AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -48%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
197 €

∆ les défis du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les défis du staff CKnvRlA

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

∆ les défis du staff Empty
Message(#) Sujet: ∆ les défis du staff ∆ les défis du staff EmptyLun 27 Juil - 20:27

lancez vos défis au staff
avancez, n'ayez pas peur... on ne mort presque pas
Vous avez la possibilité de pouvoir venir nous lancer des défis tout au long du mois. ∆ les défis du staff 3290930861 Vous pouvez mettre au défi n'importe quel admin, selon les deux règles suivantes:
- pas d'ouverture de sujet en tant que défi, il faudra que ce soit une action réalisable à travers nos rps déjà en cours ∆ les défis du staff 2954228499 (faire tomber un personnage, ne plus utiliser la lettre y pendant un rp...)
- chaque staffien ne peut recevoir que trois défis à la fois, et ne peut donc plus être défié le temps qu'il les effectue ∆ les défis du staff 3258319053

Chaque défi réalisé rapporte 20 points à l'admin en question dans le tableau des scores ci-dessous ∆ les défis du staff 692915883 Ce total de points sera ajouté au compteur final de l'équipe dont il est le référent, à la fin de la compétition.

Pour lancer un défi, il suffit de poster ce formulaire à la suite:
Code:
Je défie <lov>@"pseudo"</lov> de réaliser le défi suivant: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les défis du staff CKnvRlA

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

Message(#) Sujet: Re: ∆ les défis du staff ∆ les défis du staff EmptyLun 27 Juil - 20:29

Tableau des scores des admins
mis à jour au fur et à mesure
Jamie Keynes: 0 points
Anwar Zehri: 0 points
Ezra Beauregard: 60 points
Kieran Halstead: 60 points
Norah Lindley: 20 points
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla,
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pilote de chasse dans la RAAF

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée, plusieurs aventures à son active sans qu'aucunes ne soit réellement concluantes (sauf si on pense que 3 mois peuvent compter comme 'relation stable') + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs EN COURS : Louppy #1Ariane #1Maze #1 (Zombie)Caroline #1Cian #2Arisa #1Anastasia #1Sage #1Joleen #1Jill #1 (FB)Bailey #1Ginny #1
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1
PSEUDO : Sundae
DC : Tom, Clément & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: ∆ les défis du staff ∆ les défis du staff EmptyLun 27 Juil - 23:11

Allez, j'me lance ∆ les défis du staff 3922047296

Je défie @Anwar Zehri de réaliser le défi suivant: sur 150 mots en dialogue, tu essaies de prouver à ton partenaire de rp que le pug est un fier descendant du loup ! ∆ les défis du staff 3922047296

Ride into the Danger Zone
Revvin' up your engine. Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go. Headin' into twilight. Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Spoiler:

Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
∆ les défis du staff 14baca6881e7082d3b52b602815bdf92d8e021ea

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Hope - - Carter - Isylove- Tbbc - Jet#2 Greg#2 - Nomatt 2.6 - Cody - Jane - Kane - Swann - Arrow #2 - Carlisle #4 - Dimitri #2 - Anwar #4 - Triangle - Jordan#2 - Auden fb Birdie - Kate - Bailey - Ludmila - Simon - Keith

AUTRE DIMENSIONS
∆ les défis du staff Tumblr_ogak9xqoYU1tgqljzo2_250
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : chacapix
DC : Nino - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: ∆ les défis du staff ∆ les défis du staff EmptyLun 27 Juil - 23:50

A moi ∆ les défis du staff 3922047296 les défis qui traumatisent à jamais les admins sisi

Je défie EZRA BEAUREGARD de réaliser le défi suivant: poster un rp de trois cents mots et pas un seul de plus en y intégrant aucun dialogue.

∆ les défis du staff 873483867 on commence en douceur ∆ les défis du staff 873483867

∆ les défis du staff EeR0psT
∆ les défis du staff 8DXu6TH
∆ les défis du staff 6E1aR8b
∆ les défis du staff UysqtRj
∆ les défis du staff Obdrzh4
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : non, leur enfant ne se prénommera pas Auden junior ; McGrath devenue officiellement Williams en février 2020, même si le compte des mariages entre eux deux frôle le signe de l'infini.
MÉTIER : peintre et photographe, enseigne le street art et le dessin à la Brisbane Academy of Art, son atelier de création est (en rénovation) à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden - ça, c'est quand ils ne sont pas à l'autre bout du monde juste parce que personne ne les attendaient pour le dîner.
∆ les défis du staff 81ebe2e6f01d1bb3654264cde2602d3b

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 10 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé pendant de longues années. ▲ A renié ses parents après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Addict au café et au sucre. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 5 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux & très sarcastique. ▲ Maladroite & toujours tachée de peinture.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

∆ les défis du staff Original
GINAUDEN #65 (fb)GINAUDEN #64
I met you once and I'd fallen for your notions. One kiss from you and I'm drunk up on your potion. That big old smile is all you wore. Oh, you make me want to feel things I've never felt before. Did I say he's just a boy?

∆ les défis du staff HEdL
EZNNY #9 (fb)EZNNY #14 (fb)EZNNY #16
Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

∆ les défis du staff Hvu5
GOLDEN GANG
Still too young to fail, too scared to sail away. But one of these days I'll grow old, and I'll grow brave and I'll go. Everybody's wishing for no more mistakes, and all that I can think about is you.

∆ les défis du staff W92vpix
LINNY #2 (fb)
You can count on me, like 1, 2, 3. I can count on you, like 4, 3, 2. If you're tossin' and you're turnin', and if you ever forget how much you really mean. Every day I'll remind you.

∆ les défis du staff Tenor
BAILINNY #9 (fb)
There's a picture hanging in the outhouse of glory and love, of us and so on. But the colors look like they are cheating, if you stare at our smiles for too long.

lost (ua)amos (ua)cosimo (fb)liam + aude (fb)arrow #2nicoloan #2elise & bailey (fb)

20/20

PSEUDO : hub
CRÉDITS : Schizophrenic ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: ∆ les défis du staff ∆ les défis du staff EmptyLun 27 Juil - 23:57

c'est une de mes parties pref des battles ça ahahahahaha

Je défie KIERAN HALSTEAD de réaliser le défi suivant: dans un RP de 350 mots maximum, toujours utiliser "Kiki" à la place de Kieran ∆ les défis du staff 1149740097

∆ les défis du staff X7ti

Raphael Elly
Raphael Elly
les danses célestes
ÂGE : Vingt-huit ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Célibataire qui garde ses yeux rivés vers Diana sans comprendre pourquoi. Il s'est toujours empêché de s'ouvrir à d'autres personnes.
MÉTIER : Professeur de danse pour les tout petits mais ça lui arrive aussi d'accepter des contrats pour des publicités ou des fêtes d'enfants : quel bonheur.
LOGEMENT : Un appartement de taille médiocre à Spring Hill. Sur son tibia, il a une collection d'ecchymoses provoquées par les coins des meubles. Depuis récemment, il doit supporter la présence envahissante d'un ancien pote qu'il aurait préféré oublier : Rudy, le Diable en personne.
∆ les défis du staff Tumblr_inline_o8q6s9e5CB1tj93z6_500

PETIT PLUS : Artiste dans l’âme mais perdu à l’extérieur • ne danse que très rarement devant un public et prétend avoir envie d’une carrière internationale • élevé par deux pères trop peu sévères qui lui ont permis de faire tout ce qu’il désirait • impulsif et compétitif, c’est assez facile de réveiller le brasier en lui • gay refoulé en admiration devant les femmes • obsédé par Diana depuis qu’il a cinq ans, incapable de mettre les mots sur cette émotion qu’il ressent pour elle • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • socialement handicapé, un malaise sur deux jambes.
RPs EN COURS : ∆ les défis du staff Enpv
DIANAEL [2] • They shall share a dance.

∆ les défis du staff Nqe1
MIRAEL [2] • Guide me.

∆ les défis du staff Rdm0
HALLY - Hally [2][FB] • Feeling dizzy.

(12/6 oups) - Laoise - Adèle - Cora - Jess - Ginny [FB] - Rudy - Sage - Adelina - Ellie - Brianna
RPs EN ATTENTE : Spidey
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB]
PSEUDO : Captain Rogers.
DC : Jo le raton.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t29501-five-little-steps-raphael#1291750 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: ∆ les défis du staff ∆ les défis du staff EmptyMar 28 Juil - 0:28

Je défie @Jamie Keynes de réaliser le défi suivant: Un dialogue d'au moins 100 mots dans lequel ton personnage critique sévèrement les chiens saucisses. ∆ les défis du staff 3258319053

∆ les défis du staff Bc5g
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle est à lui, aussi terrifiant que ce soit.
MÉTIER : Reine de la poudre blanche du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : Un loft luxueux au #290 Spring Hill, mais elle passe la moitié de ses nuits à la marina
∆ les défis du staff JagnpxuN_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ∆ les défis du staff WvGbVrTy_o
Amelyn #22 & Amelyn #21 & Amelyn #19 & LiamI don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910111213141516171819202122)

∆ les défis du staff 8kHMixnG_o
Halsyn #2Blood doesn't make you family, it makes you related.
(12)

∆ les défis du staff 77SxU92D_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

∆ les défis du staff XMLg

RPs EN ATTENTE : Lou #2
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : inconnu (avatar) loonywaltz (UB) & astra (code signature)
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: ∆ les défis du staff ∆ les défis du staff EmptyMar 28 Juil - 12:00

Je défie @Jamie Keynes de réaliser le défi suivant: Avec le personnage de Lou, tu dois écrire 300 mots minimum (dans n'importe quel RP) expliquant pourquoi au fond, Lou a toujours admiré Raelyn ∆ les défis du staff 3258319053

(On me dit dans l'oreillette gauche que je ne peux pas viser un de tes comptes en particulier donc ma foi, tu peux le faire avec le personnage que tu veux mais admets que ça aurait aucun sens et que ça ne serait pas aussi drôle ∆ les défis du staff 1001340119 ∆ les défis du staff 3070942404)

∆ les défis du staff 394614564

∆ les défis du staff 1949770018:

Halsey Blackwell
Halsey Blackwell
la gold digger
SURNOM : Halsey se suffit à lui-même, même si lui l'appelle Bonnie quand ça lui chante.
STATUT : Divorcée par deux fois et a rompu avec le candidat numéro 3 par texto avant de s'envoler pour Brisbane. Car il veut des enfants et elle, tout ce qu'elle voulait, c'était son argent. Il aurait pu faire un effort quand même.
MÉTIER : Assistante juridique dans la legal team de la société de Saül Williams et arnaqueuse professionnelle à ses heures perdues, Halsey est une femme occupée.
LOGEMENT : Spring Hill (more details to come)
∆ les défis du staff 1595603028-b89eac4ded6f48f59477a722fca0d6ff

PETIT PLUS : Caméléon aussi bien dans son attitude que dans son apparence lorsque cela s'avère nécessaire ༄ Ne pense qu'à elle et à ce qu'elle pourrait retirer des gens qu'elle côtoie ༄ Possède un don inné pour l'improvisation ༄ Extrêmement susceptible sur le sujet de son père et de son abandon ༄ Jamais sans son paquet de cigarettes ༄ A beaucoup d'humour (noir) ༄ Ne s'attache pas à grand chose, sauf peut-être aux biens matériels ༄ Constamment dans le calcul.
RPs EN COURS : ∆ les défis du staff 1595603114-tumblr-o9v2hyqtve1rsv47uo2-500
Clysey - #1#3fb#1fb#2
So baby, pull me closer in the backseat of your Rover
That I know you can't afford
Bite that tattoo on your shoulder
Pull the sheets right off the corner
Of the mattress that you stole
From your roommate back in Boulder
We ain't ever getting older

∆ les défis du staff 1595603197-0efa4f927addb02918b2f43bfac56524
Blackwell sisters - Halsyn#2
It ain't easy growing up in World War three
Never knowing what love could be, you'll see
I don't want love to destroy me like it has done my family
Can we work it out, can we be a family?

[15/10]

Saül#1Kieran#1Ariane#1Poppy#1Yelahiah#1Olivia#1Chérie coco (Tabitha)JacobLenaAriane & Clyde

UA

Van-HalsynZombie HalmosUA HalmosZombie ChalseyHalsyn UA
RPs TERMINÉS : Amos#1Halsyn#1Auden#1Liliana#1 Jessalyn#1#2Amos#2

Abandonnés
Spoiler:

DC : Leah & Hannah
https://www.30yearsstillyoung.com/t29595-i-got-that-fire-in-my-soul-halsey https://www.30yearsstillyoung.com/t21340-leah-baumann-hannah-whitemore-halsey-blackwell?nid=961#1372353

Message(#) Sujet: Re: ∆ les défis du staff ∆ les défis du staff EmptyMar 28 Juil - 12:15

Je défie @Ezra Beauregard de réaliser le défi suivant: Dans n'importe quel RP, tu devras faire subir à Ezra une grosse humiliation qui aura comme élément phare une énorme tâche au niveau d'une zone sensible sur son pantalon (à toi de voir comment elle est arrivée là) et le faire réagir dans un monologue de minimum cinquante mots axé sur sa malchance.

∆ les défis du staff 3880477484

∆ les défis du staff 667269207:

Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
SURNOM : Keith, c'est suffisament court pour ne pas nécessiter de surnom
STATUT : célibataire endurci
MÉTIER : (2012- Mai 2018) Ancien lieutenant des affaires criminelles. // (Depuis Septembre 2019) reconverti en professeur de sciences et de psychologies
LOGEMENT : Toowong, #16 sherwood road
∆ les défis du staff Tumblr_n5jdghSx951skqhgeo2_250

RPs EN COURS : Leah - Leena - Chevy - Byron - Wim - Loris - Marius - Loreley - Dani#5 (FB) - Edge - Jacob - Siekeyneston - Keidrea#1 - Dani#6 - Jodie - Livia - Helena#2 - Dalina - Amy#2 - Dylane - Kieran - Thea - Brianna - Noa
RPs EN ATTENTE : Lisbeth

RPs TERMINÉS : Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3-Amy - Helena - Hayden - Dani#4 - ABANDONNE- Ava - Ada - Eve
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
CRÉDITS : P.
DC : No
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t30458-keith-weddington-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me

Message(#) Sujet: Re: ∆ les défis du staff ∆ les défis du staff EmptyMar 28 Juil - 15:54

Helloooooo ∆ les défis du staff 662981832
Alors alors, je défie @Kieran Halstead de réaliser le défi suivant : placer 2 pangrammes dans les dialogues d'un RP ∆ les défis du staff 206649278 bon courage ∆ les défis du staff 4251317097

l'homme que je suis
J'assume tout crois moi et si j'avais le choix, je ne changerais rien du tout. Non rien du tout. ▬

∆ les défis du staff Tkjz5H3
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le privé de raclette
le privé de raclette
ÂGE : trente-cinq étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : il se prête au rôle de petit-ami pour alice et ses prétendants, pendant qu'il se perd dans une affection inattendue pour cette étincelle flamboyante.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
∆ les défis du staff Tumblr_inline_nzdij6OFBF1rifr4k_500

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :

EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

(seize + quatre) – present: aliceallancora #7 › ginny #17 › hannah #2 › ichabod › jillian #2jillian #3 › lilymatt #6 › mollyolivia + thomasboys will be boys | past: ginny #14 | alternative: thomas #5 | ROA: siennasienna #2tommypaintball #hitmewithyourbestshot | the only one: lovden #4

RPs EN ATTENTE : adelina › jillian #4 (fb) › nino #2 › zachary
RPs TERMINÉS :
and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets.

et là, un petit géranium:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : MITTWOCH (avatar) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium + team kelloan) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas).
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212- https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: ∆ les défis du staff ∆ les défis du staff EmptyMar 28 Juil - 16:38

@Noa Jacobs a écrit:
A moi ∆ les défis du staff 3922047296 les défis qui traumatisent à jamais les admins sisi

Je défie EZRA BEAUREGARD de réaliser le défi suivant: poster un rp de trois cents mots et pas un seul de plus en y intégrant aucun dialogue.

∆ les défis du staff 873483867 on commence en douceur ∆ les défis du staff 873483867

@Noa Jacobs 300 mots pile et sans dialogue juste ici, comptés avec ce compteur de mots :l: (c'était horrible en vrai ∆ les défis du staff 3217047551)

:bee: :

Colleen Sainsbury
Colleen Sainsbury
l'émancipation
ÂGE : Trente-huit ans, la quarantaine approche à grands pas.
SURNOM : Parfois surnommée Lynn par ses amis australiens.
STATUT : Célibataire, divorcée & déterminée à ne plus s'engager. Une promesse plus difficile à tenir ces derniers temps.
MÉTIER : Sage-femme au St Vincent's Hospital & bénévole au service pédiatrie.
LOGEMENT : #14, Latimer Road (Logan City) depuis peu.
∆ les défis du staff 9cf40f7f1feced80b3bd4861409b9e7f172151b0

PETIT PLUS : Irlandaise de naissance, Anglaise d’adoption ≈ Tombe enceinte à 19 ans alors qu’elle est étudiante en médecine. Arrête ses études, épouse son petit-ami et consacre sa vie à l’éducation de son enfant ≈ 2012 – décide de reprendre ses études pour devenir sage-femme, obtient son diplôme trois ans plus tard ≈ Dix-sept ans, soit la durée de son mariage avant qu’elle décide d’y mettre un terme ≈ Août 2019 – Quitte l’Angleterre avec sa fille pour prendre un nouveau départ en Australie ≈ Déterminée à profiter de son indépendance retrouvée ≈ Demi-finaliste de Race of Australia en 2020.
RPs EN COURS : ∆ les défis du staff 0cf1
malleeni just want to start again, maybe you could show me how to try. i don't have a future figured out but what do you say to taking chances? what do you say to jumping off the edge, never knowing if there's a solid ground below?

∆ les défis du staff Acd76e7d528935000a06c56630c4df68
wellsburyi remember years ago someone told me i should take caution when it comes to love, i did. you were strong and I was not, my illusion, my mistake, i was careless, i forgot, i did.

∆ les défis du staff Ybxf8o42
race of australiait's the eye of the tiger it's the thrill of the fight, risin' up to the challenge of our rivals...

RPs EN ATTENTE : evie & lily & scarlett & heïana & ciara & byron.
RPs TERMINÉS : marius #1 & yasmine & marius #2 & lara & marius #3 & malleenia & marius #4.
PSEUDO : Gwen
CRÉDITS : @schizophrenic (avatar) @astra (signa) @bleeding_light (gif malleen) @loonywaltz (ub).
DC : None.
https://www.30yearsstillyoung.com/t30437-colleen-sainsbury-no-rain-no-flowers https://www.30yearsstillyoung.com/t30462-colleen-take-me-back-to-the-start https://www.30yearsstillyoung.com/t31000-colleen-sainsbury

Message(#) Sujet: Re: ∆ les défis du staff ∆ les défis du staff EmptyMar 28 Juil - 16:38

Coucou ∆ les défis du staff 3258319053

Je défie @Norah Lindley de réaliser le défi suivant : mépriser la Team Edward et défendre avec ferveur la Team Jacob dans un dialogue de 150 mots minimum :gla:

there's always a seed before there's a rose. the more that it rains the more I will grow.

Spoiler:

Dylane Bradford
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : l'coeur à feu et à sang, j'sais plus ce que je ressens ... L'âme en nuance de gris qui lance des cris ... La tête de travers, je reste bloquée en arrière ...
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus pouvoir devenir danseuse pro. Néanmoins, elle envisage une opération et n'a pas totalement mis ce rêve de côté. Ce sera quitte ou double!
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside. Une colocation serait pas de refus mais elle hésite ne sachant pas si elle saurait supporter une tierce personne à longueur de temps ou faudrait qu'elle l'apprécie vraiment ...
∆ les défis du staff Original

PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
RPs EN COURS : 38/40

Juin 2020
Simon#1Cody#1Dylias#1

Juillet 2020
Michael#1Jouvia#1Nico#1Joel#1Frederick#1Riona#1Amélia#1Jordan#2Kane#1Moana#1Ellie#1Naos#1Adane#10Mia#2Aidan#1Margot#1
Lena#2Adelina#1Amy#3

Août 2020
Ripley#1Ash#2Ginny#1Danika#1Byron#2Wim#2
Jax#1Novella#1Brianna#1

Flashback
Wim#1 Ludmilla#1 Kieran#1Judith#1Théa#1Keith#1Bailey#1

Univers Alternatif

∆ les défis du staff Giphy
L'bro ≈ Tu t'es juste enfui. J'te reconnais plus ... J'sais plus qui tu es ... Mais dans l'fond j'veux juste te retrouver.
Adane ≈ L'retroviseur pété, j'ai promis d'avancer. Quelque soit l'issue, je serais toujours au coin de la rue.
∆ les défis du staff Y603
Dylias ≈ T'me pousses à bout de nerfs. A croire que ce jeu m'amuse même si j'compte pas te l'avouer
Le BFF ≈ T'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.
La soeur de coeur≈ T'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.

RPs EN ATTENTE : Ella - Isaac - You ?
RPs TERMINÉS : Juin 2020
Amy#1Ash#1Adane#1Adane#2Byron#1

Juillet 2020
Adane#3Adane#4Adane#5Jordan#1Adane#6Adane#7
Amy#2Adane#8Mia#1Adane#9Jaylen#1Lena#1

Rp abandonnés:

CRÉDITS : @Myself (avatar) Tumblr (gif) Myself (craskship)
DC : Claire Les rêves musicaux
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t31776-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: ∆ les défis du staff ∆ les défis du staff EmptyMar 28 Juil - 16:48

Hello ∆ les défis du staff 1949770018

Je défie @ANWAR ZEHRI de réaliser le défi suivant: Avouer son amour pour les épis de maïs grillés dans un dialogue de 100 mots ∆ les défis du staff 3258319053

Une poupée déchue ≈ Car la roue tourne et tout se paye.Un jour tu brilles puis on te raye. Des larmes de pluie sur ton soleil et rien ne sera plus pareil .
by wiise
Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
SURNOM : Jor
STATUT : Not interested
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. A travailler avec Bring Me The Horizon, Northlane, In Hearts Wake, Don Broco
LOGEMENT : #5 James Street, Fortitude Valley - Sa maison c'est son bébé, c'est aussi son lieu de travail. Il a son studio emménagé sur un étage entier.
∆ les défis du staff N9qpGle

PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles.
RPs EN COURS : Poppy - Jacon#2 - Lena - Dylane#2 - Noa#2 - Talia#2 - Adelina - Rudy - Arrow#5 - Allie - Birdie#2 - Danika - Sage

RPS FLASHBACK : Isaac - Gael - Danila - Robin

Battles secrètes: Loup y es-tu?
RPS UA : Simon#3 - Anastasia - Rudy#2

RPS ZOMBIES : Moana - Ciara - Anastasia#2
RPs EN ATTENTE : Celeste
RPs TERMINÉS : Itziar - Noa - Jimena - Sin - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2 - Lola#2 (fb) - Arrow#2 - Birdie (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb) - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Simon#2 - Adèle#2 - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Malachi (fb)
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : doom days (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: ∆ les défis du staff ∆ les défis du staff EmptyMar 28 Juil - 16:50

Je défie @Ezra Beauregard de réaliser le défi suivant: Argumenter sur 100 mots en dialogue pourquoi les biscottes c'est le meilleur complément de petit déjeuner du monde :l:

Spoiler:

Kieran Halstead
Kieran Halstead
le paumé de service
le paumé de service
ÂGE : trente et un ans (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : le premier qui tente « kiki » aura le droit aux aboiements et autres morsures qui vont avec le surnom.
STATUT : il devait lui dire oui le 18 avril. il a voulu la fuir, elle ne cesse de le hanter depuis.
MÉTIER : dessinateur/scénariste de comics attendant de devenir le prochain stan lee, enseignant d'arts visuels pour payer les jeux vidéo.
LOGEMENT : bayside, chez son ancienne famille d’accueil en attendant de retomber sur ses pieds.
∆ les défis du staff Tumblr_inline_n8er66VWFo1sueyn2

PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé.
RPs EN COURS : ∆ les défis du staff Giphy
miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.

∆ les défis du staff Aqgz
kieve ⊹ she's so magnetic, you know she's so magnetic. she pulled you 'round, you try to push away, you know she'll pull you back again.

∆ les défis du staff Tumblr_mr3w6b0cUN1rt3g7zo2_250
kiesla ⊹ i'm only up when you're not down don't wanna fly if you're still on the ground.

∆ les défis du staff Gif?url=https%3A%2F%2Fimages.hellogiggles.com%2Fuploads%2F2016%2F08%2F18063659%2Frelationship-1
autumn ⊹ people said i'd be dead from the sorrow that i felt when you left, but i lived, ain't that nice ?

raphael (2015)keith (2019)hannah (2019)raphaelmavidylanehalseyjessalynivy #4

(12/06)
c'est presque ça

∆ les défis du staff Mm5t
RACE OF AUSTRALIA
birdie & eliasjacob & eliasgrace, isaac & eliaselias #2ivy #2eve #2ivy #3sienna #1elias #5team grisy

∆ les défis du staff 629bc353b5f562bc657a76bc213bffd286bc1244

RPs EN ATTENTE : tommy › lex › simon › keith › ginny › rudy
RPs TERMINÉS : eve #1

∆ les défis du staff Kx4f
RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1ivy #1sienna, gregory & eliassujet communélimination s1lancement s2elias #3suite s2elias #4
CRÉDITS : homemade (ava), kylsimmons (gifs), cham & padawan & bleeding_light (crackships), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et la pile électrique (alfie maslow).
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#) Sujet: Re: ∆ les défis du staff ∆ les défis du staff EmptyMar 28 Juil - 17:43

@Ginny McGrath-Williams a écrit:
c'est une de mes parties pref des battles ça ahahahahaha

Je défie KIERAN HALSTEAD de réaliser le défi suivant: dans un RP de 350 mots maximum, toujours utiliser "Kiki" à la place de Kieran ∆ les défis du staff 1149740097

C'est par ici, 350 mots tout pile et plein de Kiki partout (contexte). ∆ les défis du staff 1149740097

∆ les défis du staff OCO9Xmnx_o

∆ les défis du staff 383200artist
∆ les défis du staff 480954teachers
∆ les défis du staff EIhyBXy
∆ les défis du staff QqLqwzn
∆ les défis du staff NZd8ug4
∆ les défis du staff Cn4FJZV
∆ les défis du staff XXVvg8f
Zachary Taylor
SURNOM : Tout le monde l'appelle Zach, sauf sa mère
STATUT : Fraîchement largué par sa fiancée, il a bien l'intention de profiter de la vie
MÉTIER : Mécanicien chez Mecanor
LOGEMENT : Squatte le studio de son frère à Redcliffe, 613 Maine Road. Cherche à déménager, peut-être une colocation.
∆ les défis du staff Tumblr_inline_pbdwuwiELO1rfmocr_250

PETIT PLUS : Elevé dans une ferme à Kilcoy, il est le seul de la fratrie à être resté pour aider les parents. * En mai 2020, sa fiancée l’a quitté en laissant un simple mot. * Bien décidé à profiter de la vie : carpe diem. * Passionné par les motos et les voitures, il s’est formé seul à la mécanique. Il rêve cependant de devenir pompier. * Adore la musique, le karaté et les courses de motos. * Impulsif, bagarreur, droit, carré, loyal, charmeur.
RPs EN COURS : Danika * Chevy * Bailey * Mia
DC : La candide Helena Horowitz
https://www.30yearsstillyoung.com/t32503-je-n-etais-peut-etre-pas-l-amour-de-ta-vie-mais-tu-etais-le-mien-zach

Message(#) Sujet: Re: ∆ les défis du staff ∆ les défis du staff EmptyMer 29 Juil - 14:21

Bonjour !

A moi, a moi !

Je défie @Anwar Zehri de faire un monologue de 100 mots minimum critiquant la bière (sisi) ! ∆ les défis du staff 4251317097

Un jour tu diras "stop", T'inverseras les règles, Tu claqueras cette porte, Pour en ouvrir une nouvelle.
Puisqu'on a qu'une seule vie, Faudra être vivant, Se laisser dévier, Prendre chaque courant.
On n'aura peur de rien, On dira tout très fort, On prendra notre destin, Bras le cou, bras le corps
by wiise

∆ les défis du staff YtxTUla
∆ les défis du staff ZsxbA8o
∆ les défis du staff 7IiCeQW
∆ les défis du staff IcdDGTz
∆ les défis du staff Dknw6aY

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ les défis du staff ∆ les défis du staff Empty

∆ les défis du staff