AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -48%
-44% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
95.99 €

all hell and its fire waits for us | yelariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel James
Ariel James
la plume de l'ombre
ÂGE : trente ans perdus, et une année où tout a recommencé. (neuf avril)
SURNOM : le prochain qui fait une remarque sur la petite sirène fera mieux de courir vite. et loin.
STATUT : elle divorce de son addiction, c'est déjà beaucoup.
MÉTIER : elle a tout abandonné: devant elle, une page blanche.
LOGEMENT : elle a retrouvé sa chambre au cottage de robin-hope, à logan city.
all hell and its fire waits for us | yelariel 553e64f24123f5471944c6960b1e1744b2239bba

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a passé quatre mois en rehab pour traiter son alcoolisme, en est sortie en mars. ☽ n'a jamais mis un pied hors de l'australie ☽ engagée dans les causes féministes et environnementales ☽ relation problématique à l'autorité ☽ fumeuse compulsive ☽ cinq tatouages and counting ☽ sa peur de l'abandon répond à sa peur de l'engagement.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : louisa (fb)robin (fb)yelemolly (2)

.
RPs EN ATTENTE : .

color code: #6699cc (présent) ; #339966 (fb) ; #cc3333 (au)

.
RPs TERMINÉS : jameson (fb)evelyn (fb)arthur (fb)freyacharlie+freyacharlieedgeremilizziecharlie (2)arianedimitriedge (2)tobiasmollycharlie (4)edge (3) (...)
CRÉDITS : (ava) .cranberry ; (gif profil) kristenstuwarts ; (gif signa) kristenstuwarts ; (ub) loonywaltz
DC : n/a
PSEUDO : manon
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24024-ariel-i-m-that-bad-type https://www.30yearsstillyoung.com/t24153-ariel-i-pray-for-the-wicked-on-the-weekend https://www.30yearsstillyoung.com/t24278-ariel-james#996492 https://www.30yearsstillyoung.com/t25044-ariel-james#1030859

all hell and its fire waits for us | yelariel Empty
Message(#) Sujet: all hell and its fire waits for us | yelariel all hell and its fire waits for us | yelariel EmptyMar 04 Aoû 2020, 02:03

all hell and its fire waits for us
i know your fingernails are the colour of rust and your veins are empty of dust but our voices collide with each howl of the tide singing all hell and its fire waits for us @YELAHIAH PARKER
@ ALASKA.

"Shhh! Mais t'es beaucoup trop bruyant Yel, tu sais que le but de s'introduire dans un lieu fermé c'est de pas se faire griller avant d'y être arrivés, justement?" Ariel étouffe un rire, elle-même loin d'être discrète. Ce n'est pas la première fois qu'ils font une escapade du genre - ni la dernière - depuis leurs années d'ados. Souvent en bonne compagnie de @Louisa Fleming, le frère d'@Ariane Parker et Ariel se sont souvent faufilés comme des voleurs dans des lieux fermés au public. Les deux amoureux à l'époque plus Ariel - qui n'avait même pas eu besoin de jouer les cupidons - le trio du Brisbane Bunch toujours partant pour se faufiler, trompant la vigilance des gardiens ou des voisins, tranquilles villageois de cette grande ville dormant les yeux fermés... tandis qu'à la nuit tombée sortent les loups-garous malicieux, sages humains transformés en bêtes de la nuit. Ce soir, aucun chasseur en vue, et Ariel n'a pas besoin d'être une voyante dotée de pouvoirs extra-lucides pour trouver son chemin: leur destination de ce soir est l'ancien appartement d'Ariel, a priori resté vide depuis son déménagement en février. Ou habité entre-temps, peu importe: ce soir il n'y a personne. Alors Ariel fait faux bond à @Robin-Hope Berry et @Martin Murphy, a quitté le cottage habillée en gris, son sac à dos contentant quelques bouteilles d'alcool, un paquet de clopes, et plus d'un tour dans son sac. Rien de très magique - malgré son accoutrement et ses yeux fardés de noir elle n'a rien d'une sorcière - mais ce sera bien suffisant pour Yel et elle. Les années sont passées et n'ont rien enlevé à leur complicité, de quand Yel était encore un gamin innocent et elle une petite fille avec un coeur trop grand... Une ellipse plus tard, ils sont deux adultes perdus, déchus, qui errent la nuit pour y trouver un apaisement à leurs souffrances.

Ariel sort de sa poche une clé qui scintille dans le halo des lampadaires. Elle en a fait un double il y a quelques années: la serrure du hall et celle de sa porte. Interdit, oui, mais rien de particulièrement dissuasif pour la jeune australienne qui fait jouer la serrure et pousse la porte du hall. "Bienvenue dans mon ancien chez-moi," murmure-t-elle, ses yeux verts qui pétillent en regardant son ami. Ça fait longtemps qu'elle n'y a pas remis les pieds, et en montant les escaliers, les doigts frôlant le mur jusqu'à son étage, un sourire étire ses lèvres. Devant sa porte, elle s'arrête, enfonce la clé dans la serrure... et bloque. "Fuck..." Elle soupire: il fallait s'y attendre. Un appartement vide et les serrures changées: sûrement une brillante idée inscrite quelque part dans une loi absurde voulue par un maire élu sur un programme de sécurité. Mais c'est mal connaître Ariel, qui sort de sa poche un petit kit de crochetage, le même qu'elle trimballe depuis des années. Elle l'a hérité de son frère - ou plutôt, elle l'avait trouvé dans ses affaires après son décès, et à l'époque, avait voulu le donner à @Dimitri Horowitz qui lui avait dit de le garder en mémoire de Skye. Elle l'a toujours au fond de son sac à dos, parmi d'autres outils aux usages plus ou moins discutables.

Elle force un peu, entend le mécanisme qui travaille et essaie de trouver la bonne position pour que les défenses cèdent une à une. "J’y suis presque," affirme-t-elle entre ses dents à l'intention de Yele. Pas une seconde Ariel ne se demande ce qu’elle risque. Au pire, de tomber sur quelqu’un qui aurait investi son appartement à son tour, et ce n’est vraiment pas le plus mauvais scénario, ni le plus embarrassant pour Ariel. Et si la police finit par débarquer, elle a mémorisé depuis bien longtemps le numéro de @Jameson Winters et du cabinet... Finalement la serrure cède et la porte s’ouvre. A l’intérieur, l’obscurité et une odeur de renfermé les accueillent: l’électricité a été coupée, et les fenêtres semblent fermées depuis longtemps. Les souvenirs assaillent Ariel - ceux d’elle et @Charlie Villanelle dans son ancienne chambre, des moments des préparatifs avant son rendez-vous de Noël avec @Zelda Tran ou encore la panique qui l’avait assaillie lorsque Mulder avait été mal en point et qu’il avait fallu l’amener chez le vétérinaire en urgence (ce qui après coup lui avait permis de rencontrer la douce @Molly Ivywreath - pas une mauvaise journée au final).

Mais il n’y a désormais plus rien dans cet appartement vide et sombre, qui lui apparaît soudain bien petit maintenant que son espace se résume au grand jardin et aux pièces ouvertes du cottage. Sortant de son sac une lampe torche, Ariel braque le faisceau lumineux vers Yele. "Bouh. Prêt pour invoquer les fantômes de mon passé? Rigole pas, j’ai pris des bougies pour la lumière, ma sono pour l’ambiance et un jeu de carte pour mieux picoler. On sait jamais, si ce sont les esprits de mes plans culs ou de tous les dépravés qui sont venus se perdre en ces murs on finira peut-etre bien par attirer quelqu’un." Un clin d’œil - Ariel ne croit pas aux histoires de fantôme : c’est elle, le fantôme, dans la plupart de ses histoires. Au mieux, il ne s’agit que de frissons artificiels, de quoi parsemer de suspense les prochains romans de @Jesse Gibson. Et puis, ceux qui le sont réellement devenus (des fantômes), elle n’en a pas peur. Au contraire, elle vit plutôt bien avec... et avec ses démons. Ça tombe bien : Yele aussi, et cette nuit, ils n’ont que ça à faire.

I was dancing when the music stopped
And in the disbelief
I can't face reinvention
I haven't met the new me yet

:toastlol::

Revenir en haut Aller en bas
Yelahiah Parker
Yelahiah Parker
la chute libre
SURNOM : Yele, ou Yela. Personne n'arrive à prononcer son prénom correctement de toute façon.
STATUT : Ca vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi.
MÉTIER : Ancien chirurgien plastique. Après une erreur et une descente aux enfers il se reprend en main et décide d'apprendre un nouveau métier en suivant Saül et Marcus.
LOGEMENT : Nouvelles rentrées d'argent, il peut s'offrir un appartement en colocation avec une fille qu'il ne connaît même pas.
all hell and its fire waits for us | yelariel 149c78471c1bf2eec283d66999f47280

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Brisbane - A fait une école pour enfant précoce à Londres - Anglais dans l'âme qui aurait aimé vivre avec son oncle toute sa vie - chirurgien déchu - égo surdimensionné - ne sait pas parler aux femmes donc ne fait jamais le premier pas - Mystérieux, et pas vraiment poli - immature - accro aux jeux d'argent - membre du Brisbane Bunch - en chute libre depuis qu'il n'a plus le droit d'exercer le métier de ses rêves
RPs EN COURS :

all hell and its fire waits for us | yelariel Bf76414c3270d078f70487586f4922c0
ARIELE
Ariane#4

all hell and its fire waits for us | yelariel Tumblr_o45xb0UFyM1swhj4ro1_250
WYHIA
Wyatt#2

all hell and its fire waits for us | yelariel F2c8bfc07efcc2ee3f2b9064ad131ec6
YELANNAH But if you close your eyes,
Does it almost feel like nothing changed at all?And if you close your eyes, does it almost feel like you've been here before? How am I gonna be an optimist about this?
Hannah (fb) - Hannah#2

Parkers - Marcus#2 - Rosalie (fb) - Penny

RPs TERMINÉS : Wyhiah#1(fb)
- Marcus - Danika - Elia - Sinead - Yelennon#2 - hôpital Ariane - Halsey (fb)
- Mimi#2
- Ariane - Mia
- Martin - Yelinny#1 - Mimi#1(speed dating) - Yeloe#1 - Zeke&Chloe - Yela#1 (fb) - Sybille (semaine 2) - Saül - Yela#2 (fb) - Arrow#1 - Yela#4 - Yela#5 - Sébastian#1 - Sébastian#2 - Yelennon - Saül#2 - Lizzie#1 (fb) - Justine - Eve - Zeke - Martin#2 - Louisa (fb) - Yeloe#2 - Yelinny#2

abandonnés :
Harley#1 - Tobias#1 (fb) - Tobias#2 - Yela#3 - Yela#6 - Yela#7 -
CRÉDITS : Joseph Keegan (dessin), Jamie Keynes (ub), Maa Kāli(avatar)
DC : Jill, Jet, Molly, Ivy
https://www.30yearsstillyoung.com/t28266-where-have-all-the-good-guys-gone-yelahiah-blythe https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t28625-yelahiah-blythe?nid=15#1358595

Message(#) Sujet: Re: all hell and its fire waits for us | yelariel all hell and its fire waits for us | yelariel EmptyLun 19 Oct 2020, 20:30

Il ne sait pas ce qu’il fait là. Ariel a proposé de faire une connerie et bien évidemment il l’a suivi. C’est souvent comme ça entre les deux. Ils se voyaient peu lorsqu’ils étaient adolescent, et pourtant, ils ont gardé ce lien particulier. Il a toujours gardé contact avec Ariel, et c’est une des seule personne de sa vie qui a eu le droit à ce traitement de faveur.

Il la suit, il ne sait vraiment où mais il sait qu’il va s’amuser et que la soirée, la nuit sera bonne. Il secoue la tête plusieurs fois, râle bien évidemment puisqu’il marche sans savoir où il va. Mais il continue de la suivre. “Donc on s’introduit dans un lieu fermé.” C’est déjà une information qui va l’aider à essayer de trouver en avance où il va se retrouver. Il regarde autour de lui et reconnait la rue malgré l’obscurité ambiante. Ils arrivent devant une porte et il fronce les sourcils. Ca a l’air d’être un appartement, qui n’est ni à elle ni à lui. C’est donc ça l’endroit fermé dans lequel ils vont devoir s’introduire. Il ne touche pas aux serrures Yele, et rit un peu quand il voit que la jeune femme essaie d’utiliser une clef. “Tu t’es pas dit qu’ils allaient changer la serrure ?” Lui il y aurait pensé si elle lui avait raconté le plan à l’avance. Elle sort son trousseau magique de son sac et il lève les yeux au ciel le Parker. Ca aurait bien été une idée d’Ariane de garder un truc pareil sur elle à longueur de journée. Sa famille et ses amis sont des criminels, heureusement qu’il y en a un pour rattraper le lot. Il attend qu’elle s’en sorte, il sait qu’elle arrivera à bout de cette serrure mais il se montre un peu impatient et commence à taper du pied. Il grogne quand elle dit avoir bientôt fini et soupire enfin quand la porte s’ouvre. Ils vont pouvoir se poser en intérieur, et il aime être dans un appartement le jeune homme.

Il l’a suivi pour se changer les idées. Il veut passer sa nuit sans penser à autre chose que rire et boire. Mais c’est difficile pour le jeune homme qui a son cerveau en ébullition autant le jour que la nuit. “T’aurais pu payer la facture au moins pour une soirée.” Ils vont devoir se débrouiller avec seulement les lampes torches et les lumières de la rue extérieure. Mais il hoche les épaules avant de s’aventurer un peu plus loin. “C’est une soirée de speed dating de la mort avec tes exs c’est ça le plan ?” Il rit de sa connerie, il se trouve drôle même quand il ne l’est pas. “J’ai pas besoin d’attirer quelqu’un on se débrouille toujours mieux seul.” Et ça ne le perturbe même pas que le monde entier autour de lui semble parler d’amour comme si c’était la chose la plus importante de l’univers. Pendant ce temps, lui, il peut préparer ses plans pour dominer le monde sans se préoccuper du reste. “Je compte sur toi pour me sortir tes meilleurs bouteilles et tes meilleures musiques.”

You trade your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past, you must fight just to keep them alive.

all hell and its fire waits for us | yelariel OV4BS2P
all hell and its fire waits for us | yelariel 668396sadiques
all hell and its fire waits for us | yelariel 7ZWT0EU
all hell and its fire waits for us | yelariel T8X2F7q
all hell and its fire waits for us | yelariel UA4mcXN
all hell and its fire waits for us | yelariel FhycjZK
all hell and its fire waits for us | yelariel NJB97Z9
all hell and its fire waits for us | yelariel R5x0JQM
all hell and its fire waits for us | yelariel KmjTp4r

:rainbow::

Ariel James
Ariel James
la plume de l'ombre
ÂGE : trente ans perdus, et une année où tout a recommencé. (neuf avril)
SURNOM : le prochain qui fait une remarque sur la petite sirène fera mieux de courir vite. et loin.
STATUT : elle divorce de son addiction, c'est déjà beaucoup.
MÉTIER : elle a tout abandonné: devant elle, une page blanche.
LOGEMENT : elle a retrouvé sa chambre au cottage de robin-hope, à logan city.
all hell and its fire waits for us | yelariel 553e64f24123f5471944c6960b1e1744b2239bba

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a passé quatre mois en rehab pour traiter son alcoolisme, en est sortie en mars. ☽ n'a jamais mis un pied hors de l'australie ☽ engagée dans les causes féministes et environnementales ☽ relation problématique à l'autorité ☽ fumeuse compulsive ☽ cinq tatouages and counting ☽ sa peur de l'abandon répond à sa peur de l'engagement.
RPs EN COURS : louisa (fb)robin (fb)yelemolly (2)

.
RPs EN ATTENTE : .

color code: #6699cc (présent) ; #339966 (fb) ; #cc3333 (au)

.
RPs TERMINÉS : jameson (fb)evelyn (fb)arthur (fb)freyacharlie+freyacharlieedgeremilizziecharlie (2)arianedimitriedge (2)tobiasmollycharlie (4)edge (3) (...)
CRÉDITS : (ava) .cranberry ; (gif profil) kristenstuwarts ; (gif signa) kristenstuwarts ; (ub) loonywaltz
DC : n/a
PSEUDO : manon
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24024-ariel-i-m-that-bad-type https://www.30yearsstillyoung.com/t24153-ariel-i-pray-for-the-wicked-on-the-weekend https://www.30yearsstillyoung.com/t24278-ariel-james#996492 https://www.30yearsstillyoung.com/t25044-ariel-james#1030859

Message(#) Sujet: Re: all hell and its fire waits for us | yelariel all hell and its fire waits for us | yelariel EmptyDim 22 Nov 2020, 04:21

Yele, oh, Yele. Elle secoue la tête avec un petit sourire. Elle aime qu'il la suive dans ses idées folles sans poser de questions, dans ses mauvais coups qui pourraient leur attirer des ennuis - mais jamais pire que ceux d'avant. Après tout, où se situe la barre du pire lorsqu'on est radié de sa profession, ou qu'on est sur le point de l'être? Elle considère que ni lui ni elle n'ont rien à perdre, et ça signifie donc en toute logique que tous les risques sont bons à prendre, que toutes les pulsions se doivent d'être actées. « Disons que s'introduire dans un lieu ouvert, ça perd un peu de son charme. » Ou plutôt, du goût du défi: et c'est bien la seule chose qui fait tenir Ariel. Mais c'est vrai qu'il a un point - ce qui fait soupirer la jeune femme. Duh. « On n'sait jamais, y'a pas de raison... les gens sont souvent très naïfs et c'est exactement comme ça que j'arrive à berner tout le monde d'habitude. Mais ce n'est qu'un petit contretemps, je suis venue préparée. » Okay, la prochaine fois, peut-être qu'elle y pensera en avance ; mais c'est pas facile de faire fonctionner son sens logique lorsque le seul mode opératoire connu c'est agir d'abord et réfléchir ensuite. C'est pas à trente ans qu'elle changera de vision des choses.

« J'avoue, j'aurais dû faire un pot commun ou une cagnotte en ligne. » Elle rigole à sa propre blague avec l'insouciance d'une enfant - puis grimace à la seconde remarque de Yele. « J'espère pas, on serait vraaaaaaiment mal en point... Enfin ceux dont je me souviens et avec qui ça s'est bien passé, y'a moyen de se faire une petit soirée-orgie-détente sympa mais je garantis pas que pour les autres ça soit aussi chill... Y'en a bien une dizaine qui voudra ma peau. Puis ceux et celles que j'ai bloquées, à qui je n'ai jamais répondu, ou dont j'ai oublié jusqu'à l'existence. » Elle hausse les épaules, son signature move. « Mais tu marques un point, mon cher. On n'est jamais mieux servi que par soi-même. » Et sur ce, elle ouvre son sac à dos et dispose par terre les bouteilles, un jeu de carte, puis s'affaire pendant quelques minutes pour disposer la lumière afin de les éclairer. « Aloooors, au programme: jeu à boire ou jeu à boire, et un retour musical dans les années 90 et 2000. » Il paraît que les goûts changent, mais Ariel restera toujours fidèle aux sons pop-rock ou punk de ses années d'adolescence. Un morceau de blink-182 démarre, et Ariel vient s'asseoir en tailleur auprès de son ami. « Tu peux changer la musique, mais seulement pour un truc équivalent, ou mieux. Que du bon son. » Elle a beau se donner un genre, elle n'est pas aussi pointue sur la musique que sur ses goûts cinématographiques: la preuve en sont ces instants de soirée où il suffit du verre de trop pour qu'elle se déhanche sur Britney, Shakira ou le dernier single d'Ariana Grande. On ne peut pas tout avoir, surtout avec plus d'alcool que de sang dans les veines.

« Okay, alors voyons... Je n'ai jamais étudié la médecine, » annonce Ariel avec une lumière dans les yeux. Et une gorgée pour Yele, une. « Je te laisse choisir ton poison. Ça te dérange pas si j'fume? » Whisky, vodka, gin, et la flamme de son briquet fait rougeoyer le bout de sa cigarette avant qu'elle n'aie la réponse de Yele. Peu importe, au pire, ils ouvriront les fenêtres.

I was dancing when the music stopped
And in the disbelief
I can't face reinvention
I haven't met the new me yet

:toastlol::

Yelahiah Parker
Yelahiah Parker
la chute libre
SURNOM : Yele, ou Yela. Personne n'arrive à prononcer son prénom correctement de toute façon.
STATUT : Ca vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi.
MÉTIER : Ancien chirurgien plastique. Après une erreur et une descente aux enfers il se reprend en main et décide d'apprendre un nouveau métier en suivant Saül et Marcus.
LOGEMENT : Nouvelles rentrées d'argent, il peut s'offrir un appartement en colocation avec une fille qu'il ne connaît même pas.
all hell and its fire waits for us | yelariel 149c78471c1bf2eec283d66999f47280

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Brisbane - A fait une école pour enfant précoce à Londres - Anglais dans l'âme qui aurait aimé vivre avec son oncle toute sa vie - chirurgien déchu - égo surdimensionné - ne sait pas parler aux femmes donc ne fait jamais le premier pas - Mystérieux, et pas vraiment poli - immature - accro aux jeux d'argent - membre du Brisbane Bunch - en chute libre depuis qu'il n'a plus le droit d'exercer le métier de ses rêves
RPs EN COURS :

all hell and its fire waits for us | yelariel Bf76414c3270d078f70487586f4922c0
ARIELE
Ariane#4

all hell and its fire waits for us | yelariel Tumblr_o45xb0UFyM1swhj4ro1_250
WYHIA
Wyatt#2

all hell and its fire waits for us | yelariel F2c8bfc07efcc2ee3f2b9064ad131ec6
YELANNAH But if you close your eyes,
Does it almost feel like nothing changed at all?And if you close your eyes, does it almost feel like you've been here before? How am I gonna be an optimist about this?
Hannah (fb) - Hannah#2

Parkers - Marcus#2 - Rosalie (fb) - Penny

RPs TERMINÉS : Wyhiah#1(fb)
- Marcus - Danika - Elia - Sinead - Yelennon#2 - hôpital Ariane - Halsey (fb)
- Mimi#2
- Ariane - Mia
- Martin - Yelinny#1 - Mimi#1(speed dating) - Yeloe#1 - Zeke&Chloe - Yela#1 (fb) - Sybille (semaine 2) - Saül - Yela#2 (fb) - Arrow#1 - Yela#4 - Yela#5 - Sébastian#1 - Sébastian#2 - Yelennon - Saül#2 - Lizzie#1 (fb) - Justine - Eve - Zeke - Martin#2 - Louisa (fb) - Yeloe#2 - Yelinny#2

abandonnés :
Harley#1 - Tobias#1 (fb) - Tobias#2 - Yela#3 - Yela#6 - Yela#7 -
CRÉDITS : Joseph Keegan (dessin), Jamie Keynes (ub), Maa Kāli(avatar)
DC : Jill, Jet, Molly, Ivy
https://www.30yearsstillyoung.com/t28266-where-have-all-the-good-guys-gone-yelahiah-blythe https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t28625-yelahiah-blythe?nid=15#1358595

Message(#) Sujet: Re: all hell and its fire waits for us | yelariel all hell and its fire waits for us | yelariel EmptyVen 15 Jan 2021, 04:13

« Disons que s'introduire dans un lieu ouvert, ça perd un peu de son charme. »  Il lève les yeux au ciel, et la regarde sans même tenter de l’aider. Même pas une seconde. « On n'sait jamais, y'a pas de raison... les gens sont souvent très naïfs et c'est exactement comme ça que j'arrive à berner tout le monde d'habitude. Mais ce n'est qu'un petit contretemps, je suis venue préparée. » “Heureusement que y’a au moins une personne qui réfléchit dans ce groupe.” Mais il continue de la regarder faire sans l’aider. C’est son plan à elle, et elle a qu’à se débrouiller pour le mener à bien.

« J'avoue, j'aurais dû faire un pot commun ou une cagnotte en ligne. » “T’aurais eu des centaines de réponses et on aurait pu être riche.” Il hausse les épaules, lui aussi a de gros problèmes d’argent ces derniers temps. Mais il n’en parle pas, il préfère faire comme si tout allait bien, parce qu’il gère, c’est ce qu’il se dit continuellement. « J'espère pas, on serait vraaaaaaiment mal en point... Enfin ceux dont je me souviens et avec qui ça s'est bien passé, y'a moyen de se faire une petit soirée-orgie-détente sympa mais je garantis pas que pour les autres ça soit aussi chill... Y'en a bien une dizaine qui voudra ma peau. Puis ceux et celles que j'ai bloquées, à qui je n'ai jamais répondu, ou dont j'ai oublié jusqu'à l'existence. » “Quelle horreur.” Ils ont du mal à voir ce qu’il se passe dans ce grand appartement sans électricité. “Qui aurait envie de traîner avec tes exs bizarres ?” Il n’a jamais été vraiment intéressé par les relations amoureuses, c’est plus une perte de temps qu’autre chose pour le Parker. « Mais tu marques un point, mon cher. On n'est jamais mieux servi que par soi-même. » “Un jour, quand on aura trouvé personne et qu’on aura tous les deux 50 ans, on pourra toujours vivre ensemble !” Elle est sa meilleure amie depuis des années déjà, alors peut-être qu’ils finiront par vivre dans une maison ensemble à se demander pourquoi il n’y avait personne qui arrivait à les supporter pendant toutes ces années.

« Aloooors, au programme: jeu à boire ou jeu à boire, et un retour musical dans les années 90 et 2000. » “J’en attendais pas mieux venant de toi.” Il avance, il regarde et il s’installe rapidement. « Tu peux changer la musique, mais seulement pour un truc équivalent, ou mieux. Que du bon son. » “Tu sais que j’ai jamais été branché musique.” Donc il va décider de lui faire confiance sur ses choix musicaux.

« Okay, alors voyons... Je n'ai jamais étudié la médecine, » Il sert les dents. Il a étudié la médecine, mais étonnement, il aimerait oublier ce moment de sa vie. « Je te laisse choisir ton poison. Ça te dérange pas si j'fume? » “Ca me dérange pas si tu partages.” Et il observe les bouteilles avant de s’arrêter sur un whisky. “On a assez pour la nuit tu crois ?”    

You trade your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past, you must fight just to keep them alive.

all hell and its fire waits for us | yelariel OV4BS2P
all hell and its fire waits for us | yelariel 668396sadiques
all hell and its fire waits for us | yelariel 7ZWT0EU
all hell and its fire waits for us | yelariel T8X2F7q
all hell and its fire waits for us | yelariel UA4mcXN
all hell and its fire waits for us | yelariel FhycjZK
all hell and its fire waits for us | yelariel NJB97Z9
all hell and its fire waits for us | yelariel R5x0JQM
all hell and its fire waits for us | yelariel KmjTp4r

:rainbow::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: all hell and its fire waits for us | yelariel all hell and its fire waits for us | yelariel Empty

all hell and its fire waits for us | yelariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1