AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -49%
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain ...
Voir le deal
46 €

the truth untold — marylou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jill McGrath-Fitzgerald
SURNOM : Jillian Adélaide Louise si vous demandez à ses parents, ils sont apparemment fier de ces prénoms, mais elle ne répond qu'à Jill en général.
STATUT : Le coeur et la tête vide, des envies de retour en arrière, mais elle finit toujours par revenir vers lui.
MÉTIER : Mère qui n'a pas les épaules assez large pour assumer ce nouveau rôle.
LOGEMENT : Bayside avec Bailey et les jumeaux.
the truth untold — marylou - Page 4 1a69a1734abea66f09f38295c9851a70

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Brisbane*A passé de nombreuses années à Londres où elle a obtenu son diplôme d'architecte et surtout fait la fête*Deal depuis qu'elle est adolescente mais ne pratique plus depuis qu'elle a fait une overdose fin 2019*Est amoureuse et en couple avec l'ex mari de soeur : Bailey*Schizophrène qui ne se soigne pas*Plusieurs séjours en psychiatrie à son actif*Joue du piano, chante et dessine, c'est une artiste dans l'âme*Indépendante, refuse d'être entretenue et veut se débrouiller par elle-même*A fait le tour du monde après avoir obtenue son diplôme
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
the truth untold — marylou - Page 4 IEutDYr
JAILEY Jailinny#2 (fb) - Jailey#26 - Jailey#28 - Jailey#31
I see this tears in your eyes, I feel so helpless inside, Oh love, there is no need to hide, Just let me love you when your heart is tired

the truth untold — marylou - Page 4 Tumblr_inline_p7g0ylJJr01sccn28_540
SCARLIAN
Scarlett - Scarlett#2 - Scarlett#3

the truth untold — marylou - Page 4 K4lDR3jC_o
PETE Too young, too dumb to realize, That I should held your hand. Should have give you all my hours when I had the chance.
Matt/Pete/Ginny - Jiller#4 (fb) - Jiller#5Chloe#1

the truth untold — marylou - Page 4 Hvu5
MCGRATH FAMILY McGrath sisters #4 (ua) - Jilevi#3 - Ginauden&Jiller#3 - McGrath sisters#14
ticking time bomb

Gabriel#1 - Gaïa - Blake - Mia (fb) - Sienna - LOST - Louisa - Finn#2 (fb) - Noa UA - Dalina - Saül (UA) - Liam&Ginny (UA) - Mia&Ginny (fb) - Liam&Ginauden(fb) - Adelina - Sage - Clyde - Ellie (fb) - Ezra#3 - Robin-Hope

RPs EN ATTENTE : Dimitri#2 - Cosimo - Knox
RPs TERMINÉS : McGrath sisters #8 - Timothy (Tillian) #1 - Lene (abandonné) - Raelyn (hord du temps) - Artémis (terminé) - Freya (terminé) - Raelyn #2 (Fb 2009) terminé - Pénombre (abandonné) - Bailey #1 - Team Terreur - Edward (abandonné) - Justin - Jailey #3 - John - Freya #2 - Jailey #2 - Charlie #2 - Jailey #4 - Wren #1 - Austin - Noa - Jailey #6 - Charlie - overdose - Ariane #1 Levi #2 Allie #2 Jet #1 - Thomas - Levi/Ariane/Matt - McGrath Family - Brunch - Freya/Tim - Jailey #7 - Jailey #5 - Auden/Bailey/Ginny - Matt/Allie/Bailey/Parents McGrath - Jailey #8 - Justin #2 - Lara - Freya #3 - Dimitri - McGrath sisters #2 - Matt #2 - Team Terreur #2 (abandonné) - Owen #1 - Wren #2 - Jailey#9 - Lola - Jack #1 - MPR Lilymatt - McGrath sisters #6 - McGrath sisters #5 - Jailey#11 - Jilola#2 - Ginauden - McGrath sisters #1 - Ginauden#3 - Jailinny - Jailey#10 - McGrath sisters #9 - Rencontre drame - McGrath sisters #7 - Charlie#3 Levi#3 Ariane#2 - Lilymatt#2 - Matt #1 - Ginlola - Tillian #2 - Tillian #3 - Jailey#16 - Jailey#12 - Jailey#15 - Matt&Lola - Jillan#1 (fb) - Jilleo#1 - Exposition Lola et Grace - Jailey#17 - Jailey#18 - Jillan#2 - Ginauden #2 (fb) - Birdie - Matt&Pete - Bailinauden - Freya #4 - Freya #5 - Alex - Ezra#1 (fb) - Jillisy#1 - Jillatt#3 - Rencontre Grace - Allie - Nomatt - Levi #1 - McGrath sisters #11 - Archibald #1 - McDrama - Hugo - Hazel - Jillyn#3 - McGrath sisters#10 - Jailey#19 - Pete#2 (fb) - Jinn#1 - Jailey#27 - Ezrill#2 - Jailey#29 - Jailey#30 - McGrath sisters#12 - McGrath sisters#13

abandonnés:

PSEUDO : Jill McGrath
DC : Jet, la douce Molly, Yelahiah & Ivy
https://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

the truth untold — marylou - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: the truth untold — marylou the truth untold — marylou - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 22:15

Bienvenue par ici :l:

the truth untold — marylou - Page 4 1thrvMD
the truth untold — marylou - Page 4 DukhMfv
the truth untold — marylou - Page 4 NRNT4jj
the truth untold — marylou - Page 4 Z32Kvjw
the truth untold — marylou - Page 4 8conP1m
the truth untold — marylou - Page 4 OHoUPYP

:rainbow: :

Revenir en haut Aller en bas
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : non, leur enfant ne se prénommera pas Auden junior ; McGrath devenue officiellement Williams en février 2020, même si le compte des mariages entre eux deux frôle le signe de l'infini.
MÉTIER : peintre et photographe, enseigne le street art et le dessin à la Brisbane Academy of Art, son atelier de création est (en rénovation) à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden - ça, c'est quand ils ne sont pas à l'autre bout du monde juste parce que personne ne les attendaient pour le dîner.
the truth untold — marylou - Page 4 81ebe2e6f01d1bb3654264cde2602d3b

PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 10 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé pendant de longues années. ▲ A renié ses parents après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Addict au café et au sucre. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 5 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux & très sarcastique. ▲ Maladroite & toujours tachée de peinture.
RPs EN COURS :

the truth untold — marylou - Page 4 Original
GINAUDEN #65 (fb)GINAUDEN #74
I met you once and I'd fallen for your notions. One kiss from you and I'm drunk up on your potion. That big old smile is all you wore. Oh, you make me want to feel things I've never felt before. Did I say he's just a boy?

the truth untold — marylou - Page 4 HEdL
EZNNY #9 (fb)EZNNY #14 (fb)EZNNY #16
Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

the truth untold — marylou - Page 4 Hvu5
GOLDEN GANG
Still too young to fail, too scared to sail away. But one of these days I'll grow old, and I'll grow brave and I'll go. Everybody's wishing for no more mistakes, and all that I can think about is you.

the truth untold — marylou - Page 4 W92vpix
LINNY #2 (fb)
You can count on me, like 1, 2, 3. I can count on you, like 4, 3, 2. If you're tossin' and you're turnin', and if you ever forget how much you really mean. Every day I'll remind you.

the truth untold — marylou - Page 4 Tenor
BAILINNY #9 (fb)
There's a picture hanging in the outhouse of glory and love, of us and so on. But the colors look like they are cheating, if you stare at our smiles for too long.

lost (ua)amos (ua)cosimo (fb)liam + aude (fb)arrow #2nicoloan #2elise & bailey (fb)

20/20

PSEUDO : hub
CRÉDITS : Schizophrenic ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: the truth untold — marylou the truth untold — marylou - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 22:26

kiernan seigneur the truth untold — marylou - Page 4 674657830
bienvenuuuuuuuuuue :l: :l: :l:

the truth untold — marylou - Page 4 X7ti

Saül Williams
Saül Williams
l'étoile noire
ÂGE : Quarante-quatre ans. S'est arrêté de compter à quarante. (10/08)
SURNOM : Ses associés le surnomment 'coccodrillo', mais surtout pas devant lui.
STATUT : L'anneau qu'il porte habituellement à l'annulaire de la main gauche se fait de plus en plus discret. Se dispute la garde d'une montre avec Ariane - ils arrêtent de remettre les choses à demain.
MÉTIER : CEO de Michael Hills, une entreprise qui gère plusieurs joailliers un peu partout dans le monde, dont le siège se trouve à Brisbane.
LOGEMENT : #667 (haha) Water Street, Spring Hill. Une jolie villa moderne.
the truth untold — marylou - Page 4 2fa6aefd4e17e3422666e96a92fd3bf5

PETIT PLUS : Dépense toujours sans compter ✵ Fin négociateur ✵ N'a absolument aucune patience, sauf en ce qui concerne les affaires ✵ Ne sait rien faire lui même de ses dix-doigts, mais n'est pourtant pas un trop mauvais cuisinier ✵ Premier né, veille d'un œil de loup sur sa fratrie ✵ Plutôt solitaire, s'entoure peu ✵ As du poker ✵ A un crocodile dessiné sur l'omoplate gauche, vestige tatoué par son frère - lorsque les deux frères s'entendaient encore ✵ Traverse une orageuse crise de la quarantaine.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
22/j'ai pas de vie sociale
amoshalseysaülinny #2jaül #1ivy #1saülinny #3ua versaillesua sillsimon

the truth untold — marylou - Page 4 Tumblr_ppalmlTQDH1syfosro2_500
WILLER #5, #7 & #15 ✵ Don't count my sins on a Saturday night, held you once and it changed my life. Sayonara to my light when the new sun rise. I know that life is pretty fucking short, so will you dance with me on my bedroom floor ?

the truth untold — marylou - Page 4 Marion-cotillard-gif-12
SAÜLISE #6, #9 & #10 (ua) ✵ If thine is the glory, then mine must be the shame. You want it darker - we kill the flame.

the truth untold — marylou - Page 4 200729120509389952
FAMIGLIA repas #1, savannah #1, saülden #4, #5, #6 & #10, anastasia #2 ✵ We told you this was melodrama. Oh, how fast the evening passes, cleaning up the champagne glasses.

the truth untold — marylou - Page 4 Tenor
CAÜL ✵ Seeing pictures, filled with envy; trying to become who I used to be. It seems so far from likely. Smiling, he looks nothing like me.
RPs EN ATTENTE : the truth untold — marylou - Page 4 D5ae53b6ad413e63c832c7ac4a40b65193687e7fr1-320-181_00
THE YŌNKOscenarii libres

the truth untold — marylou - Page 4 Tumblr_pdqf5wMetr1x2hd5po1_400
RPs TERMINÉS : willer #14saülise #5willer #13soppy #1willer #11willer #10chaos #3yele #2chaos #2chaossebastiankaitlynwiller #6saülise #4saülise #2willer #3willer #2willer #1saülinny #1 (fb)yelesaülden #2maprsaülise #1daniel #1sixtinethe rich (skylar, aaron, james)saülden #1

the truth untold — marylou - Page 4 PointedFatalCopepod-size_restricted

Abandonnés:

PSEUDO : Ocy
CRÉDITS : jamie (ub).
DC : Léo le lionceau.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28061-aut-caesar-aut-nihil-saul https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t28103-saul-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t30372-saul-williams

Message(#) Sujet: Re: the truth untold — marylou the truth untold — marylou - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 23:53

Ouh, cet avatar. the truth untold — marylou - Page 4 206649278 Bienvenue par ici, bon courage pour la rédaction de ta fiche. the truth untold — marylou - Page 4 873483867

love's gonna get you killed
Mount Everest ain't got shit on me 'cause I’m on top of the world. I burn down my house and build it up again, I burn it down twice just for the fun of it. I don't pick up my phone, ain't no one worth the time. So much love that the whole thing feel like a lie.

Rudy Gutiérrez
ÂGE : vingt-huit ans, il en enlèverait bien deux, pour récupérer ses années derrière les barreaux.
SURNOM : rude, comme son mode de vie.
STATUT : l'cerveau vide, les yeux vides, le compte vide, le cœur vide.
MÉTIER : serveur dans le restaurant de caleb, il a son ancien dealer comme collègue ; carter.
LOGEMENT : il squatte l'appartement crasseux et désordonné de raphael depuis quelques temps ; il s'dit presque qu'il préférait sa cellule.
the truth untold — marylou - Page 4 4edc733d873209e778da62e08bb625c8b5d23cc1

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : the truth untold — marylou - Page 4 A222b084ad0eda114d648c3a64c2ff32
BATTLES › and the violence caused such silence, who are we mistaken?

the truth untold — marylou - Page 4 58da1fb666b10b8130960537341cbc69
ellie tu crois que, pour moi, c'est un jeu, tellement t'es voulue, mais c'est sur toi que j'ai jeté mon dévolu. mes sentiments, je les cache, laisse-moi te libérer de ta jolie cage

the truth untold — marylou - Page 4 Tumblr_inline_nuir02WuxC1szaa83_400
lena #2 nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil, maint'nant pars loin de moi, une larme cachée dans l’œil. notre histoire n'aurait jamais pu f‌inir dans le calme et la tendresse, je te déteste comme cette phrase qui dit qu'c'était trop beau pour être vrai

13, mince alors › raphaelcalebadelinajordonellajordon UAcartercarter#2 FBbirdieanastasiazachary
RPs TERMINÉS : lendy

the truth untold — marylou - Page 4 5384c9f22bd51be8191d9c29be9cdc1a45a61893
BAD GUY › je ne fais que fuir, que dieu m'pardonne, du love pour ma team que ma team me r'donne, et la pleine lune m'a fait passer d’humain à loup ; demain, j’aurai changé d'humeur à l’aube
PSEUDO : beaulafolie.
DC : jacob copeland.

Message(#) Sujet: Re: the truth untold — marylou the truth untold — marylou - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 5:05

bienvenue à la maison :l:

- - un connard et un mec bien dans le même corps, un panneau free hugs et un flingue dans le même coffre    

Marylou Wells
SURNOM : Lou, elle déteste son véritable prénom.
STATUT : Célibataire, peu désireuse de s'enfermer dans une relation.
MÉTIER : Etudiante en Histoire à Queensland University.
LOGEMENT : 14, Latimer Road (Logan City)
the truth untold — marylou - Page 4 Tumblr_pij4it0kwh1qkk6ymo3_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle a surpris l'adultère de son père, chose qu'elle n'a jamais avoué à sa mère qui ignore avoir été trompé depuis des années.
PSEUDO : Purple Haze (Lou)
CRÉDITS : loudsilence (ava), tumblr (gif)
DC : none
https://www.30yearsstillyoung.com/t32711-the-truth-untold-marylou

Message(#) Sujet: Re: the truth untold — marylou the truth untold — marylou - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 13:57

What the Heeeeck ?! Je suis choquée devant le nombre de bienvenue the truth untold — marylou - Page 4 893420793 :l: j'ai trop la pression now ! Merci à tous, vous êtes trop adorables o/ j'espère être à la hauteur de ce scénario de malade !!!

@Marius Warren & @Colleen Sainsbury - Haaan vous ! Merci, je passerai dans vos mp lundi normalement ! J'ai hâte de causer drama huhu.

@August Wells - TOI :l: Papou ! Hâte de te casser les pieds en rp huhu
Katherine Beauregard
SURNOM : kate ou encore katie mais c'est pareil au même.
STATUT : jeune maman célibataire d'une petite fille de un an et demi.
MÉTIER : infirmière aux urgences à l'hôpital de la ville.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
CRÉDITS : @rosewins, avatar.
DC : none.

Message(#) Sujet: Re: the truth untold — marylou the truth untold — marylou - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 14:43

bienvenue parmi nous :l:
Jesse Gibson
ÂGE : 49 ans depuis peu, le fantôme de la cinquantaine pèse lourd sur sa conscience.
SURNOM : Certains l'affublent de son initiale J.
STATUT : divorce amer qu'il regrette mais qu'il sait entériné.
MÉTIER : autrefois écrivain à succès qui cherche à se refaire une santé.
LOGEMENT : #406 Beachcrest Road, Bayside.

PETIT PLUS : Il se rend sur la tombe de sa fille tous les lundis, même heure, avec le même bouquet.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : birdie ~ ariel ~ dalina ~ ginny ~ may
RPs EN ATTENTE : gregory
PSEUDO : Wallaby
CRÉDITS : praimfaya, sial, nightwish
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t32531-the-poet-and-the-pendulum-jesse https://www.30yearsstillyoung.com/t32790-and-they-say-that-a-hero-can-save-us-jesse#1451806 https://www.30yearsstillyoung.com/t32793-jesse-gibson#1451823

Message(#) Sujet: Re: the truth untold — marylou the truth untold — marylou - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 17:36

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fiche ! the truth untold — marylou - Page 4 2954228499

☽☽ I am the several endings, the pain of the slow evil of an unsung life. Decades, make them matter, myriad tales shall befall on you before the even ballad of our stay.

Olivia Marshall
Olivia Marshall
la loyauté partielle
SURNOM : Olivia continue de résonner sobrement dans la bouche de son père. Liv est adopté par le plus grand nombre.
STATUT : mariée à Jacob depuis cinq ans. deux lignes parallèles n’étant jamais plus vouées à se croiser. elle s’emmêle à d’autres sans jamais s’attacher.
MÉTIER : inspectrice de police, unité criminelle de Brisbane. ancienne militaire de l’australian army.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. en coup de vent. avec son mari, souvent absent lui aussi.
the truth untold — marylou - Page 4 QzylLwGT_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : flic borderline ; mère orpheline d’une petite fille depuis mars 2018 ; couple en perdition ; fume trop ; boit trop ; ancienne enfant battue ; ancienne militaire ; addict au sport ; diplômée en sciences politiques (études payées par son mari) ; a toujours un paquet d’allumettes et un autre de chewing-gum à la menthe sur elle ; motarde ; passionnée de littérature, possède une collection de bonnets et chapeaux ; a un chien de rhodésie, Loki ; père général et mère dépressive ; fière avant toute chose ; infidèle à son mari ; loyale à en mourir sinon ; rongée par le deuil.
RPs EN COURS : (13/5) jacob (2) (3) ; jo (2) ; marius (1) ; amos (4) ; amos (5) ; hannah (1) ; thomas+ezra ; anwar ; halsey (1) ; yasmine (2) ; zombie amos ; joseph (3) ; birdie (1)

RPs EN ATTENTE : edge ; rowie

RPs TERMINÉS : the truth untold — marylou - Page 4 AyxyLiki_o
jacob (1)we’re still alive but we’re barely breathing ; just praying to a god that we don’t believe in. please believe that i will find my way back to us.

the truth untold — marylou - Page 4 UFXXnjiQ_o
amos (1) ; (2) + raelyn ; (3)life cuts deep, let me help pick up the pieces. you're not alone, i'm by your side. don't you know, i'll walk through fire with you. no matter what, we’ll make it right.

the truth untold — marylou - Page 4 3c8Y5HdO_o
lex (1)call it a clan, call it a network, call it a tribe, call it a family. whatever you call it, whoever you are, you need one.

seth ; joseph (fb. 1) (2) ; yasmine (1) ; dominic ; jo (1) ; blaze (1)

CRÉDITS : code signature (astra). gifs (mine). dessin (la Confiserie, Joseph)
DC : non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28494-pathetic-fallacy-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28607-look-up-here-im-in-danger-o-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28667-olivia-marshall

Message(#) Sujet: Re: the truth untold — marylou the truth untold — marylou - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 18:47

Bienvenue parmi nous the truth untold — marylou - Page 4 1949770018 tu seras bien entourée, à n'en pas douter the truth untold — marylou - Page 4 873483867

Grasping for salvation.
How deep is too deep ? ☽ Black has depth. It’s like a little egress, you can go into it, and because it keeps continuing to be dark, the mind kicks in, and a lot of things that are going on there become manifest.

the truth untold — marylou - Page 4 F5bLVgW7_o
Mia McKullan
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : Célibataire au coeur brisé, qui se console avec des coups d'un soir mais rêve aussi d'une vie de princesse...
MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times)
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE

PETIT PLUS : A toujours vécu à Brisbane ≈ Père médecin, qui a perdu sa licence suite à un mauvais diagnostique ≈ Mère, avocate ≈ Ses parents ont divorcé alors qu'elle avait 15 ans ≈ L'année de ses 16 ans, elle a vrillé : fêtes, alcool, drogue ≈ A fait un coma éthylique qui l'a remis sur le droit chemin ≈ Etudes à Melbourne de 2009 à 2014 ≈ Elle a fait un long périple autour du monde avec son petit ami de l'époque entre 2014 et 2016 ≈ Retour à Brisbane en 2017, se fait larguer dans la foulée ≈ Vit en colocation avec son BFF Knox ≈ Son premier roman vient de sortir (juillet 2020)
RPs EN COURS : the truth untold — marylou - Page 4 Giphy
Knox ≈ I will be there for you, no matter what. You are my brother, my best friend, one of the man of my life. I can't imagine my life without you. Love you forever.

the truth untold — marylou - Page 4 Giphy
Adam ≈ My protector, my hero. I admire you and you can always count on me for anything. Love you.

Dylane ≈ The little sis' i never had. Be there for you always and forever.

Yelamiah ≈ On se fait une contre soirée? ∆ Martin ≈ Not all those who wander are lost ∆ Molly ≈ Let's travel ∆ Wim ≈ To the old good times ∆ Mavi ≈ It's a beautiful boy ∆ Hugo ≈ Why did you stay quiet for so long? ∆ Alec ≈ Nice to meet you... again
RPs EN ATTENTE : Jill & Noâm≈ Pulling up to the parties

RPs TERMINÉS : Auden ≈ If you need me, i'll be in space ∆ AdamDylane ≈ Footing matinal
CRÉDITS : @ all souls
DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t30913-mia-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille#1359094 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: the truth untold — marylou the truth untold — marylou - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 20:37

Bienvenue !!! Ahhh j'adore cette actrice, hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage the truth untold — marylou - Page 4 3518815507

Be happy for this moment. This moment is your life
Remember the words you told me, love me 'til the day I die, surrender my everything 'cause you made me believe you're mine, yeah, you used to call me baby, now you calling me by name ... ▬ Yougnblood, 5SOS
Celeste Barclay
SURNOM : Cherry, surnom uniquement utilisé par tes frangins
STATUT : Célibataire, le cœur ailleurs
MÉTIER : Etudiante en ingénierie biomédicale la semaine, mannequin chez A.K Agency les weekends
LOGEMENT : #300, Princess Street, Logan City
the truth untold — marylou - Page 4 Tumblr_inline_o0lf4yRDIu1sc3ygs_250

PETIT PLUS : Empêtrée dans les rumeurs suite à un article de magazine people, à croire qu'on a envie de la voir en couple avec un certain Byron
RPs EN COURS : Sinead - Roxanne - Byron - Simon
PSEUDO : smoking cat
CRÉDITS : fio (avatar) diatypose (sign) Joseph (abeille)
DC : aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t28523-celeste-crash-burn https://www.30yearsstillyoung.com/t28726-celeste-cherry-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t28727-celeste-barclay#1249608 https://www.30yearsstillyoung.com/t28730-celeste-barclay#1249673

Message(#) Sujet: Re: the truth untold — marylou the truth untold — marylou - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 0:57

Bienvenue the truth untold — marylou - Page 4 674657830

This dark night (Don't be lonely). Like stars (We shine). Don't disappear. 'Cause you're a big existence. Let us shine

the truth untold — marylou - Page 4 GakRzI7K_o
Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
ÂGE : 35 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour temporaire à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement actuellement sous-loué au numéro 547 de Wellington Street. En attendant de pouvoir récupérer son logement, elle vit chez Elizabeth, sa meilleure amie.
the truth untold — marylou - Page 4 Lvgh

RPs EN COURS : the truth untold — marylou - Page 4 Zf7r
JOAMIE & SIEDDINGTON every so often we long to steal to the land of what-might-have-been, but that doesn't soften the ache we feel when reality sets back in.

the truth untold — marylou - Page 4 304b
KEYDEN and if somebody hurts you, i wanna fight, but my hand's been broken, one, too many times. so i'll use my voice, i'll be so fucking rude, words they always win, but i know i'll lose.

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : Daisy
CRÉDITS : shilon-avatars (tumblr - avatar) - oliviaswilde, ivgifs, maurawrites (tumblr - gifs profil) - MingiCodes (code signature), aslaug. (icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-evidemment-que-je-veux-briller-comme-l-or-j-ai-passe-ma-vie-invisible-comme-l-air https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: the truth untold — marylou the truth untold — marylou - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 1:00

Bienvenue sur le forum the truth untold — marylou - Page 4 1017170121

the past
three years of ups and downs, nothing to show for it now. and i know it ain't pretty, when the fire burns out.

:l::

Ash Shephard
Ash Shephard
la plantation
SURNOM : Face de têtard, Ashounet, fœtus mais vaut mieux l'éviter celui là...c'est un sujet sensible.
STATUT : Prisonnier d'un amour infini
MÉTIER : Mécanicien dans un petit garage spécialisé dans les anciennes. C'est un très bon mécano, réputé dans sa profession pour son boulot mais surtout pour son sale caractère.
LOGEMENT : #130 agnes street à Bayside
the truth untold — marylou - Page 4 Tumblr_ba710145d941c315e501353352de77b2_1666b2c4_500

PETIT PLUS : Il joue de la guitare, il chante pour le plaisir ☆ Le whisky, sa boisson préférée ☆Le Canvas est son bar préféré. C'est d'ailleurs devenu son endroit de prédilection quand il s'agit de passer une bonne soirée ☆ Sa voiture c'est sa passion, une Shelby GT500 au nom d'Eleonore ☆ Il adore les Sushis ☆ Blagueur ☆ Aime surprendre
RPs EN COURS : Ashias #2Cody #1Adelina #1Ashaire #12Ana#1Dylane#2Ashmy #23
RPs EN ATTENTE : the truth untold — marylou - Page 4 Db6a2d14851ef89cfcf3fbf156a7e7ab
Ashaire

Ashmy

the truth untold — marylou - Page 4 Giphy Le Gang -> Porneía

the truth untold — marylou - Page 4 527b804cafc852be04f8cdba86c9ae27
Shadow -> My friend

RPs TERMINÉS : Ashna #1Ashna #2Ashna #3Ashna∆ Amy #84∆Adèle #1Nico #1Erin #1Amy #1Amy #2Ashna #5Zep #1Ashna#6Ikaar #1Ashna #7Famille Shephard #1Amy #3Mimi #1Amy #4Amy #5Ashias #1Paige #1After dating #1Elie #1Ash & cie #1Ashna #8Erin #2Phil' & Amy #1Jamais deux sans trois #1Ashlo #1Ashmy #6Ahsmy #9Ashmy #10A tears for the new life / Phil' #3Meet my family / # Ashmy #11Surprise / Ashmy #7Simon #1Harper #1Adèle #2Ashmy #13Ashmy #12Ashmy #14Kaitlyn #1Claire #1Jessalyn #1Castle Family #1Family Adèle&Amy #1Philash #4Elizabeth #1Ashmy 15Zep & Claire Ashmy17Ashaire #3Ashaire #4Philomenn & AmyFriends zone party / Ash & cie #1Ashmy #18Family Shephard Elie & Hari Ashmy 16Ashaire #5Ashaire #2Ashaire #7Ashaire #8Ashaire #6Asmy #21Ashead #1Philash #2Adèle #3Dylane #1Pyjama Party#1Billie & ClaireAshaire #9Ariane #1Asmy #22Philash #5Ashaire #10Ashaire #11Simon #3Claire & Adèle #1
CRÉDITS : Jojo le raccoon (c) la confiserie & Jimena
DC : Adam le papa ours
https://www.30yearsstillyoung.com/t28521-ash-shephard-le-grincheux https://www.30yearsstillyoung.com/t28608-liens-ash-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t28654-ash-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t28915-ash-shephard

Message(#) Sujet: Re: the truth untold — marylou the truth untold — marylou - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 11:14

Bienvenue the truth untold — marylou - Page 4 1949770018
Bon courage pour ta fiche.

To life to death
the truth untold — marylou - Page 4 5i7ythe truth untold — marylou - Page 4 3di0
Clyde Wakefield
STATUT : célibataire papillonnant, car personne ne retient son attention bien longtemps. s'engager ne l'intéresse pas, et développer des sentiments encore moins.
MÉTIER : journaliste d'investigation pour abc news 24 & abc radio, arnaqueur en compagnie de sa bonnie le reste du temps.
LOGEMENT : à l'hôtel dans le quartier de spring hill pour l'instant. il est arrivé en ville en mars, quittant perth, sa ville d'origine.
the truth untold — marylou - Page 4 Bx4f

RPs EN COURS :
the truth untold — marylou - Page 4 Gsmv
clysey #1 (fb) & #2 & #3 (fb) & #5dark as midnight sun, smoke as black as charcoal, fills into our fragile lungs. cause when our demons come, dancing in the shadows, to a game that can't be won.

(18 + 3) halsey #2audenwildjessianariane & halseynearionaaugustvénushalsey #5abeldanika #2jill
(fb) halsey #1ivyhalsey #3victoirehalton
(ua) saül & arianecolleenraelyn

RPs TERMINÉS :
the truth untold — marylou - Page 4 Plfh
(2020) raelyndanika #1lenahalsey #4
(fb) ariane
CRÉDITS : praimfaya (ava), tumblr (gifs), loonywaltz (ub), moi (code signa).
DC : livia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32018-clyde-eternal-sunshine-of-the-spotless-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight

Message(#) Sujet: Re: the truth untold — marylou the truth untold — marylou - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 12:32

J'ai hâte de voir ce scénario enfin joué the truth untold — marylou - Page 4 674657830 Tu sera très bien entourée the truth untold — marylou - Page 4 763064237
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche the truth untold — marylou - Page 4 873483867

+ :

Ellie Epstein
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STATUT : et j'ai des centaines de flèches dans le coeur, et j'ai des millions d'envie de te plaire.
MÉTIER : dernière année de lycée. absentéisme, sanctions, démotivation. bientôt la liberté.
LOGEMENT : #257 bayside (une jolie baraque) avec son vieux.
the truth untold — marylou - Page 4 Tumblr_pwtzo6CitI1te86d0o7_640

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 12 - RELLIE#1, COSIE#1, JILL#1, EPSTEINS (fb), AUDEN#1, ELISE#1, AUDEN#1, RAPHAEL#1, MOLLY#1, CALLEN#1, DYLANE#1, MARTIN#1
DC : Je suis saine d'esprit !
https://www.30yearsstillyoung.com/t32289-dans-la-merde-on-finira-tous-seuls-et-depasses-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t32629-dans-la-forme-de-ces-etoiles-je-cherche-ton-corps-qui-brille https://www.30yearsstillyoung.com/t32816-ellie-epstein

Message(#) Sujet: Re: the truth untold — marylou the truth untold — marylou - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 16:41

Bienvenue, bon courage avec ta fiche ! :l:

My mother, she made me proud.
She was fierce, she was strong, she wasn’t simple. She was crazy and sometimes she barely slept. She always had something to say. She had flaws and that was okay. And when she was down, she got right back up. She was a beast in her own way, but one idea described her best. She was unstoppable and she took anything she wanted with a smile.

the truth untold — marylou - Page 4 3hTlL0Y
the truth untold — marylou - Page 4 3jUJS11
the truth untold — marylou - Page 4 317qOnL

Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Brisée est la mécanique de son cœur péniblement rafistolé de bric et de broc, épuisé de tic et de toc
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime
the truth untold — marylou - Page 4 Mm5t

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
RPs EN COURS : (12+roa) nicolas #2quinndeborahtbbc #1molly

the truth untold — marylou - Page 4 Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you
noa #6

the truth untold — marylou - Page 4 Tumblr_mc3u035Vdq1rdutw3o1_500
family
oakley #3

the truth untold — marylou - Page 4 E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

the truth untold — marylou - Page 4 05
mavaac
mavi #1mavi #2

the truth untold — marylou - Page 4 E4jx
this pub
easy² #4elora #3

the truth untold — marylou - Page 4 33ur
grisy

the truth untold — marylou - Page 4 Original
race of australia - soutenez grisy !
grace #2grace, elias, kieraneliasgrace #3ivylove #2elias, kieran, grace, sienna, jacklove #3grace #6martingrace #7

RPs EN ATTENTE : alice ∆ helena
RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminusgrisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)bailey #1léaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine #1elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4

(roa, juin 2020)
(s1) lancementlove #1grace #1grace, greg, siennaweek-end #1
(s2) grace #4grace #5
(s4) épreuve semaine 4
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart & Elia Bing
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: the truth untold — marylou the truth untold — marylou - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 22:52

Bienvenue parmi nous ! I love you
Je vais sûrement venir te chiner un lien avec mon DC, Elia the truth untold — marylou - Page 4 2954228499

Catfish blues
Well i wish i was a catfish
swimmin in a oh, deep, blue sea

the truth untold — marylou - Page 4 2ON2GkI
the truth untold — marylou - Page 4 2F34AbG
the truth untold — marylou - Page 4 30QK2PI
the truth untold — marylou - Page 4 37QO3DK
the truth untold — marylou - Page 4 2Y5hqPm
the truth untold — marylou - Page 4 2VwNX10

the truth untold — marylou - Page 4 39kLoEj

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: the truth untold — marylou the truth untold — marylou - Page 4 Empty

the truth untold — marylou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant