AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme ...
Voir le deal
12.60 €

Equality, love & pride || Sybbie & Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla,
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pilote de chasse dans la RAAF

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée, plusieurs aventures à son active sans qu'aucunes ne soit réellement concluantes (sauf si on pense que 3 mois peuvent compter comme 'relation stable') + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs EN COURS : Louppy #1Ariane #1Maze #1 (Zombie)Caroline #1Cian #2Arisa #1Anastasia #1Sage #1Joleen #1Jill #1 (FB)Bailey #1Ginny #1Dalina #1Liam #1
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1
PSEUDO : Sundae
DC : Tom, Clément & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Equality, love & pride || Sybbie & Heather Empty
Message(#) Sujet: Equality, love & pride || Sybbie & Heather Equality, love & pride || Sybbie & Heather EmptyMer 29 Juil - 19:43

Je prends une profonde inspiration juste avant de me lever de la chaise. d'un pas assuré. Me redressant, je relève la tête et m'avance vers la scène, ne pouvant m'empêcher de stresser. Si je suis ici, c'est avant tout pour Sybille Macleod, la jeune femme qui a organisé tout cet événement. Se tenant sur plusieurs jours, il met en avant des personnes de la communauté LGBT. Que ceux-ci soient des militants activistes qui se battent pour faire valoir nos droits, des artistes tels que des tatoueurs, drag queen ou acteurs ou comédiens, chacun trouve sa place ici. Je ne suis peut-être pas une membre active au sein de l'association qui organise cet event, mais lorsque ma douce amie m'a demandé si je pouvais parlé de moi devant un public, je n'ai pas hésité longtemps. Mon métier c'est ma passion et en parler est quelque chose que j'aime particulièrement car la fierté, elle est là, bien ancré en moi et dans mon cœur.

La seule raison pour laquelle je me sens aussi nerveuse c'est simplement car je n'ai pas l'habitude de m'exprimer face à un public aussi vaste incluant des gens de tout horizon. Et pourtant, c'est la tête haute et d'un pas décidé que je gravis les quelques marches, lançant un sourire discret à Sybbie qui se trouve dans un coin de la scène. J'attrape le micro qu'on me tend et, après avoir pris une nouvelle inspiration, je me racle la gorge et prend la parole.

«Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.» dis-je avant de laisser échapper un rire  « Voilà, maintenant que j'ai votre attention avec cette petit quote d'un petit personnage, je me lance» je laisse un temps  « Je suis Louisa Fleming, j'ai 28 ans et je suis lesbienne» j'observe l'assemblée  «Mon père est un médecin canadienne d'origine ivoirienne, ma mère une infirmière australienne qui était juste un peu en mal d'amour » c'est un sourire discret qui s'affiche sur mes lèvres  « Et je suis pilote de chasse pour la Royal Australian Air force» Mon sourire et mon cœur s'emplissent encore plus de fierté alors que la surprise s'élève dans le public  «Vous vous dites surement 'femme, noire et homosexuelle dans un métier d'homme ! Elle a dû en chier !' » j'hoche la tête  « Et vous avez totalement raison.»

Je prends une profonde inspiration, lance un coup d’œil à mes notes puis décide de les ranger dans la poche de mon pantalon  « Je suis entrée dans l'armée à il a 10 ans et même si je savais que j'allais devoir fournir un travail bien plus intense que mes congénères, la désillusion m'a très vite frapper» je commence à arpenter la scène  « Dans un monde régis par l'homme, on trouve du machisme et du sexisme à tout va. Sous prétexte que j'étais une femme, ils m'ont facilement catégorisé comme fragile » je lance un coup d'oeil vers Sybbie puis reporte mon attention sur le public  « Pendant les 6 mois de ma formation militaire initiale, j'ai souvent penser à abandonner. Rabaissée par les formateurs et mes collègues, je me voyais pas continuer dans ce monde. Mais il aura fallut d'une chose, un acte pour que je me rende compte que merde, non, je vais pas me laisser abattre»

Je me tais, hésite un instant, pince les lèvres et baisse le regard avant de toussoter  «C'était en décembre 2010, 4 mois après avoir commencé. Nous étions en stage commando et j'étais la seule femme de mon équipe. Pendant la nuit à la belle étoile, les trois hommes ont pensé que j'avais été placée avec eux juste pour les contenter» je me tais, laisse un temps  «Il s'en est fallut de peu et plusieurs coups de genoux bien placé pour leur faire comprendre que j'étais pas l'objet de leur pulsion » reprenais-je dans un haussement d'épaule désinvolte  «Ils ont très mal prit le fait que je me débatte et le lendemain ils n'avaient plus aucune concidération pour moi. Tant mieux après tout, j'en avais marre qu'ils me demandent sans cesse si ça va, si mon sac est pas trop lourd ou quoique ce soit. » je souris doucement  « A la fin de notre marche nous devions passé par un parcours du combattant et l'un des mec, le pire des trois, étaient en grande difficulté. Je crois qu'il faisait de l'asthme ou je ne sais quoi, du coup je suis resté avec lui jusqu'au bout, je l'ai encouragé et j'ai même porté son sac à dos sur le dernier kilomètre que nous avons du faire en courant.» je relève le visage  « Il aura donc fallut supporter 29 km dans la pluie, la boue sous les remarques sexistes et machistes puis 1 km avec plus ou moins 80 kg de chargement sur moi pour que j'ai enfin eu droit au respect qu'on me devais.» je souris un peu plus  « Depuis, tout va bien. Mes collègues sont charmants, j'ai réussi à parfaitement m'intégrer et puis bon, m'envoyer en l'air avec Bernard et Bertha ça n'a pas de prix !» je pouffe de rire avant de secouer la tête  «Bernard n'est personne d'autre que mon amour de F35 Lightning et Bertha est aussi surnommer la 'grosse Bertha' parce que c'est un avion de chasse bi-place » j'hausse les épaules puis me retourne vers Sybbie  « Voilà, c'est tout pour moi» et c'est déjà bien, non ?

@Sybille Macleod & @Heather Harris

Ride into the Danger Zone
Revvin' up your engine. Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go. Headin' into twilight. Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sybille MacLeod
Sybille MacLeod
l'équerre d'argent
SURNOM : Sybbie, Syb
MÉTIER : Branche 'art & culture' pour le h.e.r.o center (association lgbtqi+) depuis fin septembre, anciennement étudiante en master architecture.
LOGEMENT : 360 Doggett Street, Fortitude Valley. Avec Clément et Elora.
Equality, love & pride || Sybbie & Heather 3

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Pile électrique ☾ franche, beaucoup trop sociable, et toujours de bonne humeur ☾ passionnée par le dessin et l'aquarelle ☾ passe d'une passion à une autre très rapidement ☾ boulots étudiants : donne quelques cours particuliers, et fait du baby-sitting certaines soirées ☾ née à Sydney, arrivée à Brisbane vers ses dix ans ☾ militante invétérée: asso LGBT+, asso qui lutte contre les violences faites aux femmes, asso de lutte contre les discriminations. Bénévole au refuge animalier, militante écolo et contre la violence animale ☾ a un frère jumeau Ambroise avec qui elle est fusionnelle.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
HeatherClément #3MartinThomasHeather+LouisaMoana

RPs TERMINÉS :
Ambroise #1Clément #1Paul Ambroise #2Clément+BonnieEvent Street-ArtClément #2Clément+EloraSpeed-Dating #1 (Blake)Speed-Dating #2 (Mimi)Oakley

abandonnés:

PSEUDO : Skull Kid
CRÉDITS : Skull Kid (av), loonywaltz/Jamie (ub), Daephine (illu)
DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t20684-piece-of-my-heart-sybille https://www.30yearsstillyoung.com/t20848-sybbie-pop-goes-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t20905-sybille-macleod https://www.30yearsstillyoung.com/t20851-sybille-macleod

Message(#) Sujet: Re: Equality, love & pride || Sybbie & Heather Equality, love & pride || Sybbie & Heather EmptyMer 29 Juil - 21:36

Equality,
love
& pride

L’immense salle sobrement décorée ne s’est jamais montrée aussi distinguée. La scène surplombe l’ensemble, se distingue du reste par ses lumières fièrement installées par l’éclairagiste dont Sybille connaissait grâce à son meilleur ami, et surtout de ses nombreuses représentations. Les têtes dans l’ombre ne bougent pas tellement elles sont obnubilées par la prestation de la jeune femme qui est sur scène. L’évènement qui avait commencé la veille se terminerait dans quelques jours, faisant de cette semaine l’une des plus grandes actions de l’année pour le Hero Center. Quelques tableaux se dressent sur le mur du fond, représentant eux de grandes figures féministes, alors que quelques tableaux sur la droite de la scène représentaient des figures célèbres issus de la communauté. Ces affiches sont issus d’autres travaux faits avec des adhérents de l’association, avaient pour but l’estime de soi, mettant en avant de grandes figures, qu’elles soient artistiques, politiques, ou même sportives. Peu visibles cependant, elles brillent sous les lumières des projecteurs. Mais la personne mise en avant dans cette salle était bel et bien Louisa Fleming, qui s’était lancée après une seule inspiration, prête pour sa présentation.

A côté, dans les coulisses, Sybille jette un regard complice à Heather qui se tient à ses cotés, qui boit les paroles de la jeune pilote. Le contraste est immense. D’un côté, nous avons l’actrice la plus détendue au monde, qui sait à l’avance qu’elle sera charismatique et prodigieuse, comme à son habitude, sûre d’elle. Et de l’autre, nous avons la petite carrure de la jeune brunette Sybille qui joue avec le micro qu’elle tient entre ses mains, jouant avec sa lèvre inférieure, essayant de trouver du réconfort parmi les sourires de son amie à ses côtés. Cependant, complètement concentrée sur les paroles de Louisa, elle ne peut être que rassurée. Tout se passe bien. Tout ce qui avait été prévu s’était passé comme sur des roulettes, ils sont même dans les temps, et Louisa est plus qu’à l’aise et ravi tout le monde. Complètement dans son rôle, elle séduit la foule qui rigole à ses plaisanteries, se montre étonné lors de ses explications, et l’admiration et la fierté se dissipent dans leurs yeux quand elle explique en détail son métier. Tout ça ne suffit pourtant pas à retirer la boule au ventre qu’à Sybbie à ce moment précis. Le stress qu’elle a en elle n’est pas dû à la prise de parole, loin de là. Elle pourrait y faire un one woman-show, même devant de nombreuses personnes sans bégayer, même si elle s’y ridiculisait. Non. C’était évidemment l’event qui lui avait pris des semaines et des nuits à préparer qui la mettait sur les nerfs. La peur de voir tout mal tourner, c’était sa hantise. Non seulement pour le public, mais aussi pour le centre, et le pire : pour elle. Elle s’était déjà imaginé toutes les catastrophes possibles ! Dans le top trois : l’éclairage qui ne fonctionne pas, l’un des invités malade, ou encore pire : l’annulation de la semaine. Rien que ça ! Pour le reste, ils avaient tous tellement travaillé qu’elle ne doutait pas que l’évènement serait un succès. La semaine avait pour but de mettre en avant la diversité au sein de la communauté lgbt, parmi des expositions, des témoignages, ainsi que des débats. Aujourd’hui, mettre en avant les personnalités connues ou non, par leurs carrières, par leurs accomplissements, par leurs distinctions. De sorte à en montrer que le positif, mais également mettre en avant les lgbtphobies qui pourraient subvenir, grâce à ces témoignages.

Le discours de Louisa était tellement prenant que même Sybbie en était subjuguée. Trouvant que celle-ci avait vraiment un sixième sens oratoire, elle était totalement séduite. Pour la déformation professionnelle, elle était vraiment contente que la scène rende aussi bien. Le genre de détails dont les gens ne font attention que quand c’est horrible. Sybille tourne les talons vers Heather, la main tapant sur sa cuisse, signe de stress chez la jeune MacLeod, comme si elle écoutait un morceau de son groupe favori. « Merci encore, Heather, vraiment. », d’une voix basse mais d’un sourire joyeux. Trop heureuse depuis le jour où celle-ci lui avait confirmé sa venue, elle ne pouvait être que reconnaissante. Maintenant le jour J, elle avait trop hâte qu’elle monte sur scène. Sybille prend une grande inspiration lorsque termine Louisa, sachant que ce serait à son tour de passer ensuite. Des coulisses, croisant son regard, elle lui montre un pouce approuvant son discours. Prenant ensuite une nouvelle inspiration et prenant un air des plus sérieux, elle est prête à s’avancer vers son amie sur la scène. Les scénarios catastrophes se dissipent officiellement, et la Sybille joyeuse refait surface. « Oooooooo - K. » se parle-t-elle à elle même, avant de se remettre une mèche derrière l’une de ses oreilles, et de foncer sur scène sans plus attendre, alors que les personnes présentes dans le public applaudissent la pilote bruyamment. Appuyant sur le bouton ‘on’ de son micro, elle avance fièrement vers Louisa, avant de lui passer une main dans le dos. Le sourire aux lèvres de Sybbie ne peut plus s'effacer, et elle prend même goût à regarder les quelques spectateurs qu’elle peut apercevoir. « Je pense que l’on peut remercier une nouvelle fois Louisa pour son intervention ! » lance-t-elle sans aucune hésitation ni gêne vers le public en face d’elle, avant de lancer un regard complice vers Louisa, pendant que ceux-ci applaudissent à nouveaux. Bien plus détendue que la veille, elle sait que les deux jeunes femmes étaient un véritable élan pour elle. Ses notes étaient dans sa poche, et elle venait de s’en souvenir. Peu importe, elle s’élançait comme si elle avait fait ça toute sa vie. Elle n’en avait pas besoin, de toute manière. Juste pour les questions plus tard, mais elle les avait de toute manière mémorisé à se les ruminer toutes les nuits. « Ok, je vois que vous mourez d’envie de poser vos questions et d’en savoir plus. » A croire qu’elle avait fait ça toute sa vie, elle en termine même par un petit rire et acquiesce d’un signe de tête. Louisa regagne les coulisses après un sourire de Sybille, et donc rejoignait Heather à son tour. Les trois fauteuils derrière la jeune australienne se rempliraient ensuite quand les deux jeunes femmes talentueuses se seraient présentées, pour la suite. « Chaque chose en son temps. », continue-t-elle, d’un signe de la main pour calmer le jeu, mais un sourire en coin. Elle n’allait pas en faire plus, mais elle voulait que la salle garde cette humeur festive et non trop sérieuse. La bonne humeur avant tout. « Nous allons accueillir notre deuxième invitée. Le casting d’aujourd’hui est essentiellement féminin. Une chance, n’est ce pas ? » Ces quelques paroles ne sont que trop sincères, surtout fière de ces deux intervenantes de cet après midi. « Mais vous le savez déjà, je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps. » Sybille s’arrête tout de même quelques secondes pour jeter un œil vers l’actrice à sa gauche, prête à entrer en scène. « On peut accueillir Heather Harris sur scène, comme il se doit ?! ». De ses nouveaux talents d’oratrice, elle se tourne pour jeter un regard vers la jolie blonde, pour lui faire comprendre qu’elle peut la rejoindre, pour lui tendre le micro et disparaître à nouveau, lui laisser ces quelques minutes à elle afin de témoigner, ou du moins, s’introduire. Les trois jeunes femmes pourraient ensuite passer au cercle de parole, où elles échangeraient toutes les trois, par des questions de Sybille, puis librement, avant de terminer par les questions du public.

Equality, love & pride || Sybbie & Heather MGSbLAu
Equality, love & pride || Sybbie & Heather R0nUi7Y
Equality, love & pride || Sybbie & Heather L1zV3Kz
Equality, love & pride || Sybbie & Heather Pf8cX3Q
Equality, love & pride || Sybbie & Heather Ap5yis2
Heather Harris
Heather Harris
le revers de bâton
SURNOM : HH, Disney
MÉTIER : Règne enfin sur un royaume mais malheureusement il est dans une série
LOGEMENT : #122 spring hill
Equality, love & pride || Sybbie & Heather 9cc4830f21dde3d8ed0cd102ac08f9ebe8f30aef

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : Equality, love & pride || Sybbie & Heather 9cb5225e1e581d8f67b4f5054ff0c88bf6d657fe
Mira (fb)

Sybille, Arthur (ua), Jessian 2, Elias,Grace 2, Elizabeth (fb), Birdie, Sybille2 & Louisa, Jax, Malachi 2
RPs EN ATTENTE : Gregory, Mira 2
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi

Abandonnés:

Equality, love & pride || Sybbie & Heather T5ha
PSEUDO : Kinderette
CRÉDITS : Birdie (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin)
DC : Aylin Collins
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: Equality, love & pride || Sybbie & Heather Equality, love & pride || Sybbie & Heather EmptyVen 31 Juil - 18:33

Equality, love & pride
Même si elle essayait de ne pas le montrer, Heather sentait en elle le stress monter petit à petit en elle. C’était la première fois qu’elle allait faire un acte officiel envers la communauté LGBTQ+ depuis qu’elle avait été out. Si elle était allée à la Pride de Brisbane en septembre dernier avec Sybille et avait parfois posté un ou deux messages en rapport sur les réseaux sociaux. L’actrice n’avait jamais réellement prit la parole à ce sujet depuis un an. Certes elle avait essayé de se faire toute petite pendant quelques mois mais par la suite quand sa situation était redevenue « normale », elle était tout de même restée en retrait. Il lui avait peut-être fallut un peu plus de temps que prévue pour accepter totalement que maintenant un de ses plus gros secret était passé à la lumière du jour mais au final qu’est-ce que cela faisait du bien. Elle n’avait pas répondu tout de suite quand Sybille lui avait posé la question, la blonde avait dû en parler à son agent. La demoiselle ne pouvait pas faire de prise de parole publique comme ça sans rien dire et surtout John lui avait demandé si elle se sentait capable de faire ça car cela pourrait impacter sa carrière. Si son job représentait tout pour elle, la jeune femme s’était finalement rendu compte qu’elle pourrait s’en sortir et que si elle arrivait à sortir du lot même avec ce désavantage pour son travail, elle ne pourrait qu’en être plus fière. Du coup elle se trouvait à côté de Sybille dans les coulisses à écouter le témoignage de l’autre demoiselle qui était invitée à parler aujourd’hui. Lorsqu’elle écouta le témoignage de Louisa elle fut vraiment happée dans ses explications. La jeune femme racontait les difficultés qu’elle avait vécues dans l’armée et la blonde ne pouvait pas s’empêcher d’être attristée de voir que certain clichés dans l’armée étaient encore bien vrai aujourd’hui. De voir qu’il fallait encore bien faire ses preuves quand on était une femme pour être prise un minimum au sérieux dans cette branche. Sa concentration dévia de Louisa lorsque Sybille la remercia d’être venue, elle ne pouvait s’empêcher de lui faire un grand sourire.

- Avec plaisir mais respire, j’ai l’impression que tu vas me faire un arrêt cardiaque dans 30 secondes. Tu vas voir ça va bien se passer pour toi aussi.

Elle lui fit un clin d’œil en trouvant bien ironique le fait qu’elle tente de calmer la brunette alors qu’elle aussi était stressée. Heather arrivait juste à le cacher un peu plus par habitude des interviews ou encore des avant-premières. Mais cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas retrouvée face à face avec un public. Elle ne doutait pas que son charme habituelle ferait son effet mais contrairement à son aisance habituelle, elle était un effrayée de parler de ce sujet. La blonde regarda son amie monter sur scène en rigolant, en voyant le stress monter plus en elle alors qu’au final elle se débrouilla comme une chef. Elle applaudit elle aussi Louisa pendant que celle-ci quittait la scène avant de prendre la parole avec un sourire sincère.

- Ton témoignage était vraiment intéressant.

Avant qu’elle n’ait le temps de discuter d’avantage, Sybille l’invita à monter sur scène. Avec un grand sourire, la jeune femme monta sur scène en saluant les gens qui l’applaudissaient puis remercia la brune lorsqu’elle lui donna le micro.

- Bonjour à tous, je suis Heather Harris, j’ai 27 ans et même si certain le savent je suis une actrice. Je suis connue principalement pour la série l’Incroyable vie de Kimberley où je jouais… Kimberley. Dit-elle en rigolant comme s’il s’agissait d’une évidence. Et d’une série de films romantique. Mais si je suis là aujourd’hui ce n’est pas pour parler de ça.

Elle fit une petite pause et prit une respiration avant de reprendre la parole.

- Comme Louisa, je suis lesbienne mais j’ai fait mon coming-out il y’a à peine un an. Et encore il n’est pas venu de moi sinon je pense qu’aujourd’hui encore je serais dans le placard.

La blonde ne s’éternisa pas sur l’affaire de son coming-out qui avait fait coulé assez d’encre et puis elle était certaine que son agent qui devait se trouver dans le public la tuerait.

- Je ne vais pas dire les noms de studios ou des producteurs car ce n’est pas le but mais juste vous dire que derrière les paillettes ce n’est pas forcément tous les jours très roses. Encore aujourd’hui la plus part de rôle de personnages LGBTQ+ sont des personnages secondaires ou peu développer, ça change mais petit à petit. Le problème c’est que dès qu’on fait sont coming-out beaucoup de portes se ferment, certain producteurs ne veulent plus bosser avec vous. On ne vous propose que les mêmes types de rôles et ce sont rarement des rôles principaux. Je peux dire que depuis que les gens savent que je suis gay, je suis devenue trop « lesbienne » pour certain rôle.

Elle rigola en se remémorant quand on l’avait appelé pour lui dire ça, comme si maintenant elle avait marqué sur le front qu’elle était lesbienne ou qu’elle avait un néon au-dessus de la tête.

- Et puis il y’a aussi les menaces de morts, je peux vous dire que je n’ai pas reçu que des messages très agréable. Quand y’en a pas beaucoup ça va mais à une certaine période cela pesait un peu. Mais bon malgré tout ça il y’a toujours de l’espoir, vous êtes une communauté en or et j’ai la chance de travailler sur un projet qui mettre en avant un couple lesbien en personnages principaux et qui sera pour le coup, bien traité.

Elle sourit de nouveau après avoir fini de parler, regardant Sybille pour lui annoncer qu’elle n’avait rien d’autre à ajouter de plus.

CODE BY MAY

Why can't I be the one I want to be
©️crack in time

Equality, love & pride || Sybbie & Heather 2Y8qV0D
Equality, love & pride || Sybbie & Heather 2Qm9LZG
Equality, love & pride || Sybbie & Heather 2PWtpfC
Equality, love & pride || Sybbie & Heather 34YPuyB
Equality, love & pride || Sybbie & Heather 2ETubDR

Sybille MacLeod
Sybille MacLeod
l'équerre d'argent
SURNOM : Sybbie, Syb
MÉTIER : Branche 'art & culture' pour le h.e.r.o center (association lgbtqi+) depuis fin septembre, anciennement étudiante en master architecture.
LOGEMENT : 360 Doggett Street, Fortitude Valley. Avec Clément et Elora.
Equality, love & pride || Sybbie & Heather 3

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Pile électrique ☾ franche, beaucoup trop sociable, et toujours de bonne humeur ☾ passionnée par le dessin et l'aquarelle ☾ passe d'une passion à une autre très rapidement ☾ boulots étudiants : donne quelques cours particuliers, et fait du baby-sitting certaines soirées ☾ née à Sydney, arrivée à Brisbane vers ses dix ans ☾ militante invétérée: asso LGBT+, asso qui lutte contre les violences faites aux femmes, asso de lutte contre les discriminations. Bénévole au refuge animalier, militante écolo et contre la violence animale ☾ a un frère jumeau Ambroise avec qui elle est fusionnelle.
RPs EN COURS :
HeatherClément #3MartinThomasHeather+LouisaMoana

RPs TERMINÉS :
Ambroise #1Clément #1Paul Ambroise #2Clément+BonnieEvent Street-ArtClément #2Clément+EloraSpeed-Dating #1 (Blake)Speed-Dating #2 (Mimi)Oakley

abandonnés:

PSEUDO : Skull Kid
CRÉDITS : Skull Kid (av), loonywaltz/Jamie (ub), Daephine (illu)
DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t20684-piece-of-my-heart-sybille https://www.30yearsstillyoung.com/t20848-sybbie-pop-goes-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t20905-sybille-macleod https://www.30yearsstillyoung.com/t20851-sybille-macleod

Message(#) Sujet: Re: Equality, love & pride || Sybbie & Heather Equality, love & pride || Sybbie & Heather EmptyMer 5 Aoû - 5:22

Equality,
love
& pride

Reconnaissant quelques têtes parmi le public, c’est un certain réconfort qui se dresse devant Sybille, finalement. D’un autre coté, découvrir de nouvelles têtes en est un également. La plus grande peur de chaque organisateur d'événement le sait : une salle vide, c’est un cauchemar et une défaite assurée. Ce n’était pas le cas. Voir la pièce remplit, tout comme la veille, avait un certain réconfort. La semaine allait passer vite, et elle savait que ces jours seraient tout aussi fréquentés.

Heather élancée est tout aussi agréable à écouter que Louisa, et son discours bien que totalement différent prend tout le monde en haleine, dont la jeune australienne qui l’observe des coulisses à quelques mètres seulement. L’idée de les associer à deux l’avait bien séduite. De deux milieux différents, elles avaient pourtant plus en commun qu’on ne pouvait penser. Et le fait d’avoir deux histoires différentes pouvaient rendre le débat et les discours intéressants, combinés. Dans tous les cas, Sybille était conquise. De Louisa et d’Heather, elle ne pouvait qu’être conquise, elle aussi prise dans leurs histoires ; sentiment mélangé avec un peu d’amertume pour certains aspects qui la prenait bien aux tripes.

Les trois jeunes femmes n’avaient pas répété, du moins pas à trois. Chacune avait passé un petit moment avec la jeune MacLeod pour convenir de l’organisation de cette session, de ce qui pourrait être abordé, et comment se passeraient les questions du public. L’organisation était simple : après leurs présentations brèves mais détaillées, elles passeraient au vif du sujet, puis termineraient par des questions du public. Évidemment, pour éviter un certain débordement, c’était Aly, la jeune fille aux cheveux roses qui ne fait pas son âge, au premier rang, qui s’était occupé de prendre en amont les questions pour les trier et ne garder que les pertinentes, évitant les questions trop personnelles ou indiscrètes, et ne garder que les plaisantes pour continuer le débat le plus intelligemment possible.

Revenant sur scène d’un pas pressé mais presque dansant, elle se rapproche d’Heather accompagné d’un large sourire. Terminer son discours par raconter les menaces de morts dont elle avait fait l'expérience n’était pas facile mais elle s’en était agréablement bien sortie. « Merci beaucoup Heather pour ton témoignage. Heather Harris mesdames & messieurs ! » Sybille se tournait à nouveau vers les coulisses pour y faire un signe discret vers Louisa, afin que cette dernière les rejoigne à nouveau. Lorsque les trois jeunes femmes étaient à nouveau réunies, elle se tournait à nouveau, le regard vers l’ombre du public en face d’elle. « Deux gros témoignages. On est vraiment fiers de vous accueillir, vraiment. Je mentirais si je ne disais pas que vous étiez mes guests favoris ... » Elle ne pouvait le penser le plus sincèrement, même si c’était dit sur le ton de la rigolade.. Elle même la bouche grande ouverte devant leur témoignage, elle voulait tellement en savoir plus. « Je vous propose de continuer, à trois. », comme si la situation n’était pas du tout scriptée, montrant d’un signe de main les trois canapés qui n’attendaient plus qu’elles.

S’installant confortablement dans les fauteuils individuels vert anis qui ressortaient bien de l’ambiance tamisée, Sybille se raclait la gorge, sortant ses quelques notes de sa poche. Notes gribouillées et peu claires, seulement compréhensible pour un esprit comme celui de Sybille, car après tout, c’est elle qui a gribouillé tout ça. Elle se retrouvaient dans ces notes chaotiques. Un petit smiley s’est invité en haut des notes, dont elle ne connait même pas l’auteur de cette incrustation mais qui lui décrochait un petit sourire en coin, se doutant de qui ça pouvait être.

Le stress s’était évaporé, complètement, par magie. Comme s’il n’avait jamais existé et comme si elle parlait aussi aisément que dans son salon, la Sybille bavarde avait repris le dessus. Se trouvant sur la droite des deux jeunes femmes, elle échange un regard complice avec chacune d’elle avec de rapprocher à nouveau le micro près de ses lèvres. Le public se calmant enfin sur cette nouvelle vague d’applaudissement, elle pouvait enfin continuer sur sa lancée. C’est bon, elle avait déjà ça dans le sang.

Sybille rapproche à nouveau le micro au plus près de ses lèvres, le regard sérieux. « Vos deux discours sont si différents, et pourtant, on y reconnaît tout de même le même schéma. D’ailleurs, on ressent vraiment ces émotions, et c’est vraiment cool de votre part de nous partager tout ça. C’est pas forcément facile, et on peut que vous remercier. » Le public approuve quelques secondes puis l’australienne continue sur sa lancée. « Par exemple, Heather, tu as mentionné que tu avais cette peur d’être catégorisée suite aux révélations sur ta vie privée. C’est ce qui arrive souvent aux acteurs et actrices, n’est ce pas ? Rester cataloguée dans un rôle ... Et Louisa, dès le départ, ça n’a pas été facile. Ils ne t’ont pas facilité la tâche. » La voix plus grave de la jeune brunette attestait du sujet beaucoup plus délicat, plus sérieux. Elle savait mettre l’ambiance et plaisanter, mais savait aussi se raviser maintenant qu’ils rentreraient dans les détails. « Finalement vous devez forcément redoubler d'effort pour être à votre place. Uniquement à cause de discriminations ou de préjugés. Quand bien même la situation va mieux désormais, quand bien même vous avez réussi à surmonter ça, on peut se demander comment on peut éviter ça. » Le sexisme et l’homophobie seraient finalement les discriminations dont elles parleraient aujourd’hui. Deux opérateurs techniques viennent apporter aux deux jeunes femmes un micro chacun, devant la discussion plus libre qui leur était présentée.  

Equality, love & pride || Sybbie & Heather MGSbLAu
Equality, love & pride || Sybbie & Heather R0nUi7Y
Equality, love & pride || Sybbie & Heather L1zV3Kz
Equality, love & pride || Sybbie & Heather Pf8cX3Q
Equality, love & pride || Sybbie & Heather Ap5yis2

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Equality, love & pride || Sybbie & Heather Equality, love & pride || Sybbie & Heather Empty

Equality, love & pride || Sybbie & Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1