AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 and they say that a hero can save us (jesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jesse Gibson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 49 ans depuis peu, le fantôme de la cinquantaine pèse lourd sur sa conscience.
SURNOM : Certains l'affublent de son initiale J.
STATUT : divorce amer qu'il regrette mais qu'il sait entériné.
MÉTIER : autrefois écrivain à succès qui cherche à se refaire une santé.
LOGEMENT : #406 Beachcrest Road, Bayside.
POSTS : 217 POINTS : 195

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il se rend sur la tombe de sa fille tous les lundis, même heure, avec le même bouquet.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : birdie ~ ariel ~ dalina ~ ginny ~ may ~ mia ~ maggie ~ auden ~ gregory
PSEUDO : Wallaby
AVATAR : Eric Bana
CRÉDITS : praimfaya, sial, nightwish
DC : /
INSCRIT LE : 27/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t32531-the-poet-and-the-pendulum-jesse https://www.30yearsstillyoung.com/t32790-and-they-say-that-a-hero-can-save-us-jesse#1451806 https://www.30yearsstillyoung.com/t32793-jesse-gibson#1451823

and they say that a hero can save us (jesse) Empty
Message(#) Sujet: and they say that a hero can save us (jesse) and they say that a hero can save us (jesse) EmptyVen 31 Juil 2020 - 15:34





Jesse Gibson

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 49 ans
LIEU DE NAISSANCE ≈ Donvale, Victoria, AU.
STATUT SOCIAL ≈ Divorcé
MÉTIER ≈ Ecrivain en panne d’inspiration.
QUARTIER ≈ Bayside.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel.
GROUPE ≈ 40 ans mode d’emploi.
En RP

STYLE ≈ J’écris mes RPs à la 3ème personne du singulier et utilise les temps du passé pour mes RPs, et parfois du présent de narration ou de vérité générale..
NBR DE MOTS ≈ Je ne descends que très rarement en dessous des 600 mots, mais je m’adapte. Selon l’inspiration je peux dépasser les 1500 mots mais c’est plus rare. Je peux écrire en français comme en anglais que ce soit pour les RPs ou les dialogues, encore une fois je m’adapte.  
FREQUENCE ≈ J’essaie de répondre au plus vite, en général dans les deux-trois jours qui suivent une réponse à moins d’être très occupé.  

SUMMARY

BACKGROUND
Né dans la banlieue Melbournienne, à Donvale, Jesse Ivan Djordjevic a vu le jour le 29 juillet 1971, premier enfant de Dejan Djordjevic, immigré serbe et sa femme Lisbeth Gibson qui ont eu deux autres enfants après lui. Passionné de littérature et doué pour l’écriture, l’ainé des Djordjevic a eu une ascension fulgurante, encensé par les professeurs de la prestigieuse University of Melbourne, gagnant des prix à tout va. En 1994 il rencontre l’amour de sa vie, Lana, qu’il épouse deux ans après. Faisant la fierté de ses parents, il publie son premier roman à l’âge de 26 ans. Dans le même temps, il quitte Melbourne pour s’installer dans le Queensland à Brisbane. Tout lui réussit, et en 2000, ils accueillent Ava, leur premier et seul enfant. Le succès ne s’arrête pas là pour Jesse qui sous le nom de sa mère, plus commode pour le milieu, publie plusieurs autres romans, tous des succès retentissants. Tout semble sourire au couple Gibson, malgré quelques rumeurs dans les tabloïds, le couple est solide, mais pas indestructible. En 2016, Jesse a un accident en pleine nuit alors qu’il se dispute avec sa fille. L’accident sera fatal à la jeune fille qui décède sur place, laissant son père coupable et détruit. Son mariage vole de ce fait en éclats, Lana ne supporte plus l’abattage médiatique, elle demande le divorce. Refusant d’obtempérer, Jesse fera trainer l’inévitable qui est prononcé en 2018. Depuis le décès de sa fille, il a perdu de son éclat : c’est le syndrome de la page blanche, il n’écrit plus une ligne. Il se terre dans sa villa, refusant de se reconstruire. Quand il finit par publier un nouveau roman fin 2018, suivant les conseils de son agent puisque l’éditeur s’impatiente, il est exterminé par la critique. Il n’a pas d’autre choix en 2019 d’avoir recours à un prête-plume pour sauver son empire, son œuvre. Il n’a pas quitté sa villa de Bayside depuis 23 ans.  

PERSONALITY
Beau-parleur, Jesse est un homme dont le charme s’exprime à travers les mots. S’il est d’ordinaire plutôt volubile, il n’est pas non plus très expansif sur sa vie privée. Il aime user de mots pour convaincre de par ses qualités de grand orateur ou écrivain. Intelligent, il a une grande capacité d’analyse qui lui permet de cerner les gens très rapidement sans pour autant leur faire part de leurs défauts, préférant demeurer observateur. Ambitieux et déterminé, il ne recule devant rien pour arriver à ses fins, si bien qu’on pourrait également le qualifier d’opportuniste. Comme tout bon écrivain, il déborde d’imagination et ses pensées volent parfois bien trop vite pour son esprit tourmenté qui se tyrannise lui-même. Perfectionniste, l’homme ne supporte pas l’échec et fait preuve d’autoflagellation permanente, dissimulée derrière son charisme et son aplomb légendaire. Trop souvent déçu par la vie, il n’accorde pas aisément sa confiance, méfiant comme l’eau qui dort. Toujours poli et élégant en toute circonstance, il n’a dérapé que de très rares fois, toujours en self-control. C’est également pour ça qu’il est difficile de faire dégoupiller l’homme pragmatique qu’il est. Seule sa défunte fille avait ce pouvoir, Ariel semble s’inscrire dans la lignée de cette dernière. Il est si avide de succès, lui qui pourtant fait attention aux valeurs et se veut promoteur de la parole juste, il en oublie parfois les principes fondateurs. Plus rien ne compte à ses yeux, si ce n’est de retrouver la lumière.

RANDOM FACTS
La plus grande pièce de sa villa est la bibliothèque. Il se targue d’avoir lu tous les livres qui la composent. ≈ Il s’entretient comme il le peut en allant courir sur la plage ou autour du Suncorp Stadium. ≈ Il ne suit plus beaucoup le Footy bien que son cœur ait un jour appartenu aux Geelong Cats. Il ne suit que l’équipe des Wallabies et l’équipe de Cricket plutôt que de suivre les matchs des Reds ou la Big Bash League. ≈  Il roule en Porsche Panamera qu’il entretient comme si sa vie en dépendait. Toutes les personnes qui sont montées dedans peuvent en témoigner. ≈  Il n’arrive pas à refaire sa vie depuis le divorce. Ses amis l’ont inscrit à son insu sur un site de rencontres, mais il n’a jusqu’ici pas accepté de sortir avec qui que ce soit. ≈  La photo d’Ava orne son portefeuille depuis sa disparition. ≈ S’il est sensible à la musique, il chante comme une casserole. ≈ Il poste régulièrement sur un blog ses visions politiques sous un pseudonyme : Julian O’Connor. ≈ Il mange de façon équilibrée et raffole des smoothies, mais il ne doit son alimentation qu’à la gouvernante qui s’occupe des mets de la maison Gibson depuis ses débuts. ≈ S’il surfe de temps en temps, il préfère se rendre à Byron Bay ou à Gold Coast pour ce faire. ≈ Il répond lui-même au courrier de ses lecteurs, mais il n’a plus beaucoup de lettres ou emails ces derniers temps. ≈ Il ne pense plus à faire de la politique. ≈ Il aimerait connaitre la paternité à nouveau, mais il se considère trop vieux. ≈  Il suit avec attention les progrès autour de l’elixir de jouvence, car sa plus grande crainte est de vieillir et de ne plus être maitre de ses mouvements.    

WANTED

what if you were the answer ? ≈ Une rencontre par hasard peut changer bien des choses. Cette femme voit plus loin que l’homme grognon qu’il est. Il s’est confié sans trop savoir pourquoi, elle l’a écouté et elle a partagé quelques faits marquants de sa vie en retour. Elle ose lui demander des sorties, et même s’il n’est pas trop pour, il cède. Elle commence à prendre un peu plus de place dans sa vie, et pourtant il ne veut pas s’autoriser à croire en une nouvelle histoire qui pourrait le faire souffrir. Elle veut y croire pour deux, elle sera patiente, tout ce qu’elle veut, c’est qu’ils se donnent une chance.

The mates ≈ Un groupe de quarantenaires/cinquantenaires qui s’est formé au fil des années et qui apprécie se retrouver sur la plage, devant des barbecues, dont le groupe Whatsapp très actif multiplie les sorties. Certains ont à cœur de sortir Jesse de sa léthargie et veulent le pousser à sortir, à rencontrer des femmes, en l’inscrivant à son insu sur des sites de rencontres ; d’autres cherchent juste à être présents, à lui faire oublier sa culpabilité. (ellie,)

You ruined my life ≈ Cette personne lui en veut pour une raison bien particulière (à déterminer) et compte tout faire pour lui pourrir la vie.

The Affair ≈ Cette femme le menace de faire éclater leur relation au grand jour. Elle prétend avoir entretenu une relation extra-conjugale avec l’écrivain (peut-être vrai comme faux) à l’époque où il était encore marié. Comme il ne cède pas à ses multiples mises en garde, elle se confie à un journaliste, et Jesse n’a pas besoin de mauvaise publicité, il se pourrait qu’il veuille donc la laisser lui faire une réclamation.

The Student ≈ Cet(te) étudiant(e) souhaiterait se lancer dans l’écriture de romans, il/elle le sollicite pour obtenir des conseils, mais s’attendait à être mieux reçu(e). Jesse descend en flèche ses écrits, est catégorique quant à ses chances d’un jour faire carrière : aucune. Pourtant, ce constat ne montre qu’une maladresse de sa part, accablé par la vie, il en oublie qu’il a été à la place de cette personne et que sans aide, il ne serait probablement pas couronné de succès. Les choses sont amenées à évoluer.

No love ≈ Ces femmes ont partagé ses draps pour une nuit ou plus, sans attachement de la part de l’écrivain, juste pour passer le temps, pour oublier que sa vie est un échec. (birdie,)


Workers ≈ Différentes personnes qui travaillent pour lui : femme de ménage, cuisinier(e), majordome, jardinier... Peuvent être des étudiants qui cherchent à se faire de l’argent de poche.






☽☽ I am the several endings, the pain of the slow evil of an unsung life. Decades, make them matter, myriad tales shall befall on you before the even ballad of our stay.



Dernière édition par Jesse Gibson le Lun 3 Aoû 2020 - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Gibson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 49 ans depuis peu, le fantôme de la cinquantaine pèse lourd sur sa conscience.
SURNOM : Certains l'affublent de son initiale J.
STATUT : divorce amer qu'il regrette mais qu'il sait entériné.
MÉTIER : autrefois écrivain à succès qui cherche à se refaire une santé.
LOGEMENT : #406 Beachcrest Road, Bayside.
POSTS : 217 POINTS : 195

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il se rend sur la tombe de sa fille tous les lundis, même heure, avec le même bouquet.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : birdie ~ ariel ~ dalina ~ ginny ~ may ~ mia ~ maggie ~ auden ~ gregory
PSEUDO : Wallaby
AVATAR : Eric Bana
CRÉDITS : praimfaya, sial, nightwish
DC : /
INSCRIT LE : 27/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t32531-the-poet-and-the-pendulum-jesse https://www.30yearsstillyoung.com/t32790-and-they-say-that-a-hero-can-save-us-jesse#1451806 https://www.30yearsstillyoung.com/t32793-jesse-gibson#1451823

and they say that a hero can save us (jesse) Empty
Message(#) Sujet: Re: and they say that a hero can save us (jesse) and they say that a hero can save us (jesse) EmptyVen 31 Juil 2020 - 15:35




Répertoire des sujets

RP's en cours
it's just a lonely thing ≈ birdie cadburry.
my strange addiction ≈ ariel james.
beautiful day (fb) ≈ dalina mora.
but now a warm feel is running ≈ ginny mcgrath-williams.
jesse&may ≈ may glitters.
I'm only human ≈ mia mckullan.
Champagne, Paillettes, Bonne Action. Je n'aime pas la foule et les costumes, et vous ? ≈ maggie storm.
keep me in a daydream ≈ auden williams.
dead inside ≈ gregory morton.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ aucun.




Évolution du personnage
OCTOBRE 2019 ∆
Après de nombreuses discussions, Jesse a accepté d’avoir recours à un prête-plume pour sauver son œuvre qui est tout ce qui lui reste. Sur le fil du rasoir, il va se débarrasser des deux premiers candidats avant que ne débute la collaboration houleuse avec Ariel James.

NOVEMBRE 2018 ∆
Sous pression tandis que son éditeur menace de le lâcher, il publie un roman fade, écrit à la hâte, sans âme et sans saveur qui s’attire les foudres des critiques. Il est au plus mal, Jesse songe même à en finir.

MARS 2018 ∆
Après des sorties médiatiques catastrophiques, des écrits polémiques, un outrage à agent et d’autres frasques peu reluisantes, il fait face à la prononciation de son divorce avec Lana qui déplore l’homme qu’il est devenu.

SEPTEMBRE 2016 ∆
Il en vient aux mains à la sortie d’un bar et passe une nuit en détention. Il est tiré de là par un ami qui le prie de consulter un psy, ce qu’il accepte de faire.

JUILLET 2016 ∆
Alors qu’il était supposé envoyer son manuscrit, Jesse n’a pas écrit une ligne. Son agent temporise mais le somme de se reprendre, l’éditeur s’impatiente.

JANVIER 2016 ∆
En ramenant sa fille à Brisbane qui avait fait le mur pour se rendre à une fête à une quarantaine de minutes de route, au cours d’une violente dispute, Jesse et Ava ont un accident dont l’adolescente ne survit pas. Quelques jours plus tard, sous une pluie diluvienne, elle est enterrée devant son père silencieux, amorphe, qui ne verse aucune larme et sa mère anéantie qui en vient même à perdre connaissance. Quelques semaines plus tard, elle lui remet les papiers du divorce, invoquant une incapacité à continuer leur vie ensemble. Jesse refuse de signer les papiers mais Lana s’en va.

NOVEMBRE 2008 ∆
Le succès toujours au rendez-vous, Jesse est secoué par de nombreuses rumeurs qui courent, questionnant sa fidélité. S’il se sait innocent, sa femme commence à déprécier fortement les cancans au sujet de son mari comme ses nombreuses absences.

AVRIL 2000 ∆
Ava Djordjevic voit le jour le 6 avril. Ses parents ont enfin leur miracle. Il écrira une lettre à sa fille dans laquelle il décrit sa joie et sa fierté d’avoir son vœu le plus cher comblé. Il réalise un cliché avec sa fille dans les bras à l’identique chaque 6 du mois, puis après son premier anniversaire chaque 6 avril.


JUILLET 1999 ∆
Alors qu’il s’apprête à publier son 3e livre, Lana lui apprend sa grossesse. C’est la consécration.

DECEMBRE 1998 ∆
 Il publie une suite à son premier roman. Le tome 2 est un succès immédiat, salué par la critique. Prié de poursuivre sur sa lancée, il signe un contrat juteux pour un tome 3.

OCTOBRE 1997 ∆
Lana et Jesse déménagent à Brisbane, où elle ouvre son cabinet de vétérinaire. Jesse enchaine les séances de dédicaces à travers le pays.

MAI 1997 ∆
Il publie son premier roman sous le nom d’auteur de Jesse Gibson, qui se hisse très rapidement en tête des ventes. Il met en scène les aventures de Lachlan Mitchell un enquêteur au cœur de scandales politiques. En parallèle, le couple Djordjevic (Gibson) apprend qu’ils ne sont pas stériles et qu’ils doivent poursuivre leurs efforts s’ils veulent espérer devenir parents prochainement.

FEVRIER 1996 ∆
Il épouse Lana le 5 février, sous un soleil de plomb à Melbourne. Son frère est son témoin.

MARS 1994 ∆
Son chien Scamp, recueilli dans la rue quelques mois auparavant semble souffrir. Il l’emmène chez le vétérinaire où il rencontre Lana, qui en plus de sauver son chien, lui laissera un souvenir impérissable. Sans plus attendre ils sortent ensemble.

SEPTEMBRE 1993 ∆
Il est diplômé d’un double cursus lettres-sciences politiques de l’Université de Melbourne, auréolé de récompenses sur ses dissertations, son mémoire, ses écrits en tous genres. On le somme de poursuivre une thèse en parallèle de l’écriture de pamphlets, de nouvelles que son professeur et ami décide d’envoyer à un confrère éditeur.

JUILLET 1971 ∆
Le 29 juillet, Jesse le premier enfant de Dejan Djordjevic, immigré serbe et sa femme Lisbeth Gibson épouse Djordjevic vient au monde dans la banlieue de Melbourne, VIC. Il sera suivi d’un frère  un an après et d’une sœur quelques années plus tard. La petite famille n’a rien de grandiose, mais ont élevé leurs enfants dans un désir de se surpasser dans le respect des valeurs et de la morale.





Ses romans
MAI 1997 ∆
Titre 1
DECEMBRE 1998 ∆
Titre 2
AOUT 1999 ∆
Titre 3
SEPTEMBRE 2003 ∆
Titre 4
DECEMBRE 2006 ∆
Titre 5
JUILLET 2009 ∆
Titre 6
FEVRIER 2011 ∆
Titre 7
SEPTEMBRE 2013 ∆
Titre 8
NOVEMBRE 2018 ∆
Titre 9



☽☽ I am the several endings, the pain of the slow evil of an unsung life. Decades, make them matter, myriad tales shall befall on you before the even ballad of our stay.



Dernière édition par Jesse Gibson le Jeu 20 Aoû 2020 - 10:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Gibson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 49 ans depuis peu, le fantôme de la cinquantaine pèse lourd sur sa conscience.
SURNOM : Certains l'affublent de son initiale J.
STATUT : divorce amer qu'il regrette mais qu'il sait entériné.
MÉTIER : autrefois écrivain à succès qui cherche à se refaire une santé.
LOGEMENT : #406 Beachcrest Road, Bayside.
POSTS : 217 POINTS : 195

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il se rend sur la tombe de sa fille tous les lundis, même heure, avec le même bouquet.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : birdie ~ ariel ~ dalina ~ ginny ~ may ~ mia ~ maggie ~ auden ~ gregory
PSEUDO : Wallaby
AVATAR : Eric Bana
CRÉDITS : praimfaya, sial, nightwish
DC : /
INSCRIT LE : 27/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t32531-the-poet-and-the-pendulum-jesse https://www.30yearsstillyoung.com/t32790-and-they-say-that-a-hero-can-save-us-jesse#1451806 https://www.30yearsstillyoung.com/t32793-jesse-gibson#1451823

and they say that a hero can save us (jesse) Empty
Message(#) Sujet: Re: and they say that a hero can save us (jesse) and they say that a hero can save us (jesse) EmptyVen 31 Juil 2020 - 15:35




GIRLS



Ariel James
Ghost Writer
Une relation de travail contrainte et forcée. Avoir recours à un prête-plume relevait pour lui de l’ignominie. Et pourtant, Jesse n’a pas le choix. Ariel c’est la 3ème tentative et il se pourrait que ce soit la bonne. La relation n’est cependant pas des plus simples. Elle est rotor la jeune femme, n’en fait qu’à sa tête, se comporte comme une gamine. Juste terriblement douée avec les mots. Elle lui rappelle sa jeunesse fougueuse, un talent supplémentaire entre les mains. Elle est la seule à pouvoir redorer son blason et sauver tout ce qu’il a construit de sa plume aujourd’hui brisée. Une alliance de circonstances, qui ne devrait pas durer selon lui. Que ce soit parce que le contrat est court ou parce que la jeune femme depuis peu, joue avec le feu en repoussant les limites de la patience du presque-cinquantenaire.


Alice Tirel
Ava-lookalike
Suite à une altercation à la sortie d’un bar, Jesse s’est retrouvé aux urgences pour des points de suture à l’arcade et une main cassée. C’est Alice qui s’est occupée de lui. Si elle l’a tout de suite reconnu, il est bluffé par son physique qui ne va pas sans lui rappeler celui de sa fille décédée. Ava lui ressemblait beaucoup et il le lui confie. La jeune femme ignore qu’elle n’est plus de ce monde et met les pieds dans le plat. Plus tard, ils se retrouvent par hasard dans la ville, et Jesse lui fait une proposition étrange : il souhaiterait passer du temps avec elle juste pour apaiser son coeur meurtri en ayant l’impression de voir sa fille. Une rumeur n’est jamais loin et on va leur prêter toute  sorte de relation malgré les démentis.


Birdie Cadburry
Relation sans attache
Il y a six mois alors que Jesse faisait une apparition à un morning show sur ABC, il a fait la connaissance de la Miss Météo. Cette fille dégageait de l'aplomb et un petit jeu s'est très vite installé entre eux, poussant le vice jusqu'à partager les draps il y a peu. Suite à une nuit folle, Jesse tombe sur un carnet d'écrits dans le sac de Birdie. A son humble avis, elle ferait mieux de les garder pour elle, ils ne font aucun sens.



Dalina Mora
échange de faveurs
uc.


May Glitters
friend I get to like more and more
description du lien.


Ginny Mcgrath-Williams
the savior
description du lien.



Mia McKullan
TYPE DE LIEN
description du lien.


Maggie Storm
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.





☽☽ I am the several endings, the pain of the slow evil of an unsung life. Decades, make them matter, myriad tales shall befall on you before the even ballad of our stay.



Dernière édition par Jesse Gibson le Lun 10 Aoû 2020 - 9:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Gibson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 49 ans depuis peu, le fantôme de la cinquantaine pèse lourd sur sa conscience.
SURNOM : Certains l'affublent de son initiale J.
STATUT : divorce amer qu'il regrette mais qu'il sait entériné.
MÉTIER : autrefois écrivain à succès qui cherche à se refaire une santé.
LOGEMENT : #406 Beachcrest Road, Bayside.
POSTS : 217 POINTS : 195

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il se rend sur la tombe de sa fille tous les lundis, même heure, avec le même bouquet.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : birdie ~ ariel ~ dalina ~ ginny ~ may ~ mia ~ maggie ~ auden ~ gregory
PSEUDO : Wallaby
AVATAR : Eric Bana
CRÉDITS : praimfaya, sial, nightwish
DC : /
INSCRIT LE : 27/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t32531-the-poet-and-the-pendulum-jesse https://www.30yearsstillyoung.com/t32790-and-they-say-that-a-hero-can-save-us-jesse#1451806 https://www.30yearsstillyoung.com/t32793-jesse-gibson#1451823

and they say that a hero can save us (jesse) Empty
Message(#) Sujet: Re: and they say that a hero can save us (jesse) and they say that a hero can save us (jesse) EmptyVen 31 Juil 2020 - 15:36




BOYS



Gregory Morton
Friend
description du lien.


Auden Williams
we're on a hill slide
description du lien.


Thomas Beauregard
One of the mates
description.



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.





☽☽ I am the several endings, the pain of the slow evil of an unsung life. Decades, make them matter, myriad tales shall befall on you before the even ballad of our stay.



Dernière édition par Jesse Gibson le Lun 10 Aoû 2020 - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Gibson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 49 ans depuis peu, le fantôme de la cinquantaine pèse lourd sur sa conscience.
SURNOM : Certains l'affublent de son initiale J.
STATUT : divorce amer qu'il regrette mais qu'il sait entériné.
MÉTIER : autrefois écrivain à succès qui cherche à se refaire une santé.
LOGEMENT : #406 Beachcrest Road, Bayside.
POSTS : 217 POINTS : 195

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il se rend sur la tombe de sa fille tous les lundis, même heure, avec le même bouquet.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : birdie ~ ariel ~ dalina ~ ginny ~ may ~ mia ~ maggie ~ auden ~ gregory
PSEUDO : Wallaby
AVATAR : Eric Bana
CRÉDITS : praimfaya, sial, nightwish
DC : /
INSCRIT LE : 27/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t32531-the-poet-and-the-pendulum-jesse https://www.30yearsstillyoung.com/t32790-and-they-say-that-a-hero-can-save-us-jesse#1451806 https://www.30yearsstillyoung.com/t32793-jesse-gibson#1451823

and they say that a hero can save us (jesse) Empty
Message(#) Sujet: Re: and they say that a hero can save us (jesse) and they say that a hero can save us (jesse) EmptyVen 31 Juil 2020 - 15:36


Just in case of need.



☽☽ I am the several endings, the pain of the slow evil of an unsung life. Decades, make them matter, myriad tales shall befall on you before the even ballad of our stay.

Revenir en haut Aller en bas
Ariel James
Ariel James
la plume de l'ombre
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente ans qu'elle n'arrive pas à réconcilier avec son reflet dans le miroir (neuf avril)
SURNOM : le prochain qui fait une remarque sur la petite sirène fera mieux de courir vite. et loin.
STATUT : noyée entre plusieurs coeurs et corps, l'alcool qui dissout ses sentiments, incapable de vouloir plus.
MÉTIER : plume fantôme de jesse gibson, désormais sa seule occupation. les chroniques cinéma, c'est terminé.
LOGEMENT : depuis fin février elle a sa chambre au cottage de robin-hope et martin à logan city, où mulder et scully vivent leur meilleure vie.
and they say that a hero can save us (jesse) 272aa10a4c1089c2e346a96b94c46a230eab972b
POSTS : 1065 POINTS : 195

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : n'a jamais mis un pied hors de l'australie ☽ féministe et activiste engagée (et enragée) ☽ incapable de se plier à l'autorité ☽ mulder et scully: le duo de chats qu'elle trimballe partout ☽ brisbane bunch ☽ alcoolisme rampant, fuit ses problèmes en en créant de nouveaux ☽ repousse les gens qu'elle aime malgré elle ☽ phobique de l'engagement ☽ fumeuse compulsive ☽ cinq tatouages and counting
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : louisa (fb)robin (fb)gabrielzeldamartinyelejessemolly (2)danika

ginny (dz)ana (dz)team maraudeurs (ua)


and they say that a hero can save us (jesse) Tumblr_oxfbsr4DoD1qkg1fro6_250
ARISON ★ don't you know that we're outlaws? giving the finger to death itself, rules were meant to be pushed and pulled, we were meant to be sparks of light

and they say that a hero can save us (jesse) Y6fv2oyp
CHARIEL ★ it's all decided for us: this world has only one sweet moment set aside for us but touch my tears with your lips, touch my world with your fingertips.

and they say that a hero can save us (jesse) M4ga
ZELIEL ★ told me pick my battles and be picking 'em wise but i wanna pick 'em all and i don't want to decide, so we'll sneak in the back and then we'll kick in the door

.
RPs EN ATTENTE : jameson (2) ☆ matt ☆ ginny ☆ jordan ☆ yasmine ☆ egde (3) ☆ arthur (2) ☆ dimitri (2)

.

color code: #6699cc (présent) ; #339966 (fb) ; #cc3333 (au)

.
RPs TERMINÉS : jameson (fb)evelyn (fb)arthur (fb)freyacharlie+freyacharlieedgeremilizziecharlie (2)arianedimitriedge (2)tobiasmollycharlie (4) ☾ (...)
PSEUDO : venus victrix (manon)
AVATAR : kristen stewart
CRÉDITS : (ava) fassylovergallery ; (gif profil) justmisbehaving ; (code signa) astra ; (gifs signa) fakepunkjacketliar ; (ub) loonywaltz
DC : fiona macmillan
INSCRIT LE : 09/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24024-ariel-i-m-that-bad-type https://www.30yearsstillyoung.com/t24153-ariel-i-pray-for-the-wicked-on-the-weekend https://www.30yearsstillyoung.com/t24278-ariel-james#996492 https://www.30yearsstillyoung.com/t25044-ariel-james#1030859

and they say that a hero can save us (jesse) Empty
Message(#) Sujet: Re: and they say that a hero can save us (jesse) and they say that a hero can save us (jesse) EmptyVen 31 Juil 2020 - 15:39


and they say that a hero can save us (jesse) 3258319053 and they say that a hero can save us (jesse) 3258319053 and they say that a hero can save us (jesse) 3258319053


pray for me oh children, pray for what i've done i’ll haunt the very wrinkles of your skin pray for me, i’ll run until i begin to understand what holy men really mean when they speak of sin


:toastlol::
 
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Gibson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 49 ans depuis peu, le fantôme de la cinquantaine pèse lourd sur sa conscience.
SURNOM : Certains l'affublent de son initiale J.
STATUT : divorce amer qu'il regrette mais qu'il sait entériné.
MÉTIER : autrefois écrivain à succès qui cherche à se refaire une santé.
LOGEMENT : #406 Beachcrest Road, Bayside.
POSTS : 217 POINTS : 195

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il se rend sur la tombe de sa fille tous les lundis, même heure, avec le même bouquet.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : birdie ~ ariel ~ dalina ~ ginny ~ may ~ mia ~ maggie ~ auden ~ gregory
PSEUDO : Wallaby
AVATAR : Eric Bana
CRÉDITS : praimfaya, sial, nightwish
DC : /
INSCRIT LE : 27/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t32531-the-poet-and-the-pendulum-jesse https://www.30yearsstillyoung.com/t32790-and-they-say-that-a-hero-can-save-us-jesse#1451806 https://www.30yearsstillyoung.com/t32793-jesse-gibson#1451823

and they say that a hero can save us (jesse) Empty
Message(#) Sujet: Re: and they say that a hero can save us (jesse) and they say that a hero can save us (jesse) EmptyVen 31 Juil 2020 - 15:47



@Ariel James Bonjour vous ! and they say that a hero can save us (jesse) 3922047296 and they say that a hero can save us (jesse) 2598156303 and they say that a hero can save us (jesse) 674657830 :gla:



☽☽ I am the several endings, the pain of the slow evil of an unsung life. Decades, make them matter, myriad tales shall befall on you before the even ballad of our stay.

Revenir en haut Aller en bas
Ariel James
Ariel James
la plume de l'ombre
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente ans qu'elle n'arrive pas à réconcilier avec son reflet dans le miroir (neuf avril)
SURNOM : le prochain qui fait une remarque sur la petite sirène fera mieux de courir vite. et loin.
STATUT : noyée entre plusieurs coeurs et corps, l'alcool qui dissout ses sentiments, incapable de vouloir plus.
MÉTIER : plume fantôme de jesse gibson, désormais sa seule occupation. les chroniques cinéma, c'est terminé.
LOGEMENT : depuis fin février elle a sa chambre au cottage de robin-hope et martin à logan city, où mulder et scully vivent leur meilleure vie.
and they say that a hero can save us (jesse) 272aa10a4c1089c2e346a96b94c46a230eab972b
POSTS : 1065 POINTS : 195

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : n'a jamais mis un pied hors de l'australie ☽ féministe et activiste engagée (et enragée) ☽ incapable de se plier à l'autorité ☽ mulder et scully: le duo de chats qu'elle trimballe partout ☽ brisbane bunch ☽ alcoolisme rampant, fuit ses problèmes en en créant de nouveaux ☽ repousse les gens qu'elle aime malgré elle ☽ phobique de l'engagement ☽ fumeuse compulsive ☽ cinq tatouages and counting
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : louisa (fb)robin (fb)gabrielzeldamartinyelejessemolly (2)danika

ginny (dz)ana (dz)team maraudeurs (ua)


and they say that a hero can save us (jesse) Tumblr_oxfbsr4DoD1qkg1fro6_250
ARISON ★ don't you know that we're outlaws? giving the finger to death itself, rules were meant to be pushed and pulled, we were meant to be sparks of light

and they say that a hero can save us (jesse) Y6fv2oyp
CHARIEL ★ it's all decided for us: this world has only one sweet moment set aside for us but touch my tears with your lips, touch my world with your fingertips.

and they say that a hero can save us (jesse) M4ga
ZELIEL ★ told me pick my battles and be picking 'em wise but i wanna pick 'em all and i don't want to decide, so we'll sneak in the back and then we'll kick in the door

.
RPs EN ATTENTE : jameson (2) ☆ matt ☆ ginny ☆ jordan ☆ yasmine ☆ egde (3) ☆ arthur (2) ☆ dimitri (2)

.

color code: #6699cc (présent) ; #339966 (fb) ; #cc3333 (au)

.
RPs TERMINÉS : jameson (fb)evelyn (fb)arthur (fb)freyacharlie+freyacharlieedgeremilizziecharlie (2)arianedimitriedge (2)tobiasmollycharlie (4) ☾ (...)
PSEUDO : venus victrix (manon)
AVATAR : kristen stewart
CRÉDITS : (ava) fassylovergallery ; (gif profil) justmisbehaving ; (code signa) astra ; (gifs signa) fakepunkjacketliar ; (ub) loonywaltz
DC : fiona macmillan
INSCRIT LE : 09/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24024-ariel-i-m-that-bad-type https://www.30yearsstillyoung.com/t24153-ariel-i-pray-for-the-wicked-on-the-weekend https://www.30yearsstillyoung.com/t24278-ariel-james#996492 https://www.30yearsstillyoung.com/t25044-ariel-james#1030859

and they say that a hero can save us (jesse) Empty
Message(#) Sujet: Re: and they say that a hero can save us (jesse) and they say that a hero can save us (jesse) EmptyVen 31 Juil 2020 - 15:56


On me dit dans l'oreillette que je suis censée vous rendre la vie impossible and they say that a hero can save us (jesse) 4222248358

Alors, on se lance ce petit rp? and they say that a hero can save us (jesse) 2598156303


pray for me oh children, pray for what i've done i’ll haunt the very wrinkles of your skin pray for me, i’ll run until i begin to understand what holy men really mean when they speak of sin


:toastlol::
 
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Gibson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 49 ans depuis peu, le fantôme de la cinquantaine pèse lourd sur sa conscience.
SURNOM : Certains l'affublent de son initiale J.
STATUT : divorce amer qu'il regrette mais qu'il sait entériné.
MÉTIER : autrefois écrivain à succès qui cherche à se refaire une santé.
LOGEMENT : #406 Beachcrest Road, Bayside.
POSTS : 217 POINTS : 195

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il se rend sur la tombe de sa fille tous les lundis, même heure, avec le même bouquet.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : birdie ~ ariel ~ dalina ~ ginny ~ may ~ mia ~ maggie ~ auden ~ gregory
PSEUDO : Wallaby
AVATAR : Eric Bana
CRÉDITS : praimfaya, sial, nightwish
DC : /
INSCRIT LE : 27/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t32531-the-poet-and-the-pendulum-jesse https://www.30yearsstillyoung.com/t32790-and-they-say-that-a-hero-can-save-us-jesse#1451806 https://www.30yearsstillyoung.com/t32793-jesse-gibson#1451823

and they say that a hero can save us (jesse) Empty
Message(#) Sujet: Re: and they say that a hero can save us (jesse) and they say that a hero can save us (jesse) EmptyVen 31 Juil 2020 - 15:58



@Ariel James Ah oui ? and they say that a hero can save us (jesse) 3922047296 Ca paie pas très bien d'être casse-noix il parait ! and they say that a hero can save us (jesse) 4222248358
Bien sûr qu'on se le lance ! and they say that a hero can save us (jesse) 4251317097 On fait comme prévu, le présent ? Honneur aux dames, je te laisse le commencer ? Arrow and they say that a hero can save us (jesse) 3217047551



☽☽ I am the several endings, the pain of the slow evil of an unsung life. Decades, make them matter, myriad tales shall befall on you before the even ballad of our stay.

Revenir en haut Aller en bas
Ariel James
Ariel James
la plume de l'ombre
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente ans qu'elle n'arrive pas à réconcilier avec son reflet dans le miroir (neuf avril)
SURNOM : le prochain qui fait une remarque sur la petite sirène fera mieux de courir vite. et loin.
STATUT : noyée entre plusieurs coeurs et corps, l'alcool qui dissout ses sentiments, incapable de vouloir plus.
MÉTIER : plume fantôme de jesse gibson, désormais sa seule occupation. les chroniques cinéma, c'est terminé.
LOGEMENT : depuis fin février elle a sa chambre au cottage de robin-hope et martin à logan city, où mulder et scully vivent leur meilleure vie.
and they say that a hero can save us (jesse) 272aa10a4c1089c2e346a96b94c46a230eab972b
POSTS : 1065 POINTS : 195

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : n'a jamais mis un pied hors de l'australie ☽ féministe et activiste engagée (et enragée) ☽ incapable de se plier à l'autorité ☽ mulder et scully: le duo de chats qu'elle trimballe partout ☽ brisbane bunch ☽ alcoolisme rampant, fuit ses problèmes en en créant de nouveaux ☽ repousse les gens qu'elle aime malgré elle ☽ phobique de l'engagement ☽ fumeuse compulsive ☽ cinq tatouages and counting
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : louisa (fb)robin (fb)gabrielzeldamartinyelejessemolly (2)danika

ginny (dz)ana (dz)team maraudeurs (ua)


and they say that a hero can save us (jesse) Tumblr_oxfbsr4DoD1qkg1fro6_250
ARISON ★ don't you know that we're outlaws? giving the finger to death itself, rules were meant to be pushed and pulled, we were meant to be sparks of light

and they say that a hero can save us (jesse) Y6fv2oyp
CHARIEL ★ it's all decided for us: this world has only one sweet moment set aside for us but touch my tears with your lips, touch my world with your fingertips.

and they say that a hero can save us (jesse) M4ga
ZELIEL ★ told me pick my battles and be picking 'em wise but i wanna pick 'em all and i don't want to decide, so we'll sneak in the back and then we'll kick in the door

.
RPs EN ATTENTE : jameson (2) ☆ matt ☆ ginny ☆ jordan ☆ yasmine ☆ egde (3) ☆ arthur (2) ☆ dimitri (2)

.

color code: #6699cc (présent) ; #339966 (fb) ; #cc3333 (au)

.
RPs TERMINÉS : jameson (fb)evelyn (fb)arthur (fb)freyacharlie+freyacharlieedgeremilizziecharlie (2)arianedimitriedge (2)tobiasmollycharlie (4) ☾ (...)
PSEUDO : venus victrix (manon)
AVATAR : kristen stewart
CRÉDITS : (ava) fassylovergallery ; (gif profil) justmisbehaving ; (code signa) astra ; (gifs signa) fakepunkjacketliar ; (ub) loonywaltz
DC : fiona macmillan
INSCRIT LE : 09/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24024-ariel-i-m-that-bad-type https://www.30yearsstillyoung.com/t24153-ariel-i-pray-for-the-wicked-on-the-weekend https://www.30yearsstillyoung.com/t24278-ariel-james#996492 https://www.30yearsstillyoung.com/t25044-ariel-james#1030859

and they say that a hero can save us (jesse) Empty
Message(#) Sujet: Re: and they say that a hero can save us (jesse) and they say that a hero can save us (jesse) EmptyVen 31 Juil 2020 - 16:05


Même si je casse des noix très chères? and they say that a hero can save us (jesse) 3217047551 Arrow

Yeeeeessss, je m'en occupe ce week-end and they say that a hero can save us (jesse) 206649278 and they say that a hero can save us (jesse) 2595477097


pray for me oh children, pray for what i've done i’ll haunt the very wrinkles of your skin pray for me, i’ll run until i begin to understand what holy men really mean when they speak of sin


:toastlol::
 
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Gibson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 49 ans depuis peu, le fantôme de la cinquantaine pèse lourd sur sa conscience.
SURNOM : Certains l'affublent de son initiale J.
STATUT : divorce amer qu'il regrette mais qu'il sait entériné.
MÉTIER : autrefois écrivain à succès qui cherche à se refaire une santé.
LOGEMENT : #406 Beachcrest Road, Bayside.
POSTS : 217 POINTS : 195

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il se rend sur la tombe de sa fille tous les lundis, même heure, avec le même bouquet.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : birdie ~ ariel ~ dalina ~ ginny ~ may ~ mia ~ maggie ~ auden ~ gregory
PSEUDO : Wallaby
AVATAR : Eric Bana
CRÉDITS : praimfaya, sial, nightwish
DC : /
INSCRIT LE : 27/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t32531-the-poet-and-the-pendulum-jesse https://www.30yearsstillyoung.com/t32790-and-they-say-that-a-hero-can-save-us-jesse#1451806 https://www.30yearsstillyoung.com/t32793-jesse-gibson#1451823

and they say that a hero can save us (jesse) Empty
Message(#) Sujet: Re: and they say that a hero can save us (jesse) and they say that a hero can save us (jesse) EmptyVen 31 Juil 2020 - 16:13


Oui c'est vrai que ça paie mieux qu'ailleurs de casser ces noix-là! and they say that a hero can save us (jesse) 3217047551 Arrow (Charmante conversation ! and they say that a hero can save us (jesse) 2505803030 )
GENIAL ! J'ai hâte de lire ça! and they say that a hero can save us (jesse) 4251317097 and they say that a hero can save us (jesse) 3922047296 and they say that a hero can save us (jesse) 224775235



☽☽ I am the several endings, the pain of the slow evil of an unsung life. Decades, make them matter, myriad tales shall befall on you before the even ballad of our stay.

Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente cinq voyages autour du soleil.
SURNOM : rob, robin des bois, carotte, la p'tite lapine, la petite fée, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste peintre & sculptrice, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : cottage feuillu, bordélique et charmant à logan city avec martin, ariel et les petites créatures velues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
and they say that a hero can save us (jesse) Tumblr_mkjhxt65kl1rqa0i6o6_r1_250
POSTS : 5446 POINTS : 220

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline abandonnée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, loupnatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : phoenix (fb) ☽ gaby (fb) ☽ aisling 2phoenix 2martin 2arieljill (fb) ☽ jordanmaxaisling 3jameson 6matt 2 ☽ gaby 4 (fb) ☽ gaby 5

dimension zombies : zombinsonkyte rôdingdimension fantômes : lady jamesonbloody gaby
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ jesse
PSEUDO : birdie
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

and they say that a hero can save us (jesse) Empty
Message(#) Sujet: Re: and they say that a hero can save us (jesse) and they say that a hero can save us (jesse) EmptyVen 31 Juil 2020 - 20:09


I'm not gonna stand here and waiiiiiittttt :sing: and they say that a hero can save us (jesse) 1031338396
(pardon c'était trop tentant  and they say that a hero can save us (jesse) 1001340119)



my soul is painted like the wings of butterflies. fairytales of yesterday will grow but never die. i can fly, my friends.

:pumpkin::
 
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Gibson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 49 ans depuis peu, le fantôme de la cinquantaine pèse lourd sur sa conscience.
SURNOM : Certains l'affublent de son initiale J.
STATUT : divorce amer qu'il regrette mais qu'il sait entériné.
MÉTIER : autrefois écrivain à succès qui cherche à se refaire une santé.
LOGEMENT : #406 Beachcrest Road, Bayside.
POSTS : 217 POINTS : 195

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il se rend sur la tombe de sa fille tous les lundis, même heure, avec le même bouquet.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : birdie ~ ariel ~ dalina ~ ginny ~ may ~ mia ~ maggie ~ auden ~ gregory
PSEUDO : Wallaby
AVATAR : Eric Bana
CRÉDITS : praimfaya, sial, nightwish
DC : /
INSCRIT LE : 27/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t32531-the-poet-and-the-pendulum-jesse https://www.30yearsstillyoung.com/t32790-and-they-say-that-a-hero-can-save-us-jesse#1451806 https://www.30yearsstillyoung.com/t32793-jesse-gibson#1451823

and they say that a hero can save us (jesse) Empty
Message(#) Sujet: Re: and they say that a hero can save us (jesse) and they say that a hero can save us (jesse) EmptyVen 31 Juil 2020 - 20:38


@Robin-Hope Berry Il fallait que quelqu'un la fasse! and they say that a hero can save us (jesse) 3217047551
J'allais justement venir t'embêter pour qu'on voie comment ficeler notre lien! and they say that a hero can save us (jesse) 4251317097 and they say that a hero can save us (jesse) 3922047296



☽☽ I am the several endings, the pain of the slow evil of an unsung life. Decades, make them matter, myriad tales shall befall on you before the even ballad of our stay.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

and they say that a hero can save us (jesse) Empty
Message(#) Sujet: Re: and they say that a hero can save us (jesse) and they say that a hero can save us (jesse) EmptySam 1 Aoû 2020 - 9:14


Salutations and they say that a hero can save us (jesse) 4251317097

Alooors, j'aime beaucoup ton personnage, j'aime beaucoup ta plume, je pouvais pas ne pas passer par ici :l:

