AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 And now we're slippin' at the edge - Jailey#28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

And now we're slippin' at the edge - Jailey#28 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: And now we're slippin' at the edge - Jailey#28 And now we're slippin' at the edge - Jailey#28 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 22:06


Jill a fait le chemin dans le couloir. Elle a arrêté de regarder ces bébés qui ne sont pas à elle et elle suit Matt et Pete jusqu’à la chambre où se trouve Tracy qui doit avoir toute l’attention sur elle. Pete se rapproche de Bailey, Tracy passe de bras en bras et Jill regarde de loin tout ce qu’il se passe. Il a du monde, trop de personne dans cette toute petite pièce. Elle n’aime pas les hôpitaux, et elle n’aime pas beaucoup recevoir autant de visite non plus. Sa fille ne pleure plus, elle a l’air heureuse de se retrouver dans les bras de tous les membres de la famille et c’est tant mieux qu’elle ne hurle pas. Elle soupire, hésite à sortir et s’éloigner de nouveau. Elle pourrait utiliser l’excuse de son fils en couveuse une nouvelle fois pour avoir le droit de s’éloigner de la foule.

Bailey se rapproche et Jill garde ses yeux fixés sur Tracy et Ginny. “Il est toujours enfermé.” Mais il a l’air bien plus calme que sa soeur. Il est en vie et c’est ce qui importe vraiment. Jill n’aurait jamais pu se le pardonner s’il avait été mort à la naissance. Elle n’aurait pas pu vivre avec ça. Elle se concentrait sur le bébé jusqu’à ce que Bailey parle de café à Matt. Elle ouvre de grands yeux, elle va pouvoir retourner boire des dizaines de cafés en une journée au DBD. “Du café. T’en as même pas ramené, t’es le pire frère de l’univers.” Elle est à moitié sérieuse. Elle fait une moue boudeuse en restant dans son coin alors que Bailey se rapproche lentement de Matt. “J’espère que t’as acheté un tutu assorti au tien pour qu’on puisse faire une photo du parrain et de filleule.” Il va en voir de toutes les couleurs avec celle là Matt. Et Jill tente de sourire. Elle doit juste tenir quelques minutes, le temps qu’ils s’en aillent et qu’elle puisse de nouveau rester seule.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

And now we're slippin' at the edge - Jailey#28 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: And now we're slippin' at the edge - Jailey#28 And now we're slippin' at the edge - Jailey#28 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 23:24


Le calme de la chambre n'est plus, ou du moins, ce qu'il était est désormais occupé par l'arrivée en fanfares de mon frère et du plus vieil ami de la famille, eux deux arborant d'immenses sourires aux lèvres et l'air complètement à côté de la plaque de bonheur.

Pete apparaît donc, Matt à sa suite. Jill est dans leur sillage, et le simple et unique coup d'oeil que je partage avec elle par-dessus l'épaule de Bailey suffit à ce que mes doigts se referment un peu plus autour du corps désormais beaucoup plus calme et visiblement endormi de Tracy. C'est le moment pour moi de la rendre à son père, c'est aussi le moment pour moi de faire office de bonne marraine quand les questions au sujet de Bowie suffisent à me donner l'élan nécessaire pour aller officiellement à sa rencontre.

« Je vais chercher du café aussi. T'es okay ou tu veux venir avec moi? » mes mots montent à l'oreille de ma soeur, lorsque j'arrive doucement à sa hauteur. Une porte de sortie sans avoir l'air d'en être une, elle qui me donne l'impression de manquer d'air, de manquer de contenance, de manquer de tout, tout court. Elle ravale pourtant Jill, elle est forte, si puissante. C'est probablement pour cela qu'elle revêt le masque le plus stoïque qu'elle a en réserve, masque que personne ne remarquera j'en suis sûre. Personne d'autre sauf moi, abonnée à l'avoir porté pendant trop longtemps déjà.

Je la laisse seule avec eux, donc. La laisse avec les garçons, profitant d'une poignée de secondes que je m'attribue pour passer par la couveuse pour chercher Bowie des yeux, pour le trouver de suite. Le reste se fera en douceur, ou on tentera de. Le reste me fait peur, mais comme à l'habitude on affrontera tout, les démons avec. On commence à y être férocement habitués.
Revenir en haut Aller en bas
 

And now we're slippin' at the edge - Jailey#28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-