AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellie Epstein
Ellie Epstein
l'école buissonnière
STATUT : Le cœur qui bat pour tout le monde, pour n'importe qui. Elle tombe pour quelqu'un de différent toutes les trois semaines.
MÉTIER : Dernière année de lycée. Elle est paumée, n'a pas d'ambitions et a tendance à se reposer sur ses lauriers.
LOGEMENT : #257 Bayside (une jolie maison) avec Jack, son vieux.
Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille Tumblr_inline_p29fu00NlC1tca1vu_250-1

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille UA5Y2N55_o
JACK#2 - My father was a gamblin' man down in New Orleans, now the only thing a gambler needs is a suitcase and a trunk. And the only time he's satisfied is when he's on a drunk.

Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille TnDswF9
RIVER#1 - You got troubles, and I got 'em too, there isn't anything I wouldn't do for you, we stick together and we see it through 'cause you've got a friend in me.

JILL#1, RAPHAEL#1, MOLLY#1, MARTIN#1, NOA#1, ANASTASIA#1, GROUPE
RPs EN ATTENTE : Cory
RPs TERMINÉS : DYLANE#1, ELISE#1, AUDEN#1, CALLEN#1, COSIMO#1, #JACK1
CRÉDITS : harley & stairsjumper (ava)
DC : Mabel la bgette
https://www.30yearsstillyoung.com/t32289-dans-la-merde-on-finira-tous-seuls-et-depasses-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t32629-dans-la-forme-de-ces-etoiles-je-cherche-ton-corps-qui-brille https://www.30yearsstillyoung.com/t32816-ellie-epstein https://www.30yearsstillyoung.com/t34095-ellie-epstein

Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille Empty
Message(#) Sujet: Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille EmptyMar 28 Juil - 16:58

Ellie Epstein

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 17 ans.
LIEU DE NAISSANCE ≈ Vancouver.
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire.
MÉTIER ≈ Lycéenne.
QUARTIER ≈ Bayside.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétéro.
GROUPE ≈ 17 ans encore.
En RP

STYLE ≈ 1ère/2ème/3ème personne (ça dépend du mood).
NBR DE MOTS ≈ ça dépend du partenaire.
FREQUENCE ≈ 1 réponse par semaine.

Les informations en vrac

Jude. Un prénom saint pour une personne sage. Le plus beau cœur qu'Ellie ait connu, personne qui aura eu le plus d'importance pour elle au cours de sa vie. C'était une guerrière, une femme pleine de courage, une meilleure amie, une confidente, mais aussi une merveilleuse mère. Sa disparition a énormément impacté Ellie et a laissé une douleur au fin fond de son être dont elle ne saura jamais se débarrasser. Jude, c'était une guerrière, une merveilleuse mère, la meilleure amie parfaite, la confidente que chaque fille aimerait avoir dans sa vie... C'est Ellie qui l'a accompagnée durant son combat contre le cancer... Parfois, elle s'en veut d'avoir tourné la page. Elle se demande constamment ce que sa mère doit penser d'elle, elle se demande même si elle la regarde de là-haut... Est-ce qu'elle serait fière, déçue ? ≈ Jack. C'est une toute autre histoire. Un père beaucoup trop absent, un père de passage, un inconnu qui aura merdé sur toute la ligne. Elle était bien contente de le voir lorsqu'il osait se pointer, elle récupérait les cadeaux et les jolies lettres qu'elle recevait lorsqu'il prenait la peine de s'en occuper... mais elle n'a jamais ressenti le besoin de s'en rapprocher, lui qui n'avait même pas l'air de le vouloir lui non plus. Au final, c'est lui qui a remis les pieds dans sa vie il y a désormais quatre ans pour pleinement reprendre son rôle de père et s'occuper de cette gamine touchée par le deuil. ≈ Elle fait des conneries, conneries qui sont parfois des crimes. Elle fume, boit lorsqu'elle en ressent l'envie, tague les murs de la ville avec ses potes... Elle sait que ses activités sont parfois limites de temps en temps, c'est ce pourquoi elle fait toujours bien attention à seulement frôler les extrêmes et à ne pas partir dans les excès. C'est une bande d'amis au lycée qui l'ont tirée là-dedans, mais à l'heure actuelle, elle ne peut pas dire que ce sont eux qui sont responsables de ses méfaits... Le problème d'Ellie, c'est qu'elle veut grandir trop vite. Elle veut se comporter comme une adulte sans avoir à en assumer les conséquences, elle enchaîne les conneries en espérant faire réagir son père, mais il n'en est rien. La vérité, c'est qu'elle veut juste attirer son attention, elle veut qu'il lui dise qu'elle se comporte mal... elle veut juste qu'il agisse comme un père, en fait. ≈ La musique, c'est sa passion de toujours. C'est ses parents qui lui ont fait découvrir ce vaste monde qui aujourd'hui a sa place dans ses veines et lui permet de respirer. Le plus clair de son argent de poche passe dans l'achat de disques vinyles ou dans l'achat de places de concert. Son père lui a acheté une guitare, elle a appris à s'en servir à l'oreille mais surtout grâce à des vidéos Youtube. Sans être une grande artiste, elle se débrouille et sait aujourd'hui correctement s'en servir. Il y a quelques mois, elle a auditionné pour intégrer un groupe de musique local... et elle a été prise. De quoi l'occuper et lui faire un peu oublier tous ses problèmes d'adolescente. La musique, c'est sûrement ce qui les rapproche le plus, son père et elle. ≈ Les cours, ça la blase. Ellie n'a jamais vraiment aimé aller à l'école. La maternelle, elle aimait y aller parce que c'était fun, mais surtout parce qu'elle avait l'occasion d'y voir ses amis. C'est dès la primaire qu'elle s'est rendue compte du piège "scolaire". Les devoirs, le travail pas vraiment compliqué mais carrément chiant à faire. Au collège, ça a empiré et le lycée est devenu une vraie plaie pour elle qui sèche au moins une fois toutes les deux semaines. Les cours, ça l'intéresse juste pas. Elle est intelligente, on peut dire qu'elle est mature... mais rester assise sur une chaise, c'est pas ce qui l'intéresse le plus. Ça l'ennuie, et penser à ces plus de six heures par jour qu'elle gâche derrière une table, ça la rend folle. Pourtant, elle a pas un niveau médiocre, loin de là. Elle patauge près de la moyenne, mais c'est pas assez pour ses profs qui aiment lui rappeler qu'elle ne se contente que du minimum et qu'elle est capable de bien plus. ≈ Elle est de ces filles qui ont toujours eu un garçon dans leur vie depuis son entrée au collège. La plupart de ces relations n'ont rien de sérieux et partent du simple principe qu'être en couple au collège et au lycée, c'est plutôt bien vu. Ellie a eu pas moins de quatre copains depuis ses treize ans, copains avec lesquels elle n'est jamais resté plus de trois mois sauf peut-être Sean, son dernier petit copain, une relation qui aura duré un peu moins d'un an. Une relation plutôt fusionnelle, ressemblante à celles qu'on aime voir dans les films les plus dramatiques d'Hollywood. Ils se sont séparés y a quelques mois, lorsqu'il a découvert qu'elle flirtait avec un autre gars. ≈ Ellie, elle est complètement paumée. Elle sait pas ce qu'elle veut faire de sa vie. Quand on lui pose la question, elle répond qu'elle y va au feeling et qu'elle prend la vie comme elle arrive. La vérité, c'est que ça la tracasse plus que ça. Elle y pense constamment, et elle a peur de ne rien devenir. Depuis qu'elle a intégré son band, elle aime penser qu'elle aimerait peut-être en faire son métier. Mais elle connait son père, elle est constamment spectatrice de sa carrière et n'est pas sûre d'être née pour ça. Elle manque de courage, mais surtout d'ambition.

Liens recherchés

titre du lien ≈ court descriptif

Dernière édition par Ellie Epstein le Ven 7 Aoû - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Epstein
Ellie Epstein
l'école buissonnière
STATUT : Le cœur qui bat pour tout le monde, pour n'importe qui. Elle tombe pour quelqu'un de différent toutes les trois semaines.
MÉTIER : Dernière année de lycée. Elle est paumée, n'a pas d'ambitions et a tendance à se reposer sur ses lauriers.
Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille Tumblr_inline_p29fu00NlC1tca1vu_250-1

RPs EN COURS :
JACK#2 - My father was a gamblin' man down in New Orleans, now the only thing a gambler needs is a suitcase and a trunk. And the only time he's satisfied is when he's on a drunk.

RIVER#1 - You got troubles, and I got 'em too, there isn't anything I wouldn't do for you, we stick together and we see it through 'cause you've got a friend in me.

https://www.30yearsstillyoung.com/t32289-dans-la-merde-on-finira-tous-seuls-et-depasses-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t32629-dans-la-forme-de-ces-etoiles-je-cherche-ton-corps-qui-brille https://www.30yearsstillyoung.com/t32816-ellie-epstein https://www.30yearsstillyoung.com/t34095-ellie-epstein

Message(#) Sujet: Re: Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille EmptyMar 28 Juil - 16:59

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

liens

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Lost in translation
“And then I felt sad because I realized that once people are broken in certain ways, they can’t ever be fixed, and that is something nobody ever tells you when you are young.”
Moana Brook
SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ...
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Étudie les sciences politiques et serveuse à temps partiel
LOGEMENT : #22 Sherwood Road, Toowong (avec sa soeur Heïana)
Crédit: Pinterest

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 8/5
Gaël - Sybille - Hélène - Talia - Timothy - Dylane#2 - Amy - Heïana#1

Jordan (DZ)- Simon - Lena (FB) - Eleonor (FB)(Ab)
RPs EN ATTENTE : Sixtine - Itziar - Ava

Ma galerie 30ysy

RPs TERMINÉS : Dylane
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp (by myself) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by old money. )
DC : Wim le chimiste mauvais garçon
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Message(#) Sujet: Re: Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille EmptyMer 29 Juil - 22:57

Bonsoir @Ellie Epstein Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3258319053
Petite inauguration de fiche de liens comme je les aime au passage Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3217047551

Comme nos deux personnages ont quasiment le même âge je me suis dit qu'un lien était peut-être possiblement envisageable. Par contre nos persos sont totalement opposés Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3217047551
Je ne sais pas ce que tu recherches de ton côté comme lien, personnellement j'avais pensé à du négatif entre nos deux personnages (j'en ai tellement peu Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3217047551). Mais si tu veux qu'on parte sur autre chose ça peut être envisageable aussi si ça peut matcher correctement :l:

Moana

How far I'll go. L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt. Ohana means family. Brook sister--

Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille WwvEdsJ
Spoiler:

Ellie Epstein
Ellie Epstein
l'école buissonnière

RPs EN COURS :

Message(#) Sujet: Re: Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille EmptyJeu 30 Juil - 18:28

@Moana Brook a écrit:
Bonsoir @Ellie Epstein Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3258319053
Petite inauguration de fiche de liens comme je les aime au passage Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3217047551

Comme nos deux personnages ont quasiment le même âge je me suis dit qu'un lien était peut-être possiblement envisageable. Par contre nos persos sont totalement opposés Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3217047551
Je ne sais pas ce que tu recherches de ton côté comme lien, personnellement j'avais pensé à du négatif entre nos deux personnages (j'en ai tellement peu Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3217047551). Mais si tu veux qu'on parte sur autre chose ça peut être envisageable aussi si ça peut matcher correctement :l:

What can I say except... you're welcome? Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 692915883

