AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zachary Taylor
Zachary Taylor
le charmeur au coeur brisé
SURNOM : Tout le monde l'appelle Zach, sauf sa mère
STATUT : Fraîchement largué par sa fiancée, il a bien l'intention de profiter de la vie
MÉTIER : Mécanicien chez Mecanor
LOGEMENT : Squatte le studio de son frère à Redcliffe, 613 Maine Road. Cherche à déménager, peut-être une colocation.
Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 Tumblr_inline_pbdwuwiELO1rfmocr_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Elevé dans une ferme à Kilcoy, il est le seul de la fratrie à être resté pour aider les parents. * En mai 2020, sa fiancée l’a quitté en laissant un simple mot. * Bien décidé à profiter de la vie : carpe diem. * Passionné par les motos et les voitures, il s’est formé seul à la mécanique. Il rêve cependant de devenir pompier. * Adore la musique, le karaté et les courses de motos. * Impulsif, bagarreur, droit, carré, loyal, charmeur.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Bailey * Ezra * Rudy * Liam * Chad * Judith * Samuel * Amos #1 * Amos #2 * Elizabeth #2
RPs EN ATTENTE : Elizabeth
RPs TERMINÉS : Jordan #1 * Anastasia #1 * Elizabeth * Chevy * Dalina * Keith * Anastasia #2 * Raelyn * Danika * Jordan #2
DC : La candide Helena Horowitz
https://www.30yearsstillyoung.com/t32503-je-n-etais-peut-etre-pas-l-amour-de-ta-vie-mais-tu-etais-le-mien-zach

Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 13:47

@Dylane Bradford

On peut en effet partir là-dessus mais ce sera pour plus tard alors. Pour l'instant Zach débarque tout juste, je me concentre sur le côté mécano avant qu'il ne débarque à la station.
On se garde ptet ça sous le coude plus plus tard du coup ? Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 3258319053

A moins que tu aies d'autres envies, d'autres choses qu'on n'a pas encore évoqué et qui t'intéresseraient ?

Un jour tu diras "stop", T'inverseras les règles, Tu croqueras cette porte, Pour en ouvrir une nouvelle.
Puisqu'on a qu'une seule vie, Faudra être vivant, Se laisser dévier, Prendre chaque courant.
On n'aura peur de rien, On dira tout très fort, On prendra notre destin, Bras le cou, bras le corps
by wiise

Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 YtxTUla
Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 ZsxbA8o
Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 7IiCeQW
Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 IcdDGTz
Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 Dknw6aY
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : J'ai pas compris les règles du jeu Mais reviens Et garde la main C'est toi, c'est moi, tout c'qui fait nous deux
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus être danseuse pro
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black bien que Pete ne va pas tarder à prendre ses aises
Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 8AYQXZe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
RPs EN COURS : Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 0y01
DyliasT'me perturbes et j'comprend pas. Non j'comprends pas comment t'arrives à t'immiscer dans mes pensées alors que je ne fais que de te chasser
Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 ICUrusQ
La soeur de coeurT'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 DqyIjoX
Le BFFT'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

Mes petits rp : 20/15

Juillet 2020
Michael#1

Août 2020
Novella#1Isaac#1Dan#1Moana#2Ludmila#2Cody#2

Septembre
Lena#3Geo#1Projet X

Octobre 2020
Peter#1Amy#4Mia#5Eve#1Kane#2Wim#2

Flashback
Kieran#1Keith#1

Univers Alternatif
Dylias

RPs EN ATTENTE : Ellie - You ?
RPs TERMINÉS : Juin 2020
Amy#1Ash#1Adane#1Adane#2Byron#1Dylias#1Cody#1

Juillet 2020
Adane#3Adane#4Adane#5Jordan#1Adane#6Adane#7
Amy#2Adane#8Mia#1Adane#9Mia#2Jaylen#1Lena#1Adane#10Jamie#1Mia#2Jordan#2Naos#1Amy#3Moana#1Kane#1
Lena#2Ellie#1

Août 2020
Adane#11Dylias#2Jax#1Noa#1Danika#1Auden#1Jordan#3Dylias#3Ash#2Jordan#4Adam#12Escape GameDylias#4Ginny#1Hélène#1Birdie#1Byron#2

Septembre 2020
Dylias#5Mia#4Adam#13

Flashback
Ludmilla#1Bailey#1Wim#1

Univers alternatifs
Noa Fantôme#1Auden Zombie#1Auden Zombie#2Auden Zombie#3 Auden Zombie#4Auden UA#1Auden UA#2Jordan UA#1Auden Zombie#5Auden UA#3Mia UA#1Bailey Espace#1 Elias Zombie#1Ludmila Zombie#1Disney Ash#1Rp de groupe ZombieIsaac Zombie#1Plaie 5 ft Erin et Mia Plaie 2 ft Amos

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Myself (Avatar) Tumblr (Gif) Myself & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Ava le coeur essoufflé
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t34043-ava-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 14:54

@Zachary Taylor Garder ça pour plus tard me va très bien. Et là de suite je n'ai pas vraiment d'idées et c'est bien ce qui m'ennuie Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 2427219151 mais si quelque chose me vient, je te fais signe et n'hésite pas de ton côté non plus

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 577022hopital
Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 MGSbLAu
Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 3yMbGgA
Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 Pf8cX3Q
Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 H87FacK
Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 895480membre
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : If it's destroying you, then it is love, my dear.
MÉTIER : Reine de la poudre blanche du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : Un loft luxueux au #290 Spring Hill, mais elle passe la moitié de ses nuits à la marina.
Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 5RhwAAOS_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 Jgxh
amelyn #33 & #19 & liam I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(123456789101112131415161718192021222324252627282930313233)

Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 FGyWkyiP_o
halsyn #4Blood doesn't make you family, it makes you related.
(1234)

Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 QBBExpkU_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 7s19ikcy_o

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : smmg (avatar) loonywaltz (UB) & astra (code signature)
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 11:25

Et bonjour Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 1001340119

Puis-je m'installer dans le coin pour une idée de sujet (dans un premier temps, qui forcément débouchera sur un lien plus tard) avec @Zachary Taylor ? Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 3258319053

Bon du coup je suppose que j'ai pas besoin de te préciser que Raelyn occupe une place importante dans la vie du grand frère de Zach, mais très bientôt ça va devenir un peu le bordel un temps, et j'y ai vu la possibilité d'un RP pour nous. Je m'explique, Amos a rencontré Raelyn au Club qu'il a en fait infiltré pour venger sa fille (gros gros gros résumé Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 613854477) et très très très bientôt il va lui dire la vérité Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 4014933344 Ça va péter très fort entre eux et au terme de tout ça, ils vont se quitter en larmes pour ne plus se contacter, ils sont tous les deux bien trop amoureux pour leur propre bien mais elle n'arrive pas (dans un premier temps) à passer outre sa trahison et lui ne comprendra pas qu'elle a besoin de temps parce qu'à côté de ça tout son univers s'effondre, il va se persuader qu'il a toujours plus tenu à elle que l'inverse, bref, DRAMA Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 3864469563

Tout tout le mois d'août il ne vont avoir eu aucun contact, et pendant ce temps là Amos aura quitté Brisbane pour aller vivre à la ferme familiale, à aider mollement sur père mais surtout il passera ses journées à dépérir et boire du soir au matin. Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 2396639051

Concernant Zach, je me disais qu'il pouvait soit avoir été contacté par son père qui s'inquiète pour son fils, soit s'être rendu compte de lui même de l'état de son frère en lui rendant visite après avoir réalisé qu'il était rentré à Kilcoy. A savoir que si Raelyn n'a rencontré que Liam, tous les frères ont potentiellement entendu parler d'elle et pas forcément en bien par leur délicieuse mère Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 3258319053 Elle ne la connait pas mais après avoir appris de la bouche de la future ex femme d'Amos que ce dernier voulait divorcer et fréquentait une petite blonde vulgaire aux cheveux décolorés et recouverte de tatouages de la tête aux pieds, elle a dû frôler l'AVC et appeler ses fils pour les supplier de faire rentrer l'ainé dans le droit chemin et de l'éloigner de cette harpie Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 3217047551

Je me disais que justement en voyant dans quels états Amos se met, Zach pouvait chercher à rentrer en contact avec Raelyn. (Bon concernant comment il a trouvé son adresse j'ai un peu séché mais je me suis dit que Amos devait pas forcément être un caïd de sécurité informatique et qu'un simple tour sur sa timeline google pourrait peut être révéler l'adresse de Rae à Zach puisque ces derniers mois Amos devait dormir chez elle la moitié du temps) De là on peut jouer le sujet où il vient frapper chez elle pour lui expliquer dans quel état son frère est, comprendre ce qu'il s'est passé, chercher à les rabibocher puisqu'il ne sait rien de la "gravité" de la situation, le but de tout ça dépend de comment tu vois Zach ! En face, il tombera sur une Raelyn qui a repris une consommation de drogue dangereuse et donc droguée jusqu'à la moelle et pas forcément ultra loquace ou concentrée sur son interlocuteur, je me dis que ça peut être un sujet intéressant Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 1949770018

Voilà, dis moi ce que tu en penses Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 394614564 (Même si ça ne te tente pas du tout et/ou si tu n'as rien compris à mon message décousu Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 613854477)

Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 1949770018:

Zachary Taylor
Zachary Taylor
STATUT : Fraîchement largué par sa fiancée, il a bien l'intention de profiter de la vie
LOGEMENT : Squatte le studio de son frère à Redcliffe, 613 Maine Road. Cherche à déménager, peut-être une colocation.
Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 Tumblr_inline_pbdwuwiELO1rfmocr_250

PETIT PLUS : Elevé dans une ferme à Kilcoy, il est le seul de la fratrie à être resté pour aider les parents. * En mai 2020, sa fiancée l’a quitté en laissant un simple mot. * Bien décidé à profiter de la vie : carpe diem. * Passionné par les motos et les voitures, il s’est formé seul à la mécanique. Il rêve cependant de devenir pompier. * Adore la musique, le karaté et les courses de motos. * Impulsif, bagarreur, droit, carré, loyal, charmeur.
RPs EN COURS : Bailey * Ezra * Rudy * Liam * Chad * Judith * Samuel * Amos #1 * Amos #2 * Elizabeth #2
RPs TERMINÉS : Jordan #1 * Anastasia #1 * Elizabeth * Chevy * Dalina * Keith * Anastasia #2 * Raelyn * Danika * Jordan #2
https://www.30yearsstillyoung.com/t32503-je-n-etais-peut-etre-pas-l-amour-de-ta-vie-mais-tu-etais-le-mien-zach

Message(#) Sujet: Re: Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 16:31

Bonjour !
Bien sûr que tu peux, avec grand plaisir ! Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 674657830

Ca me tente vraiment beaucoup comme RP.
Je réfléchis juste à ce qui serait le plus logique (et le plus réalisable en terme d'emploi du temps et de timing) : Amos se confie à Zach, et Zach débarque. Ou bien le père appelle Zach, qui débarque sans prendre le temps de contacter Amos.
J'ai envoyé un petit message à Amos pour lui dire de nous faire signe quand elle aura un petit peu de temps. Ce serait bien d'avoir son avis sur la chose.

Mais en tout cas, j'en suis, avec grand plaisir, peu importe l'ordre qu'on retiendra. Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 3956312242

Un jour tu diras "stop", T'inverseras les règles, Tu croqueras cette porte, Pour en ouvrir une nouvelle.
Puisqu'on a qu'une seule vie, Faudra être vivant, Se laisser dévier, Prendre chaque courant.
On n'aura peur de rien, On dira tout très fort, On prendra notre destin, Bras le cou, bras le corps
by wiise

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
MÉTIER : Reine de la poudre blanche du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : Un loft luxueux au #290 Spring Hill, mais elle passe la moitié de ses nuits à la marina.

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
amelyn #33 & #19 & liam I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.

(1234)

Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 16:51

@Zachary Taylor bien sûr je te laisse voir avec la joueuse d'Amos pour savoir si Amos se sera confié ou en aura parlé au moins un minimun Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 1949770018
Vu que de toute façon pour Raelyn ça ne change rien, tu veux que je prépare l'ouverture ? J'ai un peu de temps devant moi Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 3956312242

Zachary Taylor
Zachary Taylor

Message(#) Sujet: Re: Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 14:55

@Raelyn Blackwell
Avec grand plaisir. Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 1949770018

On peut se lancer, et je te dirai quand j'aurai la réponse de la joueuse d'Amos. Elle a validé l'idée, dont vous aviez a priori déjà parlé, j'attends juste la précision sur qui a prévenu Zach. Mais on peut commencer en attendant je pense.

by wiise

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée

(1234)

UNIVERS ALTERNATIFS :

Message(#) Sujet: Re: Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 17:55

@Zachary Taylor je te fais ça très rapidement et je te poste ça ici Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 1949770018

Zachary Taylor
Zachary Taylor

Message(#) Sujet: Re: Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 12:43

Et voilà, les fiches de liens de Zach et Helena sont à jour !

Je suis toujours preneuse d'idées et de liens, alors n'hésitez pas.
Helena a déjà beaucoup de relations, Zach par contre manque cruellement de liens sur le long terme (ou moyen terme).

Je vous remets ici les liens auxquels j'ai pensé, mais je suis évidemment ouverte à toute autre idée pour faire vivre et évoluer le beau Zach.
N'hésitez pas ! Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 2523491165

liens professionnels ≈ des mécaniciens, des pompiers, des clients du garage.
liens amicaux ≈ parce qu'on n'a jamais assez d'amis. Zach a beaucoup de passions, il y a matière à faire. Ca peut aussi être, avec grand plaisir, des amis d'enfance venant de Kilcoy ou des environs.
liens "love" ≈ des ex, des coups d'un soir, voire même celle qui remplacera Angie dans son coeur.
lien compliqué / ex ≈ Zach n'est pas du tout prêt à être papa. Il n'a d'ailleurs rien d'un adulte responsable, et n'a pas la fibre paternelle. Pourtant, une ex pourrait débarquer avec un enfant de lui, qu'elle lui aurait caché. L'enfant doit être né avant 2012, puisqu'il a été fidèle à Angie durant leur relation. Zach demanderait un test de paternité et serait très maladroit.
lien judiciaire et associatif ≈ Zach aurait pu être attrapé par la police d'une course illégale. Il aurait pu être condamné à des travaux d'intérêt général consistant à faire du bénévolat dans une association. Autant dire que c'est pas trop son truc, même s'il est le premier à aimer les animaux (et les femmes)  Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 3258319053
lien ambigu ≈ Zach pourrait être l'amant régulier d'une femme mariée ou fiancée. Il n'est pas du genre à coucher plusieurs fois avec la même fille, mais il serait rassuré qu'elle soit engagée, se disant qu'ainsi elle ne s'attacherait pas à lui. A voir si après l'un d'eux finit quand même par s'attacher, pour leur plus grand malheur.
rôle à jouer ≈ Zach pourrait également se faire passer pour le faux petit-ami ou faux fiancé d'une jeune femme, pour x ou y raison (pour qu'elle présente quelqu'un à sa famille, pour qu'on lui lâche la grappe ...). Zach peut tout aussi bien jouer le parfait goujat que le gentleman. Il lit pas mal, a une bonne culture générale, et est un excellent baratineur. Il pourrait facilement se faire passer pour un bourge en cas de nécessité.

by wiise

Love Bryce
SURNOM : Love est suffisamment court pour ne pas avoir de surnom
STATUT : Célibataire bien qu'ayant une attirance pour un homme
MÉTIER : Fleuriste
LOGEMENT : Chez Isaac Jensen pour le moment
Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 8XDN

PETIT PLUS : J'ai été violé à l'âge de 25 ans en rentrant un soir chez moi et j'ai fais une fausse couche. Je suis sous antidépresseurs.
RPs EN COURS : Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 0e44eca7012987822a48aa8939c0a5f4e8e2c611
L'amour c'est le soleil de l'âme
Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 782925f4cef355b2883708eaa05de8348f7e4c0e
L'âme et le coeur font l'amitié
Isy² - Isy&Noa - Spencer❀ - Helena - Claire - Tommy³ (roa) - Isy (ROA)

RPs TERMINÉS : Isy past - Wim - Isy - Claire - Tommy (roa) - Tommy² (roa)
PSEUDO : Neptune
CRÉDITS : tumblr&sassenach&dessin signature Joseph Keegan
DC : u.c
https://www.30yearsstillyoung.com/t28946-renaitre-comme-une-fleur-love-bryce https://www.30yearsstillyoung.com/t29335-love-bryce https://www.30yearsstillyoung.com/t29335-love-bryce https://www.30yearsstillyoung.com/t29735-love-bryce

Message(#) Sujet: Re: Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 12:15

Coucou ma belle !

Ma PR va bientôt prendre fin hehe !! Du coup, je voulais savoir si un petit rp pouvait te tenter ?
Je voulais aussi savoir si un lien entre Zach et Phoebe pouvait te tenter ?

Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 2523491165

Il n’est jamais venu le train. Le train qui mène au paradis. Demain je mène mon chemin...Sans lui

Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 Ac1UarQ
Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 XXVvg8f
Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 N8Ifep8
Helena Horowitz
Helena Horowitz
l'amoureuse des mauvais choix
SURNOM : Lena
STATUT : célibataire, abonnée aux mauvais garçons
MÉTIER : Coordinatrice au sein d'un Service de Volontariat
LOGEMENT : Une coloc surprise avec Caelan Leckie à Fortitude Valley, 47 James street
Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 Tumblr_inline_omfzlnVgUn1t80jpm_250

PETIT PLUS : Est la plus jeune de sa fratrie et est très proche de son grand-frère protecteur * Vient d’une famille de forains * Adore la lecture et les voyages, même si elle n’a pas encore quitté l’Australie * Croit aux secondes chances * Candide, elle est toujours attirée par les mauvais garçons * Commence à penser à fonder une famille avec un type bien
RPs EN COURS : Tommy * Adèle * Evan * Keith #2 * Danika #2 * Martin * Isaac * Auden #4 * Jessian #2 * Max * Cody * Matthias * Dayton #2 * Love #2 * Caelan #4 * Dimitri #2
RPs TERMINÉS : Keith #1 * Auden #1 (fb) * Parrainage vert - Auden #2 * Auden #3 * Danika #1 * Love #1 * May * Jessian #1 * Dimitri #1 * Caelan #1 * Dayton #1 * Caelan #2 * Wim * Caelan #3
CRÉDITS : Libella - Graphiorum - may0osh
DC : Le charmeur Zachary Taylor
https://www.30yearsstillyoung.com/t30653-helena-desireuse-de-trouver-sa-voie https://www.30yearsstillyoung.com/t30796-helena-horowitz-it-s-you-and-me-together

Message(#) Sujet: Re: Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 12:20

Pour Helena et Love, je suis partante, avec grand plaisir !
Helena pourrait très bien l'appeler pour prendre un verre après la diffusion de ROA (c'était en septembre non ?) et elles pourraient rattraper le temps perdu.
Tu en penses quoi ?

J'aurais voulu qu'on aborde Isaac, malheureusement on n'a pas encore assez avancé notre RP, donc je pense qu'Helena pourrait simplement éluder le sujet, en attendant qu'on voit où ça mène.

Pour Phoebe et Zach, tu as une idée ? Tu penses à quelque chose en particulier ?

L’amour ne veut pas la durée, il veut l’instant et l’éternité.
by wiise

Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 Ez4NcGi
Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 OrLErGE
Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 FEs4GtV

Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 3gUsPK3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor - Page 3 Empty

Carpe diem * Helena Horowitz et Zachary Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3