AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shiloh Atkins
Shiloh Atkins
la reconstruction
SURNOM : sa soeur l'appelle yoshi, mais elle préfère shiloh
STATUT : fraîchement célibataire, le coeur en miette...
MÉTIER : au chômage, elle a tout quitter pour revenir à Brisbane
LOGEMENT : une petite chambre d'hôtel à spring hill
(siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 Tumblr_inline_pg57h7794D1rqmlml_1280

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps › ne sait passer une journée sans musique
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 E3895f26fa45075731e97331b9942bfb
LOUISA #1 (fb) & LOUISA #2 △ wherever I go, you bring me home, sweet creature. when I run out of road, you bring me home. we're running through the garden. oh, where nothing bothered us but we're still young I always think about you and how we don't speak enough

(siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 Aed96c88df854e1aede68f9b27bb5c6843ea11c3
LUCIA #1△ and I'm craving, craving, craving something I can feel where do I go, what do I need, is it ecstasy or is it fear? 'am I on my own, am I even close 'Coz I'm craving, still craving something I can feel. never thought the night could get so lonely

AaronDanikaKnoxOakley

(FB) ThomasChloe

PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) tennessee - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest
DC : cian, bailey, loan & wyatt
https://www.30yearsstillyoung.com/t34993-a-storm-to-weather-shiloh https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t35366-shiloh-atkins https://www.30yearsstillyoung.com/t35364-shiloh-atkins

(siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 0:54

Hello (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 3258319053

J'ai vu que tu étais passer sur ma fiche, c'était mon ancienne, donc je viens par là :l:
Tu avais une idée de lien en tête ?

I'm going under and this time I fear there's no one
to save me. This all or nothing really got a way of
driving me crazy, I need somebody to heal, somebody
to know, somebody to have, somebody to hold. It's easy
to say but it's never the same I guess I kinda liked the
way you numbed all the pain

(siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 QqLqwzn
(siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 Xc1pTzg
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Osborne
SURNOM : pas de surnom particulier, hormi les puce ou chérie par ses proches.
STATUT : éternelle célibataire dont les relations ne durent jamais.
MÉTIER : pâtissière mais également nounou pour payer les factures et le traitement de son frère.
LOGEMENT : toowong, numéro 348 dans une petite maison avec novella.
(siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 56877a61077357f86ff1215eb480485d5f8d1a91

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : âgée de vingt sept ans, née à Brisbane ≈ la petite dernière de la famille alors qu'elle a un frère plus vieux de deux ans. Il est atteint d'une maladie et est sourd. ≈ elle a apprit la langue des signes pour lui et pour pouvoir parler avec son frère. ≈ elle a perdu son père avant sa naissance et sa mère est décédée lorsqu'elle avait huit ans ≈ elle a été placée dans une famille d'accueil avec son frère. ≈ elle a toujours vécu dans la pauvreté. ≈ elle est pâtissière depuis quelques années, elle a toujours adoré faire cela depuis qu'elle est toute petite. ≈ elle aimerait pouvoir ouvrir sa propre
RPs EN COURS :
(siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 Giphy

(rhys « the world was on fire. no one could save me but you. it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd knew somebody like you. no, I don't want to fall in love. »)

(lisbeth + evelyn)
PSEUDO : princess.
CRÉDITS : (avatar) cranberry - (gif) tumblr.
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32507-siloe-you-know-the-greatest-loves-of-all-time-are-over-now#1444035 https://www.30yearsstillyoung.com/t32754-siloe-elle-noircit-des-pages-pour-ecrire-des-poemes#1450821 https://www.30yearsstillyoung.com/t32757-siloe-osborne#1450829

Message(#) Sujet: Re: (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 8:18

@Isaac Jensen oh tu es adorable merci (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 1949770018 avec plaisir oui, il aurait pu la voir prendre le portefeuille d'un mec avant de filer (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 2396639051 Bon elle serait très mal à l'aise si elle l'apprenait car elle en est pas fière et elle voudrait toujours refuser l'argent qu'il lui proposerait (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 2396639051 Mais elle apprécierait son aide et qu'il ne la juge pas (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 1949770018 Et j'ai vu que tu as demandé un lien à sa coloc Novella donc peut être qu'il pourrait venir quelques fois à la coloc manger ou quoi ? Elle vit aussi avec Ethel qui est a pas encore fini sa fiche (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 873483867

@Elora Dawson oups je me suis fiée au bottin des membres je suis une boulette (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 324315736 et du coup oui, j'ai vu qu'Elora ne connait pas ses parents biologiques. Siloë et son frère ont été placés en famille d'accueil assez jeune, bon c'est différent mais bon (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 2396639051 Elle a perdu sa maman plus jeune, elle est végétarienne aussi et elle a un tatouage donc que de points communs (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 1949770018

( avant toi, je n'avais rien. avant toi, on m'as pas montré le chemin. )
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 11:22

@Siloë Osborne avec plaisir pour un rp, je te mpotte sous peu (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 1017170121
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 11:36

@Siloë Osborne Parfait, on part sur ça alors ? :l: Et, si jamais tu veux/es dispo, on se lance un rp quand tu veux. (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 2523491165
Siloë Osborne
MÉTIER : pâtissière mais également nounou pour payer les factures et le traitement de son frère.
(siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 56877a61077357f86ff1215eb480485d5f8d1a91

PETIT PLUS : âgée de vingt sept ans, née à Brisbane ≈ la petite dernière de la famille alors qu'elle a un frère plus vieux de deux ans. Il est atteint d'une maladie et est sourd. ≈ elle a apprit la langue des signes pour lui et pour pouvoir parler avec son frère. ≈ elle a perdu son père avant sa naissance et sa mère est décédée lorsqu'elle avait huit ans ≈ elle a été placée dans une famille d'accueil avec son frère. ≈ elle a toujours vécu dans la pauvreté. ≈ elle est pâtissière depuis quelques années, elle a toujours adoré faire cela depuis qu'elle est toute petite. ≈ elle aimerait pouvoir ouvrir sa propre
RPs EN COURS :

(rhys « the world was on fire. no one could save me but you. it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd knew somebody like you. no, I don't want to fall in love. »)

(lisbeth + evelyn)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32507-siloe-you-know-the-greatest-loves-of-all-time-are-over-now#1444035 https://www.30yearsstillyoung.com/t32754-siloe-elle-noircit-des-pages-pour-ecrire-des-poemes#1450821 https://www.30yearsstillyoung.com/t32757-siloe-osborne#1450829

Message(#) Sujet: Re: (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 11:44

@Katherine Beauregard super alors (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 1949770018

@Adelina Montrose oui ça me va totalement (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 1949770018 et j'ai de la place pour un rp avec plaisir (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 674657830

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 11:55

Je peux me poser dans le coin ? (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 674657830

En total touriste parce que je crains
Siloë Osborne

RPs EN COURS :

(lisbeth + evelyn)

Message(#) Sujet: Re: (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 12:36

avec plaisir (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 1949770018 moh on va trouver tu peux me parler un peu de ton Jude ? I love you

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 16:55

@Siloë Osborne Hello mademoiselle (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 674657830 Alors j'viens avec un début de piste, tu me diras ce que tu en dis sisi J'ai vu que Siloë (faudra que tu me dises comment ça se prononce, là je pars sur du Siloé, alors que si ça se trouve, c'est juste Silo, ou Sile, bref, tu me dis quoi sisi) faisait du babysitting, et justement, Dalina a une petite fille de 6 ans qui doit être gardée de temps en temps. Ce qui pourrait également les réunir, c'est que Siloë a l'air très proche de son frère, tout comme Dalina qui est proche du sien sisi On peut imaginer à terme que Dalina file un petit coup de pouce financier à Siloë pour le traitement de son frère (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 674657830
Siloë Osborne

RPs EN COURS :

(lisbeth + evelyn)

Message(#) Sujet: Re: (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 20:39

@Dalina Mora avec plaisir (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 1949770018 ça se dit Siloé haha et oui elle pourrait très bien la garder après ma miss serait assez fière et gênée pour l'argent enfin elle ne voudrait pas je pense (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 4251317097 mais peut être qu'elle aurait pu lui filer en douce ou quoi (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 4251317097

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 21:10

@Siloë Osborne Oké, on a une bonne base alors. Tu vois quoi comme évolution possible ? Est-ce que tu cherches un lien en particulier ou pas ?
Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Il adopte désormais l'art du kintsugi auprès de son cœur : il chérit ses expériences passées en espoir qu'elles l'arment pour choyer le tambour romantique que la destinée possède éventuellement en réserve pour lui
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors
LOGEMENT : Il savoure les bons moments fraternels avec son cadet et reprend ses chantiers de plus belle, en quête de matérialiser sa définition de confort et de bien-être, au #17 toowong
(siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 Tumblr_osu7tkNJrB1rxyuiqo3_400

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
RPs EN COURS : deborah (ua)justinejordan #1dylane #2kane #4katherinejensens #2erin #2

(siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you
noa #8

(siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 Fkdl
the big bang crew

(siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd
losy

(siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #4

(siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
grace #10

(siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 B751fefb29b92ccd97bfa6c384f044e04f9e9dd7
helisy
helena #2

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ zeppelin ∆ josh #2 ∆ elias

RPs TERMINÉS : (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 2cel

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamenoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1

(roa, juin 2020)
(siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
(siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : chevalisse, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), cristalline
DC : Levi McGrath
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 0:24

Siloë Osborne a écrit:
@Isaac Jensen oh tu es adorable merci (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 1949770018 avec plaisir oui, il aurait pu la voir prendre le portefeuille d'un mec avant de filer (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 2396639051 Bon elle serait très mal à l'aise si elle l'apprenait car elle en est pas fière et elle voudrait toujours refuser l'argent qu'il lui proposerait (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 2396639051 Mais elle apprécierait son aide et qu'il ne la juge pas (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 1949770018 Et j'ai vu que tu as demandé un lien à sa coloc Novella donc peut être qu'il pourrait venir quelques fois à la coloc manger ou quoi ? Elle vit aussi avec Ethel qui est a pas encore fini sa fiche (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 873483867

Han oui, ça me dit carrément (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 674657830 J'aime beaucoup (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 667269207
Je vais veiller la validation d'Ethel aussi dans ce cas ! (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 199959295
Et si jamais un petit RP te dit, n'hésite pas I love you

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 6:04

je passe ici parce que je vois que si quelqu'un qui travaille à l'hôpital a besoin d'une nounou/gardienne, tu es la personne à venir voir. (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 3258319053 (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 3258319053
en vrai, si t'as pas envie de répéter le même type de liens, tu me dis et on part sur un autre chose. I love you mais puisque Sage est chirurgienne, elle a clairement des horaires de fous et elle a désormais la garde de son neveu depuis la mort de son frère. (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 2396639051
Sur une note complètement différente, Sage aime beaucoup la pâtisserie et tente d'apprendre par elle-même, mais un petit coup de pouce pourrait certainement aidé. :l: :l:
Bref, ce n'est que des suggestions, si t'as besoin de quelque chose en particulier hésite pas. (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 674657830
Siloë Osborne

RPs EN COURS :

(lisbeth + evelyn)

Message(#) Sujet: Re: (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 9:00

@Dalina Mora elles pourraient être amies je pense et elle lui proposerait régulièrement ses services de nounou (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 1949770018

@Isaac Jensen avec plaisir (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 1949770018 j'ai vu que tu avais demandé à novella pour en faire un à quatre donc on pourra voir avec Ethel quand elle sera validée pour ? (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 1949770018

@Sage Calhoun avec plaisir pour le lien (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 1949770018 elles auraient pu se connaître à la pâtisserie de Siloë dans ce cas, elle lui aurait proposé d'apprendre quelques trucs dans ce domaine et de fil en aiguille elles auraient pu évoquer le fait que Siloë fait du babysitting ? (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 1949770018

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 9:05

oui, ça me semble tout à fait plausible. (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 2954228499
Sage est dû genre à manger ses émotions donc elle doit être rendue souvent à la pâtisserie depuis six mois. :OO:
j'me dis qu'on peut voir en rp comment ça évolue tout ça, au feeling si ça te tente. (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 674657830 (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 674657830
Lisbeth Montgomery
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : En couple avec Jaylen D.
MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse indépendante
LOGEMENT : #224, à Toowong, dans une maison avec Jaylen.
(siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 Tumblr_npyj08vqm41risuhoo6_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Perth. ⋩ A Brisbane depuis fin 2016. (Redcliffe #44, puis Toowong #224) ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ Vient de se réinstaller avec Jaylen après une rupture de plusieurs années. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. Désormais tatoueuse, en plus. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩ Enceinte de Jaylen, le terme est prévu pour les environs du 15 Juin 2021 !
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Keith#2Siloë#2Min-Jun
RPs EN ATTENTE : Jaylen ▬ toi ?
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3ElwynJohnJaylen#4Jaylen#5NicoJaylen#6Jaylen#7KeithSiloëJaylen#8Jaylen#9

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10#11#12#13#14

PSEUDO : Eilyam
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)- loonywaltz (ub)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t33739-lisbeth-the-mess-you-made-of-loving-me#top https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

Message(#) Sujet: Re: (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 14:20

je pose ma patoune comme promis I love you I love you
tu recherches quelque chose en particulier ? (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 2523491165 sinon nos demoiselles peuvent se connaître depuis quelques années déjà, étant donné que Lisbeth est ici depuis fin 2016 :D

I should have run, but I stayed
MAYBE I ALWAYS KNEW
MY FRAGILE DREAMS WOULD BE BROKEN FOR YOU

(siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 OrLErGE
(siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 383200artist
(siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 CtaTSz4

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. - Page 2 Empty

(siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant