AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

hard times › moana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Edwards
Lena Edwards
la millenial
SURNOM : certains l'appellent lenny, surtout ceux qui la suivent sur les réseaux en fait. lena est bien assez court sinon.
STATUT : célibataire plutôt ravie de sa situation, l'amour c'est surfait de toute façon.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel et payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : un loft au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
hard times › moana Tumblr_inline_nuiqymKBOG1szaa83_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : élevée dans une école catholique par des nonnes despotiques, Lena en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : hard times › moana 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4c70766c626239646644543775413d3d2d3736383831313131352e313562386164633333373030393533323534373834363239363134312e676966
rudy#3 #4 › hate is love, love is hate. whatever's going on I won't be able to forget. please get out of my mind I need to focus on myself.

hard times › moana Tumblr_p9i4ujAS311wjkf0ao1_400
wim › what we lived was crazy. so crazy that reality hurted too much when she came back. sorry about memories, we can go forward now.

hard times › moana ComposedElectricCopperbutterfly-max-1mb
jordan#2 › i have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. please, be family. i never had one and you seem to be home.

knox#2leahhalseyludmiladylaneavalonnovellaadelinabaileyelladanikaoakley

RPs TERMINÉS : voir fiche de liens.

(darkcyan)
PSEUDO : symhonie.
CRÉDITS : allsouls (avatar) purebloodplayers (gifs) loonywaltz (ub)
DC : alma gutiérrez.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t33955-underwater-lena-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

hard times › moana Empty
Message(#) Sujet: hard times › moana hard times › moana EmptySam 1 Aoû - 1:50

hard times
@Moana Brook & Lena Edwards

Les salles d'attente. Elle détestait ces endroits, Lena. Ils ne faisaient que lui rappeler le temps où elle était enfermée dans sa chambre, froide, humide, sans aucune occupation possible autre que la patience. Ses années au couvent lui avaient appris beaucoup, quand on y réfléchissait. Mais que vaut l'apprentissage lorsqu'il se fait par la force, lorsqu'il utilise la violence, qu'il traumatise ses victimes ? Elle n'avait jamais mis de mots sur ce qu'elle avait vécu, Lena. Elle n'avait, au cours de ses longues années, jamais avoué à quiconque tout ce qu'elle avait pu voir et vivre au sein du couvent. Elle n'avait dit ça a quiconque, ni de sa famille - quelle famille ? - ni de ses nouveaux amis, son entourage créé à Brisbane. Son entourage qu'elle avait mis du temps à se construire, la vie qu'elle avait mis du temps à bâtir autour d'elle. Elle pensait s'en être sortie de tout ça, mais il faut croire que le drame attire le drame, la tristesse amène la colère. Lena était sortie de derrière ses barreaux, avait retrouvée sa libertée, physiquement. Mais intérieurement elle était coincée dans un schema qui ne cessait de se répéter : l'abandon. Elle s'attachait facilement, toujours un peu trop la blonde. Mais elle finissait constamment abandonnée, par tous dans sa vie. Le dernier avait été celui de trop, celui qui l'avait fait craquée, celui qui avait failli mettre fin à sa vie. Elle n'était pas suicidaire, Lena, au contraire, elle aimait bien trop la vie qu'on lui avait fait découvrir depuis son arrivé en Australie. Mais en lui apprenant la vie on avait oublié de lui enseigner que même dans la joie il y avait un peu de souffrance, que même dans les meilleurs moments l'excès n'était jamais bon. Cela faisait maintenant plus d'un an qu'elle avait failli y laisser la vie. Plus d'un an qu'elle s'était réveillée dans cette chambre d'hôpital. Plus d'un an qu'on l'avait forcée à entamer une thérapie - c'était ça ou la clinique psychiatrique. Alors elle était rigoureuse dans ses rendez vous, peu importe à quel point ils lui semblaient futiles. Peu importe à quel point elle se sentait incomprise par son psy, peu importe à quel point tout cela lui passait par dessus la tête. Il lui restait quelques semaines à peine et elle en serait débarrassée, quelques séances encore à prétendre se sentir mieux pour être enfin libre - ou presque. Face à elle était assise une jeune femme qui lui semblait maintenant familière. Plusieurs fois elles s'étaient croisées dans cette salle, plusieurs fois elles s'étaient installées l'une en face de l'autre, muettes. Mais ce jour là, dans un élan incroyable qu'elle n'aurait su expliquer, Lena sortit de ce mutisme poli que l'on avait toujours tendance à observer dans la salle d'attente d'un psy. Toi aussi on te force à être là ?

hard times › moana XTL1gBj
hard times › moana Mf7aKnj
hard times › moana L1zV3Kz
hard times › moana R9wgeok

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Moana Brook
SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ...
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Étudie les sciences politiques et serveuse à temps partiel
LOGEMENT : #22 Sherwood Road, Toowong (avec sa soeur Heïana)
hard times › moana AlienatedOrneryGemsbuck-size_restricted

RPs EN COURS : 10/5
Gaël - Sybille - Lena (FB) - Eleonor (FB) - Hélène - Talia - Timothy - Dylane#2 - Amy - Heïana#1

Jordan (DZ)- Simon (Ab)
RPs EN ATTENTE : Sixtine - Itziar - Ava - Jordan

Ma galerie 30ysy

RPs TERMINÉS : Dylane
PSEUDO : Speed(y)
CRÉDITS : Pdp (tennessee) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by old money. / icon by clterryart)
DC : Wim le chimiste mauvais garçon
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

hard times › moana Empty
Message(#) Sujet: Re: hard times › moana hard times › moana EmptyLun 10 Aoû - 23:04

Hard times

@Lena Edwards  & Moana Brook

Août 2019, Brisbane
Âge Moana: 18 ans

Moana et sa sœur étaient revenues depuis trois mois à Brisbane. Il lui restait bien du temps avant de reprendre le chemin des cours, la rentrée universitaire en Australie n'étant qu'à la fin du mois de janvier prochain. La majorité des élèves seraient absolument ravie d'avoir quasiment une moitié d'année de vacances, c'est le rêve de tous en fait. Mais la petite tahitienne ne comptait pas se tourner les pouces pendant tout ce temps non. Elle avait  l'intention de  travailler pendant ce temps pour se mettre un peu d'argent de côté et être autonome et indépendante au niveau financier. Après tout, elle est majeure depuis quelques jours. C'est vrai qu'avec la fortune héritée, ce n'est pas tellement utile ce qu'elle fait mais Heïana et elle ont toujours voulu vivre simplement. Alors ça passe évidemment par gagner son propre argent !  Au vu de son âge, les possibilités étaient assez restreintes, la plupart demandant d'avoir soit une certaine qualification ou vingt-et-un an minimum. Or elle n'a ni l'un ni l'autre... Elle a quand même envoyé ses CV, se disant que sur un malentendu ça pourrait passer. La petite tahitienne a évidemment tenté aussi un classique, les missions de baby-sitting. Mais étant donné que c'est le milieu de l'année scolaire, tous les parents ont pratiquement quelqu'un déjà pour s'occuper de leurs enfants. Mais bon, on dit toujours qui ne tente rien n'a rien !

Aujourd'hui était le rendez-vous avec son psychologue, dont elle n'est pas très fan d'ailleurs. Elle aurait préféré celui qu'elle avait eu quelques temps avant de partir pour Tahiti mais apparemment il était à la retraite. Dommage, elle le regrette vraiment...
Celui-ci était un peu trop rustre à son goût, mais c'est sans doute parce que ses méthodes sont différentes de celles employées par celui qu'elle avait à Tahiti ses sept dernières années. Bon après tout un psy reste un psy et tant qu'il peut l'aider à surmonter ses deux principales peurs ça lui convient amplement !
Moana était arrivée avec un peu trop d'avance, elle avait fait le trajet en vélo mais ayant du peur de se perdre comme la dernière fois elle était partie tôt de chez elle.
Dans la salle d'attente, il y avait encore cette jeune femme blonde qu'elle voit à chaque fois qu'elle a rendez-vous. Elle la salue sans que l'échange ne se poursuive. La petite tahitienne s'est toujours demandée quel psychologue elle pouvait voir dans ce cabinet où ils sont trois à exercer.

Perdue dans ses pensées, Moana se demande dans un premier temps si elle n'a pas rêvé et si  la blonde venait bien de lui adresser la parole là maintenant. Ça crée un blanc le temps que la tahitienne se rende compte qu'effectivement c'était bien la réalité. « Désolée j'étais concentrée sur le bruit du bulldozer. » s'excusa Moana avec la première chose la plus bête qui lui était venue à l'esprit. Certes il y avait des travaux dehors mais ce n'était certainement pas cette machine qui était utilisée. « Non pas vraiment… enfin si peut-être un peu. Je vais au psychologue depuis que j'ai douze ans alors j'y suis habituée. » répondit-elle en haussant les épaules. «C'est ton cas ? » demanda-t-elle ensuite. «C'est étrange de te parler pour la première fois alors qu'on se croise toutes les semaines quasiment. » enchaîna Moana qui avait le don d'être honnête.

DESIGN ϟ  VOCIVUS
GIFs BY killing boys &  stctechamp

Moana

How far I'll go. L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt. Ohana means family. Brook sister--

hard times › moana H87FacK
Spoiler:

Lena Edwards
Lena Edwards
la millenial
SURNOM : certains l'appellent lenny, surtout ceux qui la suivent sur les réseaux en fait. lena est bien assez court sinon.
STATUT : célibataire plutôt ravie de sa situation, l'amour c'est surfait de toute façon.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel et payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : un loft au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.

PETIT PLUS : élevée dans une école catholique par des nonnes despotiques, Lena en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion.
RPs EN COURS : hard times › moana 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4c70766c626239646644543775413d3d2d3736383831313131352e313562386164633333373030393533323534373834363239363134312e676966
rudy#3 #4 › hate is love, love is hate. whatever's going on I won't be able to forget. please get out of my mind I need to focus on myself.

wim › what we lived was crazy. so crazy that reality hurted too much when she came back. sorry about memories, we can go forward now.

jordan#2 › i have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. please, be family. i never had one and you seem to be home.

(darkcyan)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t33955-underwater-lena-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

hard times › moana Empty
Message(#) Sujet: Re: hard times › moana hard times › moana EmptyMar 18 Aoû - 8:08

hard times

C'est la première fois que Lena adressait la parole à cette jeune femme qu'elle ne faisait que croiser depuis de nombreuses semaines. Elles ne s'étaient jamais parlées et pourtant elles partageaient du temps ensemble. Du temps silencieux, mais du temps malgré tout. Elles étaient dans le même bateau les deux, elles n'avaient sans doute pas les même problèmes - la jeune brune semblait bien trop sage pour avoir toucher à n'importe quelle drogue - mais après tout, deux personnes traversant des épreuves étaient les mieux placées pour se comprendre. Oh, je vois. Qu'elle lui lançait en comprenant que ce calvaire des rendez vous médicaux, la jeune femme le vivait depuis bien plus longtemps qu'elle. Mais elle trouvait ça étrange que la parole fut lancée ce jour là, que le silence eut été brisé à cet instant. Ça l'est. Si je viens pas, on m'internera. Mais j'suis pas là depuis si longtemps que toi, je viens depuis quelques mois seulement. Quelques mois qui lui avaient semblé être une éternité. C'est sûr que c'est bizarre. Elle aurait pu se taire, s'arrêter là. Elle aurait pu se présenter aussi Lena, mais elle n'en fit rien. Pour être honnête, j'ai l'impression de te connaître. Il faut dire qu'un jour la porte du docteur était mal fermée pendant le début de ta consultation, et j'ai regardé. J'ai pas entendu ce qu'il se disait, j'aurais pu écouter mais je me suis dit que ce que je voyais étai t déjà trop privé alors je suis restée là. Je t'ai vue pleurer. J'aurais pas dû regarder, mais je l'ai fait, et je me suis sentie proche de toi. J'ai vu le psy te regarder comme s'il n'avait aucune compassion, t'analyser.. j'ai eu envie de venir te réconforter, ou je sais pas. Ça m'a rassurée. Je me suis sentie bête quand j'ai pleuré devant lui la première fois, mais là, en te voyant, ça m'a fait du bien. C'était bizarre de lui dire ça, mais encore plus bizarre d'avoir senti cette sensation de confort en la voyant pleurer, ce jour là. Elle aurait pu lui adresser la parole avant, elle aurait pu aussi lui parler de tout autre chose, mais cet épisode l'avait bizarrement marquée et elle se sentait de le partager.

Moana Brook
SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ...
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Étudie les sciences politiques et serveuse à temps partiel
LOGEMENT : #22 Sherwood Road, Toowong (avec sa soeur Heïana)
hard times › moana AlienatedOrneryGemsbuck-size_restricted

RPs EN COURS : 10/5
Gaël - Sybille - Lena (FB) - Eleonor (FB) - Hélène - Talia - Timothy - Dylane#2 - Amy - Heïana#1

Jordan (DZ)- Simon (Ab)
RPs EN ATTENTE : Sixtine - Itziar - Ava - Jordan

Ma galerie 30ysy

RPs TERMINÉS : Dylane
PSEUDO : Speed(y)
CRÉDITS : Pdp (tennessee) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by old money. / icon by clterryart)
DC : Wim le chimiste mauvais garçon
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

hard times › moana Empty
Message(#) Sujet: Re: hard times › moana hard times › moana EmptyJeu 20 Aoû - 16:40

Hard times

@Lena Edwards  & Moana Brook

Août 2019, Brisbane
Âge Moana: 18 ans

« Vraiment on peut encore interner les gens de force ? » questionna-t-elle spontanément. Moana sait que dans des cas extrêmes c'est le cas mais cette jeune fille n'avait pas l'air d'en être un.
D'apparence du moins, on ne dirait pas qu'elle a de gros problèmes qui pouraient mener jusqu'à ça. Ça serait mal aisant de la part de la tahitienne de lui demander pourquoi ils voudraient faire ça, d'autant plus qu'elles viennent à peine de se parler pour la première fois. « Dans ce cabinet, je viens seulement depuis mai parce qu'avant j'étais plus à Brisbane. Ça ne m’enchantait pas vraiment d'avoir du changer de psychologue encore mais j'avais pas trop le choix. » fit-elle en haussant des épaules.
Elle n'avait pas du tout l'air méchante la blonde et donnait envie de poursuivre la conversation. De toute façon Moana est sociable de base et rencontrer de nouvelles personnes c'est quelque chose qu'elle aime bien. D'autant plus que c'était comme si elle était nouvelle dans cette ville qu'elle avait quitté sept ans alors ce n'est jamais de refus une nouvelle rencontre. Même si celle-ci est particulière.

Moana se sentit presque rougir lorsqu'elle lui avoua avoir vu cet épisode. Elle aurait pu inventer une excuse comme le fait qu'elle ait raté un dosage iodométrique pour un examen par exemple qui aurait été le coup de grâce d'une sale journée. Mais même si elle lui avait dit ne rien avoir entendu, la jeune tahitienne sait qu'elle est une très mauvaise menteuse et qu'elle s'enfoncerait davantage dans le mensonge (ce qui est une très mauvaise chose). Puis après tout quelle utilité de  faire cela  ? De toute façon si elles sont là,  c'est qu'elles ont de vrais problèmes. Elle aurait pu aussi gronder la blonde de s'être montrée curieuse, si on peut dire ça comme ça, dans une conversation privée mais elle n'était pas dans un mood pour se mettre en colère là maintenant. Faut dire aussi que la consultation la rend toujours un peu nerveuse. « C'est pour ça que je ne l'aime pas tellement ce psychologue, sa méthode n'est pas à mon goût. Je voudrais changer mais c'est compliqué. J'en ai déjà eu deux autres avant celui-ci qui étaient vraiment gentils. J'ai pas eu de chance c'est  tout. » Toujours est-il qu'il faudrait qu'elle se penche sérieusement sur les recherches parce qu'elle risque d'avoir besoin de consultations de nombreuses années encore… « J'ai vécu quelque chose de traumatisant et ce psychologue n'arrive pas à comprendre pourquoi j'en ai toujours peur alors que je consulte pour ce même motif depuis mes douze ans.  » avoua-t-elle. « Et tu sais, faut pas avoir honte de pleurer parce que ça libère. Même devant eux. » enfin devant le Docteur qu'elle voit actuellement elle n'a plus tellement envie de lâcher ses larmes en voyant le si peu de considération dont il fait preuve…
« Je m'appelle Moana au fait même si je suppose que tu connais sûrement mon prénom déjà. » Peut-être l'avait-elle déjà entendu les rares fois où elle partait en consultation avant elle.

DESIGN ϟ  VOCIVUS
GIFs BY killing boys &  stctechamp

Moana

How far I'll go. L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt. Ohana means family. Brook sister--

hard times › moana H87FacK
Spoiler:

Lena Edwards
Lena Edwards
la millenial

(darkcyan)

hard times › moana Empty
Message(#) Sujet: Re: hard times › moana hard times › moana EmptyDim 23 Aoû - 9:31

hard times

L'honnêteté. Voilà tout ce que les médecins demandaient à Lena, et tout ce qu'elle refusait de leur donner. Parce qu'elle estimait qu'ils n'avaient pas besoin de tout savoir ; parce qu'elle même, au fond, ne connaissait pas le fond de ses pensées. Tout semblait avoir un lien avec les abandons qu'elle avait vécu à travers les années, avec Rudy, avec la vie qu'elle menait et qui était bien trop intense pour elle. Elle avait failli finir enfermée de force pour sa propre sécurité en l'absence de parent capable de prendre des décisions à sa place, c'est là la seule raison pour laquelle elle coopérait. Il faut croire que oui. L'honnêteté, elle semblait pourtant en faire preuve vis à vis de sa nouvelle connaissance, de sa camarade de salle d'attente. Fallait-il comprendre ici que les personnes abîmées pouvaient se guérir entre elles, que les psychologues n'étaient que mensonge ? Oh, tu as déménagé. Elle ne posait pas plus de questions que ça, ne voulait pas paraître trop intrusive - un euphémisme vu la discussion qu'elles s'apprêtaient à avoir. Mais elle ne connaissait que trop bien les difficultés liées à un changement de vie, ne connaissait que trop bien les raisons difficiles qui pouvaient amener une personne à changer de chez-soi. La brune répondit à l'histoire que Lena lui avait raconté, à ce jour où elle l'avait vue pleurer. Il a pas l'air très efficace. Ça donne encore moins envie. Qu'elle se contentait de dire, désespérée, déjà qu'elle n'avait pas du tout choisi cette thérapie. Peut être que ça libère mais c'est énervant, j'ai l'impression qu'en pleurant je leur donne ce qu'ils attendent de moi. Alors que j'ai aucune envie de leur donner ce qu'ils veulent. Par esprit de contradiction, sans nul doutes. Les présentations furent officielles. Et moi Lena, mais tu l'avais déjà entendu aussi je suppose. Elle sourit brièvement, ce n'était pas le lieu idéal pour une rencontre en toute sérénité. Alors... douze ans de thérapie, ça doit être long. Qu'elle lançait curieusement, mais de manière peut être mal placée.

Contenu sponsorisé

hard times › moana Empty
Message(#) Sujet: Re: hard times › moana hard times › moana Empty

hard times › moana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut