| (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. | |
| |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : vingt-cinq ans - (8.11.1995) SURNOM : sa soeur l'appelle yoshi, mais elle préfère shiloh STATUT : fraîchement célibataire, le coeur en miette... MÉTIER : au chômage, elle a tout quitter pour revenir à Brisbane LOGEMENT : une petite chambre d'hôtel à spring hill POSTS : 2039 POINTS : 0 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps › ne sait passer une journée sans musique UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
LOUISA #1 (fb) & LOUISA #2 △ wherever I go, you bring me home, sweet creature. when I run out of road, you bring me home. we're running through the garden. oh, where nothing bothered us but we're still young I always think about you and how we don't speak enough
LUCIA #1△ and I'm craving, craving, craving something I can feel where do I go, what do I need, is it ecstasy or is it fear? 'am I on my own, am I even close 'Coz I'm craving, still craving something I can feel. never thought the night could get so lonely
PSEUDO : paindep. AVATAR : elizabeth lail CRÉDITS : (avatar) tennessee - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest DC : cian, bailey, loan & wyatt INSCRIT LE : 04/07/2018   | (#) Sujet: Re: (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. Dim 2 Aoû - 0:54 | |
|
| Hello J'ai vu que tu étais passer sur ma fiche, c'était mon ancienne, donc je viens par là Tu avais une idée de lien en tête ? |
|  | |  ÂGE : vingt sept années. SURNOM : pas de surnom particulier, hormi les puce ou chérie par ses proches. STATUT : éternelle célibataire dont les relations ne durent jamais. MÉTIER : pâtissière mais également nounou pour payer les factures et le traitement de son frère. LOGEMENT : toowong, numéro 348 dans une petite maison avec novella. POSTS : 597 POINTS : 0 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : âgée de vingt sept ans, née à Brisbane ≈ la petite dernière de la famille alors qu'elle a un frère plus vieux de deux ans. Il est atteint d'une maladie et est sourd. ≈ elle a apprit la langue des signes pour lui et pour pouvoir parler avec son frère. ≈ elle a perdu son père avant sa naissance et sa mère est décédée lorsqu'elle avait huit ans ≈ elle a été placée dans une famille d'accueil avec son frère. ≈ elle a toujours vécu dans la pauvreté. ≈ elle est pâtissière depuis quelques années, elle a toujours adoré faire cela depuis qu'elle est toute petite. ≈ elle aimerait pouvoir ouvrir sa propre UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
( rhys « the world was on fire. no one could save me but you. it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd knew somebody like you. no, I don't want to fall in love. »)
( lisbeth + evelyn) PSEUDO : princess. AVATAR : katie stevens. CRÉDITS : (avatar) cranberry - (gif) tumblr. DC : aucun. INSCRIT LE : 26/07/2020   | (#) Sujet: Re: (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. Dim 2 Aoû - 8:18 | |
|
| @Isaac Jensen oh tu es adorable merci  avec plaisir oui, il aurait pu la voir prendre le portefeuille d'un mec avant de filer  Bon elle serait très mal à l'aise si elle l'apprenait car elle en est pas fière et elle voudrait toujours refuser l'argent qu'il lui proposerait  Mais elle apprécierait son aide et qu'il ne la juge pas  Et j'ai vu que tu as demandé un lien à sa coloc Novella donc peut être qu'il pourrait venir quelques fois à la coloc manger ou quoi ? Elle vit aussi avec Ethel qui est a pas encore fini sa fiche @Elora Dawson oups je me suis fiée au bottin des membres je suis une boulette  et du coup oui, j'ai vu qu'Elora ne connait pas ses parents biologiques. Siloë et son frère ont été placés en famille d'accueil assez jeune, bon c'est différent mais bon  Elle a perdu sa maman plus jeune, elle est végétarienne aussi et elle a un tatouage donc que de points communs  ( avant toi, je n'avais rien. avant toi, on m'as pas montré le chemin. ) |
|  | | | (#) Sujet: Re: (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. Dim 2 Aoû - 11:22 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. Dim 2 Aoû - 11:36 | |
|
| @Siloë Osborne Parfait, on part sur ça alors ?  Et, si jamais tu veux/es dispo, on se lance un rp quand tu veux.  |
|  | |  ÂGE : vingt sept années. SURNOM : pas de surnom particulier, hormi les puce ou chérie par ses proches. STATUT : éternelle célibataire dont les relations ne durent jamais. MÉTIER : pâtissière mais également nounou pour payer les factures et le traitement de son frère. LOGEMENT : toowong, numéro 348 dans une petite maison avec novella. POSTS : 597 POINTS : 0 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : âgée de vingt sept ans, née à Brisbane ≈ la petite dernière de la famille alors qu'elle a un frère plus vieux de deux ans. Il est atteint d'une maladie et est sourd. ≈ elle a apprit la langue des signes pour lui et pour pouvoir parler avec son frère. ≈ elle a perdu son père avant sa naissance et sa mère est décédée lorsqu'elle avait huit ans ≈ elle a été placée dans une famille d'accueil avec son frère. ≈ elle a toujours vécu dans la pauvreté. ≈ elle est pâtissière depuis quelques années, elle a toujours adoré faire cela depuis qu'elle est toute petite. ≈ elle aimerait pouvoir ouvrir sa propre UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
( rhys « the world was on fire. no one could save me but you. it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd knew somebody like you. no, I don't want to fall in love. »)
( lisbeth + evelyn) PSEUDO : princess. AVATAR : katie stevens. CRÉDITS : (avatar) cranberry - (gif) tumblr. DC : aucun. INSCRIT LE : 26/07/2020   | |  | | | (#) Sujet: Re: (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. Dim 2 Aoû - 11:55 | |
|
| Je peux me poser dans le coin ? En total touriste parce que je crains |
( lisbeth + evelyn) PSEUDO : princess. AVATAR : katie stevens. CRÉDITS : (avatar) cranberry - (gif) tumblr. DC : aucun. INSCRIT LE : 26/07/2020   | (#) Sujet: Re: (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. Dim 2 Aoû - 12:36 | |
|
| avec plaisir  moh on va trouver tu peux me parler un peu de ton Jude ?   ( avant toi, je n'avais rien. avant toi, on m'as pas montré le chemin. ) |
|  | | | (#) Sujet: Re: (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. Dim 2 Aoû - 16:55 | |
|
| @Siloë Osborne Hello mademoiselle  Alors j'viens avec un début de piste, tu me diras ce que tu en dis  J'ai vu que Siloë (faudra que tu me dises comment ça se prononce, là je pars sur du Siloé, alors que si ça se trouve, c'est juste Silo, ou Sile, bref, tu me dis quoi  ) faisait du babysitting, et justement, Dalina a une petite fille de 6 ans qui doit être gardée de temps en temps. Ce qui pourrait également les réunir, c'est que Siloë a l'air très proche de son frère, tout comme Dalina qui est proche du sien  On peut imaginer à terme que Dalina file un petit coup de pouce financier à Siloë pour le traitement de son frère  |
( lisbeth + evelyn) PSEUDO : princess. AVATAR : katie stevens. CRÉDITS : (avatar) cranberry - (gif) tumblr. DC : aucun. INSCRIT LE : 26/07/2020   | (#) Sujet: Re: (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. Dim 2 Aoû - 20:39 | |
|
| @Dalina Mora avec plaisir  ça se dit Siloé haha et oui elle pourrait très bien la garder après ma miss serait assez fière et gênée pour l'argent enfin elle ne voudrait pas je pense  mais peut être qu'elle aurait pu lui filer en douce ou quoi   ( avant toi, je n'avais rien. avant toi, on m'as pas montré le chemin. ) |
|  | | | (#) Sujet: Re: (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. Dim 2 Aoû - 21:10 | |
|
| @Siloë Osborne Oké, on a une bonne base alors. Tu vois quoi comme évolution possible ? Est-ce que tu cherches un lien en particulier ou pas ? |
|  | |  ÂGE : 35 ans (13.05.85) SURNOM : Isy STATUT : Il adopte désormais l'art du kintsugi auprès de son cœur : il chérit ses expériences passées en espoir qu'elles l'arment pour choyer le tambour romantique que la destinée possède éventuellement en réserve pour lui MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors LOGEMENT : Il savoure les bons moments fraternels avec son cadet et reprend ses chantiers de plus belle, en quête de matérialiser sa définition de confort et de bien-être, au #17 toowong POSTS : 11607 POINTS : 0 PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : deborah (ua) ∆ justine ∆ jordan #1 ∆ dylane #2 ∆ kane #4 ∆ katherine ∆ jensens #2 ∆ erin #2
the big bang crew
losy
RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ zeppelin ∆ josh #2 ∆ elias
RPs TERMINÉS :
mcjen #1 ∆ easy² #1 ∆ faith ∆ grisaac #1 ∆ siai ∆ carter ∆ noa #1 ∆ kane #1 ∆ yasmine #1 ∆ maze ∆ arthur ∆ matt ∆ mcjen #2 ∆ terminus (df) ∆ grisaac #2 ∆ maya ∆ easy² #2 ∆ noa #2 ∆ kane #2 ∆ degrassi ∆ nicolas #1 ∆ mcjen #3 ∆ mcjen #4 ∆ elora #1 ∆ wendy ∆ yasmine #2 ∆ mcjen #5 ∆ mcjen #6 ∆ cwcvli ∆ oakley #1 ∆ jack ∆ mcjen #7 ∆ noa #3 ∆ stephen ∆ mcjen #8 ∆ brunch ∆ mcjen #9 ∆ karvigrath ∆ jill od ∆ oakley #2 ∆ mcjen #10 (ds) ∆ bailey ∆ léaudack ∆ mcjen #11 ∆ quinn #1 ∆ timliemaisy ∆ ginauden ∆ mcjen #12 ∆ christmas party ∆ jensen ∆ easy² #3 ∆ ellie ∆ justine h. ∆ elora #2 ∆ mcjen #13 ∆ mcjen #14 ∆ love #1 ∆ love #2 ∆ matthias ∆ chloe ∆ noa #5 ∆ jill ∆ love #3 ∆ noa #4 ∆ love&noa ∆ mavi #1 ∆ oakley #3 ∆ jordan #2 (df) ∆ dylane #1 (dz) ∆ escape game ∆ noa #6 ∆ noa #7 (df) ∆ love #7 ∆ kane #3 ∆ love #8 (df) ∆ molly ∆ phoebe ∆ helena #1 ∆ love #9 ∆ josh #1 ∆ erin (fb) #1
(roa, juin 2020)
grisy (s1) lancement ∆ love #4 ∆ grace #1 ∆ grace, greg, sienna ∆ week-end #1 ∆ grace #2 ∆ grace #3
(s2) grace #4 ∆ grace #5 ∆ grace, elias, kieran ∆ elias ∆ ivy ∆ love #5 ∆ love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4 ∆ grace #6 ∆ martin
(s5) épreuve 1 semaine 5 ∆ épreuve 2 semaine 5 ∆ épreuve 3 semaine 5 ∆ résultats
(finale)
grace #7 ∆ rafting ∆ grace #8 ∆ grace #9 AVATAR : Julian Morris CRÉDITS : chevalisse, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), cristalline DC : Levi McGrath INSCRIT LE : 08/04/2018   | (#) Sujet: Re: (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. Lun 3 Aoû - 0:24 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. Lun 3 Aoû - 6:04 | |
|
| je passe ici parce que je vois que si quelqu'un qui travaille à l'hôpital a besoin d'une nounou/gardienne, tu es la personne à venir voir. en vrai, si t'as pas envie de répéter le même type de liens, tu me dis et on part sur un autre chose.  mais puisque Sage est chirurgienne, elle a clairement des horaires de fous et elle a désormais la garde de son neveu depuis la mort de son frère. Sur une note complètement différente, Sage aime beaucoup la pâtisserie et tente d'apprendre par elle-même, mais un petit coup de pouce pourrait certainement aidé.  Bref, ce n'est que des suggestions, si t'as besoin de quelque chose en particulier hésite pas. |
( lisbeth + evelyn) PSEUDO : princess. AVATAR : katie stevens. CRÉDITS : (avatar) cranberry - (gif) tumblr. DC : aucun. INSCRIT LE : 26/07/2020   | (#) Sujet: Re: (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. Lun 3 Aoû - 9:00 | |
|
| @Dalina Mora elles pourraient être amies je pense et elle lui proposerait régulièrement ses services de nounou @Isaac Jensen avec plaisir  j'ai vu que tu avais demandé à novella pour en faire un à quatre donc on pourra voir avec Ethel quand elle sera validée pour ? @Sage Calhoun avec plaisir pour le lien  elles auraient pu se connaître à la pâtisserie de Siloë dans ce cas, elle lui aurait proposé d'apprendre quelques trucs dans ce domaine et de fil en aiguille elles auraient pu évoquer le fait que Siloë fait du babysitting ?   ( avant toi, je n'avais rien. avant toi, on m'as pas montré le chemin. ) |
|  | | | (#) Sujet: Re: (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. Lun 3 Aoû - 9:05 | |
|
| oui, ça me semble tout à fait plausible. Sage est dû genre à manger ses émotions donc elle doit être rendue souvent à la pâtisserie depuis six mois. j'me dis qu'on peut voir en rp comment ça évolue tout ça, au feeling si ça te tente. |
|  | |  ÂGE : 35 (25 septembre) SURNOM : Lili, Liz. STATUT : En couple avec Jaylen D. MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse indépendante LOGEMENT : #224, à Toowong, dans une maison avec Jaylen. POSTS : 9701 POINTS : 20 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Née à Perth. ⋩ A Brisbane depuis fin 2016. (Redcliffe #44, puis Toowong #224) ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ Vient de se réinstaller avec Jaylen après une rupture de plusieurs années. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. Désormais tatoueuse, en plus. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩ Enceinte de Jaylen, le terme est prévu pour les environs du 15 Juin 2021 ! UN RP ? : Ok mais tu le commences. RPs EN COURS : 
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Keith#2 ▬ Siloë#2 ▬ Min-JunRPs EN ATTENTE : Jaylen ▬ toi ? RPs TERMINÉS : Eireen ▬ Jaylen#1 ▬ Sid ▬ Jaylen#2 ▬ Jaylen #3 ▬ Elwyn ▬ John ▬ Jaylen#4 ▬ Jaylen#5 ▬ Nico ▬ Jaylen#6 ▬ Jaylen#7 ▬ Keith ▬ Siloë ▬ Jaylen#8 ▬ Jaylen#9 ▬
Anciens joueurs :
#1 ▬ #2 ▬ #3 ▬ #4 ▬ #5 ▬ #6 ▬ #7 ▬ #8 ▬ #9 ▬ #10 ▬ #11 ▬ #12 ▬ #13 ▬ #14
PSEUDO : Eilyam AVATAR : Camilla Luddington CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)- loonywaltz (ub) DC : / INSCRIT LE : 29/08/2016   | (#) Sujet: Re: (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. Lun 3 Aoû - 14:20 | |
|
| je pose ma patoune comme promis tu recherches quelque chose en particulier ?  sinon nos demoiselles peuvent se connaître depuis quelques années déjà, étant donné que Lisbeth est ici depuis fin 2016 :D |
|  | | | (#) Sujet: Re: (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes.  | |
|
| |
|  | | | (siloë) elle noircit des pages pour écrire des poèmes. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |