AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-33%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Super Mario – La chasse au trésor de Toad
46.79 € 69.99 €
Voir le deal

c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ethel Pearson
SURNOM : dans la majorité des cas, c'est ettie par ses proches et ses amis. mais elle a un bagage de surnoms improbables à ses trousses.
STATUT : mariée depuis trois ans pour des raisons peu communes. c'était surtout un prétexte pour faire entendre raison à son aînée et la faire revenir en australie. un mal pour un bien puisqu'elle a réussi.
MÉTIER : responsable communications et relations presse et médias de la fondation pearson, un milieu dans lequel elle s'épanouie et s'amuse au quotidien. encore plus quand elle a sa famille à ses côtés.
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel Tumblr_pw3jgbVioE1wsk2wso7_r1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
CRÉDITS : dublin (av).
DC : .

c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel Empty
Message(#) Sujet: c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel EmptyJeu 30 Juil - 18:50

ethel pearson
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ malgré la bague à son doigt, elle a décidé de garder son nom de jeune fille, pearson, comme ses sœurs avant elle. ethel est fière de ce nom qu'elle porte et de ce qu'il représente à ses yeux. c'est aussi un moyen pour elle de se sentir proche de ce père qu'elle n'a que très peu connu et dont elle n'a aucun souvenir, si ce n'est ceux des autres. PRÉNOM(S) ≈ ethel et seulement ethel. aussi surnommé ettie ou  theli par ses proches et amis. ÂGE ≈ vingt-neuf ans depuis peu. et malgré son âge, elle reste le bébé de la famille, chose qui l'agace au plus haut point. mais elle sait que c'est seulement pour l'embêter et qu'il n'y a rien de méchant. LIEU DE NAISSANCE ≈ elle est née à brisbane, comme le reste de la fratrie pearson. STATUT SOCIAL ≈ la bague au doigt, elle est mariée depuis trois ans maintenant à un homme qu'elle côtoie depuis plusieurs années. jamais elle n'avait pensé à un mariage avec lui avant qu'il ne lui fasse sa proposition. elle a dit oui après quelques secondes de réflexion, voyant en cet acte un moyen de raisonner evelyn, son aînée. MÉTIER ≈ son chemin est tout tracé depuis longtemps. elle a suivi les études nécessaires afin de rejoindre la fondation pearson lorsqu'elle aura les compétences requises. et après de longues études en communication, la voilà aujourd'hui responsable en communication et en relation presse et média, auprès de sa mère et deux de ses sœurs. ORIENTATION SEXUELLE ≈ bien qu'elle soit curieuse, elle sait qu'elle est hétérosexuelle et n'a jamais douté de son orientation. GROUPE ≈ au secours, j'ai trente ans. AVATAR CHOISI ≈ aisha dee.

Les informations en vrac

C'est à peine quelques mois après sa naissance, qu'Ethel perd son papa. Trop jeune pour avoir un quelconque souvenir de cet homme, c'est à travers les récits de sa famille qu'elle apprend à le connaître et à se forger des souvenirs qui ne sont pas siens. Et pourtant, elle les a tellement entendus au cour de sa vie, qu'elle a l'impression de faire partie de chacun, qu'elle était présente dans un coin de la scène. ≈ Il est décédé sur le terrain, au cour de sa première sélection en équipe nationale pour la coupe du monde de rugby de 1991. Une mort tragique et à laquelle personne ne s'attendait, évidemment. Un choc pour tous les fans et supporters des Queensland Reds. ≈ Elle a grandi sans père mais sa mort ne lui a pas fait grand chose, trop jeune pour comprendre quoi que ce soit, ni ce que ça voulait dire. ≈ Mais à défaut de l'avoir à ses côtés, elle a eu ses sœurs et sa maman qui sont tout pour elle. ≈ Sa vie a toujours été plus ou moins tracée depuis cet événement. La Fondation a été lancée et Ethel a baigné dedans depuis gamine. Ses sœurs l'ont rejointe à la fin de leurs études, à l'exception d'Evelyn qui a préféré poursuivre sa propre vie professionnelle. Et la jeune afro-australienne s'est orientée vers des études de communication pour occuper le poste qui lui est dédié depuis des années. Elle a toujours été douée pour s'adresser à une foule de personne et pour leur présenter les choses. Aucun doute que ce poste était fait pour elle. ≈ Elle a toujours été une élève plutôt studieuse et désireuse d'en apprendre toujours plus. ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage (il nous faut sept anecdotes au minimum).

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle pas parce que je ne sais pas me fixer sur un pseudo, mais appelez-moi marie. J'ai bientôt vingt-sept ans, et je viens de france. J'ai découvert 30YSY grâce à bazzart, il y a déjà un moment, et j'ai cédé à m'inscrire parce que mes coupines et moi, on a décidé de poser nos fesses parmi les vôtres c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 4222248358 . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) chaque jour de la semaine mais je ne garantie pas un rp tous les jours. Mon personnage est un pré-lien d'@Evelyn Pearson. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et vive les pearson :brows: .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>aisha dee ≈</pris> ethel pearson

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>ETHEL</pris>

Dernière édition par Ethel Pearson le Ven 7 Aoû - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Pearson
SURNOM : dans la majorité des cas, c'est ettie par ses proches et ses amis. mais elle a un bagage de surnoms improbables à ses trousses.
STATUT : mariée depuis trois ans pour des raisons peu communes. c'était surtout un prétexte pour faire entendre raison à son aînée et la faire revenir en australie. un mal pour un bien puisqu'elle a réussi.
MÉTIER : responsable communications et relations presse et médias de la fondation pearson, un milieu dans lequel elle s'épanouie et s'amuse au quotidien. encore plus quand elle a sa famille à ses côtés.
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel Tumblr_pw3jgbVioE1wsk2wso7_r1_400

CRÉDITS : dublin (av).
DC : .

Message(#) Sujet: Re: c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel EmptyJeu 30 Juil - 18:50

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu aujourd'hui. A vos claviers et surtout bon courage !

Dernière édition par Ethel Pearson le Sam 1 Aoû - 14:13, édité 1 fois
Moana Brook
SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ...
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Étudie les sciences politiques et serveuse à temps partiel
LOGEMENT : #22 Sherwood Road, Toowong (avec sa soeur Heïana)
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 6
Dylane - Gaël - Simon - Sybille - Jordan - Lena
RPs EN ATTENTE : Heïana - Sixtine - Eleonor - Itziar - Talia

Ma galerie 30ysy

PSEUDO : Speed(y)
CRÉDITS : Pdp (Dublín) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by old money. / icon by me)
DC : Wim le chimiste mauvais garçon
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Message(#) Sujet: Re: c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel EmptyJeu 30 Juil - 18:54

Voici donc la petite dernière du trio (ou quatuor je sais plus c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 3217047551) c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 4251317097

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 2523491165
Tu as choisi un super pré-lien, Evelyn prendra bien soin de toi !
Super choix d'avatar également !

Birthday girl

L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt. Ohana means family. Brook sister--

Spoiler:

Dylane Bradford
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : Une amitié brisée ... L'coeur en vrac. Elle se pensait prête mais à croire qu'elle est coincée dans l'passé ...
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus pouvoir devenir danseuse pro. Néanmoins, elle envisage une opération et n'a pas totalement mis ce rêve de côté. Ce sera quitte ou double!
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside. Une colocation serait pas de refus mais elle hésite ne sachant pas si elle saurait supporter une tierce personne à longueur de temps ou faudrait qu'elle l'apprécie vraiment ...
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel Original

PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 37/40

Juin 2020
Simon#1Cody#1

Juillet 2020
Michael#1Jouvia#1Nico#1Joel#1Frederick#1Riona#1Amélia#1Jordan#2Kane#1Moana#1Ellie#1Naos#1Mia#2Aidan#1Margot#1
Lena#2Adelina#1Amy#3

Août 2020
Ripley#1Ash#2Ginny#1Danika#1Byron#2Wim#2
Jax#1Novella#1Brianna#1Dylias#2

Flashback
Wim#1 Ludmilla#1 Kieran#1Judith#1Théa#1Keith#1Bailey#1

Univers Alternatif

L'bro ≈ Tu t'es juste enfui. J'te reconnais plus ... J'sais plus qui tu es ... Mais dans l'fond j'veux juste te retrouver.
Adane ≈Une amitié brisée par un baiser et plus si affinités ...
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel Y603
Dylias ≈ T'me pousses à bout de nerfs. A croire que ce jeu m'amuse même si j'compte pas te l'avouer
Le BFF ≈ T'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.
La soeur de coeur≈ T'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.

RPs EN ATTENTE : Ella - Isaac - You ?
RPs TERMINÉS : Juin 2020
Amy#1Ash#1Adane#1Adane#2Byron#1Dylias#1

Juillet 2020
Adane#3Adane#4Adane#5Jordan#1Adane#6Adane#7
Amy#2Adane#8Mia#1Adane#9Jaylen#1Lena#1Adane#10

Août 2020

Flashback

Univers alternatifs

Rp abandonnés:

CRÉDITS : @Myself (avatar) Tumblr (gif) Myself (craskship)
DC : Claire Les rêves musicaux
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t31776-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel EmptyJeu 30 Juil - 18:57

Bienvenue dans le coin c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 1949770018

Une poupée déchue ≈ Car la roue tourne et tout se paye.Un jour tu brilles puis on te raye. Des larmes de pluie sur ton soleil et rien ne sera plus pareil .
by wiise
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 20 ans ! Et elle a fait une teuf d'enfer ! (21 février 2000)
SURNOM : L'abandonnée, ça pourrait être bien. Puisque les gens ont tendance à l'abandonner
STATUT : Seule, abandonnée, au fond du gouffre. Enceinte de surcroît d'un homme qui disait que ça serait à la vie à la mort. Malheureuse comme jamais
MÉTIER : La petite voix que tu entends quand t'appelles le numéro d'urgence ? Bah, tu peux tomber sur Amy ! Bien qu'actuellement elle est en arrêt maladie à cause d'une double fracture de la jambe
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong, même si elle aime pas trop y passer parce que Ash est dans le quartier et qu'elle ne sait pas vraiment si elle a envie de le croiser
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel Tumblr_mr1koi3nGY1qk9f8bo1_500

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel Tumblr_inline_pm331jyUj21sftto9_1280
Dimension : (ghost) Adèle #1 ; (UA) Simon #1

Flashback : (2018) Simon #3 ; (mai 2020) Adèle #5

mai 2020 : Shephard² #2

juin 2020 : Josh #2 ; // Rupture avec Ash // Elie #6 ; Wayne #1 // accident de voiture // Jayden #1

août 2020 : [ur=https://www.30yearsstillyoung.com/t32913-our-baby-ash]Ash #30[/url] ; Serinda #1 ; Dylane #3 ; Keith #2
RPs EN ATTENTE :
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel Y9neajz3
It wasn't just an illusion you and me. But you screwed everything. You're just a liar. I can't let you be in my life or the baby's life. Too hard for me. You want the past? Go. But you give up the futur. Our futur. You give up the baby too.

c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

RPs TERMINÉS :
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; (ghost) Julian #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; √ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

février 2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6

mars 2020 : √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1

avril 2020 : √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ;

mai 2020 : √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24

juin 2020 : √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2
PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : Avatar de Cosmic light', Sign de bat'phanie
DC : Delilah & Jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel EmptyJeu 30 Juil - 19:03

Bienv'nue à toi ^^

Baby on board!
Un peu de toi, un peu de moi. ▬ Fairy tales are bullshit! It wasn't an illusion. Until this.
Siloë Osborne
SURNOM : pas de surnom particulier, hormi les puce ou chérie par ses proches.
STATUT : éternelle célibataire dont les relations ne durent jamais.
MÉTIER : pâtissière mais également nounou pour payer les factures et le traitement de son frère.
LOGEMENT : toowong, numéro 348 dans une petite maison avec ses colocataires novella et ethel.
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel Tumblr_inline_p3aroqaTSu1ts1epz_250

PETIT PLUS : âgée de vingt sept ans, née à Brisbane ≈ la petite dernière de la famille alors qu'elle a un frère plus vieux de deux ans. Il est atteint d'une maladie et est sourd. ≈ elle a apprit la langue des signes pour lui et pour pouvoir parler avec son frère. ≈ elle a perdu son père avant sa naissance et sa mère est décédée lorsqu'elle avait huit ans ≈ elle a été placée dans une famille d'accueil avec son frère. ≈ elle a toujours vécu dans la pauvreté. ≈ elle est pâtissière depuis quelques années, elle a toujours adoré faire cela depuis qu'elle est toute petite. ≈ elle aimerait pouvoir ouvrir sa propre
RPs EN COURS :

(rhys « the world was on fire. no one could save me but you. it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd knew somebody like you. no, I don't want to fall in love. »)

c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel Tumblr_pqjf5u6W7W1y2onn3o3_r1_250
(novella « Friendship is the hardest thing in the world to explain. It’s not something you learn in school. But if you haven’t learned the meaning of friendship, you really haven’t learned anything.»)

ethel

(ginny + adelina)
RPs EN ATTENTE : isaac, sage, matthias, lisbeth, violet.
PSEUDO : princess.
CRÉDITS : (avatar) cranberry - (gif) tumblr.
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32507-siloe-you-know-the-greatest-loves-of-all-time-are-over-now#1444035 https://www.30yearsstillyoung.com/t32754-siloe-elle-noircit-des-pages-pour-ecrire-des-poemes#1450821 https://www.30yearsstillyoung.com/t32757-siloe-osborne#1450829

Message(#) Sujet: Re: c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel EmptyJeu 30 Juil - 19:06

La deuxième des plus belle c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 224775235 c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 224775235 tellement hâte de lire et découvrir Ethel puis de jouer tout ça c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 199959295 welcome here c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 1949770018

( avant toi, je n'avais rien. avant toi, on m'as pas montré le chemin. )
Heather Harris
Heather Harris
le revers de bâton
SURNOM : HH, Disney
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Règne enfin sur un royaume mais malheureusement il est dans une série
LOGEMENT : #122 spring hill
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 9cc4830f21dde3d8ed0cd102ac08f9ebe8f30aef

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 9cb5225e1e581d8f67b4f5054ff0c88bf6d657fe
Mira (fb)

Sybille, Arthur (ua), Jessian 2, Elias,Grace 2, Elizabeth (fb), Birdie, Sybille2 & Louisa, Jax, Malachi 2
RPs EN ATTENTE : Gregory, Mira 2
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi

Abandonnés:

c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel T5ha
PSEUDO : Kinderette
CRÉDITS : Birdie (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin)
DC : Aylin Collins
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel EmptyJeu 30 Juil - 19:17

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien ici c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 674657830

Why can't I be the one I want to be
©️crack in time

c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 2Y8qV0D
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 2Qm9LZG
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 2PWtpfC
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 34YPuyB
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 2ETubDR

Frederick Malone
SURNOM : fred, tout simplement.
STATUT : célibataire
MÉTIER : ancienne agente immobilière devenue artiste peintre
LOGEMENT : #50 sherwood road, toowong
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel Tumblr_inline_pcod8oBFrS1v4f33c_400

PETIT PLUS : en plus de sa passion pour la peinture, frederick aime également la littérature. elle achète régulièrement des bouquins dans des petites librairies. ça lui permet de s'évader dans d'autres mondes et de se changer les idées. ≈ elle est végétalienne depuis plus de quatre ans. ≈ environ trois fois par semaine, elle fait du bénévolat dans un centre pour femmes qui ont été victime de violence conjugale. fred a vécu ce traumatisme et peut donc les aider. ≈ depuis un an, frederick a une perruche qu'elle a prénommé ginger. elle l'aime plus que tout et le considère comme son bébé.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : tommy ; river ; simon ; grace ; dylane
RPs EN ATTENTE : ciara
RPs TERMINÉS : amy
PSEUDO : mannie
CRÉDITS : doom days (avatar) ; siren charms (signature) ; loonywaltz (userbar)
DC : aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t31731-she-s-like-the-wind-frederick https://www.30yearsstillyoung.com/t31781-when-the-stars-go-blues https://www.30yearsstillyoung.com/t31866-frederick-malone

Message(#) Sujet: Re: c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel EmptyJeu 30 Juil - 19:28

bienvenue et bon courage pour ta fiche c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 1949770018

- - she has a galaxy in her eyes, a universe in her mind

Spoiler:

Ariel James
Ariel James
la plume de l'ombre
ÂGE : trente ans qu'elle n'arrive pas à réconcilier avec son reflet dans le miroir (neuf avril)
SURNOM : le prochain qui fait une remarque sur la petite sirène fera mieux de courir vite. et loin.
STATUT : noyée entre plusieurs coeurs et corps, l'alcool qui dissout ses sentiments, incapable de vouloir plus.
MÉTIER : plume fantôme de jesse gibson, désormais sa seule occupation. les chroniques cinéma, c'est terminé.
LOGEMENT : depuis fin février elle a sa chambre au cottage de robin-hope et martin à logan city, où mulder et scully vivent leur meilleure vie.
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 94425d203f19ff572f2b04a18b898ccb712d78b1

PETIT PLUS : n'a jamais mis un pied hors de l'australie ☽ féministe et activiste engagée (et enragée) ☽ incapable de se plier à l'autorité ☽ mulder et scully: le duo de chats qu'elle trimballe partout ☽ brisbane bunch ☽ alcoolisme rampant, fuit ses problèmes en en créant de nouveaux ☽ repousse les gens qu'elle aime malgré elle ☽ phobique de l'engagement ☽ fumeuse compulsive ☽ cinq tatouages and counting
RPs EN COURS : louisa (fb)robin (fb)gabrieldimitrizeldamartinyelejessemolly (2)

c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel Tumblr_inline_o6exqlZHrX1szn9jg_250
arison ★ she's a rebel, she's a saint, and she's holding on my heart like a hand grenade

c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel Tumblr_inline_p7xxf4JpiQ1rre457_250
chariel ★ there's no time for us no place for us, what is this thing that builds our dreams yet slips away from us?

c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel T8Xehe7
edgiel ★ it's such a long way away from the top and i know that you'll be there to catch me if i stumble down this road

c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel Qgb1
artiel ★ a little bit older, a black leather jacket, a bad reputation, insatiable habits (i said if you kiss me, i might let it happen)

c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel M4ga
zeliel ★ we're born to be electric you and me, we're painted neon under our skins we're glowing bright radioactive

c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel Tumblr_p30e239XH31x3t22ro4_250
dimiel ★ i'm such a basket case delivered to you wrapped in cellophane but you see me at your feet and carry me inside
.
RPs EN ATTENTE : jameson (2) ☆ matt ☆ ginny ☆ jordan ☆ yasmine ☆ egde (3) ☆ arthur (2)

.
RPs TERMINÉS : jameson (fb)evelyn (fb)arthur (fb)freyacharlie+freyacharlieedgelizziecharlie (2)arianeremiedge (2)tobiasmollycharlie (4) ☾ (...)
PSEUDO : venus victrix (manon)
CRÉDITS : (ava) kerah ; (signa) astra ; (gif) tumblr ; (icon) vocivus ; (ub) loonywaltz
DC : isla peverell
https://www.30yearsstillyoung.com/t24024-ariel-i-m-that-bad-type https://www.30yearsstillyoung.com/t24153-ariel-i-pray-for-the-wicked-on-the-weekend https://www.30yearsstillyoung.com/t24278-ariel-james#996492 https://www.30yearsstillyoung.com/t25044-ariel-james#1030859

Message(#) Sujet: Re: c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel EmptyJeu 30 Juil - 19:29

ohh une pearson c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 224775235 c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 224775235
bienvenue avec ce super personnage, hâte de découvrir ce que tu vas faire d'ethel c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 674657830 (et de stalk les rps avec evie et lara c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 3922047296 )

bon courage pour ta fiche :rainbow:

honey i’m no man, i’m what’s left when
children go to war

Lara Pearson
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : célibataire endurcie, pas besoin des autres, faire le robot c'est mieux
MÉTIER : strip-teaseuse la nuit, tu t’effeuilles dans différents clubs, hôtels et autres fêtes pour le bon prix, tu donnes également des cours de danse 3 fois par semaine dans un studio de Spring Hill
LOGEMENT : tu partages un appartement à Spring Hill, au 70 st pauls terrace, avec ta cousine Evie
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel Tumblr_ok6imgMrQC1qbetb6o7_250

PETIT PLUS : #notyourbaby • accro à tes mini jupes en denim, la glace à la vanille et les ours en gélatine • fan de rock et uniquement de rock, tu ne vois pas l'intérêt des autres types de musique • homosexuelle et fière de l'être • tu veux vivre de ta passion principale, la danse et ce même si ta famille ne voit pas ça d'un bon oeil • tu te déplaces majoritairement à pieds • reine des embrouilles, tu donnes ton opinion sur tout, qu'on te la demande ou pas parfois.
RPs EN COURS : evelyn#5mira#4 (fb)itziar#3sage#1

---

c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel Tumblr_inline_of79maDcfL1u3u0uv_250
pearsons • please don't get me hyped, I'm hyped, write my name in ice, can't argue with these lazy bitches, I just raised my price. I'm a boss, I'm a leader, I pull up in my two-seater, And my momma was a savage...

c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel Tumblr_inline_pei8ldNYxB1uawecc_250
mira • feeling something that I can't explain, think it's a wound I still entertain. I'd do anything to numb the flame, I guess I'm just on fire these days. I can't see straight, I can't see me. there's too much hurt caught in between...

c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel Tumblr_inline_pt09frw9B81vjg4rh_250
itziar • when life deals us cards, make everything taste like it is salt, then you come through like the sweetener you are, to bring the bitter taste to a halt...
RPs EN ATTENTE : tabitha#2. eleonor.
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
PSEUDO : malibu
CRÉDITS : blossom. (av), docorwho (gif), rostovarps (gif), pochunts (gif), gifhunts4all (gif) & malibu (code sign)
DC : edge price & nicholas hurley, les autres
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me https://www.30yearsstillyoung.com/t26233-lara-if-you-feel-like-a-girl-then-you-real-like-a-girl https://www.30yearsstillyoung.com/t30516-lara-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson

Message(#) Sujet: Re: c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel EmptyJeu 30 Juil - 19:36

officiellement bienvenue par ici I love you I love you I love you
dans la famille aussi, pour le drama surtout c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 1949770018 c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 1949770018 :gla:

I like to move, yes I move in the night, You know I mellow down easy; yes it is a sight, I like to stroll, yes I take my time...
Talia Choudhry
Talia Choudhry
la douce indépendance
SURNOM : Lili.
STATUT : En couple depuis un peu plus de huit ans.
MÉTIER : Secrétaire dans une caserne de pompiers de Brisbane.
LOGEMENT : #530 Wellington Street à Bayside.
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel Tumblr_purpiz7EsN1w3z9t5o2_400

PETIT PLUS : Née à Samsonvale. - Père pakistanais, mère australienne d'ascendance aborigène. - A joué au beach-volley pendant des années et était plutôt douée. - Excellente cuisinière. - Maman d'une fillette de quatre ans appelée Maya. - Ne supporte pas l'injustice et le manque de respect.
RPs EN COURS : c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel Tumblr_mgv4b43yIY1rh4px2o1_500
LILINWAR ❥ My wish for you is joy. When you wish someone joy, you wish peace, love, prosperity, health, happiness… all the good things.

c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 7fd0cbe6048c72daea6c1dcaab2e0288
NEA ❥ The best kind of friendships are fierce lady friendships where you addressively believe in each other, defend each other, and think the other deserves the world.

Anwar - Justin - Amos#2 - Jordan#2 - Nea - Bailey (zombies)
RPs EN ATTENTE : Lene - Nea
RPs TERMINÉS : Jordan - Jimena - Amos
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Panda (Avatar) Jamie (UB).
DC : Itziar & Sohan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t27971-talia-smile-with-your-teeth-darling-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t28088-talia-good-friends-good-books-and-a-sleepy-conscience-this-is-the-ideal-life https://www.30yearsstillyoung.com/t28089-talia-choudhry https://www.30yearsstillyoung.com/t33001-talia-choudhry

Message(#) Sujet: Re: c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel EmptyJeu 30 Juil - 19:37

Bienvenue parmi nous ! Tu vas être chouchoutée avec ce prélien :l:

Witchery is merely a word
for what we are all capable of – heightened nightsight, an empathy shared with beasts, a utilization of the more obscure abilities of our minds. Nothing that science can’t explain away. Wizardry is spells and enchantments. •• Fairy tales.

c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel KtkmNyC
Bailey Fitzgerald
Bailey Fitzgerald
la tempête émotionnelle
SURNOM : souvent Bai.
STATUT : i believe in us. marié a celle qu'il a toujours aimé.
MÉTIER : directeur artistique au sein de la filiale australienne de la maison de disques de papa
LOGEMENT : #323 Bayside avec sa femme et bientôt deux petits bébés.
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 62dc2ae02d2773f9e729ec20e9ec0441

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Londonien pur souche, est à Brisbane depuis 2015 △ a été marié pendant sept ans à Ginny McGrath, un mariage arrangé par leurs parents △ haut potentiel émotionnel, il ressent tout trop fort △ la musique est toute sa vie et son boulot lui permet de ne pas perdre pied △ a un berger australien, Logan △ à une relation très conflictuelle avec son grand frère △ futur papa paniqué, mais heureux
RPs EN COURS : c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel Okgc
JAILEY #24 & JAILEY #25 △ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me? would you rescue me when i'm by myself? when i need your love, if i need your help. would you rescue me?

c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 15281c41de0bf336340765977980
Bailinny #16 (fb) & BAILINNY #18△ so, tell me how to be in this world. tell me how to breathe in and feel no hurt. tell me how 'cause i believe in something. i believe in us.

RPs TERMINÉS : cf fiche de liens
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) niagara
DC : cian, elora, loan & hugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t22234-bailey-paint-this-town-with-my-very-own-vision https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t22409-bailey-fitzgerald#912065 https://www.30yearsstillyoung.com/t25949-bailey-fitzgerald

Message(#) Sujet: Re: c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel EmptyJeu 30 Juil - 19:43

tu fais un excellent choix en prenant une pearson c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 206649278
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :l:

c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel Z32Kvjw
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel Hod8yO6
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel OHoUPYP
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel FhycjZK

Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti
STATUT : divorcé de Kelly Ward, officiellement sorti du placard
MÉTIER : coach sportif et pompier volontaire
LOGEMENT : #32 (logan city) recherche colocataire
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel Tumblr_p0biseqhoZ1qcbny4o6_250

PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
RPs EN COURS : (6/4)
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 7AAWAiZ
TAYLOR BROTHERS
Liam & AmosLiam

Kelly#3Evie#4Quinn • Casey#5
RPs EN ATTENTE : Colleen
RPs TERMINÉS : Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2
PSEUDO : TiPiT
CRÉDITS : (c) ichi
DC : Scarlett Warren
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found https://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

Message(#) Sujet: Re: c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel EmptyJeu 30 Juil - 19:47

Oh une Ettie c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 674657830 t'as choisi la meilleure sœur du monde !

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 2954228499

I'm done hating myself for feeling

c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel IcdDGTz
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 901199fireman

c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 908854lgbt
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel RzhrAU5
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel CG4jJfI
Lex Hamilton
Lex Hamilton
la comète fracturée
SURNOM : Son vrai prénom est Alexa mais pratiquement plus personne ne l'utilise.
STATUT : Son cœur est célibataire même si en réalité, elle a perdu en début d'année celle qui était sa compagne depuis quatre ans.
MÉTIER : Ingénieure en aérospatial (avionique), d'abord pour la NASA et depuis 2015 pour BSA (Black Sky Aerospace).
LOGEMENT : Un loft dans une ancienne usine rénovée, au N°248 Edward Street à Spring Hill.
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel Dn8kjtG03p4UF-1ZloxEMqe64rg

PETIT PLUS : Elle aime son métier et ce qui touche à l'univers plus que tout. ≈ C'est une ex-astronaute : elle a passé plusieurs mois dans l'espace en 2014. ≈ Elle déteste cuisiner et se contente de plats à réchauffer au micro-ondes. En outre, elle adore les pâtes, les pizzas et les burgers. ≈ Pour se détendre, elle aime jouer aux jeux vidéos, parfois en ligne. ≈ Elle fait du sport régulièrement à la salle proche de chez elle. ≈ Elle carbure exclusivement au café noir. ≈ Victime d'un accident de voiture début février 2020, elle fait une amnésie rétrograde et ne se souvient pas des 4 dernières années.
RPs EN COURS : c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 9tml
CALLEXWe are all water from different rivers. That's why it's so easy to meet. We are all water in this vast, vast ocean. And you and I get closer everytime I feel your heartbeart.

c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel Lexia2
JALEX & JALEXIAWhen everything is wrong I'll come talk to you. You make things alright when I'm feeling blue. You are such a blessing and I won’t be messing with the one thing that brings light to all of my darkness.

MILEXWhen you feel embarrassed, then I'll be your pride. When you need directions, then I'll be the guide. For all time.

(RW)KateDianaNicoVictoire.
RPs EN ATTENTE : Adam.
RPs TERMINÉS : Olivia 1.
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : shiya (ava) & tik tok (sign).
DC : Quinn, la gardienne des océans & Maeve, la louve alpha.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29492-lex-always-reach-for-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t30838-quinn-o-maeve-o-lex-fiche-unique

Message(#) Sujet: Re: c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel EmptyJeu 30 Juil - 19:49

Tu as fait un si bon choix avec les Pearson, tu vas être chouchoutée, ça ne fait aucun doute ! c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 674657830
Bienvenue parmi nous ! c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 2523491165

More:

Ellie Epstein
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STATUT : et j'ai des centaines de flèches dans le coeur, et j'ai des millions d'envie de te plaire.
MÉTIER : dernière année de lycée. absentéisme, sanctions, démotivation. bientôt la liberté.
LOGEMENT : #257 bayside (une jolie baraque) avec son vieux.
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel Tumblr_pwtzo6CitI1te86d0o7_640

RPs EN COURS : 12 - RELLIE#1, COSIE#1, JILL#1, EPSTEINS (fb), AUDEN#1, ELISE#1, AUDEN#1, RAPHAEL#1, MOLLY#1, CALLEN#1, DYLANE#1, MARTIN#1
DC : Je suis saine d'esprit !
https://www.30yearsstillyoung.com/t32289-dans-la-merde-on-finira-tous-seuls-et-depasses-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t32629-dans-la-forme-de-ces-etoiles-je-cherche-ton-corps-qui-brille https://www.30yearsstillyoung.com/t32816-ellie-epstein

Message(#) Sujet: Re: c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel EmptyJeu 30 Juil - 19:53

C'est les matins tout court qui font pleurer malheureusement... on aimerait bien souvent passer la journée dans son lit. :brows:

Bienvenue ! c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 1017170121

My mother, she made me proud.
She was fierce, she was strong, she wasn’t simple. She was crazy and sometimes she barely slept. She always had something to say. She had flaws and that was okay. And when she was down, she got right back up. She was a beast in her own way, but one idea described her best. She was unstoppable and she took anything she wanted with a smile.

c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 3hTlL0Y
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 3jUJS11
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel 317qOnL

Dernière édition par Ellie Epstein le Jeu 30 Juil - 21:30, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel Empty

c'est les matins comme ça qui m'font pleurer -- ethel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant