AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Trepied smartphone, appareil photo – LINKCOOL ...
Voir le deal
10.99 €

I am sorry for everything || Louage #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla,
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pilote de chasse dans la RAAF
I am sorry for everything || Louage #1 Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée, plusieurs aventures à son active sans qu'aucunes ne soit réellement concluantes (sauf si on pense que 3 mois peuvent compter comme 'relation stable') + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs EN COURS : Maze #1 (Zombie)Arisa #1Sage #1Jill #1 (FB) ○○Ginny #1Dalina #1Liam #1Itziar #1 & Ana #2
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1
PSEUDO : Sundae
DC : Tom, Clément & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

I am sorry for everything || Louage #1 Empty
Message(#) Sujet: I am sorry for everything || Louage #1 I am sorry for everything || Louage #1 EmptyLun 3 Aoû - 18:27

Perdre une personne que nous est chère est quelque chose d'ignoble, d'horrible. Qu'on perde un parents ou un grand parents, quelqu'un d'âgé qui, on le sait, a déjà bien vécu et a eu une vie remplie, ça peu passer. C'est horrible, mais ça reste vivable. Mais le pire c'est de perdre un enfant ou un frère ou une sœur, ce genre de personnes qui sont jeunes, qui ont encore la vie devant eux et qui n'ont absolument rien demander à personne, pour qui la vie a été la pire bitch du monde.

Et c'est exactement ce qui est arrivé à Sage, cette jeune femme que j'ai aimé pendant plusieurs mois. Notre relation avait quelque chose de magique, de rafraîchissant, quelque chose d'incroyablement merveilleux. Et tout cela s'est arrêté en ce jour fatidique d'octobre 2019 où tout a basculé. Nous nous sommes un peu trop rapidement éloignée l'un de l'autre, nous n'arrivions plus à communiquer correctement et au final notre relation s'est éteinte comme la flamme que nous éprouvions l'une pour l'autre, de même que notre amitié. Et après plusieurs mois de silence radio, c'est ici, au cimetière que nous retrouvons, face à la dépouille de son frère. Le Major Calhoun faisait partie de mon escadrille et nous volions bien souvent ensemble. Hawk, comme nous aimions tous l’appeler, était une personne magnifique, aussi intelligent qu'adorable. Comme sa sœur, il avait le cœur sur la main et n'hésitait pas à donner de sa personne.

C'est donc tout naturellement que je suis allé à la cérémonie en compagnie de mes autres compagnons d'armes. Nous sommes resté silencieusement en retrait, avons observé avec émotion l'enterrement du cercueil avant que Mme Calhoun ne nous invite pour prendre le café et chez elle. Mes collègues ont refusé poliment mais moi je me suis pointé quelques minutes plus tard à la maison. Là, j'ai accepté la tasse qu'on m'a donné et je me suis mise à la recherche de celle que je souhaitais voir.

Sage est là, assise sur ce canapé sur lequel nous avons partagé de si bon souvenirs, seules ou avec son frère. Prenant une profonde inspiration, je m'avance vers mon ex copine et lui adresse un petit sourire  « hey» soufflais-je en m'installant à côté d'elle lorsqu'elle se déplace légèrement  « je ...suis désolée pour ce qui est arrivé. C'était quelqu'un de merveilleux» et ce n'est que la plus pure des vérités.

Ride into the Danger Zone
Revvin' up your engine. Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go. Headin' into twilight. Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sage Calhoun
ÂGE : trente-trois ans, une trentaine pas complètement assumée.
STATUT : éternelle célibataire, le coeur qui bat plus fort pour lui, malgré toi.
MÉTIER : chirurgienne en obstétrique.
I am sorry for everything || Louage #1 Tumblr_owv9z4i6GM1qbmp7lo3_r1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : adelina, lara, raphael, ginny&auden, jill, jordan, kate, louisa.

UNIVERS ALTERNATIF
saül, isaac, louisa, heather.
RPs EN ATTENTE : ripley (2), yasmine.
RPs TERMINÉS : ripley (1)
PSEUDO : vlastuin (marie.)
CRÉDITS : (av. ethereal) (sign. non uccidere) (gifs. fkyeahjaicourtney)
DC : //
https://www.30yearsstillyoung.com/t32210-sage-before-you-go https://www.30yearsstillyoung.com/t32325-we-lived-through-scars-this-time-sage

Message(#) Sujet: Re: I am sorry for everything || Louage #1 I am sorry for everything || Louage #1 EmptyMar 4 Aoû - 7:32

☾☾☾
@louisa fleming
i don't know how we got to where we are. so far removed i don't know where to start. Cause i've been away for far too long, but i implore you please hold on. i beg you please hold on.
La journée semblait être éternelle et je n’étais pas certaine de pouvoir en prendre bien plus. Je n’aimais pas ce poids qui se faisait sentir continuellement dans le fond de mon ventre, mes yeux irrités par toutes les larmes coulés dans les derniers jours. Je voulais simplement que tout s’arrête, mais le temps semblait seulement filer encore plus vide plus je demandais une pause à l’univers. Une pause que je n’avais pas reçu, surtout pas aujourd’hui alors que je devais faire face à cette journée fatidique qu’était les funérailles de Matias. Entre la mise en terre de son corps, la cérémonie à l’église et le petit regroupement ensuite chez mes parents, je me sentais complètement vidée. Je m’inquiétais pour ma mère qui semblait toujours avoir une tâche de plus sur sa to-do list, je m’inquiétais aussi pour mon neveu Milo, qui allait ou on lui disait d’aller, sans vraiment comprendre pleinement ce que l’on était en train de faire aujourd’hui. Mon père lui semblait bien géré la situation, même si tu savais que ce verre de fort qu’il traînait depuis votre retour à la demeure familiale lui était d’une grande aide. Je voulais me rendre utile, être présente pour ma famille, mais j’avais moi-même une grande difficulté à gérer avec toutes les différentes émotions de cette journée. J’étais montée à l’étage temporairement, le temps de reprendre mon souffle, d’essuyer les maintes marques de mascara ayant coulé sur mon visage. De retour au rez-de-chaussée, je prenais place sur le canapé, tentant d’avaler l’une des bouchées faites par ma mère, déposer sur la table base du salon. Incapable d’avaler plus qu’une bouchée, je laissais tomber la nourriture dans une napkin. J’échappais un long soupir lorsque j’aperçus une silhouette plus que familière s’approcher. « Lou! » Elle vint s’installer près de moi et je ne pus m’empêcher de sourire tristement, mes bras venant l’enlacer dans un mouvement que j’avais fais des centaines de fois par le passé. « Merci d’être là. » Je ne pouvais dire combien de temps nous sommes restées là, mais j’appréciais le contact de la jeune femme alors que j’essayais de ne pas simplement m’effondrer dans ses bras. Je pris un moment avant de briser l’étreinte, me redressant légèrement contre le fauteuil. « J’étais pas certaine que tu viendrais, après... » Je n’osais pas réellement dire les mots, parler de cette agression qui nous avait chambouler toutes les deux. Mais Lou avait été une partie tellement importante dans la vie de Matias, et dans la mienne aussi, je réalisais que je n’aurais pas été capable de passer au travers de cette journée sans au moins la savoir présente, elle aussi.

par non uccidere.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i think i've seen this film before and i didn't like the ending. you're not my homeland anymore so what am i defending now? you were my town, now i'm in exile, seein' you out. so step right out, there is no amount of crying i can do for you. all this time we always walked a very thin line, you didn't even hear me out ☾☾
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier

PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée, plusieurs aventures à son active sans qu'aucunes ne soit réellement concluantes (sauf si on pense que 3 mois peuvent compter comme 'relation stable') + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs EN COURS : Maze #1 (Zombie)Arisa #1Sage #1Jill #1 (FB) ○○Ginny #1Dalina #1Liam #1Itziar #1 & Ana #2
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: I am sorry for everything || Louage #1 I am sorry for everything || Louage #1 EmptyMar 4 Aoû - 8:07

Je soupire doucement lorsque les bras de Sage viennent m'entourer. Ce geste pourtant si anodin me ramène tant de temps en arrière, lorsque tout allait encore bien et que nous étions toutes les deux heureuses et inconsciente. Al dernière fois qu'elle m'a ainsi prit dans ses bras avant tant de sincérité, c'était quelques minutes avant l'agression que nous avons subies toutes les deux. Je n'ai pas été la seule chamboulée, Sage l'a été tout autant que moi. Mais, alors que nous aurions dû être là l'une pour l'autre et que nous aurions dû nous soutenir envers et contre nous, nous sommes éloignées, bien trop rapidement et trop brusquement, mettant ainsi fin à toutes ces belles choses que nous avons vécues.

Un léger sourire vient étirer mes lèvres alors qu'un voile de tristesse passe sur mon visage en voyant celui de mon es copine.  «C'est normal » dis-je doucement sur un ton assuré lorsqu'elle me remercie d'être là.  «Il le méritait » hochais-je la tête  « Et toi aussi» mon sourire se fait un peu plus sincère, plus rassurant aussi et je m'installe sur le canapé avant de baisser le regard lorsqu'elle me dit qu'elle n'était pas certaine que je vienne après ce qui nous est arrivé  «une agression aussi horrible soit-elle ne vaut pas un enterrement» assurais-je avant de prendre une gorgé de mon café, me disant que je boirais bien quelque chose de plus fort en vrai.

«C'était quelqu'un de merveilleux. Comme toi, il avait quelque chose de magique » un doux sourire vient étirer mes lèvres  « Il a toujours été sincère. Trop sincère même» je laisse glisser mes yeux sur Sage  «Il t'as jamais raconter la fois où il nous à fait un coup par derrière ? » demandais-je  « Nous étions tous là, un soir, à surveiller le hangar car nous étions de garde. La nuit était douce et calme et il n'y avait absolument aucun risque. Du coup Hawkeye est arrivé avec une bouteille qu'il a chouré dans la réserve et nous avons commencé à boire. Pas au point de se mettre mal hein, juste dans le but d'être un peu joyeux et de faire passer le temps parce que crois moi, rester assit là, pendant 4h sans bouger et sans rien faire c'est chiant. Limite tu espères que quelque chose se passe pour avoir un peu d'action. La bouteille et la compagnie qui va avec était donc la bienvenue !» je secoue la tête  «Le seul qui manquait à l'appel c'était ton frère. Mais celui-ci est finalement venu, il nous a vu et nous a engueulé en nous demandant ce qui nous prenait, pourquoi on faisait ça et nous a menacé d'aller cafter chez Manchester, notre supérieur. Nous avons tous tenter de trouver tous les arguments possibles et imaginables pour pas qu'il ne le fasse Et ça a fonctionné » je fronce légèrement les sourcils  « pendant 24h. Il La nuit suivante il y eu une descente dans notre dortoir et les soldats ont trouvé la foutue bouteille a moitié entamée. Nous savions tous que c'était ton frère qui nous trahis, ce délateur. Il a trahis ses propres hommes, son escadrille et ça, j'dois avouer que ça passais pas des masses.» je grimace  « J'avoue tout : son nez déformé il vient de moi. Nous lui avons bien fait comprendre qu'il a merdé sur le coup et au final ça a payé car il ne l'a plus jamais fait. » je secoue la tête  « Désolé, je devrais pas te dire ça. Dans tous les cas ton frère est une des plus belles personne que je connaisse et je le remercierais jamais assez de nous avoir présenté» car au final c'est bel et bien grâce à mon collègue que j'ai découvert l'existence de cette merveilleuse femme.

@Sage Calhoun

Revvin' up your engine. Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go. Headin' into twilight. Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Spoiler:

Sage Calhoun
STATUT : éternelle célibataire, le coeur qui bat plus fort pour lui, malgré toi.

UNIVERS ALTERNATIF
https://www.30yearsstillyoung.com/t32210-sage-before-you-go https://www.30yearsstillyoung.com/t32325-we-lived-through-scars-this-time-sage

Message(#) Sujet: Re: I am sorry for everything || Louage #1 I am sorry for everything || Louage #1 EmptyDim 9 Aoû - 11:27

☾☾☾
@louisa fleming
i don't know how we got to where we are. so far removed i don't know where to start. Cause i've been away for far too long, but i implore you please hold on. i beg you please hold on.
Tu as tellement de bons souvenirs avec Louisa, bien plus que de mauvais. Votre histoire n’aura pas été épique, ni particulière, ni même digne d’un roman d’amour, mais l’affection que vous aviez éprouvé l’une pour l’autre avait été réelle. C’était d’ailleurs grâce à Matias si tu avais rencontré la jeune femme. L’une des rares personnes à qui tu avais osé donner le titre de petite amie. Ça te vire encore à l’envers parfois de penser à cette fin soudaine, cette agression gratuite que vous avez toutes les deux subites sans crier garde. Agression qui blesse, qui fissure ce que vous étiez en train de construire toutes les deux. Tu te demandes parfois ce qui aurait pu être dans les derniers mois si cette agression n’était pas arrivée, si votre relation aurait évolué vers quelque chose de plus sérieux ou si ce n’était tout de même qu’une question de temps avant que l’une d’entre vous ne décide de prendre la poudre d’escampette. Après tout, vous aviez été très honnêtes l’une envers l’autre, l’engagement n’étant pas quelque chose avec lequel vous étiez à l’aise ni l’une ni l’autre, ça relève presque du miracle que tu te sois permise de penser plus loin avec elle. « Ça me fait tellement plaisir de te voir. » que tu rajoutes, les larmes aux yeux malgré toi. Si vous aviez gardé vos distances depuis la dite rupture, tu n’en demeurais pas moins contente d’avoir croisé son regard plus tôt dans la journée, entourée de l’ancienne équipe de pilote de Matias. Il aurait souri de les voir là tous ensemble après tout ce temps. Tu le savais que ça lui manquait à ton frère d’être dans l’action, avec ceux qu’il appelait couramment ses frères, mais après la mort d’Elsie, il avait pris la décision de s’occuper à temps plein de Milo. Responsabilité qui était tienne maintenant, responsabilité que tu n’étais pas certaine de pouvoir assumer pleinement.

Tu écoutes attentivement l’anecdote qu’elle te raconte, tes sourcils s’écarquillant légèrement alors que tu penses à ton frère toujours bien trop droit dans ses façons d’agir. Il avait toujours été du genre à respecter les lois et les règles à la lettre, quitte à s’attirer les foudres de ses collègues comme ça semblait avoir été le cas l’occasion. T’as la main qui vient se poser sur tes lèvres alors que Louisa t’avoue que le nez défiguré de ton frère, c’est de sa faute à elle. Elle s’excuse de te raconter tout ça alors que tu restes figée pendant quelques secondes, encore occupée à t’imaginer la scène. Lou qui en colle une à ton frère. Soudainement, tu éclates de rire, si fort que quelques regards se tournent en direction, non pas que ça t’arrête. T’as les deux mains sur ta bouche pour camoufler le rire, des larmes aux yeux qui sont bien différentes de celles qui coulent normalement sur tes joues depuis plusieurs jours. « J’en reviens pas! » que tu parviens finalement à dire entre deux fous rire. « Il m’a toujours dit que c’était un mec chaud dans un bar qui lui avait cassé le nez en revenant d’une mission. » Tu repars de plus belle et il est dur à dire combien de temps tu te perds dans ce rire qui te donne mal au ventre tellement tu ris fort. Et puis subtilement, le rire se transforme en un énième sanglot alors que les larmes de joie se transforment en simple larmes, ton sourire qui tombe, ton corps soudainement lourd. « J’arrive pas à croire que je ne le verrais plus jamais. » Un sanglot, un autre, alors que tu tombes dans les bras de ton ancienne flamme, incapable de gérer tes émotions, incapable de les embouteiller plus longtemps.

par non uccidere.

i think i've seen this film before and i didn't like the ending. you're not my homeland anymore so what am i defending now? you were my town, now i'm in exile, seein' you out. so step right out, there is no amount of crying i can do for you. all this time we always walked a very thin line, you didn't even hear me out ☾☾

Dernière édition par Sage Calhoun le Lun 10 Aoû - 7:13, édité 1 fois
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier

Message(#) Sujet: Re: I am sorry for everything || Louage #1 I am sorry for everything || Louage #1 EmptyDim 9 Aoû - 15:14

J’ai voulu détendre l’atmosphère en lui racontant cette anecdote que, je le sais, Matias aura toujours tu. Il était un homme magnifique, adorable, sincère et avec le cœur sur la main, mais il était aussi un homme fier qui n’osait admettre ses erreurs, préférant mentir que d’avouer la vérité. Et ça n’a pas manqué pour le coup ! Dans un premier temps, Sage éclate d’un rire fort et intense qui m’arrache un sourire amusé, précisant que Matias a toujours dit qu’il s’était fighté avec un homme dans un bar et que c’est un coup de sa part qui lui a valut son nez crochu.  « ça m’étonne pas de lui» que j’ai tout juste le temps de répondre avant que Sage ne s’écroule dans mon bras, son rire se transformant en long sanglot.

La voir aussi démunie me brise le coeur et m’enserre les entrailles. Fermant les yeux, je passe mes bras autour de ses épaules et la serre contre moi, soupirant doucement. Je déteste ce sentiment, cette sensation d’être impuissante face à la détresse de ces personnes qui me sont le plus proche. Car même si Sage et moi nous nous sommes séparé dans des conditions pas très glorieuses, elle reste quand même celle qui j’allais pouvoir appeler ‘petite amie’ et que j’aurais même pu embarquer au canada pour la présenter à ma famille là-bas. Je pince les lèvres et déglutis difficilement lorsqu’elle me dit qu’elle ne peut pas croire qu’elle ne le reverra plus jamais.

«C’est horrible, je sais... » soufflais-je en lui caressant le dos, réaffirmant mon étreinte sur son corps secoué par les sanglots  « Je ...sais pas quoi te dire» avouais-je finalement, rouvrant les yeux mais sans la lâcher pour autant. il sera toujours là, dans ton coeur, il est heureux là où il est, peu importe où il est il veille sur toi et ta famille, il aimerait que tu continues de vivre ta vie sans être triste Toutes ces phrases qui me viennent à l’esprit me semble beaucoup trop banale et trop ignobles, trop intrusives même.  « mais je suis là pour toi, à toute heure de la journée et même de la nuit» assurais-je.  «Pour toujours »

@Sage Calhoun

Spoiler:

Sage Calhoun

UNIVERS ALTERNATIF

Message(#) Sujet: Re: I am sorry for everything || Louage #1 I am sorry for everything || Louage #1 EmptyVen 14 Aoû - 5:31

☾☾☾
@louisa fleming
Ce n’est pas toi, de te laisser aller de la sorte. De te mettre à pleurer sans aucun self-control devant ton ex petite-amie, devant famille et amis encore présents. Tu sens des regards qui se tournent dans votre direction, tu voudrais pouvoir te calmer, reprendre contrôle de la situation mais tu en es incapable. Tu tentes de te concentrer sur le parfum familier de Louisa, sur la sensation de sa main qui te flatte le dos dans un mouvement répétitif, sur ses cheveux qui viennent chatouiller ton visage alors que ta tête se perd dans le creux de son épaule. Tu mets un moment avant que les sanglots ne meurent au fond de ta gorge, avant que ta respiration ne se calme, ta poitrine qui monte et descend à un rythme plus régulier alors que cette vague de tristesse semble mourir tranquillement. Il y a la voix de Louisa qui se fait entendre tout doucement, elle murmure des mots qui sont doux, qui font du bien. Tu n’oses pas lever la tête pour la regarder, pas tout de suite. T’es pas prête à affronter son regard, c’est trop, beaucoup trop. Et puis dans un élan de folie, perdue dans le moment, les souvenirs du passé s’entremêlant au présent, ton visage se rapproche du sien alors que tes lèvres trouvent les tiennes en un baiser chaste trop familier.

Tu mets quelques secondes à réaliser ce qui vient de se passer, ce que tu viens de faire. Le moment aussitôt passé, tu te recules de la jeune femme, surprise et panique habitant tes traits. « Oh mon dieu. » que tu siffles doucement, passant tes doigts sur tes lèvres. « Je suis désolée, je sais pas ce qui m’a pris! » que tu ajoutes alors que tes joues chauffent d’une gène nouvelle, mal à l’aise face à la tournure de ce moment qui se voulait pourtant si innocent. Tu recules légèrement, ressentant le besoin soudain de prendre tes distances avant qu’elle ne se mette à croire que c’était une façon pour toi de dire quelque chose qui n’était pas. Tu éprouverais éternellement une affection particulière pour la brune, mais tu ne pouvais pas t’imaginer retourner à ce que vous étiez. Pas après ce qui était arrivé entre vous et surtout pas maintenant alors que ton monde ne fait absolument plus de sens. « J’voulais pas.. je.. j’veux pas que tu penses que.. » Tu ne parviens pas à finir tes phrases, incapable de trouver les bons mots. Tu ne veux pas la blesser, elle t’es si précieuse. Mais bordel, qu’est-ce qui t’as pris Calhoun?

par non uccidere.

Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier

Message(#) Sujet: Re: I am sorry for everything || Louage #1 I am sorry for everything || Louage #1 EmptyVen 14 Aoû - 7:56

J'avais oublié a quel point il était agréable d'avoir Sage dans mes bras, combien sa présence, malgré les circonstances actuelles, était rassurante et combien ses bras avait, presque, quelque chose de magique. Je ne suis pas quelqu'un de tactile, je ne raffole pas de câlins ou autre démonstration amoureuse de ce genre mais il faut avouer qu'avec Sage tout était plus simple et plus naturel. Avec elle j'agissais par instinct et je savais, quasi automatiquement, ce dont elle avait besoin. C'est donc, facilement et sans poser plus de question, que décide de la prendre dans mes bras et la serrer contre moi, lui offre tout mon soutient, autant silencieusement que par la parole.

Et elle, qu'est-ce qu'elle fait? Elle m'embrasse. Tout simplement et sans pression, ses lèvres viennent rencontrer les miennes et elle s'unissent à nouveau comme elles savaient si bien le faire l'année dernière. Le baiser ne dur que quelques secondes, seulement le temps pour Sage de se rendre compte de ce qu'elle est entrain de faire, mais c'était quelques secondes de pur bonheur. L'espace d'un instant, je me suis souvenu à quel point notre relation était douce et sincère. Combien je l'aimais.

J'aurais bien aimé continuer de goûter à ces lèvres du bonheur, mais Sage ne l'entend pas de la même voix et se redresse vivement, se confondant en excuse. "C'est rien..." soufflais-je en secouant doucement la tête "Je ...vraiment..." tu aurais pu continuer encore longtemps, tu sais? "Tu..." et voilà que moi-même je me perds dans mes propos et je décide donc de me taire, prenant une gorgé de mon café -bien que j'aurais préféré avoir quelque chose de plus fort "je ...enfin ça ne change rien, hein. A ce que je viens de dire. " je déglutis et lui offre un petit sourire "Tu comptes faire quoi maintenant?" demandais-je finalement en une vaine tentative de changement de sujets.

@Sage Calhoun

Spoiler:

Sage Calhoun

UNIVERS ALTERNATIF

Message(#) Sujet: Re: I am sorry for everything || Louage #1 I am sorry for everything || Louage #1 EmptyMar 18 Aoû - 12:43

☾☾☾
@louisa fleming
Le baiser ne dure que quelques secondes à peine. Seulement le temps que tes lèvres goûtent les siennes à nouveau. Seulement assez longtemps pour que son parfum imprègne ton esprit en esprit. Quelques secondes de beau, de bon avant de retomber durement dans la réalité du moment. Les funérailles de ton frère. La rupture encore plus ou moins récente avec la brune qui te fait face. Le moment inopportun, le ciel qui te tombe sur la tête. La vie qui ne fait plus de sens, tes actions qui partent dans tous les sens. Mais qu’est-ce que tu fais Sage? Tu ne peux pas retourner là, certainement pas maintenant. Ton coeur est trop fragile, trop faible, tu ne peux pas te laisser tomber contre quiconque, surtout pas Louisa. Elle mérite mieux, tellement mieux. Ton esprit qui tente difficilement de convaincre ton coeur qui s’emballe dans ta poitrine, qui tentent de faire abstraction de ses sentiments qui n’ont jamais complètement disparus, simplement délaissés dans un recoin peu fréquenté de ton être. Un long soupir qui s’échappe de tes lèvres devant les mots maladroits de la jeune Fleming, t’as l’impression que le malaise est partagé mais tu n’es plus capable de la lire comme autrefois. Tu n’as plus l’aisance des lovers, simplement la conviction que ce baiser n’aurait pas dû se produire. Pas maintenant.

Tu lui offres un demi-sourire alors qu’elle t’assure que ça ne change rien à ce qu’elle vient de te dire, qu’elle sera toujours là pour toi, malgré ça. « Merci Lou. » Tu te lèves doucement, te cherchant soudainement quelque chose à faire, une raison pour ne pas allonger ce malaise déjà trop grand entre Louisa et toi. Et elle te demande ce que tu comptes faire maintenant, et tu ne sais pas trop si elle veut dire maintenant dans le moment actuel ou maintenant en général. Maintenant que tu vis dans un monde sans ton frère, un monde ou Milo n’a plus de parents, un monde ou tu n’as plus de point d’ancrage. Tu passes une main nerveuse dans tes cheveux, à la recherche des bons mots pour ne pas inutilement alarmer la jeune femme de ta détresse, sans toutefois lui mentir et prétendre que tout va bien. « Je dois passer devant un juge pour la garde de mon neveu. Tu te souviens de Milo? » Tu appréhendes le moment d’ailleurs. Il ne devrait pas y avoir de problème à ce que le gamin de six ans vienne vivre chez toi, mais tu dois admettre être nerveuse à l’idée de devoir te rendre au palais de justice. « C’est moi que Matias a désigné comme tutrice en cas de… » Tu ne termines pas ta phrase, tout simplement incapable. Tu te contentes donc de te racler légèrement la gorge avant de reprendre. « Tu m’imagines moi, m’occuper à temps plein d’un gamin? Je ne sais pas ce à quoi Matias pensait.. » Elle est la première à qui te verbalises ton anxiété de t’occuper de Milo. C’est si facile d’être honnête et ouverte avec elle.

par non uccidere.

Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier

Message(#) Sujet: Re: I am sorry for everything || Louage #1 I am sorry for everything || Louage #1 EmptyDim 30 Aoû - 10:28

Retrouver les lèvres de sage a quelques de doux, de sucré et d'incroyablement bon. J'en ai embrasser des filles dans ma vie, mais les baisers de Sage avaient une certaine saveur qu'aucune autre n'avait. Accrochée là, tentant presque désespérément de garder le contact pendant encore quelques secondes de plus, je n'ai pas envie que ça s'arrête. Et pourtant la logique nous rattrape et Sage se recule un peu trop vite en se confondant en excuses. A la voir, je me demande un instant comment nous avons pu venir à nous séparer, mais pour toute réponse je lui offre un doux sourire et secoue la tête et lui assure que ça ne change rien à ma promesse.

Puis, essayant ainsi de chasser cet actes qui risque de nous mettre mal à l'aise, je lui demande ce qu'elle compte faire maintenant. Et ça réponse m'intrigue sincèrement : elle doit comparaître devant le juge pour la garde de Milo, le fils de son frère. D'après ses dires, celui dernier a désigné sa sœur comme tutrice légale  «mais tu ...t'étais au courant de tout ça ? » demandais-je intrigué, persuadé que ce n'est pas quelques chose qu'on puisse faire sur le dos de quelqu'un  « Ce ….» je me pince les lèvres alors que mon ex se questionne, dans un souffle, sur sa légitimité de garder le garçon.

« Je sais pas» soufflais-je  «Mais genre t'es vraiment au courant de rien ? Comment est-ce que c'est possible ? » je regarde autour de moi puis soupire doucement  «Je suis sûre que ça va aller » ou pas  « Mattias était quelqu'un de réfléchis, il ne prenait jamais des décisions à la volé ou sur un coup de tête. Je suis persuadé qu'il était sérieusement persuadé qu'en te confiant la garde de son fils il prendra la meilleure décision qui soit» je pince les lèvres, incline légèrement la tête sur le côté puis fini mon café  « ça va allez Sage, t'es pas toute seule non plus.» il y a tant de monde qui seront là pour elle et qui pourront l'aiguillé  «Tu peux me désigner comme la personne officielle pour lui raconter des histoires d'aventures  » reprenais-je dans un rire amusé espérant ainsi détendre l'atmosphère.

@Sage Calhoun

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I am sorry for everything || Louage #1 I am sorry for everything || Louage #1 Empty

I am sorry for everything || Louage #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1