2grace, elias, kieraneliasgrace #3ivylove #2elias, kieran, grace, sienna, jacklove #3grace #6martingrace #7

RPs EN ATTENTE : alice ∆ helena
RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminusgrisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)bailey #1léaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine #1elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4

(roa, juin 2020)
(s1) lancementlove #1grace #1grace, greg, siennaweek-end #1
(s2) grace #4grace #5
(s4) épreuve semaine 4
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart & Elia Bing
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: cours toujours (riley) cours toujours (riley) - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2020 - 21:36

Ce choix cours toujours (riley) - Page 4 674657830 cours toujours (riley) - Page 4 674657830
Bienvenue parmi nous I love you

Catfish blues
Well i wish i was a catfish
swimmin in a oh, deep, blue sea

cours toujours (riley) - Page 4 2ON2GkI
cours toujours (riley) - Page 4 2F34AbG
cours toujours (riley) - Page 4 30QK2PI
cours toujours (riley) - Page 4 37QO3DK
cours toujours (riley) - Page 4 2Y5hqPm
cours toujours (riley) - Page 4 2VwNX10

cours toujours (riley) - Page 4 39kLoEj
Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
SURNOM : Keith, c'est suffisament court pour ne pas nécessiter de surnom
STATUT : célibataire endurci
MÉTIER : (2012- Mai 2018) Ancien lieutenant des affaires criminelles. // (Depuis Septembre 2019) reconverti en professeur de sciences et de psychologies
LOGEMENT : Toowong, #16 sherwood road
cours toujours (riley) - Page 4 Tumblr_n5jdghSx951skqhgeo2_250

RPs EN COURS : Leah - Leena - Chevy - Byron - Wim - Loris - Marius - Loreley - Dani#5 (FB) - Edge - Jacob - Siekeyneston - Keidrea#1 - Dani#6 - Jodie - Livia - Helena#2 - Dalina - Amy#2 - Dylane - Kieran - Thea - Brianna - Noa
RPs EN ATTENTE : Lisbeth

RPs TERMINÉS : Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3-Amy - Helena - Hayden - Dani#4 - ABANDONNE- Ava - Ada - Eve
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
CRÉDITS : P.
DC : No
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t30458-keith-weddington-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me

Message(#) Sujet: Re: cours toujours (riley) cours toujours (riley) - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2020 - 21:38

Bienvenue ici :l: courage pour la suite de ta rédaction cours toujours (riley) - Page 4 1949770018

l'homme que je suis
J'assume tout crois moi et si j'avais le choix, je ne changerais rien du tout. Non rien du tout. ▬

cours toujours (riley) - Page 4 Tkjz5H3
Riley* Bates
LOGEMENT : squatte chez sa mère, passe la plupart de son temps dehors pour éviter de la voir.

Message(#) Sujet: Re: cours toujours (riley) cours toujours (riley) - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2020 - 0:42

@Saül Williams c’est beaucoup trop gentil ça ouinnnn, vraiment merci !

@Isaac Jensen, @Keith Weddington vous êtes adorables avec moi allez I love you
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le privé de raclette
le privé de raclette
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : trente-cinq étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : il se prête au rôle de petit-ami pour alice et ses prétendants, pendant qu'il se perd dans une affection inattendue pour cette étincelle flamboyante.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
cours toujours (riley) - Page 4 Tumblr_inline_nzdij6OFBF1rifr4k_500

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :

EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

(seize + quatre) – present: aliceallancora #7 › ginny #17 › hannah #2 › ichabod › jillian #2jillian #3 › lilymatt #6 › mollyolivia + thomasboys will be boys | past: ginny #14 | alternative: thomas #5 | ROA: siennasienna #2tommypaintball #hitmewithyourbestshot | the only one: lovden #4

RPs EN ATTENTE : adelina › jillian #4 (fb) › nino #2 › zachary
RPs TERMINÉS :
and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets.

et là, un petit géranium:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : MITTWOCH (avatar) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium + team kelloan) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas).
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212- https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: cours toujours (riley) cours toujours (riley) - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2020 - 4:31

Tu as finalement craqué cours toujours (riley) - Page 4 3922047296
Bienvenue parmi nous ! Tu vas bien t'amuser avec cette demoiselle et tu seras bien entourée cours toujours (riley) - Page 4 199959295 cours toujours (riley) - Page 4 763064237 Bon courage pour rédiger ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions ! cours toujours (riley) - Page 4 662981832

:bee: :

Alice Tirel
Alice Tirel
la french touch
SURNOM : Sa sœur l'appelait Lili, personne ne l'appelle comme ça désormais. Ses amis la surnomme Ali ou Frenchie.
STATUT : Paumée, Ezra lui sert de carte "faux copain" contre ses exs. Best neighbour ever.
MÉTIER : Infirmière au St. Vincent Hospital dans le service des urgences, gérante de la pâtisserie de sa défunte sœur et petite abeille de la Ruche : bz bzzz bzzzzz bzzzzzzz bz bz bzz ( ça veut dire : la plus grande connerie de sa vie en abeille)
LOGEMENT : Appartement 160, Oxlade Drive, Fortitude Valley, avec son chat Sumo.
cours toujours (riley) - Page 4 Tumblr_mu8e0oiEST1r0ii93o1_500

PETIT PLUS : Née à Auray, en Bretagne - En Australie depuis 2015 - A Brisbane depuis 2016 - A fait un roadtrip avec sa soeur avant de s'installer à Brisbane - Maman d'un gros chat paresseux nommé Sumo - Douée en cuisine et pâtisserie - Allergique au pollen - Sa sœur Blanche a été tuée en Septembre 2018 - A beaucoup de mal à faire son deuil.
RPs EN COURS :
cours toujours (riley) - Page 4 Tumblr_p2aid09MME1qdraaio5_250
MALICE #3 After all I drifted ashore through the streams of oceans, whispers wasted in the sand. As we were dancing in the blue, I was synchronized with you but now the sound of love is out of tune

cours toujours (riley) - Page 4 Tumblr_povdlivrl11w9wfzio1_540
TIRELINE #1 Danger, danger I don't fit in, I'm a stranger. Believer, believer, you can take out all the evil

cours toujours (riley) - Page 4 Tumblr_inline_ox6dv5XmTq1tixh2s_250
MATICE #1 (FB) Memories may be beautiful and yet what is too painful to remember we simply choose to forget so it's the laughter we will remember

cours toujours (riley) - Page 4 Tumblr_inline_nof3k5zbAk1snobye_250
MULLICE #1(FB) + #3 I don't believe, I don't believe it you left in peace, left me in pieces, too hard to breathe, I'm on my knees right now

cours toujours (riley) - Page 4 Tumblr_inline_o9jllftl9B1tae3h3_400
JELICE #1 You get your kicks and you want to start a rager, you want to dance like you're on the video. You got a fever for the violent behavior, you're sweating bullets like a modern Romeo

Alec #1 (FB) - Amos - Ezra - Isaac - Jessian - Molly #2 -Kane (FB)

RPs EN ATTENTE : Adèle - Anwar - Jesse - Joseph - Mitchell - River
RPs TERMINÉS : voir fiche de liens
PSEUDO : Starfished
CRÉDITS : bazzart (avatar) + loony"perfect"waltz (UB) + astra (signature)
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t30954-alice-in-underworld#1361064 https://www.30yearsstillyoung.com/t31050-everything-i-wanted-alice https://www.30yearsstillyoung.com/t31051-alice-tirel#1365890 https://www.30yearsstillyoung.com/t31139-alice-tirel#1370384

Message(#) Sujet: Re: cours toujours (riley) cours toujours (riley) - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2020 - 5:04

Bienvenue chez toi :l:

the kindness

your kindness is helping the world, one person at a time.

Spoiler:

Ash Shephard
Ash Shephard
la plantation
SURNOM : Face de têtard, Ashounet, fœtus mais vaut mieux l'éviter celui là...c'est un sujet sensible.
STATUT : Prisonnier d'un amour infini
MÉTIER : Mécanicien dans un petit garage spécialisé dans les anciennes. C'est un très bon mécano, réputé dans sa profession pour son boulot mais surtout pour son sale caractère.
LOGEMENT : #130 agnes street à Bayside
cours toujours (riley) - Page 4 Tumblr_ba710145d941c315e501353352de77b2_1666b2c4_500

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il joue de la guitare, il chante pour le plaisir ☆ Le whisky, sa boisson préférée ☆Le Canvas est son bar préféré. C'est d'ailleurs devenu son endroit de prédilection quand il s'agit de passer une bonne soirée ☆ Sa voiture c'est sa passion, une Shelby GT500 au nom d'Eleonore ☆ Il adore les Sushis ☆ Blagueur ☆ Aime surprendre
RPs EN COURS : Ashias #2Cody #1Claire & Adèle #1Adelina #1Ashaire #12Ana#1Dylane#2
RPs EN ATTENTE : cours toujours (riley) - Page 4 Db6a2d14851ef89cfcf3fbf156a7e7ab
Ashaire

Ashmy

cours toujours (riley) - Page 4 Giphy Le Gang -> Porneía

cours toujours (riley) - Page 4 Cute-huskies-17-5aa7ab7192b2e__700
Shadow -> My friend
RPs TERMINÉS : Ashna #1Ashna #2Ashna #3Ashna∆ Amy #84∆Adèle #1Nico #1Erin #1Amy #1Amy #2Ashna #5Zep #1Ashna#6Ikaar #1Ashna #7Famille Shephard #1Amy #3Mimi #1Amy #4Amy #5Ashias #1Paige #1After dating #1Elie #1Ash & cie #1Ashna #8Erin #2Phil' & Amy #1Jamais deux sans trois #1Ashlo #1Ashmy #6Ahsmy #9Ashmy #10A tears for the new life / Phil' #3Meet my family / # Ashmy #11Surprise / Ashmy #7Simon #1Harper #1Adèle #2Ashmy #13Ashmy #12Ashmy #14Kaitlyn #1Claire #1Jessalyn #1Castle Family #1Family Adèle&Amy #1Philash #4Elizabeth #1Ashmy 15Zep & Claire Ashmy17Ashaire #3Ashaire #4Philomenn & AmyFriends zone party / Ash & cie #1Ashmy #18Family Shephard Elie & Hari Ashmy 16Ashaire #5Ashaire #2Ashaire #7Ashaire #8Ashaire #6Asmy #21Ashead #1Philash #2Adèle #3Dylane #1Pyjama Party#1Billie & ClaireAshaire #9Ariane #1Asmy #22Philash #5Ashaire #10Ashaire #11Simon #3
CRÉDITS : Jojo le raccoon (c) la confiserie & Jimena
DC : Adam le papa ours
https://www.30yearsstillyoung.com/t28521-ash-shephard-le-grincheux https://www.30yearsstillyoung.com/t28608-liens-ash-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t28654-ash-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t28915-ash-shephard

Message(#) Sujet: Re: cours toujours (riley) cours toujours (riley) - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2020 - 5:51

Bienvenue cours toujours (riley) - Page 4 873483867
Bon courage pour ta fiche

To life to death
cours toujours (riley) - Page 4 5i7ycours toujours (riley) - Page 4 3di0
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
l'oiseau bariolé
SURNOM : demandez à son frère, il doit en avoir pleins en stock.
STATUT : éternelle insatisfaite qui s'accroche plus facilement à l'élastique de vos sous vêtements plutôt qu'à votre coeur.
MÉTIER : miss météo sur abc news. just for the record, the weather today is calm and sunny, but the air is full of bullshit.
LOGEMENT : #177, oxlade drive, fv, avec un énergumène peu recommandable. sinon, ça serait terriblement ennuyant.
cours toujours (riley) - Page 4 Deck

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : lit tout mais surtout n'importe quoi ᴥ mots mêlés, croisés, fléchés ᴥ tempérament de petite princesse & emmerdeuse à plein temps ᴥ marche pieds nus partout ᴥ consomme de l'illégal et fume comme deux ᴥ un brin geek ᴥ fait ses propres vêtements, des tenues tape-à-l'oeil qu'on ne peut que remarquer ᴥ phobique de l'ennui ᴥ accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ a adopté toutes sortes d'animaux, reptiles, oiseaux, insectes. une véritable arche de noé ᴥ a abandonné des études d'écriture, un frein dans sa créativité (personne ne la comprend) ᴥ a des vidéos porno sur le dark web
RPs EN COURS : { pinterest }

cours toujours (riley) - Page 4 Xda1

malachi (fb) ᴥ will (fb) ᴥ alex (fb) ᴥ jax (fb) ᴥ rudy (fb) ᴥ levieliasmalachi 2michaelzeke 3aylin 3heatheroliviacalebjacobjordan 2noaneaadèleavalonthe loser clubelwyn 2jesseludmilaanaelizabethjordan 3 (ua)

cours toujours (riley) - Page 4 Bab9e8e111fb4cef54cc1b9ead6efa31ec1267a0
CADBURN ☾ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. ☽

cours toujours (riley) - Page 4 Mlys
MADIE ☾ the meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances; if there is any reaction, both are transformed. ☽

cours toujours (riley) - Page 4 Iiq1
WILDIE ☾ true friendship is when you walk into their house and your WiFi connects automatically. ☽

cours toujours (riley) - Page 4 8028aa368692ab6f6195afeb58a633c0b3565f0a
BIRDYN ☾ i've missed your calls for months it seems. don't realize how mean i can be. 'cause I can sometimes treat the people. that i love like jewelry. 'cause I can change my mind each day. ☽

cours toujours (riley) - Page 4 N2a4
BIRDIEL ☾ at night i dream that you and i are two plants that grew together, roots entwined, and that you know the earth and the rain like my mouth, since we are made of earth and rain. ☽

cours toujours (riley) - Page 4 HarmfulAgitatedDalmatian-size_restricted

RPs EN ATTENTE : maeve ᴥ sinead ᴥ joseph 3 ᴥ dalina
RPs TERMINÉS : zeke (fb) ᴥ joseph (fb) ᴥ jordan (fb) ᴥ aylinwrenspeed-dating (cody)speed-dating (joseph)jill (ab) ᴥ carter/jet (ab) ᴥ zeke 2elwynelias/kieran (roa)
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (av) eunoia. (gif) tumblr. (crackship) myself, maki & elias. (ub) jamie.
DC : dobby is a free elf!
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry

Message(#) Sujet: Re: cours toujours (riley) cours toujours (riley) - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2020 - 6:22

bienvenue parmi nous cours toujours (riley) - Page 4 199959295

cours toujours (riley) - Page 4 OBCGg4U
cours toujours (riley) - Page 4 VuFGq53

:face: :

Riley* Bates

Message(#) Sujet: Re: cours toujours (riley) cours toujours (riley) - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2020 - 6:26

@Ezra Beauregard et oui, je suis tellement lâche ah ah I love you merci en tout cas, c'est trop gentil toute cette bienveillance !

@Alice Tirel, @Ash Shephard, @Birdie Cadburry merci les potichats, vous êtes des amours ouinnn I love you
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer
SURNOM : Beth pour la famille, Eli pour les amis proches
STATUT : Le coeur brisé
MÉTIER : Directrice de la programmation pour la chaîne d'information ABC News 24
LOGEMENT : Spring Hill, Edward Street, #127

PETIT PLUS : Caractère: franche - bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière 
RPs EN COURS : 12/15 : Marius n°2, Tommy, Scarlett n°2, Cade, Allan (Blanc-RP-Coco), Cody, Heather, Hayden n°2, Stella, Tony n°2, Chevy, Birdie
RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Auden, Olivia, Nicolas, Gregory n°2, Ash n°2, Lennon, Jamie, Wim, Zachary, Evelyn n°2
RPs TERMINÉS : Connor n°1, Gregory n°1, Ash n°1, Hayden n°1, Marius n°1, Connor n°2, Tony n°1, Scarlett n°1, Evelyn n°1
PSEUDO : Pinkie
DC : Pas de dédoublement de la personnalité à mentionner ^^
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219654 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

Message(#) Sujet: Re: cours toujours (riley) cours toujours (riley) - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2020 - 6:32

Hellowww, bienvenue parmi nous cours toujours (riley) - Page 4 3518815507 . Tu vas voir, le forum est super, l'ambiance est au top ! Bon courage pour la suite cours toujours (riley) - Page 4 2891754501

" De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même. "

Sophocle

Working Girl:

River Shears
SURNOM : Ses collègues et ses amis d'enfance l'appellent Shears, ses proches l'appellent Riv, son mari l'appelle Rivy.
STATUT : Il est à ses côtés depuis si longtemps, ils ont partagés la plupart de leur vie ensemble et ont gravés cela par un mariage qui devient de moins en moins évident.
MÉTIER : Sa carrière de journaliste d’investigation est sa priorité absolue.
LOGEMENT : Une maison en bois à l'architecture moderne avec jardin privé au 267 Princess Street dans le quartier de Logan City
cours toujours (riley) - Page 4 Tumblr-owuommwzza1uflhrto10-400

PETIT PLUS : Végétarienne † Obsessionnelle † Semble plus jeune qu'elle ne l'est † Adore conduire en écoutant de la musique † Ne porte que TRÈS rarement de la couleur † Habituée aux mondanités de part sa famille, elle ne porte pas les conventions sociales dans son cœur † Pudique sur ses sentiments † Excentrique introvertie † Personnalité "Architecte" ? † Son père fût le conseiller d'Annastacia Palaszczuk , beaucoup ayant considérés le rôle du patriarche Shears comme primordial dans la reconquête du Queensland par l'ALP , il s'est ensuite détaché de l'ombre afin d'être élu député du Queensland en 2018.
RPs EN COURS : cours toujours (riley) - Page 4 YNH3nPc4_o
RIVELL #2
It's getting late to give you up
I took a sip from my devil cup
Slowly it's taking over me

cours toujours (riley) - Page 4 Tumblr-mnblxr-Avv-F1roq4bro6-250
BEARS #1
Tourne ton dos contre mon dos
Que vois-tu ?
Je ne te vois plus
Si c'est ainsi qu'on continue, je ne donne pas cher de nos peaux
Si seulement nous avions le courage des oiseaux
qui chantent dans le vent glacé...

cours toujours (riley) - Page 4 Tumblr_mppzfco6E51roq4bro7_250
RELLIE
Tous les mômes veulent devenir des hommes
La cigarette au lieu du bubblegum
Avoir une auto et mettre la gomme
Tous les mômes veulent devenir des hommes
Ils ne se contentent pas du minimum
Vivre et aimer toujours au maximum
Tous les mômes ont une belle idée des hommes
Ils savent nous faire oublier qui nous sommes
Si on sait redevenir haut comme trois pommes

cours toujours (riley) - Page 4 E8100cb4f3047d9854c9d970b75b4bf2
JIVER #3
Annie knows when it's me
Knows how I'm feeling and gives me her healing
Oh Annie, sit down beside me
Let me confide in you, you know when I'm blue
You know when I'm lonely and, honey, I'm lonely
I'm going down

~~~

Jiver #1 (fb)
Mimi
Simon #1
Frederick #1
Molly
Elise
Dahlia #1
Jamie #1

RPs EN ATTENTE : Anwar, Alice, Ellie, Luke, Loris

cours toujours (riley) - Page 4 Tumblr-oxhxcxj-Xc-X1w9xkpxo3-400
RPs TERMINÉS :

RIVELL #1
Amos #1
Amos #2
JIVER #2 -ROA-
Amos #3

cours toujours (riley) - Page 4 Tumblr-mnbpud-LTD71qmm8t3o8-250
PSEUDO : lagression
CRÉDITS : viceroy (ava); Loonywaltz (ub)
DC : nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t30902-everything-has-a-face-river#1358472 https://www.30yearsstillyoung.com/t31068-river#1366461

Message(#) Sujet: Re: cours toujours (riley) cours toujours (riley) - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2020 - 7:19

ohhhhhhhh ce super choix d'avatar !!! bienvenue ici ptite étoile :l:

she's two sides of the same coin
by wiise

cours toujours (riley) - Page 4 PwjukqI
cours toujours (riley) - Page 4 YlMyvG3

:l::

Sybille MacLeod
Sybille MacLeod
l'équerre d'argent
SURNOM : Sybbie, Syb
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Branche 'art & culture' pour le h.e.r.o center (association lgbtqi+) depuis fin septembre, anciennement étudiante en master architecture.
LOGEMENT : 360 Doggett Street, Fortitude Valley. Avec Clément et Elora.
cours toujours (riley) - Page 4 3

PETIT PLUS : Pile électrique ☾ franche, beaucoup trop sociable, et toujours de bonne humeur ☾ passionnée par le dessin et l'aquarelle ☾ passe d'une passion à une autre très rapidement ☾ boulots étudiants : donne quelques cours particuliers, et fait du baby-sitting certaines soirées ☾ née à Sydney, arrivée à Brisbane vers ses dix ans ☾ militante invétérée: asso LGBT+, asso qui lutte contre les violences faites aux femmes, asso de lutte contre les discriminations. Bénévole au refuge animalier, militante écolo et contre la violence animale ☾ a un frère jumeau Ambroise avec qui elle est fusionnelle.
RPs EN COURS :
HeatherClément #3MartinThomasHeather+LouisaMoana

RPs TERMINÉS :
Ambroise #1Clément #1Paul Ambroise #2Clément+BonnieEvent Street-ArtClément #2Clément+EloraSpeed-Dating #1 (Blake)Speed-Dating #2 (Mimi)Oakley

abandonnés:

PSEUDO : Skull Kid
CRÉDITS : Skull Kid (av), loonywaltz/Jamie (ub), Daephine (illu)
DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t20684-piece-of-my-heart-sybille https://www.30yearsstillyoung.com/t20848-sybbie-pop-goes-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t20905-sybille-macleod https://www.30yearsstillyoung.com/t20851-sybille-macleod

Message(#) Sujet: Re: cours toujours (riley) cours toujours (riley) - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2020 - 7:21

Sadiiiie :l:
Bienvenue :l:

cours toujours (riley) - Page 4 MGSbLAu
cours toujours (riley) - Page 4 R0nUi7Y
cours toujours (riley) - Page 4 L1zV3Kz
cours toujours (riley) - Page 4 Pf8cX3Q
cours toujours (riley) - Page 4 Ap5yis2

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: cours toujours (riley) cours toujours (riley) - Page 4 Empty

cours toujours (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant