AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -31%
Remise de 1000€ sur TV OLED Philips OLED+ 934 ...
Voir le deal
2199 €

If you leave me, I can do it solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ella Matthews
ÂGE : 25 ans, l'entre-deux parfait, et pourtant un peu préoccupée par le fait de vieillir et de se faire remplacer.
SURNOM : Juste Ella, E., et surtout Els pour les intimes.
STATUT : Si ce n'est pas célibataire, c'est très certainement un beau point d'interrogation.
MÉTIER : Influenceuse lifestyle sur les réseaux sociaux, elle-même n'est pas certaine de ce que ça signifie mais ça fonctionne et ça rapporte, et même plutôt bien.
LOGEMENT : Au #28 Parkland Boulevard à Spring Hill. Un loft très lumineux de type une seule pièce centrale. Beaucoup de plantes.
If you leave me, I can do it solo Pikm

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Elle mesure 1,78m. Elle a besoin d'être confortée dans l'acceptation de son orientation sexuelle. Elle est née dans une famille intégriste et renfermée sur ses idées. Elle a forgé en conséquence une attitude en apparence froide et désintéressée. Elle n'a jamais été autant passionnée que par les activités artistiques. Elle est dotée d'un très bon sens de la répartie. Elle reste assez vulnérable et elle a peur de tomber amoureuse et que ça la détruise. Elle voudrait utiliser son influence pour faire bouger les choses politiquement, mais elle ne sait pas comment s'y prendre.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : GRACE
JESSIAN
RUDY
PSEUDO : BT
CRÉDITS : Dea Tacita
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t32721-your-dream-came-true-everyone-loves-you https://www.30yearsstillyoung.com/t32836-ella-you-freeze-so-soon https://www.30yearsstillyoung.com/t32838-ella-matthews https://www.30yearsstillyoung.com/t32861-ella-matthews

If you leave me, I can do it solo Empty
Message(#) Sujet: If you leave me, I can do it solo If you leave me, I can do it solo EmptyJeu 30 Juil 2020 - 12:12

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire alors du coup je sais pas si j'ai la possibilité de poster quand même dans la partie invité ? :gniark:

Je tente ma chance If you leave me, I can do it solo 2279683226

- Tout d'abord, félicitations pour ce petit bijou, et votre activité ! Je voulais savoir s'il était possible et réaliste de faire de mon personnage la fille d'un père travaillante à l'ONU, ou du moins ayant une influence assez importante dans le monde de la politique et relations internationales ? En fait j'ai dans l'idée qu'elle serait influenceuse (d'ailleurs, est-ce que ce métier est aussi possible sur 30Y ?) mais que son image serait à la fois bridée par le côté ultra conservateur de sa famille et par le fait que ses parents essayeraient de cacher le fait qu'elle aime les filles. D'ailleurs, elle aurait été "outé" publiquement sans avoir rien demandé. Ce qui m'amène à mon deuxième gros point :

- Je cherche des liens If you leave me, I can do it solo 667269207 Eventuellement un ancien petit ami, qui l'aurait aidé à faire bonne figure devant sa famille pendant longtemps (elle n'aurait pas été amoureuse mais ils auraient pu être proches malgré tout. On peut déterminer ensemble qui aurait quitté qui). Je cherche aussi, mais ça on peut le voir après à la rigueur, une fille qu'elle verrait assez régulièrement et pour laquelle elle éprouve des sentiments assez forts (sans que ça soit forcément réciproque d'ailleurs), ce qui va la pousser à accepter son orientation sexuelle et vouloir utiliser son image d'influenceuse pour faire changer les choses. Idéalement ça serait quelqu'un qui soit dans un domaine similaire niveau travail (blog/réseaux sociaux/mode/famous) :l:  :l:  :l:

Voilàààà. En fait j'ai rien de très fixé pour elle, donc je suis ouverte à toutes les suggestions/remarques, et j'ai très hâte de vous rejoindre If you leave me, I can do it solo 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Simon Adams
Simon Adams
les dents longues
SURNOM : Sim ou Simsim qui sont des surnoms génériques- Simontre pour les rares personnes qui connaissent son intérêt pour l'horlogerie
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etudiant en Sciences Politiques et stagiaire dans le cabinet politique de son père
LOGEMENT : 74 Kent Street, Fortitude Valley
If you leave me, I can do it solo 1588521023-a8mm1sk

PETIT PLUS : Cherche à être le digne héritier politique de son père- des relations familiales complexes - il nourrit de fortes ambitions et peut se montrer très compétitif- A une passion peu connue pour l'horlogerie et la littérature romantique (XIX)- Peut facilement jouer de faux semblants pour éviter des problèmes- escrimeur plutôt doué
RPs EN COURS : Rps 30 sur l'INFINIII

