AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Service Amazon Music HD gratuit pendant 3 mois
Voir le deal

alisy ≈ you make me feel much better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Brisée est la mécanique de son cœur péniblement rafistolé de bric et de broc, épuisé de tic et de toc
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime
alisy ≈ you make me feel much better Mm5t

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : nicolas #2quinn #2deborahtbbc #1mollyjoshjustinejordan #1ripleyjaxhelenaaliceavalontamsinnovellakane #3keithsage (df)jordan #2 (df)maggiedylaneadelinavictoria

alisy ≈ you make me feel much better Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you
noa #6 noa #7 (df)noa #8

alisy ≈ you make me feel much better Tenor
family
oakley #3phoebe

alisy ≈ you make me feel much better E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

alisy ≈ you make me feel much better E4jx
this pub
easy² #4elora #3

alisy ≈ you make me feel much better 33ur
grisy

alisy ≈ you make me feel much better Original
race of australia - soutenez grisy !
grace #2grace, elias, kieraneliasgrace #3ivylove #5elias, kieran, grace, sienna, jacklove #6grace #6martingrace #7raftinggrace #8grace #9

RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1

(roa, juin 2020)
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1
(s2) grace #4grace #5
(s4) épreuve semaine 4
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart & Elia Bing
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

alisy ≈ you make me feel much better Empty
Message(#) Sujet: alisy ≈ you make me feel much better alisy ≈ you make me feel much better EmptyDim 2 Aoû - 21:35

Code rouge : vie sentimentale part en cacahuètes.
Remède : bières et pizzas au #17 toowong.

Le plan était lancé entre deux bouffées de la cigarette que je m'accordais durant ma pause. Le service connaissait une petite accalmie, tant que l'équipe s'était divisée le temps de quelques minutes avant que des membrs puissent souffler hors du secteur et prendre un bol d'air frais - ou de nicotine pour apaiser les nerfs.

Depuis plusieurs jours, j'étais nerveux. Love avait reçu sa réponse comme quoi elle était retenue à l'émission Race of Australia à laquelle j'avais également candidaté. Néanmoins, ma boîte email ainsi que postale demeuraient imperturbablement dénuées de toute réponse. Une partie de mon être se consolait en s'armant d'un sentiment de soulagement : cette course n'était qu'une chimère à laquelle je m'étais inscrit. Comment saurais-je y vivre là-bas ? N'aurais-je pas l'air totalement ridicule ? Je n'avais assurément pas l'étoffe d'un compétiteur. Pourtant, Dieu que mon cœur en avait envie et aussi besoin. Je désirais ardemment m'élancer dans une aventure digne de ce nom, commettre un geste totalement inexplicable tant il ne me ressemblait pas, me projeter loin de ma zone de confort. Je souhaitais me distancer temporairement de Brisbane et tous les éléments qui me posaient problème, de sorte à revenir en force après m'être reconstruit loin de ce quotidien houleux.

Je vérifie une nouvelle fois mon téléphone et soupire. J'étais ravi de passer la soirée avec Alice, bien qu'inquiet par rapport au code rouge qu'elle m'avait adressé. Je comptais bien aller récupérer quelques bières supplémentaires sur la route étant donné qu'elle s'occupait des pizzas et dans quelques heures, nous passerions une soirée digne de notre amitié. Oakley et Love seraient de sortie ce qui nous laisserait la maison pour nous seuls.

Une fois mon service terminé, je me dépêchais de manière à arriver à l'heure à mon domicile. Je garais ma vieille voiture devant ma propriété et m'y glissais promptement afin de me préparer pour la soirée. Un tour sous la douche, des vêtements propres, je n'avais plus qu'à faire un peu d'ordre dans le salon et m'assurer que les bières étaient bien fraîches. Tandis que je refermais le réfrigérateur, quelques coups se firent percevoir contre le bois de ma porte d'entrée. Je me précipitais vers celle-ci et ouvrais à Alice que j'étreignais spontanément amicalement. "Hey Alice ! Alors, dis-moi tout !" Je la saluais avec entrain en la débarrassant des pizzas pour les poser sur l'îlot de la cuisine. Mon œil la scrutait aussi discrètement que possible, à la fois protecteur et soucieux.

@Alice Tirel  alisy ≈ you make me feel much better 1017170121  I love you

Catfish blues
Well i wish i was a catfish
swimmin in a oh, deep, blue sea

alisy ≈ you make me feel much better 2ON2GkI
alisy ≈ you make me feel much better 2F34AbG
alisy ≈ you make me feel much better 30QK2PI
alisy ≈ you make me feel much better 37QO3DK
alisy ≈ you make me feel much better 2Y5hqPm
alisy ≈ you make me feel much better 2VwNX10

alisy ≈ you make me feel much better 39kLoEj
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tirel
Alice Tirel
la french touch
SURNOM : Sa sœur l'appelait Lili, personne ne l'appelle comme ça désormais. Ses amis la surnomme Ali ou Frenchie.
STATUT : Paumée, Ezra lui sert de carte "faux copain" contre ses exs. Best neighbour ever.
MÉTIER : Infirmière au St. Vincent Hospital dans le service des urgences, gérante de la pâtisserie de sa défunte sœur et petite abeille de la Ruche : bz bzzz bzzzzz bzzzzzzz bz bz bzz ( ça veut dire : la plus grande connerie de sa vie en abeille)
LOGEMENT : Appartement 160, Oxlade Drive, Fortitude Valley, avec son chat Sumo.
alisy ≈ you make me feel much better E7f9f17b34349b0963e6ce672f2594e7d322ed83

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Auray, en Bretagne - En Australie depuis 2015 - A Brisbane depuis 2016 - A fait un roadtrip avec sa soeur avant de s'installer à Brisbane - Maman d'un gros chat paresseux nommé Sumo - Douée en cuisine et pâtisserie - Allergique au pollen - Sa sœur Blanche a été tuée en Septembre 2018 - A beaucoup de mal à faire son deuil.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
alisy ≈ you make me feel much better Tumblr_p2aid09MME1qdraaio5_250
MALICE #4 After all I drifted ashore through the streams of oceans, whispers wasted in the sand. As we were dancing in the blue, I was synchronized with you but now the sound of love is out of tune

alisy ≈ you make me feel much better Giphy
TIRELINE #2 Danger, danger I don't fit in, I'm a stranger. Believer, believer, you can take out all the evil

alisy ≈ you make me feel much better Giphy
STRANGREL #3I don't know where he's going, don't know where he's been but he's restless at night, he has horrible dreams. So we lay in the dark, we've got nothing to say, just the beating of hearts like two drums in the grey

alisy ≈ you make me feel much better Tumblr_inline_ox6dv5XmTq1tixh2s_250
MATICE #1 (FB) Memories may be beautiful and yet what is too painful to remember we simply choose to forget so it's the laughter we will remember

Ezra - Jet #1 - Isaac - Jesse - Jessian - Mitchell#1 - Molly #2 -esclaves des apparences

RPs EN ATTENTE : Adèle - Anwar - Joseph - Matt #2 - River
RPs TERMINÉS : voir fiche de liens
PSEUDO : Starfished
CRÉDITS : alcuna licenza (avatar) + loony"perfect"waltz (UB) + astra (signature)
DC : Dorian le rouquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t30954-alice-in-underworld#1361064 https://www.30yearsstillyoung.com/t33875-beyond-two-souls https://www.30yearsstillyoung.com/t31051-alice-tirel#1365890 https://www.30yearsstillyoung.com/t31139-alice-tirel#1370384

alisy ≈ you make me feel much better Empty
Message(#) Sujet: Re: alisy ≈ you make me feel much better alisy ≈ you make me feel much better EmptyMar 1 Sep - 10:26

Si il y a bien une personne qui peut comprendre ce qu'elle ressent, c'est Isaac. Parce qu'il a vécu la même chose, il a vu celle qu'il aimait partir, se marier et avoir un enfant avec un autre peu de temps après la fin de leur histoire. Si quelqu'un peut bien comprendre la situation, c'est bien lui. Alors ça lui a paru normal de lui envoyer un message pour qu'ils se voient, pour qu'ils parlent. Parce qu'elle en a besoin, de parler à celui qu'elle considère comme l'un de ses plus proches amis. Et bien évidemment, il accepte Isaac, il accepte toujours les soirées entre amis lorsqu'elle en a vraiment besoin. Soirée pizzas et bières chez lui, ça lui convient très bien.

Elle s'est préparé en rentrant chez elle, une bonne douche bien chaude, des vêtements qui sentent bon la lessive et le tour est joué. Et sur le chemin, elle prend soin d'aller chercher les pizzas. Une pizza pour lui - et bien évidemment elle veille à prendre celle qu'il préfère - et une pizza pour elle. Quoi qu'ils vont très certainement faire moitié-moitié. Les deux pizzas dans ses bras, elle ne met pas beaucoup de temps pour arrivé devant la maison de l'australien. Ils seront seuls tout les deux, les colocataires de ce derniers étant sortie pour la soirée. Sa main vient doucement toquer à la porte en bois et il ne veut même pas deux minutes pour que la porte s'ouvre et la laisse apercevoir le visage rassurant du beau brun. Ce dernier ne perd pas de temps pour la prendre dans ses bras et ça la fait sourire Alice. De son bras libre, elle l'enlace aussi. "Hey Alice ! Alors, dis-moi tout !" Il ne perd pas de temps l'garçon. Elle lâche un léger soupire lorsqu'il s'empare des deux boîtes de pizzas et elle prend soin de fermer la porte derrière elle avant de suivre ses pas jusqu'à la cuisine. "Et bien, tu te souviens de Martin ? Le garçon avec qui je sortais et qui m'a quitté pour partir en Irlande ?" Il s'en souvient pour sûr, il a été là pour elle lorsqu'elle allait mal le soir à cet époque. "Bah il est de retour à Brisbane, il s'était ouvert la paume et j'ai du le recoudre. Entre temps... Il a été marié et est devenu papa." Et elle lâche un léger rire, plus nerveux qu'autre chose. " Et il s'est marié quelques mois seulement après m'avoir quitté et être arrivé en Irlande." Son regard se pose enfin sur le visage de son ami lorsqu'elle s'appuie sur un plan de travail. Elle se mordille la lèvre inférieure moins d'une seconde avant de reprendre. "Honnêtement... J'ai une impression de déjà-vu, pas toi ?" Parce qu'il a vécu la quasi même chose avec Ginny. Et quelles étaient les chances pour que la même chose lui arrive a elle aussi. Elle se redresse ensuite légèrement. "Pourquoi ça nous arrive à nous ce genre de trucs, j'veux dire... on mérite mieux, non ?" Et à cette phrase, elle soupire une nouvelle fois en venant se frotter le front. "J'suis passé par la pizzeria que tu aimes pour avoir ta pizza préférée." annonce-t-elle en pointant l'une des boîtes à pizza du doigt. "Si tu savais comme ça me fait plaisir de te voir Isy, ça fait longtemps qu'on s'est pas fait une petite soirée, rien que nous deux." Parce que leurs emplois du temps sont assez chargés et qu'ils n'ont pas forcément le temps de se voir tout les jours. Mais quand c'est le cas, ils en profite, parce qu'ils ne savent pas quand est-ce qu'ils pourront se refaire une soirée de ce genre, rien qu'entre eux.

@Isaac Jensen :l:

the kindness

your kindness is helping the world, one person at a time.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

alisy ≈ you make me feel much better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1