AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 you little bitch || Louna #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

you little bitch || Louna #1 Empty
Message(#) Sujet: you little bitch || Louna #1 you little bitch || Louna #1 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 18:57


Dans un lourd soupire, je me laisse tomber sur le banc de la gare qui est presque vide. Il est 18h et j'ai passé une bonne grosse journée de merde. Entre cours théorique et vols pratique, la journée vu éreintante, autant moralement que physiquement. Moralement car, sans savoir pourquoi, je n'ai pas réussi les plus simples des manœuvre et je me suis donc fait engueuler comme une mal propre. Manchester s'est mit dans une colère noire telle que je n'en avais jamais vu auparavant et il s'en est prit finalement à toute l'escadrille en nous disant à quel point nous ne servons à rien et combien on ferait mieux de nous remettre d'aplomb très rapidement car sinon ils nous enverra sur le front à la prochaine mission. J'avais envie de répondre que nous n'attendons que ça, en vrai, mais c'est Hawkeye qui m'a retenue à temps. Je pense que si j'avais, ne serait-ce qu'ouvert la bouche, je n'en aurais pas donner cher pour ma peau. Alors je me suis tue et, j'ai, comme tout le monde, baissé le regard en hochant la tête et en promettant que nous ferons de notre mieux le lendemain.

La fin de la journée fut placée sous le signe de l'entraînement physique et je suis persuadé que Manchi a dit à l'entraîneur qu'il devait nous faire souffrir plus que tout au monde. Nous avons donc enchaîné du cardio et de la musculation a si haute intensité qu'aucun de nous n'avait la force de dire quoique ce soit lorsque nous sommes reparti vers les vestiaires. Je me suis décrasser sous la douche, laissant l'eau chaude détendre mes muscles endoloris, avant d'enfiler de nouveaux habits propres. Sac à dos épaulé, je suis sorti de la base militaire, j'ai salué mes collègue et je suis aller rejoindre la gare.

C'est donc là où je me trouve actuellement à la gare d'Amberley, a attendre le train qui m'emmènera vers Brisbane mais surtout vers mon lit. Malheureusement, c'est dans un lourd soupire, que je me rappelle qu'il me faut encore faire des courses si je ne veux pas manquer de papier toilettes et autres produits de première nécessité. Et si je ne vais pas faire des courses aujourd'hui, je ne les ferais pas avant la fin de la semaine. Prenant une profonde inspiration, je me penche en avant, ferme les yeux et me masse les paupières avec mon pouce et mon index, tentant ainsi vainement de chasser la fatigue qui s'est emparé de moi.

@Anastasia Williams :OO: :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you little bitch || Louna #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: you little bitch || Louna #1 you little bitch || Louna #1 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 0:59





you little bitch


Ana est à la gare, c’est un de ses terrains de prédilection pour jouer la pickpocket. Les gens sont préoccupés par l’horaire de leur train, par leurs bagages, ils sont fatigués, stressés et pas attentifs à leur sac à main. Elle n’y est pas tous les jours bien sûr, elle change de gare pour ne pas se faire repérer, mais chacune de ses expéditions est toujours lucrative. Combien de téléphones a-t-elle subtilisés sur les tables de café où les gens patientent avec un journal ? Combien de porte-monnaies a-t-elle extirpés de sac à main entrouverts ? Combien de sacs à dos a-t-elle embarqués ? Elle ne compte plus.

Elle est sur un quai de la gare d’Amberley et Ana repère sa pigeonne. Elle a l’air au bout de sa vie, parfait ! Elle a les yeux fermés et est occupée à se masser le visage, probablement pour dissiper une migraine. Ana jette un œil autour d’elle, tout le monde est absorbé par l’écran de son téléphone portable. C’est le moment. Elle passe à côté de la jeune femme d’une démarche naturelle et non précipitée. Le sac à dos est posé sur le banc à côté d’elle, Ana le soulève en silence et l’enfile à l’envers sur son ventre, c’est toujours mieux au cas où elle doive partir en courant. Si la femme scrute la foule des yeux, au premier coup d’œil elle ne verra que le dos d’Ana dépourvu de tout sac. Maintenant, il faut qu’elle disparaisse et vite. La jeune femme peut relever la tête à tout moment et réaliser que son sac à disparu, crier, alerter tout le monde.

Ana avec ses cheveux roses, son piercing au nez et ses fringues débraillées sera vite repérée avec un sac à dos logé sur le ventre si l’alerte est lancée. Elle accélère un peu le pas, il y a des escaliers qui mènent au passage souterrain, une fois là-bas, elle se fondra dans la foule et pourra prendre n’importe quelle direction pour se volatiliser avec son butin.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you little bitch || Louna #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: you little bitch || Louna #1 you little bitch || Louna #1 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 7:56


Quelle conne. Je parle de moi-même autant que de celle qui a prit mon sac. Moi parce que j'ai eu quelques secondes d’inattentions comme ça m'est arrivé un peu trop souvent aujourd'hui, et l'autre parce qu'elle est une parjure de merde. Elle a profité du fait que je n'étais pas concentrée pour chopper mon sac à dos. Mais pourquoi savais-je qu'il s'agisse la d'une femme et non d'un homme ? Tout simplement car en me levant en panique et en regardant autour de moi à la recherche de ce sac à dos rouge, c'est un parfum féminin qui m'arrive aux narines. Je suis sur un quai sur lequel il n'y a pas grand monde, quelques hommes là-bas et deux femmes de l'autre côté. Une qui arrive vers et une qui s'éloigne de moi. Je plisse les yeux, intensifie mon regard sur cette dernière puis décide de la prendre en chasse.

M'avançant d'un pas rapide, j'ai tôt fais de rejoindre les escaliers et je la vois déjà qui atteint le bas. Rapidement et descendant deux marches à la fois, j'atteins le tunnel qui passe sous les rails, soupirant lourdement lorsque je remarque qu'elle m'a un peu trop distancé et que la masse de gens est un peu plus importante ici. Fait chier. Je reprend toutefois rapidement ma route scrutant le couloir devant moi, le balayant du regard de droite à gauche. Et finalement, ce même regard accroche à nouveau la chevelure rose de l'inconnue.

 «Eh toi ! » hurlais-je finalement alors que j'accélère mon pas. Plusieurs gens se retourne, mais pas elle. Non. Elle elle continue sa route comme si de rien n'était faisant même de plus grande enjambée.  «putain ... » je grogne lorsqu'elle regarde au dessus de son épaule et se met à courir. Tu veux jouer à ce jeu là, salope ? Alors voyons qui aura le dessus.

Ni une ni deux, je me met, moi aussi à courir. Poussant les gens sans m'excuser, slalomant entre les couples qui ne veulent pas se décaler, je garde toutefois mon regard focus sur la judas des temps modernes. Ce n'est pas différent que de prendre un avion ennemi en chasse, non ? Je ne cours, certes, qu'à 25 km/h et non à 1 215 km/h et mes armes ne sont que mes mains et mon adresse et non les missiles et autre armes à feux, mais c'est plus ou moins la même chose : concentration extrême, souplesse, stratégie. Voilà les trois maîtres mots que je me répète sans cesse en vol et que j'applique donc tout naturellement aussi ici, là, maintenant.

Je ne connais pas cette sale gosse, mais la plupart des pickpockets tenterons sans doute de partir le plus vite et le plus loin. Soit en train ici, en l'occurrence. Alors je la suis, reste sur ses talons et ignore mes poumons qui commencent à chauffer.

@Anastasia Williams

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
you little bitch || Louna #1 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
you little bitch || Louna #1 9XDl7mA
POSTS : 29401 POINTS : 3210

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

you little bitch || Louna #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: you little bitch || Louna #1 you little bitch || Louna #1 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 7:56


Le membre 'Louisa Fleming' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
you little bitch || Louna #1 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you little bitch || Louna #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: you little bitch || Louna #1 you little bitch || Louna #1 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 23:23





you little bitch


Ana est dans le sous-terrain, elle a fait le plus dur, ou du moins c’est ce qu’elle croit, jusqu’à ce qu’elle entende des cris dans son dos. «Eh toi ! » Peut-être que ce n’est pas pour elle ? Dans le doute, elle accélère légèrement le pas sans se mettre à courir pour autant, elle ne doit pas attirer l’attention sur elle. Elle entend un juron et Ana risque un coup d’œil par dessus son épaule, elle les repère tout de suite : la propriétaire du sac et sa coupe afro. C’est le moment de mettre le turbo, heureusement qu’Ana court vite. Elle n’est pas entraînée comme une marathonienne, elle ne tient pas la distance, mais elle gère le sprint à la perfection.

Elle n’hésite pas longtemps : monter dans un train ou tracer en dehors de la gare ? Il est bien trop risqué de rejoindre un quai, elle sera piégée. Alors elle s’élance vers le chemin qui donne à la sortie. Il n’est plus question d’être discrète maintenant, elle doit mettre le plus de distance possible entre elle et sa poursuivante. Si elle arrive à la semer, elle n’aura qu’à rentrer en centre-ville en stop, elle n’est pas prête de revenir dans cette gare. Ana bouscule les gens sans scrupule, elle pousse les gens contre la rambarde de l’escalator qu’elle grimpe trois marches à la fois. Maintenant, elle se trouve dans le hall principal et il y a sûrement au moins un flic qui traîne par là mais dans la précipitation, elle n’arrive à rien vérifier.

Dans son sillage, les gens l’apostrophent, mécontents d’être entré en collision avec elle. Une rumeur de protestations la suit et les gens commencent à se retourner sur son passage. Elle est repérée fois mille. Elle court, pousse sur ses pieds avec hargne tandis que la porte de sortie qui va la mener à l’air libre se rapproche. Elle se retourne, elle est toujours prise en filature pour l’inconnue, dis donc elle a une condition physique impeccable celle-là, elle ne va pas lui rendre la chose facile. Les poumons d’Ana qu’elle tapisse tous les jours de douce fumée de cannabis commencent à être douloureux, elle a un point de côté et le souffle court. Il faut qu’elle réussisse à se cacher, c’est la seule solution car elle ne pourra pas continuer comme ça bien longtemps.

Enfin, l’air libre, le centre-ville, ses bâtiments, véhicules divers, ses rues labyrinthiques, la partie de cache-cache peut commencer. Ana s’élance avec ses dernières forces derrière l’abri-bus opaque et essaye d’y reprendre son souffle pendant quelques secondes. Si la femme n’était pas sur ses talons, elle ne l’aura pas vu se glisser là derrière et avec un peu de chance, elle continuerait à courir dans une autre direction.

Résultat du dé:


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
you little bitch || Louna #1 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
you little bitch || Louna #1 9XDl7mA
POSTS : 29401 POINTS : 3210

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

you little bitch || Louna #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: you little bitch || Louna #1 you little bitch || Louna #1 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 23:23


Le membre 'Anastasia Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
you little bitch || Louna #1 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you little bitch || Louna #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: you little bitch || Louna #1 you little bitch || Louna #1 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 7:52


Je cours encore et toujours. Une foulé rapide mais tranquille, maintenant un rythme régulier et rapide sans problème. Mes entraînements militaires mais aussi mes innombrables kilomètres de courses et de vélo que je fais toutes les semaines m'aident pas mal. Le problème, aujourd'hui, c'est que j'ai du mal à me focalisé sur ma cible. Déjà plutôt cet après midi alors que j'avais lancé Bertha à plus 1000 km/h je ne parvenais pas a manœuvré correctement pour que mon tir puisse faire mouche sur le prétendu avion ennemi. Et ça m'énerve, d'autant plus maintenant qu'il m'a suffit d'une seconde d'inattention alors que je suis entrée en collision frontale avec un homme pour perdre de vu la fille aux cheveux rose. Quelle conne. Non mais Quelle conne. Je soupire, grogne et reprend ma course, hésitante devant un quaie avant d'écouter mon instinct et me dire que, finalement, cette salope a décidé de sortir. C'est quitte ou double, mais dès fois, sur un malentendu, ça peut passer.

Ainsi donc, je sors en trombe de la gare et suis la route en courant, regardant autour de moi en essayant de faire en sorte que mon regard se pose sur la chevelure rose de la voleuse parjure. Je ralentis légèrement le rythme, ce qui me permet d'être plus attentive à mon entourage mais aussi de reprendre un peu mon souffle. Et finalement, je la vois, là, derrière un abris bus opaque. Je ne l'aurais sans doute pas vue si elle n'avait pas jugé bon de se décaler et si nos regards ne s'étaient pas croisés. Je fronce les sourcils et repars de plus belle, mais elle aussi. Plissant les yeux, mes pieds tapant sur le macadam, je focalise toute mon attention sur elle. Peu importe si je renverse une grand mère, si je pousse un homme d'affaire en lui renversant son café dessus ou si je bouscule une poussettes pleine de sale gosses, je veux retrouver ce putain de sac à dos et je ne lâcherais pas l'affaire.

résultats:
.


Dernière édition par Louisa Fleming le Jeu 6 Aoû 2020 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
you little bitch || Louna #1 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
you little bitch || Louna #1 9XDl7mA
POSTS : 29401 POINTS : 3210

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

you little bitch || Louna #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: you little bitch || Louna #1 you little bitch || Louna #1 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 7:52


Le membre 'Louisa Fleming' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
you little bitch || Louna #1 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you little bitch || Louna #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: you little bitch || Louna #1 you little bitch || Louna #1 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 22:01





you little bitch


Ana a réussi à reprendre son souffle, ces longues secondes de répit vont lui permettre de repartir de plus belle, elle jette un œil discrètement derrière l’abri bus pour voir si elle repère sa poursuivante. Pas assez discrètement visiblement, foutus cheveux roses qui se crament à 100 mètres. La propriétaire du sac s’élance dans sa direction, mais Ana est déjà partie. Elle ne sait pas ce qu’il y a dans ce sac, mais ça a intérêt de valoir le coup, Ana avait tendance à penser que si c’était juste matériel, l’autre derrière elle ne se donnerait pas tant de mal. A tous les coups, il y avait un putain d’album photo et c’était la foutue valeur sentimentale qui donnait des ailes à sa poursuivante.

Ana tourne à l’angle d’une rue et tombe sur l’entrée d’un centre-commercial. PAR-FAIT ! Elle s’engouffre dedans sans même freiner, il y a un monde fou, les gens sont quasiment au coude à coude mais Ana n’en a rien à foutre de décaniller un vieux ou de marcher sur les pieds d’une blondasse chargée de paquets. D’ailleurs, elle s’en donne à coeur joie, elle bouscule, esquive parfois, saute par dessus des paquets de course et s’enfonce dans les méandres du centre commercial. Quand elle se retourne au bout de plusieurs dizaines de mètres, elle ne voit pas sa poursuivante, pas même ses cheveux volumineux dépassant de la foule. Elle se dit que c’est gagné, si elle ressort par une des diverses sorties du gigantesque complexe, elle aura réussi à la semer pour de bon. Alors elle se met à trottiner dans la foule, évitant les gens cette fois-ci pour ne pas semer des mécontents comme autant de petits cailloux du petit poucet et laisser ainsi un chemin tout tracé à l’inconnue qui la suivait.

Elle finit par prendre une sortie qui la sortie Nord-Est du centre-commercial, elle s’est retournée souvent et n’a pas repéré la chevelue. Ana est persuadée qu’elle a fini par abandonner, c’est une nouvelle victoire pour l’italienne qui finit par s’asseoir sur un banc, à bout de souffle. Un couple d’adolescents qui passe par là la regarde bizarrement, il faut dire qu’elle a le visage écarlate et qu’elle respire bruyamment. Elle trouve quand même assez d’air pour les envoyer chier : « Allez donc vous filer la mononucléose hors de ma vue, bande de merdeux. ». Puis reportant son attention vers le fameux sac, toujours pendant sur son ventre, Ana ne peut pas attendre plus longtemps, elle doit vérifier si elle a fait une bonne prise ou si tout ça n’aura servi qu’à lui faire faire un bon coup de cardio.

Résultat du dé:


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
you little bitch || Louna #1 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
you little bitch || Louna #1 9XDl7mA
POSTS : 29401 POINTS : 3210

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

you little bitch || Louna #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: you little bitch || Louna #1 you little bitch || Louna #1 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 22:01


Le membre 'Anastasia Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
you little bitch || Louna #1 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you little bitch || Louna #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: you little bitch || Louna #1 you little bitch || Louna #1 EmptySam 8 Aoû 2020 - 13:29


Je souffle de plus en plus fort et même si je sais que mes jambes peuvent me porter pendant encore de longues minutes voire heures, je sens que la fatigue commence à s’installer. Celle-ci est sans aucun doute due à mon rythme effréné mais aussi, et surtout, au fait de ne cesser de perdre la salope de vu. Elle ne se rend pas compte de l’erreur de sa vie et j’espère quelque part, pour elle, qu’elle se soit volatiliser car je ne sais pas ce que je ferais si je la retrouve.

J’entre dans le centre commercial et suis mon instinct. C’est, grâce à lui, que je parviens à entre apercevoir la chevelure rose de l’inconnue et que je réussis à rester sur ses talons, bien qu’éloignée car elle m’a toutefois pas mal distancé. Mais je ne me laisse pas abattre aussi facilement et je continue de redoubler d’effort et fini par prendre la sortie nord-est quelques instants après la voleuse. D’ailleurs, en m’immobilisant, je l’aperçois assez facilement installée sur un banc entrain de fouiller mon sac. Prenant une profonde inspiration, je me remet en route et, silencieusement, passe devant elle.

Une fois à sa hauteur, je lui arrache mon sac à dos des mains et me recule d’un pas, le temps de regarder à l’intérieur.  « Tu m’excuseras de reprendre ce qui est à moi hein» rayais-je en refermant le sac et en l’épaulant à nouveau avant de me détourner sans un mot de plus. Je n’ai, toutefois pas fait un pas de plus que je me retourne à nouveau vers la jeune femme et lui envoie mon poing dans la figure sans retenir ma force.  «ça c’est pour avoir voler un sac » je me penche ensuite sur elle, attrape ses cheveux et lui tire violemment la tête en arrière  «Et ça c’est pour m’avoir fait courir pour rien » je relâche ses cheveux, attrape sa tête et l’envoie se cogner contre le lampadaire qui est juste à côté « Va te faire foutre, salope.» j’ai bien envie de lui cracher dessus, littéralement, mais je me retiens et fini par me détourner pour rebrousser chemin vers la gare.

@Anastasia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you little bitch || Louna #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: you little bitch || Louna #1 you little bitch || Louna #1 EmptySam 8 Aoû 2020 - 22:17





you little bitch


Ana peut enfin vérifier son butin et ce n’est pas glorieux. Elle trouve des objets invendables, une photo de chien, un carnet de notes… Elle fouille frénétiquement, y a bien quelque chose à tirer du contenu de ce sac, bordel ! Elle trouve un porte-monnaie et l’ouvre aussitôt, elle a à peine le temps de voir qu’il y a un pauvre billet de cinq dollars, qu’on lui arrache le sac des mains. Elle lève la tête, surprise et agacée. Elle s’est donné du mal pour voler ce sac à dos, il s’avérait vide et maintenant elle allait se le faire voler à son tour ? Mais non, c’était la propriétaire du sac qui venait récupérer son dû. Une putain d’obstinée pour 5 dollars et une photo de chien. « Tu m’excuseras de reprendre ce qui est à moi hein» La nana s’en va déjà avec son sac sur l’épaule. Elle a du cran et de l’endurance celle-là quand même. Ana lui lance alors qu’elle lui tourne le dos : « T’façon, à part une photo d’un vieux chien moche, y a rien dans ton sac. T’m’as fait perdre mon t... ».

Un poing dans la gueule, voilà ce qui interrompt la phrase d’Ana. «ça c’est pour avoir voler un sac » « Et mais espèce de tarée ! ». L’inconnue lui tire les cheveux violemment en arrière, imposant un angle très peu naturel aux cervicales d’Ana, qui émet un grognement de douleur. «Et ça c’est pour m’avoir fait courir pour rien » Ana réagit enfin et balance un coup en direction de la jeune femme, mais elle ne fait que brasser l’air. « P’tain tu... » vas l’regretter. C’est ce qu’elle aurait dit si c’était pas l’inconnue à la coupe afro qui était en train de lui faire regretter d’avoir tenté de lui voler ses affaires. La tête d’Ana s’écrase violemment contre le lampadaire en métal qui se trouve à côté du banc. Ana n’entend même pas la dernière insulte, elle a les oreilles qui bourdonnent et une douleur fulgurante au visage. Dans son élan, elle s’effondre par terre, le goût du sang dans la bouche. Elle est à moitié assommée et regarde à demi-consciente la nana repartir avec son sac sur l’épaule. Putain de salope, si j’te recroise.... Si elle la recroise, rien du tout. Ana n’en vient aux mains que quand c’est absolument nécessaire, son truc à elle c’est de s’enfuir quand elle a trop chauffé les personnes face à elle et qu’elles décident d’en venir aux mains. Si elle la recroise, qui sait ce qu’il se passera ?

Après quelques secondes, elle reprend un peu ses esprits et une vieille dame accourt vers elle : « Vous allez bien ? Oh vous êtes blessée ! » « Ouais, lâche-moi la vieille, j’suis au courant ! ». Elle n’aime pas être prise en défaut Ana, et elle s’est bien fait avoir par cette nana et ça la met en rogne. La dame prend un air offusqué et s’éloigne rapidement en maugréant sur les jeunes d’aujourd’hui, et de mon temps on respectait ses aînés et toutes ces merdes. Son assaillante a déjà disparu, elle ne la voit plus et Ana a assez joué au chat et la souris pour aujourd’hui. Assise par terre, l’italienne se palpe le visage, son nez lui fait mal, ça pisse le sang. Putain, elle va devoir aller à l’hosto, comme si elle n’avait que ça a foutre !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

you little bitch || Louna #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: you little bitch || Louna #1 you little bitch || Louna #1 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

you little bitch || Louna #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-