Comme tu le dis, les deux miss sont clairement opposées, oui. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3217047551
Je cherche de tout et un peu de rien... donc on peut carrément partir vers quelque chose de négatif. J'ai fait un petit tour sur ta fiche, et la première chose qu'Ellie verrait en Moana... c'est son côté première de la classe/fille parfaite... un truc qu'elle aime vraiment pas aux premiers abords, non. :nono:

Il faudrait voir comment lier ça, étant donné qu'Ellie est au lycée et que Moana est à la fac... mais ça doit être faisable. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 2427219151

Lost in translation
“And then I felt sad because I realized that once people are broken in certain ways, they can’t ever be fixed, and that is something nobody ever tells you when you are young.”
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille EmptySam 1 Aoû - 10:25

Coucou par ici @Ellie Epstein I love you

Je viens te voir en tant que voisine (la maison d'en face) et amie proche de @Jack Epstein (a.k.a. les Colocs). Pour info, je te mets en spoiler ce qu'on a établi ensemble avec ton vieux. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3922047296

Spoiler:

Je me disais que back in 2014, Ellie aurait pu ne pas apprécier Quinn du tout, s'imaginant autre chose qu'une amitié naissante entre elle et son père. Mais bien sûr, Ellie étant tienne, c'est à toi de voir si ce début négatif est faisable ou pas, et de quelle manière il aurait évolué au fil des ans.
Donc pour ce qui est de leur lien actuel, ce sera en fonction de ce dont tu as besoin, de comment Ellie voit Quinn maintenant... Pour sa part, Quinn aurait toujours été là pour Jack (et pour Ellie aussi si jamais ça peut fonctionner à ton niveau). Elle est du genre à leur ouvrir sa porte, n'importe quand et pour n'importe quoi.

Quand on aura mis notre lien en place : ça faisait un moment qu'on devait se faire un second sujet avec Papa Epstein et maintenant que tu es là, je me dis que si vous avez du temps tous les deux, on pourrait voir ça tous ensemble éventuellement ? Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 1949770018
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla,
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pilote de chasse dans la RAAF
Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 83745425539bdd821389027417d9113b

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée, plusieurs aventures à son active sans qu'aucunes ne soit réellement concluantes (sauf si on pense que 3 mois peuvent compter comme 'relation stable') + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs EN COURS : Maze #1 (Zombie)Arisa #1Dalina #1Liam #1Itziar #1 & Ana #2Bailey #2Ginny #2Jillou #2Eagle #1
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1Sage #1Jill #1 (FB)Ginny #1
PSEUDO : Sundae
DC : Tom, Clément & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille EmptySam 1 Aoû - 17:17

Hello @Ellie Epstein Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3922047296

J'ai pas d'idée concrête de liens, mais j'ai 3 potentiels personnage à te proposer (j'en ai 4 en vrai mais bon, Tom a 40 ans et j'ai encore moins d'idée Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 613854477)

Aloooors!

1. Mon petit @Clément Winchester l'artiste, le comédien, le danseur celui qui a fait de sa passion son métier et qui vit pour la scène. Il est passionné, assidu et talentueux dans ce qu'il fait et malgré toutes les péripéties (burn out et blessures diverses) il ne ferait pas d'autre métier ! Il a connu quelques gros traumatismes dans sa vie (survivant au tsunami de Thaïlande en 2004, mort de son frère, divorce de ses parents, tentatives de suicide de sa mère, adoption -qu'il n'a apprit qu'à 23 ans-) mais c'est un bon vivant qui sait aussi s'amuser.
Peut-être que Ellie voudrait tenter le théâtre? ou la danse?

2. @Martin Murphy le militant, l'amoureux des animaux qui considère que les plantes, les bipèdes, les cervidés, les canidés et tous les autres animaux sont bien plus intelligent et important pour la planète que l'humain. Il se bat tous les jours pour la planête et pour faire comprendre aux gens qu'il n'y a pas de planète B. Vegan engagé, qui prône le zéro déchets, il gagne toutefois sa vie en tant que kiné/ostéopathe et aime ce métier. Originaire d'allemagne, son frère et lui sont devenu orphelin lorsque leur parents sont décédé dans les attentats du 11 septembre. Ils ont ensuite été recuillit par le père de son meilleur ami jusqu'à ce qu'à 18 ans il ne prenne un allez simple pour la Nouvelle zélande et en 2007 son frère et lui ommencent un tour du monde qui se fini en 2012 en Australie. Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde.

Et puis il ensuite les grandes lignes/dates:

En 2017 il quitte Brisbane pour s'installer en Irlande
En Janvier 2018 il se marie avec une Irlandaise
En Mai 2019 ils divorcent
En Mars 2019 Martin quitte Galway pour rejoindre Brisbane sans avion
En Avril 2020 Martin revois sont ex-femme qui débarque en Australie avec leur fils, alors que Martin n'a jamais voulu d'enfants (c'est bruyant et ça pollue et on est déjà surpeuplé)
Le 15 Avril 2020 les médecins lui diagnostiquent une sclérose en plaque ce qui remet beaucoup de chose de sa vie en question.

Voilààà tu en sais beaucoup, haha !
Au niveau du lien j'imaginais bien un truc en rapport avec les Sea Shepherd ou autre organisme Militant. Tu dis qu'Ellie traverse une période 'sombre' en mode rebellion et tout ...peut-être qu'elle aurait pu aller manifester ? Ou alors elle aurait participer à une action du type "délivration de petits lapins blancs d'un laboratoire de test" ? Dans tous les cas, Martin aurait pu être son "chaperon", genre celui qui l'aide, lui montre les truc et astuces et la 'forme' (plus ou moins) au militantisme engagé. T'en penserais quoi? Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3922047296

Et puis il y a Louisa que voilà, mais dis moi déjà ce que tu pense de mes deux propositions ci dessus et après j'te ferais un p'tit résumée d'elle Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 4251317097

Ride into the Danger Zone
Revvin' up your engine. Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go. Headin' into twilight. Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Spoiler:

Raphael Elly
Raphael Elly
le dilemme
ÂGE : Vingt-huit ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Célibataire qui garde ses yeux rivés vers Diana sans comprendre pourquoi. Il s'est toujours empêché de s'ouvrir à d'autres personnes. À moins que...?
MÉTIER : Professeur de danse pour les tout petits mais ça lui arrive aussi d'accepter des contrats pour des publicités ou des fêtes d'enfants : quel bonheur.
LOGEMENT : Un appartement de taille médiocre à Spring Hill. Sur son tibia, il a une collection d'ecchymoses provoquées par les coins des meubles. Depuis récemment, il doit supporter la présence envahissante d'un ancien pote qu'il aurait préféré oublier : Rudy, le Diable en personne.
Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 8248195c51666d1fb4518f5d18c0949e4134a475

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Artiste dans l’âme mais perdu à l’extérieur • ne danse que très rarement devant un public et prétend avoir envie d’une carrière internationale • élevé par deux pères trop peu sévères qui lui ont permis de faire tout ce qu’il désirait • impulsif et compétitif, c’est assez facile de réveiller le brasier en lui • gay refoulé en admiration devant les femmes • obsédé par Diana depuis qu’il a cinq ans, incapable de mettre les mots sur cette émotion qu’il ressent pour elle • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • socialement handicapé, un malaise sur deux jambes.
RPs EN COURS : Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille Enpv
DIANAEL [2] • They shall share a dance.

Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille Rdm0
HALLY [3] • Feeling dizzy.

Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille Kgf6
RADY [3][FB] - RADY [4] • You used to be home, now we don't belong.

(jecompteplus/6 oups) - Cora - Ellie - Danika - Gafi - Swann [2] - Max [2]
RPs EN ATTENTE : Spidey
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max
PSEUDO : Mapartche.
CRÉDITS : Harley pour le gif de profil, Orion pour la signa.
DC : Jo le raton.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t29501-five-little-steps-raphael#1291750 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille EmptySam 1 Aoû - 20:16

Coucou toi. :l:

J'ai le droit de dire une deuxième fois que je suis fan de ton vava ? Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3922047296 Alors alors, j'avais déjà essayé d'avoir des liens avec le personnage que tu joues mais ça n'a jamais fonctionné car... Bah les autres joueuses ne restaient jamais longtemps. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 2078041801 Du coup, je n'ai jamais pu jouer mes idées et je suis colère ! Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 1484806105

En fait, j'adooooore les relations complices entre une personne qui ne connait pas encore la vie (là c'est toi, tu es jeune sisi) et une autre qui a vu plus de choses (là c'est moi, je suis vieux. sisi). J'aime l'idée que tous les deux puissent apprendre de l'autre car, même si Raphael est plus mature, il a complètement loupé son adolescence. Il est figé dans le passé, c'est pour cette raison que je vois très bien une relation amicale naître entre eux deux. :l: Je me dis que, quelques années plus tôt, ils auraient pu se rencontrer à l'école (il donne des cours de danse de soir depuis 2015 environ). Peut-être qu'Ellie était en pleine crise existentielle (les dramas d'adolescence quoi Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3258319053) et lui était là et, beaucoup plus confiant pour parler avec les jeunes car il a l'impression de les connaître davantage que les adultes, il est allé la voir pour lui demander ce qui n'allait pas. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 1484806105 Et ce serait à toi de voir quel moment de la vie d'Ellie on pourrait lier à cet rencontre. Peine de cœur, avertissement de l'école en raison de ses absences récurrents en cours, etc. ce serait toi qui pourrait me dire ce qui pourrait coller. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3258319053 SI TU VEUX BIEN DE MOI, ÉVIDEMMENT. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3258319053

Je te laisse penser à ça, j'espère que j'ai su capter ton intérêt. :l: Sinon, n'hésite pas à me dire ce qui ne te convient pas. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 4015463350 Et peut-être as-tu de meilleures idée, qui sait ? Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 667269207

— The dilemma —

every time he took one step forward, he took two backward.
Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile
SURNOM : Ana. C'est pas un surnom c'est une obligation. Appelez là Anastasia ou princesse seulement si vous voulez déchaîner les enfers
STATUT : Célibataire mais pas abstinente. Elle papillonne de conquêtes d'une nuit en sex friends
MÉTIER : Sans emploi. Pickpocket et cambrioleuse essentiellement chez les amis et la famille
LOGEMENT : SDF, squatteuse et récemment colocataire à Spring Hill (appart d'Auden au loyer dérisoire, chut, il est pas au courant)
Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille Gqvi

PETIT PLUS : Rendue aveugle par la malédiction / Son paquetage : une poele à frire, deux sets de couteaux et un stylo 4 couleurs
RPs EN COURS : EVENT HALLOWEEN Les dix plaies d'Egypte
Plaie#2 feat JaxPlaie#3 feat WinchestersPlaie#5 feat Jess

Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille Giphy
> FAMIGLIA <
panem et circensesFamiglia + Cade
like a wrecking ballSaül

Birdie #4Ivy #1Jet #1Louitziar #1Rudy #1AvaEllie #1Martin #1Geo #1Dorian #1OliviaElwyn

> UA <
Ariel UA-Z #1Camil UA-Z #1UA Z-PartyUA Winchester
RPs EN ATTENTE : ༒ Dalina
༒ Savannah
༒ Kieran
༒ Allan
RPs TERMINÉS : Birdie#1Birdie#2+BrosBirdie#3WillerAsh #1Elizabeth #1Dalina #1Zach #1Elizabeth #2Louisa #1Zach #2 ༒ ༒ Eagle #1

> FAMIGLIA <
Auden #1better than a spa sessionGinny&Auden

> UA <
Jor UA-M #1Jor UA-M #2Jor UA-Z #1Jor UA-Z #2Jor UA-F #1Jor UA-F #2
PSEUDO : Shinya
CRÉDITS : harley
DC : Victoire Laclos
https://www.30yearsstillyoung.com/t32604-anastasia-another-bad-williams-apple https://www.30yearsstillyoung.com/t32739-anastasia-i-m-only-good-at-being-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t32755-anastasia-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t32756-anastasia-williams

Message(#) Sujet: Re: Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille EmptySam 1 Aoû - 22:02

Coucou @Ellie Epstein ! Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 662981832

Comme évoqué sur la CB, je veux un lien avec la petite rebelle :l: . Je propose qu'elles se soient rencontrées par l'entremise de Cosimo sisi. Si tu veux avoir une idée de qui est Ana (et à quel point c'est une emmerdeuse professionnelle) tu peux lire cette petite ouverture de RP, voir juste les dialogues si t'as la flemme/pas l'temps.

Petit résumé que je recycle ^^ :
Spoiler:

Donc mon idée de base c'est la petite padawan de la rebellitude, Ana comptait déjà embarquer Cosimo dans des plans foireux^^. Mais y aurait moyen qu'elle se reconnaisse un peu dans Ellie et si tu penses qu'Ellie pourrait être un peu "admirative" d'Ana, je pense que ça peut fonctionner...

Après si t'as une autre idée ou une façon de tourner ce lien différemment, dis moi Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 2684487361

Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille XKfvTO3

Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille LKqJkYj
Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille KtpRxkJ
Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 2Gt2RfY
Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille YtxTUla
Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille OnbOfdZ
[/center]
Ellie Epstein
Ellie Epstein
l'école buissonnière

RPs EN COURS :

Message(#) Sujet: Re: Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille EmptySam 1 Aoû - 22:26

Coucou, @Quinn Callahan ! :l:

Déjà, laisse-moi te dire que j'aime beaucoup ce que vous avez établi. Le point de départ de leur relation est sympa à lire. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3217047551 Ce que je trouve intéressant là-dedans, c'est qu'ils se sont rencontrés pile à l'arrivée de Jack et d'Ellie à Brisbane... ce qui fait que ça remonte quand même un peu. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 2954228499 Donc Quinn aurait pu être spectatrice de l'évolution de leur relation, mais aussi participer à sa façon. Pour le "début" négatif, ça pourrait se faire. En sachant que père/fille étaient en "mauvais termes" à leur arrivée, elle aurait très bine pu ne pas aimer voir arriver la blonde d'en-face qu'elle voyait un peu comme étant en train de flirter avec son père. :nono: Après, je pense qu'elle aurait quand même "mûri" et qu'elle se serait rendue compte au final qu'il n'en est rien.

Avec un lien comme tu m'en proposes un, j'ai direct pensé à la fameuse voisine chez qui Ellie aurait aimé retrouver refuge après les cours/en cas de conflit avec son paternel. Celle chez qui elle aurait apprécié passer certaines nuits, beaucoup se confier à propos de ses problèmes d'adolescente mais aussi à propos de sa relation compliquée avec son père. C'est peut-être assez simple, tout bête mais je me dis que Quinn aurait pu participer au "rétablissement" de leur relation (même si six ans plus tard, c'est loin d'aller beaucoup mieux). Si Jack se confie à elle, si Ellie fait de même... elle doit savoir comment répondre à l'un et à l'autre. Elle aurait pu raconter à Jack ce qu'Ellie lui disait, ses sentiments, ses réflexions... et l'aider à aller dans la bonne direction. Quelque chose de beau, un truc que je trouve assez mignon... Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 2954228499

Donc à voir la façon dont tu imagines les choses... je te propose mon idée, peut-être que ça peut te donner une idée... dis-moi ce que tu en penses, en tout cas, je pense qu'on peut se faire un truc cool. :l:

Hola @Louisa Fleming ! Merci de passer par ici. :l:
Pour @Clément Winchester, je me dis qu'Ellie pourrait l'avoir croisé à travers la danse. Le théâtre, je pense qu'elle verrait surtout ça comme le truc chiant qu'on te force à faire en cours et que tu veux esquiver le plus souvent possible... Autant, je l'imagine être à l'aise socialement et avoir une grande gueule... autant, je me dis qu'elle apprécierait pas devoir réciter du Shakespeare ou du Roméo et Juliette devant des gens qu'elle penserait en train de la juger. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3217047551 Mais en revanche, comme Raphael (juste en-dessous) m'a proposé un lien en rapport avec la danse, on pourrait éventuellement se créer quelque chose là-dessus. sisi

Sinon oui, ton idée avec @Martin Murphy colle carrément. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3217047551
Ellie, je l'imagine avec le feu dans les veines. Elle est pleine d'énergie, de colère à revendre... je n'ai rien écrit à ce sujet sur ma fiche, mais on peut faire en sorte qu'elle soit très proche d'un certain mouvement, du style "contre les tests sur les p'tits animaux"... un truc du genre ? Du coup oui, elle participerait forcément à ce type de manifs, que ce soit pour gueuler des trucs toute l'aprem ou faire des trucs un peu plus oufs... elle aime bien l'aventure, le risque (mais déteste les sanctions qui suivent). sisi

Par contre, je ne l'imagine pas se lancer là-dedans toute seule. Donc en plus d'être son possible "chaperon", peut-être que Martin (ou un autre membre de l'organisme sur le forum ?) ait pu l'attirer là-dedans d'une façon ou d'une autre. Que ce soit via un truc sur le net ou des petits flyers distribués à la sortie du lycée... Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 2427219151

J'avais vraiment pas pensé à en faire une mini-militante... mais ça colle clairement avec le perso. Si vous avez besoin d'une meuf pleine d'énergie qui est prête à tout pour libérer les petits lapins des laboratoires pharmaceutiques, elle est al. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3792381926

@Raphael Elly Salut, toi. :l:

Tu as même le droit de me le dire une troisième fois... j'en suis hyper contente de ce vava donc si il plait, ça me rend encore plus ravie. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3258319053

Ne sois plus en colère... Ellie est là, et elle est là pour rester. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3792381926

C'est carrément faisable ce que tu me proposes. Ellie est là depuis 2014, l'arrivée à Brisbane fut plutôt compliquée... Elle voulait pas déménager de base, papa l'a forcée. sisi Niveau crises existentielles, elle a été servie, du coup. Entre les conneries qu'elle faisait en cours et qui lui apportaient plein d'emmerdes, les disputes avec son père et ses petits problèmes d'ado, elle était clairement en très mauvaise passe. sisi

Il aurait pu la spot en train de péter son petit câble dans les couloirs de son lycée après la fin des cours. sisi Ça aurait pu être pour un truc de merde. La sanction d'un prof pour un truc qu'elle trouve pas du tout justifiée, une exclusion de cours pour un truc naze... sisi Il se serait rapproché d'elle pour en savoir plus, essayer de l'aider... Il se serait fait remballer par une gamine en pleine crise. Je sais pas comment il aurait fait, mais j'imagine qu'il serait parvenu à "la calmer" un peu, et à attirer son attention. sisi

Je veux grave de toi ! sisi Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3373067906

Ce qui m'intéresserait surtout, ce serait d'imaginer l'évolution que ça aurait pu donner quelques années plus tard (donc actuellement, du coup), voir où ils en seraient tous les deux... Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 2340009788 Si tu veux partir vers une relation de "confidence", je me dis qu'on pourrait peut-être voir pour faire plus élaboré/plus profond... ça ferait déjà mon deuxième/troisième lien du genre, et je veux pas trop faire de copier-coller... Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3217047551 Mais je pense qu'il y a matière avec nos deux personnages donc... il faut qu'on se fasse quelque chose. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 4015463350

Yo @Anastasia Williams ! :l:
Juste, petite question, c'est qui Ana dans la famille Williams ? La cousine de Cosimo, sa tante, sa cousine ? Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 2427219151 J'ai pas suivi, vous vous reproduisez à foison... sisi

De la façon dont tu la décris, c'est quand même une Ellie x3. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3217047551
J'imaginais Ellie dans une grosse phase de rébellion, en mode balékouille mais pas autant, pour le coup. Elle crache sa haine contre ceux qui l'emmerdent, elle pète des câbles quand un truc lui plait pas... mais quand il le faut, elle sait se tenir. Je l'imagine pas emmerder son monde h24 ou mal parler constamment, tu vois ? :nono: Elle fait un minimum attention à ce qu'elle fait. Elle touche aux trucs illicites avec beaucoup de "prudence", elle fume h24, elle boit parfois jusqu'à en gerber (quand ses potes sont à fond dedans)... mais elle fait vraiment attention quand elle le peut. Elle veut pas devenir une junkie, une cleptomane (il peut lui arriver de voler, mais c'est pas un truc qu'elle fait habituellement quoi) ou un truc du genre.

En fait, je vois surtout Anastasia comme une possible évolution d'Ellie (mais une grosse), mais surtout le genre de nana qu'elle voudrait pas être, du moins plus tard. :OO:

Donc elles pourraient franchement traîner ensemble (elles fréquentent un peu les mêmes soirées). Elles partagent ce point commun : Ellie joue de la guitare, Anna joue de la batterie.

Dans ma tête, je me dis qu'Ellie a les idées claires. Elle sait qu'elle se comporte comme une merde, mais c'est justifié pour elle. Pour autant, je la vois pas non plus aller plus loin ou atteindre des extrêmes à longueur de journée. Je pense quand même qu'elles pourraient être amies, qu'Anastasia pourrait déteindre un peu sur elle... à voir comment ça se jouerait. Mais si t'as besoin d'une pote de défonce ou d'une bonne pote qui pourrait essayer de la calmer un minimum de temps en temps... here I am. sisi

Mais je vois bien Ana quand même l'emmener dans des plans sombres sans forcément penser à mal... ça pourrait pousser Ellie à une grande remise en question. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3217047551 Et ça, ça pourrait devenir intéressant. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 2427219151

Lost in translation
Raphael Elly
Raphael Elly
le dilemme
ÂGE : Vingt-huit ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Célibataire qui garde ses yeux rivés vers Diana sans comprendre pourquoi. Il s'est toujours empêché de s'ouvrir à d'autres personnes. À moins que...?
MÉTIER : Professeur de danse pour les tout petits mais ça lui arrive aussi d'accepter des contrats pour des publicités ou des fêtes d'enfants : quel bonheur.
LOGEMENT : Un appartement de taille médiocre à Spring Hill. Sur son tibia, il a une collection d'ecchymoses provoquées par les coins des meubles. Depuis récemment, il doit supporter la présence envahissante d'un ancien pote qu'il aurait préféré oublier : Rudy, le Diable en personne.
Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 8248195c51666d1fb4518f5d18c0949e4134a475

PETIT PLUS : Artiste dans l’âme mais perdu à l’extérieur • ne danse que très rarement devant un public et prétend avoir envie d’une carrière internationale • élevé par deux pères trop peu sévères qui lui ont permis de faire tout ce qu’il désirait • impulsif et compétitif, c’est assez facile de réveiller le brasier en lui • gay refoulé en admiration devant les femmes • obsédé par Diana depuis qu’il a cinq ans, incapable de mettre les mots sur cette émotion qu’il ressent pour elle • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • socialement handicapé, un malaise sur deux jambes.
RPs EN COURS : Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille Enpv

RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t29501-five-little-steps-raphael#1291750 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille EmptySam 1 Aoû - 22:35

@Ellie Epstein Je t'ai déjà dit que j'aimais ton choix d'avatar, du coup ? :face:

J'espère bien que tu as là pour rester, tu as l'air d'une joueuse super, en vrai ! :l: Le scénario est entre de bonnes mains. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3922047296

Je suis contente que mes idées te plaisent, du coup ! Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 667269207 Ça me va parfaitement s'il l’interrompt en pleine crise et si elle essaye de le rembarrer parce que lui, en tant qu'"autorité", il ne va pas se gêner pour lui faire garder son calme, surtout si elle se met à être très vulgaire ou physique. Il a peur des gens de son âge mais, pour s'occuper des gosses, il sait faire ! Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 613854477 Il supporte des centaines de crises d'adolescences, d'enfants qui soudainement détestent son cours parce qu'ils n'ont pas la tête à ça, bref, il saura faire régner l'ordre. sisi

Je me dis alors que ça pourrait commencer par être une relation d'autorité soit en 2016, environ. Comme ça, il aurait eu une année pour se pratiquer avec les autres enfants et, elle, elle aura l'âge d'entrer dans les crises existentielles. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3258319053 Progressivement, il aurait pu devenir la personne qu'elle va voir après les cours parce que, au fond, il arrive à la calmer et ça lui permet d'être le moins possible avec son père. :face: En vrai, je me dis qu'il pourrait carrément devenir son excuse pour rentrer plus tard à la maison et, ça, il ne le saurait pas. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 2427219151 Il ne serait évidemment pas content de l'apprendre parce que, pour lui, les relations avec les parents sont super importantes bref bref bref, plein de pistes, plein de mots. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 782896472

Je sais pas si tu aimerais jouer le flashback de leur rencontre ou si tu préfères te lancer dans le présent avec un contexte à trouver ? :l:

— The dilemma —

Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile
SURNOM : Ana. C'est pas un surnom c'est une obligation. Appelez là Anastasia ou princesse seulement si vous voulez déchaîner les enfers
STATUT : Célibataire mais pas abstinente. Elle papillonne de conquêtes d'une nuit en sex friends
MÉTIER : Sans emploi. Pickpocket et cambrioleuse essentiellement chez les amis et la famille
LOGEMENT : SDF, squatteuse et récemment colocataire à Spring Hill (appart d'Auden au loyer dérisoire, chut, il est pas au courant)
Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille Gqvi

PETIT PLUS : Rendue aveugle par la malédiction / Son paquetage : une poele à frire, deux sets de couteaux et un stylo 4 couleurs
RPs EN COURS : EVENT HALLOWEEN Les dix plaies d'Egypte
Plaie#2 feat JaxPlaie#3 feat WinchestersPlaie#5 feat Jess

Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille Giphy
> FAMIGLIA <
panem et circensesFamiglia + Cade
like a wrecking ballSaül

Birdie #4Ivy #1Jet #1Louitziar #1Rudy #1AvaEllie #1Martin #1Geo #1Dorian #1OliviaElwyn

> UA <
Ariel UA-Z #1Camil UA-Z #1UA Z-PartyUA Winchester
RPs EN ATTENTE : ༒ Dalina
༒ Savannah
༒ Kieran
༒ Allan
RPs TERMINÉS : Birdie#1Birdie#2+BrosBirdie#3WillerAsh #1Elizabeth #1Dalina #1Zach #1Elizabeth #2Louisa #1Zach #2 ༒ ༒ Eagle #1

> FAMIGLIA <
Auden #1better than a spa sessionGinny&Auden

> UA <
Jor UA-M #1Jor UA-M #2Jor UA-Z #1Jor UA-Z #2Jor UA-F #1Jor UA-F #2
PSEUDO : Shinya
CRÉDITS : harley
DC : Victoire Laclos
https://www.30yearsstillyoung.com/t32604-anastasia-another-bad-williams-apple https://www.30yearsstillyoung.com/t32739-anastasia-i-m-only-good-at-being-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t32755-anastasia-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t32756-anastasia-williams

Message(#) Sujet: Re: Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille EmptySam 1 Aoû - 22:39

@Ellie Epstein Ah oui Ana est hardcore Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3217047551

Ok donc Ellie est une ado rebelle tout ce qu'il y a de plus classique^^. Mais j'aime bien la dynamique, Ana qui l'encourage dans ses conneries et Ellie du haut de ses 17 ans qui essaye d'être plus responsable qu'Ana (voir qui essaye de l'empêcher de faire des conneries parfois).

Je pense juste qu'il faut trouver une raison de base pour qu'elles traînent ensemble car elles ont quand même 7 ans d'écart. Ca peut être la musique tout simplement... On va monter un Girlsband !!!! Oh dis oui, dis oui ! Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3217047551

[EDIT : Oups, j'ai oublié de répondre : Ana est une des soeurs Williams (la cadette) c'est donc la tante de Cosimo... Oh god, qu'il ose pas l'appeler Tatie le petit monstre ^^)]
Ellie Epstein
Ellie Epstein
l'école buissonnière

RPs EN COURS :

Message(#) Sujet: Re: Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille EmptySam 1 Aoû - 22:53

@Raphael Elly Non, mais je suis ravie de l'apprendre... :brows:

Tu sais que ça va partir en cacahuètes s'il essaie réellement d'avoir de l'autorité sur elle ? sisi

Soit il va se faire insulter sale, soit elle va lui grogner au visage... :OO:
Younger Ellie, c'est un petit monstre... un peu moins que maintenant, mais quand même quoi. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 1127907884

Il saurait peut-être s'affirmer auprès d'elle si réellement, il parvient à trouver les bons mots. Quitte à utiliser ceux qui la blesseront et la feront se sentir encore plus mal qu'elle l'est déjà la première fois... mais ils pourraient développer ce genre de relations d'autorité où il tient ce rôle de celui qui contrôle ses conneries et parvient toujours à chercher/trouver les mots qui savent la calmer. sisi Au final, elle pourrait aimer ça... ou pas du tout ; mais tout de même réussir à lui donner cette bonne image de fille qui veut aller mieux et se servir de lui (comme tu l'as dit) comme d'un bouclier, une justification à tous ces jours où elle serait rentrée des cours avec deux heures de retard. :nono:

Il lui donnerait de son autorité, elle lui donnerait de sa férocité, de son énergie.
Ça pourrait former un petit duo sympa. sisi Un truc qui aurait commencé avec pas mal d'autorité au départ... et maintenant, je les imagine bien en train de se manger une glace après les cours, en train de discuter de ses/(leurs ?) petits problèmes. Un genre de relation de grand-frère/petite soeur avec l'autorité en supplément ? Je sais pas, ce serait appréciable comme lien, je pense ? Après, elle pourrait se servir de lui comme une excuse (ça aurait été le cas au départ)... mais si elle l'apprécie désormais, je me dis que ce serait plus trop le cas. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 2427219151

Je suis disponible pour ces deux options.
On peut faire ça en flashback, jouer le truc au présent... ou faire les deux. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 1336066658

@Anastasia Williams Hardcore, c'est bien un petit mot... Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3217047551

Ana pourrait avoir une mauvaise influence sur Ellie. sisi
Ça pourrait fonctionner au départ, mais au fil du temps, elle se rendrait compte qu'elle est pas dans le délire, que c'est trop "chaud" pour elle et qu'elle veut pas devenir comme elle... et qu'elle en est pourtant pas très loin. :nono:

Elles auraient pu se rencontrer via Cosimo... ou peut-être via l'une de ces soirées full alcool qu'elles fréquentent. Elle fréquente des potes qui ont un an/deux ans de plus qu'elle, qui aiment aussi l'emmener dans de grosses conneries. Donc... c'est probable qu'elles se soient rencontrées là-dedans. Peut-être que la soirée était bordélique, peut-être qu'elles se sont rencontrées et ont senti un feeling qui ont fait qu'elles ont cuvé ensemble ce soir-là... bref, un truc qui les aurait rapproché. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 2427219151

Pour le band, j'ai dit qu'Ellie était censée être dans un band, oui. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3217047551
Après... pour ce genre de trucs, je préfère soit prévoir ça via un pré-lien, soit en discuter longuement avec quelqu'un pour que ce soit carré et assez précis. sisi Je veux pas faire un truc à la va-vite, surtout si ça peut bien servir à l'évolution du personnage. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 1017170121

Lost in translation
Raphael Elly
Raphael Elly
le dilemme

Message(#) Sujet: Re: Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille EmptySam 1 Aoû - 23:25

@Ellie Epstein Eh bien maintenant c'est fait, j'ai pu te dire que j'adorais ton choix de vava. :face:

Ce sera difficile de la dompter, à ce que je vois. sisi C'est encore mieux, ils seront en constante confrontation au début et c'est justement ça qui pourrait faire en sorte qu'ils s'apprécient bien, à la fin ! Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3217047551 Raphael pourrait clairement avoir les mots pour la calmer mais, pour ça, il faudra que j'analyse un peu plus Ellie au cours de nos rps afin de mieux la cerner. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3922047296 [bon, là on a parlé de plusieurs trucs sur la cb mais je les note quand même ici pour ne pas les oublier: du coup, Raph ressemblait un peu à Ellie quand il était jeune, il restait dans son coin en classe et ne parlait pas + si Ellie bully un élève, elle va prendre cher].

Pour ce qui est de l'évolution de la relation, je pense que nous pourrons le voir au fur et à mesure que nos rps avanceront. :l: Leur vision va évoluer, à tous les deux, et à ce moment on comprendra un peu mieux pourquoi il s'apprécient (ou pas, on sait jamais hein :face:).

J'aime ton enthousiasme. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3922047296 Alors, je propose de commencer par le rp FB pour bien établir leur rencontre. sisi Pour le contexte, je me dis qu'Ellie pourrait être en train de rager dans les corridors et, quand Raphael sort de sa classe après ses élèves, ça attire son attention. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 2427219151 Pour bien déclencher la confrontation, tu penses qu'on pourrait glisser le fait qu'elle bully parfois l'un de ses élèves et, du coup, quand il passe dans le corridor elle lui jette un regard noir et lui il l'évite timidement ? Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3217047551 C'est comme tu veux en fonction de ce que tu crois que ton personnage peut faire ! sisi Il faut simplement trouver une idée assez forte pour que Raph vienne lui faire la morale. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 613854477

— The dilemma —

Ellie Epstein
Ellie Epstein
l'école buissonnière

RPs EN COURS :

Message(#) Sujet: Re: Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille EmptySam 1 Aoû - 23:38

Trop gentil. :l:

Pas de problème, on captera ça au fil de nos sujets... puis on ira là où le vent nous mènera. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 2396639051 Rien ne presse ! Mais je voulais surtout parler de l'évolution de leur lien depuis 2016... quatre ans sont quand même passés, c'est pas mal... donc ça m'aurait pas étonné que ça bouge un peu. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 2396639051

Go pour un flashback alors ! Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 692915883
Si on le base en 2016, je trouve ça moins choquant qu'elle soit le bully de quelqu'un. 14 ans, c'est l'âge auquel t'es con et que tu fais ce genre de conneries... Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 4251317097 Un garçon un peu "intello" qui aurait été dans sa classe à l'époque (?)... elle le bully avec une bande de copines depuis un moment. Elle l'aperçoit sortir de cours, elle ricane, lui jette l'un de ces regards noirs comme tu l'as dit... sisi Bref, des trucs un peu cons histoire de le déstabiliser. Elle se doutait juste pas que son prof allait réagir. T'inquiète pas, elle est capable de le faire disjoncter en deux-deux. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 692915883

Lost in translation
Raphael Elly
Raphael Elly
le dilemme

Message(#) Sujet: Re: Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille EmptyDim 2 Aoû - 0:08

Mais ce vava, quoi ! Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 206649278

Oui, c'est certain que le lien a évolué depuis 2016 mais je préfère voir ce que ça donne en rp avant de prévoir quelque chose, c'est bien plus marrant de se laisser porter par notre inspiration tu ne trouves pas ? :l:

Perfect, alors, on est parés. Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 3922047296 Veux-tu que je l'ouvres ou tu préfères t'en charger ? Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille 4015463350

— The dilemma —

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille Empty

Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant