AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-47%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 47% sur la souris gaming Razer Viper Ultimate
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

people are crazy || Itziar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla,
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pilote de chasse dans la RAAF

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée, plusieurs aventures à son active sans qu'aucunes ne soit réellement concluantes (sauf si on pense que 3 mois peuvent compter comme 'relation stable') + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs EN COURS : Maze #1 (Zombie)Arisa #1Dalina #1 Itziar #1 & Ana #2Bailey #2Ginny #2Jillou #2Eagle #1Danika #1Mia #1Anastasia #3Rose #1
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1Sage #1Jill #1 (FB)Ginny #1 ○ ○ Liam #1
PSEUDO : Sundae
CRÉDITS : Avatar: black arrow ♥
DC : Tom, Clément & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

people are crazy || Itziar  Empty
Message(#) Sujet: people are crazy || Itziar people are crazy || Itziar  EmptyJeu 30 Juil 2020 - 7:37

Je ne sais pas trop ce qui m'a prit de répondre à cette annonce, en vrai. Certes, j'ai toujours été du genre spontanée et à réfléchir après coup, mais est-ce que c'était une bonne idée que de répondre à cette annonce de colocation ? La seule fois où j'ai habité avec quelqu'un c'était avec Ariel mais elle est ma meilleure amie depuis toujours donc on se connaît, nous et nos habitudes. Bien sûr que j'ai rencontré Itziar auparavant, évidemment que nous avons parler des conditions et que j'ai posé toutes les questions possibles et imaginable, me demandant s'il n'y avait pas une coquille quelque part tant le prix du loyer est dérisoire. Mais il n'y a pas de piège, si ce n'est le propriétaire des lieux qui risque de débarqué à l'improviste quand ça lui chante, mais rien de grave donc. J'ai donc accepté assez rapidement d'emménagé avec elle.

Et c'est là que je me trouve, actuellement, valise posée à mes côtés et Byron assit de l'autre. Le petit chien observe la porte, la langue pendante et la queue frétillante, heureux et insoucieux, comme à son habitude.  « ça va être bien, hein, pas vrai ?» demandais-je à mon animal qui tourne son regard vers moi  « Je prends la bonne décision ?» que je lui demande. Pour toute réponse, il reporte son attention sur la porte et se lève lorsqu'il entendu du bruit derrière celle-ci.  «bon ... » je me redresse moi aussi et affiche un large sourire lorsque la porte s'ouvre sur la jeune femme que j'ai rencontré il y a deux semaines et avec qui je suis pas mal en contact.

« Saluuuut !» lançais-je joyeusement et entre lorsqu'elle se décale pour me laisser passer. Byron, bien trop heureux de revoir Itziar -qu'il n'a vu qu'une seule fois, avouons-le- lui saute littéralement dessus. Voyant que ça ne dérange pas la jeune femme, je la laisse gérer l'animal et referme la porte.  «Tout d'abord, un grand merci pour m'avoir choisi moi ! » dis-je en me tournant vers l'Australienne  «T'avais beaucoup de demande je suppose, non ? »

@Itziar Cortés de Aguilar people are crazy || Itziar  1949770018 people are crazy || Itziar  1949770018

Ride into the Danger Zone
Revvin' up your engine. Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go. Headin' into twilight. Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile
SURNOM : Ana. C'est pas un surnom c'est une obligation. Appelez là Anastasia ou princesse seulement si vous voulez déchaîner les enfers. En teuf, on l'appelle Skelt comme squelette
STATUT : Célibataire mais pas abstinente. Elle papillonne de conquêtes d'une nuit en sex friends
MÉTIER : Sans emploi. Pickpocket et cambrioleuse essentiellement chez les amis et la famille
LOGEMENT : SDF, squatteuse et récemment colocataire à Spring Hill (appart d'Auden au loyer dérisoire, chut, il est pas au courant)
people are crazy || Itziar  9ngy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Addict à diverses drogues / Pickpocket / Moulin à parole / Hait son deuxième prénom Rosabella encore plus que le premier / Est passionnée de musique (rock alternatif et musique éléctro) / Est une prodige de la batterie / Rêve de faire une carrière musicale / Ne se déplace jamais sans ses baguettes de batterie / N'a peur de rien (si, des chiens mais chut) / A la fois hilarante et insupportablement provocante
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : people are crazy || Itziar  Giphy
> FAMIGLIA <
Oh sister, what have the demons done ?Savannah #1
On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille...Famiglia #2 + Cade #2
You didn't have to stoop so lowSaül #4
For what it's worthAuden #4
A sweet escapeGio #1

Ivy #1Jet #1Louisa #2 & Itziar #1Martin #2Geo #1Dorian #1Olivia #1Kieran #1Jess #1Louisa #3Ludwig #2

> UA <
Ariel #1Camil #1Talia #1, Nico #1 & Martin #1Clément #1 & Allan #1Elwyn #2Jor #8
RPs EN ATTENTE : ༒ Allan
༒ Wim
༒ Clyde
༒ Giovanni

RPs TERMINÉS : Birdie#1Birdie#2, Saül #3 & Auden #2Birdie #3Saül #2 & Ariane #1Ash #1Elizabeth #1Dalina #1Zach #1Elizabeth #2Louisa #1Zach #2Eagle #1Ava #1Birdie #4Elwyn #1Ludwig #1Rudy #1Ellie #1

> FAMIGLIA <
Auden #3Ginny #1 & Auden #1Famiglia #1 & Cade #1
Saül #1

> UA <
Jor #1Jor #2Jor #3Jor #4Jor #5Jor #6

> Halloween 2020 - MOMIE <
Jax #1Kane #1Jor #7Clément #2 & Allan #2Jess #2Charlie #1
PSEUDO : Shinya
CRÉDITS : harley
DC : Victoire Laclos
https://www.30yearsstillyoung.com/t32604-anastasia-another-bad-williams-apple https://www.30yearsstillyoung.com/t32739-anastasia-i-m-only-good-at-being-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t32755-anastasia-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t32756-anastasia-williams

Message(#) Sujet: Re: people are crazy || Itziar people are crazy || Itziar  EmptyVen 7 Aoû 2020 - 22:03

people are crazy
Feat @Louisa Fleming et @"Itziar Cortes de Aguilar"

Cela fait des semaines qu’Ana ne parle plus à Saül ni à aucun membre de sa famille. L’accident et les paroles qu’a prononcées l’aîné, ça a été trop pour elle. Elle fait la gueule disons le clairement, elle boude dirait certains. Mais il a été odieux et quand il l’a menacée de la tuer, elle a vu la haine dans son regard, il le pensait vraiment. En tous cas sur le moment il le pensait et ça a suffit à Ana pour qu’elle décide de ne plus donner signe de vie. Alors adieu le canapé moelleux pour passer la nuit quand elle n’avait pas trouvé chez qui d’autre squatter. Adieu les petits plats de Saül qu’elle critiquait toujours mais qui étaient pas si mal il faut l’avouer. En tous cas meilleurs que les chips et autres merdes qu’elle avalait depuis trois semaines. Elle avait dormi dans sa voiture, dans des squats dégueulasses de junkies et la vie d’itinérante avait commencé à sérieusement la fatiguer.

Alors voilà pourquoi elle est en route pour rejoindre ses nouvelles colocataires. Ouais, Ana en colocation ça risque pas de bien se passer mais les loyers sont si chers qu’elle n’a aucune autre solution. Il faut assumer jusqu’au bout quand on est une merdeuse de presque 25 ans qui refuse de bosser. Elle a le peu d’affaires qu’elle a amené d’Italie dans une petite valise de marque en cuir qu’elle a volé à son père et un sac à dos sur l’épaule. L’annonce qu’elle a trouvé semblait trop belle pour être vraie, elle avait tiqué en voyant que le propriétaire s’appelait M. Williams, il manquerait plus que je sois locataire d’un des connards qui lui servaient de frère. Puis elle s’était souvenue que Williams était un des noms de famille les plus répandus en Australie. A sa connaissance aucun de ses frères n’avait d’appartement à louer mais après tout, vu qu’ils ne lui disaient jamais rien, rien n’était moins sûr.

Dans le doute, elle a contacté la locataire actuelle et pas le propriétaire. Il lui faut cet appartement, elle n’a pas le choix, sinon elle va finir par être forcée d’envisager de se trouver un travail et ça a toujours mal fini quand elle a bossé. Au téléphone, elle s’est retenue un minimum d’être insultante et désobligeante et elle a réussi à faire pitié à la locataire en lui disant qu’elle était SDF. Au final, elles ne se sont même pas rencontrées et Ana a obtenu son accord pour rejoindre la coloc. Alors la voilà qui monte les escaliers et se retrouve face à la porte d’entrée, elle entend des voix derrière, la troisième colocataire dont elle lui a parlé au téléphone est déjà là apparemment.

Elle frappe et la porte s’ouvre bientôt sur une blonde qui lui fait un grand sourire. Ana s’efforce d’en faire un aussi mais il sonne un peu sarcastique : « Salut, je viens pour vous parler de notre seigneur Jésus-Christ... ». Elle reste stoïque pendant une demi-seconde et finit par s’esclaffer : « Nan j’te charrie, c’est Ana, mais tu t’en doutais si t’es pas trop conne. ». Elle sourit franchement maintenant, fière de son petit effet. Elle s’avance dans l’appartement avant même qu’on l’y invite vraiment et la première chose qu’elle remarque c’est le chien. Ana ne le laisse jamais transparaître car toute sa mythologie est basée sur le fait qu’elle n’ait peur de rien, mais en vrai, elle a peur des chiens. Bon, il a une bonne bouille celui-là, on est loin du Rottweiler mais bon, il est gros quand même. « Ah t’avais pas dit qu’y aurait un clebs... »[/b][/color]. Elle évite le chien du regard comme si il allait ainsi l’ignorer mais il lui fait plutôt la fête, sautillant sur elle. Elle place un peu brusquement sa valise entre elle et le canin et lui dit : « Ouais c’est bon salut, dégage maint’nant. ». C’est seulement à cet instant qu’elle reporte son attention sur l’autre colocataire. Mais… Elle lui dit quelque chose celle-là. C’est « coupe afro », la nana non identifiée qui l’a coursée sur un putain de kilomètre après qu’Ana lui ait volé son sac et qui lui a explosé la tête contre un lampadaire ! Ouh ben ça va être la bonne ambiance ici, dis donc. « MAIS PUTAIN ! C'est toi la folle qui m'a pété le nez ! ». Elle se marre plus vraiment Ana, elle se retourne vers celle qui lui a ouvert la porte et s'écrie : « C'est elle la troisième coloc ? C'est une putain de psychopathe violente ! Tu devrais changer, vraiment... ».

Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier

PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée, plusieurs aventures à son active sans qu'aucunes ne soit réellement concluantes (sauf si on pense que 3 mois peuvent compter comme 'relation stable') + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs EN COURS : Maze #1 (Zombie)Arisa #1Dalina #1 Itziar #1 & Ana #2Bailey #2Ginny #2Jillou #2Eagle #1Danika #1Mia #1Anastasia #3Rose #1
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1Sage #1Jill #1 (FB)Ginny #1 ○ ○ Liam #1
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: people are crazy || Itziar people are crazy || Itziar  EmptyDim 30 Aoû 2020 - 11:16

J'ai a peine fait un pas dans le salon, que la sonnette de la porte retentisse à nouveau. Dans un sourire d'excuse, Itziar se détourne de moi pour aller ouvrir et je me contente donc de visiter un peu toute seule. Mais c'est sans compter sur mon chien qui est, lui aussi, parti accueillir celle qui vient de sonner -car c'est bel et bien une voix féminine qui nous vient de la porte- et au vu de la rage qu'on entend dans ses mots, je décide quand même d'aller à la rescousse de mon chien. J'arrive donc dans le couloir au moment où il se voit bloquer l'accès de l'inconnue par sa grosse valise.  «Byron, vient ici » ordonnais-je à mon chien alors que mon regard croise celui de l'inconnue.

Et, alors que c'est la panique qui se lit sur le visage de cette dernière, c'est un sourire amusé et sardonique qui s'affiche sur le mien alors que je pouffe de rire quand elle commence à m'insulter  « salut bitch» je me redresse  «alors ton nez, il va mieux ? » demandais-je avant de lever les yeux au ciel lorsqu'elle dit à Itziar que je suis violente et que je devrais dégager  «Ouais elle s'est une cleptomane » haussais-je les épaules  « Donc fait gaffe à tes affaires si tu comptes la garder. Tu devrais aussi investir dans un coffre fort tant qu'à faire» reprenais-je, mon regard fixé durement sur la salope avant de pousser un soupire.

«Bon, sur ces recommandations, on va visiter ?» demandais-je finalement avant de me détourner et retourner au salon, Byron sur mes talons  «Il est joli cet appartement. C'est qui le propriétaire ? C'est quand même fou le prix qu'il demande pour cet endroit » je crois qu'il n'y a pas meilleur rapport qualité prix en vrai et je suis persuadé que l'homme ne doit pas trop s'y connaître en immobilier ou alors il est d'une générosité sans nom.

@Itziar Cortés de Aguilar & @Anastasia Williams

Revvin' up your engine. Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go. Headin' into twilight. Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Spoiler:

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
people are crazy || Itziar  D6b1fe945d34c481813623d840dbfb432bffb200

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : people are crazy || Itziar  Tumblr_poug86NQ361xvjx5jo6_400
LARA ❥ Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones.

people are crazy || Itziar  E4jx
THE PUB ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Svetlana - Matthias#2 - Lara#4

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Cosmic Light (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: people are crazy || Itziar people are crazy || Itziar  EmptyDim 30 Aoû 2020 - 11:42

Itziar ne pensait pas retrouver des colocataires si rapidement. Surtout s'ils devaient parler à Auden avant de lui parler à elle. Il avait toutes les techniques pour faire fuir tous les potentiels intéressés qui même pour un loyer aussi dérisoire n'étaient pas forcément prêts à tout accepter. Puis il y avait eu Louisa d'abord qui sur le papier avait tout de la colocataire parfaite et Itziar n'avait pas attendu longtemps pour lui proposer d'emménager si elle était toujours intéressée. En plus de cela, elle avait un chien, un adorable chien, ce qui lui faisait tout de suite gagner énormément de points. Puis il y avait eu Ana qui visiblement n'avait même pas contacté Auden et qui n'était même pas venue visiter l'appartement. Elle avait l'air de savoir ce qu'elle voulait, avait répondu aux quelques questions d'Itziar qui avait fini par lui dire qu'elle pouvait emménager si elle y tenait vraiment. Qu'elle n'avait qu'à lui dire quand elle voulait débarquer et elle s'arrangerait pour être là afin de lui ouvrir la porte. Elle ne s'imaginait pas que les deux jeunes femmes décident d'emménager le même jour, mais ça l'arrangeait finalement. Elle avait un emploi du temps chargé et il ne lui avait fallu composer qu'avec une seule date plutôt que deux. C'était plus facile pour tout le monde.

Louisa était la première qui était arrivée. Accompagnée de Byron. Elle la salue joyeusement avant de se faire sauter dessus par le berger australien. Ca la fait rire. Elle n'attendait pas une réaction pareille d'un animal qu'elle n'avait vu qu'une seule fois. Elle était contente de pouvoir vivre avec un chien et lui, il semblait l'avoir acceptée en une demi-seconde. Tout le monde y trouvait donc son compte. "Oh t'as pas à me remercier. Ca me fait plaisir que t'emménage." Qu'elle répond honnêtement. Elle avait apprécié l'énergie que dégageait la jeune femme et elle avait encore plus apprécié comment elle ne s'était pas démontée une seule seconde devant Auden. C'était donc une évidence de la choisir elle plutôt que quelqu'un d'autre. "Il y avait beaucoup de candidatures, mais je dirai que 99% d'entre eux ont eu peur quand ils ont dû se retrouver face à Auden et se sont dit que payer un peu plus cher pour vivre ailleurs n'était peut-être pas une si mauvaise idée que ça finalement."

Elle n'a pas le temps d'en dire plus, elle n'a même pas le temps de dire à Louisa qu'elle peut choisir la chambre qui lui convient le plus entre les deux qu'on frappe à la porte. Sans surprise il s'agit d'Ana, la dernière recrue qui y va d'un humour plutôt singulier, qui fait lever les yeux aux ciels à Itziar. "Au téléphone tu m'as dit que t'étais drôle ! Je crois qu'on a pas les mêmes attentes dans ce domaine." Lui lance t-elle alors que la jeune femme entre dans l'appartement. Elle n'a pas l'air d'être du genre timide, elle a plutôt l'air de faire comme chez elle sans qu'on n'ait besoin de lui dire. Ce n'est pas plus mal. Elle a l'air sceptique quant à la présence du chien cependant. "Tu m'as pas demandé s'il y avait des animaux." Répond-elle en haussant les épaules. "Et en plus c'est pas le mien." Ajoute t-elle. Elle s'apprête à pointer Louisa du doigt pour lui indiquer que c'est elle la maîtresse de Byron et que les réclamations et plaintes c'est à elle qu'elle doit les adresser, mais il s'avère qu'Ana remarque Louisa avant qu'elle n'ait le temps de dire quoi que ce soit d'autre et l'échange qui s'en suit est plutôt étrange. Itziar n'y comprend rien. Elle fronce les sourcils alors qu'Ana semble reconnaître Louisa. "Euh oui ? Et techniquement c'est elle la deuxième coloc', m'enfin, c'est un détail. J'sais pas quel est ton problème, mais elle m'a pas l'air particulièrement dangereuse." Qu'elle commente. Elle hausse les épaules, écoute Louisa qui vient se greffer à la conversation. Elle aussi semble avoir sa propre opinion plutôt relevée. "Bah bienvenues hein !" lance t-elle, pas décidée de se mêler à cette querelle dont elle ne connait même pas l'origine. Elles sont là toutes les deux, elles vont devoir cohabiter, ou l'une d'entre elles finira par partir. "C'est un peintre qui s'appelle Auden." Répond-elle à Louisa, la suivant dans le salon. "Il a de l'argent à plus savoir quoi en faire, d'où le prix du loyer. T'auras l'occasion de le rencontrer, il aime bien passer à l'improviste de temps en temps, mais il est pas chiant enfin d'une certaine manière." explique t-elle, laissant ses nouvelles colocataires faire le tour du propriétaire.

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

people are crazy || Itziar  Yxybexkvpeople are crazy || Itziar  Rc2rpc5
Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile
SURNOM : Ana. C'est pas un surnom c'est une obligation. Appelez là Anastasia ou princesse seulement si vous voulez déchaîner les enfers. En teuf, on l'appelle Skelt comme squelette
STATUT : Célibataire mais pas abstinente. Elle papillonne de conquêtes d'une nuit en sex friends
MÉTIER : Sans emploi. Pickpocket et cambrioleuse essentiellement chez les amis et la famille
LOGEMENT : SDF, squatteuse et récemment colocataire à Spring Hill (appart d'Auden au loyer dérisoire, chut, il est pas au courant)

PETIT PLUS : Addict à diverses drogues / Pickpocket / Moulin à parole / Hait son deuxième prénom Rosabella encore plus que le premier / Est passionnée de musique (rock alternatif et musique éléctro) / Est une prodige de la batterie / Rêve de faire une carrière musicale / Ne se déplace jamais sans ses baguettes de batterie / N'a peur de rien (si, des chiens mais chut) / A la fois hilarante et insupportablement provocante
> FAMIGLIA <
A sweet escapeGio #1

Ivy #1Jet #1Louisa #2 & Itziar #1Martin #2Geo #1Dorian #1Olivia #1Kieran #1Jess #1Louisa #3Ludwig #2

> UA <
Ariel #1Camil #1Talia #1, Nico #1 & Martin #1Clément #1 & Allan #1Elwyn #2Jor #8
༒ Wim
༒ Clyde
༒ Giovanni

RPs TERMINÉS : Birdie#1Birdie#2, Saül #3 & Auden #2Birdie #3Saül #2 & Ariane #1Ash #1Elizabeth #1Dalina #1Zach #1Elizabeth #2Louisa #1Zach #2Eagle #1Ava #1Birdie #4Elwyn #1Ludwig #1Rudy #1Ellie #1

> FAMIGLIA <
Saül #1

> UA <

https://www.30yearsstillyoung.com/t32604-anastasia-another-bad-williams-apple https://www.30yearsstillyoung.com/t32739-anastasia-i-m-only-good-at-being-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t32755-anastasia-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t32756-anastasia-williams

Message(#) Sujet: Re: people are crazy || Itziar people are crazy || Itziar  EmptyLun 31 Aoû 2020 - 18:39

people are crazy
La colocataire qui lui ouvre la porte n’a pas l’air de prendre avec beaucoup  d’humour l’entrée en fanfare d’Ana. "Au téléphone tu m'as dit que t'étais drôle ! Je crois qu'on a pas les mêmes attentes dans ce domaine." « Tu t’habitueras et tu pourras plus t’en passer après. » assure-t-elle avec une sourire amusé. Une fois qu’on s’est habitué à Ana, si on a un peu de répondant et d’auto-dérision, on peut vraiment apprécier sa compagnie. En tous cas tant qu’Ana ne vous a pas dans le nez et n’a pas décidé de faire de votre vie un enfer sur terre. Mais pour le moment, la première déconvenue d’Ana se produit quand un chien commence à lui faire la fête, elle râle auprès de la blonde qui l’a accueillie. "Tu m'as pas demandé s'il y avait des animaux." C’est vrai, elle n’y a même pas pensé. Mais vu le montant du loyer, elle n’a pas cherché plus loin, elle a juste tout misé sur son charme pour convaincre Itziar de l’accepter. "Et en plus c'est pas le mien." Ana repousse le chien avec sa valise sans ménagement. «Byron, vient ici » C’est la voix de la deuxième colocataire et Ana reporte son attention sur elle. Elles se scrutent et se reconnaissent. Ana sent la colère la gagner, elle n’a jamais eu l’occasion de rendre la monnaie de sa pièce à cette nana. Elle serre les poings commence à s’attaquer verbalement à la jeune femme. « Salut bitch, alors ton nez, il va mieux ? » « Surveille le tien de pif, coloc... » Ana se retourne pour prévenir Itziar qu’elles ont une psychopathe violente sur les bras. "Euh oui ? Et techniquement c'est elle la deuxième coloc', m'enfin, c'est un détail. J'sais pas quel est ton problème, mais elle m'a pas l'air particulièrement dangereuse." Il fallait vraiment que la seule colocation qu’elle pouvait financièrement se permettre soit un désastre annoncé avant même d’avoir commencé ? «Ouais elle s'est une cleptomane. Donc fait gaffe à tes affaires si tu comptes la garder. Tu devrais aussi investir dans un coffre fort tant qu'à faire. » Elle se retourne vers la propriétaire du chien et lui balance : « Je chie pas où je mange. T’peux te détendre, surtout qu’t’es pas franchement une cible de choix... » Y avait rien dans son putain de sac à dos, toute cette course-poursuite et cette rencontre violente de son visage avec un lampadaire pour absolument rien ! De toutes façons, elle voulait avoir un toit Ana, alors elle n’était pas assez stupide pour dépouiller ses colocs, sinon elle ne ferait pas long feu ici.

L’ambiance ne sera pas des plus chaleureuse mais au moins Ana ne sera pas dépaysée. Elle se sentira comme chez elle, comme dans son ancien chez elle dans la maison familiale avec tous les conflits et relations toxiques qui la peuplaient. «Bon, sur ces recommandations, on va visiter ?» Bonne idée, changeons de sujet. Ana les suit dans le salon en évitant de se tenir près du chien, l’air de rien. Elle siffle en découvrant l’intérieur cossu. «Il est joli cet appartement. C'est qui le propriétaire ? C'est quand même fou le prix qu'il demande pour cet endroit » Elle est d’accord avec la cogneuse, peut-être le début d’une longue amitié, mais probablement pas. « J’avoue, y a forcément une arnaque quelque part... ». Et l’arnaque, Ana va la prendre en pleine poire pas plus tard que tout de suite. "C'est un peintre qui s'appelle Auden." Ana manque de s’étrangler avec sa propre salive. No fucking way Elle a du mal entendre, c’est pas possible… Elle a refusé les clés de la baraque d’Auden pour ne pas merder le début d’une fragile relation fraternelle. Elle a refusé de peur de trasher sa maison et qu’il ne lui pardonne jamais, mais elle se retrouvait à vivre chez lui tout de même. Ana reste bloquée sur cette information qu’elle vient d’apprendre, son frère fait donc dans la charité avec des loyers quasiment symboliques. Probablement que malgré leur discussion récente, il ne serait pas ravi de la savoir ici. Ou en tous cas, il en ferait un autre de ses fameux tests qu’Ana n’arrivera pas à passer et ce sera son excuse pour la rayer de sa vie. "Il a de l'argent à plus savoir quoi en faire, d'où le prix du loyer. T'auras l'occasion de le rencontrer, il aime bien passer à l'improviste de temps en temps, mais il est pas chiant enfin d'une certaine manière." Ana se laisse tomber sur le canapé du salon et commence à rire un peu nerveusement, elle dit : « Il est au Japon par contre, donc il risque pas d’passer de suite... ». Son rire jaune s’amplifie, vraiment l’univers ne veut pas qu’elle et son frère restent en bons termes, s’ils l’ont jamais été. Et dire qu’elle s’est vantée auprès de lui d’emménager dans une colocation, s’il avait su… Elle contrôle son rire et reprend un tant soit peu son sérieux. Elle s’adresse à Itziar : « Du coup, s’tu pouvais éviter d’lui parler d’moi, ça m’arrangerait... » Elle se rend bien compte qu’elles ne doivent rien comprendre toutes les deux et elle finit par préciser : « C’est mon frère et… euh… Comment dire… La famille c’est compliqué. »

people are crazy || Itziar  Zca6

people are crazy || Itziar  XKfvTO3
people are crazy || Itziar  LKqJkYj
people are crazy || Itziar  YtxTUla

people are crazy || Itziar  3028674457:

Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier

Message(#) Sujet: Re: people are crazy || Itziar people are crazy || Itziar  EmptyJeu 10 Sep 2020 - 19:30

Franchement, j'aurais préféré vivre seule avec Itziar plutôt que de me taper cette connasse de cleptomane à la con. Elle a m'a vraiment bien fait chier ce jour là à me piquer mon sac à dos alors que je sortais d'une journée éreintante au possible, donc je me suis venger sur son putain de nez de merde et j'espère sincèrement qu'elle a souffert sa race. A première vu d'oeil, son piff semble être réparé, mais j'avoue que je jubile un peu lorsque je remarque qu'il est un peu déformé. Elle l'a mérité en même temps cette salope ! Je roule des yeux lorsqu'elle se montre effronté mais décide de ne pas répondre, ayant un peu de compassion avec la pauvre Itziar qui est, malheureusement, témoin de nos déboire.

D'ailleurs, je décide changer de sujet, trouvant qu'il serait préférable de parler de l'appartement de de laisser nos différents de côté (pour l'instant). Je parle donc de l'offre un peu trop alléchante pour être réelle. Et pourtant. D'après Itziar le propriétaire de cet appartement est un certain Auden qui est peintre et qui ne sait plus quoi faire de son argent tant il en a.  « Tant pis pour lui, tant mieux pour nous hein» déclarais-je en haussant les épaules avant de pouffer de rire alors qu'elle annonce que 99% des candidats à la colocation avaient peur de se retrouver un jour face à cet homme  « On verra bien, mais c'est pas un homme qui me fait peur. Il est si ignoble et horrible que ça ? Genre ...sale con pervers manipulateur ? Ou plutôt juste gros lourd à l'humour douteux ?»

Autant je ne connais absolument rien de cet Auden -il ne doit pas être si connu que ça ou alors je ne m'intéresse juste pas assez à la peinture pour en avoir entendu parlé- autant l'autre conne le connaît plutôt bien car c'est son frère.  « Aaah c'est de famille donc » m'exclamais-je avec ironie avant de rouler des yeux au regard un peu trop sérieux d'Anastasia  «Oh ça va, je rigole » soufflais-je en me tournant totalement vers elle  «Parle moi un peu de lui ? Il fait quoi pour que ce soit si compliqué 'la famille'»

@Itziar cortés de aguilar& @Anastasia Williams

Spoiler:

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
people are crazy || Itziar  D6b1fe945d34c481813623d840dbfb432bffb200

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : people are crazy || Itziar  Tumblr_poug86NQ361xvjx5jo6_400
LARA ❥ Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones.

people are crazy || Itziar  E4jx
THE PUB ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Svetlana - Matthias#2 - Lara#4

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Cosmic Light (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: people are crazy || Itziar people are crazy || Itziar  EmptyDim 20 Sep 2020 - 8:03

Elle ne comprend pas toute l'histoire. Avec les quelques détails qu'elle arrive à avoir de ses deux nouvelles colocataires, elle arrive à comprendre qu'il s'agit d'une histoire de vol et de nez cassé. Elle se dit qu'il n'y a probablement qu'elle pour se retrouver dans ce genre de situation dans le plus grand des hasards. Il n'y avait rien de prémédité. Elle ne connaissait aucune des jeunes femmes et n'avait donc aucune idée de leur fréquentation. Elle n'aurait pas pu deviner qu'elles se connaissaient et qu'elles semblaient avoir quelques différents. Elle aurait voulu le faire exprès qu'elle n'aurait pas pu. "Tant que tu me voles rien, vous pouvez régler vos soucis comme vous voulez." Déclare t-elle en haussant les épaules. Elle ne comptait pas se mêler à cette querelle. Elle ne comptait pas prendre parti non plus parce qu'elle ne connaissait pas toute l'histoire. Même si rien ne justifiait le vol, il y avait forcément des circonstances qui faisaient que quelqu'un pouvait en venir à cela. Que ça relève de la kleptomanie, d'une certaine détresse ou d'un besoin de se faire remarquer. Dans tous les cas c'était plutôt triste et elle ne comptait pas s'immiscer là-dedans. L'important pour elle était qu'on ne touche pas à ses affaires, ou tout du moins qu'on les lui rendre dans le pire des cas. Le reste importait peu. Surtout que le but était quand même qu'elles cohabitent toutes les trois sous le même toit. Il allait donc falloir qu'elles enterrent la hache de guerre d'une façon ou d'une autre.

Il y avait bien mieux à faire que se battre et elle les laisse donc faire le tour du propriétaire. Les pièces sont relativement grandes, même s'il n'y en a pas énormément. Trois chambres, une salle de bain, une pièce vide qui il y a encore quelques temps était fermée et interdite d'accès, Auden s'en servant pour entreposer Dieu savait quoi, puis la cuisine et le salon. C'était spacieux et il y avait largement assez de place pour y vivre à trois sans avoir l'impression de se marcher les uns sur les autres. "Il y a pas d'arnaque." Assure t-elle. Ou alors elle ne l'avait pas encore découverte. Le prix était celui qu'il fallait payer pour supporter Auden ce qui était plutôt bien estimé aux yeux d'Itziar qui avait eu l'occasion de vivre avec lui. "Il a juste un humour aussi lourd que douteux. Rien d'insurmontable." Parce qu'elle était persuadée que quelque part, il y avait forcément quelqu'un pire qu'Auden Williams. Quelqu'un qui en plus d'être lourd et d'avoir un humour douteux était un connard fini possédant tous les défauts du monde. Lui à côté de ça, c'était presque un agneau. Presque. Et Ana semblait pouvoir en attester avec sa révélation. Ca fait rire Itziar. Parce que ça lui semble improbable. Parce qu'elle ne savait même pas qu'il avait une soeur et qu'elle aurait encore moins pensé la faire venir ici pour s'installer. "Attend c'est une blague ?" demande t-elle en riant. "Quoi que non, effectivement t'as un peu le même humour que lui on dirait. J'crois bien que c'est de famille Louisa." Lance t-elle avant de reprendre un peu son sérieux. Elle ne savait pas si c'était le monde qui était petit ou si aujourd'hui était la journée des coïncidences les plus improbables. Peut-être que c'était son jour pour tenter son coûp à la loterie. Juste un ticket devrait faire l'affaire à ce stade. "Attend, c'est bien beau qu'elle nous parle de lui et de ce qui rend les choses si compliquées, mais la vraie question est : qu'est-ce que t'as à offrir pour qu'il sache pas que tu habites là ? Parce que ça va pas être simple de te cacher hein, t'as l'air un peu grande gueule." Déclare t-elle. Parce que même si elle trouvait ça marrant de se jouer d'Auden en cachant l'identité de la troisième colocataire le plus longtemps possible, elle trouvait ça tout aussi drôle de taquiner sa jeune soeur.

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

people are crazy || Itziar  Yxybexkvpeople are crazy || Itziar  Rc2rpc5
Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile

> FAMIGLIA <
A sweet escapeGio #1

> UA <
༒ Wim
༒ Clyde
༒ Giovanni

> FAMIGLIA <
Saül #1

> UA <

Message(#) Sujet: Re: people are crazy || Itziar people are crazy || Itziar  EmptyLun 21 Sep 2020 - 19:29

people are crazy
Alors que ses deux nouvelles colocataires discutent de son frère, Ana s’est laissée tomber sur le canapé. La frisée demande des précisions quand au descriptif sommaire qu’Itziar vient de faire d’Auden : « On verra bien, mais c'est pas un homme qui me fait peur. Il est si ignoble et horrible que ça ? Genre ...sale con pervers manipulateur ? Ou plutôt juste gros lourd à l'humour douteux ?». Ana n’a aucune idée de quoi répondre à cette question, heureusement qu’on ne lui pose pas à elle. C’est son frère et pourtant c’est un inconnu. Elle sait simplement qu’il est impulsif et violent, qu’il ne supporte pas les gens qui consomment alcool et drogues (donc sa sœur) et qu’il ne pardonne rien. Douteux ou pas, la première question est : est-ce qu’il a de l’humour ? Elle ne se rappelle pas en avoir été témoin en tous cas, mais il n’y a pas de discussion légère entre les deux. Pervers ? Peut-être. Manipulateur ? Propablement. Con ? Ça il n’y a aucun doute, mais ça n’est pas nouveau. "Il a juste un humour aussi lourd que douteux. Rien d'insurmontable.". Sur le canapé, Ana part dans un rire nerveux en rassurant les deux jeunes femmes, Auden est au Japon, il ne se montrera pas tout de suite. Puis, elle s’adresse à Itziar en lui demandant de ne pas parler d’elle au propriétaire avant d’expliquer qu’il s’agit de son frère. « Aaah c'est de famille donc » « Va chier » qu’elle répond du tac-au-tac. «Oh ça va, je rigole » enchaîne Louisa qui a remarqué qu’Ana n’est pas d’humeur. "Attend c'est une blague ?" Est-ce que j’ai l’air de plaisanter, bordel ? transmet-elle d’un regard agacé à la blonde. "Quoi que non, effectivement t'as un peu le même humour que lui on dirait. J'crois bien que c'est de famille Louisa." Elle aurait très mal pris qu’on la compare à son frère quelques semaines plus tôt, mais les choses ont changées depuis qu’ils se sont vraiment parlé. Depuis qu’elle en a appris un peu plus sur lui et sur les choses qui, effectivement, les rassemblent, elle chérit secrètement cette ressemblance qui la fait se sentir moins seule et différente dans cette famille. Cependant, elle répond avec mauvaise humeur par principe : « Ouais c’est ça, allez vous faire foutre... »

Louisa la cogneuse se tourne vers elle et lui demande d’en dire plus : «Parle moi un peu de lui ? Il fait quoi pour que ce soit si compliqué 'la famille'» Ana lui jette un regard assassin, elle se prend pour qui celle-la ? Elle croit peut-être qu’elle peut se permettre de lui demander de raconter sa vie privée parce qu’elle vont partager un appartement ? Ou parce qu’elles ont un passif musclé ? « T’es pas ma putain de psy. » Cette colocation commence dans une très bonne ambiance et c’est sans parler d’Itziar qui décide subitement qu’elle peut tirer partie de cette situation. "Attend, c'est bien beau qu'elle nous parle de lui et de ce qui rend les choses si compliquées, mais la vraie question est : qu'est-ce que t'as à offrir pour qu'il sache pas que tu habites là ? Parce que ça va pas être simple de te cacher hein, t'as l'air un peu grande gueule." Ana se lève du canapé d’un bond avec les points serrés et le regard qu’elle jette à la blonde est tout sauf amical. Elle a envie de tout péter dans l’appartement et de partir en noyant les deux autres d’une pluie d’insultes, elle a envie de faire regretter à Itziar d’avoir cru qu’elle pouvait exiger quoique ce soit d’elle. Mais Ana est dans la merde, sa voiture est au garage, elle a besoin d’un endroit où dormir et elle sait qu’elle ne retrouvera probablement plus jamais un loyer aussi bas. Elle se retient in extremis de prononcer des paroles qu’elle regretterait plus tard, mais sa mâchoire est serrée à l’excès et ses poings blanchissent aux jointures sous l’effet de cet incroyable self-control pour l’italienne. Ces quelques secondes de tension semblent s’étirer à l’infini, mais Ana finit par lâcher le combat de regard et elle se dirige vers la salle de bain entrouverte dans un grognement. Avant que l’une des autres ait le temps de dire ou faire quoique ce soit, elle s’enferme dans la pièce et cherche des yeux quelque chose à frapper pour évacuer sa rage. Ses mains sont à peine remises des coups de poing frénétiques qu’elle a donné dans le tronc d’arbre pendant la fameuse « discussion » avec Auden, elle sait qu’elle va se faire mal mais elle ne peut pas se contrôler. Elle frappe le mur couvert de carrelage et échappe un grognement de douleur. Les plaies à peine refermées sur sa main gauche s’ouvrent à nouveau et elle se met à pisser le sang, encore. Son sang coule dans le lavabo et elle ouvre le robinet. Le contact de l’eau sur sa main blessée la brûle mais au moins cela détourne son attention de sa colère, elle en profite pour s’asperger le visage et finit par enrouler sa main dans une petite serviette éponge qui était pendue là pour qu’on s’y essuie les mains. Celle-ci s’imbibe de sang rapidement mais elle ralentit au moins l’hémorragie . Elle referme le robinet et se regarde dans le miroir, elle n’a pas le choix, il faut qu’elle reste dans cette colocation, il faut qu’elle apprenne à faire des putains de compromis et qu’elle se contrôle face à ses colocs, au moins le temps qu’elles découvrent son côté attachant et qu’elles ne puissent plus se passer d’elle (on peut toujours rêver). Elle prend une profonde inspiration et sort de la salle de bain, elle fait exprès de faire comme si elle avait oublié la question d’Itziar, elle n’a de toutes façons rien à lui offrir, si ce n’est de ne pas lui péter les dents ni lui voler ses affaires. Elle rejoint les deux autres comme si de rien n’était, maintenant la serviette enroulée autour de sa main et elle dit sur un ton de conclusion définitive : « Assez parlé du proprio. » Pour ne pas dire « de mon frère ». Elle se dirige vers la première chambre libre qu’elle voit et y entre en disant : « Bon, faut choisir sa piaule maint’nant. ». Elle ne veut pas laisser l’occasion aux deux autres de douter, elle est là et elle y reste. La chambre qu’elle vient de pénétrer n’est pas bien grande mais elle repère tout de suite la fenêtre qui mène sur un toit en pente, une sorte de terrasse personnelle où elle pourra se percher pour fumer ses pétards ou même où elle pourra se cacher si Auden débarque. « Vendu, j’prend celle-la. » Elle ne va même pas aller voir l’autre et elle espère qu’elle sera plus grande et que ça arrangera Louisa, elle n’a pas envie de multiplier les conflits ou alors elle ne tiendra pas ses résolutions pendant plus de deux minutes. Elle se plante dans l’entrebâillement de la porte de sa nouvelle chambre pour scruter les réactions des deux jeunes femmes, la serviette à sa main rougeoie au fur et à mesure qu’elle s’imbibe de son sang et il va falloir qu’elle fasse quelque chose, peut-être qu’il lui reste des bandages dans son sac à dos...

people are crazy || Itziar  Zca6

people are crazy || Itziar  XKfvTO3
people are crazy || Itziar  LKqJkYj
people are crazy || Itziar  YtxTUla

people are crazy || Itziar  3028674457:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: people are crazy || Itziar people are crazy || Itziar  Empty

people are crazy || Itziar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1