AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils – 1 an (clé ...
4.99 €
Voir le deal

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caterina Santini
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de ressources humaines dans une joaillerie
LOGEMENT : appartement
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. Emma-watson-gif-lovefromwatson-Favim.com-233008

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Sachkin
CRÉDITS : Bazzart
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t32588-a-la-recherche-de-toujours-plus-et-si-affinites-dans-la-vie

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. Empty
Message(#) Sujet: A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. EmptyLun 27 Juil - 22:25

Caterina Santini
Il n'y a jamais de limite à l'amélioration'
Pièce d'identité

NOM ≈ Santini. PRÉNOM(S) ≈ Caterina ÂGE ≈ 33 LIEU DE NAISSANCE ≈ Rome STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ Directrice des Ressources Humaines à Michael Hills International Limited. Elle est l’un des Quatre Empereurs de la société ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétéro GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Emma Watson

Les informations en vrac

La jeune femme a toujours été toujours curieuse de tout ce qui l'entourait, elle a  dû mal à s'arrêter≈ intello, toujours première de sa classe, toujours  des références à n'en plus finir, à décrocher des bourses et des prix ≈ déterminée, car oui, on ne devient pas chef en restant pépère dans son canapé ≈ Caterina est née en Italie, mais ayant grandit avec des cousins américains, elle est totalement bilingue, ce qui lui a aussi aidée dans sa vie ≈ Très minutieuse, pour elle, pas d'erreur possible, et même de la part de ses amies. La miss est du genre à vouloir les pousser en dehors de leur zone de confort. ≈ pendant de nombreuses années, la jeune femme laisse ses passions comme le dessin de côté. Élevée avec une certaine prestance à atteindre, tout le reste, elle a l'impression que c'est futile, et pourtant aujourd'hui, la brunette se dit que ça lui manque. Beaucoup trop dans son travail, la belle se dit qu'il lui manque quelque chose qui paraît essentiel pour une italienne: la famille  ≈ parfois la belle veut retrouver l’insouciance de l'enfance, ou peut être en tout cas changer catégoriquement de vie. Les questions arrivent par flots comme c'est si souvent le cas une fois le cap des 30 ans passés. Il paraît qu'il n'est jamais trop tard.≈ La belle est trop proche de sa famille et surtout de son frère et de sa soeur et bien évidemment de la famille des WIlliams avec qui elle passait toutes ses vacances plus jeune. (il nous faut sept anecdotes au minimum).

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Sachkin, mais appelez-moi Alexandra. J'ai 31, et je viens de PARIS. J'ai découvert 30YSY grâce à PARTENARIAT ET BRIANNA, et j'ai cédé à m'inscrire parce que JE VOULAIS QUELQUE CHOSE D'INHABITUEL. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 2 fois par semaine minimum voir plus. Mon personnage est un SCÉNARIO/PRÉ-LIEN DE AEDEN. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j'adore votre forum.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>avatar pris ≈</pris> caterina santini

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>Caterina </scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>

Dernière édition par Caterina Santini le Ven 31 Juil - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caterina Santini
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. Emma-watson-gif-lovefromwatson-Favim.com-233008

https://www.30yearsstillyoung.com/t32588-a-la-recherche-de-toujours-plus-et-si-affinites-dans-la-vie

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. EmptyLun 27 Juil - 22:49

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire

"E una figlia" - C'est une fille!

Voilà comment commence l'histoire de Caterina, elle naît deux ans après son frère  Leonardo et deux ans avant sa soeur, Alessandra. La petite est toute suite très entourée quant à son éducation, aussi très certainement parce que dès son plus jeune âge elle fréquente les Willliams qui sont des cousins de la famille et avec qui la miss n'a d'autre choix que d'apprendre l'anglais ce qui l'aidera grandement dans ses études et surtout lors de son déménagement à Brisbane pour le boulot à la joaillerie.
Quelque part, même si elle est directrice des ressources humaines, et qu'elle ne touche pas à l'art à proprement parler, la belle considère que la joaillerie est un art à part entière.

Cat' grandit en grande fervente d'art et de dessin, mais continuellement on lui répétait que ce n'était pas ça qui la nourrirait ni sa future famille potentielle et pourtant, dès que la belle avait un peu de temps libre, après ses devoirs ou l'école, ou encore pendant les vacances, elle dessinait. Caterina allait avec plaisir dans les expositions pour tenter de copier ce qu'elle voyait. Au fur et à mesure elle apprit pas mal de choses sur ce sujet et les courants artistiques étaient très certainement l'essentiel de sa culture générale. Cette passion pour l'art, elle le partage surtout avec Auden. Enfin, plus peut être à distance qu'autre chose, car ils ont une grande différence d'âge.

Cat' fait de grandes études alors que son cousin lui les arrête pour parcourir le monde. Parfois la brunette se dit qu'elle aurait dû en faire autant tant qu'elle en avait la possibilité. La miss sait pertinemment qu'Auden est devenu un peintre mondialement connu, et espère reprendre contact avec lui.

Son caractère de cartésienne lui permit d'être très douée en science et en maths pendant ses études ce qui l'amena à faire des études de comptable. Malgré son côté perfectionniste, la miss voit ses amies, bien que pas très nombreuses, construire leur propre famille, se marier, avoir des enfants. Quoi qu'on en dise son horloge interne la rappelle à l'ordre. Malgré quelques rencontres, rien ne se concrétise. On lui répète que ce genre de chose vient quand on s'y attend le moins. Cat' est aussi quelqu'un qui attend beaucoup de ses amis et certainement qui serait capable d'en demander beaucoup trop à son potentiel petit copain. Mais c'est plus fort qu'elle, ça fait partie de son charme, on va se rassurer comme ça. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il y ait quelqu'un dans la marrée humaine qui sache la supporter.

Enfin, ça ne fait pas si longtemps que la demoiselle vit à Brisbane, travaillant pour nul autre qu'un de ses cousins: Saul, et pourtant , elle fera tout justement pour faire comprendre que ce n'est aucunement du favoritisme, et que la miss aura travaillé comme une acharnée pour en arriver là au détriment de sa vie personnelle.

Aujourd'hui, Caterina se pose pas mal de questions quant à sa vie et se promet de trouver un meilleur équilibre tant qu'il lui est possible de construire une vie plus saine. Car jusqu'à présent, son seul couple durable a été le boulot.

Dernière édition par Caterina Santini le Mar 28 Juil - 11:44, édité 2 fois
Lena Edwards
SURNOM : Certains l'appellent Lenny.
STATUT : Célibataire volage plutôt ravie de sa situation.
MÉTIER : Organisatrice d'évènements et influenceuse lifestyle sur les réseaux.
LOGEMENT : Un loft au dernier étage du n°404 Beachcrest road, dans le quartier de Bayside.
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. Tumblr_inline_nng1xl5kMP1rs14b8_500

PETIT PLUS : Élevée dans une école catholique par des nonnes despotiques, Lena en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. Dbe7be5c08b836abf37b1dd996a6798e8e3d715a
Rudy › Hate is love, love is hate. Whatever's going on I won't be able to forget. Please get out of my mind I need to focus on myself.

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. C61028ace927cfd6b5c0c799ee3149ec
Wim › What we lived was crazy. So crazy that reality hurted too much when she came back. Sorry about memories, we can go forward now.

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 8617bf07d11d5368e15c69bb2865643852390c6a
Jordan › I have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. Please, be family. I never had one and you seem to be home.

SimonPool partyKnoxLeahHalseyLudmilaDylaneAvalonGinnyNovellaMoana (fb)AnastasiaAdelina

RPs TERMINÉS : Voir fiche de liens.
PSEUDO : symhony.
CRÉDITS : moonic (avatar) killing boys & marble.skies (gifs) angie (icon) loonywaltz (ub)
DC : Pas de dc.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t31784-underwater-lena https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. EmptyLun 27 Juil - 22:51

Bienvenue officiellement dans le coin A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 674657830

:l::

Ciara Hogan
SURNOM : hogan par ses collègues, cia par ses amis (vu que personne ne sait prononcer correctement son nom au premier abord, ça a fini par rester)
STATUT : divorcée depuis 2017, trop prise par son boulot pour chercher.
MÉTIER : inspectrice de police, brigade d'investigation criminelle
LOGEMENT : 302 carmody road, toowong avec sa fille et son fils.
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. Q5on

PETIT PLUS : workaholic › souvent perçue comme psychorigide › perdue avec ses deux adolescents rancuniers › allergique aux chats › parle le langage des signes › se défoule en faisant du MMA › adepte du café à toute heure
RPs EN COURS : A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. H32r
daughter the world isn't big enough to live it on your own. i see fire in your eyes and i feel fire in my soul. you're gonna make it throught this i just know.

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. B5cx
RPs EN ATTENTE :
colleen › frederick

RPs TERMINÉS : A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. Fc7afc1681a8a72ef9617a9e52a0d307
PSEUDO : harley.
CRÉDITS : harley (avatar & sign) & loonywaltz (ub)
DC : jess la punk à roulettes ♥
https://www.30yearsstillyoung.com/t31662-ciara-all-your-colors-start-to-burn https://www.30yearsstillyoung.com/t31785- https://www.30yearsstillyoung.com/t31783-ciara-hogan#1399575

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. EmptyLun 27 Juil - 22:54

bienvenue par ici :l:A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 206649278

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 134205justice
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 1thrvMD

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 1336066658:

August Wells
SURNOM : Dr Wells.
STATUT : Célibataire, divorcé.
MÉTIER : Chirurgien orthopédiste et traumatologue.
LOGEMENT : Récemment arrivé à Brisbane, il crèche à l’Emporium Hotel en attendant de s’installer.
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. XXA9KPVL_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Anglais pure souche, né à Londres ♦ arrivé à Brisbane en mai 2020 ♦ vient d’un milieu très chrétien, traditionaliste et machiste ♦ père d’une fille de dix-huit ans dont il est très fier ♦ séparé de la mère de sa fille depuis un an, après dix-sept années de mariage ♦ grand séducteur, a été un mari infidèle pendant des années ♦ a suivi une psychothérapie pour réfréner son narcissisme et son penchant dominateur suite à une prise de conscience ♦ élitiste et très instruit ♦ bourreau de travail, passionné par son métier ♦ possède un très fort ego et un esprit de compétition féroce.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Livia, Marius, Clyde, Norah, Colleen
RPs EN ATTENTE : Nea
CRÉDITS : loonywaltz (userbars)
DC : None.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31893-you-were-my-cure-but-i-was-your-disease https://www.30yearsstillyoung.com/t31943-august-never-have-i-dealt-with-anything-more-difficult-than-my-own-soul https://www.30yearsstillyoung.com/t32005-august-wells

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. EmptyLun 27 Juil - 22:57

Bienvenue à toi A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 1949770018

encumbered forever by desire and ambition, there's a hunger still unsatisfied, our weary eyes still stray to the horizon though down this road we've been so many times.

≡:

Abel Anson
SURNOM : Ma mère me surnomme, mon poussin.
STATUT : Un divorce avec Jessian après un an de relation et quelques mois de mariage seulement. ♪ Papa d'une petite Morgane, cinq ans. ♪ Célibataire mais, Primrose est toujours là quelque part dans mes pensées et mes sentiments envers mon ex femme sont toujours là quelque part dans mon coeur.
MÉTIER : Cela fait plus d'un an maintenant que je réceptionne les livraisons, fait la mise en rayon des produits et encaisse les clients à l'épicerie bio, Natura Verde de Livia V. qui se trouve à Logan City.
LOGEMENT : Je vis dans l'appartement #55 sur kent street à Fortitude Valley.
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. Tumblr_inline_p4luh2irb31qlt39u_250

RPs EN COURS : A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. Tumblr_inline_otnuzeiha81rifr4k_540
Jess'" falling in love is easy but staying in love is a challenge. letting go is difficult but moving on to other things is even harder. "
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. Tumblr_inline_o45ku3fMhV1sir8ad_250
Mo'" dads are like a chocolate cake: hard on the outside and tender on the inside. "
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. Tumblr_inline_of095tXRgp1qlt39u_250
Prim'" you cannot start a new chapter if you keep re-reading the previous one. "

RPs EN ATTENTE : A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. Dd15247014aa2b5208071326fc19bc56905b4539
Aaron" a cousin is halfway between a friend and a brother. "
Primrose #1. ▲ Livia #1. ▲ Jack #1. ▲ Caleb #1.

DC : Pas de double compte.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32040-abel-music-is-my-life

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. EmptyLun 27 Juil - 23:03

Emma. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 2523491165
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 674657830

† La musique c'est le complément de la parole, du bruit et du silence qui relie, notre corps et notre esprit conscient et inconscient, à tous les univers sensibles et insensibles, perceptibles et imperceptibles, finis et infinis.
Heather Harris
Heather Harris
le revers de bâton
SURNOM : HH, Disney
MÉTIER : Règne enfin sur un royaume mais malheureusement il est dans une série
LOGEMENT : #122 spring hill
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 9cc4830f21dde3d8ed0cd102ac08f9ebe8f30aef

PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 9cb5225e1e581d8f67b4f5054ff0c88bf6d657fe
Mira (fb)

Sybille, Arthur (ua), Jessian 2, Elias,Grace 2, Elizabeth (fb), Birdie, Sybille2 & Louisa, Jax, Malachi 2
RPs EN ATTENTE : Gregory, Mira 2
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi

Abandonnés:

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. T5ha
PSEUDO : Kinderette
CRÉDITS : Birdie (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin)
DC : Aylin Collins
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. EmptyLun 27 Juil - 23:18

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien ici ! A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 674657830

Why can't I be the one I want to be
©️crack in time

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 2Y8qV0D
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 2Qm9LZG
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 2PWtpfC
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 34YPuyB
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 2ETubDR

Caterina Santini

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. EmptyLun 27 Juil - 23:34

merci à tous, j'ai posté une ébauche, je me relis et complète demain A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 674657830
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : non, leur enfant ne se prénommera pas Auden junior ; McGrath devenue officiellement Williams en février 2020, même si le compte des mariages entre eux deux frôle le signe de l'infini.
MÉTIER : peintre et photographe, enseigne le street art et le dessin à la Brisbane Academy of Art, son atelier de création est (en rénovation) à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden - ça, c'est quand ils ne sont pas à l'autre bout du monde juste parce que personne ne les attendaient pour le dîner.
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 81ebe2e6f01d1bb3654264cde2602d3b

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 10 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé pendant de longues années. ▲ A renié ses parents après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Addict au café et au sucre. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 5 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux & très sarcastique. ▲ Maladroite & toujours tachée de peinture.
RPs EN COURS :

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. Original
GINAUDEN #65 (fb)GINAUDEN #74
I met you once and I'd fallen for your notions. One kiss from you and I'm drunk up on your potion. That big old smile is all you wore. Oh, you make me want to feel things I've never felt before. Did I say he's just a boy?

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. HEdL
EZNNY #9 (fb)EZNNY #14 (fb)EZNNY #16
Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. Hvu5
GOLDEN GANG
Still too young to fail, too scared to sail away. But one of these days I'll grow old, and I'll grow brave and I'll go. Everybody's wishing for no more mistakes, and all that I can think about is you.

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. W92vpix
LINNY #2 (fb)
You can count on me, like 1, 2, 3. I can count on you, like 4, 3, 2. If you're tossin' and you're turnin', and if you ever forget how much you really mean. Every day I'll remind you.

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. Tenor
BAILINNY #9 (fb)
There's a picture hanging in the outhouse of glory and love, of us and so on. But the colors look like they are cheating, if you stare at our smiles for too long.

lost (ua)amos (ua)cosimo (fb)liam + aude (fb)arrow #2nicoloan #2elise & bailey (fb)

20/20

PSEUDO : hub
CRÉDITS : Schizophrenic ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. EmptyLun 27 Juil - 23:37

YES UNE CAT A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 199959295
trop hâte de lire la suite A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 206649278 & bienvenuuuuuue parmi nous surtout A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 873483867

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. X7ti

Kieran Halstead
Kieran Halstead
le paumé de service
le paumé de service
ÂGE : trente et un ans (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : le premier qui tente « kiki » aura le droit aux aboiements et autres morsures qui vont avec le surnom.
STATUT : il devait lui dire oui le 18 avril. il a voulu la fuir, elle ne cesse de le hanter depuis.
MÉTIER : dessinateur/scénariste de comics attendant de devenir le prochain stan lee, enseignant d'arts visuels pour payer les jeux vidéo.
LOGEMENT : bayside, chez son ancienne famille d’accueil en attendant de retomber sur ses pieds.
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. Tumblr_inline_n8er66VWFo1sueyn2

PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé.
RPs EN COURS : A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. Giphy
miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. Aqgz
kieve ⊹ she's so magnetic, you know she's so magnetic. she pulled you 'round, you try to push away, you know she'll pull you back again.

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. Tumblr_mr3w6b0cUN1rt3g7zo2_250
kiesla ⊹ i'm only up when you're not down don't wanna fly if you're still on the ground.

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. Gif?url=https%3A%2F%2Fimages.hellogiggles.com%2Fuploads%2F2016%2F08%2F18063659%2Frelationship-1
autumn ⊹ people said i'd be dead from the sorrow that i felt when you left, but i lived, ain't that nice ?

raphael (2015)keith (2019)hannah (2019)raphaelmavidylanehalseyjessalynivy #4

(12/06)
c'est presque ça

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. Mm5t
RACE OF AUSTRALIA
birdie & eliasjacob & eliasgrace, isaac & eliaselias #2ivy #2eve #2ivy #3sienna #1elias #5team grisy

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 629bc353b5f562bc657a76bc213bffd286bc1244

RPs EN ATTENTE : tommy › lex › simon › keith › ginny › rudy
RPs TERMINÉS : eve #1

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. Kx4f
RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1ivy #1sienna, gregory & eliassujet communélimination s1lancement s2elias #3suite s2elias #4
CRÉDITS : homemade (ava), kylsimmons (gifs), cham & padawan & bleeding_light (crackships), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et la pile électrique (alfie maslow).
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. EmptyLun 27 Juil - 23:39

Bienvenue parmi nous A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 1017170121 I love you

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. OCO9Xmnx_o

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 383200artist
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 480954teachers
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. EIhyBXy
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. QqLqwzn
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. NZd8ug4
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. Cn4FJZV
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. XXVvg8f
Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
ÂGE : 35 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour temporaire à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement actuellement sous-loué au numéro 547 de Wellington Street. En attendant de pouvoir récupérer son logement, elle vit chez Elizabeth, sa meilleure amie.
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. Lvgh

RPs EN COURS : A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. Zf7r
JOAMIE & SIEDDINGTON every so often we long to steal to the land of what-might-have-been, but that doesn't soften the ache we feel when reality sets back in.

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 304b
KEYDEN and if somebody hurts you, i wanna fight, but my hand's been broken, one, too many times. so i'll use my voice, i'll be so fucking rude, words they always win, but i know i'll lose.

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : Daisy
CRÉDITS : shilon-avatars (tumblr - avatar) - oliviaswilde, ivgifs, maurawrites (tumblr - gifs profil) - MingiCodes (code signature), aslaug. (icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-evidemment-que-je-veux-briller-comme-l-or-j-ai-passe-ma-vie-invisible-comme-l-air https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. EmptyLun 27 Juil - 23:48

Emma :l:

Bienvenue parmi nous A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 674657830

the past
three years of ups and downs, nothing to show for it now. and i know it ain't pretty, when the fire burns out.

Dernière édition par Hayden Siede le Lun 27 Juil - 23:52, édité 1 fois
Adelina Montrose
ÂGE : Malgré le petit gabarit, les traits enfantins qui la rajeunissent, il y a bien vingt-sept années affichées au compteur.
SURNOM : Parce qu’Adelina, c’est trop long, la plupart des gens se contentent de l’appeler Dell ou Della. Certains s’essaient même à utiliser son deuxième prénom, Baby.
STATUT : Onze petites lettres, elle est célibataire, Della.
MÉTIER : Mécanicienne chez Mecanor, elle vit de sa passion et passe ses journées à faire ce qu'elle aime, entourée de voitures, les mains pleines de cambouis.
LOGEMENT : C'est dans le quartier de Toowong, au 03 sherwood road, que se situe la maison qu'elle a commencé à rénover.
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. Nvcn

RPs EN COURS : jordandanikaashsagewimrudyraphaelginnydalinadylanejillsiloëlenazacharyezra

PSEUDO : line (pauline).
CRÉDITS : byme.
DC : //
https://www.30yearsstillyoung.com/t32286-c-est-beau-la-folie-adelina-montrose https://www.30yearsstillyoung.com/t32330-adelina-madness-in-a-pretty-package

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. EmptyLun 27 Juil - 23:50

Bienvenue par ici avec un choix de bouille juste top. :l:
J'espère que tu te plairas parmi nous !

she's madness in a pretty package. -t.y. ©️by anaëlle.
Jill McGrath-Fitzgerald
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jillian Adélaide Louise si vous demandez à ses parents, ils sont apparemment fier de ces prénoms, mais elle ne répond qu'à Jill en général.
STATUT : Le coeur et la tête vide, des envies de retour en arrière, mais elle finit toujours par revenir vers lui.
MÉTIER : Mère qui n'a pas les épaules assez large pour assumer ce nouveau rôle.
LOGEMENT : Bayside avec Bailey et les jumeaux.
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 1a69a1734abea66f09f38295c9851a70

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Brisbane*A passé de nombreuses années à Londres où elle a obtenu son diplôme d'architecte et surtout fait la fête*Deal depuis qu'elle est adolescente mais ne pratique plus depuis qu'elle a fait une overdose fin 2019*Est amoureuse et en couple avec l'ex mari de soeur : Bailey*Schizophrène qui ne se soigne pas*Plusieurs séjours en psychiatrie à son actif*Joue du piano, chante et dessine, c'est une artiste dans l'âme*Indépendante, refuse d'être entretenue et veut se débrouiller par elle-même*A fait le tour du monde après avoir obtenue son diplôme
RPs EN COURS :
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. IEutDYr
JAILEY Jailinny#2 (fb) - Jailey#26 - Jailey#28 - Jailey#31
I see this tears in your eyes, I feel so helpless inside, Oh love, there is no need to hide, Just let me love you when your heart is tired

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. Tumblr_inline_p7g0ylJJr01sccn28_540
SCARLIAN
Scarlett - Scarlett#2 - Scarlett#3

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. K4lDR3jC_o
PETE Too young, too dumb to realize, That I should held your hand. Should have give you all my hours when I had the chance.
Matt/Pete/Ginny - Jiller#4 (fb) - Jiller#5Chloe#1

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. Hvu5
MCGRATH FAMILY McGrath sisters #4 (ua) - Jilevi#3 - Ginauden&Jiller#3 - McGrath sisters#14
ticking time bomb

Gabriel#1 - Gaïa - Blake - Mia (fb) - Sienna - LOST - Louisa - Finn#2 (fb) - Noa UA - Dalina - Saül (UA) - Liam&Ginny (UA) - Mia&Ginny (fb) - Liam&Ginauden(fb) - Adelina - Sage - Clyde - Ellie (fb) - Ezra#3 - Robin-Hope

RPs EN ATTENTE : Dimitri#2 - Cosimo - Knox
RPs TERMINÉS : McGrath sisters #8 - Timothy (Tillian) #1 - Lene (abandonné) - Raelyn (hord du temps) - Artémis (terminé) - Freya (terminé) - Raelyn #2 (Fb 2009) terminé - Pénombre (abandonné) - Bailey #1 - Team Terreur - Edward (abandonné) - Justin - Jailey #3 - John - Freya #2 - Jailey #2 - Charlie #2 - Jailey #4 - Wren #1 - Austin - Noa - Jailey #6 - Charlie - overdose - Ariane #1 Levi #2 Allie #2 Jet #1 - Thomas - Levi/Ariane/Matt - McGrath Family - Brunch - Freya/Tim - Jailey #7 - Jailey #5 - Auden/Bailey/Ginny - Matt/Allie/Bailey/Parents McGrath - Jailey #8 - Justin #2 - Lara - Freya #3 - Dimitri - McGrath sisters #2 - Matt #2 - Team Terreur #2 (abandonné) - Owen #1 - Wren #2 - Jailey#9 - Lola - Jack #1 - MPR Lilymatt - McGrath sisters #6 - McGrath sisters #5 - Jailey#11 - Jilola#2 - Ginauden - McGrath sisters #1 - Ginauden#3 - Jailinny - Jailey#10 - McGrath sisters #9 - Rencontre drame - McGrath sisters #7 - Charlie#3 Levi#3 Ariane#2 - Lilymatt#2 - Matt #1 - Ginlola - Tillian #2 - Tillian #3 - Jailey#16 - Jailey#12 - Jailey#15 - Matt&Lola - Jillan#1 (fb) - Jilleo#1 - Exposition Lola et Grace - Jailey#17 - Jailey#18 - Jillan#2 - Ginauden #2 (fb) - Birdie - Matt&Pete - Bailinauden - Freya #4 - Freya #5 - Alex - Ezra#1 (fb) - Jillisy#1 - Jillatt#3 - Rencontre Grace - Allie - Nomatt - Levi #1 - McGrath sisters #11 - Archibald #1 - McDrama - Hugo - Hazel - Jillyn#3 - McGrath sisters#10 - Jailey#19 - Pete#2 (fb) - Jinn#1 - Jailey#27 - Ezrill#2 - Jailey#29 - Jailey#30 - McGrath sisters#12 - McGrath sisters#13

abandonnés:

PSEUDO : Jill McGrath
DC : Jet, la douce Molly, Yelahiah & Ivy
https://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. EmptyMar 28 Juil - 0:31

Bienvenue par ici :l: Tu vas être très bien entourée A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 3922047296

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 1thrvMD
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. DukhMfv
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. NRNT4jj
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. Z32Kvjw
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 8conP1m
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. OHoUPYP

:rainbow: :

Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla,
MÉTIER : Pilote de chasse dans la RAAF

PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée, plusieurs aventures à son active sans qu'aucunes ne soit réellement concluantes (sauf si on pense que 3 mois peuvent compter comme 'relation stable') + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs EN COURS : Louppy #1Ariane #1Maze #1 (Zombie)Caroline #1Cian #2Arisa #1Anastasia #1Sage #1Joleen #1Jill #1 (FB)Bailey #1Ginny #1Dalina #1Liam #1
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1
PSEUDO : Sundae
DC : Tom, Clément & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. EmptyMar 28 Juil - 0:34

Emma est la douceur incarnée A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 2523491165

Bienvenuuuuue parmi nous A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 1949770018

Ride into the Danger Zone
Revvin' up your engine. Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go. Headin' into twilight. Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Spoiler:

Marius Warren
Marius Warren
le syndrome de l'aîné
SURNOM : jamais enclin aux surnoms, ton prénom est rarement écorché.
STATUT : célibataire, un coeur verrouillé qui commence petit à petit à s'ouvrir de nouveau.
MÉTIER : professeur d'histoire de l'art à l'University of Queensland.
LOGEMENT : loft numéro 613 sur water street (spring hill).
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. Tumblr_inline_oc99s2Ckry1rifr4k_500

PETIT PLUS : aîné et fils adoré d'une fratrie de quatre enfants, un rôle qui te pèse toujours aujourd'hui ● tu détestes le sport à l'exception du surf, tu es un citadin élitiste et tu le revendiques ● tu dessines et peins depuis ta plus tendre enfance, ta spécialité réside dans les aquarelles ● tu as étudié à Paris en 2002 pendant un an, ville où tu es revenu t'exiler en 2016 ● tu as une nièce de onze ans pour qui tu déplacerais des montages, elle est le trait d'union entre ton frère et toi. ● de retour à Brisbane en janvier 2018 ● ta loyauté est sans faille, la trahir ne rend ta rancoeur que plus tenace.
RPs EN COURS : quinn.2jacobtommy.2eve.2allan.2keith (fb)jodie.2scarlett.2liamgregorybeth.2mayjoanne.3simonaugustoliviamargotcolleen.5tommy.3

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. Hm1i
malleen ❥ I've been spending the last couple years thinking all love ever does is break and burn and end but with you in my life I watched it begin again

RPs EN ATTENTE : auden.3 ● elie ● livia.2 ● elia ● jane ● colleen.6 ●

RPs TERMINÉS : (2020) colleeneveallancolleen.2jodieauden.2 (fb)bethliviajoanne.2colleen.3malleeniacolleen.4
(2019) evelynjoannequinn (fb)justinetommyauden (fb)scarlettpaul

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : odistole (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), bleeding_light (crackship), Captain Rogers (dessin).
DC : jessian reed.
https://www.30yearsstillyoung.com/t26175-pride-and-prejudice-marius https://www.30yearsstillyoung.com/t26247-marius-sense-and-sensibility

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. EmptyMar 28 Juil - 0:34

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. 674657830
emma + ce scénario sont de très bons choix :l:

- - anything that is successful is a series of mistakes

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. Udv22bR
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. DqM3eSK
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. EIhyBXy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. Empty

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant