AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 « Rencontre d'enfants »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

« Rencontre d'enfants » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Rencontre d'enfants » « Rencontre d'enfants » - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 23:47




Rencontres d'enfants ft @Jax Collins
☆ ★ ☆
Sa bouche forme un O d'étonnement. Elle pensait vraiment que tout était fait par ordinateur maintenant et tombait sur le cul. «  Et bien vous en avez du courage de faire ce métier. C'est dangereux tout de même bien qu'il doit y avoir une équipe médicale sur place non ? » Demande-t-elle alors. Son métier, elle l'aime bien entendu mais c'est surtout banal par rapport à celui de ce papa. «  Ho oui je l'aime mon métier et sauver des vies n'a pas de prix en soi. Ha bon, vous étiez déjà cascadeur enfant ? » Elle rit légèrement mais cela semblait réel vu ce qu'il dit et son métier actuel. Sûrement un petit casse-cou. «  Et bien vous ne les paraissez pas «  Loin d'elle l'idée de draguer. S'il n'avait pas vu Aaron se faire pousser, elle ne serait même pas occupée de discuter avec lui à l'heure actuelle. Son prénom lui rappelant une connaissance, enfin, elle ne l'a pas connu personnellement, elle lui en parle. Ce prénom est rare donc c'est l'occasion de le mentionner. Du moins avec lui et ce membre de la famille si l'on peut dire ainsi, elle ne l'entendait jamais comparé à des Ethan ou encore James ... «  C'est toujours bien de pouvoir se différencier des autres. Souvent mon prénom on pense que c'est masculin alors que pas du tout, il est mixte mais ça me fait rire » Elle regarde les enfants qui s'amusent comme deux petits fous, ça fait plaisir de voir Aaron avec ce sourire malgré tout ce qu'il se passe dans sa vie actuelle. «  Ho euh ... En fait je ne l'ai pas connu. Il est venu vivre chez ma cousine. Sa famille faisant office de famille d'accueil à l'époque ... «  Oui car entre temps tout avait basculé ... La prison, l'alcool ... Rien de bien joyeux à noter.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Dylane Bradford le Dim 9 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Rencontre d'enfants » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Rencontre d'enfants » « Rencontre d'enfants » - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 8:56




« Rencontre d'enfants »

« Il y a de plus en plus de choses faites par ordinateur et d'ailleurs, j'ai de la chance d'avoir commencé ce métier avant l'arrivée de la technologie. » Il plaignait maintenant les petits jeunes qui voulaient faire ce métier et qui se retrouvaient avec des potes fermés malgré leur diplôme, malgré leurs connaissances et sûrement malgré leur talent. « Mais il y en a certaines qui sont impossibles à reproduire informatiquement. Et c'est tellement plus réalistes à la fin » Heureusement pour lui et pour ses collègues, certains réalisateurs étaient encore vieux jeu et préféraient largement les cascadeurs plutôt que du trucage et il ne s'en plaignait pas. « Oui, cela peu parfois être dangereux mais c'est aussi cela qui fait le charme du métier. » Et ce n'était pas le seul métier dangereux qui existait au monde. Il fallait bien des personnes capable de risquer leur vies pour les autres afin qu la société puisse tourner. D'autres métiers n'étaient pas forcément dangereux à proprement parler mais ils sauvaient des vies et il avait beaucoup d'admiration pour eux. « Si j'avais été à la place de Virgil, j'aurais essayé d'escalader pour monter sur le toit de la structure. J'aurais aussi certainement essayé de traverser ces rondins sans les mains ou en faisant une roulade dessus » Il ne manquait pas d'imagination lorsqu'il s'agissait de faire des acrobaties. « Et je serais bien déjà tombé une demie-douzaines de fois » Il se souvenait que sa mère ne sortait jamais sans une trousse à pharmacie dans son sac. C'était même plus important que de prendre de l'eau ou un petit goûter et Jax rentrait rarement chez lui sans un pansement ou des égratignures. Il la remercia lorsqu'elle lui dit qu'il ne faisait pas ses 35 ans. Ce genre de compliment fait toujours plaisir. « C'est vrai que j'ai rarement entendu ce prénom pour une fille » Elle l'écouta ensuite parler du Jax qu'elle connaissait. Il y avait quand même beaucoup de coïncidences : le prénom, les familles d'accueil. Evidemment, il se garda bien de parler de son propre passé. Le jeune homme réfléchissait. Même si les souvenirs étaient lointains, il savait qu'aucune famille d'accueil ne l'avait considéré comme un membre à part entière de sa famille. Personne sauf les Watkins. Se pourrait-il qu'elle soit parente avec Brianna ? Il n'était pas question de le lui demander de but en blanc, il ne voulait pas se dévoiler s'il se trompait. Mais s'il avait raison, il avait peut-être là un moyen de retrouver leur trace et de s'excuser du mal qu'il avait pu leur faire. « C'est rare qu'une famille considère un orphelin comme un membre de sa famille. Enfin je suppose. Votre oncle et votre tante devaient être des gens bien. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Rencontre d'enfants » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Rencontre d'enfants » « Rencontre d'enfants » - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 21:41




Rencontres d'enfants ft @Jax Collins
☆ ★ ☆
Toujours attentivement, elle l'écoute parler de son métier. C'est fou quand même que ce sont encore des vraies personnes qui s'occupent des cascades alors que tout peut être fait par l'informatique. Enfin sauf si on prend en compte la gosse de Bella et Edwards dans Twilight, là, c'était raté et pas qu'un peu. «  Je veux bien vous croire et puis au moins vous avez du boulot comme ça. » Ce serait bête qu'il perde sa passion pour être remplacé par une machine. «  Par contre, est ce que certains acteurs font eux-même leurs cascades ou pas du tout ? » Faudra pas qu'ils soient blessés mais certains devaient être trop fiers pour se faire doubler, elle en était certaine. Elle demande si cela est dangereux ce qu'il répond par l'affirmative. «  Et bien j'espère ne jamais débarquer sur votre lieu de tournage dans le cadre de mes fonctions » lui dit-elle avec un sourire. Des métiers dangereux, il en existe beaucoup, le sien l'est un peu mais les pompiers avec qui elle bosse, eux c'est dangereux. Ils mettent leur vie en péril pour en sauver d'autres. La discussion reprend sur les enfants et le fait qu'à la place de son fils, il aurait déjà fait plein de choses bien dangereuses. «  Je pense que si vous le verriez faire ça, vous auriez bien trop peur qu'il lui arrive quelque chose » Quand on a un enfant, on ne pense plus du tout pareil, elle voit bien Adam avec ses fils comme il se comporte. Elle lui fait un compliment sur son âge et ils en viennent à parler de prénom. Drôle de sujet en soi mais qui est venu naturellement sur le tapis. Elle parle un peu de cousin, si on peut dire, qu'elle 'n'a jamais vu. Un soupire sort d'entre ses lèvres. «  Oui c'était des gens bien et ils ont tout fait pour ce petit mais il y a eu des histoires. J'ai pas tout compris mais les résultats font que ça a mal tourné » Triste réalité et si la brune savait que c'était lui devant elle, elle se serait abstenue d'en parler tout court. De son côté, elle ne juge pas trop car elle n'était pas présente mais sa cousine, c'est autre chose par contre. Faudrait pas qu'elle le revoit de si tôt. Malgré les années, elle a la rancune tenace la blonde.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Dylane Bradford le Mar 11 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Rencontre d'enfants » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Rencontre d'enfants » « Rencontre d'enfants » - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 13:03




« Rencontre d'enfants »


« Certains oui, comme Tom Cruise. Mais il y en a beaucoup qui pensent que c'est simple et ils se cassent les dents. L'avantage c'est qu'après, ils reconsidèrent un peu notre profession. » C’est sûr que quand un voit un professionnel, on se dit que c’est facile, qu’il n’y a pas besoin de beaucoup d’entrainement pour y parvenir, qu’en tant qu’acteur, cela est réalisable. Mais beaucoup changent d’avis après avoir essayé et certains même se blessent en voulant tenter des cascades sans écouter tous les conseils. Au moins, sa profession n’était pas prête de disparaitre. Il ne put s’empêcher de rire lorsqu’elle dit espérer ne pas venir sur le lieu du tournage dans le cadre de son travail. « J'espère aussi ! » Il n’avait pas du tout envie de la voir dans sa tenue d’ambulancière. Mais en même temps avec un métier risqué comme cela, il y a des chances.

Il se mit à réfléchir à sa question. « Surement un peu. Ma mère avait toujours peur pour moi et elle a peur encore. Mais elle m'a toujours encouragé et je pense que si mon fils faisait pareil, je tenterai d'avoir la même attitude que ma mère. » Aujourd'hui, il se rendait compte de tout ce qu'avait fait sa mère pour lui. Elle avait pris sur elle pour ne pas lui transmettre sa peur et avait réussi à l'encourager, à applaudir chacun de ses nouvels exploits. Elle était même aller jusqu'à demander un peu plus de souplesse à l'école. Et il se rendait compte maintenant qu'il avait un fils à quel point cela avait du être difficile.

La conversation se tourna vers un certains Jax, ancien membre de sa famille et cela intriguait le jeune homme. « C'est des choses qui arrivent. Je suppose que les enfants venant de foyers ne sont pas toujours facile à gérer. » Oui clairement, il avait envie de la faire parler, envie, mine de rien d'en savoir plus. Cela lui semblait assez gros qu'il y ait eu un autre Jax à Brisbane en foyer. Il voulait en savoir plus, il voulait savoir ce qu'il s'était passé pour les Watkins après. Il s'en voulait toujours terriblement même si à 5 ans, il n'aurait rien pu faire d'autre.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Rencontre d'enfants » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Rencontre d'enfants » « Rencontre d'enfants » - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 23:27




Rencontres d'enfants ft @Jax Collins
☆ ★ ☆
Au nom de Tom Cruise, elle grimace un peu. «  Je sais pas pourquoi mais j'ai jamais aimé ce mec » Elle hausse les épaules. Rien de méchant en soi mais elle arrive pas à kiffer cet acteur, peut-être car ce n'est pas trop sa génération quoique non vu qu'elle adore Bruce Willis par exemple. Ils discutent encore un peu du métier du blond et Dylane lui dit qu'elle ne veut pas venir en intervention ce qu'il espère bien entendu.

«  C'est bien d'encourager ses enfants, mon père a toujours fait de même avec nous. Personne n'a suivi sa voie dans le basket mais il a toujours voulu qu'on fasse ce qu'ils nous plaisaient » Oui la dessus, leur père avait toujours bien fait son job et même encore maintenant. Quoique peut-être moins actuellement car ils sont tous adultes mais ça ne l'empêche pas de faire en sorte que la famille reste unie et encore plus depuis le décès de Tommy, chose qu'elle ne mentionnera pas par ailleurs. Une discussion sur un prénom vient faire en sorte qu'elle parle de sa tante et son oncle qui ont accueillis un enfant chez eux. «  Et bien d'après ma cousine, il était un peu comme vous cascadeur en herbe mais le problème est que mon oncle a été accusé de violences sur le gamin enfin je vous épargne les détails. » Elle n'en dira pas plus à ce sujet dans le sens où le reste est trop délicat à raconter et puis cela ne la concerne pas en soi. C'est sa cousine qui a été touchée ... Bien entendu c'est sa famille aussi mais elle n'était pas née alors comment pourrait-elle avoir un avis sur la question.

Son regard se lèvre sur le ciel qui commence à se faire nuageux. La pluie va bientôt s'abattre et il est grand temps de rentrer manger de toute façon. Elle appelle Aaron qui arrive de suite suivi par le fils de cet homme. «  Encore merci pour cette discussion » Elle lui sourit et prend la main d'Aaron. «  On se reverra peut-être dans le coin »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Rencontre d'enfants » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Rencontre d'enfants » « Rencontre d'enfants » - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 13:18




« Rencontre d'enfants »


« pourtant, c'est un très grand acteur et un homme bien » Il n'avait pas eu la chance de tourner avec lui mais il avait la chance de le rencontrer lors d'un stage avec son école de cascadeur. Et effectivement, Jax n'était pas non plus très fan de lui avant mais il avait changé d'avis en connaissant l'homme. Il y a des personnes comme cela qu'on voit à la télé ou au cinéma et pour qui on change d'avis lorsqu'on a l'occasion de les côtoyer que ce soit en positif ou en négatif. Sur le plateau de Marvel, il avait changé d'avis sur d'autres acteurs qu'il appréciait pourtant mais qui se sont révélés être des vrais connards pourris gâtés. Heureusement, ce n'avait pas été le cas de Jeremy Renner et il avait gardé de très bons contacts avec lui.

Jax avait toujours eu de très bons rapports avec sa mère et surtout, il avait toujours été heureux de tout ce qu'elle lui avait apporté dans sa vie. Il essayait de beaucoup s'en inspirer pour son fils. Et apparemment le père de la jeune Dylane était pareil. C'était tellement important de se sentir soutenu par ses parents quoi qu'on fasse, quoi qu'on décide. Et il espérait ne pas changer avec l'âge, avec les différentes lubies de son fils lorsqu'il sera un adolescent rebelle.

Il écoutait toujours attentivement ce qu'elle lui disait à propos du Jax de sa famille et il n'avait plus de doute. Elle parlait bien de lui. Il sentit une boule se former dans son estomac. Mauvais traitements. Jamais Monsieur Watkins n'avait levé la main sur lui, c'était un homme bon, un homme bien. Elle ne voulait pas s'étendre sur le sujet et cela était compréhensible. Il ne comptait pas poser plus de questions non plus. Elle le salua alors disant qu'il était l'heure pour elle de partir. « Bonne fin de journée » Il la regarda s'éloigner, essayant de mémoriser au maximum son visage avant d'appeler son fils. « Virgil, tu fais encore un tour de toboggan si tu veux et après on rentre. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« Rencontre d'enfants » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Rencontre d'enfants » « Rencontre d'enfants » - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

« Rencontre d'enfants »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-