AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-67%
Le deal à ne pas rater :
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
16 € 49 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -48%
Xiaomi Redmi Airdots – Ecouteurs sans fils
Voir le deal
10.49 €

sweet dreams are made of this (violet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Violet Burton
ÂGE : vingt-neuf ans, tu ne sais encore si tu arriveras à atteindre cette nouvelle décennie qui s'approche.
SURNOM : vio
STATUT : T'es mariée à Timothée depuis deux ans.
MÉTIER : T'es une jeune enseignante en histoire de l'art. Tu dessines et tu peins la plupart du temps et désormais tu enseignes cette matière qui te tient tellement à coeur. Dans ton métier, comme dans tout tu es une passionnée.
sweet dreams are made of this (violet) 9HDJ

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Atteinte récemment d'un cancer du sein, tu en as parlé à personne, d'autant plus que ce matin le test de grossesse était positif.
PSEUDO : Marion ou CHOUCHOUTE.
AVATAR : Saoirse Ronan, la magnifique.
CRÉDITS : lux aeterna (avatar) + tumblr (gif)
DC : aucun double compte.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32870-sweet-dreams-are-made-of-this-violet#1454761

sweet dreams are made of this (violet) Empty
Message(#) Sujet: sweet dreams are made of this (violet) sweet dreams are made of this (violet) EmptyDim 2 Aoû - 18:55

Violet Burton
the show must go on
Pièce d'identité

NOM ≈ BURTON, nom qui te vient de ton mari, ton nom de jeune fille OSBORNE, oui son père était le frère de la mère de Siloë. PRÉNOM(S) ≈ VIOLET, en référence à la fleur préférée de ta mère. Vous ne serez pas surpris de connaitre son deuxième prénom, ROSE. Les fleurs font parties de la famille Burton. ÂGE ≈ VINGT-NEUF ANS, dernièrement ton âge te questionne énormément, te demandant si bien évidemment tu réussiras à attraper les trente ans, seine et sauve. LIEU DE NAISSANCE ≈ BRISBANE, même si ton père a des origines irlandaises, tu es née en Australie et tu y as vécu toute ta vie. Tu aimes ce pays qui t'es si chère et pour rien au monde tu voudrais le quitter. STATUT SOCIAL ≈ MARIÉE DEPUIS 2 ANS à Timothée, l'amour de ta vie. Il a été la surprise dans ta vie alors que tu avais perdu espoir en ce qui concerne l'amour. Malheureusement, tu n'arrives pas à lui donner l'enfant qu'il attend et ton couple commence à battre de l'aile. MÉTIER ≈ Tu as suivi des études d'art, tu dessines et tu peins énormément. Tu t'es rapidement passionnée pour l'histoire de l'art, appréciant les différentes époques, une petite préférences pour les impressionnistes. Très récemment, tu as eu un poste d'ENSEIGNANTE en HISTOIRE DE L'ART, après la libération d'un poste. Tu es une novice dans ce domaine et pas encore à l'aise avec la profession. ORIENTATION SEXUELLE ≈ A l'adolescence, tu t'es énormément cherchée, ne sachant si tu préférais les hommes et les femmes. Tu tombes avant tout amoureuse des gens et ton coeur est tombé amoureux de Timothée, un homme. Alors s'il faut te mettre une étiquette, tu es HÉTÉROSEXUELLE. GROUPE ≈ AU SECOURS, J'AI TRENTE ANS. Les années passent et tu ne les vois pas passé. Tu te fichais bien d'accéder à la trentaine, jusqu'à te rendre compte que finalement tu n'allais pas réussir à les atteindre les trente ans. AVATAR CHOISI ≈ réponse ici.

Les informations en vrac

une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage (il nous faut sept anecdotes au minimum).

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle CHOUCHOUTE., mais appelez-moi Marion. J'ai 33 ans, et je viens de France, région parisienne. J'ai découvert 30YSY grâce à @siloë osborne, la meilleure, et j'ai cédé à m'inscrire parce que ma meilleure amie est douée dans ce domaine et que le scénario est trop bien. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) une fois par jour, et un rp toutes les semaines, dans le meilleur des cas. Mon personnage est un SCÉNARIO DE @Ezra Beauregard. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et hâte de jouer parmi vous, vous êtes hyper accueillant.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>saoirse ronan ≈</pris> violet burton

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>VIOLET</pris>

Dernière édition par Violet Burton le Dim 2 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet Burton
ÂGE : vingt-neuf ans, tu ne sais encore si tu arriveras à atteindre cette nouvelle décennie qui s'approche.
SURNOM : vio
STATUT : T'es mariée à Timothée depuis deux ans.
MÉTIER : T'es une jeune enseignante en histoire de l'art. Tu dessines et tu peins la plupart du temps et désormais tu enseignes cette matière qui te tient tellement à coeur. Dans ton métier, comme dans tout tu es une passionnée.
sweet dreams are made of this (violet) 9HDJ

PETIT PLUS : Atteinte récemment d'un cancer du sein, tu en as parlé à personne, d'autant plus que ce matin le test de grossesse était positif.
PSEUDO : Marion ou CHOUCHOUTE.
AVATAR : Saoirse Ronan, la magnifique.
CRÉDITS : lux aeterna (avatar) + tumblr (gif)
DC : aucun double compte.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32870-sweet-dreams-are-made-of-this-violet#1454761

Message(#) Sujet: Re: sweet dreams are made of this (violet) sweet dreams are made of this (violet) EmptyDim 2 Aoû - 18:55

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu aujourd'hui. A vos claviers et surtout bon courage !

Dernière édition par Violet Burton le Dim 2 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle est à lui, aussi terrifiant que ce soit.
MÉTIER : Reine de la poudre blanche du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : Un loft luxueux au #290 Spring Hill, mais elle passe la moitié de ses nuits à la marina
sweet dreams are made of this (violet) JagnpxuN_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : sweet dreams are made of this (violet) WvGbVrTy_o
Amelyn #22 & Amelyn #21 & Amelyn #19 & LiamI don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910111213141516171819202122)

sweet dreams are made of this (violet) 8kHMixnG_o
Halsyn #2Blood doesn't make you family, it makes you related.
(12)

sweet dreams are made of this (violet) 77SxU92D_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

sweet dreams are made of this (violet) XMLg

RPs EN ATTENTE : Lou #2
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : inconnu (avatar) loonywaltz (UB) & astra (code signature)
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: sweet dreams are made of this (violet) sweet dreams are made of this (violet) EmptyDim 2 Aoû - 18:57

Bienvenue parmi nous sweet dreams are made of this (violet) 1949770018 Super choix de scénario, Ezra va prendre bien soin de toi sweet dreams are made of this (violet) 199959295
Bon courage pour ta fiche sweet dreams are made of this (violet) 394614564

sweet dreams are made of this (violet) 1949770018:

Heather Harris
Heather Harris
le revers de bâton
SURNOM : HH, Disney
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Règne enfin sur un royaume mais malheureusement il est dans une série
LOGEMENT : #122 spring hill
sweet dreams are made of this (violet) 9cc4830f21dde3d8ed0cd102ac08f9ebe8f30aef

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : sweet dreams are made of this (violet) 9cb5225e1e581d8f67b4f5054ff0c88bf6d657fe
Mira (fb)

Sybille, Arthur (ua), Jessian 2, Elias,Grace 2, Elizabeth (fb), Birdie, Sybille2 & Louisa, Jax, Malachi 2
RPs EN ATTENTE : Gregory, Mira 2
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi

Abandonnés:

sweet dreams are made of this (violet) T5ha
PSEUDO : Kinderette
CRÉDITS : Birdie (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin)
DC : Aylin Collins
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: sweet dreams are made of this (violet) sweet dreams are made of this (violet) EmptyDim 2 Aoû - 19:03

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien ici sweet dreams are made of this (violet) 2954228499

Why can't I be the one I want to be
©️crack in time

sweet dreams are made of this (violet) 2Y8qV0D
sweet dreams are made of this (violet) 2Qm9LZG
sweet dreams are made of this (violet) 2PWtpfC
sweet dreams are made of this (violet) 34YPuyB
sweet dreams are made of this (violet) 2ETubDR

Auden Williams
Auden Williams
la nuit étoilée
SURNOM : Généralement on se contente de l'insulter et de promettre de le tuer un jour. Il attend toujours.
STATUT : En février 2020 il s'est officiellement marié avec elle, venant enfin au bout d'un promesse réalisée treize années plus tôt. Elle est aujourd'hui enceinte de la huitième merveille du monde.
MÉTIER : Peintre connu et reconnu, photographe émérite, dessinateur de talent. Il a tout un stock d'adjectifs mélioratifs pour le designer lui et son travail. Il travaille sur le projet d'une nouvelle galerie à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A, Wellington Street, Bayside, avec Ginny et leur chien Pizzasagne (il n'a pas vraiment eu le choix du prénom).
sweet dreams are made of this (violet) 49da2fb422787303bd0ca97a0611e6ca

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Handicapé sentimental ☼ Capable d’être sérieux pendant deux à trois minutes si on lui parle d’art ☼ Ne boit pas, ne fume pas ☼ Ambidextre ☼ Sait jouer du piano ☼ A reçu un enseignement religieux et passe son temps à l’outrepasser ☼ Père d’un enfant qui ne le connaît pas ☼ Peur des hauteurs, claustrophobie ☼ Un poil misanthrope ☼ Tatoué ☼ Incapable de rester en place, vit pour l’art
RPs EN COURS : (31/∞) : robin-hope (fb 2003)sineadsaül #4 (fb 1998)jacob (fb 2003)saül #5mayliam & ginny (fb 2006)cosimoclydefamiglia + cadehelena #4 (fb 2012)saül #10 (fb 1998)ariane #8ginny, jill & petebailey #7 (fb 2010)simon #2dalinasage & ginnyezramour #4ginny, jill & liam (fb 2008)matt #6anastasia & ginnythéabriannamargotnoasaül #11 (ua)ellie

ginny #64ginny #65 (fb 2010)ginny #72 (dec. 2019)

sweet dreams are made of this (violet) Tumblr_olfx8nR2Tc1v4w5ico6_400
GINAUDEN. You are the one girl and you know that it's true. I'm feeling younger every time that I'm alone with you. We were sitting in a parked car stealing kisses in the front yard, we got questions we should not ask. How would you feel, if I told you I loved you ?

sweet dreams are made of this (violet) 200729120509389952
FAMIGLIA. On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille, on choisit pas non plus les trottoirs de Manille, de Paris ou d'Alger pour apprendre à marcher. Être né quelque part, pour celui qui est né c'est toujours un hasard.

sweet dreams are made of this (violet) Jtm
EZRAUDEN. Oh baby, baby. The reason I breathe is you boy, you got me blinded. Oh, pretty baby there's nothing that I wouldn't do. It's not the way I planned it. Show me how you want it to be. Give me a sign, hit me baby one more time.

RPs EN ATTENTE : elizabeth (fb) ☼ gregory ☼ loris #2 ☼ marius #3 ☼ mia #2
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : Schizophrenic (avatar) + Captain Rogers (monsieur rhino) + loonywaltz (UB) + jessalyn (crackship)
DC : Charlie, Swann, Lily & Ichabod
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: sweet dreams are made of this (violet) sweet dreams are made of this (violet) EmptyDim 2 Aoû - 19:04

Bienvenue parmi nous sweet dreams are made of this (violet) 1949770018

sweet dreams are made of this (violet) 383200artist
sweet dreams are made of this (violet) 480954teachers
sweet dreams are made of this (violet) B4vxCfg
sweet dreams are made of this (violet) Y6JkP9J
sweet dreams are made of this (violet) H3lh3sQ
sweet dreams are made of this (violet) 2Gt2RfY
sweet dreams are made of this (violet) LKqJkYj
sweet dreams are made of this (violet) PjwpbJ6Z_o sweet dreams are made of this (violet) D5bNV5u5_o
sweet dreams are made of this (violet) XtYHTBv
Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
les fausses bonnes idées
SURNOM : Devient 'leone' pour Charlie; où est passé 'riccioli' ?
STATUT : Cœur entre friche et jachère. Marié à Molly depuis février 2020.
MÉTIER : La tête dans les partitions et dans les dessins. En passe d'abandonner ses études.
LOGEMENT : Appartement #10, james st. fortitude valley. Les pulls traînent; Molly aussi.
sweet dreams are made of this (violet) F8aa9d90ac2d426be52ecae91d8d01f2

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Toujours partant pour fêter tout et n'importe quoi ✵ Sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ A une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ Hyperactif (et un brin maladroit) ✵ Facilement effrayé ✵ Parle français, un peu de néerlandais et anglais ✵ Violoniste, pratique (très) régulièrement depuis l'âge de quinze ans ✵ Flippé de l'engagement, est pourtant marié à Molly depuis février 2020
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
sweet dreams are made of this (violet) Tumblr_oobq88XNjj1uha9wbo1_500
LÉOLIE #13 ☾ It's not the same, not enough. You and me was like a vivid dream; why'd you wake me up ? Why'd you wake me up ? You were my coming down, and my solid ground. Paramount.

sweet dreams are made of this (violet) Tumblr_pgjg4xGmOq1tnw4xyo1_400
LEODEN ☾ I keep telling myself I don't need it anymore. I just want it out of my life, out of my life, out. I wanna cut you outta my dreams, 'til I'm bleeding out. 'Til I'm bleeding.

sweet dreams are made of this (violet) Tumblr_pmh02zV9bA1wj04yzo3_250
IVYHEART #10 ☾ Girl, perfectly her, broken and hurt. Soft and asleep in the morning gray, shake off the night and don't hide your face. The sun lights the world with a single flame - I want you to see this.

Univers alternatifs :

sweet dreams are made of this (violet) Tumblr_p10leatwj71wf43j5o2_250
They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand. ☾ leneleamos

Dimension Zombie : léolynivyheart #5
RPs EN ATTENTE : sweet dreams are made of this (violet) 627fbea810bf3f523df7b60528757567
RPs TERMINÉS : raphaelivyheart #8arianelola #3kaitlynpeterwallyivyheart #9lolamapr ivyheart #1ivyheart #3léolie #14léolie #12jilliancian #3wren (dz)leoden #9lola #2ivyheart #7thomaslioterrence #3cian&tim&matteloraivyheart #6wolvy #9ivyheart #4leoden #8ivyheart #2archie #3leoden #6ajliarchie #2 (fb)leoden #4 (ua)leoden #5wolvy #8MaPR #1kane #2bailey #1archie (fb)stephenleoden #3léolie #12leoden #2allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 - charlie #9 - isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose - clément #3charlie #8 - john #1john #2 - charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

PSEUDO : Ocy
AVATAR : Timothée (bae) Chalamet
CRÉDITS : aftermath (av) + jamie (ub).
DC : Saül le crocodile.
https://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath https://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: sweet dreams are made of this (violet) sweet dreams are made of this (violet) EmptyDim 2 Aoû - 19:05

Je ressors mon Léo pour cet avatar, Saoirse est vraiment incroyable. sweet dreams are made of this (violet) 763064237
Bienvenue par ici, bon courage pour la rédaction de ta fiche ! sweet dreams are made of this (violet) 873483867 Très bon choix de scénario. :l:

ghost town
Oh, once again I am a child. I let it all go, of everything that I know, yeah, of everything that I know, yeah. And nothing hurts anymore, I feel kinda free. We're still the kids we used to be. I put my hand on the stove, to see if I still bleed.

Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
l'oiseau bariolé
SURNOM : demandez à son frère, il doit en avoir pleins en stock.
STATUT : éternelle insatisfaite qui s'accroche plus facilement à l'élastique de vos sous vêtements plutôt qu'à votre coeur.
MÉTIER : miss météo sur abc news. just for the record, the weather today is calm and sunny, but the air is full of bullshit.
LOGEMENT : #177, oxlade drive, fv, avec un énergumène peu recommandable. sinon, ça serait terriblement ennuyant.
sweet dreams are made of this (violet) Deck

PETIT PLUS : lit tout mais surtout n'importe quoi ᴥ mots mêlés, croisés, fléchés ᴥ tempérament de petite princesse & emmerdeuse à plein temps ᴥ marche pieds nus partout ᴥ consomme de l'illégal et fume comme deux ᴥ un brin geek ᴥ fait ses propres vêtements, des tenues tape-à-l'oeil qu'on ne peut que remarquer ᴥ phobique de l'ennui ᴥ accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ a adopté toutes sortes d'animaux, reptiles, oiseaux, insectes. une véritable arche de noé ᴥ a abandonné des études d'écriture, un frein dans sa créativité (personne ne la comprend) ᴥ a des vidéos porno sur le dark web
RPs EN COURS : { pinterest }

sweet dreams are made of this (violet) Xda1

malachi (fb) ᴥ will (fb) ᴥ alex (fb) ᴥ jax (fb) ᴥ rudy (fb) ᴥ levieliasmalachi 2michaelzeke 3aylin 3heatheroliviacalebjacobjordan 2noaneaadèleavalonthe loser clubelwyn 2jesseludmilaanaelizabethjordan 3 (ua)

sweet dreams are made of this (violet) Bab9e8e111fb4cef54cc1b9ead6efa31ec1267a0
CADBURN ☾ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. ☽

sweet dreams are made of this (violet) Mlys
MADIE ☾ the meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances; if there is any reaction, both are transformed. ☽

sweet dreams are made of this (violet) Iiq1
WILDIE ☾ true friendship is when you walk into their house and your WiFi connects automatically. ☽

sweet dreams are made of this (violet) 8028aa368692ab6f6195afeb58a633c0b3565f0a
BIRDYN ☾ i've missed your calls for months it seems. don't realize how mean i can be. 'cause I can sometimes treat the people. that i love like jewelry. 'cause I can change my mind each day. ☽

sweet dreams are made of this (violet) N2a4
BIRDIEL ☾ at night i dream that you and i are two plants that grew together, roots entwined, and that you know the earth and the rain like my mouth, since we are made of earth and rain. ☽

sweet dreams are made of this (violet) HarmfulAgitatedDalmatian-size_restricted

RPs EN ATTENTE : maeve ᴥ sinead ᴥ joseph 3 ᴥ dalina
RPs TERMINÉS : zeke (fb) ᴥ joseph (fb) ᴥ jordan (fb) ᴥ aylinwrenspeed-dating (cody)speed-dating (joseph)jill (ab) ᴥ carter/jet (ab) ᴥ zeke 2elwynelias/kieran (roa)
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (av) eunoia. (gif) tumblr. (crackship) myself, maki & elias. (ub) jamie.
DC : dobby is a free elf!
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry

Message(#) Sujet: Re: sweet dreams are made of this (violet) sweet dreams are made of this (violet) EmptyDim 2 Aoû - 19:06

bienvenue parmi nous sweet dreams are made of this (violet) 199959295

sweet dreams are made of this (violet) ZsxbA8o
sweet dreams are made of this (violet) OBCGg4U
sweet dreams are made of this (violet) VuFGq53

:face: :

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 20 ans ! Et elle a fait une teuf d'enfer ! (21 février 2000)
SURNOM : L'abandonnée, ça pourrait être bien. Puisque les gens ont tendance à l'abandonner
STATUT : Seule, abandonnée, au fond du gouffre. Enceinte de surcroît d'un homme qui disait que ça serait à la vie à la mort. Malheureuse comme jamais
MÉTIER : La petite voix que tu entends quand t'appelles le numéro d'urgence ? Bah, tu peux tomber sur Amy ! Bien qu'actuellement elle est en arrêt maladie à cause d'une double fracture de la jambe
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong, même si elle aime pas trop y passer parce que Ash est dans le quartier et qu'elle ne sait pas vraiment si elle a envie de le croiser
sweet dreams are made of this (violet) Tumblr_mr1koi3nGY1qk9f8bo1_500

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
sweet dreams are made of this (violet) Tumblr_inline_pm331jyUj21sftto9_1280
Dimension : (ghost) Adèle #1 ; (UA) Simon #1

Flashback : (2018) Simon #3 ; (mai 2020) Adèle #5

mai 2020 : Shephard² #2

juin 2020 : Josh #2 ; // Rupture avec Ash // Elie #6 ; Wayne #1 // accident de voiture // Jayden #1

août 2020 : [ur=https://www.30yearsstillyoung.com/t32913-our-baby-ash]Ash #30[/url] ; Serinda #1 ; Dylane #3 ; Keith #2
RPs EN ATTENTE :
sweet dreams are made of this (violet) Y9neajz3
It wasn't just an illusion you and me. But you screwed everything. You're just a liar. I can't let you be in my life or the baby's life. Too hard for me. You want the past? Go. But you give up the futur. Our futur. You give up the baby too.

sweet dreams are made of this (violet) Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

RPs TERMINÉS :
sweet dreams are made of this (violet) Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; (ghost) Julian #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; √ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

février 2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6

mars 2020 : √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1

avril 2020 : √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ;

mai 2020 : √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24

juin 2020 : √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2
PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : Avatar de Cosmic light', Sign de bat'phanie
DC : Delilah & Jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: sweet dreams are made of this (violet) sweet dreams are made of this (violet) EmptyDim 2 Aoû - 19:08

Bienv'nue à toi ^^

Baby on board!
Un peu de toi, un peu de moi. ▬ Fairy tales are bullshit! It wasn't an illusion. Until this.
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla,
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pilote de chasse dans la RAAF

PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée, plusieurs aventures à son active sans qu'aucunes ne soit réellement concluantes (sauf si on pense que 3 mois peuvent compter comme 'relation stable') + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs EN COURS : Louppy #1Ariane #1Maze #1 (Zombie)Caroline #1Cian #2Arisa #1Anastasia #1Sage #1Joleen #1Jill #1 (FB)Bailey #1Ginny #1
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1
PSEUDO : Sundae
DC : Tom, Clément & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: sweet dreams are made of this (violet) sweet dreams are made of this (violet) EmptyDim 2 Aoû - 19:12

Quel super choix de scénario et encore meilleur choix d'avatar ! Tu vas être bien ici sweet dreams are made of this (violet) 1949770018

Welcome hooome sweet dreams are made of this (violet) 1949770018 sweet dreams are made of this (violet) 662981832

Ride into the Danger Zone
Revvin' up your engine. Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go. Headin' into twilight. Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Spoiler:

Marius Warren
Marius Warren
le syndrome de l'aîné
SURNOM : jamais enclin aux surnoms, ton prénom est rarement écorché.
STATUT : célibataire, un coeur verrouillé qui commence petit à petit à s'ouvrir de nouveau.
MÉTIER : professeur d'histoire de l'art à l'University of Queensland.
LOGEMENT : loft numéro 613 sur water street (spring hill).
sweet dreams are made of this (violet) Tumblr_inline_oc99s2Ckry1rifr4k_500

PETIT PLUS : aîné et fils adoré d'une fratrie de quatre enfants, un rôle qui te pèse toujours aujourd'hui ● tu détestes le sport à l'exception du surf, tu es un citadin élitiste et tu le revendiques ● tu dessines et peins depuis ta plus tendre enfance, ta spécialité réside dans les aquarelles ● tu as étudié à Paris en 2002 pendant un an, ville où tu es revenu t'exiler en 2016 ● tu as une nièce de onze ans pour qui tu déplacerais des montages, elle est le trait d'union entre ton frère et toi. ● de retour à Brisbane en janvier 2018 ● ta loyauté est sans faille, la trahir ne rend ta rancoeur que plus tenace.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : quinn.2jacobtommy.2eve.2allan.2keith (fb)jodie.2scarlett.2liamgregorybeth.2mayjoanne.3simonaugustoliviamargotcolleen.5tommy.3

sweet dreams are made of this (violet) Hm1i
malleen ❥ I've been spending the last couple years thinking all love ever does is break and burn and end but with you in my life I watched it begin again

RPs EN ATTENTE : auden.3 ● elie ● livia.2 ● elia ● jane ● colleen.6 ●

RPs TERMINÉS : (2020) colleeneveallancolleen.2jodieauden.2 (fb)bethliviajoanne.2colleen.3malleeniacolleen.4
(2019) evelynjoannequinn (fb)justinetommyauden (fb)scarlettpaul

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : odistole (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), bleeding_light (crackship), Captain Rogers (dessin).
DC : jessian reed.
https://www.30yearsstillyoung.com/t26175-pride-and-prejudice-marius https://www.30yearsstillyoung.com/t26247-marius-sense-and-sensibility

Message(#) Sujet: Re: sweet dreams are made of this (violet) sweet dreams are made of this (violet) EmptyDim 2 Aoû - 19:12

encore une fois, très très bon choix de scénario sweet dreams are made of this (violet) 206649278 et d'avatar parce qu'on la voit pas assez cette demoiselle :l:
je sais pas où tu comptes la faire enseigner mais si jamais c'est à l'université, marius pourra être son mentor sweet dreams are made of this (violet) 3922047296
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche sweet dreams are made of this (violet) 674657830

- - anything that is successful is a series of mistakes

sweet dreams are made of this (violet) Udv22bR
sweet dreams are made of this (violet) DqM3eSK
sweet dreams are made of this (violet) EIhyBXy

:l::

Novella Bettinelli
SURNOM : 'Ella
STATUT : Célibataire, Asexuelle
MÉTIER : Vétérinaire chez les petits Koalas et autres animaux tout aussi mignons
LOGEMENT : à toonwong en colocation depuis cinq ans.
sweet dreams are made of this (violet) Giphy

PETIT PLUS : asxuelle depuis toujours + bilingue anglais/italien + a besoin de deux tasses de café pour être de bonne humeur + vétérinaire, les animaux sont toute sa vie + elle va bientôt être tata +
RPs EN COURS : lena + siloë + dylane
RPs EN ATTENTE : jessian
PSEUDO : fofie
CRÉDITS : raspberry-panda
DC : nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t32538-uncover-novella https://www.30yearsstillyoung.com/t32797-novella-et-tu-me-verras-sourire-du-seul-endroit-ou-je-brille https://www.30yearsstillyoung.com/t32834-novella-bettinelli

Message(#) Sujet: Re: sweet dreams are made of this (violet) sweet dreams are made of this (violet) EmptyDim 2 Aoû - 19:21

bienvenue par ici :keur: :keur:
Lena Edwards
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Certains l'appellent Lenny.
STATUT : Célibataire volage plutôt ravie de sa situation.
MÉTIER : Organisatrice d'évènements et influenceuse lifestyle sur les réseaux.
LOGEMENT : Un loft au dernier étage du n°404 Beachcrest road, dans le quartier de Bayside.
sweet dreams are made of this (violet) Tumblr_inline_nng1xl5kMP1rs14b8_500

PETIT PLUS : Élevée dans une école catholique par des nonnes despotiques, Lena en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion.
RPs EN COURS : sweet dreams are made of this (violet) Dbe7be5c08b836abf37b1dd996a6798e8e3d715a
Rudy › Hate is love, love is hate. Whatever's going on I won't be able to forget. Please get out of my mind I need to focus on myself.

sweet dreams are made of this (violet) C61028ace927cfd6b5c0c799ee3149ec
Wim › What we lived was crazy. So crazy that reality hurted too much when she came back. Sorry about memories, we can go forward now.

sweet dreams are made of this (violet) 8617bf07d11d5368e15c69bb2865643852390c6a
Jordan › I have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. Please, be family. I never had one and you seem to be home.

SimonPool partyKnoxLeahHalseyLudmilaDylaneAvalonGinnyNovellaMoana (fb)AnastasiaAdelina

RPs TERMINÉS : Voir fiche de liens.
PSEUDO : symhony.
CRÉDITS : moonic (avatar) killing boys & marble.skies (gifs) angie (icon) loonywaltz (ub)
DC : Pas de dc.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t31784-underwater-lena https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: sweet dreams are made of this (violet) sweet dreams are made of this (violet) EmptyDim 2 Aoû - 19:28

Bienvenue par ici sweet dreams are made of this (violet) 674657830

:l::

Bailey Fitzgerald
Bailey Fitzgerald
la tempête émotionnelle
SURNOM : souvent Bai.
STATUT : i believe in us. marié a celle qu'il a toujours aimé.
MÉTIER : directeur artistique au sein de la filiale australienne de la maison de disques de papa
LOGEMENT : #323 Bayside avec sa femme et bientôt deux petits bébés.
sweet dreams are made of this (violet) 62dc2ae02d2773f9e729ec20e9ec0441

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Londonien pur souche, est à Brisbane depuis 2015 △ a été marié pendant sept ans à Ginny McGrath, un mariage arrangé par leurs parents △ haut potentiel émotionnel, il ressent tout trop fort △ la musique est toute sa vie et son boulot lui permet de ne pas perdre pied △ a un berger australien, Logan △ à une relation très conflictuelle avec son grand frère △ futur papa paniqué, mais heureux
RPs EN COURS : sweet dreams are made of this (violet) Okgc
JAILEY #24 & JAILEY #25 △ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me? would you rescue me when i'm by myself? when i need your love, if i need your help. would you rescue me?

sweet dreams are made of this (violet) 15281c41de0bf336340765977980
Bailinny #16 (fb) & BAILINNY #18△ so, tell me how to be in this world. tell me how to breathe in and feel no hurt. tell me how 'cause i believe in something. i believe in us.

RPs TERMINÉS : cf fiche de liens
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) niagara
DC : cian, elora, loan & hugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t22234-bailey-paint-this-town-with-my-very-own-vision https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t22409-bailey-fitzgerald#912065 https://www.30yearsstillyoung.com/t25949-bailey-fitzgerald

Message(#) Sujet: Re: sweet dreams are made of this (violet) sweet dreams are made of this (violet) EmptyDim 2 Aoû - 19:44

Officiellement bienvenue parmi nous :l:
Tu as fait un excellent choix de scénario et d'avatar sweet dreams are made of this (violet) 206649278
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

sweet dreams are made of this (violet) Z32Kvjw
sweet dreams are made of this (violet) Hod8yO6
sweet dreams are made of this (violet) OHoUPYP
sweet dreams are made of this (violet) FhycjZK

Ellie Epstein
STATUT : et j'ai des centaines de flèches dans le coeur, et j'ai des millions d'envie de te plaire.
MÉTIER : dernière année de lycée. absentéisme, sanctions, démotivation. bientôt la liberté.
LOGEMENT : #257 bayside (une jolie baraque) avec son vieux.
sweet dreams are made of this (violet) Tumblr_pwtzo6CitI1te86d0o7_640

RPs EN COURS : #RELLIE1, #COSIE1, #JILL1, EPSTEINS (fb), AUDEN#1, ELISE#1
RPs EN ATTENTE : Molly
DC : Je suis saine d'esprit !
https://www.30yearsstillyoung.com/t32289-dans-la-merde-on-finira-tous-seuls-et-depasses-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t32629-dans-la-forme-de-ces-etoiles-je-cherche-ton-corps-qui-brille https://www.30yearsstillyoung.com/t32816-ellie-epstein

Message(#) Sujet: Re: sweet dreams are made of this (violet) sweet dreams are made of this (violet) EmptyDim 2 Aoû - 19:45

Bienvenue parmi nous avec ce bon choix de scénario. :l:
Bon courage avec ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso. sweet dreams are made of this (violet) 1017170121

My mother, she made me proud.
She was fierce, she was strong, she wasn’t simple. She was crazy and sometimes she barely slept. She always had something to say. She had flaws and that was okay. And when she was down, she got right back up. She was a beast in her own way, but one idea described her best. She was unstoppable and she took anything she wanted with a smile.

sweet dreams are made of this (violet) 3hTlL0Y
sweet dreams are made of this (violet) 3jUJS11
sweet dreams are made of this (violet) 317qOnL

Chevy Sanchez
Chevy Sanchez
le dialogue avec l'au-delà
SURNOM : Evy / Hugs (surtout employé au boulot) mais trouver lui en un, elle n'est pas relou. Ella est son second prénom.
STATUT : Euh ! En couple depuis un bail avec le Célibat.
MÉTIER : Médecin Légiste à la criminelle / Donneuse de Hugs.
LOGEMENT : #99 Kent Street / Fortitude Valley (Appartement) Même si elle a une maison sécondaire, celle de sa meilleure amie.
sweet dreams are made of this (violet) Image-asset

PETIT PLUS : La vie est régis par l'amour que l'on porte envers quelques personnes... Juste quelques grains de sables est suffisant pour avancer vers notre destinée.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : sweet dreams are made of this (violet) PKoHS
#Delilah
ㄨ A working friendship can often be much ㄨ
----------------------------
sweet dreams are made of this (violet) RTMZi4X
#Keith
ㄨ There are good people worth keeping friends with them. ㄨ
sweet dreams are made of this (violet) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f3259385a4559325f7a2d664e39673d3d2d3636343334383032362e3135366634643938616261306635346535303339363837313133312e676966
#Judith
ㄨ A film, an ongoing friendship maybe, the close differences, no? ㄨ
sweet dreams are made of this (violet) Tumblr_inline_pbl1n20im71uy9est_540
#Zachary
ㄨ Seeing him in bad shape, I couldn't resist coming to his aid, even if he expected nothing... ㄨ
4/4 Rp
3 à jour / rp
RPs EN ATTENTE : sweet dreams are made of this (violet) G0ch
RPs TERMINÉS : sweet dreams are made of this (violet) Tumblr_of93u0Cx7a1r0ecrho1_500

Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La ravissante Aimee Garcia
CRÉDITS : Bazzart (ava) / Moi et google (gifs)
DC : Nico la grande enfant / Justin le hackeur / Elie le Navy Seal - Marvel en force...
https://www.30yearsstillyoung.com/t30356-chevy-sanchez https://www.30yearsstillyoung.com/t30395-you-want-hugs-come-see-me#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30432-chevy-sanchez#1337070 https://www.30yearsstillyoung.com/t30433-chevy-sanchez

Message(#) Sujet: Re: sweet dreams are made of this (violet) sweet dreams are made of this (violet) EmptyDim 2 Aoû - 20:02

Bienvenue à toi avec la belle Saoirse sweet dreams are made of this (violet) 1017170121

"i think my heart is better"
♛ by endlesslove.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: sweet dreams are made of this (violet) sweet dreams are made of this (violet) Empty

sweet dreams are made of this (violet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant