AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
80.90 €

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Caterina Santini
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de ressources humaines dans une joaillerie
LOGEMENT : appartement
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 Emma-watson-gif-lovefromwatson-Favim.com-233008

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Sachkin
CRÉDITS : Bazzart
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t32588-a-la-recherche-de-toujours-plus-et-si-affinites-dans-la-vie

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 21:17

merci à tous, ça fait du bien ce genre d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Gutiérrez
ÂGE : vingt-huit ans, il en enlèverait bien deux, pour récupérer ses années derrière les barreaux.
SURNOM : rude, comme son mode de vie.
STATUT : l'cerveau vide, les yeux vides, le compte vide, le cœur vide.
MÉTIER : serveur dans le restaurant de caleb, il a son ancien dealer comme collègue ; carter.
LOGEMENT : il squatte l'appartement crasseux et désordonné de raphael depuis quelques temps ; il s'dit presque qu'il préférait sa cellule.
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 4edc733d873209e778da62e08bb625c8b5d23cc1

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 A222b084ad0eda114d648c3a64c2ff32
BATTLES › and the violence caused such silence, who are we mistaken?

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 58da1fb666b10b8130960537341cbc69
ellie tu crois que, pour moi, c'est un jeu, tellement t'es voulue, mais c'est sur toi que j'ai jeté mon dévolu. mes sentiments, je les cache, laisse-moi te libérer de ta jolie cage

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 Tumblr_inline_nuir02WuxC1szaa83_400
lena #2 nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil, maint'nant pars loin de moi, une larme cachée dans l’œil. notre histoire n'aurait jamais pu f‌inir dans le calme et la tendresse, je te déteste comme cette phrase qui dit qu'c'était trop beau pour être vrai

13, mince alors › raphaelcalebadelinajordonellajordon UAcartercarter#2 FBbirdieanastasiazachary
RPs TERMINÉS : lendy

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 5384c9f22bd51be8191d9c29be9cdc1a45a61893
BAD GUY › je ne fais que fuir, que dieu m'pardonne, du love pour ma team que ma team me r'donne, et la pleine lune m'a fait passer d’humain à loup ; demain, j’aurai changé d'humeur à l’aube
PSEUDO : beaulafolie.
DC : jacob copeland.

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 5:07

bienvenue à la maison :l:

- - un connard et un mec bien dans le même corps, un panneau free hugs et un flingue dans le même coffre    

Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement
STATUT : séparé, le divorce sans cesse repoussé à plus tard ~ un aîné qui a quitté le nid, et de nouveau le nez dans les couches depuis la naissance d'alma
MÉTIER : inspecteur de police, brigade des homicides (stups de 2008 à 2016) ~ batteur pour les street cats, petit band à la dérive
LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), maze a élu domicile entre le perroquet et le bonzaï, alma y gazouille lorsqu'ils ne sont pas chez lene
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 Acc50481fc7e7cd72c5736e06dd4940dc6a42c24

PETIT PLUS : un fils de 20 ans, Tarek, et une fille qu'il découvre tout juste, Alma ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches ☆ remises en question en pagaille, crise de la quarantaine précoce
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : maze #3 ☆ noa #4rivernorah #4mitchell #2leenaolivialene #2taliaalfie (10/10)

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 0de933ae98536c5a5ae4e76c05c89ccfadb9eb1d
LILINWAR › we laid down in the grass, put our feet towards the sky, pretending we could walk on clouds. Where are the days of summer, on top of the world unstoppable ? Where are the days of wonders, when nothing's impossible ?

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 15a727276e40d643586d81cf2f391ba5ba8d8cc9
NORANWAR › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 CommonBarrenGrouse-size_restricted
ZEHRILEY › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken.

RPs EN ATTENTE : lou #2 ☆ alice
RPs TERMINÉS : 2020maze #22019norah #3tad #3caelan #1lonnie #3norah #2lene #1romy #1norah #1noa #3tad #2mitchell #1 2018dylantess #2lonnie #2maze #1street cats #2noa #2arthurtess #1tad #1noa (arrestation)delilah #1jack #1lonnie #1lou #1noa #1 2017street cats #1

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 0_a1c10_4377d6c4_M

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@alcuna licenza & sign@sunflowerpacks & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & vittorio
https://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once https://www.30yearsstillyoung.com/t17246-anwar-zehri https://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 16:08

Bienvenue dans le coin A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 763064237  A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 1949770018
Tu ne vas pas manquer de liens avec les Williams, c'est le moins qu'on puisse dire A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 2154485008  I love you

Il nous manque encore l'avis de @Saül Williams sur la fiche, et comme te l'a indiqué Auden il faut également que tu remplisses les champs encore vides de ton profil pour qu'on puisse te valider A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 2954228499

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 763064237  :burger::

Saül Williams
Saül Williams
l'étoile noire
ÂGE : Quarante-quatre ans. S'est arrêté de compter à quarante. (10/08)
SURNOM : Ses associés le surnomment 'coccodrillo', mais surtout pas devant lui.
STATUT : L'anneau qu'il porte habituellement à l'annulaire de la main gauche se fait de plus en plus discret. Se dispute la garde d'une montre avec Ariane - ils arrêtent de remettre les choses à demain.
MÉTIER : CEO de Michael Hills, une entreprise qui gère plusieurs joailliers un peu partout dans le monde, dont le siège se trouve à Brisbane.
LOGEMENT : #667 (haha) Water Street, Spring Hill. Une jolie villa moderne.
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 2fa6aefd4e17e3422666e96a92fd3bf5

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Dépense toujours sans compter ✵ Fin négociateur ✵ N'a absolument aucune patience, sauf en ce qui concerne les affaires ✵ Ne sait rien faire lui même de ses dix-doigts, mais n'est pourtant pas un trop mauvais cuisinier ✵ Premier né, veille d'un œil de loup sur sa fratrie ✵ Plutôt solitaire, s'entoure peu ✵ As du poker ✵ A un crocodile dessiné sur l'omoplate gauche, vestige tatoué par son frère - lorsque les deux frères s'entendaient encore ✵ Traverse une orageuse crise de la quarantaine.
RPs EN COURS :
22/j'ai pas de vie sociale
amoshalseysaülinny #2jaül #1ivy #1saülinny #3ua versaillesua sillsimon

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 Tumblr_ppalmlTQDH1syfosro2_500
WILLER #5, #7 & #15 ✵ Don't count my sins on a Saturday night, held you once and it changed my life. Sayonara to my light when the new sun rise. I know that life is pretty fucking short, so will you dance with me on my bedroom floor ?

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 Marion-cotillard-gif-12
SAÜLISE #6, #9 & #10 (ua) ✵ If thine is the glory, then mine must be the shame. You want it darker - we kill the flame.

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 200729120509389952
FAMIGLIA repas #1, savannah #1, saülden #4, #5, #6 & #10, anastasia #2 ✵ We told you this was melodrama. Oh, how fast the evening passes, cleaning up the champagne glasses.

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 Tenor
CAÜL ✵ Seeing pictures, filled with envy; trying to become who I used to be. It seems so far from likely. Smiling, he looks nothing like me.
RPs EN ATTENTE : A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 D5ae53b6ad413e63c832c7ac4a40b65193687e7fr1-320-181_00
THE YŌNKOscenarii libres

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 Tumblr_pdqf5wMetr1x2hd5po1_400
RPs TERMINÉS : willer #14saülise #5willer #13soppy #1willer #11willer #10chaos #3yele #2chaos #2chaossebastiankaitlynwiller #6saülise #4saülise #2willer #3willer #2willer #1saülinny #1 (fb)yelesaülden #2maprsaülise #1daniel #1sixtinethe rich (skylar, aaron, james)saülden #1

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 PointedFatalCopepod-size_restricted

Abandonnés:

PSEUDO : Ocy
CRÉDITS : jamie (ub).
DC : Léo le lionceau.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28061-aut-caesar-aut-nihil-saul https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t28103-saul-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t30372-saul-williams

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 16:14

Ouh, me revoilà. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 4240260435 Je suis passée hier tout relire en plus, j'ai juste zappé de poser mon "validé par la street" habituel. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 3217047551

Du coup, c'est tout bon. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 4251317097 A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 873483867

love's gonna get you killed
Mount Everest ain't got shit on me 'cause I’m on top of the world. I burn down my house and build it up again, I burn it down twice just for the fun of it. I don't pick up my phone, ain't no one worth the time. So much love that the whole thing feel like a lie.

Caterina Santini
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 Emma-watson-gif-lovefromwatson-Favim.com-233008

https://www.30yearsstillyoung.com/t32588-a-la-recherche-de-toujours-plus-et-si-affinites-dans-la-vie

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 16:24

Normalement c’est rempli! Merci !
Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement
STATUT : séparé, le divorce sans cesse repoussé à plus tard ~ un aîné qui a quitté le nid, et de nouveau le nez dans les couches depuis la naissance d'alma
MÉTIER : inspecteur de police, brigade des homicides (stups de 2008 à 2016) ~ batteur pour les street cats, petit band à la dérive
LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), maze a élu domicile entre le perroquet et le bonzaï, alma y gazouille lorsqu'ils ne sont pas chez lene
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 Acc50481fc7e7cd72c5736e06dd4940dc6a42c24

PETIT PLUS : un fils de 20 ans, Tarek, et une fille qu'il découvre tout juste, Alma ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches ☆ remises en question en pagaille, crise de la quarantaine précoce
RPs EN COURS : maze #3 ☆ noa #4rivernorah #4mitchell #2leenaolivialene #2taliaalfie (10/10)

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 0de933ae98536c5a5ae4e76c05c89ccfadb9eb1d
LILINWAR › we laid down in the grass, put our feet towards the sky, pretending we could walk on clouds. Where are the days of summer, on top of the world unstoppable ? Where are the days of wonders, when nothing's impossible ?

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 15a727276e40d643586d81cf2f391ba5ba8d8cc9
NORANWAR › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 CommonBarrenGrouse-size_restricted
ZEHRILEY › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken.

RPs TERMINÉS : 2020maze #22019norah #3tad #3caelan #1lonnie #3norah #2lene #1romy #1norah #1noa #3tad #2mitchell #1 2018dylantess #2lonnie #2maze #1street cats #2noa #2arthurtess #1tad #1noa (arrestation)delilah #1jack #1lonnie #1lou #1noa #1 2017street cats #1

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 0_a1c10_4377d6c4_M

https://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once https://www.30yearsstillyoung.com/t17246-anwar-zehri https://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 16:39

@Caterina Santini il faut que tu remplisses au moins les champs métier & statut, ainsi que la disponibilité rp A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 2954228499 Actuellement tu n'as renseigné que l'âge :l:

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 763064237  :burger::

Caterina Santini

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 18:12

Pourtant moi ça s’affiche dans la première partie ( 1er poste) ou tu parles d’autre chose ?
Celeste Barclay
SURNOM : Cherry, surnom uniquement utilisé par tes frangins
STATUT : Célibataire, le cœur ailleurs
MÉTIER : Etudiante en ingénierie biomédicale la semaine, mannequin chez A.K Agency les weekends
LOGEMENT : #300, Princess Street, Logan City
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 Tumblr_inline_o0lf4yRDIu1sc3ygs_250

PETIT PLUS : Empêtrée dans les rumeurs suite à un article de magazine people, à croire qu'on a envie de la voir en couple avec un certain Byron
RPs EN COURS : Sinead - Roxanne - Byron - Simon
PSEUDO : smoking cat
CRÉDITS : fio (avatar) diatypose (sign) Joseph (abeille)
DC : aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t28523-celeste-crash-burn https://www.30yearsstillyoung.com/t28726-celeste-cherry-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t28727-celeste-barclay#1249608 https://www.30yearsstillyoung.com/t28730-celeste-barclay#1249673

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 0:55

Emma, elle est tellement belle cette femme A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 674657830
Bienvenue parmi nous I love you

This dark night (Don't be lonely). Like stars (We shine). Don't disappear. 'Cause you're a big existence. Let us shine

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 GakRzI7K_o
Caterina Santini

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 0:57

Merci ! J’adore ta petite abeille
Dalina Mora
SURNOM : Dali. Oui, comme Salvador. Et Amora aussi. Non, pas comme la moutarde.
STATUT : Célibataire, essaye d'oublier jour après jour le calvaire qu'elle a vécu pendant 4 longues années...
MÉTIER : Propriétaire de sa propre galerie d'art, où elle y expose peintures et photographies.
LOGEMENT : #11 Sherwood Road, à Toowong.

PETIT PLUS : +
RPs EN COURS : 7/8 : Auden x Adam x Jordan x Jill x Adelina x Louisa x Keith
RPs EN ATTENTE : Birdie x Jesse
PSEUDO : Raiden
CRÉDITS : Made by myself.
DC : Pas de schizophrénie naissante.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32416-tout-effacer-d-un-coup-de-pinceau-dalina https://www.30yearsstillyoung.com/t32518-la-vie-d-artiste-dalina

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 14:12

Emma quoi A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 674657830

Bienvenue chez toi A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 2523491165

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 383200artist
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 EV8FyP7
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 NCLDdV8
A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 MGSbLAu
Caterina Santini

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 21:27

@Anwar Zehri a écrit:
@Caterina Santini il faut que tu remplisses au moins les champs métier & statut, ainsi que la disponibilité rp A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 2954228499 Actuellement tu n'as renseigné que l'âge :l:

Je croyais que tu parlais de mon 1er post 😂 c’est fait
Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 16:07

Félicitations, tu es validé(e) !
Pardon du retard, c'est tout bon maintenant A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 2954228499  Très bon jeu parmi nous A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 1031338396 Et attention à toi avec les Williams, c'est une famille de fous dans laquelle tu es tombée A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 4251317097

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 2684487361 A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 667269207 A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 3290930861 A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 2954228499 A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 565115192 A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 662981832 A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 3287410889 A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 15331198 A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 826475116

Bravo, tu as réussi à vaincre le côté obscur de la fiche et te voilà désormais l'un des nôtres ! A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 674657830 Il est temps de poser tes bagages et de prendre tes marques avant de partir vers l'infini et l'au-delà à l'aventure ! A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 1031338396  Tu ne sais pas par où commencer ? Pas de panique, tout est expliqué dans le guide du nouveau  A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 3258319053  La partie "après l'inscription" te permettra de trouver tous les endroits où tu dois te recenser pour être officiellement un citoyen de Brisbane  A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 4052937387  Toujours dans ce guide, la partie "pour s'intégrer" te permettra de connaître toutes les petites astuces pour obtenir un parrain, t'inscrire à un flood, et toutes ces petites choses qui te permettront de te faire des copains A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 3290930861  I love you

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 667269207

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 199959295  A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 3836688744

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie. - Page 5 Empty

A la recherche de toujours plus et si affinités dans la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5