AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Set the night on fire - Jillou#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Set the night on fire - Jillou#1 Empty
Message(#) Sujet: Set the night on fire - Jillou#1 Set the night on fire - Jillou#1 EmptyLun 27 Juil 2020 - 22:58


Il fait déjà nuit dans les rues de Londres. Jill se réfugie tour à tour dans les bars qui croisent sa route alors qu’elle continue de marcher seule dans les rues. Elle n’est sortie avec personne ce soir. Ca lui arrive de temps en temps. Et elle adore ça. Ca lui donne la perspective de faire de nouvelles rencontres, de nouveaux amis ou seulement de nouveaux partenaires pour une nuit. Elle ne se fait pas des amis sur le long terme la McGrath, c’est bien trop compliqué à gérer. Elle préfère profiter des gens qui fonctionnent comme elle, et se débarrasser de ceux qui sont trop envahissant. C’est bien plus simple de vivre comme ça, loin de tout et de tout le monde. C’est ce qu’elle fait avec sa famille depuis qu’ils sont dans cette ville, et ce qu’elle fait avec Bailey aussi même si leur relation est particulièrement déroutante.

Elle s’assoit et elle commande un verre. Pas le premier ni le dernier de la soirée. Prête à continuer sa soirée seule ou accompagnée. Elle est attirée par beaucoup de monde Jill, elle n’a jamais été du genre à se poser des questions sur si elle est attirée par les filles ou par les garçons, elle profite de la vie et suit ses envies. Elle laisse aller son corps où bon lui semble, sans réfléchir ni à ce qu’elle fait ni aux conséquences. Le verre est rapidement englouti et sa tête commence à tourner légèrement. Oh qu’elle l’aime cet état, elle se sent bien et à sa place. Il n’y a que la nuit, dans les ruelles sombres et entourée de corps d’inconnus qu’elle se sent au bon endroit. C’est étrange, mais c’est elle. Et, en parlant de corps, elle regarde tout autour d’elle, à la recherche de quelqu’un qui saura attirer son regard et capter son attention plus de quelques secondes. Et bingo, elle croise le regard d’une jeune femme, qui, elle, a bien moins l’air d’être à sa place dans ce genre de soirées que Jill.



@Louisa Fleming
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Set the night on fire - Jillou#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Set the night on fire - Jillou#1 Set the night on fire - Jillou#1 EmptyLun 27 Juil 2020 - 23:34


ça fait à peine 6 jours que je suis à Londres et déjà l’impression d’être une vraie londonienne. Je m’y sens tellement bien dans cette ville, au milieu de tous ces gens d’horizon différents ! Si les premiers jours je les ai passé auprès de mon cousin et son fiancé, à goûter à tous les gin, whisky et  possible et imaginable, j’ai rapidement décidé de voler de mes propres ailes. La J’avais pensé que je pourrais éventuellement prendre un job en tant que serveuse ou je ne sais quoi. Un petit truc tout con, juste histoire d’avoir un peu de sous et ne pas taper de trop dans ma réserve. mais au final c’est un peu trop compliqué en tant que Australienne et même canadienne, la législation n’étant pas la même et le visa de travail étant trop cher et trop compliqué à avoir. D’autant plus que j’ai juste envie de profiter pendant au moins un mois, on verra ensuite ce qu’il en est.

Aujourd’hui est donc le deuxième soir  que je sors seule. La semaine dernière je m'étais cantonné au quartier dans lequel vivent Hugo et Connor, enchaînant des sex on the beach, des mojito et même des Jack'n'coke. (nous tairons le fait que je n'ai pas finie très bien et que j'ai mis toute la journée à m'en remettre.) Alors lorsque cette semaines ils me proposaient de goûter leur différent rhum arrangés ou une sangria sur leur terrasse j'ai refusé tout bonnement et je suis resté au panaché ou carrément à l'eau.

Toutefois, n'avais-je pas dis que je continuerais de profiter de cette ville? Ainsi donc, après avoir bu un verre de cidre avec mes hôtes, j'ai décidé qu'en cette magnifique soirée d’été je jetterais mon dévolue sur Camden town et jusqu’à présent je ne suis pas du tout déçue. Entre les bars originaux qui proposent du Kahlua, du rakia et même du Hokonui, j'apprécie énormément ce début de soirée et arpente les ruelles, sautant de bars en bars. Ainsi, en faisant jouer un peu mon charme, je parviens me fait payer des verres de des shot de vodka ou même Tequila et apprécie sincèrement cette soirée. Encore plus lorsque je passe les portes de ce bar là accompagné d’un petit groupe d’amis que je me suis fais au bar d’avant. Je les laisse s’installer et décide d’aller au comptoir pour me prendre une pinte d’une bière quelconque.

Mais, alors que j’étais là, à héler le serveur pour qu’il s'aperçoive de ma présence, mon regard capte brusquement celui d’une inconnue. Celle-ci me fixe, avec un sourire évocateur et je jette un rapide coup d’oeil au-dessus de mon épaule afin de vérifier que ce regard m’est bien destiné. Et lorsque je me rend que c’est bel et bien moi que cette jeune femme fixe, je lui rend son sourire et, bière en main, m’avance vers elle “Tu bois quoi toi?”  demandais-je en désignant son verre alors que je m’installe sur le siège à ses côtés “J’sais même pas ce que c’est comme bière ça”  dis-je en haussant les épaules avant de prendre une gorgé “Mais elle est pas mauvaise”  concluais-je en reportant mon attention sur l’inconnue “Lou”  finissais-je par me présenter en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Set the night on fire - Jillou#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Set the night on fire - Jillou#1 Set the night on fire - Jillou#1 EmptyMar 28 Juil 2020 - 0:09


Elle ne comptait pas finir sa soirée seule, elle rentre que très rarement seule. Mais elle n'avait pas encore trouvé de personne capable d'attirer son attention sans la lasser dans les secondes qui suivent. Alors elle se pose au bar, et elle attend pendant quelques minutes en profitant de la musique qui résonne dans tout son corps et du verre qu'un inconnu a l'autre bout du bar lui a déjà offert. Elle repère une jeune femme au loin, qui l'intrigue. Elle la fixe et lui sourit, attendant de voir si elle lui renvoie ce sourire. Et c'est ce qu'elle fait. Elle fait même mieux la brune, elle vient jusqu'à Jill en lui proposant un verre. Bonne approche, Jill continue de sourire. "Je sais pas vraiment, c'est pas moi qui ai commandé ça." Mais quand il s'agit d'alcool gratuit, Jill ne fait jamais la difficile.

Elle boit une bière apparemment. Ce n'est pas assez fort à son goût, mais elle fera avec pour le moment. Elle se concentre uniquement sur la brune sans poser de questions. Elle la laisse parler, c'est qu'elle est plutôt bavarde. " je saurais pas te conseiller, je suis le genre de fille qui boit un peu n'importe quoi." C'est la vérité. Elle ne fait pas forcément attention à ce qui se retrouve dans ses verres. Jill attrape le verre de la jeune femme pour voler une gorgée avant de donner son avis. "J'en ai déjà bu des meilleures." Elle n'allait pas donner un avis positif. Il y a toujours mieux ailleurs. Surtout dans les bars de Londres qui sont spécialisés dans les bières de tout genre. "Jill" et elle tend sa main pour saluer sa nouvelles connaissance. "T'es toute seule ?" Maintenant elles ne le sont plus. Et Jill se dit qu'elles pourraient même finir par faire le tour des bars de la ville ensemble jusqu'à l'Aube.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Set the night on fire - Jillou#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Set the night on fire - Jillou#1 Set the night on fire - Jillou#1 EmptyMar 28 Juil 2020 - 21:21


Elle est mignonne cette petite fille là. Elle a ce petit quelque chose qui m’attire et qui me donne envie d’apprendre à la connaître. Il y a quelque chose en elle, dans son regard, son sourire et sa posture qui m’intrigue et me donne envie d’apprendre à la connaître d’avantage. Je ne saurais pourquoi ni comment mais je me sens fondre lorsqu’elle m’observe telle une voyante. Et moi, comme une idiote je me dirige vers elle et lui parle de ...bière. De tous les sujets de conversation que j’aurais pu enclenché, il a fallut que celui-ci porte sur l’alcool. Mais quelle idée ! Quelle conne ! J’aurais pas pu trouver plus ancien comme sujet d’accroche?

Fort heureusement, la jeune femme semble sincèrement amusé par ma déclaration et me répond sur un ton tout à fait naturel. Son ton est aussi captivant que le son du joueur de flûte de Hamelin et je me sens bizarre. Est-ce juste l’effet Jill, tel quelle se présente? Ou est-ce l’effet de l’alcool qui me monte à la tête? Je n’en sais rien mais je dois avouer que ça m’enchante sincèrement. “J’suis pas vraiment seule ...mais pas totalement accompagnée non plus” dis-je en pouffant de rire avant de prendre une longue gorgé de ma bière. “J’ai rencontré des gens dans un autre bar à côté, mais ils se sont installé et moi ...eh bien je t’ai vu donc ils me semblaient tout de suite beaucoup moins intéressant tu sais” j’hausse les épaules, sourire amusé en coin “Et toi Jill, t’es aussi seule qu’un chasseur qui traque sa proie?” je secoue doucement la tête et baisse le regard “Pardon, je dis n’importe quoi” je me passe une main sur le visage puis prend une profonde inspiration “Enfin, la comparaison est nulle mais le résultat est le même, non?” je pose mon regard sur Jill “Tu ...”

je ne peux en dire d’avantage car un homme, visiblement plus éméché que moi, me bouscule en me mettant bien sa main aux fesses. “Mais dégage putain !” m’écriais-je en le repoussant violemment “Cherche toi un autre bouc emissaire je referme mes doigts sur ma pinte et le fixe durement. Mais l’homme, sans doute blessé dans son amour propre, ne bouge pas et, au contraire, me fixe d’un air méchant. “Vous les filles vous êtes toutes pareil” qu’il me dit en s’approchant de moi “Toujours à pleurer parce que vous trouvez pas l’amour mais quand cupidon fait enfin son travail vous l’ignorez complètement” j’arque un sourcil, affichant une moue de dégoût “Si toi t’es envoyé par cupidon je préfère encore boire le Witchtail cocktail qui incorpore tous les alcools que je déteste le plus au monde” et il s’approche encore, se penche vers moi avec son haleine putride et son look de villageois délabré “Allez, un baiser ...” qu’il me dit en me montrant ses lèvres alors que je me recule un peu plus.

Et finalement je décide de réagir d’avantage. Je le laisse s’approcher encore un peu puis lèvre violement mon genoux et me délecte de son hurlement de douleur. Aveuglé par la peine, celle-ci décuplant sans doute sa rage, il tente de m’agripper mais je suis plus rapide et lui échappe rapidement et me retrouve dans son dos “On peut même pas draguer en paix ici putain” grognais-je, alors que le barman débarque tel le salvateur “Je m’en occupe” qu’il dit sobrement en empoignant l’homme par le col pour le foutre à la porte.
“Eh merde ...” soupirais en voyant que ce connard a en plus renversé mon verre de bière. “Fait chier” elle avait pourtant si bien commencé cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Set the night on fire - Jillou#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Set the night on fire - Jillou#1 Set the night on fire - Jillou#1 EmptyMer 29 Juil 2020 - 2:09


Jill n’a pas eu besoin de bouger, un seul regard. Un sourire et la brune se retrouve juste à côté d’elle. Elle boit et elle parle, elle parle vraiment beaucoup et ça l’amuse Jill. Elle capte son regard dès qu’elle le peut, esquisse des sourire tantôt amusés tantôt séducteurs. Elle lui plaît, c’est étrange mais elle aime ça. Elle aime cette tension qu’il y a entre elles, et la façon dont la jeune femme s’est rapprochée facilement de Jill. Elle ne se cache pas d’aimer les filles, et elle aime cette assurance. “Dans le genre vague tu peux pas faire mieux.” Est ce qu’elle veut la jouer mystérieuse ? C’est une technique comme une autre. Elle continue de s’expliquer, et Jill hausse un sourcil avant de pouffer de rire. Elle vient vraiment de lui demander si elle chassait ses proies ? “J’ai plus qu’à trouver ma proie.” Peut-être qu’elle déjà juste à côté d’elle en train de boire une bière. Elle a l’air gêné et c’est encore plus amusant pour Jill. Elle tourne sa tête et elle allait parler alors qu’un type la touche sans son consentement. Jill aurait pu réagir mais Louisa le fait avant elle. Alors elle la laisse gérer en continuant de l’observer. C’est qu’elle est vraiment intéressante cette fille.

Le type cherche un peu trop et Jill reste proche de sa nouvelles… amie ? Elle aurait pu se rapprocher pour lui mettre un coup de genoux, mais, encore une fois, la brune devance Jill et le frappe avant qu’elle ne puisse le faire. “Bien visé !” Elle hoche la tête et retourne à son verre sur le bar. “Alors comme ça tu veux draguer tranquille ?” Elle sourit en finissant son verre d’une traite. Le verre de Louisa est renversée et Jill lui envoie une fausse moue boudeuse. “Quel dommage, ta mauvaise bière est renversée.” Elle rit de nouveau avant de faire appel au barman. “Qu’est ce que je t’offre ?” C’est rare que Jill offre les verres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Set the night on fire - Jillou#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Set the night on fire - Jillou#1 Set the night on fire - Jillou#1 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 21:50


Je laisse échapper un rire lorsque Jill me demande si je peux être encore plus vague que l’explication que je viens de donner « Je suis australienne, les vagues ça me connais» que je répond en pouffant de rire, amusée par ma propre connerie, avant “Bon et sinon, en vrai je suis seule, oui. J’ai juste rencontré des gens dans l’autre bar duquel je viens et nous sommes venu ensemble ici dans ce bar, mais c’est tout. J’ai pas d’attache particulière en vraie” j’hausse les épaules avant de lui retourner la question de façon plus ou moins détournée.

Malheureusement elle n’a pas le temps de répondre qu’un type un peu trop relou et un peu trop éméché décide de s’en prendre à moi. Mais il n’a pas choisi la bonne victime ! Très rapidement j’ai dessus sur lui et il se fait virer du bar. Dans le combat, malheureusement, ma bière s’est renversée. C’est donc, dans, dans un soupire, que je me plains de ne même pas pouvoir draguer tranquillement ici. Jill, elle s’en amusé sincèrement puis me dit qu’elle m’offre le prochain verre. “Je ...” je regarde son verre à elle appel le serveur “Met moi la même chose” lui dis-je avant de me tourner vers la jeune femme “Et oui j’aime bien draguer tranquillement” c’est un regard malicieux que je plante de celui de la jolie brune “ça se voit pas que je drague hein? Dis le tout de suite” j’affiche une moue faussement peiné avant de rigoler de bon coeur “Bon allez, à notre rencontre” dis-je en levant mon verre et en me redressant. je fais tinter mon verre contre le sien puis en prend une longue gorgé

“Tu fais quoi dans la vie Jill? Tu es d’ici? T’as quel âge? Parle moi un peu de toi !” que je lui demande, l’observant avec grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Set the night on fire - Jillou#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Set the night on fire - Jillou#1 Set the night on fire - Jillou#1 EmptyVen 31 Juil 2020 - 2:22


Elle est contente de s’être arrêtée dans ce bar et d’avoir posé ses yeux sur la brune qui était à l’autre bout du bar il y a quelques minutes encore. Elle est australienne, Jill ouvre de grands yeux étonnés. “J’aurais dû reconnaitre l’accent.” Elle n’a pas l’accent anglais la jeune femme, et elle aurait dû l’entendre tout de suite. “Donc personne ne devrait nous déranger.” Un sourcil se hausse et elle continue de sourire à Louisa. Elle aurait pu répondre à la question en retour mais un type complètement bourré les interrompt. Quel con, il vient les déranger alors qu’elles étaient déjà bien occupées. Jill aurait pu le remettre à sa place mais Louisa se débrouille très bien toute seule. Elle sourit Jill, fière de se retrouver à côté d’une fille peut-être aussi bagarreuse qu’elle. C’est rare ça, et ça lui fait plaisir. Elle va certainement passer toute sa soirée avec elle, et peut-être même plus allez savoir.

Il s’en va, la bière est renversée sur le bar et Jill secoue la tête avant de commander une nouvelle tournée. “Alors va falloir choisir parce que la même chose que ce que j’ai bu ce soir ça peut être pas mal d’alcool différents.” Jill a déjà fait le tour de pas mal de bars. Elle a enchainé les vodka et les tequila, c’est le plus rapide. Le Gin, le whisky et le scotch c’est ce qu’elle prend en fin de soirée, quand elle ne sent plus le goût affreux de ces alcool. Elle a un penchant pour le rhum et tous les cocktails qu’on peut faire avec. Elle pourrait enchainer les mojitos et les punch pendant des soirées et des nuits entières. Elles pourraient partager une pina colada mais ce n’est pas assez fort pour Jill. Elle se souvient d’alcools forts qu’elle a bu quand elle faisait son tour du monde. Elle aurait pu commander un genepi, du kirsch ou du saké. Elle cherche des yeux un alcool original avant de revenir sur son verre. Elle aurait pu opter pour du vin mais il se trouve qu’elle est joueuse ce soir. “Tu penses quoi de l’absinthe ?” C’est fort, et elles pourraient ne pas survivre à cette soirée. “Drague moi j’attends.” Elle hausse un sourcil, un air de défi dans le regard.

Elle pose beaucoup de questions sur elle. Et elle penche légèrement la tête sur le côté. “Je suis d’Australie, et je m’amuse dans la vie en général. Qu’est ce que tu veux vraiment savoir ?” Elle n’a pas lâché les yeux de Louisa, elles vont passer une bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Set the night on fire - Jillou#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Set the night on fire - Jillou#1 Set the night on fire - Jillou#1 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 18:12


Jill semble sincèrement étonné d'apprendre que je sois Australienne. Qu'y a-t-il de si surprenant ? Je ne dois pas être la seule de down under dans le coin, non ?  «Le pire accent de tous » je pouffe et secoue la tête  « Mais t'as l'air étonné quand même … y a une raison ?» je l'interroge du regard, fort désireuse d'en apprendre d'avantage sur ma connaissance de la soirée avant de lui dire que non, il n'y a personne qui risque de nous déranger étant donné que je suis aussi seule qu'elle ici, dans ce bar.

Il y eu ensuite une rapide altercation entre un type louche et bourré qui s'est rapidement vu mettre à terre puis dehors avant que Jill ne me propose de m'offrir à boire. Innocente que je suis, je lui indique prendre la même chose qu'elle ce qui semble la mettre dans l'embarras car apparement elle a déjà but pas mal d'alcool différent. Et finalement elle me demande ce que je pense de l'absinthe.  « Allez go pour la fée verte» approuvais-je ce choix qui me semble pas mal judicieux. Je laisse donc Jill commandé, alors que mon regard passe sur son corps et ma main dans mes cheveux, afin de remettre une mèche derrière l'oreille  « Je ne sais pas draguer. Mais je peux te sortir des phrases du style ...t'es tellement hot que t'es à l'origine du réchauffement climatique, pas vrai ?» je lui offre un large sourire avant d'éclater de rire et de lui mettre un petit coup de coude amical dans les côtes  « Non en vrai ...» je pince les lèvres  «T'es vraiment jolie. J'aime bien ton jeans, il te fait de belles fesses et ton t-shirt est plutôt classe aussi » tu peux mieux faire Louisa, non ? C'est pas comme ça que tu vas l'avoir dans ton lit.

Je décide donc de changer totalement de tactique et lui demande littéralement de parler d'elle et de ce quelle fait dans sa vie.C'est là que j'apprends qu'elle est australienne !  «Ah ouais ? Quelle ville ? Moi je suis née à Brisbane mais j'ai grandit entre Montréal et Brisbane parce que mon père est médecin canadien » j'hausse les épaules  « Et depuis quand t'es à Londres ? » Du coin de l'oeil j'observe le serveur revenir avec deux verres de liquide vert qu'il glisse vers nous.  «Bon, à la tienne ma chère Jill  » dis-je en attrapant le verre en le levant vers la jeune femme.

@Jill Mcgrath-fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Set the night on fire - Jillou#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Set the night on fire - Jillou#1 Set the night on fire - Jillou#1 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 21:10


Elle est bien dans ce bar, et, plus le temps passe, plus elle s’amuse. Elle ne s’attendait pas à rencontrer cette brune assez intéressante elle doit l’avouer. Elle est belle, et elle prend le temps de l’observer entre deux personnes qui les dérangent. “T’exagère.” L’accent australien n’est pas le plus affreux. Ils savent parler anglais correctement dans mâcher les mots. Mais elle ne va pas s’étendre sur le sujet. “Peut-être…” Elle reste évasive, mystérieuse. Ca a l’air de marcher avec la brune alors elle continue de se la jouer comme ça la McGrath. Elle s’amuse, et elle ne regrette pas une seconde d’être entrée dans ce bar un peu plus longtemps que prévu. C’était bien plus ennuyeux quand elle n’était pas là.

La tempête est passé, le mec est sorti et elles se retrouvent de nouveau tranquille toutes les deux. Jill réfléchit à ce qu’elles peuvent boire, et elle trouve l’idée parfaite. “Une connaisseuse.” Elle aime bien cette expression pour décrire cet alcool. Elle essaie de draguer Jill et ce n’est pas très convaincant. ELle soupire et elle finit par rire assez fort. Elle le voit que Louisa ne se prend pas au sérieux. “Donc tu fais partie des beaufs.” Elle hoche la tête en tentant d’être sérieuse une seconde. “Merci, t’es pas mal non plus.” Elle le pense bien ce compliment, elle est jolie Louisa et Jill continue de l’observer après qu’elle lui ait donné un coup de coude dans les codes. Elle ne lui rend pas, elle continue de rire. Elle a grandi à Brisbane et les yeux de Jill s’arrondissent alors qu’elle recrache presque l’alcool qu’elle allait avaler. “Je viens de Brisbane aussi. Et je suis déjà allée au Canada.” Elles auraient donc pu se rencontrer avant si leurs chemins s’étaient croisés plus tôt. “Depuis quelque temps, mais c’est pas définitif.” Elle le sait, un jour elle rentrera chez elle. Elle fait tinter leurs verres et avale le verre d’une traite. “On va finir dans un mauvais état.”

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Set the night on fire - Jillou#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Set the night on fire - Jillou#1 Set the night on fire - Jillou#1 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 21:41


Je secoue la tête lorsque Jill tente de me contredire en ce qui concerne l'accent australien  « Non, je n'exagère pas, il est affreux » j'hausse les épaules  « Bon pas autant que l'américain, mais par rapport à l'anglais y a pas photos» assurais-je, souriant doucement. Et au final, la jolie brune me prend à mon propre jeu en se faisant mystérieuse. Je roule des yeux et secoue la tête en rigolant doucement  «C'est donc à ça que tu veux jouer, je vois ... » j'arque un sourcil malicieux vers la jeune femme avant que je ne sois coupé dans mes paroles par l'arrivé d'un homme.

Une fois la tempête passée, je reporte mon attention sur Jill qui me propose de partager un verre d'absinthe. Je n'hésite pas longtemps n'étant de toute manière plus à un verre près. En attendant, je lui dis avec humour et ironie que les seules phrases de dragues que je peux trouver ce sont les phrases de beauf ce qui semble la faire doucement rire. Je lui dis que la trouve parfaitement à mon goût et sa réponse me fait comprendre que j'ai toutes mes chances : elle ne semble vraiment pas être totalement hétéro. Parfait, alors.  « Bon eh bien, si on se plaît mutuellement c'est tant mieux» et ça veut dire que j'aurais des chances de t'avoir dans mon lit ce soir ?

Je fini par lever mon verre et avoue à Jill que je suis de Brisbane. Cette déclaration semble sincèrement la choqué car elle est sur le point de faire une fausse route mais fini par garder l'alcool en bouche, m'avouant ainsi qu'elle est, elle aussi, de Brisbane et qu'elle a aussi passé pas mal de temps au Canada  «C'est pas vrai ...sérieux ? » demandais-je en arquant un sourcil  «Mais quelles étaient les chances, sérieux» je rigole doucement puis vient tinter mon verre contre celui de la jeune femme et avale l'alcool d'une traite, éclatant de rire lorsqu'elle me dit qu'on va finir mal  «C'est pas grave, on s'en fout ! » que je lui répond avant de l'attraper par le poignet  « Je tiendrais tes cheveux si tu veux» lui glissais-je à l'oreille avant de la tirer derrière moi à l'extérieur du bar.

 « t'sais c'qu'on peut faire ?» dis-je alors que nous marchons dans la rue  «On peut aller dans une supérette et on s'achète un bouteille de Gin et on va à Hyde park ! Là on sera tranquille et y aura pas de gros lourdingue pour nous empêcher de nous draguer » et je rigole alors que je passe mon bras en dessous de celui de la jeune femme  «J'suis contente d'être tombé sur toi. T'es trop cool »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Set the night on fire - Jillou#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Set the night on fire - Jillou#1 Set the night on fire - Jillou#1 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:37


”J’adore jouer !” Et elle ne se dévoile pas si facilement. Il faut qu’elle le mérite Louisa. Elle ne sait pas encore si elle peut lui faire confiance à 100%, alors elle la teste un peu. Elle a aussi l’air patiente et joueuse que Jill alors autant qu’elles s’amusent à deux non ? Elle a peut-être trouvé quelqu’un à sa hauteur pour une soirée. Elle n’a pas l’habitude de revoir plusieurs fois les hommes ou les femmes avec qui elle traine pendant ses soirées d’ivresse. Parce qu’au fond, elle sait comment ça va finir ce soir. Elle a trouvé sa proie Jill, et c’est la jolie brune qui est en train de boire de l’absinthe juste à côté d’elle. Elle avoue que Jill lui plaît et Jill le fait aussi indirectement. Elles vont finir cette soirée ensemble, c’est certain. La brune sait maintenant que Jill n’est pas du genre à s’arrêter aux apparences.

La jeune femme vient de Brisbane, c’est fou non ? Quelles étaient les chances pour qu’elles se retrouvent dans le même bar à Londres. “Et donc mon accent est affreux ?” Elle hausse un sourcil. Louisa lui a dit qu’elle n’aimait pas l’accent australien et elle s’en rappelle. “Je suis sûre que tu tiens très bien les cheveux.” Elle hoche la tête Jill, finit son verre et se laisse embarquer à l’extérieur du bar. “Tu sais où tu vas ?” Parce que Jill sait à peine où elle est. Elle donne tout un plan et elle écoute. Elle hoche la tête, tout ce plan a l’air assez sympa alors elle approuve en un regard. “J’espère que t’essaie pas de m’éloigner de la ville pour me tuer dans un coin sombre.” Mais elle suit quand même la McGrath, elle a hâte de découvrir ces nouveaux endroits. “Je suis la personne la plus cool que t’aurais pu rencontrer dans cette ville.” C’est évident non ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Set the night on fire - Jillou#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Set the night on fire - Jillou#1 Set the night on fire - Jillou#1 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:53


Je laisse échapper un petit rire plein de malice lorsque Jill me dit qu'elle aime jouer.  «Alors jouons » dis-je en haussant les sourcils sans perdre mon sourire. Et le jeu, il est déjà tout trouvé, mais pour cela il faut que nous partons du bar. Car ce n'est pas un jeu auquel nous pouvons jouer ici,alors que les verres d'alcool sont trop cher et que nous sommes entouré par des gens un peu trop bizarre. Toutefois, nous finissons nos verres et je rigole à nouveau lorsque Jill m'apprend qu'elle aussi vient de Brisbane, me demandant en même si, du coup, son accent est aussi horrible  «Désolé de te le l'apprendre comme ça, mais ton accent est bien plus british que tu ne le pense réellement » haussais-je les épaules avant de vider mon verre d'une traite, lui promettre de lui tenir les cheveux si elle finit trop mal, et l'entraîner en dehors du bar.

Une fois à l'extérieur à l'air libre, je profite un instant de la douceur de cette nuit d'été avons de me mettre en route et lui exposer mon plan pour la suite, pouffant de rire lorsqu'elle me demande si je sais où je vais  «Non » je me redresse, regarde autour de moi et lève le bras  « Mais Hyde Park c'est par là-bas» je désigne vaguement la gauche  «Et le supérettes par là » expliquais-je en désignant vaguement la droite.  «Et si je voulais t'éloigner de la ville pour te tuer j'aurais choisi l'autre côté pour jeter ton corps dans la Tamise tu sais » haussais-je les épaules avec le plus grand des sérieux avant de rigoler à nouveau  «T'inquièèèèète je sais ce que je fais ! » tentais-je de la rassurer en m'appuyant un peu sur elle pour éviter de trop tanguer.

Arrivées devant sur une supérette, j'échange un coup d’œil avec Jill puis la lâche et entre dans la boutique. J'en ressors quelques minutes plus tard avec deux paquets de chips et une bouteille de gin et deux bouteille d'eau. Je file une partie de mon chargement à Jill puis me remet en route  « Bon du coup Hyde Park c'est par là-bas, effectivement»  dis-je en indiquant la gauche et en m'y dirigeant  «Bon du coup, le jeu ça va être le 'never have I ever' » expliquais-je « On fait une affirmation sur sois-même et on l'autre boit si ça lui est déjà arrivé, ok ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Set the night on fire - Jillou#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Set the night on fire - Jillou#1 Set the night on fire - Jillou#1 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 22:43


Elle veut jouer, et le sourire de Jill continue de s’agrandir. Ca l’amuse de savoir qu’elle est tombée sur une fille comme elle au moins pour le temps d’une seule soirée. Elles vont jouer et traverser la ville, Jill a décidé de la suivre jusqu’à ce qu’elle en ait marre d’être en sa compagnie. “Je vais devoir faire un stage intensif en Australie pour perdre cet accent.” Elle hoche la tête avant de pouffer de rire. L’accent british c’est bien la seule chose qu’elle doit apprécier dans ce pays. Et c’est la seule chose qui peut montrer qu’elle a des origines anglaises.

Elles sortent et la brune ne sait pas où elle va. Elles risquent de se perdre au beau milieu de la ville alors qu’il fait nuit et plutôt froid. Mais elle s’en fiche Jill, elle est sûre que sa nouvelle amie sait comment elles peuvent s’amuser. “Je note, comme ça je pourrais me méfier de ceux qui veulent m’emmener vers la Tamise.” Elles ont enlacé leurs bras alors qu’elles continuent de marcher et qu’elles tanguent parce que l’alcool commence à faire bien trop d’effets. Elles s’arrêtent devant la supérette, Louisa achète de l’alcool et quelques chips. “C’est bien on aura pas le ventre vide comme ça !” Jill déteste manger alors qu’elle boit. Ca ralentit les effets et elle n’aime pas ça. Elle a besoin que ça aille vite, que ça monte à la tête le plus rapidement possible.

“Je te suis.” Et elle le fait en restant à côté de la brune. Elle tient dans ses mains une nouvelle bouteille. Jill sourit, elle connait bien ce jeu et elle est prête à commencer. Elle ouvre une bouteille d’alcool transparent et boit une gorgée sans même avoir prononcé un mot. “Je n’ai jamais été en couple.” Jill ne l’a jamais été, et ça n’est pas prêt d’arriver. Mais avoir la réponse à cette question peut l’aider à cerner un peu mieux sa partenaire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Set the night on fire - Jillou#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Set the night on fire - Jillou#1 Set the night on fire - Jillou#1 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 19:08


Je ne sais pas quoi penser de cette rencontre. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Jill, est-elle une personne de confiance ou non ? En vrai, il m’importe peu que la réponse soit négative car j’ai décidé de suivre mon instinct et d’apprécier sa présence pendant encore quelques heures. C’est sans doute pour ça, pour que je puisse pleinement profiter d’elle tout seule que j’ai décidé de l’entraîner hors du bar. Non pas que je sois de nature jalouse et encore moins possessive, mais simplement parce que j’ai bien envie qu’elle reste là, avec moi. En vrai, depuis que nous avons échanger les premières paroles je n’ai qu’une seule envie : finir la nuit avec elle, dans ses bras et accrocher à ses lèvres.

Alors je décide de lui rendre la chose plus alléchante encore en achetant une bouteille de gin pour nous deux, étant donné que j’ai rapidement compris qu’elle aimait beaucoup l’alcool. J’ai, en plus, acheter deux paquets de chips simplement parce que je sais qu’à un moment donner nous allons sans doute avoir un peu faim. Et c’est donc, ensemble que nous prenons la route vers Hyde park, rigolant de bon coeur lorsqu’elle dit qu’elle se rappellera de mes paroles si un jour un homme l’entraîne vers la Tamise.  «Au pire un coup dans les couilles et c’est bon, il te fera plus chier» haussais-je les épaules avant que Jill ne me prenne la bouteille des mains.

Et le jeu commence alors qu’elle boit une gorgé en disant qu’elle n’a jamais été en couple. Intéressant, me dis-je alors que je prends, à mon tour, une gorgé de gin (juste pour le plaisir de boire)  «Pas moi » précisais-je toutefois  « j’avais juste envie de goûter ce gin là» et je pouffe de rire  «Je n’ai jamais douter de mon homosexualité » autant tirer directement dans le vif du sujet non ? Arquant un sourcil malicieux, souriant amusé, je reprend une longue gorgé.  «J’en ai douté pendant quelques temps, j’ai même fréquenter un homme à un moment » expliquais-je en haussant les épaules  « Mais les filles m’attirent beauuuuucoup plus » les filles comme toi, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Set the night on fire - Jillou#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Set the night on fire - Jillou#1 Set the night on fire - Jillou#1 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 22:37


Elles tiennent tout ce qu’elle ont acheté dans leurs bras. Jill n’avait pas prévu de sortir pour faire autre chose que changer de bar. Mais Louisa est assez étrange, et parait intéressante. Alors elle la suit et elle se laisse faire. Elle est prête à enchaîner les shots ou les trucs à fumer. Elle a des tas de choses dans son sac, mais elle ne fait pas encore assez confiance à Louisa pour lui parler de tout ce qu’elle fait en dehors de ses études. “J’aurais utilisé la même technique.” Comme quoi elles se ressemblent pas mal les deux brunes. Jill regarde à peine où elle va, elle joue avec ses pieds et manque de se casser la figure de nombreuses de fois. Elle rit, et elle écoute tout ce que peut dire Louisa alors qu’elles continuent de marcher très lentement pour atteindre le parc ou l’endroit sympa que la brune lui a promis. Elle boit des gorgées de Gin, et hésite à ouvrir un paquet de chips juste pour le trajet.

Elles commencent à jouer, Jill est habituée à ce genre de jeux. Ce n’est pas la première fois qu’elle utilise un jeu pour boire, et elle est sûre que c’est pareil pour Louisa. Elles ont l’air d’être du même genre les deux australiennes. “Je trouve ça triste de se contenter d’un seul genre !” Jill pouffe de rire et rattrape le bras de sa nouvelle amie. Elle n’a jamais été du genre à s’arrêter à ça, elle aime juste suivre son instinct et ses envies. “Tu le vois toujours ?” C’est exactement la raison pour laquelle Jill ne s’est jamais mise avec personne. Ca cause bien trop de problèmes, et elle a dû se poser des tas de questions qu’elle n’aurait jamais dû se poser alors qu’elle aurait juste pu profiter de ses envies du moment. “Je vois.” Elle les comprend les avances et les sous entendus, ça la fait sourire. “A toi de poser une question.”

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Set the night on fire - Jillou#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Set the night on fire - Jillou#1 Set the night on fire - Jillou#1 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Set the night on fire - Jillou#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-