AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

We'll make it I swear | ft Ginny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Taylor
Liam Taylor
le témoin du temps
SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça!
STATUT : Éternel célibataire, il attend patiemment la personne qui pourra le supporter lui et sa grande gueule.
MÉTIER : Doctorant en Histoire de l'art & Archéologie et Master d'Histoire. Il est aujourd'hui conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité.
LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe
We'll make it I swear | ft Ginny NfFdLfM

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 22 - Auden&Ginny (fb 2006) * Marius1 * Molly1 * 4 8 15 16 23 42 (UA) * Ariane1 (fb 2015) * Lennon1 * Simon1 * Ariane2 * Paintball (ROA) * Elysium (UA) * Jiliana & Auden * Sam 1 * Louisa 1

We'll make it I swear | ft Ginny 7AAWAiZ
Taylor Family
Chad1 * Amos&Chad * Amos&Rae * Zach 1
Understand the things I say, don't turn away from me 'cause I've spent half my life out there, you wouldn't disagree. Do you see me? Do you see? Unhappiness, where's when I was young.

Like an endless stream, you take me in to a place that I've never been. Somewhere I can go when I feel alone.

Will we ever stay high long enough to survive these lows? Would you give me a sign? Should I stay or just let you go? Tell me, how would I know? They say you'll feel it when it's right.

If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you. We find out what we're made of when we are called to help our friends in need.

We'll make it I swear | ft Ginny Jck1
Liauden
When we hit the bottom, nothin' gon' stop us. Climb to the top with you, we could be the greatest ones who never made it. They tryna hate, but we won't change anything at all.

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : Kane1 * Kane3 * Kelly&Loan&Kane * Kane4 * Kane5 * WeekendChill1 * Amos3
PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : UB: loonywaltz - Avatar: Patchulea - Crackship: Pti' Biscuit - Personnage signature: JOSEPH KEEGAN
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t31052-liam-taylor-la-meilleure-chose-a-faire-est-depouser-un-archeologue-plus-vous-vieillirez-et-plus-il-vous-aimera https://www.30yearsstillyoung.com/t31151-liam-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t31155-liam-taylor https://www.30yearsstillyoung.com/t32360-liam-taylor#1437891

We'll make it I swear | ft Ginny Empty
Message(#) Sujet: We'll make it I swear | ft Ginny We'll make it I swear | ft Ginny EmptyMar 28 Juil - 23:10

We'll make it I swear
La rédaction de ta thèse avancera petit à petit, tu en seras certain. Pour ce faire tu enchaineras les rendez-vous avec tes professeurs afin d’avoir leurs conseils tous plus avisés les uns que les autres. Tu iras même passer tes journées aux musées, à la bibliothèque à la recherche de la moindre information et ce même si tu le fais déjà depuis plusieurs années. La dose de travail sera énorme, mais tu ne te plaindras pas, tu feras ce que tu auras à faire comme tu l’as toujours fait ! Tu auras du mal au début, tu voudras sûrement te changer les idées au bout de quelques mois à raccourcir de plus en plus tes heures de sommeil et c’est comme ça que tu te souviendras d’une discussion que tu as eue par le passé avec Ginny McGrath. Cette femme que tu as rencontrée il y a quelques temps maintenant et avec qui tu as passé de très bon moments – surtout à parler d’histoire et d’art. – mais qui est partie du jour au lendemain. Tu auras l’idée de partir d’Australie, d’enfin voyager et de te rendre là où tu as toujours voulu aller. Tu voudras te rendre là où l’antiquité te passionne le plus, là où tu sauras que ça pourra toujours te servir pour ta thèse tout en ayant pris des vacances. Tu contacteras Ginny, tu essayeras de commencer par lui donner de tes nouvelles puis d’en prendre des siennes. Tu remarqueras alors que ce ne sera pas la grande forme qu’elle a quitté l’Australie pour Londres, tu essayeras de l’aider au mieux et tu le feras bien. Tu les proposeras de venir la voir ne serait-ce que quelques jours et elle refusera sûrement, mais tu lui feras tout de même la surprise. Le détail qu’elle n’aura pas c’est que tu auras décidé de l’emmener avec toi en Italie, puis en Grèce, ces deux pays dont vous avez déjà passés des jours et des jours à rêver de visiter. Ça lui fera plus que plaisir et ça tu le verras très vite à son engouement. Tu prendras alors l’avion direction Londres, Ginny seras présente à l’aéroport ce qui te feras plaisir bien évidemment. « Ça fait tellement longtemps. Tu as bonne mine par rapport à ce que pouvez bien laisser présager tes messages. » Tu la prendras dans tes bras du haut de ton mètre quatre-vingt-dix, vous parlerez de tout et de rien, tu lui préciseras alors qu’il n’y aura pas de temps à perdre puisque dès le lendemain une surprise l’attendra ici-même à l’aéroport. Elle arquera un sourcil, elle bégayera sûrement comme à son habitude, mais tu lui promettras tout de même une surprise à la hauteur de ses attentes. « Je te promets que tu ne le regretteras pas si jamais tu me fais confiance. »

We'll make it I swear | ft Ginny 982718museum2
We'll make it I swear | ft Ginny IoSQNtK

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : non, leur enfant ne se prénommera pas Auden junior ; McGrath devenue officiellement Williams en février 2020, même si le compte des mariages entre eux deux frôle le signe de l'infini.
MÉTIER : peintre et photographe, enseigne le street art et le dessin à la Brisbane Academy of Art, son atelier de création est (en rénovation) à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden - ça, c'est quand ils ne sont pas à l'autre bout du monde juste parce que personne ne les attendaient pour le dîner.
We'll make it I swear | ft Ginny Original

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ///
RPs EN COURS : ++ i'll be back ++
PSEUDO : hub
CRÉDITS : skywalkers ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: We'll make it I swear | ft Ginny We'll make it I swear | ft Ginny EmptyMar 28 Juil - 23:28

Il ne sait rien de rien. Il ne sait pas que je suis maman, il ne sait pas que je suis partie de Brisbane contre mon gré. Il ignore que tout s'est terminé dans les larmes avec Ezra, il ne se doute pas une seule seconde que je suis ici parce qu'on m'a forcée, parce qu'on m'a déracinée. Le plan était de simplement répondre à son premier message texte par quelques mots, quelques lignes avec pour mission de lui donner vaguement des nouvelles. De lui parler des musées que j'ai visités, des toiles que j'y ai vues, des artefacts qui m'ont faits penser à lui. Le plan était dressé dans ma tête et je l'ai suivi, pendant une poignée de secondes au moins. Avant de savoir qu'il venait officiellement et que ce n'était pas une blague, avant de voir dans sa présence ici comme une libération que je n'arriverai jamais à pointer suffisamment du doigt pour l'assumer. Sa venue signifie un peu d'Australie, son passage me ramène à chez moi même si Londres devrait avoir cette appellation, désormais. C'es cruellement tout sauf le cas.

« Ça fait tellement longtemps. Tu as bonne mine par rapport à ce que pouvait bien laisser présager tes messages. » je tente le tout pour le tout, quand il me soulève de terre, pour ne ravaler des larmes qui n'ont absolument aucune raison d'être. Aujourd'hui, je suis Ginny qui passe l'année en sabbatique à Londres. Aujourd'hui, je suis l'étudiante abroad qui excuse son vague à l'âme et sa mélancolie derrière un mal du pays alors que le tout est bien plus profond que ça. Aujourd'hui, je suis encore la même gamine qu'il traînait dans les galeries se dressant autour de l'Académie, une enfant à ses yeux, lui qui ignore que j'ai laissé la nounou s'occuper du mien d'enfant, pour les prochaines heures. « Je te promets que tu ne le regretteras pas si jamais tu me fais confiance. » « À t'entendre, on dirait presque que t'as envie d'acheter le premier billet d'avion pour partir d'ici. » s'il-te-plaît, Liam. On part. On part loin.

We'll make it I swear | ft Ginny X7ti

Liam Taylor
Liam Taylor
le témoin du temps
SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça!
STATUT : Éternel célibataire, il attend patiemment la personne qui pourra le supporter lui et sa grande gueule.
MÉTIER : Doctorant en Histoire de l'art & Archéologie et Master d'Histoire. Il est aujourd'hui conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité.

PETIT PLUS : Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit.
RPs EN COURS : 22 - Auden&Ginny (fb 2006) * Marius1 * Molly1 * 4 8 15 16 23 42 (UA) * Ariane1 (fb 2015) * Lennon1 * Simon1 * Ariane2 * Paintball (ROA) * Elysium (UA) * Jiliana & Auden * Sam 1 * Louisa 1

Taylor Family
Understand the things I say, don't turn away from me 'cause I've spent half my life out there, you wouldn't disagree. Do you see me? Do you see? Unhappiness, where's when I was young.

Like an endless stream, you take me in to a place that I've never been. Somewhere I can go when I feel alone.

Will we ever stay high long enough to survive these lows? Would you give me a sign? Should I stay or just let you go? Tell me, how would I know? They say you'll feel it when it's right.

If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you. We find out what we're made of when we are called to help our friends in need.

Liauden
When we hit the bottom, nothin' gon' stop us. Climb to the top with you, we could be the greatest ones who never made it. They tryna hate, but we won't change anything at all.

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : Kane1 * Kane3 * Kelly&Loan&Kane * Kane4 * Kane5 * WeekendChill1 * Amos3
CRÉDITS : UB: loonywaltz - Avatar: Patchulea - Crackship: Pti' Biscuit - Personnage signature: JOSEPH KEEGAN
https://www.30yearsstillyoung.com/t31052-liam-taylor-la-meilleure-chose-a-faire-est-depouser-un-archeologue-plus-vous-vieillirez-et-plus-il-vous-aimera https://www.30yearsstillyoung.com/t31151-liam-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t31155-liam-taylor https://www.30yearsstillyoung.com/t32360-liam-taylor#1437891

Message(#) Sujet: Re: We'll make it I swear | ft Ginny We'll make it I swear | ft Ginny EmptyMer 29 Juil - 0:39

Il est vrai que c’est plus que compliqué pour moi d’alterné entre ma vie d’étudiant, la thèse, la petite aide que je donne au ranch en cette période à forte demande. Si je voulais être raisonnable je devrais me concentrer entièrement sur la thèse et sur mes exams, mais vous savez comment c’est, tu dis " non une première fois puis au bout de la troisième tu te dis que merde je vais louper quelque chose si jamais je n’y vais pas ". Voilà, je ne sais clairement pas dire non. Je suis chanceux d’avoir des facilités et c’est ce qui me permet de tenir, mais les nuits à deux ou trois heures de sommeil ça va être un peu plus compliqué. Voilà pourquoi je me retrouve aujourd’hui dans un avion pour Londres, j’avais besoin de cette pause, j’avais besoin de me ressourcer un peu. Bien sûr ma destination finale qui est l’Italie dans un premier lieu, me permettra de prendre des notes, de voir ces œuvres que je rêve d’observer dans les moindres détails EN VRAI, en physique !

Ginny est là à m’attendre, je ne me souviens même pas de la dernière fois où l’on a bien pu se voir. Avant même son départ c’était compliqué pour se dégager quelques moments pour se voir, mais c’était peut-être aussi un peu de ma faute. Je dois avouer que depuis que j’ai commencé mon doctorat je reste moins disponible en dehors des soirées. On échange seulement quelques mots avant de réussir à attirer sa curiosité. Je le savais, je savais que ça la ferait réagir. « Qui te dit que je ne les ai pas déjà achetés ? » Je sors alors mes billets en direction de Florence en Italie. Il ne faut pas lui dire, mais j’y ai laissé quelques économies pour pouvoir nous payer les billets, ça restera un petit secret. Je vois déjà ses yeux s’illuminer, elle doit probablement déjà s’imaginer être là-bas. En tout cas c’est ce que je vis depuis que j’ai quitté l’Australie, je n’ai qu’une hâte, c’est de quitter Londres alors que je viens à peine d’y poser les pieds. « Mais pour ça il va falloir attendre demain. J’espère que tes parents ne seront pas contre, les billets ne sont pas remboursables. » Je me frotte l’arrière du crâne alors que ce foutu sourire niais pointe le bout de son nez. J’agite toujours les billets sous son nez en attendant sa réponse, je ne lui ai pas vraiment posé la question à vrai dire, mais c’était tout comme. « Si jamais tu refuses je vais devoir offrir nos billets à des heureux gagnants, ça serait bête non ? » Je me fous littéralement de sa tête, mais c’est toujours amusant de la voir faire dans les cas comme ça. Bien sûr il y a toujours le problème des parents, même si aujourd’hui Ginny est majeure, je me vois mal partir avec elle en voyage alors qu’ils ne sont pas au courant. Sûrement la différence d’âge qui me fait penser ça.

Spoiler:

Dernière édition par Liam Taylor le Jeu 30 Juil - 1:41, édité 1 fois
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante
STATUT : non, leur enfant ne se prénommera pas Auden junior ; McGrath devenue officiellement Williams en février 2020, même si le compte des mariages entre eux deux frôle le signe de l'infini.
MÉTIER : peintre et photographe, enseigne le street art et le dessin à la Brisbane Academy of Art, son atelier de création est (en rénovation) à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden - ça, c'est quand ils ne sont pas à l'autre bout du monde juste parce que personne ne les attendaient pour le dîner.

DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: We'll make it I swear | ft Ginny We'll make it I swear | ft Ginny EmptyMer 29 Juil - 18:16

« Qui te dit que je ne les ai pas déjà achetés ? »
« Tu mens! Tu mens? »

Le voilà, l'un des premiers éclats de rire que je m'entends avoir depuis des jours maintenant. Il pointe et avec lui viennent les fossettes qui creusent mes joues. L'étincelle dans le regard de Liam passe parfaitement à côté de la mienne. Lui, il s'amuse de la surprise et surtout de la réaction plus que positive que je lui renvoie ; moi, je respire un peu mieux de savoir qu'on partira. N'importe où, n'importe quand, pour aussi longtemps qu'on pourra. « Mais pour ça il va falloir attendre demain. J’espère que tes parents ne seront pas contre, les billets ne sont pas remboursables. » demain. Parents. Demain, parents. Les mots tournent en boucle dans ma tête et rendent ma salive difficile à ravaler, pourtant il reste en place, stoïque, le masque de celle qui le rassurera de tous les mensonges blancs possibles rien que pour gratter un peu de liberté à travers. Égoïste, ingrate Ginny qui tente chaque jour de survivre juste un peu plus, mieux. « Ils ne sont pas contre le fait que leur fille soit heureuse. » c'est le motif qu'ils ont utilisé de tous sens tous côtés pour justifier notre venue ici. C'est donc celui duquel je renchéris, quand mes iris se plantent dans ceux de mon ami, quand mon sourire se veut le plus rassurant que je m'en sente capable. Ils n'en sauront rien, j'inventerai que c'est avec Bailey que je me suis enfuie. Et à mon retour en échange, je le couvrirai lui et Jill. La chorégraphie est de mieux en mieux ficelée, au fil des fois où elle a été utilisée.  

« Si jamais tu refuses je vais devoir offrir nos billets à des heureux gagnants, ça serait bête non ? » « Je refuserai jamais Florence. » bien sûr que je pense à lui, bien sûr que l'Italie me rappelle Auden. Bien sûr que je n'en montre pas une miette non plus, habituée à tout cacher et encore plus à nous cacher, nous deux. « Tu viens à peine d'arriver et déjà tu veux repartir? » la moquerie viendra un peu avant que je glisse mon bras sous le sien, l'entraînant hors de l'aéroport pour la soirée. Demain, on y revient pour mieux s'en aller. En attendant, son court séjour ici vaut la peine de lui laisser de bons souvenirs ; à défaut de me rendre la pareille.

C'est pourquoi je l'amène là où je me sens bien, là où j'oublie (presque) tout. La grande roue, celle qui permet de voir Londres la belle, Londres la nuit, Londres dans laquelle je me sens si petite, d'en haut. « Elle est belle d'ici, la vue. »

Liam Taylor
Liam Taylor
le témoin du temps

Taylor Family

Liauden

RPs EN ATTENTE :

Message(#) Sujet: Re: We'll make it I swear | ft Ginny We'll make it I swear | ft Ginny EmptyJeu 30 Juil - 2:34

La réaction de la jeune femme est à la hauteur de mes espérances alors qu’elle essaie de me choper les billets afin de se l’assurer elle-même que ce n’était pas un mensonge. Bien évidemment que je ne la laisse pas faire, attendre et la voir miroiter un peu est un petit passe-temps pour moi. « Bien sûr, ils sont bien là, regarde. » Je les approche alors de ses yeux tout en continuant de les tenir avant de les retirer soudainement. Il m’avait manqué ce sourire et même ce rire, ses yeux qui s’illuminent à la moindre occasion et je la rejoins dans ce moment de complicité qu’on a plus eu depuis au moins une grosse année. Cependant, même si ses yeux sont toujours autant remplis de bonheur, son sourire disparaît petit à petit alors que je m’engage sur le sujet de ses parents. De ce que je sais, c’est compliqué entre eux en ce moment et même si je n’ai pas les détails je sais que c’est plus qu’une simple petite dispute. « Si jamais tu veux en parler, je suis là tu le sais hein ? Enfin, bref, reprenons les joyeusetés. J’attends toujours ta réponse ! » L’excitation monte aussi en moi, parce que même si voyager seul ne me dérange pas trop ça serait encore mieux que de partager ce mini road trip à travers l’Italie et la Grèce avec cette boule d’énergie qui est comme une bff, c’est ce que disent les jeunes non ?

« C’est pour mieux repartir, tu le sais maintenant ! Mais on a quand même une journée devant nous, alors j’attends que tu me montres un maximum de belles choses à Londres. » C’est la première fois que je mets les pieds ici, on m’a dit de faire attention parce que l’hospitalité londonienne n’est pas la plus réputé, donc je verrais bien. Ginny attrape mon bras et met tout de suite en place mes fausses exigences. Elle choisit sûrement l’un des meilleurs endroits de Londres pour ça : le London Eye. « Effectivement, la vue est magnifique… » Mes yeux admirent tout ce que Londres a à offrir d’ici, je rapproche Ginny qui était non loin de moi et entour ses épaules avec mon bras pour profiter de ce spectacle avec elle, même si la brune a déjà dû y assister plus d’une fois. Je ne regrette pas du tout d’avoir fait l’effort de faire une escale à Londres, note à moi-même, revenir plus tard pour bien profiter de la capitale anglaise.

« Dis-moi, tu n’auras pas besoin de me donner de détails promis, mais j’aimerais savoir, tu n’es pas partie de toi-même n’est-ce pas ? » Ma question peut sembler conne, mais j’ai besoin de le savoir, j’ai besoin de savoir qu’elle n’a pas quitté Brisbane de son plein gré sans rien dire, sans même me faire un adieu. Je sais que ça risque de peut-être plomber l’ambiance deux petites secondes, mais je fais la promesse de me rattraper après. « Tout ce que je veux, c’est que le sourire que tu m’as fait en me voyant débarquer, tu le gardes jusqu’à ce que notre petit voyage se termine, ok ? Tu peux me faire cette promesse ? »

Spoiler:

Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante

Message(#) Sujet: Re: We'll make it I swear | ft Ginny We'll make it I swear | ft Ginny EmptyJeu 30 Juil - 6:46

London Eye a quelque chose de magique, la nuit. Un détail sûrement, un truc stupide sur lequel je n'arrive pas à mettre le doigt. C'est peut-être l'impression d'être seule au monde. Ou alors celle de pouvoir enfin respirer à plein poumons sans sentir de pression compresser avec violence ma cage thoracique.

« Effectivement, la vue est magnifique… »
« Tu vois tout ce qu'il y a à voir comme ça. »

Il part demain, et moi aussi. D'ici là, c'est presqu'investie d'une mission beaucoup trop sérieuse pour l'être vraiment que j'ai décidé de lui faire découvrir la ville au mieux. Sans le flafla, sans les apparences, sans les masques. Ce sont les détails qui comptent, de toute façon.

Son bras se lovent autour de mes épaules, ma tête se pose doucement contre sa joue. « Dis-moi, tu n’auras pas besoin de me donner de détails promis, mais j’aimerais savoir, tu n’es pas partie de toi-même n’est-ce pas ? » il les sentira probablement, mes muscles se tendre. L'inspiration fait mal, elle brûle et ça n'a rien à voir avec l'altitude. « Non. » si mes yeux l'évitent, c'est pour lui éviter également de savoir à quel point quitter Brisbane et être déracinée de tout m'a brisée bien plus qu'il ne le croit. « Et je ne dirai rien de plus. Pas ce soir. » j'ai dit la vérité déjà, j'ai répondu ce qu'il devait entendre à défaut de lui dire ce que je voulais lui laisser savoir. C'est énorme, et j'ai confiance qu'il n'insiste pas plus s'il voit à quel point je suis inconfortable. « Tout ce que je veux, c’est que le sourire que tu m’as fait en me voyant débarquer, tu le gardes jusqu’à ce que notre petit voyage se termine, ok ? Tu peux me faire cette promesse ? » mieux, beaucoup mieux. Assez pour que je détourne la tête et trouve son regard, m'assure qu'il y voit toute la sincérité dont je suis capable encore une fois. « C'est promis. » ça je peux faire. Ça, je peux tenter.

« Pourquoi on commence par Florence? » de retour aux questions bancales, de retour à la conversation qui fait du bien au coeur avec.

Liam Taylor
Liam Taylor
le témoin du temps

Taylor Family

Liauden

RPs EN ATTENTE :

Message(#) Sujet: Re: We'll make it I swear | ft Ginny We'll make it I swear | ft Ginny EmptyJeu 30 Juil - 17:10

Je suis tout excité, j’ai tellement hâte d’être à demain que mes pensées partent totalement en vrille par moment, mais cette magnifique vue m’aide à me focaliser sur un point essentiel, Londres est tout aussi magnifique à sa manière que peut bien l’être Paris, Rome ou bien Istanbul – ex Constantinople -. Et visiblement je fais une heureuse à lui rendre visite et à l’embarquer pour un périple qui va durer plusieurs jours. « Dis-moi, le musée d’Histoire naturel sera ouvert demain ? » Mon regard ne quitte pas l’horizon, je désire ne louper aucune seconde de ce qui est à voir. S’il y a bien des musées que je rêve de visiter depuis tellement de temps, c’est bien celui-ci ou bien celui de New York, le musée du Louvre, bref tous les plus grands musées au monde. Si mon bras vient trouver naturellement le chemin vers son épaule – comme quand on en avait l’habitude devant une pièce d’art par le passé- c’est sa tête qui se pose contre la mienne et je sais, je sais que ma prochaine question viendra sûrement gâcher ce moment qu’on a plus partagé depuis très longtemps, mais j’ai besoin de savoir, c’est une question que je me pose trop souvent pour ne pas la lui poser et je sais qu’elle ne m’en voudra pas parce que ça sera tout simplement une question sans jugement, sans rien.

Ginny change alors brusquement de réaction, d’une mine émerveillée par ce qui pouvait bien défiler devant ses yeux elle passe à un visage plus fermé, ses muscles se contractant presque aussitôt. Si je savais que c’était un sujet à pente glissante, je ne m’attendais pas non plus à ce que ça la fasse réagir autant. Mon expression suit la sienne alors que sa réponse arrive tout de même à provoquer un sentiment de soulagement en moi, mais aussi de profonde compassion, si elle était là aujourd’hui c’était loin d’être de son plein gré. « Ne t’inquiète pas, je te laisserai le choix d’aborder le sujet ou non. » C’est à moi de lui demander une promesse et elles sont très importantes pour moi. Je ne veux pas que son voyage soit gâché par ses problèmes à Londres, je veux qu’elle s’en débarrasse dès qu’on aura posé un pied dans l’avion et pour ça je lui tends mon petit doigt, attendant qu’elle s’en saisisse afin de sceller notre pacte. Cette promesse est aussi la mienne qui ne remettra pas de sujet sensible sur la table.

L’ambiance redevient bon enfant une fois notre promesse confirmée et que ma main libre vient lui ébouriffer ses cheveux jusqu’alors attachés. « Tu te montres bien curieuse, mais bon, puisque c’est toi je vais te l’avouer. C’est tout simplement parce que c’est la première ville en passant par le Nord de l’Italie que l’on va visiter ! » Je me mets à rire de cette réponse toute simple, mais qui pourtant est la stricte vérité. J’aurais bien aimé faire un tour par Gênes, Bologne, Ravenne ou encore Saint-Martin, mais si on veut profiter d’un maximum des villes, on ne peut pas se permettre de faire toute l’Italie dans son ensemble alors que c’est la Grèce qui nous attend ensuite. « Mais ne t’inquiète pas, ça ne sera pas notre seule escale de la péninsule, je nous réserve d’autres surprises, mais je ne peux pas tout te dire maintenant sinon ça gâcherait tout. » Mes yeux se plissent alors que je lui fais mon plus grand des sourires.

Spoiler:

Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante

Message(#) Sujet: Re: We'll make it I swear | ft Ginny We'll make it I swear | ft Ginny EmptyVen 14 Aoû - 22:40

« Ne t’inquiète pas, je te laisserai le choix d’aborder le sujet ou non. » il sentira probablement à quel point ma mâchoire se décontracte à l'instar de mes épaules qui se relaxent de l'entendre me dédouaner de la sorte. Doucement, je redresse le regard, ancrant mon menton sous sa clavicule en sachant déjà que mes os dans sa chair doivent être aussi désagréables que mon regard est reconnaissant. « Merci. Et promis, un jour tu sauras tout. » un jour, quand j'assumerai d'être ici pour ces raisons-là, il saura.

Liam ne peut pas vraiment me blâmer de vouloir partir, les projets de voyages qu'on touchait déjà du bout des doigts dès nos premières conversations de l'autre côté de l'océan. « Tu te montres bien curieuse, mais bon, puisque c’est toi je vais te l’avouer. C’est tout simplement parce que c’est la première ville en passant par le Nord de l’Italie que l’on va visiter ! » « La première?! Y'en aura d'autres? » à son calme habituel s'agence parfaitement mon enthousiasme, lui qui arrive à arracher un rire de plus au brun, et à ceux dans les nacelles sous la nôtre. « Mais ne t’inquiète pas, ça ne sera pas notre seule escale de la péninsule, je nous réserve d’autres surprises, mais je ne peux pas tout te dire maintenant sinon ça gâcherait tout. » il est avare de détails comme je le suis moi-même. Pourtant les siens arrivent déjà à me réchauffer le coeur. Tout ira mieux dans quelques heures.

« Nerd. » je pouffe de rire à sa hauteur, le rattrapant dans les dédales d'une Florence si belle dont je ne me lasserai probablement jamais. Il a le regard fixé sur un immense bâtiment tiré parfaitement de la Renaissance, il y est depuis de longues minutes qui tendent presque vers une heure complète au final. J'ai eu le temps d'aller chercher des glaces et des cafés, de tout engloutir et de peaufiner mon (immense) liste de musées. Tout autour, les gens se mélangent entre touristes et locaux, les marchants se multiplient aux orées des églises et il a attrapé un coup de soleil sur le nez Liam, je viens juste de remarquer. « Je t'ai pris un cannoli. » ma voix chante, gamine prise sur le fait, qui devait en ramener plusieurs, et qui avait aussi pour mission d'ajouter un gelato à l'équation. Oups.

Liam Taylor
Liam Taylor
le témoin du temps

Taylor Family

Liauden

RPs EN ATTENTE :

Message(#) Sujet: Re: We'll make it I swear | ft Ginny We'll make it I swear | ft Ginny EmptySam 15 Aoû - 3:24

« Je l’espère bien, mais je ne suis pas pressé. » C’était la moindre des promesses que je pouvais bien lui faire. La forcer à tout m’avouer maintenant ne serait que contreproductif par rapport à ce que je suis venu faire à Londres, lui changer les idées. Je sais qu’elle respectera sa promesse alors je ne m’inquiète pas et je sais que je vais réussir à lui faire retrouver son jolie petit sourire quand elle verra toutes les surprises que je lui réserve une fois qu’on aura pris l’avion. Je n’ai seulement besoin que d’un oui pour que je l’emporte loin d’ici et ça m’ira très bien comme ça. Ça ne fait pas trop kidnapping ça d’ailleurs ?

« Secret j’ai dit, mais au cas où, prépare une bonne valise, on ne va pas partir pour cinq jours ça c’est certain. » Je ne cherche pas à lui en dire plus ça serait gâcher une partie de la surprise non ? Le voilà, c’est ça que je recherche, il ne lui suffit que de s’imaginer à Florence l’espace d’une seconde pour qu’elle me redégaine son sourire la Ginny. « Voilà, c’est ça ! Garde ce sourire ! Ce te va mieux que cette petite mine que tu as en pensant au temps grisâtre de Londres. » J’essaie de détendre un peu l’atmosphère qui même si elle s’est bien détendue, reste beaucoup trop tendue à mon goût. Ma main vient une fois de plus froisser les cheveux de la brune avant que le petit tour de manège ne se termine finalement et que l’on revienne à la dure réalité que l’on a fuit le temps de quelques minutes. Une réalité que l’on va fuir une fois de plus demain matin à la première heure. « J’espère que tu es prête pour un long périple. Tu vas devoir préparer ton appareil photo, tes fusains, ton carnet à dessin et j’en passe, parce que tu vas avoir beaucoup de travail à faire j’en suis sûr. » Un grand sourire vient étayer mes propos alors que j’ai déjà hâte de voir ce qu’elle va bien pouvoir nous faire.

Florence ou autrement dit " le berceau de la Renaissance", c’est vraiment magnifique. Le rayonnement de cette ville à l’époque de la renaissance n’a pas connu d’égal et elle était à l’apogée de son influence dans le monde de l’art. L’influence du Baroque est encore visible de nos jours, style architectural que j’apprécie tout particulièrement avec le style Haussmann qui a donné lui aussi à son époque un développement sans précédent à la beauté de Paris. « Nerd toi-même ! » J’éclate de rire entre les petites ruelles de Florence alors que Ginny a enfin réussi à me rejoindre. Nous ne sommes arrivées que depuis hier et pourtant j’ai l’impression de connaître Florence comme ma poche. Il y a tellement de chose à voir et découvrir que j’en trépigne d’impatience. « Mais j’avais demandé une Panna cotta moi. » La mine faussement déçue, c’est toute une diversion que je mets en place avant qu’elle ne dévore tout ce qu’elle a dans la main avant de m’en laisser le moindre bout. C’est avec l’agilité d’un chat et la discrétion d’un Ninja que je m’empare du dernier cannoli et de la dernière glace se trouvant dans son autre main avant de m’enfuir en courant quelques mètres plus loin, me retournant de nouveau vers la jeune femme qui a l’air de galérer à me suivre. « Tu n’aurais jamais dû me faire ça, tu peux dire adieu à la dernière glace et à la dernière bouchée qui est pourtant la meilleure, de ce magnifique cannoli ! » C’est en dramatisant toute la scène que j’engloutis tout d’une seule bouchée, enfin presque. « BdhdkIdhdkdEjdjn FAkfkfIT jdkdPOUndbndhjR toi ! » C’est avec la bouche pleine que j’essaie de me défendre et lui rejeter la faute sur elle tout naturellement. »

Spoiler:

Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante

Message(#) Sujet: Re: We'll make it I swear | ft Ginny We'll make it I swear | ft Ginny EmptyDim 16 Aoû - 5:10

Le sourire qu'il a lui-même souligné tout en haut de London Eye n'a pas quitté mes lèvres depuis la seconde exacte où on a mis le pied en Italie. Mes pieds d'ailleurs n'ont jamais autant marché à travers les dédales de ruelles où on fait presque exprès de se perdre tant tout est beau, tant tout mérite qu'on laisse notre attention dériver par-delà les bâtiments et l'entièreté de leur historique. « Nerd toi-même ! » « Tu m'as tout appriiiis. » que je rétorque, hilare et malicieuse. Apparemment, mon arrivée inopinée l'a presque fait sursauter au point où j'ajoute un rire à la scène. Mes joues sont barbouillées des desserts engouffrés en restant à sa recherche, ses yeux brillent autant que les miens tant la journée n'avait aucun plan précis et nous permet justement d'avoir toute la liberté du monde pour visiter.

« Mais j’avais demandé une Panna cotta moi. »
« Et elle était délicieuse, vraiment t'as fait un excellent choix. »

Mes mains collantes se plaquent sur mes hanches, je bombe le torse comme une gamine fière, si fière de son méfait. Mais il se venge vite et bien Liam, parce que si j'arrive d'ailleurs à ancrer mes paumes de chaque côté de mon bassin c'est parce qu'il a réussi à me subtiliser tout mon dû, qu'il s'est retrouvé au rôle principal de celui qui se gave dans les rues pavées de Florence. Le goujat. « Tu n’aurais jamais dû me faire ça, tu peux dire adieu à la dernière glace et à la dernière bouchée qui est pourtant la meilleure, de ce magnifique cannoli ! » mes yeux s'écarquillent et la panique se lit sur mon visage. Une panique de fillette aussi naïve que ridicule qui fait énormément de bien à mes traits fatigués d'une vie que j'ai le plus volontairement du monde abandonnée derrière. Londres est totalement oubliée à l'heure qu'il est. « BdhdkIdhdkdEjdjn FAkfkfIT jdkdPOUndbndhjR toi ! » « Nononononononon LIAM! » c'est peine perdue, et peu importe à quel point je tente de me hisser à sa hauteur, peu importe à quel point mes doigts font tout pour intercepter les bouchées qu'il gobe, ce n'est que menu envolé quand il ne reste que pléthores de miettes sur ses joues. Ses fossettes sont bien creusées, ses prunelles n'en finissent plus de scintiller.

À mon tour de froncer des sourcils et de forcer un long soupir, à bouder au point de lui tirer la langue avant de faire volte-face. Si je repars de mon côté une brève seconde comme un enfant gâté, c'est l'instant d'après que ma main vient trouver son poignet pour l'encourager en avant, un « Oh. » suivi d'un « Viens. » annonçant la suite et les aventures qui vont avec. Aux abords de la Piazza où on était posés se trouve une allée isolée, garnie de fleurs de toutes les couleurs et d'immeubles qui ont revêtu des teintes toutes aussi éclatantes.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: We'll make it I swear | ft Ginny We'll make it I swear | ft Ginny Empty

We'll make it I swear | ft Ginny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1