If you leave me, I can do it solo 1015 Famille Adams
Lene + Tony

If you leave me, I can do it solo Tenor
Simsix Sixtine#4

If you leave me, I can do it solo Giphy
Garden of Sinners Ash#3 + Lena#1

------------------
Battles

Amy#3+Caroline#2+Adèle+ Celeste+Eve+Cel/Sin+ Lennon+Cosimo+Charlie+ Jessalyn+Liam+ Heiana#2+Dylane+River+ Frederick+Marius+Moana+Saül+ Gael+Noa#1+ Auden#2+Louisa#1

Univers Alternatifs
If you leave me, I can do it solo 4izv
Sixtine#3 + Lennon#2 + Amy#4 + Heïana#1 + Jordan#3

RPs EN ATTENTE : Kane/Kieran/
/Claire/Ash #4

RPs TERMINÉS : Fiche de relations/suivie

CRÉDITS : Avatar: Cocaïne / Signa: Joseph (abeille+sabertooth)
DC : Gabrielle Whitemore
https://www.30yearsstillyoung.com/t30310-quand-le-dernier-deviendra-premier-simon-adams https://www.30yearsstillyoung.com/t30403-le-petit-ambitieux-simon-adams

Message(#) Sujet: Re: If you leave me, I can do it solo If you leave me, I can do it solo EmptyJeu 30 Juil 2020 - 12:28

Ohhhhh j'adore ce que je lis If you leave me, I can do it solo 2523491165

Je pense que tout ce que tu dis est possible mais une admin viendra te le confirmer mieux que moi. De mémoire on a plusieurs influenceuses sur le forum If you leave me, I can do it solo 2523491165

Simon est le petit dernier d'une famille très conservatrice. Grant Adams, son père, est sénateur et coordinateur de la majorité sénatoriale d'Australie. De fait il est très influent.

Pour le lien du petit ami pour faire bonne figure je pense que Simon pourrait faire l'affaire surtout que lui aussi aurait pu cherché à trouver une personne pour dorer un peu son image. Le brun est major de sa promo de sciences-po, membre du bureau des élèves, bénévole et stagiaire dans le cabinet de son père. Autant dire l'archétype du parfait petit étudiant. Il s'apprête à se lancer politique une fois ses études terminées et ne manque pas d'ambitions. Tout dépendra de ce que tu appelles longtemps après If you leave me, I can do it solo 674657830, mais dans tout les cas, un lien amical de proximité me semble plausible surtout que Simon aussi essaye d'échapper au carcan conservateur de son paternel (ce qui est jusqu'ici un échec majeur).

En espérant avoir pu t'aider If you leave me, I can do it solo 873483867

If you leave me, I can do it solo 3tiz
If you leave me, I can do it solo Ycwffbqh
Dylane Bradford
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : Une amitié brisée ... L'coeur en vrac. Elle se pensait prête mais à croire qu'elle est coincée dans l'passé ...
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus pouvoir devenir danseuse pro. Néanmoins, elle envisage une opération et n'a pas totalement mis ce rêve de côté. Ce sera quitte ou double!
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside. Une colocation serait pas de refus mais elle hésite ne sachant pas si elle saurait supporter une tierce personne à longueur de temps ou faudrait qu'elle l'apprécie vraiment ...
If you leave me, I can do it solo Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 37/40

Juin 2020
Simon#1Cody#1

Juillet 2020
Michael#1Jouvia#1Nico#1Joel#1Frederick#1Riona#1Amélia#1Jordan#2Kane#1Moana#1Ellie#1Naos#1Mia#2Aidan#1Margot#1
Lena#2Adelina#1Amy#3Dylias#2

Août 2020
Ripley#1Ash#2Ginny#1Danika#1Byron#2Wim#2
Jax#1Novella#1Brianna#1

Flashback
Wim#1 Ludmilla#1 Kieran#1Judith#1Théa#1Keith#1Bailey#1

Univers Alternatif

L'bro ≈ Tu t'es juste enfui. J'te reconnais plus ... J'sais plus qui tu es ... Mais dans l'fond j'veux juste te retrouver.
Adane ≈Une amitié brisée par un baiser et plus si affinités ...
If you leave me, I can do it solo Y603
Dylias ≈ T'me pousses à bout de nerfs. A croire que ce jeu m'amuse même si j'compte pas te l'avouer
Le BFF ≈ T'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.
La soeur de coeur≈ T'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.

RPs EN ATTENTE : Ella - Isaac - You ?
RPs TERMINÉS : Juin 2020
Amy#1Ash#1Adane#1Adane#2Byron#1Dylias#1

Juillet 2020
Adane#3Adane#4Adane#5Jordan#1Adane#6Adane#7
Amy#2Adane#8Mia#1Adane#9Jaylen#1Lena#1Adane#10

Rp abandonnés:

CRÉDITS : @Myself (avatar) Tumblr (gif) Myself (craskship)
DC : Claire Les rêves musicaux
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t31776-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: If you leave me, I can do it solo If you leave me, I can do it solo EmptyJeu 30 Juil 2020 - 12:32

Hey toi If you leave me, I can do it solo 674657830

Bienvenue dans le coin déjà et tu as bien fait de rejoindre ce forum, c'est juste de la bombe If you leave me, I can do it solo 3258319053

Alors Dylane fait partie du gratin de Brisbane à cause de son sport et ses frères qui sont ou ont été des sportifs de haut niveau donc je pense qu'on peut se trouver quelque chose If you leave me, I can do it solo 2427219151

Citation :
une fille qu'elle verrait assez régulièrement et pour laquelle elle éprouve des sentiments assez forts (sans que ça soit forcément réciproque d'ailleurs), ce qui va la pousser à accepter son orientation sexuelle et vouloir utiliser son image d'influenceuse pour faire changer les choses. Idéalement ça serait quelqu'un qui soit dans un domaine similaire niveau travail (blog/réseaux sociaux/mode/famous)

On peut partir la dessus mais ce sera du coup non réciproque vu que ma demoiselle n'a d'yeux que pour la gente masculine mais si ça peut aider ton perso à assumer pourquoi pas. Et ça risque d'être fun à jouer qui plus est If you leave me, I can do it solo 1017170121

Une poupée déchue ≈ Car la roue tourne et tout se paye.Un jour tu brilles puis on te raye. Des larmes de pluie sur ton soleil et rien ne sera plus pareil .
by wiise
Kieran Halstead
Kieran Halstead
le paumé de service
le paumé de service
ÂGE : trente et un ans (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : le premier qui tente « kiki » aura le droit aux aboiements et autres morsures qui vont avec le surnom.
STATUT : il devait lui dire oui le 18 avril. il a voulu la fuir, elle ne cesse de le hanter depuis.
MÉTIER : dessinateur/scénariste de comics attendant de devenir le prochain stan lee, enseignant d'arts visuels pour payer les jeux vidéo.
LOGEMENT : bayside, chez son ancienne famille d’accueil en attendant de retomber sur ses pieds.
If you leave me, I can do it solo Tumblr_inline_n8er66VWFo1sueyn2

PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : If you leave me, I can do it solo Giphy
miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.

If you leave me, I can do it solo Aqgz
kieve ⊹ she's so magnetic, you know she's so magnetic. she pulled you 'round, you try to push away, you know she'll pull you back again.

If you leave me, I can do it solo Tumblr_mr3w6b0cUN1rt3g7zo2_250
kiesla ⊹ i'm only up when you're not down don't wanna fly if you're still on the ground.

If you leave me, I can do it solo Gif?url=https%3A%2F%2Fimages.hellogiggles.com%2Fuploads%2F2016%2F08%2F18063659%2Frelationship-1
autumn ⊹ people said i'd be dead from the sorrow that i felt when you left, but i lived, ain't that nice ?

raphael (2015)keith (2019)hannah (2019)raphaelmavidylanehalseyjessalynivy #4

(12/06)
c'est presque ça

If you leave me, I can do it solo Mm5t
RACE OF AUSTRALIA
birdie & eliasjacob & eliasgrace, isaac & eliaselias #2ivy #2eve #2ivy #3sienna #1elias #5team grisy

If you leave me, I can do it solo 629bc353b5f562bc657a76bc213bffd286bc1244

RPs EN ATTENTE : tommy › lex › simon › keith › ginny › rudy
RPs TERMINÉS : eve #1

If you leave me, I can do it solo Kx4f
RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1ivy #1sienna, gregory & eliassujet communélimination s1lancement s2elias #3suite s2elias #4
CRÉDITS : homemade (ava), kylsimmons (gifs), cham & padawan & bleeding_light (crackships), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et la pile électrique (alfie maslow).
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#) Sujet: Re: If you leave me, I can do it solo If you leave me, I can do it solo EmptyJeu 30 Juil 2020 - 12:32

Coucou If you leave me, I can do it solo 2523491165
Bien sûr que tu peux poster dans cette partie et tu fais très bien si ça peut t'aider à te lancer dans l'aventure 30YSY au mieux (et merci pour tes petits compliments qui font chaud au cœur) :l:

Alors, je n'ai rien à te proposer quant à tes deux recherches de liens, mais je suis sûre que les membres intéressés se manifesteront sous peu :plz: je peux cependant répondre à ta première question : il est tout à fait possible que le père de ton personnage travaille pour l'ONU et le métier d'influenceuse est aussi possible sur 30YSY, oui, maintenant quel "type" d'influenceuse serait-elle ? Les deux idées ensemble ne me semblent pas incohérentes si ton personnage est plutôt orientée influenceuse "politique" (si j'ose dire ahah), enfin impliquée dans les mouvements de défense des droits ou féminisme si tu vois ce que je veux dire :plz: par contre, ça me paraîtrait (et il s'agit d'un avis personnel) moins cohérent si elle était une influenceuse qui fait des vagues ou s'expose sans réel but, si elle a un père influent et haut placé dans le domaine de la politique et des relations internationales :plz: enfin en soit c'est pas impossible, je pense juste qu'il limiterait un max les potentiels scandales/débats auxquels sa fille pourrait être mêlée en s'exposant ainsi (donc pas de sex-tape et pas de pub pour des produits amincissants dangereux quoi *out*)

Dans tous les cas, je trouve que ton personnage se profile comme très intéressant :l:

If you leave me, I can do it solo OCO9Xmnx_o

If you leave me, I can do it solo 383200artist
If you leave me, I can do it solo 480954teachers
If you leave me, I can do it solo EIhyBXy
If you leave me, I can do it solo QqLqwzn
If you leave me, I can do it solo NZd8ug4
If you leave me, I can do it solo Cn4FJZV
If you leave me, I can do it solo XXVvg8f
Moana Brook
SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ...
MÉTIER : Étudie les sciences politiques et serveuse à temps partiel
LOGEMENT : #22 Sherwood Road, Toowong (avec sa soeur Heïana)

RPs EN COURS : 6
Dylane - Gaël - Simon - Sybille - Jordan - Lena
RPs EN ATTENTE : Heïana - Sixtine - Eleonor - Itziar

Ma galerie 30ysy

PSEUDO : Speed(y)
CRÉDITS : Pdp (Dublín) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by old money. / icon by me)
DC : Wim le chimiste mauvais garçon
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Message(#) Sujet: Re: If you leave me, I can do it solo If you leave me, I can do it solo EmptyJeu 30 Juil 2020 - 12:37

Hello @Ella Matthews If you leave me, I can do it solo 1949770018
J'ai déjà vu plusieurs personnes poster ici en étant inscrite donc je pense qu'il n'y a aucun soucis ^^
Il y a quelques influenceuses sur le forum , je pense à @Lena Edwards & @Candice Hawthorne dans l'immédiat.
Le lien du petit ami aurait pu aller à mon DC (Wim Coster) mais je crois avoir déjà un lien comme ça (faut vraiment que je refasse ma fiche de liens If you leave me, I can do it solo 3217047551). Sinon ça aurait été avec plaisir :l:
Mais je pense qu'on peut se trouver éventuellement un lien avec Moana ! Elle fait des études de sciences politiques et la cause qui touche à l'environnement lui tient particulièrement à coeur.

Je vais aller relire ta fiche voir si je peux pas trouver d'autres points commun ^^

Birthday girl

L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt. Ohana means family. Brook sister--

Spoiler:

Jessian Reed
Jessian Reed
la reine des podiums
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : célibataire, ta fille de cinq ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
If you leave me, I can do it solo Tumblr_ptqf8ni9fw1xc1zo2o3_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de cinq ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
RPs EN COURS : oscarerinheather.2gingergrace.3danika.2aliceadamclydeabelalecdimitri.4cora.3the parent trapellanovella

RPs EN ATTENTE : hannah ● clément ● helena.2 ● tamsin ●

RPs TERMINÉS : (2020) exposition de gracejordan (fb)grace.2danikahelena
(2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2dimitrieavanheïana (fb)evelynlullabycíandimitri.2camiljohn et abeljasperhadèssky.2dimitri.3heatherlizziegracematthiascora.2nate
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : doom days (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub).
DC : marius warren.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way https://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Message(#) Sujet: Re: If you leave me, I can do it solo If you leave me, I can do it solo EmptyJeu 30 Juil 2020 - 12:45

hello toi If you leave me, I can do it solo 3922047296

moi je veux un lien If you leave me, I can do it solo 674657830 If you leave me, I can do it solo 199959295 parce que ...
If you leave me, I can do it solo 394614564 :

vu que tu as déjà des propositions pour tes deux liens que tu cherchais, je vais pas m'épancher là-dessus. mais en temps qu'influenceuse (peu importe de quoi), elles pourront tout à fait se connaître vu que jess est mannequin depuis plus de dix ans connue à l'international If you leave me, I can do it solo 4052937387
donc on devrait pouvoir se trouver quelque chose une fois que j'aurai lu ta fiche If you leave me, I can do it solo 2598156303 et si tu cherches quelque chose et que tu as déjà une idée, n'hésite pas à venir me trouver If you leave me, I can do it solo 3258319053 If you leave me, I can do it solo 206649278 :l:

If you leave me, I can do it solo EL6VcCls_o
- - another day of sun with you.

If you leave me, I can do it solo JRATd1d
If you leave me, I can do it solo TCo7T0w
If you leave me, I can do it solo YlMyvG3
If you leave me, I can do it solo Q5VAeIp
If you leave me, I can do it solo 2eDseF9
If you leave me, I can do it solo DukhMfv
Ella Matthews
ÂGE : 25 ans, l'entre-deux parfait, et pourtant un peu préoccupée par le fait de vieillir et de se faire remplacer.
STATUT : Si ce n'est pas célibataire, c'est très certainement un beau point d'interrogation.
MÉTIER : Influenceuse lifestyle sur les réseaux sociaux, elle-même n'est pas certaine de ce que ça signifie mais ça fonctionne et ça rapporte, et même plutôt bien.
LOGEMENT : Au #28 Parkland Boulevard à Spring Hill. Un loft très lumineux de type une seule pièce centrale. Beaucoup de plantes.

PETIT PLUS : Elle mesure 1,78m. Elle a besoin d'être confortée dans l'acceptation de son orientation sexuelle. Elle est née dans une famille intégriste et renfermée sur ses idées. Elle a forgé en conséquence une attitude en apparence froide et désintéressée. Elle n'a jamais été autant passionnée que par les activités artistiques. Elle est dotée d'un très bon sens de la répartie. Elle reste assez vulnérable et elle a peur de tomber amoureuse et que ça la détruise. Elle voudrait utiliser son influence pour faire bouger les choses politiquement, mais elle ne sait pas comment s'y prendre.
JESSIAN
RUDY
https://www.30yearsstillyoung.com/t32721-your-dream-came-true-everyone-loves-you https://www.30yearsstillyoung.com/t32836-ella-you-freeze-so-soon https://www.30yearsstillyoung.com/t32838-ella-matthews https://www.30yearsstillyoung.com/t32861-ella-matthews

Message(#) Sujet: Re: If you leave me, I can do it solo If you leave me, I can do it solo EmptyJeu 30 Juil 2020 - 12:48

Comme vous êtes parfaits If you leave me, I can do it solo 4014933344

@Simon Adams J'aime trop ce que je lis ! Et je pense qu'effectivement ils peuvent se convenir. Quand je dis longtemps, je pensais au fait qu'ils auraient grandi ensemble, fait leur scolarité ensemble, etc. Un peu l'amour de jeunesse, avec l'amour en moins quoi If you leave me, I can do it solo 4251317097  

@Dylane Bradford Déjà, merci, et puis Danielle Campbell quoi If you leave me, I can do it solo 3960333884 Alors j'avais dans l'idée que ça aurait été une fille avec qui elle sort, donc qui serait aussi attirée par les filles. Par contre je suis pas du tout contre l'idée d'avoir un lien avec Dylane, voire même à ce qu'Ella ait un crush sur elle, qu'en penses-tu ?

@Kieran Halstead Ouf If you leave me, I can do it solo 1001340119 C'est vrai que plus j'y pense, plus je me dis que ça va faire compliqué. En fait je l'imagine vraiment influenceuse comme on l'entend de nos jours : les marques la paient pour son image, tout ça. Donc ça peut poser problème si son père est diplomate ou autre (après ça peut être une des raisons pour lesquelles elle n'est plus en contact avec ses parents et/ou qu'il essaie de la "briber" pour qu'elle arrête). En fait j'écris sans vraiment réfléchir et j'ai trop d'idées alors je vais me poser pour y réfléchir sérieusement :maah: If you leave me, I can do it solo 1290498195

@Moana Brook Haha, let me know pour ton DC. Après, c'est pas forcément limité à un seul petit ami, elle peut en avoir eu plusieurs avant de se rendre compte qu'elle préférait les filles. Ca m'intéresse beaucoup que Moana soit dans la cause environnementale. Je me dis que si elles se connaissent elle aurait pu aider Ella à prendre conscience de cet énorme problème qu'est le climat ?

@Jessian Reed OH MY GOD. Un lien ça va de soi ! Ecoute je vais sûrement t'envoyer un MP d'ici peu de temps :nieheh:
Dylane Bradford
STATUT : Une amitié brisée ... L'coeur en vrac. Elle se pensait prête mais à croire qu'elle est coincée dans l'passé ...
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus pouvoir devenir danseuse pro. Néanmoins, elle envisage une opération et n'a pas totalement mis ce rêve de côté. Ce sera quitte ou double!
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside. Une colocation serait pas de refus mais elle hésite ne sachant pas si elle saurait supporter une tierce personne à longueur de temps ou faudrait qu'elle l'apprécie vraiment ...

PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy

Juin 2020
Simon#1Cody#1

Juillet 2020
Michael#1Jouvia#1Nico#1Joel#1Frederick#1Riona#1Amélia#1Jordan#2Kane#1Moana#1Ellie#1Naos#1Mia#2Aidan#1Margot#1

Août 2020
Jax#1Novella#1Brianna#1

Flashback

Univers Alternatif

L'bro ≈ Tu t'es juste enfui. J'te reconnais plus ... J'sais plus qui tu es ... Mais dans l'fond j'veux juste te retrouver.
Dylias ≈ T'me pousses à bout de nerfs. A croire que ce jeu m'amuse même si j'compte pas te l'avouer
Le BFF ≈ T'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.
La soeur de coeur≈ T'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.

Juillet 2020

Rp abandonnés:

https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t31776-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: If you leave me, I can do it solo If you leave me, I can do it solo EmptyJeu 30 Juil 2020 - 12:52

@Ella Matthews Han merci pour Danielle, c'est mon crush cette fille ho la la If you leave me, I can do it solo 4251317097 Alors du coup, oui elles peuvent totalement être amie et que ton perso ait un crush sans que Dylane ne le remarque du tout If you leave me, I can do it solo 3217047551 Elles auraient pu se connaître à une soirée mondaine et de là serait née une amitié entre les demoiselles. En tout cas, si tu veux un petit rp, je suis partante If you leave me, I can do it solo 3258319053

Une poupée déchue ≈ Car la roue tourne et tout se paye.Un jour tu brilles puis on te raye. Des larmes de pluie sur ton soleil et rien ne sera plus pareil .
by wiise
Lena Edwards
SURNOM : Certains l'appellent Lenny.
STATUT : Célibataire volage plutôt ravie de sa situation.
MÉTIER : Organisatrice d'évènements et influenceuse lifestyle sur les réseaux.
LOGEMENT : Un loft au dernier étage du n°404 Beachcrest road, dans le quartier de Bayside.
If you leave me, I can do it solo Tumblr_inline_nng1xl5kMP1rs14b8_500

PETIT PLUS : Élevée dans une école catholique par des nonnes despotiques, Lena en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion.
RPs EN COURS : If you leave me, I can do it solo Dbe7be5c08b836abf37b1dd996a6798e8e3d715a
Rudy › Hate is love, love is hate. Whatever's going on I won't be able to forget. Please get out of my mind I need to focus on myself.

If you leave me, I can do it solo C61028ace927cfd6b5c0c799ee3149ec
Wim › What we lived was crazy. So crazy that reality hurted too much when she came back. Sorry about memories, we can go forward now.

If you leave me, I can do it solo 8617bf07d11d5368e15c69bb2865643852390c6a
Jordan › I have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. Please, be family. I never had one and you seem to be home.

SimonPool partyKnoxLeahHalseyLudmilaDylaneAvalonGinnyNovellaMoana (fb)AnastasiaAdelina

RPs TERMINÉS : Voir fiche de liens.
PSEUDO : symhony.
CRÉDITS : moonic (avatar) killing boys & marble.skies (gifs) angie (icon) loonywaltz (ub)
DC : Pas de dc.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t31784-underwater-lena https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: If you leave me, I can do it solo If you leave me, I can do it solo EmptyJeu 30 Juil 2020 - 12:52

Merci pour le tag @Moana Brook :l:

Lena est influenceuse officiellement depuis un an et demi environ (avant elle n'avait qu'une petite communauté) et j'aurais bien aimé lui trouver une amie du même milieu. If you leave me, I can do it solo 674657830 Des amis elle en a pleins, mais peu qu'elle peut réellement afficher car elle ne veut pas toujours les exposer au monde car ce n'est pas leur choix. sisi Peut-être que les deux pourraient du coup être réellement amies, mais aussi avoir une relation "professionnelle" à ce niveau, profitant l'une de l'autre de leurs images respectives. Puis, si tu veux pour le lien de la fille pour qui elle entretiendrait des sentiments, je suis ouverte aussi si tu as envie de le jouer avec une influenceuse. If you leave me, I can do it solo 873483867 Côté coeur Lena est déjà bien prise, mais je me dis que quand elle découvrira les sentiments d'Ella, ma blonde pourrait pas mal la soutenir sur les réseaux également, ce qui lui faciliterait grandement la tâche. If you leave me, I can do it solo 763064237

Dans tous les cas je suis ouverte si tu as d'autres idées ou envies If you leave me, I can do it solo 3258319053

:l::

Moana Brook

Ma galerie 30ysy

CRÉDITS : Pdp (Dublín) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by old money. / icon by me)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Message(#) Sujet: Re: If you leave me, I can do it solo If you leave me, I can do it solo EmptyJeu 30 Juil 2020 - 12:59

@Ella Matthews
Pour mon DC, il n'est pas du genre à avoir une petite-amie (du moins à lui rester fidèle longtemps If you leave me, I can do it solo 3217047551).
Je l'imaginais aussi faire croire à ses parents qu'il réussit à se caser et compagnie pour que ces derniers cessent un peu de lui mettre la pression à ce sujet. Bon je sais pas si je suis claire en faisant ce petit résumé de la vie sentimentale de Wim If you leave me, I can do it solo 3217047551
Pour Moana, à voir comment elles auraient pu se rencontrer du coup :l: Moana est revenue sur Brisbane il y a un an seulement avec sa soeur aînée pour ses études (en sciences politiques). La famille Brook est aussi plutôt connue (mais j'ai peur de dire des bêtises à ce sujet so faut que je revoie les messages que m'a envoyés Heïana la grande soeur de Moana If you leave me, I can do it solo 3217047551) . Mais oui, ma p'tite tahitienne aurait carrément pu lui parler de ses soucis là  ^^
Je suis carrément opé en tout cas !

Birthday girl

Spoiler:

Simon Adams
Simon Adams
les dents longues
SURNOM : Sim ou Simsim qui sont des surnoms génériques- Simontre pour les rares personnes qui connaissent son intérêt pour l'horlogerie
MÉTIER : Etudiant en Sciences Politiques et stagiaire dans le cabinet politique de son père
LOGEMENT : 74 Kent Street, Fortitude Valley
If you leave me, I can do it solo 1588521023-a8mm1sk

PETIT PLUS : Cherche à être le digne héritier politique de son père- des relations familiales complexes - il nourrit de fortes ambitions et peut se montrer très compétitif- A une passion peu connue pour l'horlogerie et la littérature romantique (XIX)- Peut facilement jouer de faux semblants pour éviter des problèmes- escrimeur plutôt doué
RPs EN COURS : Rps 30 sur l'INFINIII

If you leave me, I can do it solo 1015 Famille Adams
Lene + Tony

Simsix Sixtine#4

Garden of Sinners Ash#3 + Lena#1

------------------
Battles

Amy#3+Caroline#2+Adèle+ Celeste+Eve+Cel/Sin+ Lennon+Cosimo+Charlie+ Jessalyn+Liam+ Heiana#2+Dylane+River+ Frederick+Marius+Moana+Saül+ Gael+Noa#1+ Auden#2+Louisa#1

Univers Alternatifs
If you leave me, I can do it solo 4izv
Sixtine#3 + Lennon#2 + Amy#4 + Heïana#1 + Jordan#3

RPs EN ATTENTE : Kane/Kieran/
/Claire/Ash #4

RPs TERMINÉS : Fiche de relations/suivie

CRÉDITS : Avatar: Cocaïne / Signa: Joseph (abeille+sabertooth)
DC : Gabrielle Whitemore
https://www.30yearsstillyoung.com/t30310-quand-le-dernier-deviendra-premier-simon-adams https://www.30yearsstillyoung.com/t30403-le-petit-ambitieux-simon-adams

Message(#) Sujet: Re: If you leave me, I can do it solo If you leave me, I can do it solo EmptyJeu 30 Juil 2020 - 13:06

@Ella Matthews C'est totalement envisageable je n'ai rien à redire If you leave me, I can do it solo 674657830 If you leave me, I can do it solo 1949770018 Je débarquerai dans ta boite à mp/sur ta fiche de lien dès ta validation pour qu'on accorde nos violons If you leave me, I can do it solo 3922047296

Pour votre lien, @Moana Brook, si vous êtes toute les deux d'accord évidement, et étant donné que Simon est aussi très engagé dans l'écologie, on peut essayer de voir si Simon n'aurait pas fait les présentations entre vos deux personnages lors d'un évènement de charité en faveur d'une cause ou simplement sur le terrain en allant nettoyer les déchets sur la Gold Cost If you leave me, I can do it solo 873483867 Bien évidement ce n'est qu'une hypothèse If you leave me, I can do it solo 674657830

If you leave me, I can do it solo 3tiz
If you leave me, I can do it solo Ycwffbqh
Ella Matthews

JESSIAN
RUDY

Message(#) Sujet: Re: If you leave me, I can do it solo If you leave me, I can do it solo EmptyJeu 30 Juil 2020 - 13:27

@Dylane Bradford Je vois qu'elle aime faire la fête, ça aurait pu être une base pour leur rencontre et que ça évolue sur un crush (même sans qu'Ella s'en rende compte aussi à la rigueur, ça aurait pu la faire paniquer, en fonction de la période à laquelle ça serait arrivé) ? Après, je m'emporte un peu, il faut déjà que j'aille commencer ma fiche et que je sois validée If you leave me, I can do it solo 4251317097

@Lena Edwards Une collègue ! Elles auraient même pu faire quelques collaborations ensemble si ça te dit ? J'ai pas encore déterminé dans quelle niche elle serait influenceuse (mode, voyage, ou autre). Sinon côté love, c'est pareil que pour Dylane, dans l'idéal il faudrait que ça soit une fille avec qui elle aura déjà eu une relation (le drama c'est la vie, mais trop de drama de tomber amoureuse d'une hétéro, la pauvre Ella If you leave me, I can do it solo 3864469563). Néanmoins je suis pas du tout contre l'idée que Lena l'aide à assumer sa sexualité sur les réseaux ? Encore une fois, mes idées sont un peu brouillons, désolée Arrow

@Moana Brook Vu leur différence d'âge, et si la famille Brook est aussi assez connue sur Brisbane, Ella aurait pu être une amie de la famille et c'est comme ça qu'elles se seraient connues ? Je préfère te laisser décider, tu connais mieux tes personnages et sa famille, mais c'est pareil, je suis totalement OP.

"Simon Adams" Pour le lien je pense qu'on tient quelque chose ! Et ça serait tellement parfait si ça pouvait s'accorder avec la proposition de Moana !

J'ai hâte de voir tout ça plus en détail, je vais m'atteler à ma fiche du coup. Merci encore pour votre accueil If you leave me, I can do it solo 3956312242

Dernière édition par Ella Matthews le Jeu 30 Juil 2020 - 13:34, édité 1 fois
Dylane Bradford

Juin 2020
Simon#1Cody#1

Juillet 2020

Août 2020
Jax#1Novella#1Brianna#1

Flashback

Univers Alternatif

Juillet 2020

Rp abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: If you leave me, I can do it solo If you leave me, I can do it solo EmptyJeu 30 Juil 2020 - 13:33

@Ella Matthews Dylane est fêtarde donc c'est tout à fait plausible If you leave me, I can do it solo 4251317097 Ho si tu veux qu'on se fasse ça en flashback, ce n'est pas du tout un soucis. En tout cas, je te garde une place dans mes rp pour qu'on se fasse ça dés ta validation If you leave me, I can do it solo 2523491165

by wiise
Moana Brook

Ma galerie 30ysy

Message(#) Sujet: Re: If you leave me, I can do it solo If you leave me, I can do it solo EmptyJeu 30 Juil 2020 - 13:59

@Ella Matthews
Je tague @Heïana Brook  directement pour voir avec elle si c'est possible car je suis son scénario à la base et que je l'ai pris il y a pas longtemps donc elle saura t'en dire plus ;) Je voudrais pas commettre non plus une bêtise If you leave me, I can do it solo 3217047551
Mais autrement le lien via Simon est tout à fait envisageable si jamais, perso ça me convient aussi ^^

Birthday girl

Spoiler:

Lena Edwards
SURNOM : Certains l'appellent Lenny.
STATUT : Célibataire volage plutôt ravie de sa situation.
MÉTIER : Organisatrice d'évènements et influenceuse lifestyle sur les réseaux.
LOGEMENT : Un loft au dernier étage du n°404 Beachcrest road, dans le quartier de Bayside.
If you leave me, I can do it solo Tumblr_inline_nng1xl5kMP1rs14b8_500

PETIT PLUS : Élevée dans une école catholique par des nonnes despotiques, Lena en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion.
RPs EN COURS : If you leave me, I can do it solo Dbe7be5c08b836abf37b1dd996a6798e8e3d715a
Rudy › Hate is love, love is hate. Whatever's going on I won't be able to forget. Please get out of my mind I need to focus on myself.

If you leave me, I can do it solo C61028ace927cfd6b5c0c799ee3149ec
Wim › What we lived was crazy. So crazy that reality hurted too much when she came back. Sorry about memories, we can go forward now.

If you leave me, I can do it solo 8617bf07d11d5368e15c69bb2865643852390c6a
Jordan › I have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. Please, be family. I never had one and you seem to be home.

SimonPool partyKnoxLeahHalseyLudmilaDylaneAvalonGinnyNovellaMoana (fb)AnastasiaAdelina

RPs TERMINÉS : Voir fiche de liens.
PSEUDO : symhony.
CRÉDITS : moonic (avatar) killing boys & marble.skies (gifs) angie (icon) loonywaltz (ub)
DC : Pas de dc.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t31784-underwater-lena https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: If you leave me, I can do it solo If you leave me, I can do it solo EmptyJeu 30 Juil 2020 - 14:07

@Ella Matthews oui on peut partir sur ça du coup If you leave me, I can do it solo 674657830 Pas de problème pour le côté attirance, j'avoue ne pas avoir lu les autres réponses avant de poster mais je suis persuadée que tu trouveras ton bonheur. On aura le temps de voir des détails par la suite si jamais, mais en tout cas on pourra partir de cette base :l:

:l::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: If you leave me, I can do it solo If you leave me, I can do it solo Empty

If you leave me, I can do it solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant