AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 paint your problems away › ginny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

paint your problems away › ginny Empty
Message(#) Sujet: paint your problems away › ginny paint your problems away › ginny EmptyMar 28 Avr 2020 - 11:59


paint your problems away
ginny & arrow


Ginny et moi avons enfin réussi à trouver une après-midi pour qu’elle puisse peindre la chambre de Liam à la maison. Depuis que mon fils avait vu le mur de la chambre de Noah il n’a cessé de m’en parler et de me demander de voir avec Ginny pour qu’elle et Noah viennent lui faire la même chose. Il avait même pris le grand soin de faire une liste de ses super-héros préféré afin que les choses soient faites correctement. Depuis ce matin, il est donc une véritable pile électrique tellement il est excité à l’idée d’avoir ‘enfin’ un mur de sa chambre rempli de super-héros. Ce matin, j’ai quand même réussi à le faire aider pour préparer de la mousse au chocolat et un bon gouter pour remercier Ginny et son fils. Après le déjeuner, il est parti jouer dans sa chambre le temps d’attendre quatorze heures que nos invités débarquent.

« Muuuuuuum! It’s two, why aren’t they here yet? » Je laisse échapper un rire, il faut croire que le petit garcon est impatient. « Relax baby, they’re just a little late, they’ll be here okay? » Il hoche la tête et va se coller le nez sur la vitre de devant afin de surveiller les voitures qui passent dans la rue. Je le regarde attendri et ne peut m’empêcher de penser que d’ici trois mois les choses seront bien différentes. Mon ventre a bien grossi et le bébé commence aussi à prendre pas mal de place. Je pose mes mains dessus et vient caresser doucement mon ventre. Si l’annoncer à Liam avait été un peu délicat, il a fini par accepter la grossesse et aujourd’hui il est absolument adorable avec ma bump. Il adore passer du temps à parler du bébé avec moi, à essayer de trouver des prénoms, à essayer de deviner si c’est un garçon ou une fille. Il adore tracer des ronds du bout de doigts sur mon ventre arrondi pour sentir le bébé lui répondre. Il pourrait aussi passer des heures à parler à mon ventre et cela ne me fait que confirmer mon idée qu’il sera un grand frère en or. Je n’en ai jamais vraiment douté, mais j’ai des fois peur qu’il ne soit un peu jaloux lorsque le bébé sera là. Bien sur, je ne lui ai pas non plus dit que ma grossesse se passe de manière un peu plus compliquée que prévu et que c’est pour cela que je ne peux plus jouer au super-héros en courant dans le jardin avec lui. Je lui ai simplement dit que je pouvais plus vraiment à cause de mon gros ventre. Si des fois cela le rend un impatient, il ne se plaint jamais vraiment. Il est même plutôt aux petits soins avec moi, me faisait des chocolat chaud et choisissant toujours mes films préférés à regarder. « MUMMY! THEY’RE HERE! » Je sursaute et sors de mes pensées. « Jeeeez Liam, stop screaming. » Mais il ne m’écoute pas et à déjà ouvert la porte d’entrée de la maison pour aller accueillir son meilleur copain et sa mère. J’adresse un sourire à Ginny. « Sorry, he’s absolutely crazy today. » Je ris légèrement.

@Ginny McGrath-Williams
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

paint your problems away › ginny Empty
Message(#) Sujet: Re: paint your problems away › ginny paint your problems away › ginny EmptyJeu 21 Mai 2020 - 4:38


« Sorry, he’s absolutely crazy today. »
« So is he. »

Arrow tente de gérer son fils d'une main de maître, pour ma part, c'est Noah la pile électrique que je pointe du menton, presqu'aussi hilare que lui. Les gamins sont déjà en train de refaire le monde dans un sens comme dans l'autre quand on nous délaisse toutes les deux sur le parking, le soleil australien qui nous réchauffe la peau au passage. Ils sont beaux, les garçons, à parler comme si chaque fois qu'ils se croisaient ils en étaient à dix millions de sujets de conversation à traiter de plus que la dernière fois, quand bien même ils passent la semaine entière ensembles côte à côte sur les bancs d'école. Mon coeur qui ne fait que se remplir à chaque rire de l'un, à chaque envolée de l'autre. Si à l'âge de Noah j'étais introvertie au point de manger volontairement mon lunch dans les toilettes de l'école pour simplement ne pas avoir à croiser qui que ce soit à travers mes allées et mes retours entre les salles de classe et la bibliothèque, ce serait mentir de dire que je ne suis pas attendrie à un niveau encore jamais atteint dans l'instant.

Liam finit par revenir à notre hauteur, il tourne autour de moi avec l'air d'avoir quelque chose à me demander, quand nous tous savons exactement ce pourquoi je suis là. La fameuse murale, le mur en entier qu'il m'a dédié, et sur lequel on risque de passer une journée entière si ce n'est pas plusieurs tant il doit avoir la tête qui déborde d'idées. « Annnnndd, where is it? » je finis par me pencher à sa hauteur, vissant mes prunelles malicieuses aux siennes. Un bref coup d'oeil vers Arrow qui s'amuse sûrement du spectacle, Noah posé à sa droite qui attend patiemment, en bougeant d'un pied à l'autre, qu'on l'autorise lui aussi à peindre pour l'après-midi.

« Show me the beast. » et comme s'il s'agissait de l'ultime Graal, comme s'il venait de recevoir le signal de départ pour une course contre la montre, Liam agrippe ma main libre - l'autre tenant une bonne partie du matériel de peinture dont on aura besoin pour tout créer en équipe - pour m'amener à sa suite avec empressement vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

paint your problems away › ginny Empty
Message(#) Sujet: Re: paint your problems away › ginny paint your problems away › ginny EmptyDim 24 Mai 2020 - 18:51


paint your problems away
ginny & arrow


« So is he. » dit-elle en désignant son fils et cela me fait sourire. Si Noah et Liam sont assez calme en règle générale, les voir ensemble me donne toujours un immense sourire. Ensemble ils sont comme deux tornades, se racontant des tonnes d’histoires et s’inventant un million de nouvelles vies où ils ont des super pouvoirs. Les voir ensemble me rappel à quel point tout est simplement quand on est gamin. Pas de prises de tête, une tonne d’imagination et les choses sont fabuleuses. C’est également dans ce genre de situation, lorsque je vois mon fils aussi heureux, que je me dis que je ne dois pas trop mal m’en sortir dans mon rôle de mère. Il n’a pas un million d’amis, mais il en a qui compte, et c’est cela qui est important. Il est épanoui et c’est tout ce dont j’ai besoin. Je les regarde donc partir dans leur histoire, tel des super-héros pendant quelques minutes avant que mon fils ne revienne vers Ginny. Il sait parfaitement pourquoi elle et Noah sont là, et il compte bien les regarder peindre son mur et le remplir de ses super-héros préférés. « Annnnndd, where is it? » Je relève à mon tour la tête vers Ginny qui a l’air bien amusé par la situation aussi. « Show me the beast. » Et il ne faut pas plus que cela pour que Liam saisisse la main de la brune et l’entraine à sa suite. Je laisse échapper un léger rire et viens vers Noah. « Come on, let’s follow them. »

Une fois en haut, dans la chambre de Liam, j’y dépose le pot de peinture que j’ai à la main. Tout ce qui se trouve dans la chambre du petit garçon a été poussé contre le mur opposé à celui qui va être peint afin que les choses soient plus faciles pour Ginny et Noah. Liam saute encore presque sur place avant de se tourner vers la brune. « It’s this aaaaaaaaaalllllll wall! » Je souris et viens passer la main dans les cheveux de mon fils. « How about you go get the apron so Ginny and Noah don’t put paint all over their clothes? » Il hoche la tête et en deux secondes il a quitté la pièce. Je ris un peu et me tourne vers mon amie, plaçant mes mains sur mon ventre arrondi. « So, you have everything you need? »

@Ginny McGrath-Williams
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

paint your problems away › ginny Empty
Message(#) Sujet: Re: paint your problems away › ginny paint your problems away › ginny EmptyMar 2 Juin 2020 - 4:17


Et le quatuor bouge au complet, parce qu'apparemment, aujourd'hui, on bosse en équipe. Mon sourire ne fait que s'agrandir à tous les pas qu'on fait à l'intérieur de chez Arrow, j'ai à peine le temps de jeter un coup d'oeil à quoi que ce soit qu'on finit par aboutir devant le fameux mur.

Et Liam lui, il explose de joie. « It’s this aaaaaaaaaalllllll wall! » tout ça, donc. Mon rire se joint au sien, pendant que la Jacobs se porte garante d'être la seule et unique figure d'autorité aujourd'hui. « How about you go get the apron so Ginny and Noah don’t put paint all over their clothes? » elle est mignonne mon amie, croyant que c'est pas déjà fait et qu'on est pas déjà tachés. Le coup d'oeil complice en angle que Noah et moi partageons ne fait que le confirmer : nos jeans sont déjà colorés de la peinture de la veille, et de celle de demain.

« So, you have everything you need? » « I do. » les garçons font des allers et retours entre la chambre et le couloir, assemblent les dernières bribes de BDs le temps que j'étale pinceaux et pots de peinture au sol. Assise en tailleur, ma tête se redresse pour laisser mon regard trouver celui de mon amie au passage. « How's everything going? » ses mains sur son ventre m'ont facilement jeté la puce à l'oreille, elles avancent doucement les semaines vers la naissance. Si ma question semble ouverte, c'est qu'elle l'est vraiment, lui laissant la latitude de me parler de l'état des choses avec Josh, ou absolument pas. Elle en sera la seule libre arbitre. « It's okay, the paint, for the baby. I've check the notice and all. » que j'ajoute, autant pour elle que pour moi. Me promettant une nouvelle fois qu'à la seconde où je passe le troisième mois, c'est assuré que mon entourage en entier saura ce qui se passe - avec le bébé. « But I'll still open the window so we get to feel like we spent a bit of this sunny day outside. » les mots se joignent aux gestes lorsque je file à la fenêtre pour l'ouvrir, laissant la brise chaude australienne entrer, faire voler mes mèches déjà emmêlées.

Le duo de terreurs revient, leurs rires cristallins avec. Et à leur arrivée, je me charge de distribuer les jouets du jour. « Blue for you. » un pinceau immergé de bleu pour Liam. « And yellow for you. » et un de jaune pour Noah. Que les hostilités commencent. « Who wants to give it a try first? »

les dédédédédédédééésss:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
paint your problems away › ginny HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
paint your problems away › ginny 6uxnfoq
POSTS : 29462 POINTS : 720

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

paint your problems away › ginny Empty
Message(#) Sujet: Re: paint your problems away › ginny paint your problems away › ginny EmptyMar 2 Juin 2020 - 4:17


Le membre 'Ginny McGrath-Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
paint your problems away › ginny LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

paint your problems away › ginny Empty
Message(#) Sujet: Re: paint your problems away › ginny paint your problems away › ginny EmptyMar 2 Juin 2020 - 14:35


paint your problems away
ginny & arrow


« I do. » Me répond Ginny lorsque je lui demande si elle a tout ce dont elle a besoin pour commencer à dessiner et peindre le mur. Je lui adresse alors un sourire. J’aurais sûrement pu le faire moi-même, mais l’idée vient de Ginny et Noah et il faut avouer qu’elle est bien plus douée que moi. J’ai beau avoir un bon bout de crayon, savoir comment dessiner et peindre, je suis sûr que le travail sera bien mieux réalisé par Ginny. « How's everything going? » Ma main vient alors trouver le chemin de mon ventre arrondi et j’adresse un nouveau sourire à Ginny. « It’s good, thanks. A little bit tired and it’s getting hard sometimes when Liam is full of energy like that, but he gets quite busy by himself, so I can’t complain. » J’ai vraiment de la chance que Liam soit un gamin assez indépendant qui n’a pas besoin de moi tous le temps, même si j’adore faire des choses avec lui. « What about you ? »

Je m’assois à mon tour par terre, le dos contre le mur opposé de celui que Ginny, Noah et Liam vont se mettre à peindre. « It's okay, the paint, for the baby. I've check the notice and all. But I'll still open the window so we get to feel like we spent a bit of this sunny day outside. » J’hoche la tête en lui adressant un nouveau sourire. « Thanks. » Je réponds alors que nos deux tornades font à nouveau irruption dans la chambre, visiblement prêt à commencer le combat contre le mur. « Blue for you. And yellow for you. » Dit la brune en donnant un pinceau imbiber de couleur différentes à chacun des garçons. Je peux lire l’excitation sur le visage des deux petits et cela me fait sourire davantage. « Who wants to give it a try first? » Les deux garçons échangent un regard. « You go first No. » Dit Liam, un sourire pendu sur les lèvres. Noah s’avance alors vers le mur et commence à peindre.

Je pourrais les regarder faire des heures tous les deux, perdu dans leur monde à peindre des super-héros en se créant des histoires. Je les laisse faire, regardant également Ginny qui s’occupe de superviser les opérations. Liam va beaucoup trop aimer le rendu, j’en suis certaines parce que plus ils donnent des coups de pinceau et plus le mur de héros prend doucement forment sous nos yeux. « It’s gonna look amazing boys. Good job. » Je leur souris.

@Ginny McGrath-Williams
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

paint your problems away › ginny Empty
Message(#) Sujet: Re: paint your problems away › ginny paint your problems away › ginny EmptyJeu 25 Juin 2020 - 22:56


« What about you ? » ça, c'était le genre de questions que je redoutais jadis. Probablement même plus la réponse que la question en soit. J'ai passé des années à retenir les faiblesses et les fissures à l'intérieur, à tout cacher des yeux des autres en diffusant les paroles qui suivaient ce genre d'interrogation. Oui, ça va. Oui, tout va. Oui, je suis heureuse, oui oui je t'assure que mon sourire n'est pas faux. Ce n'est que tout récemment que j'ai commencé à véritablement être à l'aise avec les quelques mots qui décrivent l'état dans lequel ma vie est désormais : mieux, véritablement mieux. « I'm good. We're leaving for South Africa in a week, and he's never been so ready to travel. His luggages are already packed, it's like he wants me to have a panic attack since he's owning this trip more than me. » mes joues sont déjà bariolées de peinture, mon jeans aussi. Sur mon visage ne s'étale pas juste que les quelques teintes que les garçons ont choisi pour remplir les formes que je leur laisse tracer et colorier, mais également un sourire particulièrement heureux. Tout va bien.

J'ai arrêté de compter, j'ignore si on se situe sur une ligne horaire de minutes ou d'heures, mais le résultat commence doucement à prendre forme sur le mur. Liam semble de plus en plus euphorique au fur et à mesure des personnages qui ne sont plus juste que des silhouettes mais bien des visages et des uniformes et des assemblages de couleurs déferlant devant leurs yeux brillants et leurs mains tachées. « It’s gonna look amazing boys. Good job. » Arrow me fait sourire, toujours à encourager, toujours à constater le beau partout à commencer dans les détails, les tous petits trucs que personne ne remarque vraiment. C'est ce genre de candeur qui nous a rapprochées au fil des années, qui nous rapprochera encore longtemps. « Do you want to give it a try? » à mon tour de l'encourager, l'oeil qui pétille d'amusement, quand je lui tends mon pinceau préféré pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

paint your problems away › ginny Empty
Message(#) Sujet: Re: paint your problems away › ginny paint your problems away › ginny EmptyDim 5 Juil 2020 - 16:17


paint your problems away
ginny & arrow


« I'm good. We're leaving for South Africa in a week, and he's never been so ready to travel. His luggages are already packed, it's like he wants me to have a panic attack since he's owning this trip more than me. » l’Afrique du Sud. Lorsque quelqu’un parle de ce pays cela me provoque toujours un petit pincement au cœur parce que cela me fait penser à mes parents biologiques. Je suis née en Afrique du Sud, à Johannesburg, et j’aimerais beaucoup y amener Liam, et le futur bébé un jour pour leur montrer ou j’ai grandi, ou je suis née, et leur faire découvrir mes origines. Les paroles de Ginny me font cependant sourire, Noah excité de voyager est quelque chose que j’imagine à merveille. « I know a few good places to go over there if you need. » Je souris. « I was born in Johannesburg, I would love to go back there one day. » Je n’y suis jamais retourné depuis la mort de mes pensées parce que je sais que cela va être assez difficile mentalement. Les Jacobs m’ont pourtant proposé plusieurs fois, après mon adoption, lorsque j’étais adolescente, mais je n’ai jamais eu le courage. « You’ll have to do lots of drawing. » Peindre des paysages pendant un voyage est quelque chose que j’adore.

Je les regarde peindre, sans vraiment me rend compte du temps qui passe. Le mur prend peu à peu forme et plus le mur se rempli, plus Liam se met a sauter dans tous les sens. Je sais déjà qu’il va me dire qu’il a eu ‘the most amazing sleep’ grace à son nouveau mur de super-héros. « Do you want to give it a try? » J’hésite, voulant les laisse faire leur truc mais Liam se rue vers moi, un pinceau à la main. « Come on muuuuuuum ! » Je ris et son pinceau vient s’étaler par erreur sur un bout de ma joue, ce qui a bien le don de faire exploser de fils de rire. « Slow down buddy. » Je ris à mon tour, adorant le voir dans cet état, adorant le voir heureux, à l’aise, à sa place. « Okay I’ll try. » Je me lève et saisis le pinceau que me tend Ginny. Je viens prendre sa place et me mets à peindre. C’est quelque qui me toujours beaucoup détendu. Je suis plutôt quelqu’un qui aime dessiner, mais peindre à quelque chose de thérapeutique aussi. « How am I doing? » Je demande en jetant un regard aux deux garçons qui me regardent donner les coups de peinture.

@Ginny McGrath-Williams
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

paint your problems away › ginny Empty
Message(#) Sujet: Re: paint your problems away › ginny paint your problems away › ginny EmptyMer 15 Juil 2020 - 16:23


Doucement, je le vois, presque imperceptible parce qu'éphémère, le petit rictus qui couronne ses lèvres lorsque l'Afrique est évoquée. « I know a few good places to go over there if you need. » j'ose pas aller plus loin, j'ose pas non plus lui demander d'où, de comment. Le passé d'Arrow lui appartient, comme elle sait que jamais je ne poserai de questions indélicates qui la mettraient mal à l'aise à devoir statuer une réponse de laquelle elle ne veut rien partager. « I was born in Johannesburg, I would love to go back there one day. » j'ignorais qu'elle y était née, j'ignorais aussi qu'elle voulait y retourner. C'est un sourire rassurant qui orne mon visage, ma paume tatouée de peinture qui s'égare sur son poignet, un signe de réconfort de plus. « You’ll have to do lots of drawing. » « And you'll have to tell me where are all the good views. » ce sera aussi simple, finalement. Parler de beau, parler de doux nous convient parfaitement.

« Come on muuuuuuum ! » c'est Liam qui nous arrache à notre discussion d'adultes, lui qui étrenne fièrement son pinceau et son enthousiasme avec. « Slow down buddy. » ils se barbouillent les uns les autres, Noah en profite pour faire de même avec mes vêtements quand je m'étonnais encore de ne pas avoir la moindre tache sur mon jeans depuis qu'on était arrivés. C'est du passé finalement. « Okay I’ll try. » Arrow attrape le pinceau que je lui tends, bonne complice, s'approchant du mur avec confiance l'instant d'après. « How am I doing? » j'attends une longue, une dramatique seconde. Assez pour qu'elle se tourne vers moi et que mon air soit si affligé qu'il soit impossible que je crois vraiment la suite. « Horribly. » je pouffe de rire presqu'instantanément, ça suffira à la rassurer au cas où elle croit vraiment que le résultat n'est pas déjà génial. Le regard brillant des garçons en suivant les motifs qu'elle vient tout juste de terminer confirme encore pus, au cas où elle doute.

« I'm hungry now. »
« Of course you are. »

Noah m'arrache un éclat de plus, quand il lâche sa bombe, catégorique. Mes mains pleines de peinture le ramènent à moi, lui ébouriffe les cheveux au passage. « Who's in for ice cream? » à voir la journée ensoleillée, c'est assuré que tout le monde voudra aller prendre un peu l'air et acheter des glaces avant de reprendre le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

paint your problems away › ginny Empty
Message(#) Sujet: Re: paint your problems away › ginny paint your problems away › ginny EmptyDim 19 Juil 2020 - 15:37


paint your problems away
ginny & arrow


La frise de super-héros prend forme sous mes yeux, dans un travail très réussi. Liam devient de plus en plus excité, il saute presque sur place et cela ne fait que réchauffer mon cœur de maman. Il discute avec Noah, s’imagine leur histoire de héros à tous les deux pendant que Ginny donne des coups de pinceau, le sourire coller également aux lèvres. Ginny me parle alors de leur voyage à venir dans mon pays natal et je ne peux m’empêcher d’en avoir un léger pincement au cœur. Je ne suis pas retournée là-bas depuis tellement d’années, un peu par peur mais aussi par manque de temps. Josh m’avait promis qu’on irait lorsque Liam serait assez grand, mais la vie a fait que notre divorce est venu se mettre entre tout cela. « And you'll have to tell me where are all the good views. » J’hoche la tête et me promets déjà de faire une liste à mon amie pour qu’elle aille dans tous les bons endroits. J’ai beau ne pas avoir mis les pieds là-bas depuis des années, je connais encore quelques bons spots. « I will make you a list. And I’ll give you some words of Nguni too if you want. » Malgré les années, je le parle encore couramment, comme le français et l’espagnol.

Pressé par Ginny et Liam, je finis par venir donner ma contribution au mur moi aussi. J’y peins un peu, tout en me perdant dans mes pensées. J’ai oublié à quel point j’aime dessiner et peindre, il faudrait vraiment que je m’y remette. Entendant les garçons rirent, je finis par me tourner vers eux pour demander comment je m’en sors. « Horribly. » et elle rit, ce qui me fait sourire davantage. Le regard des deux garçons confirme que je m’en suis plutôt bien sorti et cela me fait rire. Ils rêvent déjà tous les deux, dans leur monde ou ils combattent les méchants et nous sauvent tous les jours d’un nouveau danger. « I'm hungry now. » s’exclame Noah et Liam hoche la tête comme pour confirmer qu’il l’est aussi, ce qui ne me surprend pas vraiment. « Of course you are. Who's in for ice cream? » Liam lève la main, encore plus excité, si cela est seulement possible et je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit que les deux garçons partent en courant. « Well, I guess this is time for ice cream then. » Je ris un peu.

Ginny et moi rejoignons les garçons en bas et je vois que Liam a déjà pris la trottinette. « I’ll do on the way there and you can have it on the way back No. » dit mon fils à son copain qui hoche la tête. C’est dingue et cela me surprend toujours de voir à quel point ils peuvent être d’accord sur tous ces deux-là. Ils ne se disputent presque jamais et trouvent toujours des moyens entre eux pour tout partager. Je me demande si tous les gamins de leur âge sont pareils. Je les suis, venant prendre doucement le bras de mon amie. « Thanks again. Liam is beyond happy and I think an afternoon like this is exactly what I needed. » Je lui souris.

@Ginny McGrath-Williams
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

paint your problems away › ginny Empty
Message(#) Sujet: Re: paint your problems away › ginny paint your problems away › ginny EmptyMar 28 Juil 2020 - 5:53


Le mur est une réussite, dans toutes ses imperfections. J'ignore qui de nous quatre le regarde avec les yeux qui brillent le plus, mais je sais à quel point les bribes de cet après-midi, même s'il n'a rien d'extraordinaire pour le monde extérieur, suffiront à créer des souvenirs dont Liam se rappellera longtemps encore.

Les gamins ont les joues de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, ni Arrow ni moi n'avons échappé à leurs pinceaux non plus. Mes vêtements ont depuis longtemps fait leur deuil, eux qui se retrouvent bien plus souvent tachés que propres sans que je ne m'en offusque. De toute façon, ils agissent à titre de memento : chacune des teintes que je vois barbouiller les tissus ne sont en fait que des rappels de moments parfaits, d'anecdotes d'artistes, d'élans d'inspiration qui sont devenues les plus belles et les plus instinctives des créations.

La tribu composée d'un quatuor aux doigts gommées de peinture à l'huile et les joues d'aquarelle quitte la maison d'Arrow pour filer à la recherche d'un kiosque à glace pour souligner la fin d'une étape, mais surtout pour en ajouter un élément la menant à son apogée. Je rêve de pistaches et Noah de triple chocolat, quand la main de mon amie se resserre le plus doucement du monde contre mon bras. Les deux garnements sont déjà bien loin à se partager la trottinette quand le visage la jeune femme vaut déjà tout l'or du monde à mes yeux.

« Thanks again. Liam is beyond happy and I think an afternoon like this is exactly what I needed. »
« Thank you for having us. »

À sa main s'ajoute maintenant la mienne, mes doigts que j'enserre des siens d'un sourire de plus. Elle aurait très bien pu vouloir vivre le tout avec Liam uniquement, maman ours voulant protéger coûte que coûte son royaume. Royaume dans lequel je me sentirai toujours privilégiée d'avoir su me gratter une place à ses côtés.

lalalaaaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

paint your problems away › ginny Empty
Message(#) Sujet: Re: paint your problems away › ginny paint your problems away › ginny EmptyDim 2 Aoû 2020 - 16:29


paint your problems away
ginny & arrow


Cela me fait du bien de passer l’après-midi avec Ginny, Noah et Liam. Cela me fait du bien de ne pas penser à Josh, de ne pas penser à notre situation compliquée et au fait que je n’ai aucune idée de comment les choses vont se dérouler lorsque le bébé sera parmi nous. Lorsque j’étais enceinte de Liam, la réponse était évidente parce que Josh est moi étions mariés, mais avec ce bébé, rien n’est certains. Je sais que Josh m’aidera, comme il le peut, je n’en doute pas, mais nous ne vivrons pas sous le même toit. Mais de regarder mon fils, son ami et sa mère colorer le mur de sa chambre me change les idées. Je les écoute se raconter des histoires, parler de leur œuvre et cela me fait sourire. Je m’y joins un peu, sur la fin et lorsque tout prend forme je trouve cela magique, tout comme Liam qui ne cesse de sauter sur place. Mon fils est un artiste dans le fond et de le voir excité comme cela pour quelque chose de ce genre me réchauffe le cœur.

Nous finissons par quitter la chambre de super-héros après quelques heures de boulot pour trouver le chemin du glacier le plus proche. L’idée d’une glace bien fraîche me fait déjà saliver, surtout avec le bébé qui commence à prendre de la place et qui fait que j’ai tout le temps faim. Liam et Noah sont devant, partageant leur jouet comme ils le font toujours si bien et discutant déjà du parfum de la glace qu’ils vont commander. J’en profite pour passer ma main sur le bras de mon amie et de la remercier. J’aime être entouré de gens qui me font me sentir bien, et Ginny en fait partie. « Thank you for having us. » Je lui adresse un sourire alors que sa main se pose sur la mienne.

Une fois arrive à la boutique, nous commandons des glaces au chocolat pour les garçons et des parfums différent pour Ginny et moi avant d’aller nous poser dans le parc en face de la boutique. Il ne faut pas longtemps aux deux petits monstres pour enfiler la glace entière et réclamer d’aller jouer sur le playground. Je les regarde courir partout. C’est ainsi que l’on passe la fin de la journée, tranquillement tous les quatre. Ginny et moi discutons de tout et de rien et les garçons courent dans tous les sens en jouant aux super-héros.

@Ginny McGrath-Williams

-RP terminés-

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

paint your problems away › ginny Empty
Message(#) Sujet: Re: paint your problems away › ginny paint your problems away › ginny Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

paint your problems away › ginny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-