Je voudrais tout d'abord, si ça t'intéresse, te proposer un lien avec Irina ici présente, sur une rencontre qui se ferait au cimetière. Elle aussi se rend régulièrement là-bas pour une ex à elle qui est morte après avoir disparu. Elle est soupçonnée pour cette mort un peu étrange, mais on n'a rien trouvé contre elle, et dans ce contexte particulier elle ne sait absolument pas comment faire son deuil. C'est tout nouveau pour elle, d'autant qu'Irina est un peu spéciale dans son comportement : aucune conscience des conventions sociales, grosse difficulté à savoir ce qu'elle ressent et comment le faire sortir ; bref, je la vois bien ne pas savoir où donner de la tête et croiser régulièrement cet homme, qui lui, a l'air tellement expressif, comme s'il savait exactement quoi faire et comment se sentir et forcément, ça l'intriguerait. Je la vois bien l'aborder, essayer de le faire parler un peu, davantage pour comprendre comment il se sent que par réelle empathie, parce qu'elle a désespérément besoin d'un guide ; et peut-être lui mentir sur qui elle vient voir et sur les circonstances de sa mort pour ne pas immédiatement le faire fuir.
Je détaille pas plus tout de suite, mais est-ce qu'un lien comme ça pourrait t'intéresser ? :l:

Ensuiiiite, je te proposerais bien un lien avec mon tc, @Ellie Williamson, pour la caser dans ton groupe the mates. Ellie est assez refermée, assez timide, mais elle évolue dans le monde de l'art et je la vois bien avoir un groupe d'amis assez proches, pour que cette madame grognon soit quand même un peu entourée. Jla vois bien, justement, essayer de sortir un peu Jesse, l'inscrire sur des trucs, le faire sortir et rencontrer des gens qu'elle connaît elle-même à peine (en mode "allez jlui présente cette peintre que je connais depuis 10mn et à qui j'ai dit qu'un mec exceptionnel voulait voir ses toiles" and they say that a hero can save us (jesse) 613854477). Ajoutons à ça qu'elle a fait une fausse couche y a quelques années, elle était à 5 mois, ça l'a énormément affectée mais maintenant qu'elle a une fille elle n'ose pas être triste pour sa perte et se sent pas légitime de faire son deuil non plus, vu que l'enfant n'était même pas né. Elle en parlerait jamais, selon depuis quand ils se connaissent (Ellie est à Brisbane depuis neuf ans) Jesse ne le saurait peut-être même pas, ou au contraire serait l'un des seuls à le savoir  and they say that a hero can save us (jesse) 2427219151, et Ellie pourrait essayer d'avancer en l'aidant avec son deuil à lui ?

Je sais pas si je suis claire, il fait trop chaud pour réfléchir correctement, pardon. and they say that a hero can save us (jesse) 4014933344
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Gibson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 49 ans depuis peu, le fantôme de la cinquantaine pèse lourd sur sa conscience.
SURNOM : Certains l'affublent de son initiale J.
STATUT : divorce amer qu'il regrette mais qu'il sait entériné.
MÉTIER : autrefois écrivain à succès qui cherche à se refaire une santé.
LOGEMENT : #406 Beachcrest Road, Bayside.
POSTS : 217 POINTS : 195

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il se rend sur la tombe de sa fille tous les lundis, même heure, avec le même bouquet.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : birdie ~ ariel ~ dalina ~ ginny ~ may ~ mia ~ maggie ~ auden ~ gregory
PSEUDO : Wallaby
AVATAR : Eric Bana
CRÉDITS : praimfaya, sial, nightwish
DC : /
INSCRIT LE : 27/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t32531-the-poet-and-the-pendulum-jesse https://www.30yearsstillyoung.com/t32790-and-they-say-that-a-hero-can-save-us-jesse#1451806 https://www.30yearsstillyoung.com/t32793-jesse-gibson#1451823

and they say that a hero can save us (jesse) Empty
Message(#) Sujet: Re: and they say that a hero can save us (jesse) and they say that a hero can save us (jesse) EmptySam 1 Aoû 2020 - 9:49


Hello @Irina Nesterova ! and they say that a hero can save us (jesse) 674657830
Tes compliments me touchent! and they say that a hero can save us (jesse) 2954228499 and they say that a hero can save us (jesse) 206649278 C'est adorable! Et puis que dire de tes idées sensationnelles! and they say that a hero can save us (jesse) 565115192 and they say that a hero can save us (jesse) 763064237 and they say that a hero can save us (jesse) 3960333884

Je suis carrément fan du lien que tu proposes avec Irina. Jesse face à la tombe de sa fille, c'est vraiment très expressif. Il lui parle comme si elle était en face de lui, dispose les fleurs et prend soin de la tombe comme si c'était une oeuvre d'art et il lui lit ses écrits ou des passages de bouquins qu'elle aimait. Parfois il pleure, aussi. Bref, tu vois le tableau. Ca pourrait carrément détoner avec Irina (c'est le côté Russe ça! and they say that a hero can save us (jesse) 4222248358) Si elle l'aborde, je pense qu'au départ il penserait que c'est encore une fan de ses bouquins qui vient lui demander un autographe, donc si jamais elle le fait parler sur le sujet de la peine, la perte, il risque d'être agréablement surpris et probablement très intrigué par la personnalité d'Irina - le côté écrivain qui ressort! and they say that a hero can save us (jesse) 3217047551

Et ton idée avec Ellie est juste extraordinaire aussi ! and they say that a hero can save us (jesse) 674657830 D'ailleurs, je pense qu'ils ont pu se rencontrer au travers de l'art, quand elle était conservatrice ? Ou alors, selon quand elle a intégré l'université quand il donnait des cours d'écriture ou de littérature à l'Université du Queensland ? (Je viens de me rendre compte que j'en ai pas parlé alors que je l'avais noté Arrow). Dans le pire des cas c'est même elle qui l'a fait rentrer à l'Université. Donc ça peut tout à fait remonter à neuf ans. Ayant bien sympathisé à l'époque il aurait fini par lui présenter son groupe de potes et je pense que Jesse dernièrement pourrait lui en vouloir de le trainer dans ses plans foireux, même si au fond il ne veut pas admettre qu'il apprécie le geste.
Je pense que s'il sait pour sa fausse couche, ça serait un moyen pour lui d'accepter qu'elle cherche à l'aider, parce qu'il avait été présent pour elle à l'époque ? Je sens que tous les deux ils vont avoir des discussions mélancoliques et bien tristes assez souvent ! and they say that a hero can save us (jesse) 2396639051

Bref comme tu le vois, je suis absolument fan, je dis oui, oui, oui ! and they say that a hero can save us (jesse) 199959295 and they say that a hero can save us (jesse) 4202973888



☽☽ I am the several endings, the pain of the slow evil of an unsung life. Decades, make them matter, myriad tales shall befall on you before the even ballad of our stay.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

and they say that a hero can save us (jesse) Empty
Message(#) Sujet: Re: and they say that a hero can save us (jesse) and they say that a hero can save us (jesse) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

and they say that a hero can save us (jesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-