AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Disque Dur Externe – WD Elements™ – 1To – USB 3.0
49.99 € 79.63 €
Voir le deal

Nokate - révélations - fb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
Nokate - révélations - fb 215e03ec15f32cd201186ddc841d63b33e4a7737

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : - Arrow #2 - Carlisle #4 - Anwar #4 - Keith -Justine - Jet#3 - Victoria - Arrow #3 - Cameron Jax#3 - Ava - Matt 2.7 - Greg&Colleen&Marius - Arrow&Greg -

AUTRE DIMENSIONS
Nokate - révélations - fb Xw7b

Jill - Isaac -

RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb -
PSEUDO : Ciloute
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Nokate - révélations - fb Empty
Message(#) Sujet: Nokate - révélations - fb Nokate - révélations - fb EmptyDim 2 Aoû - 18:32

C’était pas prévu cette soirée avec Kate, mais quand ma cousine m’avait envoyé un sms pour prendre un peu de mes nouvelles, j’en avais profité pour lui demander si elle ne voulait pas qu’on se voit un peu. J’étais ces derniers temps assez terrifiée et j’avais besoin de me confier auprès d’elle pour y voir un peu plus claire. Je comptais sur son expérience personnelle pour m’aider à mieux comprendre ce qu’il se passait en ce moment dans ma propre vie.
Ca fait maintenant quelques semaines que je n’y comprends plus rien.  Je me suis rendu à cette soirée d’intégration à la fac, me forçant à sortir pour essayer de faire quelques connaissances. De nature assez introvertie, c’était une vraie violence pour moi de faire ce pas là. J’ai d’ailleurs bien cru que j’allais passer toute la soirée, seule dans mon coin à me demander pourquoi j’étais venu là. Mais Lisa s’est approchée et ma soirée à pris une tournure que je n’avais pas imaginé.
J’ai passé une excellente soirée, le courant est naturellement passé entre elle et moi et il a suffit de quelques mots pour me détendre, pour me sentir mieux et accepter le verre qu’elle voulait m’offrir. J’avoue ne pas avoir compris les sous-entendus qu’elle me glissait à l’oreille, prenant ses compliments comme des attentions bienveillantes pour me mettre à l’aise et faire en sorte que je me détende. Elle avait sans doute remarqué que j’étais crispée et que le monde qui se trouvait dans ce bar me flanquait une peur bleue. Mais toute cette pression s’était vite envolée…
On s’était mis d’accord pour que Kate vienne me voir à la colocation que je partageais avec Liam depuis la rentrée. J’avais trouvé cet appartement partagé car peu de moyen de prendre un logement seul et que je n’avais pas envie de prendre une petite chambre de 9mètres carré dans une résidence. Mes parents m’avaient bien sûre aidé financièrement, mais il n’était pas question pour eux de tout prendre en charge, il fallait que je me trouve un job étudiant pour payer ma part du loyer. La colocation était un bon compromis pour être bien. Nous étions trois ici, Liam, Dany et moi.
« J’peux te poser une question ? » que je finis par introduire après avoir parlé des banalités de notre quotidien. Voyant le regard de Kate, et comme elle ne m’avait jamais dit non à ce genre de question, j’enchainais. « Comment est-ce que tu as su que tu aimais les femmes ? » ce n’était pas un sujet tabou pour ma cousine, mais nous n’avions jamais vraiment abordé ce sujet.

@Kate Williamson Nokate - révélations - fb 873483867

Nokate - révélations - fb EeR0psT
Nokate - révélations - fb 8DXu6TH
Nokate - révélations - fb H87FacK
Nokate - révélations - fb XTcS2dp
Nokate - révélations - fb Obdrzh4
Nokate - révélations - fb UysqtRj
Nokate - révélations - fb 6E1aR8b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nokate - révélations - fb Nokate - révélations - fb EmptyMar 15 Sep - 17:53

C’est rare qu’elle prenne une soirée entière sans bosser sur ses cours, c’est pas tous les jours qu’elle peut se permettre ça en tous cas, mais plusieurs mois s’étaient écoulés avant qu’elle ne voit sa cousine. Alors quand Noa lui avait proposé (plutôt insisté, mais ne jouons pas sur les mots) de faire un tour dans sa nouvelle colocation pour voir à quoi elle ressemblait, Kate n’avait pu se résoudre à refuser : elle avait déjà évité la crémaillère, un anniversaire et une soirée alcoolisée organisée là-bas. Ce soir allait être une soirée plus tranquille et elle pouvait même partir quand elle le voudrait. Ce soir, elle n’aurait pas à rencontrer du monde ni à faire semblant de boire comme tous les autre étudiants pour se fondre dans la masse – alors que tout ce qu’elle aurait voulu, c’est de rentrer chez elle pour continuer à emmagasiner davantage de connaissances sur le corps humain – et ce soir donc, elle avait accepté de partager un repas avec sa cousine préférée. L’appartement était raisonnable, Noa avait l’air de s’y plaire, et les garçons semblaient plutôt respectueux ; c’étaient trois informations largement suffisantes pour Katherine : la Jacobs ne vivait pas dans une vieille pièce miteuse, ni entre des hommes complètement lourds sans aucune morale.

« J’peux te poser une question ? »

La tête baissée dans son assiette, un spaghetti remontant doucement entre ses lèvres, Kate est occupée à ne pas se mettre de la sauce tomate partout sur son haut blanc. La tête toujours basse, elle relève cependant les yeux vers sa cousine en hochant doucement la tête. Poser une question en demandant si on peut en poser une fait toujours monter en pression, peu importe si les deux cousines s’entendaient à merveille et que Katherine n’aurait rien à craindre. « Comment est-ce que tu as su que tu aimais les femmes ? » Et si la future chirurgienne s’attendait à une interrogation qui relevait de la famille (comme par exemple savoir si les Williamson avaient eu des nouvelles de Kevin parti à l’autre bout de la planète parce qu’il s’était mis dans de sales draps avec ses histoires de drogues), elle fut étonnée d’entendre Noa lui demander ça. Elle s’essuie la bouche de sa serviette, et prend son verre de vin pour en boire une gorgée avant de répondre, un sourire tracé sur les lèvres : « Tu m’as jamais posé la question, pourquoi est-ce que ça t’intéresse tout à coup ? » Sa cousine se pose-t-elle des questions, elle aussi ? Ou est-ce de la simple curiosité ? La deuxième option n’est pas à éviter, elles ont toujours été sincères l’une avec l’autre, et il n’y a pas vraiment de sujets tabous entre elle. « Hm, je sais pas vraiment quand ça a commencé, mais je sais quand j’ai été sûre », enchaîne-t-elle pour éviter un quelconque malaise, le regard un peu plus pétillant. « Tu te souviens d’Amelia, au lycée ? Tu sais, celle qui faisait toujours la fête dès que l’occasion se présentait ? » En apparence, elles n’avaient absolument rien en commun : Kate ne sortait que peu, passait tous ses weekend en famille, et ses amis se comptaient sur les doigts d’une main, tandis qu’Amelia était du genre populaire et très fêtarde. « Je sais pas comment elle a découvert que je suis gay, elle devait avoir un gaydar très performant à l’époque, mais moi j’avais toujours pensé qu’elle était hétéro. Et ben figure-toi que c’est grâce à elle si on avait fini ensemble. » Parce que même si Noa les avait déjà vu se tenir la main ou se faire des sorties au cinéma, elle n’avait jamais eu toute la version de l’histoire. « Elle m’a fait du rentre dedans, je pensais qu’elle se moquait de moi au départ, mais j’ai vite compris que ce n’était pas un jeu », poursuit-elle en riant, avant de tremper une nouvelle fois ses lèvres dans son verre. « Après, quand est-ce que j’ai su que je préfère les femmes… Je sais pas, ça remonte à loin. Et puis je me rends compte aujourd’hui que j’avais déjà eu des crush sur mes copines en primaire déjà, et moi qui pensais que c’était juste de l’admiration », continue-t-elle, avant de lancer un regard interrogateur vers Noa. « C’est de la simple curiosité, ou est-ce que t’as une révélation à me faire ? »

@Noa Jacobs Sorrrrry pour le temps d'attente Nokate - révélations - fb 1949770018
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
Nokate - révélations - fb 215e03ec15f32cd201186ddc841d63b33e4a7737

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : - Arrow #2 - Carlisle #4 - Anwar #4 - Keith -Justine - Jet#3 - Victoria - Arrow #3 - Cameron Jax#3 - Ava - Matt 2.7 - Greg&Colleen&Marius - Arrow&Greg -

AUTRE DIMENSIONS
Nokate - révélations - fb Xw7b

Jill - Isaac -

RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb -
PSEUDO : Ciloute
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: Nokate - révélations - fb Nokate - révélations - fb EmptyVen 2 Oct - 17:28

« Tu m’as jamais posé la question, pourquoi est-ce que ça t’intéresse tout à coup ? » J’avoue que c’est pas forcément le genre de question auxquelles on peut s’attendre, surtout quand on est en train de manger des spaghettis. Kate semble être si surprise d’ailleurs, que je me serai sentie coupable si je l’avais déstabilisé au point de salir son haut blanc de sauce tomate. Et quelle idée d’ailleurs, de manger des pates bolo quand on met un haut blanc – ou de mettre un haut blanc quand on mange des pates bolo ça marche aussi. Mon silence lui indique juste de bien vouloir répondre, c’est presque si je la supplie pas du regard pour pas trop poser de question – parce que si elle, elle est assez à l’aise avec sa sexualité, moi, j’y étais pas encore. D’autant plus quand j’avais foutrement aucune idée de ce qu’il se passait de mon côté. Mon questionnement, c’est juste pour m’aider à y voir plus clair et de toute façon, elle aura un semblant de réponse dans les prochaines minutes. J’veux juste savoir si c’que j’vis, elle l’a vécu aussi ou si j’suis tarée ou pas normal ou j’en sais rien. « Hm, je sais pas vraiment quand ça a commencé, mais je sais quand j’ai été sûre » là, ça m’aide pas. « Tu te souviens d’Amelia, au lycée ? Tu sais, celle qui faisait toujours la fête dès que l’occasion se présentait ? » je hochais la tête, j’me souviens bien ouais, enfin, j’me souviens de l’avoir croisé quelques fois et d’en avoir entendu parlé. « Je sais pas comment elle a découvert que je suis gay, elle devait avoir un gaydar très performant à l’époque, mais moi j’avais toujours pensé qu’elle était hétéro. Et ben figure-toi que c’est grâce à elle si on avait fini ensemble. » et quoi ? J’veux les détails là ! . « Elle m’a fait du rentre dedans, je pensais qu’elle se moquait de moi au départ, mais j’ai vite compris que ce n’était pas un jeu » elle, elle rigole, moi, j’suis pas plus rassurée que ça. Et si Lesli me faisait aussi du rentre dedans ? Et si c’était pas un jeu pour elle ? « Après, quand est-ce que j’ai su que je préfère les femmes… Je sais pas, ça remonte à loin. Et puis je me rends compte aujourd’hui que j’avais déjà eu des crush sur mes copines en primaire déjà, et moi qui pensais que c’était juste de l’admiration » Bon… de ce côté-là, j’ai pas l’impression d’avoir déjà eu un crush sur une copine ou je sais pas qui… Enfin,j’ai toujours dis que j’pouvais très bien admettre trouver une fille jolie et avoir de l’affection pour elle, mais genre, comme une copine et puis, en toute objectivité quoi… Non ? « C’est de la simple curiosité, ou est-ce que t’as une révélation à me faire ? » Mes yeux se posent sur ses lèvres et les goutes qui restent en suspension juste au-dessus. J’lui fais signe de sécher, on dirait qu’elle a d’la moustache ! « De la curiosité. » j’hausse les épaules, attrape mon verre et m’dis qu’elle doit tellement pas y croire, j’suis pas crédible là. « Mais… j’me demande juste si y a des signes, si ça s’fait comme ça ou si bah… j’sais pas, enfin, comment on l’sait quoi… » peut être qu’il y a rien de jamais très clair, tout comme y a rien de jamais très clair quand je crush sur un mec. Est-ce que a un moment, j’me suis déjà demandé comment je savais que j’aimais les mecs ? Bah non, en fait ! « J’suis allée à une soirée d’intégration, y a quelques semaines. » elle me connait suffisamment pour savoir que franchement, c’est pas mon truc ce genre de soirée et que si j’y étais allée, c’était vraiment un effort pour moi. « Et y avait une nana, qui m’a approché quasiment directement après mon arrivée. Elle m’a mis à l’aise, la soirée était plus cool que prévue. On a gardé contact. » et puis, quoi ? J’ai envie de la voir souvent, j’ai envie d’avoir son numéro de téléphone pour savoir comment elle va chaque jour, elle occupe une bonne partie de mes pensées… « On se voit demain. »

Nokate - révélations - fb EeR0psT
Nokate - révélations - fb 8DXu6TH
Nokate - révélations - fb H87FacK
Nokate - révélations - fb XTcS2dp
Nokate - révélations - fb Obdrzh4
Nokate - révélations - fb UysqtRj
Nokate - révélations - fb 6E1aR8b

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Nokate - révélations - fb Nokate - révélations - fb Empty