AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -33%
Casque The Mandalorian, Casque électronique ...
Voir le deal
100.99 €
anipassion.com

Good things come to those who play the violin ft.Malachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 W6z6

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 31ra
Diana 12, Diana 14

Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 39eac3c1ce064b4cc1e70485969665a89caa7d74
Maze 2

Spoiler:

Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 12 & Jordan 2

Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 3 & Alex, Caleb 7

Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Abel 2, Jiyeon
RPs EN ATTENTE : Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 Oud6

Rory 2, Deb 2, Prim 4, Dinis 3

Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex

Abandonnés:

Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 T5ha
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Amaya Spellman
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Good things come to those who play the violin ft.Malachi Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2021 - 18:38

@Malachi Etherstone
&
Heather Harris
Good things come to those who play the violin
Heather ne put s’empêcher de lâcher un rire quand Malachi lui avoua qu’il avait l’oreille absolue. Comment avait-il pu accepter d’être prof pour une débutante totale comme elle. Clairement il devait vouloir se punir lui-même pour quelque chose qu’il avait commis pour s’infliger ça. Presque sur le coup, elle se demanda si John ne l’avait pas sorti d’une grosse galère et maintenant il avait une dette avec lui qu’il allait compléter en devenant son prof.

- Tu es définitivement masochiste.

Elle avait un sourire amusé sur le visage car entre ça et leur première rencontre, Malachi commençait à l’intriguer réellement. Elle essaya d’en apprendre un peu plus en jouant sur le fait qu’il devait en avoir des anecdotes depuis le temps. Avec cette question elle avait eu l’espoir d’en profiter pour qu’il lui en raconte une mais malheureusement ce ne fut pas le cas. Au contraire, il lui retourna la question, ce qui dévia totalement son attention. Il était toujours très facile de changer de sujet avec Heather quand on voulait en éviter un. Il suffisait de lui poser des questions sur sa carrière et l’actrice tombait totalement dans le panneau. Après tout son travail était sa vie depuis l’âge de 5 ans alors elle adorait en parler et surtout se mettre en avant grâce à ça. Alors elle hocha la tête d’accord avec son propos avant de reprendre la parole.

- Oh oui si tu savais. J’en ai vu des choses se passer sur les tournages de drôle et de moins drôle. J’ai aussi vu le vrai visage de certaines personnes et quand je vois leur réputation et le rôle qu’ils jouent en permanence devant le public, ça me donne toujours très envie de m’énerver.

Elle en avait vu des producteurs et des acteurs qui donnaient l’impression d’être des anges tombaient du ciel mais qui au final étaient les pires personnes qui peuvent exister. Bizarrement elle avait surtout des noms masculins qui lui venaient en tête. Des hommes qui avaient des noms avec une grosse renommée et qui à cause de ça ne se sentaient plus pisser. Que ce soit en remarques inappropriées ou avec des égos qui leur faisaient croire qu’à présent tout leur était dû. Mais elle n’était pas là pour cracher sur les gros porcs d’Hollywood car sinon ils n’en finiraient jamais tellement elle aurait de choses à dire, surtout sur les gens vraiment limite à son époque à Disney. Elle était là pour apprendre à jouer du violon, enfin à surtout donner l’impression qu’elle savait en faire. Et à vrai dire Heather prenait vraiment du plaisir à essayer d’apprendre à le tenir pour apprendre les bases. Mais la patience n’était pas un art que la blonde avait acquis bien au contraire. Alors qu’elle pensait se débrouiller pour le tenir correctement parce que franchement ? Il n’y avait pas dix millions de manière de le tenir et le caler, elle tenta l’expérience de le lâcher avec les mains et de ne le tenir qu’avec le menton. Mais elle avait été trop gourmande et trop confiante en ses capacités. Et le violon tomba bien trop rapidement pour qu’elle puisse le rattraper, elle avait été simplement témoin de sa chute avec un visage horrifié sur le visage. Alors qu’elle se sentit mal d’avoir permis à l’instrument de rencontrer le sol de manière violente, elle ne s’était pas attendue à la réaction de Malachi. En effet, celui-ci avait l’air de vivre un flashback totalement traumatisant. Comme s’il revivait son propre Vietnam et par cette image, la blonde ne s’imaginait pas à quel point elle était proche de la réalité. Ne sachant pas quoi faire car le brun avait clairement l’air d’être parti dans un autre monde, elle tenta de lui parler sans succès et décida de prendre le violon qu’il tenait comme si celui-ci était mort dans ses bras et alla lui chercher un verre d’eau. La jeune femme ne savait pas du tout quoi faire si elle n’arrivait pas à le faire parler ou le calmer. Est ce qu’elle devrait appeler John pour l’aider ? Ou peut-être même Birdie ? De ce qu’elle avait compris ils étaient amis proches, alors elle aurait peut-être plus de résultat avec elle.

En revenant il est recroquevillé sur lui-même comme un enfant. Et là il n’y avait plus de doute, elle savait que ça n’allait pas du tout. Elle avait été dans cette position un nombre incalculable de fois suite à des crises d’angoisses liées à ses parents. Elle essaya tout de même une dernière fois de lui parler avant de prendre contact avec quelqu’un pour l’aider. Heureusement Malachi eut revint à lui pour lui dire qu’elle ce n’était pas sa faute. Heather s’en doutait bien car s’il avait réagi juste comme ça parce qu’elle avait fait tomber le violon, c’est qu’il avait vraiment un gros souci à régler en hôpital psychiatrique. Mais là, il était certain que la chute lui avait rappelé un souvenir très désagréable. Et là le musicien se mit à parler et tout lui raconter, à son plus grand étonnement et tristesse pour lui. Honnêtement cela devait être la première fois qu’il lui parlait autant, c’était elle qui faisait les monologues habituellement. Et au fur et à mesure que le brun lui expliquait ce qu’il avait vécu, le visage d’Heather changea totalement pour avoir une mine très triste pour lui. Si elle n’était pas musicienne, cela restait une artiste aussi et elle ne pouvait que comprendre le sentiment qu’il devait vivre. Franchement ce qu’il avait vécu était l’un des pires cauchemars qu’Heather avait pu imaginer pour sa vie. Un événement qui aurait tout changé à sa vie et qui surtout l’aurait empêché de continuer à faire son métier d’actrice. Elle s’assit en face de lui et reprit une gorgée d’eau et montrant à Malachi le sien avant de parler.

- Non ne t’inquiète pas, je vais m’en remettre. Mais je suis vraiment désolée pour toi, je ne peux qu’imaginer ce que tu as dû vivre. Je ne sais pas ce que j’aurais fait si un accident m'avait empêché de reprendre mon boulot. Déjà qu’un scandale ça m’a pas réussi alors un accident comme le tien. Franchement tu as du courage à accepter de donner des cours, moi je n’aurais pas pu. Et tu penses que tu pourras rejouer un jour ? En tout cas je comprend mieux pourquoi tu avais ta main dans ta poche, à l’époque j’avais pas trop percuté et je me disais que t’étais pas dégourdi mais là je comprend mieux.

CODE BY MAY

Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 VLovSko
Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 2ETubDR
Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 EvRwokg
Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 Fegg
Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 PKUDC3z
Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 34YPuyB
Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 Qi7UeVN
Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 2PWtpfC
Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 Su075VY
Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 2Qm9LZG
Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 2Y8qV0D

Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 QaddGood things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 IRHkpzQ Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 Mk4b
Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 Hih8
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Etherstone
Malachi Etherstone
les noces funèbres
SURNOM : Mal', Malak'. Maki par Birdie (la seule autorisée à l'utiliser). Du reste, il préfère son nom en intégralité.
STATUT : Célibataire sans attache. Divorcé d'une autre époque.
MÉTIER : Maestro au Queensland Symphony Orchestra. Aide encore son aînée dans l'entreprise familiale de pompes funèbres. Ancien premier violon du SSO et violoniste international en deuil de son instrument.
LOGEMENT : Il a retrouvé ses beaux quartiers à Spring Hill. Ses murs ne connaissent plus de courant d'air mais s'habituent parfois à un tourbillon irisé.
Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 E386f35dd6d9c1f46a42e4f0a49f975864e117af

TW IN RP : Paralysie ♪ Anévrisme ♪ Dépression ♪ PTSD ♪ Mort (Pompes funèbres)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Australo-italien ♪ Musicien dans l'âme. Oreille absolue. Musicien atrophié ♪ De retour sur scène après deux longues années et une rupture d'anévrisme qui a laissé le membre gauche paralysé ♪ L'acharnement a rendu la mobilité. Mais la dextérité manque encore. Et les douleurs restent ♪ Il navigue entre les lumières des projecteurs et les ombres des morts. Comme à l'époque ♪ Chef d'orchestre diplômé (nov. 2021) ♪ Assistant funéraire à ses heures ♪ Compositeur insatiable ♪ Propriétaire d'une Grammostola rosea. Cadeau d'Heather baptisé : Heather-Kimberley
CODE COULEUR : #330000
RPs EN COURS : (05/05)

Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 MOf1MMD
Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 CCuWGI0
MADIE ♪ The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.
FB2RP2

Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 Rf26
HEATHACHI ♪ The absurd is born of this confrontation between the human need and the unreasonable silence of the world. RP2

Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 Xb71
MALIEL ♪ In the depth of winter, I finally learned that within me there lay an invincible summer. FB1RP1

RPs EN ATTENTE : Owen #2 ♫ Headie

Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 ZyDmOR4
Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 FximBIO
Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 GzA2Yx9
Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 XTL1gBj
Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 2eDseF9
Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 YI1xEdJ
Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 2Gt2RfY
Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 R5x0JQM

Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 698629tortue

A masterpiece by
Queen Heather:

RPs TERMINÉS : Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 88fb73067fe21ba7dfe3a6580951c01f5e07c8f0

♫:

CRÉDITS : cristalline (avatar) ♪ me (cracks) ♪ mmd (gifs) ♪ loonywaltz (ub)
DC : .
PSEUDO : Ira'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t25865-malachi-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes https://www.30yearsstillyoung.com/t25959-malachi-music-is-where-we-find-our-common-humanity https://www.30yearsstillyoung.com/t25997-malachi-etherstone#1085324 https://www.30yearsstillyoung.com/t26074-malachi-etherstone

Message(#) Sujet: Re: Good things come to those who play the violin ft.Malachi Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2022 - 12:03

Good things come to those
who play the violin
@Heather Harris
L'illusion se joue à si peu. A ces lignes que l'on abîme, comme des éclats de verre assemblés. Le souffle lourd. Le souffle court. La sensation incertaine. L'attendu qui se complait. L'ennui. L'ennui menace. Reste le masque. Craquelé.
La fébrilité. L'assurance.
Le sourire est né sans anicroche. Les mots sont venus sans lutter. L'échange est amusé. La pensée, sincère. Les minutes puis le rire. La suite.
L'incertitude. Plus le flot. Le flot qui vit, qui se libère. Il est viscéral ce manque, mélancolique. Il ne joue pas. Il indique. Rien n'a été oublié. Rien ou presque. La glace qui accueille. Sensation funeste. L'effondrement. Non. Les jambes tiennent. Le flou. Il n'a rien d'artistique. Il est triste. Pathétique. Il cède. La réalité se refait. Quelle déchéance. Quelle décadence.

La première note était fine. Elle avait lâché un rire. Elle s'en était amusée. Masochiste. Sans nul doute. Les notes, ensuite, viendraient le prouver.
La suivante avait gardé la mesure. Le sourire, amusé. Il avait détourné la conversation. Vers elle. Un sujet plus simple. Elle avait acquiescé et poursuivi. Parlé de cette réalité qu'il connaissait. Il avait abondé sans approfondir. "Crois-moi que dans le classique, le côté snob, ce n'est pas qu'une impression." Et puis la suite était venue. L'objet de cette visite. De ce rendez-vous inattendu. Il avait parlé. Longuement. Distillé paroles et conseils. L'expérience fluctuant dans l'échange. La démonstration était venue et avec elle, l'accident. Il s'était retenu, avait divagué. Jusqu'au point de chute.

Le souffle, saccadé. Il est assis, sans s'en souvenir. Il est vivant, sans y parvenir. Le monde reprend forme. Alors le flot se créé. Celui de ses mots qu'il abandonne. Il raconte ce qu'il hait raconter. Il s'excuse. Il développe à coup de paroles, presque hachées. Le rythme aurait pu avoir du sens s'il avait été voulu. Il n'est que conséquence, résidu de ces sensations qu'il peine à taire. Il s'en veut encore, renouvelle son amende. Puis attend. Il a relevé les yeux. Les a baissé encore. Ses doigts se tordent entre ses mains, invalides. Elle parle alors. Il écoute. Il entend chaque son, intonation de sa voix. Les prunelles s'élèvent. Le sourire se dépeint presque. A la fin. Une absurdité. Mais n'est-ce-pas dans la logique ? Le cocasse se rappelle à lui, comme un écho. "J'ai jamais eu de scandale. J'aurais pu." Tant de fois. "Mais même mon divorce s'est réglé sans histoire." Sans éclat. Quelques mots. La signature. Elle était partie. Ailleurs. Par choix. Fin de l'affaire." John m'en a parlé. Puis ma nièce a développé - elle m'en veut de pas t'avoir reconnu tout de suite d'ailleurs -." Il revoit encore. L'expression face à la une. L'exclamation. Sa propre surprise. Et puis le rire soudain. Lointain à l'instant. "Je suis désolé. J'ai jamais pu blairer les paparazzi, même avant qu'ils fassent cette une sur nous." C'est le moins qu'il puisse dire. De son temps, il est pourtant parvenu à les éviter. De son temps. La jeune femme ne peut en dire autant. Cible qu'ils semblent apprécier. Charognards qu'ils sont. Le pire aurait pu venir "J'avais la gueule de bois ce jour-là alors j'imagine bien qu'entre tout, je devais pas avoir l'air très dégourdi, non." Le sourire, presque. Puis l'expression qui retombe. La réalité. "Je sais pas si je pourrai. J'espère. J'aime le piano mais c'est pas la même chose." Non. Même sans cesser d'essayer. "Y faudrait." Que ça revienne. "Pour pas devenir dingue." Peine perdue. C'est mieux de l'ignorer. "J'ai commencé jeune comme toi. A six ans, j'avais déjà le violon entre les doigts. Je connais rien d'autre. Si on omet les pompes funèbres. Mais en bon masochiste que je suis, je préfère encore donner des cours que passer mes journées là-bas." L'étrangeté ne le frappe pas. Dans ses paroles. Il est vrai qu'il connaît que ça. La musique et la compagnie des morts. Les enterrements que l'on crée, que l'on enchaîne. Les deuils que l'on transcende en notes qu'ils le demandent ou pas. Et puis la scène. Le monde des vivants. L'adrénaline pure. La lueur incendiaire des projecteurs et des coups d'éclats. Une porte close. A clé. Pour l'heure. Pour toujours peut-être. Pensée dangereuse. Illicite. L'ennui n'est peut être une raison d'être. Reste à espérer. "J'étais l'un des meilleurs mais si tu veux autre chose qu'un traumatisé, je comprendrai." La détresse a quitté les traits. Pas toute la résignation encore. La fierté luit à peine, sous jacente. Infime mais réelle. "Je perds pas la tête habituellement cela dit." Se prendrait-il en sourire ? Presque. Peut-être. Le masque parviendrait à peine à se reformer. A quoi servirait-il ? Il a joué cartes sur table. Plus qu'il n'en a l'usage. L'idée le surprend. La dernière note n'est pas jouée.

CODE BY MAY

Violins are the lively, forward, importunate wits, that distinguish themselves by the flourishes of imagination, sharpness of repartee, glances of satire, and bear away the upper part in every consort. (R. Steele)
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.

PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 31ra
Diana 12, Diana 14

Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 39eac3c1ce064b4cc1e70485969665a89caa7d74
Maze 2

Spoiler:

Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 12 & Jordan 2

Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 3 & Alex, Caleb 7

Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2

RPs EN ATTENTE : Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 Oud6

Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex

Abandonnés:

CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: Good things come to those who play the violin ft.Malachi Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2022 - 15:23

@Malachi Etherstone
&
Heather Harris
Heather n’était absolument pas étonnée lorsqu’il lui avoua que le monde de la musique classique était un monde de snob. Elle avait pu l’apercevoir un petit peu quand elle faisait du piano beaucoup plus sérieusement. Et puis ça restait un monde artistique où il fallait de l’ambition et un certain talent pour se démarquer des autres. Par contre elle ne s’était clairement pas attendue à ce que faire tomber le violon par terre donne à Malachi  un traumatisme donnant l’impression  qu’il avait eu un flashback du Vietnam. La panique se lit dans le regard de l’actrice car elle ne savait pas du tout quoi faire pour gérer la situation. Elle n’avait jamais été très douée pour consoler les gens ne sachant pas trop quoi dire car généralement elle s’en fichait des autres. Alors calmer quelqu’un qui avait l’air de faire une crise d’angoisse était encore pire. Elle revint avec son pauvre verre d’eau en se disant que peut-être elle aurait dû mettre de l’alcool dedans. Enfin de toute façon elle ne savait pas s’il en avait et où c’était rangé. Puis il finit par se livrer et elle l’écouta sans broncher comprenant maintenant la raison de pourquoi il avait été trigger à la chute de l’instrument. Puis elle comprit aussi pourquoi il avait eu l’air aussi mou et à l’ouest lors de leur rencontre. Ne s’y attendant pas vraiment le jeune devint d’un coup beaucoup plus bavard à son grand étonnement. Peut-être qu’il en avait gros sur la patate et qu’il venait enfin d’arriver au moment où il avait besoin de se livrer. Enfin même s’il n’avait pas l’air méchant, elle n’était pas une psy non plus alors elle espérait qu’il ne lui raconterait pas toute sa vie. La blonde ne put s’empêcher d’avoir un petit rire quand il lui parla de leur rencontre et du fait que sa nièce lui en avait voulu. Elle imaginait Malachi complètement perdu ne comprenant pas de quoi sa nièce lui parlait en lui disant qu’il avait quand même visité un sex-shop avec une très grande célébrité.

- Tant mieux pour toi car les scandales c’est vraiment la merde niveau réputation.

Une partie d’elle se demanda tout de même si les scandales pouvaient impacter tant que ça une carrière de musicien. Car même s’il pouvait être connu auprès de certaine personne, cela restait quand même un public très niche par rapport au monde hollywoodien.

- De toute façon à part les paparazzis eux même, je ne sais pas qui peut les apprécier. Et puis t’inquiète pas pour notre article, sur le coup ça m’a énervé mais au final c’est l’un des plus ridicule qu’il y’a pu avoir à mon sujet et il a fait rigoler mon entourage.

Elle se souvenait encore de John se moquer d’elle le jour où l’article était sorti ou encore Birdie quand elle avait appris l’existence de cette histoire. Puis elle hocha la tête car oui il n’avait pas été dégourdi du tout à ses yeux à l’époque et même un peu handicapé et maintenant elle s’en voulait un peu car c’était en quelque sorte vraie.

- Je comprends mieux effectivement si tu avais la gueule de bois.

Mais elle se demandait s’il pourrait rejouer. Elle comprenait très bien quand il lui disait que jouer du piano ce n’était pas pareil. Ce n’était pas le même instrument du tout et si elle devait passer de musicien connu à gérer des cadavres, elle serait surement dans le même état que lui.

- Bizarrement j’ai pas de mal à comprendre que ce ne soit pas ton kiff  de travailler dans les pompes funèbres à la place. Je suis certaine qu’avec le temps ça reviendra.

A vrai dire elle n’en savait rien du tout mais c’était la seule chose gentille qui lui était venu à l’esprit. Un sourire se dessina sur son visage en sentant l’égo de Malachi ressurgir quand il lui dit qu’il avait fait partie des meilleurs. Au final le brun était peut-être plus intéressant qu’elle ne l’avait imaginé. Alors elle lui tapota l’épaule de son bras en bonne forme.

- Tu sais je préfère m’entourer de gens compétent alors si tu fais partis des meilleurs, je pense que tu es coincée avec moi pour te faire saigner des oreilles.

Elle fit exprès de ne pas parler au passé pour essayer de le motiver un peu au lieu de continuer à broyer du noir.

- Je préfère travailler avec quelqu’un qui perd la tête de temps en temps qu’un gros snob. Quand t’es prêt du me le dis et on reprend.

CODE BY MAY

Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 QaddGood things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 IRHkpzQ Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 Mk4b
Malachi Etherstone
Malachi Etherstone
les noces funèbres
SURNOM : Mal', Malak'. Maki par Birdie (la seule autorisée à l'utiliser). Du reste, il préfère son nom en intégralité.
STATUT : Célibataire sans attache. Divorcé d'une autre époque.
MÉTIER : Maestro au Queensland Symphony Orchestra. Aide encore son aînée dans l'entreprise familiale de pompes funèbres. Ancien premier violon du SSO et violoniste international en deuil de son instrument.
LOGEMENT : Il a retrouvé ses beaux quartiers à Spring Hill. Ses murs ne connaissent plus de courant d'air mais s'habituent parfois à un tourbillon irisé.
Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 E386f35dd6d9c1f46a42e4f0a49f975864e117af

TW IN RP : Paralysie ♪ Anévrisme ♪ Dépression ♪ PTSD ♪ Mort (Pompes funèbres)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Australo-italien ♪ Musicien dans l'âme. Oreille absolue. Musicien atrophié ♪ De retour sur scène après deux longues années et une rupture d'anévrisme qui a laissé le membre gauche paralysé ♪ L'acharnement a rendu la mobilité. Mais la dextérité manque encore. Et les douleurs restent ♪ Il navigue entre les lumières des projecteurs et les ombres des morts. Comme à l'époque ♪ Chef d'orchestre diplômé (nov. 2021) ♪ Assistant funéraire à ses heures ♪ Compositeur insatiable ♪ Propriétaire d'une Grammostola rosea. Cadeau d'Heather baptisé : Heather-Kimberley
CODE COULEUR : #330000
RPs EN COURS : (05/05)

Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 MOf1MMD
Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 CCuWGI0
MADIE ♪ The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.
FB2RP2

Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 Rf26
HEATHACHI ♪ The absurd is born of this confrontation between the human need and the unreasonable silence of the world. RP2

Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 Xb71
MALIEL ♪ In the depth of winter, I finally learned that within me there lay an invincible summer. FB1RP1

RPs EN ATTENTE : Owen #2 ♫ Headie

Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 ZyDmOR4
Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 FximBIO
Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 GzA2Yx9
Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 XTL1gBj
Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 2eDseF9
Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 YI1xEdJ
Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 2Gt2RfY
Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 R5x0JQM

Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 698629tortue

A masterpiece by
Queen Heather:

RPs TERMINÉS : Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 88fb73067fe21ba7dfe3a6580951c01f5e07c8f0

♫:

CRÉDITS : cristalline (avatar) ♪ me (cracks) ♪ mmd (gifs) ♪ loonywaltz (ub)
DC : .
PSEUDO : Ira'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t25865-malachi-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes https://www.30yearsstillyoung.com/t25959-malachi-music-is-where-we-find-our-common-humanity https://www.30yearsstillyoung.com/t25997-malachi-etherstone#1085324 https://www.30yearsstillyoung.com/t26074-malachi-etherstone

Message(#) Sujet: Re: Good things come to those who play the violin ft.Malachi Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 EmptySam 9 Juil 2022 - 15:09

Good things come to those
who play the violin
@Heather Harris
Faiblesse intrinsèque que la sienne. Celle de l'homme que le temps endommage, que les vagues réduisent en poudre de rochers. Faiblesse de faire, de céder. Ça s'effondre, pathétique. Ça se relève pour s'excuser. Elle est compatissante mais sans doute lasse. Il doit admettre. Lui-même s'en défait. Alors il serre. Les phalanges endolories. Il relève le regard vers elle, plus assuré. La trace d'abandon a laissé place. Un sursaut de vie encore. Pas tout à fait enterré. Pas comme eux, pas comme ces dépouilles qu'il dépose chaque jour dans le creux de la terre. L'absence de vie hante. Il garde un regain. Il fait fi de la douleur lancinante. Il devrait avaler quelque chose. De plus fort que l'eau face à lui mais il s'y refuse. Il n'est pas un adepte. Pour l'effet que ça lui fait. Et puis il lui doit sa conscience, même effilée. Il se redresse. Elle fait table rase. Elle est forte elle aussi. Peut être devrait-il s'en inspirer. Il a livré, confessé, dit. Sans doute trop. Après l'aveu de faiblesse, les scandales. Ceux qu'il n'a pas connu. Qu'elle connaît. L'idée de ne plus être parce que l'extérieur en a décidé autrement. Il a déjoué l'aspect dramatique. Mais il n'y omet pas l'effet. Au petit rire qu'elle lâche, les mots suivent. Le trouble dont elle parle n'est pas un dont il a eu à s'affliger.

"Je ne me plains pas de pas l'avoir connu. Cette foutue une est peut-être le plus proche que j'ai eu." Le scandale. Celui qu'elle porte. Qu'il évite. Ils ne sont pas de son milieu. Probablement une bonne chose. Il n'ose imaginer les titres qui naîtraient. Pour lui. Pour les autres dont il sait. Si ça avait le malheur d'intéresser. Mais ce n'est pas le cas. Un soulagement. Peut-être. Celui de ne pas ajouter à son fardeau ceux qui ont tenté de la faire chuter, elle. Mais elle en sortira. John en a l'air persuadé. Lui aussi. Il poursuit. Elle développe. "C'était ridicule. Mais en même temps, c'était tellement rocambolesque comme journée que ça pouvait pas être autrement." Un vaudeville qui semble à peine réel désormais. Il était plus mal pourtant. Qu'est-ce qui a changé ? Y réfléchir reviendrait à s'enfoncer encore. Le temps viendra. Il doit d'abord remonter. Alors la conversation se détourne. Un sourire, presque amusé. La réaction, habituelle. Comme un sens de normalité. "J'ai grandi autant dans la musique que dans les pompes funèbres. Ca aurait été à moi de prendre la suite sans mon aînée. Tradition familiale. Aujourd'hui, ça m'occupe mais je suis pas fait pour y rester." Il l'a jamais été. Trop attiré par la lumière. Pour naviguer dans l'ombre. Trop accroché au devant de la scène. Pour rester dans les coulisses des adieux des autres. Et puis il reste l'envie. L'ego. La connaissance. Le fait de savoir que oui, il était bon. Qu'il a fait le tour du monde. Pour une bonne raison.
Un sourire se trace chez elle. Elle se rapproche. Il se prend à lui rendre. Presque. Plus lui-même qu'il ne l'a été ces dernières minutes. Elle reste. Il ne lui fera plus perdre son temps. Elle poursuit. Il met les doutes hors de la place. Ils reviendront, en rampant, insidieux. Ils envelopperont, noieront et éteindront presque. Mais là la lumière demeure. Lueur instable. Encore vivante. La résignation s'éloigne, juste un peu. "C'est vrai que j'y ai pas eu droit encore." Il ironise. Presque. Le masque revient teinté de l'ego qui n'a pas rendu l'âme. Le sourire vient finalement. Tout juste tracé. Il acquiesce, repasse ses phalanges sur sa face, les perd dans ses cheveux puis les laisse retomber. Il doit avoir pâle mine. Se ressaisir. Il se lève. "Donne-moi une minute. Et j'arrive." Il quitte la pièce, sans chanceler. Une bonne augure. Il trouve la salle de bain. Le reflet fait face. Il l'évite puis l'observe. Figure affligeante. Il y passe une ondée, stagne une seconde. Les paupières closes. Un souffle. Les bords du lavabo. Il reprend forme, l'abîmé. Le regard se redresse. Il tremblerait. Il s'arrête. Le contre-coup viendra. Il va devoir patienter. Il rêve d'une clope. Mauvaise idée. Il a parlé. Trop. Il pense. Trop. Il n'y a pas d'évidence dans ces gestes, ces actes. Il sombre. Il remonte. C'est aussi simple et dramatique que ça. Il tortille les doigts meurtris. Ces foutus coupables. Puis il cesse. Assez de tergiversations. Présentable. Il ressort. Revient vers elle. Puis l'instrument. La main sûre le saisit. Il ne cesse pas. Il le lui tend. "Sans le faire tomber cette fois ? Pas sûr qu'il survive à une autre chute" Ni lui, ni moi. Peut-être bientôt parviendra-t-il à en rire. Pour la seconde, il fera avec. Il éloigne la pensée comme il le fait continuellement. Au lieu, il reprend la précédente. Celle d'avant la chute. Celle qui doit l'intéresser maintenant. "Pour la peine, on passera même à la pratique si tu veux. On m'a promis les oreilles qui saignent. Je voudrai pas manquer ça." Faiblesse qu'il dompte. Quelques  espaces d'heures. Le gouffre momentanément éloigné. Reprendre la partition à l'arrêt.

CODE BY MAY

Violins are the lively, forward, importunate wits, that distinguish themselves by the flourishes of imagination, sharpness of repartee, glances of satire, and bear away the upper part in every consort. (R. Steele)
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar

Diana 12, Diana 14

Maze 2

Spoiler:

Birdie 12 & Jordan 2

Caleb 3 & Alex, Caleb 7

Malachi 2

Abandonnés:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Good things come to those who play the violin ft.Malachi Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2022 - 18:43

@Malachi Etherstone
&
Heather Harris
Ah ça les paparazzis, elle pourrait en parler pendant des heures pour expliquer le pourquoi du comment, ils étaient le fléau de l’humanité et dans des termes très peu élogieux. Ils lui avaient pourri la vie depuis son adolescence et elle savait qu’avec ses objectifs de vie, elle n’en serait jamais vraiment débarrassée. Mais au moins parler d’eux avait un avantage c’est que Malachi avait l’air de reprendre quelques couleurs. Entre le fait qu’elle avait cru qu’il allait mourir car elle avait fait tomber le violon et le fait qu’il se retrouvait plus tard à se confesser d’un traumatisme qui avait encore l’air de bien le hanter à juste titre, ils en oubliaient un peu la raison de sa venue. Mais elle était encore assez surprise de le voir se livrer aussi facilement alors que ce n’était que la deuxième fois qu’il se parlait. Au fond elle avait peut-être une aura rassurante, c’était pour ça que cette fichue image d’enfant sage lui collait à la peau. En tout cas le musicien avait raison de ne pas se plaindre sur le fait de ne pas avoir des paparazzis collés aux fesses avec des articles beaucoup trop ridicules qui la collait. Elle trouvait tellement stupides les gens qui disaient que s’ils étaient connus ça ne les dérangeraient pas d’avoir les photographes car c’était le prix de la célébrité. Vraiment elle avait envie de les tarter, on lui avait souvent dit ça dans les bars ou autre endroit où elle parlait avec des gens qui n’étaient pas du milieu. Tant qu’on avait pas connu l’expérience, on ne pouvait pas se rendre compte de l’intrusion affreuse que ça avait dans sa vie et du voyeurisme que c’était. Leur article ensemble était du pipi du chat et avec le recul l’une des plus drôle expérience qu’elle avait pu vivre. Cette après-midi là, avait tellement été ridicule et quand elle y repensait, presque n’avait aucun sens. Evidemment qu’il avait fallu que quelqu’un photographie ce grand moment du sex-shop au lieu du moment où ils avaient dégagé la bête de sa voiture.

- C’est ça mais je n’en reviens toujours pas que dans ce pays, ça ne choque personne des bestioles de cette taille. Ça ne devrait même pas exister dans la nature… En tout cas je sais que John en a gardé un exemplaire tellement ça l’a fait rire.

Heather savait que ça arrivait à son agent de garder en souvenir certain articles à son sujet mais bizarrement, il aimait garder en priorités ceux qui le faisait le plus rire. Elle était certaine avec le temps qu’il devait tellement avoir un dossier géant pour se moquer d’elle. Si le fait qu’au final Malachi était un très bon musicien était surprenant, le fait de faire une reconversion dans les pompes funèbres l’était encore plus. Vraiment elle ne comprenait pas comment on pouvait avoir envie de faire ce métier. Et même si il lui expliqua que c’était une tradition familiale vraiment elle ne comprenait. Jamais elle n’aurait repris le flambeau de l’affaire familiale, c’était vraiment trop morbide à ses yeux. Entendre des gens chouiner toute la journée et voir des cadavres… Rien n’allait dans ce métier. Et il avait l’air au final de le savoir car il lui avouait que ce n’était pas pour lui pour toute sa vie.

- Et bien j’espère pour toi que tu pourras vite rebondir et retourner dans la musique.

Puis vint le moment de reprendre le cours car même si c’était bien sympa de discuter, elle n’était pas venue ici pour boire le thé. Elle essaye de relancer le cours avec un trait d’humour qui a l’air de fonctionner. Il se lèvre et lui demande un peu de temps, elle hoche la tête car à présent elle n’est plus à ça près. Lorsqu’elle le voit disparaitre du salon, elle attrape son téléphone pour regarder ses messages. L’actrice en vit un de son agent qui lui demandait comment ça se passait, elle sourit de manière amusé en lui répondant que ça allait mais qu’il aurait quand même pu choisir quelqu’un de moins dépressif et moins en mode artiste maudit. Le temps qu’elle finisse son message, il revint et elle hocha la tête.

- Oui t’inquiète je vais faire attention, je ne veux pas que tu me fasses une syncope, je ne sais pas comment j’expliquerais ça aux pompiers après.

Ses yeux s’illuminèrent un peu quand il parla de la pratique car enfin ils allaient passer dans le vif du sujet. Puis elle rigola quand il mentionna les oreilles qui saignent.

- Je savais bien qu’il y’avait un petit côté masochiste en toi.

Puis elle attrapa de nouveau le violon délicatement, prête à reprendre sa leçon.

CODE BY MAY

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Good things come to those who play the violin ft.Malachi Good things come to those who play the violin ft.Malachi - Page 2 Empty

Good things come to those who play the violin ft.Malachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2