AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
Voir le deal
25 €
anipassion.com

novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Brisée est la mécanique de son cœur péniblement rafistolé de bric et de broc, épuisé de tic et de toc
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : deborahmollyjoshphoebejustinejordan #1helenaalicenovellakane #3keithdylane #2victoria

novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you
noa #6 noa #7 (df)noa #8

novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
this pub
easy² #4

RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape game

(roa, juin 2020)
novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart & Elia Bing
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes Empty
Message(#) Sujet: novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes EmptyMer 5 Aoû 2020 - 19:28

Les yeux plissés, les traits tirés, je m'installais mollement sur les marches du perron menant à mon domicile, un café noir fumant dans une main, mon paquet de cigarettes dans l'autre. J'étais rentré du travail il y avait à peine deux heures : une nuit assez mouvementée au service des urgences où les patients avaient afflué par groupe, si bien que notre rythme s'était vu tanguer entre périodes très calmes et d'autres très animées. Je jugeais ces piques bien plus épuisants que les constantes personnellement et c'est au bord du sommeil que j'avais repris la route vers mon logement au petit matin, prenant le soin de mettre le volume de ma radio au maximum afin de conserver mon attention intacte sur la route.

Cependant, vers les 8h30 du matin, des bruits de travaux vinrent m'extraire sans ménagement des bras de Morphée. Coups de marteau, cris de manœuvres, tractopelle, assemblage, camion : la totale s'était réunie juste devant ma propriété pour démarrer un chantier d'envergure qui promettait de durer des semaines. J'en venais à regretter le terrain vague sur lesquels quelques voisins venaient promener leurs canidés en toute sérénité. Désormais, des buttes de caillasse se formaient, que je scrutais tout en allumant ma cigarette. Sur l'une d'entre elle, il me semblait percevoir un garçonnet se tenir à son apex, mais bien vite, je réalisais que ma vue était simplement de plus en plus mauvaise et que ce n'était pas un enfant en danger que je dévisageais mais bien un tas de rochers tenant dans un drôle d'angle.

Je rapprochais mes genoux de sorte à m'y accouder et alternais entre le café et la nicotine. Avec le bacchanale de cette construction, il était certain que je ne saurais fermer l’œil en vue de récupérer de ma nuit de travail. J'envisageais demander asile chez Noa et Jane dans le but de recharger les batteries nonobstant cet orchestre gratuit mécanique. Tandis que je tirais de nouveau sur ma cigarette, je constatais la venue d'une silhouette en ma direction. Il ne me fallut pas très longtemps pour reconnaître Novella, une habitante du quartier. "Hey Novella ! Tu m’accompagnes ?" Je proposais en démontrant le café et mon paquet de cigarettes, connaissant le goût pour ces deux vices de la soigneuse des kangourous, quokkas et koalas.

@Novella Bettinelli

Catfish blues
Well i wish i was a catfish
swimmin in a oh, deep, blue sea

novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes 2ON2GkI
novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes 2F34AbG
novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes 30QK2PI
novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes 37QO3DK
novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes 2Y5hqPm
novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes 2VwNX10

novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes 39kLoEj
Revenir en haut Aller en bas
Novella Bettinelli
SURNOM : 'Ella
STATUT : Célibataire, Asexuelle
MÉTIER : Vétérinaire chez les petits Koalas et autres animaux tout aussi mignons
LOGEMENT : à toonwong en colocation depuis cinq ans avec siloë osborne
novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes AdIYqZx

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : asxuelle depuis toujours, elle n'a jamais eu de rapports sexuels + bilingue anglais/italien + elle a besoin de deux tasses de café pour être de bonne humeur + vétérinaire, les animaux sont toute sa vie + elle va bientôt être tata + elle sait que ce n'est pas bon mais elle fume beaucoup - trop - + elle va chaque année une fois par an en italie pour voir son frère +
RPs EN COURS : lenasiloëdylanejessianisaacwimaudenbirdieasher
RPs EN ATTENTE : (à faire)
sid ღ mia ღ keith
(en attente)
malachi
PSEUDO : fofie
CRÉDITS : speedy
DC : nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t32538-uncover-novella https://www.30yearsstillyoung.com/t32797-novella-et-tu-me-verras-sourire-du-seul-endroit-ou-je-brille https://www.30yearsstillyoung.com/t32834-novella-bettinelli

Message(#) Sujet: Re: novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes EmptyMar 25 Aoû 2020 - 19:20

Quelque temps maintenant qu’elle enchaine les gardes de nuit. Ça ne la dérangeait pas du tout mais elle aurait aimé avoir une semaine sans parce que pour l’instant, elle en a constamment un par semaine, parfois deux. Il est vrai que pour le moment, il y a pas mal d’absences au boulot et la directrice tente de faire au mieux les horaires. Bien entendu, ça ne plait pas à tout le monde. Novelal ne dit trop rien, parce qu’elle préfère être neutre dans l’histoire mais elle sait bien qu’il y en a qui râle tout bas. Elle peut les attendre à dix kilomètres et le voir sur leur visage. Malheureusement, il faut savoir faire avec. Elle aime son boulot la brune et faire des nuits ne la dérange pas plus que ça. Elle s’est proposée de toute manière pour en faire, parce qu’elle aime bien aussi être au calme, sans personne autour, juste les animaux et elle.  

Elle a terminé le boulot, la relève est assurée et elle peut partir l’esprit tranquille. La nuit s’est bien passée, aucun problème et c’était bien calme. Ça lui a fait du bien, d’avoir une soirée, une nuit de travail calme, sans devoir courir partout. Elle laisse donc son équipe du jour prendre la relève et elle prend ses affaires avant de quitter le travail et de se rendre chez elle pour une bonne “nuit” de repos. Il lui fallait bien ça pour récupérer un peu. Avant de rentrer, elle avait décidé de passer prendre un café à emporter, histoire de le boire sur la route. Sûrement pas la meilleure idée si elle veut dormir en rentrant mais tant pis, elle en paiera les conséquences si jamais.  

Elle marche, faisant attention de ne pas bousculer quelqu’un avec son café en main. C’est le matin, et beaucoup de monde sur son le chemin pour aller travailler, d’autres pour rentrer après une nuit au travail, comme Novella par exemple. Elle ne fait pas attention à ce qui l’entoure et elle sort de ses pensées en entendant son prénom. Elle s’arrête et pose son regard sur la personne l’accostant. Elle sourit en reconnaissant Isaac, s’approchant alors de lui “Hey salut ! Oh bah oui pourquoi pas ?” Elle lance alors, se posant à ses côtés “Qu’est-ce que tu fais assis là ?” Il est tôt après tout, peut-être qu’il rentrait du boulot ou qu’il allait bientôt partir ?
Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Brisée est la mécanique de son cœur péniblement rafistolé de bric et de broc, épuisé de tic et de toc
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
RPs EN COURS : deborahmollyjoshphoebejustinejordan #1helenaalicenovellakane #3keithdylane #2victoria

novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you
noa #6 noa #7 (df)noa #8

novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
this pub
easy² #4

RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape game

(roa, juin 2020)
novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart & Elia Bing
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes EmptyLun 7 Sep 2020 - 19:28

Mon interpellation amicale avait attiré l’attention de la jeune Novella qui avait rapidement accepté mon offre de m’accompagner sur les marches menant à mon domicile, ainsi tous deux munis d’un café fumant. Je souris amicalement à mon interlocutrice et étendais mes jambes devant moi, tout en observant le chantier de construction qui évoluait bruyamment en face. “Qu’est-ce que tu fais assis là ?” Je haussais nonchalamment une épaule, buvant une gorgée de ma boisson. « Je n’arrivais pas à dormir avec les travaux. » Et personnellement, j’étais incapable de rester allongé dans mon lit sans parvenir à sombrer dans les bras de Morphée. Le fait de demeurer inerte sur mon matelas à attendre l’emprise du sommeil représentait une torture mentale pour moi, mon esprit vagabondant inlassablement lors de ces instants de calme et de silence. Ma stratégie reposait depuis de nombreuses années sur le fait de littéralement tomber endormi sur mon oreiller de sorte à éviter toutes tergiversations en phase d’ensommeillement et ce matin, bien que l’exténuation de la semaine de travail se faisait sentir, j’étais incapable de m’assoupir compte tenu du brouhaha orchestré par la machinerie en plein ouvrage à quelques dizaines de mètres de chez moi. De plus, considérant l’hospitalisation soudaine de ma colocataire Love qui avait échappé de peu à la Mort et le dernier échange que nous avions eu lorsque j’avais été lui rendre visite dans sa chambre à St Vincent’s, je n’étais guère friand des instants seuls avec moi-même, ressentant une forte culpabilité à l’égard de l’état de santé de mon amie d’enfance.

« Et toi, que fais-tu de bon matin ? » Je demandais à la vingtenaire. Cela faisait cinq années que nous étions voisins et il n’était pas rare que nous nous croisions de temps à autres ou que j’invite la vétérinaire et son amie Siloë à des barbecues ou soirées que j’organisais à mon domicile.

Catfish blues
Well i wish i was a catfish
swimmin in a oh, deep, blue sea

novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes 2ON2GkI
novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes 2F34AbG
novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes 30QK2PI
novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes 37QO3DK
novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes 2Y5hqPm
novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes 2VwNX10

novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes 39kLoEj
Novella Bettinelli
SURNOM : 'Ella
STATUT : Célibataire, Asexuelle
MÉTIER : Vétérinaire chez les petits Koalas et autres animaux tout aussi mignons
LOGEMENT : à toonwong en colocation depuis cinq ans avec siloë osborne
novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes AdIYqZx

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : asxuelle depuis toujours, elle n'a jamais eu de rapports sexuels + bilingue anglais/italien + elle a besoin de deux tasses de café pour être de bonne humeur + vétérinaire, les animaux sont toute sa vie + elle va bientôt être tata + elle sait que ce n'est pas bon mais elle fume beaucoup - trop - + elle va chaque année une fois par an en italie pour voir son frère +
RPs EN COURS : lenasiloëdylanejessianisaacwimaudenbirdieasher
RPs EN ATTENTE : (à faire)
sid ღ mia ღ keith
(en attente)
malachi
PSEUDO : fofie
CRÉDITS : speedy
DC : nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t32538-uncover-novella https://www.30yearsstillyoung.com/t32797-novella-et-tu-me-verras-sourire-du-seul-endroit-ou-je-brille https://www.30yearsstillyoung.com/t32834-novella-bettinelli

Message(#) Sujet: Re: novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes EmptySam 3 Oct 2020 - 10:46

Son regard se pose sur Isaac, il est tôt en effet et avec les travaux, il n'est pas aisé de dormir très longtemps. Elle ne sait d'ailleurs pas comment elle va faire pour se reposer si le bruit est permanent jusqu'à une certaine heure de l'après-midi. Fort heureusement pour elle, elle ne travaille pas et pourra bien dormir cette nuit si jamais, bien que maintenant, elle aimerait bien se reposer un peu après cette garde de nuit Ouais tu m'étonnes. Tu vas bientôt travailler là ? Elle demande alors, ne connaissait pas l'horaire de son voisin. Il faut dire qu'il peut être de garde la nuit, tout comme elle. Peut-être qu'il vient de rentrer également et qu'il aurait préféré dormir que de prendre son café sur le pas de sa porte.

Elle sourit un peu, buvant une gorgée de son café, chaudement acheté il y a quelque minute avant de rentrer chez elle Je rentre de garde. C'était assez calme mais je suis quand même fatiguée et je ne pense pas que je vais savoir me reposer avec les travaux Elle compte se mettre sous la couette et essayer de se reposer malgré le bruit. Ou alors elle  mettra netflix pour regarder une série, elle doit en rattraper pas mal d'ailleurs et elle n'a jamais le temps pour le faire. Triste vie, vraiment.
Enfin, je pense plutôt me mettre devant netflix avec un plaid. Je suppose que les travaux vont durer toute la journée Elle souffle, haussant alors les épaules.
Siloë travaille toute la journée d'ailleurs, elle ne passe plus autant de temps avec sa colocataire et ça lui fait de la peine. Elle sort beaucoup en ce moment, elle ne sait pas trop où mais elle passe de moins en moins de temps à l'appartement avec elle... On devrait se faire une soirée avec Siloë un jour, ça fait longtemps qu'on en a plus fait une Ils n'avaient plus trop le temps à vrai dire, avec le boulot, difficile de prévoir quelque chose.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes Empty

novella&isy ≈ morning coffee and cigarettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1