AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

the ones brave enough to walk with the dead (talia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bailey Fitzgerald
Bailey Fitzgerald
la tempête émotionnelle
SURNOM : ceux qui le connaisse le plus ont le droit de l'appeler Bai
STATUT : elle les a abandonnés sans se retourner, il ne croit plus en rien
MÉTIER : papa de Bowie et Tracy. mais aussi, directeur artistique et producteur au sein du label familial, Fitzgerald's Records. songe a créer son propre label pour se défaire de l'emprise familial.
LOGEMENT : #323 Bayside avec sa femme et leurs jumeaux
the ones brave enough to walk with the dead (talia)  Can-you-do-me-a-favor-yes-dont-give-up-44780417

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Londonien pur souche, est à Brisbane depuis 2015 △ a été marié pendant sept ans à Ginny McGrath, un mariage arrangé par leurs parents △ haut potentiel émotionnel, il ressent tout trop fort △ la musique est toute sa vie et son boulot lui permet de ne pas perdre pied △ a un berger australien, Logan △ à une relation très conflictuelle avec son grand frère △ papa poule depuis le 23 juillet 2020 de deux adorables bébés : Bowie et Tracy
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : the ones brave enough to walk with the dead (talia)  Ish1
JAILEY #33 (fb) & JAILEY #41 △ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me? would you rescue me when i'm by myself? when i need your love, if i need your help. would you rescue me?

the ones brave enough to walk with the dead (talia)  15281c41de0bf336340765977980
BAILINNY #19 (fb) & BAILINNY #20 (fb) △ so, tell me how to be in this world. tell me how to breathe in and feel no hurt. tell me how 'cause i believe in something. i believe in us.

RPs TERMINÉS : cf fiche de liens
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) tearsflight (ub) loonywaltz (gif jailey) dodo etish
DC : cian, elora, loan & wyatt
https://www.30yearsstillyoung.com/t22234-bailey-paint-this-town-with-my-very-own-vision https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t22409-bailey-fitzgerald#912065 https://www.30yearsstillyoung.com/t25949-bailey-fitzgerald

the ones brave enough to walk with the dead (talia)  Empty
Message(#) Sujet: the ones brave enough to walk with the dead (talia) the ones brave enough to walk with the dead (talia)  EmptySam 1 Aoû - 0:41

Les heures, les jours, les semaines et les mois se confondent.

Le vaccin contre le dernier virus connu se devait d’être efficace. Créer à la va-vite dans des laboratoires chinois, ce dernier n’a en réalité jamais reçu les tests nécessaires avant d’être injecté à la population mondiale. Par le passé, les coronavirus avaient laissé leur trace, les gens avaient peur, il fallait agir vite. Personne n’avait prévu que le vaccin se retourne contre nous. Au pire, il aurait dû être inefficace. Jamais, il n’aurait dû rendre la vie à ceux qui allait en mourir. En quelques mois seulement, la contamination que les médias disaient contrôler, c’est transformer en pandémie mondiale. D’abord en Europe, puis en Afrique, aux Amérique et pour finir les îles ont commencé à être touché. On se pensait protéger en fermant nos frontières, en se barricadant sur notre île immense et suffisante à elle-même. Jamais on ne saura comment le virus a pu atteindre l’Australie aussi sournoisement. La population est devenue folle, les infectés se sont multipliés et bientôt, il a fallu commencer à survivre.

Jill n’a jamais pu accoucher en sécurité, les infectés se repérant au bruit et à l’odeur que nous laissons derrière nous. Elle aura lutté de toute ses forces pour que l’on ne se fasse pas repérer lorsque le travail à commencer, mais loin des hôpitaux, sans aucune expérience, je n’ai pas su contrôler l’hémorragie. Ils nous ont attaqués… Je me souviens à peine de ce jour-là, mon cerveau traumatisé refuse de rejouer la scène. Je n’ai pas vu mes enfants, la femme de ma vie est morte sous mes yeux me hurlant de m’enfuir le plus loin possible.

C’était il y a un an ou plus. Je ne suis sûr de rien. Brisbane est devenu une ville fantôme où les morts-vivants rôdent à l’affût de la moindre proie. Je n’ai pas vu un être humain depuis des semaines. Tout ce qu’il me reste, c’est la maison de Ginny et Auden. Eux aussi ont disparu. Jamais je n'ai pu les retrouvés. Alors j’ai transformé leur demeure en véritable forteresse. Je suis en sécurité ici, mais parfois, il faut sortir pour se nourrir. Les pourris n’aiment pas la chaleur ou le soleil. Aujourd’hui, il fait un temps magnifique. Accompagné de mon chien, je décide de partir faire une descente dans le sud de la ville, partie encore inexplorée, pour trouver des victuailles.

Les rues sont désertées, je suis à l’affût du moindre mouvement, couteau à la main, machette à la ceinture. Logan me suit de près. Il est tout aussi inquiet que moi, pourtant au détour d’une rue, il se précipite vers l’avant.« LOGAN ! » que je hurle dans un murmure. J’entends des bruits de pas, mais c’est différent, presque trop dynamique. « Logan revient… » J’ai peur de tomber sur des gens prêts à tout pour me dépouiller. Mon cœur bat à mille à l’heure alors que j’aperçois une ombre qui se dirige vers moi…

@talia choudhry the ones brave enough to walk with the dead (talia)  1070897682

A warrior fights for what they believe in. A warrior fights for his family.

the ones brave enough to walk with the dead (talia)  Z32Kvjw
the ones brave enough to walk with the dead (talia)  Hod8yO6
the ones brave enough to walk with the dead (talia)  OHoUPYP
the ones brave enough to walk with the dead (talia)  FhycjZK
the ones brave enough to walk with the dead (talia)  H87FacK
Revenir en haut Aller en bas
Talia Choudhry
Talia Choudhry
la douce indépendance
SURNOM : Lili.
STATUT : En couple depuis un peu plus de huit ans.
MÉTIER : Secrétaire dans une caserne de pompiers de Brisbane.
LOGEMENT : #530 Wellington Street à Bayside.
the ones brave enough to walk with the dead (talia)  Tumblr_po3xnmjS271v1rtfgo8_r1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Samsonvale. - Père pakistanais, mère australienne d'ascendance aborigène. - A joué au beach-volley pendant des années et était plutôt douée. - Excellente cuisinière. - Maman d'une fillette de quatre ans appelée Maya. - Ne supporte pas l'injustice et le manque de respect.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : the ones brave enough to walk with the dead (talia)  Tumblr_mgv4b43yIY1rh4px2o1_500
LILINWAR ❥ My wish for you is joy. When you wish someone joy, you wish peace, love, prosperity, health, happiness… all the good things.

the ones brave enough to walk with the dead (talia)  7fd0cbe6048c72daea6c1dcaab2e0288
NEA ❥ The best kind of friendships are fierce lady friendships where you addressively believe in each other, defend each other, and think the other deserves the world.

Anwar - Amos#2 - Nea - Bailey (zombies) - Ana&Nico&Martin - Moana - Jordan#3 (FB)
RPs EN ATTENTE : Lene
RPs TERMINÉS : Jordan - Jimena - Amos - Jordan#2 - Justin
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Aeterna (Avatar) Jamie (UB).
DC : Itziar & Sohan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t27971-talia-smile-with-your-teeth-darling-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t28088-talia-good-friends-good-books-and-a-sleepy-conscience-this-is-the-ideal-life https://www.30yearsstillyoung.com/t28089-talia-choudhry https://www.30yearsstillyoung.com/t33001-talia-choudhry

Message(#) Sujet: Re: the ones brave enough to walk with the dead (talia) the ones brave enough to walk with the dead (talia)  EmptyDim 2 Aoû - 4:34

Les jours, les semaines et même les mois se suivaient et défilaient de manière incessantes. Ils se ressemblaient tous, le monde semblait figé dans un chaos sans pareil. Tout était allé très vite. D'un simple virus, la situation avait escaladée en pandémie mondiale. Après la pandémie était venu l'espoir. Un vaccin créé en un temps record. Ca s'était pressé pour avoir la chance de le tester, les possibles effets secondaires avaient semblé bien lointain et personne ne s'était douté de ce qui allait suivre. Des êtres, revenus d'entre les morts comme coincés entre deux mondes. Pas vraiment vivants, pas vraiment morts. Des zombies sortis des plus sordides films d'horreur qui pourrait faire pâlir Alfred Hitchcock. Si la pandémie avait causé des dégâts, ces créatures étaient ce qui avait mené le monde à sa perte. Cela faisait maintenant un an que Talia errait, sans réelle destination. Elle avait appris à être discrète, à se faire aussi petite que Bernard et Bianca, à la différence qu'elle n'était pas en mission pour sauver qui que ce soit si ce n'était elle-même. En l'espace de quelques mois, elle avait perdu tous ceux qui comptaient pour elle. De Louis à Nea, jusqu'à Anwar il y a quelques semaines. Elle s'en voulait encore d'ailleurs et se sentirait probablement responsable de sa mort jusqu'au bout. Ils avaient pris trop de risques qui n'en valaient pas la peine pour quelques conserves. Ils étaient en train de s'approvisionner dans une des quelques supérettes qui n'avaient pas été complètement pillée et saccagée au début de la crise. Talkie-walkie dans la poche, pistolet dans la main, ils étaient à l'affût, mais visiblement pas assez. Ils avaient baissé leur garde. Ou plutôt, elle lui avait fait baisser sa garde quand elle avait aperçu un tourne disques et quelques vinyles au fond du magasin. Ils ne s'étaient pas rendu compte que le bruit avaient attirés des dizaines de morts vivants, alors qu'ils étaient en train de sourire de l'ironie de la situation alors que Thriller de Michael Jackon se faisait entendre. Le reste n'était qu'un trou noir pour Talia. Anwar s'était sacrifié. Il avait tout de suite compris qu'ils ne pourraient pas s'en sortir tous les deux. Soit il la sauvait elle, soit ils périssaient ensemble. Il avait opté pour la première option et l'avait sommée de s'enfuir. De survivre pour eux deux.

C'était ce qu'elle faisait depuis, même si elle avait l'impression d'être morte de l'intérieur. Dans ce monde, il était maintenant difficile de faire confiance à qui que ce soit. C'était la loi de la jungle, la loi du plus fort et il n'y avait pas vraiment d'alliance qui tienne. En cas de pépin, c'était bien souvent chacun pour soi. Le plus important était de sauver sa peau. Alors, elle était seule, elle restait seule et elle se débrouillait avec ce qu'elle pouvait trouver. Ne sortait que le moins possible et s'occupait avec les quelques objets sur lesquels elle avait pu mettre la main. Elle avait trouvé un vieux walkman lors d'un de ces raids en quête de nourriture, elle ne savait pas trop comment il était arrivé là, bien trop vieux pour l'époque, tout comme les cassettes qui l'accompagnaient. Il n'y en avait qu'une qu'elle parvenait à faire fonctionner, un vieux groupe de rock dont elle n'avait jamais entendu parler, mais c'était toujours mieux que rien et elle trouvait du plaisir à l'écouter en boucle. Tout comme elle prenait du plaisir a relire cette copie plus qu'usée de Le Nom de la Rose d'Umberto Eco. Cependant, son bien le plus précieux était ce porte-clés Megaman à qui il manquait un bras. Une relique ayant appartenue à Anwar des années auparavant. Restes d'un monde bien différent. Un monde dans lequel elle ne risquait pas sa vie en allant chercher à manger.

Elle avance à pas de velours et est surprise quand un chien court à sa rencontre. Elle s'arrête net. Le coeur qui s'accélère. Un chien ne peut se trouver seuls en ces temps rudes. S'il y a un chien, il y a forcément un maître et elle n'a pas le temps de fuir qu'elle voit une silhouette se dessiner. "Je .. euh ... je vais pas lui faire du mal !" tente t-elle, mettant ses mains en évidence pour montrer qu'elle n'était pas une menace. "Je cherche juste à manger, je veux de mal à personne." Ajoute t-elle cherchant du regard un moyen de fuir rapidement si la personne en face s'avère malintentionnée.

Witchery is merely a word
for what we are all capable of – heightened nightsight, an empathy shared with beasts, a utilization of the more obscure abilities of our minds. Nothing that science can’t explain away. Wizardry is spells and enchantments. •• Fairy tales.

the ones brave enough to walk with the dead (talia)  KtkmNyC
Bailey Fitzgerald
Bailey Fitzgerald
la tempête émotionnelle
MÉTIER : papa de Bowie et Tracy. mais aussi, directeur artistique et producteur au sein du label familial, Fitzgerald's Records. songe a créer son propre label pour se défaire de l'emprise familial.
the ones brave enough to walk with the dead (talia)  Can-you-do-me-a-favor-yes-dont-give-up-44780417

PETIT PLUS : Londonien pur souche, est à Brisbane depuis 2015 △ a été marié pendant sept ans à Ginny McGrath, un mariage arrangé par leurs parents △ haut potentiel émotionnel, il ressent tout trop fort △ la musique est toute sa vie et son boulot lui permet de ne pas perdre pied △ a un berger australien, Logan △ à une relation très conflictuelle avec son grand frère △ papa poule depuis le 23 juillet 2020 de deux adorables bébés : Bowie et Tracy
JAILEY #33 (fb) & JAILEY #41 △ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me? would you rescue me when i'm by myself? when i need your love, if i need your help. would you rescue me?

the ones brave enough to walk with the dead (talia)  15281c41de0bf336340765977980
BAILINNY #19 (fb) & BAILINNY #20 (fb) △ so, tell me how to be in this world. tell me how to breathe in and feel no hurt. tell me how 'cause i believe in something. i believe in us.

https://www.30yearsstillyoung.com/t22234-bailey-paint-this-town-with-my-very-own-vision https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t22409-bailey-fitzgerald#912065 https://www.30yearsstillyoung.com/t25949-bailey-fitzgerald

Message(#) Sujet: Re: the ones brave enough to walk with the dead (talia) the ones brave enough to walk with the dead (talia)  EmptyDim 2 Aoû - 16:28

Pendant des années, je me suis délecté des histoires de dystopie, de film annonçant la fin du monde. Souvent, je me suis demandé ce que je ferais si cela finissait par réellement nous arriver, mais ça n’allait jamais plus loin que de l’imaginaire. Il était impensable d’envisager un monde où les morts reviendraient à la vie pour nous traquer. Cela ne pouvait qu’exister dans le spectre des scénarios Hollywoodien afin de nous amener le dernier film à sensations. Je crois que je ne serais même plus étonné si je venais à croiser un loup-garou au détour d’une rue un soir de pleine lune ou si soudainement, je découvrais les traces d’existence de la magie, des sorcières et autres personnages puissant. Tout me semble possible dans ce monde devenu fou. Je crois que j’aurais préféré la magie, la lutte contre les forces du mal, que l’apparition de puant, rampant et prêt à tout pour vous dévorer et faire de vous l’un des leurs. Ils m’ont pris ma femme et mes enfants. Je n’ai rien pu faire, l’Ange de la mort nous avait choisi ce jour-là. Et depuis, j’ai la sensation d’être devenu un enfant sauvage qui ne doit se fier qu’à son instinct et qui se transforme peu à peu en voleur pour survivre. Il m’a fallu apprendre à manier une arme à feu et cela m’a pris du temps. Désormais, je n’ai qu’une seule idée en tête, tel le chasseur qui traque le loup blanc, je tuerais le moindre puant qui s’approche de moi puisque le gouvernement qui se prenait pour un sage salvateur nous a directement menées vers notre perte à tous.

Les jours se suivent et se ressemblent. Certains sont plus compliqué que d’autres. Il y a de cela quelque temps, je ne saurais plus le situer tant ma notion du temps est perturbé. J’ai partagé un peu de mes vivres avec une petite fille et sa nounou, servante dévouée qui n’avais pu abandonner l’enfant à son sort. La vieille femme a préféré continuer son chemin vers le Nord, persuadé d’avoir entendu que là-bas, les terres avaient été préservées. Le soir, caché dans la maison, j’ai entendu une attaque de rampants et je me suis demandé, si la fillette et sa nourrice allait survivre encore longtemps. C’est le genre de pensée qui vous mine le moral, vous garde plus bas que terre pendant des jours.

Cependant, il faut continuer à survivre et surtout aller chercher à manger. Au fur et à mesure, j’ai fini par développer une technique, si on peut appeler cela comme ça, pour ne pas trop attirer l’attention sur moi. Déjà enfiler des vêtements que j’ai roulé dans l’herbe et la terre, ce qui annule mes odeurs. Sortir quand le soleil est au plus haut parce que les rampants n’en sont pas fans. Et pourtant, Logan s’en va vers une ombre qui se transforme en une jeune femme paniquée. « Je… euh... je vais pas lui faire du mal ! » Elle lève les mains en l’air alors que Logan lui tourne autour en la reniflant sous toutes les coutures. Il n’a pas vu un autre être humain depuis si longtemps. « Je cherche juste à manger, je veux de mal à personne. » Je l’observe, tends les oreilles pour être sûr que personne ne se cache et qu’elle soit en train de me tendre un piège. « Tu es vraiment seule? » Mes doigts sont prêts à dégainer mon arme. Je n’ai rien sur moi qui n’aurait de la valeur pour des pilleurs, mais on pourrait me suivre jusqu’à la maison. « Je… J’allais chercher à manger aussi. » Est-ce que je devrais lui faire confiance ? Logan semble penser que oui, alors qu’il lèche la main de la jeune femme. À la voir, elle semble épuisée et affamée. « Tu es seule depuis longtemps ? »

@talia choudhry the ones brave enough to walk with the dead (talia)  1070897682

Talia Choudhry
Talia Choudhry
la douce indépendance
the ones brave enough to walk with the dead (talia)  Tumblr_po3xnmjS271v1rtfgo8_r1_500

PETIT PLUS : Née à Samsonvale. - Père pakistanais, mère australienne d'ascendance aborigène. - A joué au beach-volley pendant des années et était plutôt douée. - Excellente cuisinière. - Maman d'une fillette de quatre ans appelée Maya. - Ne supporte pas l'injustice et le manque de respect.
RPs EN COURS : the ones brave enough to walk with the dead (talia)  Tumblr_mgv4b43yIY1rh4px2o1_500
LILINWAR ❥ My wish for you is joy. When you wish someone joy, you wish peace, love, prosperity, health, happiness… all the good things.

the ones brave enough to walk with the dead (talia)  7fd0cbe6048c72daea6c1dcaab2e0288
NEA ❥ The best kind of friendships are fierce lady friendships where you addressively believe in each other, defend each other, and think the other deserves the world.

Anwar - Amos#2 - Nea - Bailey (zombies) - Ana&Nico&Martin - Moana - Jordan#3 (FB)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27971-talia-smile-with-your-teeth-darling-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t28088-talia-good-friends-good-books-and-a-sleepy-conscience-this-is-the-ideal-life https://www.30yearsstillyoung.com/t28089-talia-choudhry https://www.30yearsstillyoung.com/t33001-talia-choudhry

Message(#) Sujet: Re: the ones brave enough to walk with the dead (talia) the ones brave enough to walk with the dead (talia)  EmptyJeu 6 Aoû - 9:20

Il y aurait eu une époque où elle aurait été ravie de croiser un chien, où ça l'aurait mise en joie. Maintenant, ça l'inquiétait. Parce que qui disait chien disait maître et si le chien ne lui voulait visiblement pas de mal, elle ne pouvait pas savoir ce qui passerait par la tête de son maître. Maître qui ne lui laissait pas le temps de fuir, arrivant bien rapidement à sa hauteur. Inutile de courir, inutile de se précipiter, il était trop tard de toute façon et il valait mieux pour elle de ne pas bouger. Elle prend la parole la première. Parce qu'elle ne veut pas qu'il la prenne pour une menace. Elle ne cherche pas d'ennuis et elle veut lui faire savoir le plus vite possible. Elle a conscience de son apparence. Elle n'est pas armée jusqu'aux dents et ressemble plus à une victime facile qu'à une grande menace. Dans la jungle, elle serait la proie et lui le prédateur. Elle s'attend au pire et pourtant, le pire ne vient pas. Pas tout de suite du moins et elle ne baisse pas sa garde pour autant. Elle hoche la tête de haut en bas quand il lui demande si elle est vraiment seule. Libre à lui de la croire ou pas. "Et toi ? A part le chien t'as quelqu'un d'autre ?" demande t-elle. Non pas que ça changerait quelque chose s'il avait décidé qu'il allait la dépouiller du peu qu'elle possédait encore. Elle sursaute quand le chien lui lèche la main, plus habituée à ce genre de contact. L'inconnu lui dit qu'il allait chercher à manger lui aussi. Visiblement, il était dans le même bateau qu'elle. Ou il faisait semblant, elle était toujours en train d'essayer de déchiffrer quelque chose dans son attitude, dans ses questions. "J'ai rien trouvé d'où je viens je pense que tu vas pas dans la bonne direction." Encore une fois elle veut prouver qu'elle n'est pas une menace. Elle est simplement rentrée bredouille. Il y a une époque où elle aurait pu se rabattre sur la chasse de petits gibiers dans les forêts, mais sans la gestion cynégétique et avec tout le monde se rabattant sur cette pratique primitive, il ne restait plus grand-chose. Elle se dit qu'il est donc inutile pour l'homme d'aller chercher dans la direction d'où elle venait. Il perdrait son temps, tout comme elle l'avait fait.

Puis soudain, elle se met à rire. Un rire qu'elle ne parvient pas à contrôler. Un rire presque nerveux qui la secoue de part en part. Un rire comme elle n'en a pas laissé échappé depuis des mois. Il n'y a rien de drôle pourtant, mais sur le coup, elle trouve la question de l'inconnu hilarante. Elle n'arrive pas à s'arrêter. Met sa main devant sa bouche pour tenter de se contenir. Faire du bruit n'était pas une bonne technique. Ce rire n'avait pas vraiment sa place dans ce contexte. Rire ne faisait plus parti du présent et pourtant. "J'suis désolée. Je sais pas ce qui m'a pris." S'excuse t-elle, retrouvant son calme et son sérieux. "C'est juste que la réponse à cette question semble plutôt évidente." Elle hausse les épaules retrouvant un calme olympien. "Je suis seule depuis plusieurs mois. Depuis que mon cousin est mort. C'était la seule personne qui me restait. C'est par choix que je reste seule. J'ai eu une mauvaise expérience au début ... Du moins j'ai été témoin de quelque chose que j'aurai pas dû voir et ça a complètement changé ma vision de la survie et de ce qu'on pouvait faire pour s'en sortir. La situation venait à peine de dégénérer, donc vraiment au tout début où c'était encore maîtrisable. J'ai vu deux types frapper à la fenêtre d'une épicerie. L'épicier les a laissés entrer parce qu'il y avait pas de raison de se douter. A l'époque il n'y avait pas encore de grands risques, il y avait à manger, à boire. Pourtant, quand ils sont rentrés, ils se sont empressés de fermer la porte. Ils ont pas laissé le temps au type de faire quoi que ce soit et il lui ont tiré deux balles dans la tête. Sans même y réfléchir, comme s'ils avaient décidé ça avant même de rentrer à l'intérieur. Ils ont même pas pris la peine de bouger le corps avant de tout barricader. Tout ça pour quelques conserves qu'ils ont probablement avalées en un temps record. J'ai décidé que je ne ferai confiance à personne après ça. C'est peut-être con et peut-être que je m'en sortirai mieux avec quelqu'un, mais je peux pas m'empêcher de penser que n'importe qui retournera sa veste en un clin d'oeil." Elle hausse les épaules puis ajoute. "Désolée. Je sais pas pourquoi je te raconte ça, j'ai pas parlé à quelqu'une depuis longtemps, ça doit jouer."

for what we are all capable of – heightened nightsight, an empathy shared with beasts, a utilization of the more obscure abilities of our minds. Nothing that science can’t explain away. Wizardry is spells and enchantments. •• Fairy tales.

Bailey Fitzgerald
Bailey Fitzgerald
la tempête émotionnelle

Message(#) Sujet: Re: the ones brave enough to walk with the dead (talia) the ones brave enough to walk with the dead (talia)  EmptyDim 23 Aoû - 6:46

Aussi méfiant l’un que l’autre, on s’approche en douceur. Seul Logan semble trouver une certaine confiance envers la jeune femme qui se dresse face à nous. Je l’observe en silence. Ces gestes sont lents, elle ne semble pas réellement armée. Elle est maigre au possible et des cernes énormes creusent son visage. Je doute qu’elle soit accompagnée, mais préfère laisser une distance entre nous, par sécurité pour commencer. « Et toi ? À part le chien t’a quelqu'un d'autre ? » « Je suis seul. » Depuis bien trop longtemps pour que je puisse réellement me rappeler d’une présence humaine à mes côtés. Je n’ai que Logan, mon seul compagnon, depuis si longtemps. L’animal semble vraiment vouloir récupérer la jeune femme comme une nouvelle amie tant il vient lécher ses doigts, sa queue remuant dans tous les sens. « J'ai rien trouvé d'où je viens, je pense que tu vas pas dans la bonne direction. » Donc le sud de la ville est véritablement dépouillé de tout, lui aussi. « Ce côté de la ville a été pillé depuis des semaines. » que je soupire longuement me demandant bien où l’on va pouvoir trouver de la nourriture désormais. Bientôt, les denrées vont se faire de plus en plus rare. Tout est en train de périmer, le reste est voler sans honte au premier qui passera par là. Il faudrait pouvoir cultiver, mais cela ressemble à une mission suicide tant les zombies seront à l’affût de tout cela.

Sans que je n’aie le temps de comprendre quoique ce soit, elle se met à rire à gorge déployée la jeune femme. Je lui posais une simple question et voilà qu’elle se tape un énorme fou rire avant de me raconter un épisode de sa vie. Un instant traumatisant pour quiconque. Je comprends son manque de confiance en la race humaine après cela. « Je comprends. » que je murmure doucement toujours à l’aguet des bruits autour de nous. Elle est seule, je la crois désormais. « Bailey. » que je lui annonce. « Et lui, c’est Logan. » Il se relève, la queue remuante mon chien quand je prononce son prénom. « Je ne t’impose rien, mais si tu veux un peu de compagnie, tu peux rester avec nous aujourd’hui. » Cela pourra être un test. Juste comme ça, pour voir. « Je vais partir de ce côté. » Et je lui montre la direction totalement inverse.

Talia Choudhry
Talia Choudhry
la douce indépendance

Message(#) Sujet: Re: the ones brave enough to walk with the dead (talia) the ones brave enough to walk with the dead (talia)  EmptyDim 13 Sep - 4:38

Il était seul lui aussi, cela semblait être une des caractéristiques des survivants encore en vie. Tout le monde était seul, c'était ce qu'elle se disait. Ce qu'elle avait déduit des quelques rencontres qu'elle avait pu faire. Ces rencontres n'avaient pas été nombreuses, mais à chaque fois il avait été question d'individus seuls, qui étaient d'ailleurs seuls depuis un moment et n'avait pas croisé âme qui vive depuis plusieurs jours. Elle ne savait pas si elle n'était pas au bon endroit. Peut-être il y avait il une communauté quelque part. Une sorte de colonie où les habitants se seraient barricadés et auraient depuis retrouvé un semblant de vie normale sans avoir à s'inquiéter de ce qu'ils allaient bien pouvoir manger, sans se demander s'ils allaient être obligés de fuir en pleine nuit. Peut-être que quelque chose comme cela existait, mais la question était : où ? Elle hoche la tête quand l'homme lui dit qu'il est seul lui aussi. Elle n'a aucune preuve que ce qu'il dit est vrai. Elle n'a aucune preuve que ce n'est pas un piège, un moyen de l'amadouer ou toute autre chose reflétant de mauvaises intentions. Cependant, elle n'a plus rien à perdre. Elle a déjà tout perdu des mois plus tôt et à part sa propre vie, il n'y avait pas grand-chose qu'il pouvait lui prendre dans tous les cas. C'est pour cela qu'elle lui qu'elle n'a rien trouvé dans la direction dans laquelle il semble se diriger. Parce qu'elle vient de là, qu'elle a perdu son temps et qu'il lui inspire de la sympathie. Naturellement, elle n'a pas envie qu'il perde son temps lui aussi, ou qu'il se mette en danger pour rien. Il lui dit que l'autre côté est tout aussi vide de denrées et c'est vraiment le genre de choses qu'elle n'aurait jamais pensé vivre un jour. "T'as essayé d'explorer un peu plus loin ?" lui demande t-elle.

Puis elle rit. L'espace d'un bref instant. Elle rit comme elle n'a pas ri depuis des mois. Ca la surprend. Elle se surprend elle-même. Puis elle s'arrête aussi sec. S'explique. Elle ne cherche pas la pitié. Il a surement vécu tout autant d'épreuves qu'elle depuis le début de cette catastrophe, à regarder le chaos s'installer petit à petit, de plus en plus étouffant. "Enchantée Bailey ! Et Logan." Déclare t-elle avec un léger sourire. Elle caresse doucement la tête du berger australien avant de tendre sa main devant l'homme. Un geste tout simple, qui fut un temps était une habitude, qui maintenant est un signe du passé. Il lui propose de rester avec eux aujourd'hui et elle hoche la tête de haut en bas. "Je veux bien." Répond-elle. Elle n'a rien de mieux à faire et elle est sans doute plus en sécurité avec eux deux que toute seule. Un jour de plus à survivre. Ce n'est pas rien. "Je suis pas allée par là, on aura peut-être plus de chance." Acquiesce t-elle, commençant à marcher dans la direction qu'il venait d'indiquer sans pour autant baisser sa garde. Dieu savait à quelle vitesse une situation pouvait se détériorer ses temps-ci et comment il était facile de se retrouver en danger. "T'as déjà pensé à quitter Brisbane ? A tenter d'aller voir ailleurs comment ça se passait ?" Demande t-elle avant d'ajouter. "A moins que tu n'étais pas à Brisbane quand tout a commencé. Dans quel cas, c'était comment ailleurs ?" Elle est curieuse de savoir parce que plus le temps passe, plus rester ici lui semble compromis, mais qu'elle n'arrive pourtant pas à se résoudre à quitter cette ville si familière.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: the ones brave enough to walk with the dead (talia) the ones brave enough to walk with the dead (talia)  Empty

the ones brave enough to walk with the dead (talia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1