AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 kiss and not tell (jilianny & cie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

kiss and not tell (jilianny & cie) Empty
Message(#) Sujet: kiss and not tell (jilianny & cie) kiss and not tell (jilianny & cie) EmptyMer 29 Juil 2020 - 21:12


Elle fait même pas peur, la maison hantée inspirée de celle dans Amityville. Les fantômes sont clairement des adolescents déguisés avec des draps teints de la tête aux pieds qui n'ont jamais vu Rosemary's baby, les craquements de vieux plancher de bois sont tirée de la bande sonore de The Shining qui se répète à toutes les quinze minutes. Les ombres sont reliées au projecteur qui est accroché au plafond dans chaque pièce et les cris qui viennent de l'étage sont les mêmes que dans la scène de la douche dans Psycho.

Alors pourquoi est-ce que je sursaute autant, à chaque fois que je sens, je jure que je le sens, le frôlement sur mon bras? Pourquoi est-ce que je ne compte plus le nombre de fois où j'ai retenu un cri de peur quand on passait d'une dédale d'allée à une autre? Les notes de piano de The Exorcist et le moteur de tronçonneuse de Texas Chain Saw Massacre qu'on entend au loin sont aussi clichés qu'effrayants en ce moment précis.

Je pouffe de rire quand mes yeux brillants d'effroi trouvent ceux de Liam, lui qui fait quinze têtes de plus que tous les Frankenstein qu'on a croisés depuis la poignée de minutes où on est entrés. Il y a des zombies du style de ceux dans Night of the Living Dead d'un côté, des vampires aussi blancs que Nosferatu de l'autre, je pense que j'ai croisé un loup-garou aussi, et évidemment y'a toute une panoplie de tueurs en séries qui rendent la soirée spéciale d'Halloween dans la maison hantée de Dreamworld encore mieux. Je suis terrifiée, oui, mais je m'amuse tellement que jamais je n'aurais envie de m'en aller.

« On a perdu les autres ou ils se cachent derrière les rideaux volants dans la pièce avec les croix catholiques de Carrie? » que je lui demande, tentant le plus possible de garder un sourire aux lèvres. Puis je le vois, le Freddy Kruger, qui s'approche à pas de tortue derrière un Liam qui n'a rien vu. « Oh attends, non, je crois que Jill est juste là... » fourbe que je suis, traître en toutes lettres, quand mon index pointe par-dessus son épaule de façon à ce qu'il se retourne et tombe face à face avec le tueur déguisé. C'est à son tour, d'être effrayé.

kiss and not tell (jilianny & cie) 1287488235  kiss and not tell (jilianny & cie) 1287488235  kiss and not tell (jilianny & cie) 1287488235
@liam taylor
@auden williams
@jill mcgrath-fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kiss and not tell (jilianny & cie) Empty
Message(#) Sujet: Re: kiss and not tell (jilianny & cie) kiss and not tell (jilianny & cie) EmptyJeu 30 Juil 2020 - 1:40


C’était la première fois que Liam rendait visite à Ginny alors qu’elle était partie de Brisbane du jour au lendemain sans laisser le moindre message. Il était heureux, vraiment, de pouvoir la retrouver et en plus quand elle lui proposa une sortie dans une maison hantée il était presque excité par l’idée. Liam et les films d’horreurs c’est une grande histoire d’amour, il n’avait jusqu’alors jamais pris le temps pour participer à ce genre de divertissement. Il était prêt, ils écoutèrent les consignes et les règles énoncées par leur interlocuteur, mais tout ce qu’attendait Liam c’était d’enfin pour rentrer dedans. Jill – la sœur de Ginny – et Auden étaient là eux aussi, comme le dit un vieil adage : plus on est de fous, plus on rit. La décoration faisait assez cheap, mais les acteurs et leurs maquillages étaient vraiment dignes des FX des films que l’on peut voir au cinéma.

Liam et Ginny furent séparés du reste du groupe à un moment, il ne le remarquera que bien plus tard alors que la jeune femme qui se retrouva collée à son bras. « Tu vas me le casser si tu continues à le serrer comme ça. » Lui dit-il alors qu’un énième fantôme sauta juste devant leurs yeux. Il n’y avait rien qui pouvait bien faire peur à Liam, enfin, il n’avouera pas avoir sursauté à certaines occasions, ça donnerait matière à Ginny. Ce fut au tour d’une Dame Blanche de s’essayaer à leur faire peur et d’attirer Liam dans un coin encore plus sombre que pourrait l’être une pièce à peine éclairée par de fausses bougies. Un miroir de plus avec l’apparition soudaine de Bloody Mary – cette histoire a toujours donné des frissons dans le dos au jeune étudient en Histoire de l’art & archéologie. – « Comment elle a pu apparaître celle-là ? c’est toi qui as fait l’incantation ? Avoue ! » Les yeux de Liam croisèrent ceux de Ginny alors qu’elle arrive à peine à retenir son rire, il fallait repasser plus tard pour qu’il réussisse à lui faire peur. Liam tourne la tête à droite et à gauche, il jeta même un coup d’œil en arrière alors qu’un zombie se préparait à les attaquer – Liam fut désolé de casser son effet de surprise avec un léger haussement d’épaule. – « Effectivement je ne les vois plus… Hum…. Sûrement un coup Jason Vorhees qu’on a croisé il y a un petit moment ou alors peut-être à cause de nos amis zombies qui s’en sont servis de plat de résistance. » Ils continuèrent d’avancer alors que Ginny tourna la tête plusieurs fois si discrètement que Liam ne remarqua rien. C’est quand ils s’arrêtèrent de nouveau et que la brune fait signe que c’est sûrement sa sœur qu’elle vient de retrouver que Liam se retourna à son tour. Crise cardiaque. « Merde… putain. » Liam recula de plusieurs pas et manqua de peu de se casser la gueule dans le décor. Doux karma, lui qui essayait de trouver un moyen pour mettre encore plus Ginny dans une situation de peur. « Ok ça, tu vas me le payer ma petite. » Et alors que notre cher ami Freddy tourna les talons pour partir à la rencontre d’un autre groupe, Liam se releva et fonça sur la jeune femme avec la gueule grande ouverte et la porta sur ses épaules comme le ferait un classique méchant de film. Liam prit ensuite la direction de la fausse à zombie qui se situait non loin d’eux de ce qu’il pouvait lire sur des panneaux à moitié détruits. « Comme ça on a voulu faire la maline ? Un dernier mot avant de revenir avec la gueule pourrie et faire des grognements ? » Liam était fier de lui, il avait réussi à renverser la situation et alors qu’il s’apprêtait à la redéposer par terre ils entendirent un cri non loin d’eux. « Tu crois que c’est Jill et Auden ? »


:ninja:  :ninja:  :ninja:
@Ginny McGrath-Williams
@auden williams
@jill mcgrath-fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kiss and not tell (jilianny & cie) Empty
Message(#) Sujet: Re: kiss and not tell (jilianny & cie) kiss and not tell (jilianny & cie) EmptyJeu 30 Juil 2020 - 2:27


Pourquoi elle s’est laissée embarquer dans ce genre de soirée ? Elle aurait dû faire comme d’habitude, et éviter sa soeur et toutes ses fréquentations. Elle ne connait pas Liam, et elle n’apprécie pas Auden. Elle allait donc forcément passer une mauvaise soirée. Ils se retrouvent à 4 en train de marcher dans une maison hanté. Qui peut bien aimer ce genre de trucs à part les fous furieux psychopathe ? Elle grogne et elle s’arrête juste quelques secondes pour voir à quel point un zombie est mal maquillé et très mauvais acteur. Ils pourraient au moins faire les choses bien non ? Elle secoue la tête et souffle avant de se tourner et se rendre compte qu’elle a perdu sa soeur. Parce que c’est bien la seule personne qu’elle aurait pu suivre dans tout ce truc. Elle va devoir la chercher. Pendant un temps elle se demande si elle va vraiment essayer de la retrouver ou si elle va juste se barrer pour trouver quelque chose de mieux à faire. Il y a forcément mieux à faire que ça.

Elle sursaute plusieurs fois, et passe à deux doigts de casser la gueule de Freddy ou du mec avec sa tronçonneuse. Elle ne réagit pas comme une personne normale face à la peur Jill, et bien évidemment, elle finit par mettre son poing dans la figure d’un type qui joue un fantôme et qui voulait la surprendre en passant derrière elle. “Réflexe.” Elle ne s’excuse pas, il n’avait qu’à pas faire un métier aussi merdique. Elle continue d’avancer toute seule, elle ne fait même pas attention à qui pourrait bien se trouver autour d’elle. Peut-être qu’ils sont en train de faire un plan à trois dans un coin, même si ça l’étonnerait que sa soeur soit capable de s’amuser et de faire ce genre de choses. Elle lève les yeux au ciel en voyant de loin sa soeur sur les épaules de Liam. “Je vais vraiment devoir tenir la chandelle toute la soirée ?” Elle pense à voix haute, elle est trop loin pour que Ginny l’entende. Elle n’aurait vraiment pas dû suivre son plan.

Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
kiss and not tell (jilianny & cie) MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
kiss and not tell (jilianny & cie) 7f4d559a8db34145718f4e45013222d4ec819373
POSTS : 23356 POINTS : 500

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (04)cesar #8vivian #5ginny #114james #18


kiss and not tell (jilianny & cie) A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

kiss and not tell (jilianny & cie) Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

kiss and not tell (jilianny & cie) 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

kiss and not tell (jilianny & cie) 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : flora #4 › ugo #5 › savannah #10 › damon #15 › anastasia #2

kiss and not tell (jilianny & cie) Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

kiss and not tell (jilianny & cie) Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : harley (avatar) › iwantto (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

kiss and not tell (jilianny & cie) Empty
Message(#) Sujet: Re: kiss and not tell (jilianny & cie) kiss and not tell (jilianny & cie) EmptyJeu 30 Juil 2020 - 3:08



On l’entend rire, elle, au milieu des cris des autres adolescents de merde qui souhaitaient simplement être effrayés. On entend aussi la voix de Liam qui rebondit contre les parois bien trop rapprochées de cette maison hantée. J’ai envie de les tuer l’un comme l’autre en cet instant, j’espère qu’on gagne des points bonus pour deux corps rapportés. Après tout, ça ajouterait un peu de cachet à l’endroit et ne rendrait que tout crédible encore, je devrais réellement être payé. Beaucoup chanteraient même mes louanges, je parie, parce que dans tout le pays je ne peux définitivement pas être le seul à autant détester le moulin à paroles qu’elle continue encore de personnifier.

En temps normal, oui, d’accord, j’aurais peut être eu un peu peur - ok, j’aurais été terrifié, terrorisé et tétanisé. Le problème étant qu’en cet instant je suis bien trop occupé à détester autant Jillian (rien de nouveau là dedans) que Ginny et Liam pour prendre le temps de me concentrer. Je ne vois pas les maquillages cheap ni le faux effluve de pourri qui l’est tout autant, je ne sens rien, vois encore moins dans le noir le plus complet. Tout ce que je sais c’est que l’idée était merdique et le plan à chier. La grand soeur McGrath frappe tout ce qui bouge (pire que moi, l’imbécile), j’en déduis donc qu’elle est aussi mentalement stable qu’une table à trois pieds. Voire même sans doute que deux pieds. “Je vais vraiment devoir tenir la chandelle toute la soirée ?” Mes dents ne savent désormais plus que grincer entre elles alors que j’observe la scène de loin, à peine discernable dans l’obscurité. N’en reste pas moins qu’on les entend, elle et ses cris mêlés à ses rires, lui ses rires mêlés à ses fausses menaces qu’il n’a même pas su correctement préparer.

Jillian était invitée par simple politesse sans doute, la faute à sa soeur, et j’ose espérer que la prochaine fois elle ne prendra pas la peine de gâcher de son précieux temps et ne pointera pas le bout de son nez. Ma mauvaise humeur considérablement augmentée, elle en vient à heurter le mur à cause de mon épaule qui l’a malencontreusement poussée. “Oups, pas fait exprès. Hey, les gars en Enfer, faut ajouter un mensonge éhonté de plus à ma liste de péchés. Je n’en ai rien à faire de Liam ou de Ginny, j’en ai encore moins quelque chose à faire de la pièce rapportée de ce puzzle qui ne pourra de toute façon jamais être complété. On ne s'imbrique pas, ici, on ne se comprend pas et plus évident encore : personne ne peut se côtoyer. Les non-dits sont apparemment trop nombreux, le prouve la relation entre les deux gamins apparemment trop occupés à s’amuser pour se souvenir qu’ils sont initialement chacun venus accompagnés. Alors soit, finalement, qu’ils fassent leur vie, qu’ils vivent leurs rêves, qu’ils n’hésitent pas à s’échanger les idées sur ceux qui ont déjà pu stupidement être préparés, échangés, susurrés. “Tu vas la tenir plus longtemps qu’une simple soirée, ta chandelle de merde, alors si j’étais toi je me calmerais.” Non je ne suis pas jaloux et non je suis encore moins énervé. Cela n’a rien à voir avec tout ça et après avoir rappelé l’évidence à Jill, je ne me fais pas prier pour passer devant elle dans le simple but de terminer au plus vite cette maison hanté. Le regard que je décoche à Ginny est noir au possible ce qui est assez ironique à en juger par l’obscurité.











kiss and not tell (jilianny & cie) 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kiss and not tell (jilianny & cie) Empty
Message(#) Sujet: Re: kiss and not tell (jilianny & cie) kiss and not tell (jilianny & cie) EmptyJeu 30 Juil 2020 - 6:08


« Merde… putain. »
« Surveille ton langage. »
« Ok ça, tu vas me le payer ma petite. »
« Blablablabla - oh nonnnn Liiii-AM! »  
« Comme ça on a voulu faire la maline ? Un dernier mot avant de revenir avec la gueule pourrie et faire des grognements ? »
« Jesuisdésoléejesuisdésoléejesuisdésolée! »

Ma silhouette qu'il agite d'un côté et de l'autre de la salle, mes jambes qui font office de chiffon autant que mes paumes tentant de l'éloigner une seconde, de me raccrocher à son pull pour ne pas tomber la suivante. Il fait exprès Liam et il joue, il éclate de rire presqu'autant que moi. L'espace d'une seconde une seule, j'oublie qu'on était à même d'être mordus par Dracula, décapités par Jason et possédés par Samara.

Parlant d'histoire de fantômes et de films d'horreur de série B ; le cri, celui bien plus humain que pré-enregistré résonne contre tous les murs capitonnés. « Tu crois que c’est Jill et Auden ? » « Si c'est Jill, faut que t'ailles la sauver. Souviens-toi du plan. » le plan étant que ce soir, il est là pour la charmer. Que ce soit, j'ai pensé les présenter l'un à l'autre officiellement, le calme de Liam me semblant être exactement ce qui ferait du bien au caractère explosif de mon aînée. C'est elle d'ailleurs, pour vrai, en bordure de la pièce, qui nous dévisage avec Auden à ses côtés. Pose-moi par terre s'il-te-plaît, que je lui chuchote à l'oreille, à la seconde où Aude passe à ma gauche, qu'il me fusille du regard. « Hey... »

Trop tard, il est déjà parti. « Auden? » et il file dans les dédales, se poste probablement sans même le savoir devant les guérites pour prendre place dans le prochain petit train fantôme qui chante déjà au loin. Mes paumes poussent le plus délicatement du monde Liam vers ma soeur, quand mes pas eux, se pressent avec toute la subtilité dont je suis capable vers Auden. « J'ai rien fait de mal. » à son tour à lui de recevoir mes murmures, quand j'espère que personne d'autre que lui n'entendra. C'était le deal, de faire comme si de rien n'était de toute façon, non? C'est lui-même qu'il l'a demandé.

kiss and not tell (jilianny & cie) 1287488235  kiss and not tell (jilianny & cie) 1287488235  kiss and not tell (jilianny & cie) 1287488235
@liam taylor
@auden williams
@jill mcgrath-fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kiss and not tell (jilianny & cie) Empty
Message(#) Sujet: Re: kiss and not tell (jilianny & cie) kiss and not tell (jilianny & cie) EmptyJeu 30 Juil 2020 - 15:31


C’était ça la dynamique entre eux deux, quand Liam et Ginny sont dans la même pièce ça se termine toujours par des rires exacerbés et un bordel pas possible. Autant vous dire qu’avec l’ambiance glauque et la lumière tamisée, ça ne pouvait que dégénérer au bout d’un moment et il n’a pas fallu beaucoup de temps pour que ce soit le cas. Les deux protagonistes s’amusaient beaucoup trop pour – malheureusement – faire attention à ce que leur petit groupe reste ensemble. « Trop tard, maintenant il va falloir assumer tes actes ! je suis content de t’avoir connu Ginny, vraiment, mais tu ne me laisses pas le choix. » La mine faussement sérieuse de Liam se retrouva interrompue à plusieurs reprises par de légers rires alors qu’un autre bruit attira leur attention à tous les deux. Si au début Liam avait pensé à une énième tentative de jump scare de la part de l’établissement, les silhouettes de Jill et Auden terminèrent par les trahir en passant à côté d’une des petites bougies d’ambiances. « Regarde comment ils cassent l’ambiance. Elle mérite vraiment d’être sauvée ? » Liam se mit à rire et agita sa tête en signe de désapprobation alors que la sœur de Ginny et Auden n’avaient pas l’air vraiment heureux de se retrouver ici. La brune s’était lancée dans une démarche de caser l’étudiant avec sa sœur alors qu’il ne la connait qu’à travers des croisements de regards alors qu’ils étaient encore à Brisbane. Mais contre toute attente c’est la vieille connaissance de Liam qui avait l’air de plus mauvaise humeur, il pensait qu’Auden serait celui qui prendrait le plus de plaisir ici, mais finalement c’est tout le contraire. Liam arqua un sourcille et déposé Ginny au sol comme elle lui avait gentiment demandé courant après l’Italien.

« Il a un problème ? » Liam posa la question à Jill alors qu’il se retrouvait cette fois-ci tout seul avec cette dernière. Il chercha rapidement dans sa tête un moyen de ne pas irriter la jeune femme plus qu’elle ne l’était déjà. Liam et Jill se mirent à marcher afin de rejoindre les deux nouveaux tourtereaux et montèrent dans ce fameux train fantôme où ils avaient pris place. « Tu trouves ça tout aussi malaisant que moi ? » Le silence était présent et Liam détestait ça, il ne pouvait pas se retrouver en compagnie de quelqu’un et ne pas ouvrir la bouche toutes les minutes.  Le train allait bientôt se mettre en route alors que Liam remarqua un peu trop tard que ce n’était pas Ginny et Auden qui était devant eux. « Ok, là je crois que j’en mérite une si tu peux, mais pas trop forte. » Il espérait surtout que Ginny le remarque de son côté elle aussi afin qu’elle puisse les attendre. Liam n’avait rien contre Jill, bien au contraire, mais il ne savait pas trop comment s’y prendre avec la sœur McGrath. Dans sa tête il pourrait limite terminer dans le sarcophage de Ramsès II que Liam aperçoit au loin.

:ninja:  :ninja:  :ninja:


Dernière édition par Liam Taylor le Jeu 30 Juil 2020 - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kiss and not tell (jilianny & cie) Empty
Message(#) Sujet: Re: kiss and not tell (jilianny & cie) kiss and not tell (jilianny & cie) EmptyJeu 30 Juil 2020 - 20:06


Il faut qu’Auden fasse chier son monde. Il peut pas rester dans son coin à rager à cause de Liam qui est en train de lui casser son rencard ? Ou juste aller tuer un ou deux tueurs en série pour passer ses nerfs. Mais non, il bouscule Jill par l’épaule et elle ne se gêne pas pour se retourner et le pousser à son tour. Il devrait rester le plus loin possible d’elle, ou aller chercher Ginny pour s’occuper pendant de longues minutes. “Oh non, c’est plus ton truc de tenir la chandelle quand il s’agit de Ginny.” Il serait sûrement prêt à étrangler Liam pour être capable de rendre heureuse la petite McGrath. Et c’est la seule chose amusante qui pourrait se passer pendant cette soirée.

Elle avance elle aussi, plus vite elle sera sortie plus vite la soirée sera terminée et Jill pourra faire quelque chose de bien plus intéressant. Et pauvre petite Ginny qui panique et qui suit Auden en courant, ils font pitié tous les deux. Aussi lâche l’un que l’autre. Ils s’amusent Liam et Ginny, et elle se demande pourquoi ils les ont invité. Ginny a sûrement voulu être polie, comme d’habitude. Et cette fois Jill a suivi. Ils se rapprochent, et Jill n’a même pas le temps de parler que Auden a fuit (comme toujours) et Ginny l’a suivi. Elle lève les yeux au ciel, elle ne connait pas vraiment Liam. Mais elle a toujours été du genre sociable, alors elle n’est pas hostile. Elle est juste elle. “Il a toujours un problème.” Toujours quelque chose qui va pas ou qui le fait râler. S’il doit trouver une excuse pour sa mauvaise humeur du jour il dira qu’il est énervé parce que Ginny a osé inviter Jill.

Elle le suit, elle est obligée de terminer le voyage de toute manière donc autant ne pas finir seule. Même s’il a l’air assez bizarre ce type. Ils ont l’impression de suivre Ginny et Auden mais ce n’est pas le bon duo. “Sûrement plus.” C’est trop silencieux et trop bizarre. Et elle tourne la tête pour essayer de voir où est sa soeur. “Comment on a pu les perdre ?” Elle lève les yeux au ciel et le train commence à avancer. “Quel profil j’ai le droit d’abîmer ?” Elle lève ses deux mains, il a le droit de choisir de quel côté il peut se prendre une gifle.

Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
kiss and not tell (jilianny & cie) MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
kiss and not tell (jilianny & cie) 7f4d559a8db34145718f4e45013222d4ec819373
POSTS : 23356 POINTS : 500

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (04)cesar #8vivian #5ginny #114james #18


kiss and not tell (jilianny & cie) A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

kiss and not tell (jilianny & cie) Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

kiss and not tell (jilianny & cie) 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

kiss and not tell (jilianny & cie) 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : flora #4 › ugo #5 › savannah #10 › damon #15 › anastasia #2

kiss and not tell (jilianny & cie) Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

kiss and not tell (jilianny & cie) Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : harley (avatar) › iwantto (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

kiss and not tell (jilianny & cie) Empty
Message(#) Sujet: Re: kiss and not tell (jilianny & cie) kiss and not tell (jilianny & cie) EmptyJeu 30 Juil 2020 - 20:51



Je rêve de tuer Jillian une fois de plus mais malheureusement ce ne peut rester qu’à cet état là. Elle me bouscule à son tour et je rassemble toute la patience et tous les efforts du monde pour ne pas simplement poser ma main autour de son cou et lui faire comprendre que cette gamine de merde ne joue clairement pas dans la même cour que moi. Elle devrait apprendre à rester à sa place, voilà tout, mais personne n’ose le lui dire de peur de ne plus savoir quelles seront les conséquences sur elle. C’est pathétique.

Presque aussi pathétique que le jeu entamé par les deux autres, quelques mètres à peine devant nous. Il ne m’en faut pas plus pour décider mettre fin à cette attraction voire même à cette fête foraine qui n’a de fête que le nom. « Hey... » Il n’y a pas de hey qui tiennent quand mon coup d’oeil ne s’arrête en aucun instant dans ses pupilles brillantes, elle qui peine à retrouver son équilibre puisqu’elle retrouve à peine la terre ferme sous ses converse éternellement tachées de noir. « Auden? » Mon nom résonne dans le couloir trop étroit, mes pas avec et le silence ensuite. Ce n’est pas une attitude pour gagner son attention ni quoi que ce soit d’autre, pas alors que j’ai simplement d’être loin de sa soeur et surtout entouré par de l’air frais. Qu’elle s’amuse, Ginny, qu’elle fasse ce que bon lui semble. Je ne suis personne pour lui poser des barrières. Je ne suis personne, justement.

L’air de l’extérieur n’apparaît jamais mais j’ai au moins l’impression de gagner du temps en m’aventurant toujours un peu plus loin, tantôt à droite et tantôt à gauche, mes yeux vissés sur les quelques bribes de lumière qu’ils arrivent à capter pour se repérer. « J'ai rien fait de mal. » Mes doigts craquent et se recroquevillent sous la paume de ma main que je resserre, agacé tant par ses propos que par son ton. Un pas et un autre, c’est tout ce dont on a besoin pour être seuls sans que personne ne puisse nous entendre - j’ai bon espoir, en tout cas. Je me retourne au bout du compte, sachant pertinemment qu’elle ne me laissera pas repartir sans avoir eu le droit à des explications. “Et moi j’ai rien dit.” Elle se défend là où je ne l’attaque pas, elle me prend pour ses parents ou pour sa famille alors que jamais jamais je ne lui dis quoi faire, encore moins quoi ne pas faire. Qu’elle s’amuse avec Liam, qu’elle soit heureuse, qu’elle oublie tout ce qui s’est passé la semaine d’avant et le mois d’avant encore ; peu importe. Ce ne sont sûrement pas mes affaires, elles n’auraient jamais dû l’être. “Ta soeur va finir par tuer Liam. Tu devrais y retourner.” Je sais qu’elle devinera déjà mon visage crispé malgré l’obscurité de l’endroit mais ça non plus, ça n’est en rien mon problème. Il y a sans doute bien plus important, à l’instant. “Ce serait dommage.” Moi non plus, je n’ai rien fait de mal. Pour une fois dans ma vie, je n’ai rien fait de mal.











kiss and not tell (jilianny & cie) 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kiss and not tell (jilianny & cie) Empty
Message(#) Sujet: Re: kiss and not tell (jilianny & cie) kiss and not tell (jilianny & cie) EmptyJeu 30 Juil 2020 - 21:22


Et moi j’ai rien dit. joue pas à ça, Auden. « Ton coup d'oeil l'a fait pour toi. » que je m'entends lui répondre, la voix bien plus triste qu'agressive. Je ne sais pas ce qui est bon, je ne sais pas ce qui ne l'est plus, je ne sais pas ce à quoi j'ai le droit aussi. Si j'avance il recule, si je parle il se ferme. C'est un casse-tête de le comprendre, puzzle que je connaitrai par coeur d'ici quelques années mais qui en l'instant me semble aussi crève-coeur qu'impossible à déchiffrer.

Ta soeur va finir par tuer Liam. Tu devrais y retourner.” « Après. » après quoi, Ginny? Après qu'il t'ait encore dit de partir pour une millième fois? Après qu'il t'ait dit que ce n'était qu'un jeu, que ce n'était pas sérieux? Mes yeux n'ont pas lâché son profil même si les siens fuient d'un sens comme de l'autre. C'est un pincement au coeur qui reste, et une gorge qui se serre en prime. Tout allait bien, il y a une poignée de minutes. Quand Liam s'amuser à faire l'idiot, quand j'en riais à avoir mal aux côtes, quand on faisait que jouer, quand on faisait que profiter et - “Ce serait dommage.

Il est pas jaloux Auden, il est pas possessif. Il n'en a rien à faire d'avec qui je suis, de qui me regarde, de qui je regarde en échange. Rien à faire du tout et il doit juste être fâché parce que j'ai encore volé son hoodie sans le lui demander. Parce que j'ai encore perdu les clés de la salle à l'Académie quand il avait fait une scène pour que ce soit lui qui les garde en sécurité. « Ce qui est dommage c'est que je puisse pas prendre ta main quand j'en ai envie. » que j'avance, à défaut de pouvoir avancer vraiment, vers lui. Jamais je ne lui demanderai de revoir les caractères du contrat hypothétique, lui qui m'a fait jurer des dizaines de milliers de fois que personne ne devait voir, que personne ne devait savoir. Mais ce ne serait pas moi de ne pas être honnête avec lui.

Jill et Liam sont plus loin, je les vois s'installer dans le train. Le train d'ailleurs, duquel le chauffeur annonce, en fanfare. « Dernière chance : le départ est dans cinq minutes, CINNNNNNQ minutes! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kiss and not tell (jilianny & cie) Empty
Message(#) Sujet: Re: kiss and not tell (jilianny & cie) kiss and not tell (jilianny & cie) EmptyJeu 30 Juil 2020 - 22:50


Après avoir perdu de vue Jill et Auden à peine entré dans la maison hantée que c’était au tour de Ginny et de ce même Auden de disparaître dans la pénombre. Ce qui ne laissa plus que Jill comme choix d’accompagnement au jeune homme. Il ne la déteste pas vraiment parce qu’il ne la connaissait presque pas, mais il savait qu’elle pouvait avoir parfois des ‘ petits ‘ sursauts d’humeur, alors il fallait qu’il fasse attention à ce qu’il pouvait faire ou dire avec elle. « Ça fait un moment que je le connais, mais je ne l’ai jamais vu s’énerver à ce point jusqu’à maintenant. À croire qu’il est jaloux alors que ce n’est pas la première fois que je fais le con avec Gin’. Mwai, il fait une Auden en plus exacerbé quoi. » Liam haussa les épaules alors que le drame arriva presque trop vite. Alors qu’il pensait avoir vu Ginny et Auden monter dans le petit train qui parcourait un morceau de la maison ce n’était finalement qu’un couple lambda qu’ils avaient rattrapé. « Tu sais, c’est compliqué de reconnaître quelqu’un avec cette lumière tamisée. » Est-ce qu’il venait de déclencher une crise ? Il allait vite le savoir en ressentant la force que la jeune femme mettrait dans sa claque alors que Liam tendit la joue droite afin de recevoir sa sentence. Liam pensait passer une bonne soirée en compagnie de son amie, mais il se retrouva bloqué avec la sœur avec qui Ginny voulait le caser initialement. Si Liam prit ça à la rigolade au début pensant qu’elle blaguait, il se ravisa bien rapidement à ce moment précis.

« Tu penses qu’on peut faire encore pire soirée pour l’instant ? » Il ne le cacha pas, depuis la magnifique intervention d’Auden il y a à peine quelques minutes, l’ambiance est totalement plombée. Il se demanda pourquoi Ginny l’avait invité si elle savait qu’il réagirait comme ça si Liam était présent lui aussi. Elle ne voulait peut-être pas être toute seule avec ce dernier et Jill, mais l’étudiant en Histoire se demanda comment ils arriveraient à rendre à cette soirée sa bonne humeur. « Sinon c’est toute la famille qui a déménagé à Londres ? » Liam ne savait pas de quoi parler avec Jill, il ne savait pas vraiment ce qui la passionnait, ni même ce dont elle aurait bien aimé parler, le détail qu’il avait c’était qu’elle détestait aussi le silence malaisant alors il se força à lancer une discussion. « J’ai pas besoin de détails hein, putain je suis vraiment une merde pour combler un silence… » Avoua-t-il alors qu’il affichait un sourire niais au possible qui a sûrement dû donner d’autres motivations à la jeune femme pour s’attaquer à l’autre joue de Liam.


:ninja:  :ninja:  :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kiss and not tell (jilianny & cie) Empty
Message(#) Sujet: Re: kiss and not tell (jilianny & cie) kiss and not tell (jilianny & cie) EmptyJeu 30 Juil 2020 - 23:44


Elle se retrouve coincée avec Liam dans ce train fantôme. Elle n’aurait jamais dû le suivre là, elle aurait dû chercher une issus de secours. Il y en a forcément ici, pour les gens qui ont trop peur, ou si jamais quelqu’un se décide à mettre malencontreusement le feu à un des fantôme. “C’est certainement parce que je suis là qu’il est autant de mauvaise humeur.” Il aurait certainement voulu manger de la barbapapa et jouer aux auto tamponneuses avec la mini McGrath. Mais dommage pour lui, il doit la voir dans les bras d’un autre mec. Il a l’air de vraiment penser qu’elle va le gifler, c’est donc un de ces mecs qui n’a pas d’humour et prend tout au premier degré. Le trajet dans ce petit train va être long. Elle lève les yeux au ciel avant de se placer un peu moins sur le siège. Il y a des tas de choses qui tentent de leur faire peur mais elle n’a pas encore sursauté. “Ca va je te laisse encore l’occasion de vivre pendant quelques minutes.” Peut-être pas plus, ça dépendra de son humeur.

Il n’aime pas le silence Liam, elle le sent. Il parle à chaque fois qu’elle se tait pendant plus de 5 minutes. “Si tu passes une si mauvaise soirée tu peux toujours sauter du train en marche et courir loin de moi.” Parce que c’est peut-être elle qui fait qu’il est terrifiée et qu’il veut partir d’ici le plus vite possible. Il tente de lancer des sujets de conversation, et bien évidemment il choisit les mauvais. Il parle de Londres et de leur déménagement. Voyage qui détruit sûrement autant Ginny que Jill. “Oui.” C’est clair, et elle n’a pas envie de parler de ça. Elle trouvera elle même un nouveau sujet s’il le faut. Elle pouffe de rire quand il a l’air gêné. “T’es pas obligé de me parler, tu peux juste attendre qu’on retrouve Ginny.” Elle tourne rapidement le regard vers Liam avant de froncer les sourcils. “T’es venu jusqu’ici pour elle ?” Elle n’a jamais cherché à savoir ce qu’il y avait entre lui et sa soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
kiss and not tell (jilianny & cie) MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
kiss and not tell (jilianny & cie) 7f4d559a8db34145718f4e45013222d4ec819373
POSTS : 23356 POINTS : 500

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (04)cesar #8vivian #5ginny #114james #18


kiss and not tell (jilianny & cie) A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

kiss and not tell (jilianny & cie) Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

kiss and not tell (jilianny & cie) 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

kiss and not tell (jilianny & cie) 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : flora #4 › ugo #5 › savannah #10 › damon #15 › anastasia #2

kiss and not tell (jilianny & cie) Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

kiss and not tell (jilianny & cie) Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : harley (avatar) › iwantto (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

kiss and not tell (jilianny & cie) Empty
Message(#) Sujet: Re: kiss and not tell (jilianny & cie) kiss and not tell (jilianny & cie) EmptyVen 31 Juil 2020 - 0:07



« Ton coup d'oeil l'a fait pour toi. » Mon coup d’oeil disait rien du tout. Il disait rien du tout, mon putain de coup d’oeil, et elle aurait été la dernière à pouvoir l’analyser. Elle n’a aucune idée de ce qu’il aurait pu signifier, si jamais il avait réellement été question qu’il fasse de sens. Elle n’a aucune idée de rien, la McGrath, elle ne sait rien. Elle semble tout oublier quand ça l’arrange et moi, justement, c’est loin de m’arranger d’une quelconque manière que ce soit. Sa voix est triste et la mienne, si jamais elle existait, ne serait qu’un peu plus agressive encore, simplement pour combler la colère qui ne coule pas dans ses veines mais qu’on ne retrouve que trop facilement dans les miennes.

Là, juste là, j’esquisse un rire aussi froid que faux et condescendant. Rien que ça. « Après. » Après quoi, Ginny ? On joue encore à ce jeu où je tente de dire ce que je ressens, où on fait semblant que le monde nous appartient simplement pour tout oublier dès le lendemain ? J’en ai marre de ce jeu, je ne l’ai jamais aimé mais elle, oh elle, elle est championne dans ce domaine. Elle veut un instant de pause, elle veut qu’on parle. Alors soit. Mes yeux remontent dans les siens, ils s’y ancrent et ils les toisent, ils prennent leur temps pour détester chaque nuance de noisettes qu’ils peuvent encore apercevoir malgré le manque cruel d’éclairage. Le soleil lui réussit bien mieux. Le coucher de soleil à Cooktown lui réussissait parfaitement bien, par ailleurs. Ça aussi, c’est oublié, apparemment. « Ce qui est dommage c'est que je puisse pas prendre ta main quand j'en ai envie. » Pourtant mes prunelles vrillent en l’air et je roule des yeux, fatigué de jouer à ce jeu dont je ne comprendrai sûrement jamais les règles. “Tu fais ce que tu veux.” Lorsqu’elle est avec moi elle a toujours pu faire ce qu’elle voulait quand elle le voulait sans que jamais je ne la refrène dans ses idées et ses pensées. Elle peut tenir la main de qui elle veut, la gamine, s’il n’y a que ça pour lui faire plaisir. Elle ira voir Liam, elle en parlera à sa soeur ensuite, elle racontera à quel point elle a eu besoin de toutes ces années pour comprendre mais maintenant ça y est, c’est clair, c’est lui, l’heureux élu.

Je me tiens encore et toujours entre elle et son objectif, apparemment. « Dernière chance : le départ est dans cinq minutes, CINNNNNNQ minutes! » Mon visage n’affiche désormais plus ni rire ni sourire et je fais un pas en arrière puis un autre pour me coller contre le mur et lui laisser libre accès. On a entendu leurs voix dans l’attraction ; on n’entend qu’eux, de toute façon. “Dernière chance, Ginny.” Je répète, la voix bien moins joyeuse que le gérant de l’attraction. Qu’elle aille lui tenir la main, qu’elle fasse un pas puis un autre. On recommencera la partie à zéro demain, j’aurai juste besoin d’une nuit pour reposer les choses. Si elle est heureuse alors tant mieux, j’imagine que c’est tout ce qui importe.











kiss and not tell (jilianny & cie) 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kiss and not tell (jilianny & cie) Empty
Message(#) Sujet: Re: kiss and not tell (jilianny & cie) kiss and not tell (jilianny & cie) EmptyVen 31 Juil 2020 - 0:27


On a jamais le même rythme. Quand il va vite, je peine à avancer, quand je cours, il ne fait que reculer. J'ai pas les mots qu'il faut et il a les pires des silences, j'ai pas les bons regards et lui il n'a que ça, des coups d'oeil lourds de sens. Il m'accuse de tout, mutin, et je prends le blâme, encore. Parce que c'est bien plus évident à mes yeux d'être celle qui gâche tout avec lui comme je gâche tout tout court, tout le temps. C'est pour ça qu'il ne veut pas qu'on soit vus ensemble, c'est pour ça qu'il veut que je reste toujours à une distance de sécurité. C'est pour ça qu'il a honte d'être avec moi, sauf quand les rideaux sont fermés et que la porte est verrouillée.

Tu fais ce que tu veux.” non, parce que ce que je veux m'est interdit. Non, parce que ça voudrait dire réduire le maigre mètre entre nous deux pour me hisser à la hauteur de son visage, pour chasser ses lèvres des miennes. Non, parce que si je fais ce que je veux, il part encore, il me tourne le dos à nouveau. Il fera comme à Cooktown et il m'aimera au creux des draps qu'on ne quittera pas pour des jours en entiers. Il fera comme à Brisbane à la seconde où on est revenus, à me faire promettre peu importe à quel point je suis déçue. N'en reste que je prends toujours ce qu'il me donne Auden, à défaut de ne rien avoir du tout. C'est comme ça qu'il fonctionne et c'est comme ça que je fonctionnerai aussi. Au moins, ainsi, je ne perds pas tout de lui.

Lui, d'ailleurs, il se décale. “Dernière chance, Ginny.” il s'appuie au mur, il me laisse la place, il se contente de la pénombre quand les réflecteurs du train fantôme s'illuminent un peu plus pour signaler le départ. De cinq minutes on passe à quatre, puis à trois, puis à deux, et une enfin. Mes iris n'ont pas quitté les siens, ma silhouette n'a pas bougé non plus. Le train sonne le départ et lâche un coup de fumée qui a des consonances de bruits fantomatiques. Et ils sont partis, Jill et Liam, et tous les autres. Ils s'emboutissent dans le tunnel de la mort aux dizaines d'araignées en plastique qui les attaqueront sous peu. Ne reste bien vite que l'écho de ma respiration se cassant sur les parois rocheuses faussement humides longeant l'allée du manège.

Les regards de chiens de faïence font mal. Ils sont moins douloureux, par contre, quand je fais enfin ce que je veux. Quand je réduis le maigre mètre entre nous deux pour me hisser à la hauteur de son visage, pour chasser ses lèvres des miennes. Même si après il part. Même si après il me tourne le dos à nouveau.

Au moins, ainsi, je ne perds pas tout de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kiss and not tell (jilianny & cie) Empty
Message(#) Sujet: Re: kiss and not tell (jilianny & cie) kiss and not tell (jilianny & cie) EmptyVen 31 Juil 2020 - 2:11


« Ah, alors comme ça Auden ne s’entend pas avec la sœur de son crush ? » IL esquissa un sourire. Liam auprès de Ginny qui s’éclatait et Auden qui faisait " équipe " avec la sœur qu’il détestait, il voyait maintenant le tableau se dessiner et il comprit très vite pourquoi il était de si mauvaise humeur. S’il s’était écouté, Liam aurait cherché à continuer à faire chier Auden – il se rappelle toujours du coup qu’il lui a fait il y a trois ans à l’université – sans même s’arrêter une seule seconde. Pour cela, il devait survivre à la tornade émotionnelle qui se situait à ses côtés. Liam leva sa main, attendant patiemment que Jill participe au high five. « Allez, je sais que tu en meurs d’envie. » Il aurait sûrement dû se retenir alors que quelques secondes plus tard la jeune femme prit assez mal la remarque de Liam en la prenant pour elle-même, c’est à ce moment que ses neurones commencèrent à ouvrir des fenêtres 404 not found. Qu’est-ce qu’il devait dire à cet instant pour ne pas aggraver la situation et passer par-dessus bord. « N’y voit rien de personnel, c’est surtout Auden qui a plombé l’ambiance. » Victime toute trouvée pour Liam, non seulement il n’est pas là, mais en plus Jill ne le porte pas vraiment dans son cœur en retour elle aussi, alors c’était parfait pour en faire le bouc émissaire. Mais il enchaîna sur un autre sujet sensible, il savait que Ginny ne lui aurait donné aucune précision alors il voulait en chercher auprès de sa frangine, mais elle était aussi muette comme une tombe que sa sœur. Liam souffla discrètement de désespoir avant de lui répondre. « Oui et non, on va dire. Je n’ai quasiment jamais posé les pieds à Londres et il me reste tellement à visiter. Cette ville a un sacré passé historique, mais ça serait te mentir que de dire que ce n’est pas pour elle aussi. » Liam ne continua pas dans ses précisions, il savait que s’il s’aventurait sur ce chemin la Jill se serait endormie d’ennui. Le mini train se mit alors à avancer et toujours aucun signe des deux autres.

Les farces deviennent de plus en plus prévisibles et Liam commença à ne plus prendre aucun plaisir à être ici, dans cette attraction. Pour couronner le tout une espèce de mannequin qui était rattaché au plafond fit des allers-retours juste au-dessus de leur tête, jusqu’à ce qu’un vienne percuter  Liam en plein front. « Putain de merde. Ils ne peuvent pas éviter ce genre de merde sérieux ? » Liam s’emporta sans vraiment le vouloir alors qu’il pouvait déjà entendre les rires de Jill qu’elle devait sûrement essayer de retenir de toutes ses forces. Finalement, le train arriva une ou deux minutes plus tard à la sortie de la maison hantée. Liam et Jill ne perdirent pas trop de temps à se sortir de ce manège qui avait changé de visage du tout au tout pour Liam, d’un divertissement plutôt amusant ça s’était terminé par une fin plus que limite. « Bon, au mois on en a terminé avec cette torture, plus jamais une maison hantée dans une fête foraine ! Tu penses qu’ils en ont pour longtemps ? » S’adressa-t-il à Jill.


:ninja:  :ninja:  :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kiss and not tell (jilianny & cie) Empty
Message(#) Sujet: Re: kiss and not tell (jilianny & cie) kiss and not tell (jilianny & cie) EmptyVen 31 Juil 2020 - 2:51


Elle réprime un haut le coeur quand Liam lui fait imaginer Ginny et Auden ensemble. Comment quelqu’un pourrait avoir un crush sur Ginny ? Elle est si ennuyeuse et naïve que ça en est parfois terrifiant. Presque plus que toutes ces activités mise en place par la fête foraine. “Auden s’entend avec des gens en dehors de Ginny ?” Elle fronce du nez, même avec Ginny ça n’a pas l’air de toujours être parfait. Il est con et tout le monde le sait. Jill n’a jamais compris pourquoi certaines personnes cherchaient encore à devenir ami avec lui. Elle le regarde d’un air désolé, pourquoi il veut qu’elle lui fasse un high five ? Ce type est vraiment trop bizarre. Mais elle le fait, pour pas qu’il se retrouve pendant des heures la main en l’air à attendre que quelqu’un réponde à son appel. “Je vois pas pourquoi ça a l’air de t’étonner.” Elle se tourne un peu vers lui, il pensait vraiment qu’Auden était capable d’être moins chiant que d’habitude le temps d’une soirée. L’attention n’était pas rivée sur lui, donc il s’est forcément senti obligé de faire un caprice. C’est dans ses gênes. “T’as prévu de rester quelques jours pour visiter ?” Elle n’a pas eu l’occasion de visiter quoi que ce soit de Londres, alors elle ne pourra pas le conseiller. “Pourquoi t’es venu pour elle ?” Qu’est ce qu’elle est exactement ?

Ce train est affreux, et Jill aurait voulu sauter au moins 10 fois mais Liam ne l’aurait pas suivi. Il n’a pas l’air d’être du genre de ceux qui aiment s’amuser. Et elle pouffe de rire quand un truc qu’elle n’arrive pas à définir vient taper son front. “Tu vas t’en remettre ?” Elle fronce les sourcils, peut-être qu’il s’est vraiment fait mal. Elle pourrait se rapprocher de son front pour regarder mais elle préfère rester dans son coin. Ginny vérifiera très bien qu’il n’est pas blessé. Ils arrivent enfin et Jill sort du train. Elle reste à côté de Liam. Ils en ont déjà perdu 2 donc autant ne pas perdre le troisième aussi. “On aurait pu sauter du train en marche.” Ca ça aurait été amusant. “T’as pas eu peur ?” C’est vrai que ce train était très mal fait. “J’en sais rien, si ça se trouve ils se sont déjà barrés dans un autre pays.”

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

kiss and not tell (jilianny & cie) Empty
Message(#) Sujet: Re: kiss and not tell (jilianny & cie) kiss and not tell (jilianny & cie) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

kiss and not tell (jilianny & cie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-