AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

They are fighting - Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill McGrath-Fitzgerald
SURNOM : Jillian Adélaide Louise si vous demandez à ses parents, ils sont apparemment fier de ces prénoms, mais elle ne répond qu'à Jill en général.
STATUT : Il aura fallu un accident de voiture pour qu'elle se rende compte qu'elle avait envie de recoller les morceaux.
MÉTIER : Mère qui n'a pas les épaules assez large pour assumer ce nouveau rôle.
LOGEMENT : A un appartement avec son frère, passe bien plus de temps chez Bailey depuis son accident.
They are fighting - Noa  E3f566a38920dd8b0c4f7e89e8bdadc8

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Brisbane*A passé de nombreuses années à Londres où elle a obtenu son diplôme d'architecte et surtout fait la fête*Deal depuis qu'elle est adolescente mais ne pratique plus depuis qu'elle a fait une overdose fin 2019*Est amoureuse et en couple avec l'ex mari de soeur : Bailey*Schizophrène qui ne se soigne pas*Plusieurs séjours en psychiatrie à son actif*Joue du piano, chante et dessine, c'est une artiste dans l'âme*Indépendante, refuse d'être entretenue et veut se débrouiller par elle-même*A fait le tour du monde après avoir obtenue son diplôme
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
They are fighting - Noa  200w
JAILEY Jailinny#2 (fb) - Jailey#31 - Jailey#33 - Jailey#41
You tell me I lost it, And tell me I'm off, I won't fight with you girl, Know that you're right and know that I'm wrong. 'Cause I lost the game, I can't get lower, 'Cause your pain it's taking over.

They are fighting - Noa  KxI4
JILLER
If the world was ending, you'd come over right ? The sky'd be falling and I'd old you tight. And there wouldn't be a reason why we would even have to say goodbye.
Scarlett#2

They are fighting - Noa  Tumblr_inline_p7g0ylJJr01sccn28_540
SCARLIAN
Scarlett#2 - Scarlett#3

They are fighting - Noa  5f9d2b4455d08fccc9ff7f763330a3f3
DORILL
Dorill#1(fb) - Dorill#3

They are fighting - Noa  Hvu5
MCGRATH FAMILY McGrath sisters#14 - McGrath sisters#15 - McGrath sisters#16 (fb) - Jillatt#6
ticking time bomb

Gabriel#1 - Mia (fb) - Sienna - LOST - Louisa - Finn#2 (fb) - Noa UA - Saül (UA) - Liam&Ginny (UA) - Mia&Ginny (fb) - Liam&Ginauden(fb) - Clyde - Ellie (fb) - Robin-Hope - Anwar - Jilloe#2 (fb) - Ariane#2 - Finn#3 - Ezra#4 - Rudy - Knox - Ezra#6 - Dorill#3 - Ciara

RPs EN ATTENTE : Dimitri#2 - Siloë
RPs TERMINÉS : Gaïa - Jillyn#4 - Adelina - Dylane (UA) - Sage - Jailey#40 - Jailey#39 - Blake
- McGrath sisters #4 (ua) - Jilevi#3 - Jailey#36/Sis#17 - McGrath sisters #8 - Timothy (Tillian) #1 - Lene (abandonné) - Raelyn (hord du temps) - Artémis (terminé) - Freya (terminé) - Raelyn #2 (Fb 2009) terminé - Pénombre (abandonné) - Bailey #1 - Team Terreur - Edward (abandonné) - Justin - Jailey #3 - John - Freya #2 - Jailey #2 - Charlie #2 - Jailey #4 - Wren #1 - Austin - Noa - Jailey #6 - Charlie - overdose - Ariane #1 Levi #2 Allie #2 Jet #1 - Thomas - Levi/Ariane/Matt - McGrath Family - Brunch - Freya/Tim - Jailey #7 - Jailey #5 - Auden/Bailey/Ginny - Matt/Allie/Bailey/Parents McGrath - Jailey #8 - Justin #2 - Lara - Freya #3 - Dimitri - McGrath sisters #2 - Matt #2 - Team Terreur #2 (abandonné) - Owen #1 - Wren #2 - Jailey#9 - Lola - Jack #1 - MPR Lilymatt - McGrath sisters #6 - McGrath sisters #5 - Jailey#11 - Jilola#2 - Ginauden - McGrath sisters #1 - Ginauden#3 - Jailinny - Jailey#10 - McGrath sisters #9 - Rencontre drame - McGrath sisters #7 - Charlie#3 Levi#3 Ariane#2 - Lilymatt#2 - Matt #1 - Ginlola - Tillian #2 - Tillian #3 - Jailey#16 - Jailey#12 - Jailey#15 - Matt&Lola - Jillan#1 (fb) - Jilleo#1 - Exposition Lola et Grace - Jailey#17 - Jailey#18 - Jillan#2 - Ginauden #2 (fb) - Birdie - Matt&Pete - Bailinauden - Freya #4 - Freya #5 - Alex - Ezra#1 (fb) - Jillisy#1 - Jillatt#3 - Rencontre Grace - Allie - Nomatt - Levi #1 - McGrath sisters #11 - Archibald #1 - McDrama - Hugo - Hazel - Jillyn#3 - McGrath sisters#10 - Jailey#19 - Pete#2 (fb) - Jinn#1 - Jailey#27 - Ezrill#2 - Jailey#29 - Jailey#30 - McGrath sisters#12 - McGrath sisters#13 - Scarlett - Ezra#3 - Jailey#35 - Dalina - Jailey#28 - Dorill#2 - Jailey#26 - Jailey#34 - Jailey#37 - Jailey#38

[spoiler="abandonnés"]Abandonné :
Amelia - Terrence - Arthur - Levriane - Remi - Jillan#3 - werewolf - Jillan#4 (UA) - Addie&Freya - Matt/Pete/Ginny - [url=https://www.30yearsstillyoung.com/t323
PSEUDO : Jill McGrath
CRÉDITS : Gypsoline (avatar) loonywaltz (usebar)
DC : Jet, la douce Molly, Yelahiah & Ivy
https://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

They are fighting - Noa  Empty
Message(#) Sujet: They are fighting - Noa They are fighting - Noa  EmptyMar 28 Juil 2020 - 15:53

Le monde est devenu invivable. Elle aurait presque préféré mourir en même temps que tout le monde. Il n’y a que des survivants, et les Hommes sont devenus aussi dangereux que les zombies. Elle vit seule Jill, elle a perdu Bailey il y a un long moment déjà, et Pete pareil. C’est épuisant de vivre seule. Elle a du mal à tenir, elle essaie de ne pas se faire submerger par ses voix et sa maladie. Elle reste dans la ville, elle est armée et elle ne veut pas partir de chez elle. Elle tente de trouver un de ses proches qui aurait pu survivre. Elle a perdu toute sa famille, et c’est terrifiant. Elle se demande constamment ce qu’il se passe pour eux. Elle continue d’espérer qu’ils sont tous en vie. Elle ne tiendrait pas toute seule si elle n’espérait pas pouvoir les retrouver un jour.

Elle marche dans les rues, en faisant attention à absolument tout. Elle se méfie du moindre bruit, de tout ce qui l’entoure. Même certaines odeurs sont devenus reconnaissables. Il y a du bruit au loin, quelques ombres et elle se rapproche le plus lentement et le plus discrètement possible. La pluie commence à tomber, et elle est ravie Jill quand de l’eau commence à tomber du ciel. Elle profite de cette odeur de petrichor qui emplit ses narines et elle a l’impression de revenir une seconde à quand tout était normal et que les gens n’essayaient pas de la tuer ou de la manger. Mais elle n’oublie pas les ombres qui sont proche d’elle. Elle ne fait pas de bruit, se cache dès qu’elle le peut et regarde toujours derrière elle. Arme à la main elle arrive au bon endroit, et elle tente de reconnaitre quelques voix. Et elle la connait la brune. “Noa ?” Elle chuchote presque avant de légèrement laisser dépasser sa tête.

They are fighting - Noa  1thrvMD
They are fighting - Noa  DukhMfv
They are fighting - Noa  NRNT4jj
They are fighting - Noa  Z32Kvjw
They are fighting - Noa  8conP1m
They are fighting - Noa  OHoUPYP

:rainbow: :

Revenir en haut Aller en bas
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
They are fighting - Noa  F9c544fe003ca1c2b69404358073f6c12e297f78

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Tbbc - - Kane - Swann - Arrow #2 - Carlisle #4 - Dimitri #2 - Anwar #4 - Kate - Ludmila - Keith -Justine - Ellie - Jet#3 - Charlie fb - Victoria - Arrow #3 - Cameron Jax#3 - Ava - Matt 2.7 - Greg&Colleen&Marius - Amos

AUTRE DIMENSIONS
They are fighting - Noa  Xw7b
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : chacapix
DC : Nino - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: They are fighting - Noa They are fighting - Noa  EmptyMar 28 Juil 2020 - 17:45

Ca fait des mois et des mois qu’on fait que des kilomètres avec Matt. On avait quitté Brisbane pour aller à Darwin, tout au nord. On était persuadé que la bas c’était la nouvelle vie, nouveau départ. Il avait entendu ces mecs dire qu’à Darwin c’était comme un îlot qui avait survécu à tout ça, que tout l’monde était préservé et que la vie continuait son cours. On avait pas cherché à savoir si c’était vrai ou pas, on avait pas chercher à savoir si c’était juste crédible, c’était ça ou rien. Et alors, on a choppé cette voiture et on a pas arrêté de rouler et rouler jusqu’à arriver. Jusqu’à déchanter totalement. Ca avait rien d’un îlot paradisiaque, la bas, tout était aussi pourri qu’ici à Brisbane. On s’était fait avoir, un traquenard où pendant plusieurs jours on avait été réduit à l’état d’esclave par ces gens qui faisait confiance en personne et pour pas crever, t’avais juste à pas riposter, faire ce qu’ils te disaient de faire, jusqu’à ce qu’il estime que t’étais enfin digne de faire parti des leurs, jusqu’au la prochaine vague de nouveaux qui se pointeraient là pour prendre ta place.
Puis y a que cet incendie, cette explosion même. On avait du fuir, loin, on a du faire marche arrière et finalement, on s’était dit que le seul endroit où on voulait vraiment être, c’était chez nous, à Brisbane. La ville qu’on avait quitté y a bien longtemps mais c’est là, qu’on trouvera la mort si on devait la trouver.
On était persuadé d’être seul au monde, Matt et Noa McJacobs contre tous et personne. Pour nous, y avait plus un seul humain à Brisbane, on y croisait plus que ces cadavres ambulant qu’on devait tuer d’un coup de couteau dans l’crâne sur notre passage. Ville morte, c’était flippant.
« 5 minutes, tu m’donnes 5 minutes et j’arrive. » on s’quitte jamais, mais là, il s’est encore pris une barre en fer dans la jambes, il a pas calculé la distance correctement et quand il a sauté, il s’est fait mal. Matt a mal, il se tord et je sais où aller trouver quelques chose pour le soigner. « Tu bouges pas. » bien sûre qu’il peut pas bouger… je l’embrasse et je le quitte, je fais vite, il a ma promesse.
J’me depêche, je cours en en faisant des sauts de biche, la légèreté permet de moins de faire remarquer, ca fait moins de bruit. La pluie qui commence à tomber, ça c’est pas bon parce que les pas dans les flaques d’eau, ca s’entend au loin. J’étais déjà assez loin de Matt, je trouvais pas cette foutu pharmacie devant laquelle on était déjà passé, devant laquelle on passait tous les jours. J’suis perdu, serieux ? « Noa ? » wow, je cri, surprise. « C’est pas possible. » j’crois rêver, je sens mon corps qui devient lâche et mes jambes qui tremblent à leurs tour. « Jill… » et trou noir, j’tombe, j’vois plus rien.

They are fighting - Noa  EeR0psT
They are fighting - Noa  8DXu6TH
They are fighting - Noa  H87FacK
They are fighting - Noa  XTcS2dp
They are fighting - Noa  Obdrzh4
They are fighting - Noa  UysqtRj
They are fighting - Noa  6E1aR8b
Jill McGrath-Fitzgerald
SURNOM : Jillian Adélaide Louise si vous demandez à ses parents, ils sont apparemment fier de ces prénoms, mais elle ne répond qu'à Jill en général.
STATUT : Il aura fallu un accident de voiture pour qu'elle se rende compte qu'elle avait envie de recoller les morceaux.
LOGEMENT : A un appartement avec son frère, passe bien plus de temps chez Bailey depuis son accident.

PETIT PLUS : Née à Brisbane*A passé de nombreuses années à Londres où elle a obtenu son diplôme d'architecte et surtout fait la fête*Deal depuis qu'elle est adolescente mais ne pratique plus depuis qu'elle a fait une overdose fin 2019*Est amoureuse et en couple avec l'ex mari de soeur : Bailey*Schizophrène qui ne se soigne pas*Plusieurs séjours en psychiatrie à son actif*Joue du piano, chante et dessine, c'est une artiste dans l'âme*Indépendante, refuse d'être entretenue et veut se débrouiller par elle-même*A fait le tour du monde après avoir obtenue son diplôme
RPs EN COURS :
You tell me I lost it, And tell me I'm off, I won't fight with you girl, Know that you're right and know that I'm wrong. 'Cause I lost the game, I can't get lower, 'Cause your pain it's taking over.

JILLER
If the world was ending, you'd come over right ? The sky'd be falling and I'd old you tight. And there wouldn't be a reason why we would even have to say goodbye.
Scarlett#2

SCARLIAN
Scarlett#2 - Scarlett#3

DORILL
Dorill#1(fb) - Dorill#3

MCGRATH FAMILY McGrath sisters#14 - McGrath sisters#15 - McGrath sisters#16 (fb) - Jillatt#6
ticking time bomb

Gabriel#1 - Mia (fb) - Sienna - LOST - Louisa - Finn#2 (fb) - Noa UA - Saül (UA) - Liam&Ginny (UA) - Mia&Ginny (fb) - Liam&Ginauden(fb) - Clyde - Ellie (fb) - Robin-Hope - Anwar - Jilloe#2 (fb) - Ariane#2 - Finn#3 - Ezra#4 - Rudy - Knox - Ezra#6 - Dorill#3 - Ciara

RPs TERMINÉS : Gaïa - Jillyn#4 - Adelina - Dylane (UA) - Sage - Jailey#40 - Jailey#39 - Blake
- McGrath sisters #4 (ua) - Jilevi#3 - Jailey#36/Sis#17 - McGrath sisters #8 - Timothy (Tillian) #1 - Lene (abandonné) - Raelyn (hord du temps) - Artémis (terminé) - Freya (terminé) - Raelyn #2 (Fb 2009) terminé - Pénombre (abandonné) - Bailey #1 - Team Terreur - Edward (abandonné) - Justin - Jailey #3 - John - Freya #2 - Jailey #2 - Charlie #2 - Jailey #4 - Wren #1 - Austin - Noa - Jailey #6 - Charlie - overdose - Ariane #1 Levi #2 Allie #2 Jet #1 - Thomas - Levi/Ariane/Matt - McGrath Family - Brunch - Freya/Tim - Jailey #7 - Jailey #5 - Auden/Bailey/Ginny - Matt/Allie/Bailey/Parents McGrath - Jailey #8 - Justin #2 - Lara - Freya #3 - Dimitri - McGrath sisters #2 - Matt #2 - Team Terreur #2 (abandonné) - Owen #1 - Wren #2 - Jailey#9 - Lola - Jack #1 - MPR Lilymatt - McGrath sisters #6 - McGrath sisters #5 - Jailey#11 - Jilola#2 - Ginauden - McGrath sisters #1 - Ginauden#3 - Jailinny - Jailey#10 - McGrath sisters #9 - Rencontre drame - McGrath sisters #7 - Charlie#3 Levi#3 Ariane#2 - Lilymatt#2 - Matt #1 - Ginlola - Tillian #2 - Tillian #3 - Jailey#16 - Jailey#12 - Jailey#15 - Matt&Lola - Jillan#1 (fb) - Jilleo#1 - Exposition Lola et Grace - Jailey#17 - Jailey#18 - Jillan#2 - Ginauden #2 (fb) - Birdie - Matt&Pete - Bailinauden - Freya #4 - Freya #5 - Alex - Ezra#1 (fb) - Jillisy#1 - Jillatt#3 - Rencontre Grace - Allie - Nomatt - Levi #1 - McGrath sisters #11 - Archibald #1 - McDrama - Hugo - Hazel - Jillyn#3 - McGrath sisters#10 - Jailey#19 - Pete#2 (fb) - Jinn#1 - Jailey#27 - Ezrill#2 - Jailey#29 - Jailey#30 - McGrath sisters#12 - McGrath sisters#13 - Scarlett - Ezra#3 - Jailey#35 - Dalina - Jailey#28 - Dorill#2 - Jailey#26 - Jailey#34 - Jailey#37 - Jailey#38

Amelia - Terrence - Arthur - Levriane - Remi - Jillan#3 - werewolf - Jillan#4 (UA) - Addie&Freya - Matt/Pete/Ginny - [url=https://www.30yearsstillyoung.com/t323
https://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: They are fighting - Noa They are fighting - Noa  EmptyMar 28 Juil 2020 - 19:41

Elle est terrifiée, elle ne sait plus quoi faire ni comment. Cette apocalypse l’a obligé à revoir comment vivre. Tout est différent. Elle aurait dû être avec Bailey à ce moment là, ils auraient pu être marié, et même avoir des enfants. Mais rien de tout ça n’est arrivé. Elle commençait tout juste à être bien, à comprendre ce que c'était que d’entretenir une relation avec quelqu’un et s’autoriser à aimer qu’elle s’est retrouvée seule au beau milieu de la ville au moment où les gens devenaient des monstres sans vie. Comme dans les films. Elle a fait le tour de toutes les maisons des personnes qu’elle a aimé, de toute sa famille. Ils avaient tous disparu, sans exception. Son coeur se serre quand elle y pense, et elle le sait qu’elle n’est pas la seule à avoir vécu ça. Mais elle, elle survit. Elle est encore dans sa ville natale en bonne santé. En vie. Et elle n’est même plus sûre que ce soit ce qu’elle veut vraiment au fond.

Elle entend une voix qu’elle connait, et elle croise le regard d’une personne qu’elle aime beaucoup. Elle n’a pas eu l’occasion de voir Noa trop souvent, mais elle sait qu’elle compte pour Matt. Matt d’ailleurs ? Il est avec elle ? Jill perd son regard et cherche une deuxième ombre, elle a l’espoir que son frère soit toujours là et en bonne santé. “C’est bien toi ?” Elle la regarde, elle veut être sûre que la jeune femme ne soit pas armée, ou qu’elle ait été mordu ou griffé. Une rapide inspection et elle s’autorise à se rapprocher alors que la pluie continue de tomber. Noa s’écroule. Et merde. Jill se retrouve à genoux à côté d’elle, terrifiée. Pourquoi elle vient de s’écrouler ? Est ce qu’elle est blessée ? “Noa…” Elle tape légèrement son visage pour qu’elle ouvre de nouveau les yeux. “Allez réveille toi.” Elle n’a pas le choix. Elles ne pourront pas rester là éternellement.

Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix

RPs EN COURS : Tbbc - - Kane - Swann - Arrow #2 - Carlisle #4 - Dimitri #2 - Anwar #4 - Kate - Ludmila - Keith -Justine - Ellie - Jet#3 - Charlie fb - Victoria - Arrow #3 - Cameron Jax#3 - Ava - Matt 2.7 - Greg&Colleen&Marius - Amos

AUTRE DIMENSIONS
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie -
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: They are fighting - Noa They are fighting - Noa  EmptySam 8 Aoû 2020 - 11:45

C’est le trou noir, mais je retrouve mes esprits assez rapidement. Même si j’ai pas d’idée de combien de temps ça a pu durer en réalité, deux secondes, deux minutes ou deux heures. Je sens cette main qui tapote ma joue alors que ma vue retrouve petit à petit son utilité. Je souffle, j’ai l’impression de rêver, d’être morte peut être, est ce que j’étais déjà dans l’autre monde ? « Jill… » je la regarde comme si elle était un ange. « On est où ? » mes propos sont pas si déconnant, ca fait des mois qu’on tourne en rond avec Matt, main dans la main, qu’il y a plus que lui et moi, qu’on s’était fait à l’idée qu’on aurait plus personne avec nous. Il était celui qui me faisait la conversation chaque jour, il avait jamais un moment où il savait pas quoi dire. Il me faisait Monsieur Météo, Monsieur du 13h, la nana qui vend des produits en téléshopping, il faisait le médecin, le pharmacien, l’humoriste du coin, le garagiste, le cuisinier qui ouvre des boites de converse et présente ça sur une assiette pour rendre le truc moins dégueulasse. Il faisait tout, portait toutes les casquettes et me rendait cette vie un peu moins merdique.
Je me redresse, captant qu’on était à découvert, que ce foutu malaise nous avait mis en danger et que Jill devait pas rester ici avec moi. « Faut qu’on bouge… » j’me relève et oh, doucement, j’me retiens à elle, la tête qui tourne encore un peu. J’ai été trop vite, j’pense que j’manque clairement de force ces derniers temps et le choc de voir Jill – ma belle sœur ?  - devant moi, c’est la goutte d’eau. « On va aller retrouver Matt. » que je dis, espérant lui annoncer une bonne nouvelle. J’prends pas la peine de lui demander comment elle va, on va tous mal alors ça sert à rien de remuer l’couteau dans la plaie, au moins, maintenant, on sera ensemble. « T’es toute seule ? » ca, c’est quand même une question importante.

Jill McGrath-Fitzgerald

RPs EN COURS :

JILLER
Scarlett#2

SCARLIAN
Scarlett#2 - Scarlett#3

DORILL
Dorill#1(fb) - Dorill#3

ticking time bomb

Message(#) Sujet: Re: They are fighting - Noa They are fighting - Noa  EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 19:03

Alors qu’elle se sentait seule Jill, elle tombe finalement sur Noa au beau milieu de la rue. Belle vision. C’est quelque chose à laquelle elle ne s’attendait pas en se levant ce matin. Depuis que le virus fait rage, elle n’a réussi à retrouver personne la McGrath. Elle se rapproche de la brune qu’elle connait depuis quelque temps déjà, mais elle s’écroule. Faut que tu te lève Noa” elle se prend de petites claques dans la figure et les secondes passent comme des heures.Grand dieu tu me fais plus ça. Hey te rendors pas.” Il faut qu’elle reste calme. Jamais paniquer, ça ne ferait qu’aggraver les choses. Kenya, elle se concentre sur les mots présents sur une affiche et elle se rend compte qu’elles sont devant un cinéma. La jeune femme ouvre grand les yeux et recommence à parler. Mais elle a l’air dans les vappes et Jill s’inquiète. Ne pas stresser, il faut que Jill reste le plus calme possible pour qu’elles puissent s’en aller. On ne sait pas comment réagir sous la pression dans ces moments là, mais Jill n’a pas envie de laisser la brune toute seule dans cette ruelle. Plus le temps de discuter, Jill aide Noa à se lever pour s’éloigner le plus vite possible. Qu’est ce qui t’arrive ? Reste avec moi cette fois.” Sans perdre une seconde elle pose son bras autour de la taille de son amie. Tu vas avancer lentement, je veux pas qu’on se fasse trucider à peine retrouvé.” Un pas puis un autre et tout semble bien se passer. Viens, j’entends un bruit. Wahou on a eu chaud.” Xylophone, un putain de xylophone contre un mur et elles ont failli rentrer dedans et rameuter tout le quartier. Y’en a là-bas.” Zut, un groupe de 3 zombies s’avancent vers elle. Jill se pose contre un mur et essaie de ne pas respirer trop fort. Elle observe devant elle et se retrouve face à l’affiche du film twilight. Elle lève les yeux au ciel.” Tu sais, je déteste la vision des loups garous dans ce film, je la hais de tout mon être. Des adolescents musclés à bloc qui ne pensent qu’à tomber amoureux. Ils ne se rendent même pas compte de tout ce qu’ils pourraient faire de leur pouvoir, ils ne s’intéressent qu’à une brune qui n’a absolument rien pour elle. C’est un film pour enfant et c’est tout. Si les loups garous existaient, je suis certaine qu’ils détesteraient ce film eux aussi. J’aurais aimé que ce soit plus sombre, et qu’il y ait plus de détails sur leur histoire et ce qu’il se passe pour eux.” Il faut bien lui parler et l’occuper pour éviter qu’elle s’effondre de nouveau. “Matt ? Comment ça Matt ?” Il est en vie, et elle a envie de courir vers lui à la seconde où elle entend son prénom. “Tu me fais pas une blague hein ? C’est vrai ?” Elle se tourne vers la brune, plein d’espoirs dans le regard. “Depuis un moment déjà.” Et elle continue de chuchoter pour ne pas se faire repérer.

Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix

AUTRE DIMENSIONS

Message(#) Sujet: Re: They are fighting - Noa They are fighting - Noa  EmptyLun 21 Sep 2020 - 22:28

“Faut que tu te lève Noa” je hoche la tête, j’me lève doucement en prenant appuie sur elle sans capter vraiment où je suis, sans capter combien de temps il s’est passé depuis que j’l’ai recroisé ici. Pourquoi Jill était-elle devant moi alors qu’on était persuadé que tout l’monde était mort ici depuis longtemps, qu’il y avait plus que Matt et moi dans ce monde de taré ? On avait plus revue une seule personne qu’on connaissait depuis la dernière fois qu’on avait quitté Brisbane dans l’objectif de trouver un monde meilleur. Que dal. C’était du bullshit, jamais on trouvera un monde meilleur, alors quitte à être dans la merde, on s’était dit qu’il valait mieux être dans la merde chez nous. « J’me rendors pas. » que j’lui dis, tentant de la rassurée, voyant bien que ma petite perte de connaissance lui avait flanqué une peur bleue.
J’la suis, j’avance doucement parce que mon oreille interne semble avoir quelques soucis et mon équilibre reste précaire. Je reste avec elle, j’obéis à ce qui ressemble être un ordre, surtout parce qu’elle flippe que j’reste sur le carreau si on s’fait chopper. “Viens, j’entends un bruit. Wahou on a eu chaud.” J’me retourne, incompréhension sur mon visage, qu’est ce que ce putain de xylophone peut bien foutre ici au milieu de la ville ? C’est glauque, on dirait qu’un môme avait décidé de pas se séparer de son jouet sans capter que ce même jouet lui avait sans doute coûté la vie. Faire du bruit était la dernière chose à faire, si ces putains de zombi sont aveugles, ils ont l’ouïe bien développée et le moindre son peut les rameuter rapidement. Ce genre d’instrument devrait être interdit à la vente à tout jamais – si bien qu’ils seront à nouveau en vente un jour. “Y’en a là-bas.” Merde ! Je ferme ma bouche et me colle contre le mur à mon tour, à côté de Jill et voilà qu’elle me parle de Twilight. Est-ce que j’suis en plein rêve ? Alors qu’on va surement manquer d’se faire bouffer par ces merdes qui gesticulent à quelques mètres de nous, elle trouve rien d’autre à faire que de me parler de ce foutu film pour adolescent ? J’en ai franchement rien à foutre des Loups Garou, team Jacob ou team Edward… moi j’suis team rien du tout. J’suis team Matt tien, j’pense que ça la ramènera dans l’droit chemin de lui parler de son frère. “Matt ? Comment ça Matt ?” oui Matt, c’est c’que j’ai dis, mais j’comprends le choc… surement le même que j’venais d’avoir en la voyant et là il s’agit de son frère. “Tu me fais pas une blague hein ? C’est vrai ?” est ce que j’avais l’air de blaguer ? « Jill… » j’étais bien serieuse. « On va le retrouver ! » j’allais lui montrer le chemin qui nous mènerait à lui. “Depuis un moment déjà.” J’étais triste pour elle, j’ignorais comment elle faisait pour s’en sortir. « Tu restes avec nous maintenant. » pas moyens qu’on se sépare d’elle. « Matt et Moi on s’est marié. » que j’lui annonce, en dévoilant ma belle bague. « Enfin, non, on est fiancé, le mariage, c’est pour bientôt… » ca c’était peut être une blague, du moins, j’comprendrai qu’elle le prenne tel quel , mais on avait vraiment l’intention de faire ça !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: They are fighting - Noa They are fighting - Noa  Empty