AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 It's just a drink... or not. - Dylane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

It's just a drink... or not. - Dylane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's just a drink... or not. - Dylane It's just a drink... or not. - Dylane - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2020 - 17:10




It's just a drink ... or not ft @Keith Weddington
☆ ★ ☆
Une soirée entre collègues voilà ce que cela devait être à la base mais tout avait pris une tournure très différente, inattendue et ce n'est pas cela qui allait déranger la brune. Pour une fois qu'un homme ayant posé les yeux sur elle, avait de la discussion et ne cherchait pas juste une chose, cela lui faisait du bien. D'ailleurs toutes sortes de sujets ont fussé entre eux. Dylane n'étant pas timide et n'ayant pas vraiment de choses à cacher, c'est simple pour elle de parler quand l'occasion s'y prête. Bien qu'elle n'y arrive pas spécialement avec tout le monde. Mais Keith a su la mettre à l'aise simplement et elle n'a pas vu en lui une menace ou un danger. Peu à peu une sorte de jeu de séduction s'est installé mais tellement naturellement que cela ne donnait pas envie de fuir. Au contraire, elle avait envie de continuer sur cette lancée. Jouant avec son verre et se mordant la lèvre, elle le regarde et un sourire en coin est posé sur son visage. « J'apprécie l'attention » Dit-elle alors sans en rajouter vu que tout cela était déjà bien assez explicite. La suite se transforma en une danse. Dylane ne s'attendait pas à ça mais ne refuse pas pour autant. Elle a bien fait vu que ce moment sur la piste se passe agréablement bien. Autant, il avait dit être un piètre danseur, autant ce n'est pas le cas et pour preuve, ils ne quittent pas la piste à la vitesse de l'éclair. Leurs corps collés, ils bougent en douceur sans se lâcher du regard se faisant de petites confidences qui veulent tout dire sans pour autant tout dévoiler et c'est sans doute cela le meilleur. Les lèvres de Keith viennent se poser sur celles de Dylane qui accueille ce baiser avec plaisir, ses mains se glissant alors autour de son cou. Ce moment plus intime est stoppé par le jeune homme qui colle son front au sien. Elle sourit en le regardant et hoche légèrement la tête à sa phrase pendant que ses mains glissent dans son dos ce qui a le don de la faire frisonner. A sa proposition, son regard se pose dans le sien. Elle devrait prendre le temps de réfléchir mais elle ne le fait pas du tout et vient répondre spontanément. « Je ne serais pas contre découvrir ton chez toi » Une phrase simple mais lourde de sens. Dylane sait très bien dans quoi elle s'embarque et même si rien de tout ça n'était prévu, elle ne peut nier l'envie de continuer la soirée à ses côtés et ça peu importe l'endroit. Leurs lèvres se rejoignent à nouveau tandis qu'ils s'approprient ses mains pour les faire descendre sur son bassin qu'elle enroule alors tout en caressant sa peau du bout des doigts. «  Hum ... Chez toi ... Chez moi peu importe ... Mais j'ai envie de passer le reste de la soirée en ta compagnie » Dit-elle ses joues ayant pris une teinte un peu plus rosée pour le coup. C'est rare quand la brune se laisse aller avec un homme qu'elle ne connaît pas comme lui, voire même jamais. Ce n'est pas son genre habituellement mais il dégage quelque chose qui fait qu'elle va à l'encontre de toutes ses idées, juste pour ce soir. Sa tête pivote pour regarder la table et les fameux verres. «  Si tu tiens à les finir ... Alors on peut le faire ou bien ... » Là c'est elle qui vient s'accrocher à ses lèvres lui faisant comprendre qu'elle n'a plus réellement l'envie de rester là, que les verres peuvent bien rester là où ils sont ... Elle se détache de lui et vient poser une main sur sa joue qu'elle caresse du bout des doigts. «  C'est toi qui voit » Souffle-t-elle tout en se décalant et faisant un pas vers la table car dans tous les cas, elle doit récupérer ses affaires dont son sac-à-main, sa veste et ses clés de voiture qu'elle a du posé quelque part sur la table les gardant toujours à portée, déformation professionnel oblige.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's just a drink... or not. - Dylane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's just a drink... or not. - Dylane It's just a drink... or not. - Dylane - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 13:09



It's just a drink... or not
I think we can make it
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Les imprévus étaient ce que je préférais. Depuis combien de temps n’avais-je pas passé de soirée dans un bar, juste sans but, dans l’espoir de profiter de ces instants que la vie m’offrait ? Depuis bien trop de temps. Je ne l’avais plus fait depuis cette fusillade. Pourtant je ne me sentais pas perdu, ni même à côté de la plaque. Parce qu’avec Dylane, les choses étaient simples et se faisaient tout naturellement. Je n’avais aucuns regrets d’avoir croisé son regard. Aucuns remords de l’avoir retiré de cette soirée entre collègues dans laquelle elle était prédisposée restée. J’étais à l’aise avec elle, ces verres posés sur la table. Je l’étais autant plus sa taille entre mes mains. Les choses étaient fluides, et cet instant que j’avais l’impression de voler au temps sur cette piste de danse, précieux. Je restais accroché à son regard, obnubilé par l’attrait de ses lèvres. Je me laissais aller dans une légèreté qui faisait du bien à retrouver. Mon souffle se veut court, comme si l’envie d’aller plus loin était bien plus forte que ce que j’avais imaginé. Et l’entendre me confirmer qu’elle est réciproque, me soulage presque, élargissant un peu plus mon sourire que je lui offrais. Je ne voulais pas précipiter les choses. Je ne voulais pas qu’elle se sente obligée. Et pourtant quand elle m’apprit que la fin de nos boissons ne dépendait que de ma propre volonté, je la laissais s’éloigner en direction de la table, me frottant la nuque une fraction de seconde avant de la rejoindre, attrapant mon blouson et mon attelle avant de la regarder dans un léger rictus. « Je suis garé juste devant… » lui dis-je en laissant traîner mon bras contre sa taille, mes lèvres se posant brièvement dans le creux de son cou avant de partir, me faufilant au travers la piste rapidement pour trouver la sortie.

Une fois l’air frais retrouvé, mon regard se fixa sur la sortie dans l’espoir de la voir apparaître rapidement. Je jouais nerveusement avec mon jeu de clés entre mes doigts, lui souriant une fois qu’elle entrait dans mon champ de vision. Fort heureusement que je ne n’habitais pas loin. Je tendais le doigt dans la direction de mon véhicule, prenant le trajet rapidement sans perdre de temps. « Je suis à cinq minutes… Ca va, tu vas supporter l’attente ? » ironisais-je en lui jetant un rapide coup d’œil en coin, ouvrant à distance la voiture, avant de lui ouvrir la portière et de contourner pour prendre place au volant. J’allumais le contact, enclenchant la première, marque de mon impatience. Mon regard se posait sur elle de temps à autres, un sourire aux lèvres tandis que ma main parcourait le long de sa jambe tout du long du trajet. Heureusement que je n’avais pas regardé le compteur, mais ce dernier passa bien plus vite que prévu. Je me garais face à mon garage, coupant le moteur. « Bienvenue chez moi… » lui dis-je avant de venir capturer ses lèvres, une main sur son visage, l’autre sur sa ceinture de sécurité pour la désenclencher. « Je te montre ? » lui demandais-je en me reculant enfin, une main sur la poignée de la portière. L’alcool était redescendu, mais pas l’envie de profiter de cette fin de soirée. Je ne disais jamais non à une charmante compagnie.




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's just a drink... or not. - Dylane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's just a drink... or not. - Dylane It's just a drink... or not. - Dylane - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2020 - 20:18




It's just a drink ... or not ft @Keith Weddington
☆ ★ ☆
Ce n'est pas la première fois que la demoiselle se fait draguer mais pas de cette façon. Non les fois où cela est arrivé, c'est en boîte donc un lieu dit de débauche et les mecs rencontrés montraient directement la couleur. Tandis qu'avec Keith tout est progressif et si elle avait refusé ce baiser, il n'en aurait pas été offusqué et c'est sans doute cela qui a fait qu'elle s'est laissé allée tout en comptant aussi le fait qu'il est attirant et que cela est plaisant de discuter avec lui. Ils sont là tous les deux debout au milieu du bar et on peut sentir l'envie qui les enivre, si bien que la brune émets l'idée qu'achever les boissons n'est pas un mal nécessaire. Elle n'est pas saoule, lui non plus. Ils n'ont pas besoin de ça et puis elle a plutôt soif d'encore goûter à ses lèvres qu'autre chose. En l'entendant dire qu'il est garé, un sourire étend ses lèvres et elle le laisse alors partir devant pendant qu'elle va récupérer ses affaires. Elle ne mets pas trop de temps à le retrouver dehors. Elle suit son doigt du regard qui montre sa voiture et s'y avance sans aucune crainte. Beaucoup serait apeuré de partir avec un inconnu mais pas Dylane, du moins pas avec lui. Sans qu'elle sache pourquoi, il a réussi à la mettre en confiance. « Ho la la, non c'est tellement long » Dit-elle avec un rire taquin pour ensuite prendre place du côté passager et attendre qu'il passe au volant. Il démarre d'ailleurs assez rapidement. Le trajet n'est pas long du tout et elle en profite pour regarder par la fenêtre le quartier dans lequel il l'emmène. Toowong donc. Elle ne connaît personne dans le coin si sa mémoire est bonne mais avec Dylane rien n'est moins sur. Peu importe, ce n'est pas important à l'heure actuelle. Sa main posée sur sa jambe la fait sourire et elle pose la sienne sur celle-ci tout naturellement. Tellement absorbée par lui et rien d'autres, elle ne voit même pas que la voiture s'arrête déjà et est presque surprise quand il est temps de descendre. Elle se tourne vers lui. Pas le temps de dire un mot qu'il a déjà posé ses lèvres sur les siennes ce qui n'est pas pour lui déplaire.  La ceinture enlevée et son souffle retrouvé, elle se mord la lèvre. «  Avec plaisir » La brune sort alors du véhicule et le suit jusque chez lui tout en observant les petits détails sans importance en soi mais ça lui permet de garder une certaine contenance et de ne pas juste penser à ce qui est sur le point d'arriver. La porte ouverte, elle entre et enlève ses chaussures par politesse ce qui d'un coup lui fait cinq centimètres de moins. «  Tu me fais visiter ? » Demande-t-elle en plongeant son regard dans le sien et une main sur sa joue tout en se hissant sur la pointe des pieds et glissant ses lèvres contre les siennes. A-t-elle réellement envie de voir l'appartement là de suite ? Il n'y a rien de moins sûr mais ils ne sont pas des sauvages et elle ne va pas lui sauter dessus aussitôt la porte refermée. «  En tout cas, à première vue, cela a l'air cosy chez toi » Pour ce qu'elle en voyait de l'entrée du moins ayant hâte d'en découvrir plus et de pouvoir passer le reste de la nuit avec lui.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's just a drink... or not. - Dylane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's just a drink... or not. - Dylane It's just a drink... or not. - Dylane - Page 2 EmptySam 7 Nov 2020 - 11:30



It's just a drink... or not
I think we can make it
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Il y avait quelque chose qui s’était passé lors de cette soirée dans ce bar. Il était rare que je ramène une jeune femme chez moi, et pourtant nous étions sur le trajet avec Dylane. J’avais écouté cette pulsion qui me disait que la soirée ne pouvait se terminer ainsi. J’avais envie de plus et c’était réciproque. Même ce contact physique que je souhaitais maintenir avec la jeune femme dans la voiture m’avait été rendu. J’avais esquissé un léger sourire, conscient que le temps était apparu moins long que ce que j’avais annoncé auparavant et sur laquelle elle avait ri. Puis le moteur coupé, j’avais décidé de l’embrasser. Voulant goûter de nouveau à la délicatesse de ses lèvres. Ces mêmes lèvres qu’elle se mordait à la fin de ce baiser pendant le temps où je reprenais mon souffle et mes esprits. Nous n’allions pas rester à nous regarder dans le blanc des yeux, et je lui indiquais de me suivre. Je m’avançais dans le salon, m’abaissant pour caresser Ruby qui venait de me sauter entre les jambes, heureuse de me voir de retour. Je pivotais simplement la tête dans la direction de la jeune femme, souriant légèrement. « Tu pouvais garder tes chaussures tu sais… » lui dis-je tandis que Ruby décidait d’aller vers elle, s’interrogeant sur cette tête nouvelle. « Je te présente Ruby… Elle est toute jeune donc un peu hyperactive mais elle n’est pas méchante… » ironisais-je tandis que le jeune berger australien venait de se poser sur le dos, les quatre pattes en l’air pour réclamer des caresses à mon invité. Je m’avançais vers Dylane, souriant légèrement. « C’est magique les talons pour les femmes… » ironisais-je dans un clin d’œil alors que je venais lui rendre son baiser, mon bras valide venant l’aider à se soulever. « Je te fais visiter, mais il n’y a pas grand-chose à voir tu sais ? » murmurais-je en me reculant de son visage, tandis que j’attrapais sa main pour l’entraîner avec moi. « Alors la c’est la pièce à vivre, cuisine ouverte et emménagée. Ici tu as mon coin salon avec ma bibliothèque qui donne sur la terrasse extérieure. Puis après derrière cette porte, tu as le couloir qui dessert les chambres… » lui dis-je en lui laissant le temps d’observer avant de l’emmener vers le couloir. Je poussais la porte rapidement du fond. « Ici ce sera mon futur bureau quand j’aurais décidé de ranger mes cartons… » soupirais-je face à cette montagne de cartons empilés. « Ici tu as la salle de bain avec douche et baignoire… Je n’ai encore jamais pris de bain au passage, je pense même qu’elle va disparaitre… » lui expliquais-je avant de refermer la porte, lui montrant la porte d’à côté. « Les toilettes sont ici » dis-je simplement avant de me tourner vers la porte opposée et de lui adresser un clin d’œil. « Et là, ma chambre… » souriais-je avant de l’entraîner avec moi pour lui ouvrir la porte. « Un lit, des placards emménagés, rien de bien spécial… Mais le lit est confortable ! » ironisais-je en venant la pousser légèrement pour l’installer dessus, venant l’embrasser par la suite, ma main parcourant son visage avec délicatesse. « Je te demanderais bien si tu veux boire quelque chose… Mais j’ai cru comprendre que finir ta boisson précédente n’était pas ta priorité… » murmurais-je tandis que je venais mordiller légèrement sa lèvre inférieure, laissant mes lèvres parcourir le long de son cou avec subtilité. « Tu m’accordes quelques secondes ? Je vais ouvrir la baie vitrée pour laisser l’accès au jardin à Ruby… On devrait être tranquille… » lui dis-je simplement sans pour autant bouger d’un iota, obnubilé par l’attrait de ses lèvres, mon regard plongé dans le sien, le souffle court d’impatience.




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's just a drink... or not. - Dylane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's just a drink... or not. - Dylane It's just a drink... or not. - Dylane - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 0:43




It's just a drink ... or not ft @Keith Weddington
☆ ★ ☆
Repartir avec un homme le premier soir, c'est assez rare voir quasi jamais. Mais en cette soirée, elle ne sait pas ce qui lui prend, elle se sent bien et a envie de plus. Qui plus est c'est totalement réciproque et l'ambiance a fait que tout a été si naturel qu'elle ne se pose pas de questions. Et ça même quand elle monte dans sa voiture. Le trajet se passe beaucoup plus rapidement que prévu et ils arrivent assez vite chez Keith. De suite, elle enlève ses chaussures par politesse. «  Ho c'est une habitude «  Dit-elle tout en regardant le chat venant vers eux. Elle se baisse pour lui octroyer une caresse pendant que le chien en réclame de son côté. » Aussi mignon que leur maître » Un sourire au coin de ses lèvres, elle se relève et le regarde. «  Insinuerais-tu que je suis petite ? » Elle fait une tête faussement outrée et vient à rire juste à près aimant sa petite taille et n'étant pas du tout complexée par celle-ci. Après tout faire 1m60 pour une fille, c'est assez légitime. Le baiser rompu, elle lui donne volontiers sa main et le suit alors dans la visite de l'habitation. «  Ho c'est surtout par curiosité tu sais » Elle regarde la pièce et hoche la tête simplement trouvant qu'elle est bien décorée et surtout lumineuse. «  Tu es bien installé tout de même » Le suivant ensuite vers le futur bureau. « Tu as emménagé il y a peu ? » Vu les cartons, cela peut faire penser à ça même si elle peut être à côté de la plaque. Après tout, elle ne sait pas grand chose de lui mais ne demande qu'à savoir. «  Sérieusement ? Mais prendre un bain, c'est le top pour se relaxer enfin en tant que fille, je suis pour «  Avoue-t-elle sans que son sourire ne parte pour qu'il lui montre les toilettes et enfin la chambre. La pièce tant attendue ... «  Je vois et est ce que je dois te croire sur parole pour le lit ? » Elle joue Dylane mais c'est trop tentant que de ne rien dire. D'ailleurs, elle se retrouve assez vite dessus poussée délicatement par le brun et répond à son baiser. «  En effet je n'ai plus très soif » Et au moins, elle sait ce qu'elle fait car elle n'a pas bu au point d'être saoule et ne pas savoir ce qu'elle est occupée de faire. Son corps se laisse tomber sur le lit pendant qu'il va s'occuper du chat. Son regard se pose sur le plafond alors qu'elle voit assez vite son visage revenir et que de suite elle vient capturer ses lèvres tout en glissant le bout de ses doigts sur son torse.

(... )

Reprenant son souffle, elle vient déposer sa tête contre la poitrine de Keith. «  C'était parfait «  Avoue-t-elle tout en se mordant la lèvre. Il avait été doux et tendre avec elle et elle n'aurait pas pu demander mieux pour cette nuit. «  Et je ne regrette rien, j'espère que toi non plus » Dit-elle tout en relevant son regard vers lui caressant son torse nu. Maintenant la question était de savoir s'il voulait qu'elle parte ou pas. Une question qu'elle ne pose pas encore mais qui sera inévitable. Dylane n'a pas envie de s'imposer chez lui pour la nuit et cela bien qu'il soit déjà fort tard. Si elle doit rentrer, elle appellera un Uber pour qu'il la ramène à sa voiture. Dans tous les cas, l'alcool n'était quasi plus présent et elle pourrait reprendre la route.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's just a drink... or not. - Dylane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's just a drink... or not. - Dylane It's just a drink... or not. - Dylane - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 11:50



It's just a drink... or not
I think we can make it
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Je riais à toutes les remarques que Dylane pouvait lancer. Quoi que je puisse lui dire, elle répartissait, et je trouvais cela appréciable. Je levais même les yeux au ciel lorsqu’elle tentait de m’offrir une tête faussement outrée quand il s’agissait d’évoquer sa taille. « Je ne l’insinue pas… Je le constate tu sais » ironisais-je en poursuivant la visite. C’était donc de la curiosité ? Très bien, cela ne me dérangeait pas, j’acceptais de lui ouvrir un peu plus les portes de mon intimité. Je riais même lorsqu’elle me demanda si j’avais emménagé depuis peu. « Euh… J’ai toujours plus ou moins vécu ici… C’est juste que j’ai du ranger certaines affaires définitivement… Et que pour l’instant je les laisse dans des cartons… » admettais-je sans vouloir plus la noyer d’informations que j’estimais inintéressantes de surcroît. C’était plus drôle de la voir justifier l’intérêt de la présence d’une baignoire dans une salle de bain que de lui expliquer les contenus de chacun des cartons. « Pour que vous mettiez des boules moussantes et que ma maison se transforme en lieu qui contient une soirée mousse ? Non merci » riais-je un peu plus tandis que je refermais la porte de la salle de bain, l’entraînant avec moi vers la chambre. « Tu le verras bien par toi-même… » ripostais-je tandis que je la laissais s’installer sur mon lit, me glissant par-dessus. Heureusement qu’elle n’avait plus l’envie de boire car je n’aurais aucunement la patience d’attendre un peu plus. L’envie était bien trop présente. Et même si elle acceptait le fait que je m’absente quelques secondes, je revenais bien plus rapidement que prévu. Je fermais la porte derrière moi, retirant mon haut alors que ses mains venaient prendre part de chaque centimètre de peau que je lui offrais. Je lui rendais son baiser, l’entraînant avec moi sous les draps.

(…)

J’enfouissais mon visage dans le creux de son cou, y déposant de léger baiser tandis qu’elle venait s’installer contre mon torse, m’arrachant un léger soupir de satisfaction. Je caressais avec délicatesse son dos, gardant mes mains contre son corps. Je riais légèrement à sa remarque, acquiesçant avec ferveur à cette dernière. « C’est mon second prénom… » admettais-je dans un léger sourire, venant embrasser ses lèvres une fois de plus avec délicatesse. « Je suis même plutôt content d’avoir succombé… » repris-je pour lui confirmer que le regret ne faisait pas partie de mes émotions actuelles. « Tu es attendue ou tu peux rester ici encore quelques heures ? » lui demandais-je dans un clin d’œil. « Je suis trop bien installé pour vouloir bouger maintenant… » repris-je dans un léger sourire, me redressant tout de même pour venir glisser un des oreillers sous ma nuque. « Ne t’inquiète pas, je ne ronfle pas… tu devrais pouvoir dormir en paix… » ironisais-je dans un sourire. « Après, si tu veux rentrer, je comprendrais, je pourrais même te ramener si tu veux… » lui proposais-je pour qu’elle ne se sente pas forcée d’accepter ma proposition. Après tout, j’avais été bienveillant vis-à-vis d’elle depuis le début de la soirée, ce n’est pas maintenant que cela allait se terminer.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's just a drink... or not. - Dylane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's just a drink... or not. - Dylane It's just a drink... or not. - Dylane - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 20:41




It's just a drink ... or not ft @Keith Weddington
☆ ★ ☆
Blottie contre le torse du brun, Dylane n'a pas spécialement envie de bouger. Ce moment qu'ils viennent de passer était vraiment très bien et elle ne peut que lui en faire part. Sa réaction la fait rouler des yeux non sans qu'un léger rire sorte d'entre ses lèvres. «  Et modestie le troisième » Dit-elle pour le taquiner pour ensuite avouer qu'elle ne regrette pas et ça même si cela n'est pas dans ses habitudes de sombrer dans les bras d'un inconnu. « Heureuse de l'entendre » Souffle-t-elle pour ensuite lever les yeux vers lui. « Pas que je sache donc je pense pouvoir rester encore un peu » Ou pour la nuit mais a-t-elle besoin de le préciser ? Pas vraiment. «  Et moi donc, tes bras sont très confortables » Son sourire ne quitte pas ses lèvres, elle se sent bien là et n'a pas envie de penser à plus loin, à plus tout court profitant juste de l'instant. « Ouf cela m'évitera de devoir t'étouffer avec un oreiller » Elle plaisante bien entendu. « Je t'avoue que je préfère rester et partir demain matin » Elle vient alors lui voler un baiser pour ensuite se reposer dans ses bras. Morphée ne tarde pas à prendre possession de son corps fatigué par cet échange qu'ils ont eu. La nuit passe assez vite et le matin fait signe en laissant le soleil passé dans la chambre de Keith. Les paupières de Dylane s'ouvre pour le voir encore dormir. Ne voulant pas partir comme une voleuse, elle vient l'embrasser. » Je dois y aller » Souffle-t-elle alors pour se lever et récupérer ses vêtements qu'elle enfile. Elle sort alors de la chambre et laisse une note sur le plan de travail avec son numéro de téléphone. Ho, elle ne pense à rien en particulier en lui laissant juste lui signifier que le revoir ne serait pas de refus. Le uber arrivé, elle quitter alors le logement pour aller récupérer sa voiture et rentrer chez elle gardant un bon souvenir de cette soirée si inattendue .  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's just a drink... or not. - Dylane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's just a drink... or not. - Dylane It's just a drink... or not. - Dylane - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

It's just a drink... or not. - Dylane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-