AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Ana. C'est pas un surnom c'est une obligation. Appelez là Anastasia ou princesse seulement si vous voulez déchaîner les enfers
STATUT : Célibataire mais pas abstinente. Elle papillonne de conquêtes d'une nuit en sex friends
MÉTIER : Sans emploi. Pickpocket et cambrioleuse essentiellement chez les amis et la famille
LOGEMENT : SDF, squatteuse et récemment colocataire à Spring Hill (appart d'Auden au loyer dérisoire, chut, il est pas au courant)
Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel Gqvi

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Rendue aveugle par la malédiction / Son paquetage : une poele à frire, deux sets de couteaux et un stylo 4 couleurs
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : EVENT HALLOWEEN Les dix plaies d'Egypte
Plaie#2 feat JaxPlaie#3 feat WinchestersPlaie#5 feat Jess

Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel Giphy
> FAMIGLIA <
panem et circensesFamiglia + Cade
like a wrecking ballSaül

Birdie #4Ivy #1Jet #1Louitziar #1Rudy #1AvaEllie #1Martin #1Geo #1Dorian #1OliviaElwyn

> UA <
Ariel UA-Z #1Camil UA-Z #1UA Z-PartyUA Winchester
RPs EN ATTENTE : ༒ Dalina
༒ Savannah
༒ Kieran
༒ Allan
RPs TERMINÉS : Birdie#1Birdie#2+BrosBirdie#3WillerAsh #1Elizabeth #1Dalina #1Zach #1Elizabeth #2Louisa #1Zach #2 ༒ ༒ Eagle #1

> FAMIGLIA <
Auden #1better than a spa sessionGinny&Auden

> UA <
Jor UA-M #1Jor UA-M #2Jor UA-Z #1Jor UA-Z #2Jor UA-F #1Jor UA-F #2
PSEUDO : Shinya
CRÉDITS : harley
DC : Victoire Laclos
https://www.30yearsstillyoung.com/t32604-anastasia-another-bad-williams-apple https://www.30yearsstillyoung.com/t32739-anastasia-i-m-only-good-at-being-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t32755-anastasia-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t32756-anastasia-williams

Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel Empty
Message(#) Sujet: Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel EmptyMer 5 Aoû - 22:52

Who hunts a hunter

2028 – Pandémie du Covid-27. Ana a 33 ans, elle a rejoint un groupe de survivant qui a élu domicile dans un grand bunker depuis que l’enfer a déferlé en Australie. Ce putain de virus qui est apparu en 2020 n’a eu de cesse de muter et aucun scientifique n’aurait pu prédire ce qui allait se passer. La dernière mutation est toujours aussi létale mais elle a ce petit twist qui fait que les infectés qui succombent au virus se relèvent et viennent bouffer les vivants. Est-ce qu’on est bien d’accord, là ? Le peu de survivants se retrouvent en plein délire, à vivre leur vie au milieu des créatures qu’ils appelaient zombies quand elles étaient à la télévision. Les provisions commencent à se tarir dans le bunker, il faut dire qu’ils ont accueillis pas mal de nouveaux réfugiés ces derniers temps, des gens inutiles en plus, incapables de foutre un pied devant l’autre en dehors du bunker, à se demander comment ils avaient survécu jusque là.

Ana est une de celles qu’on envoie en expédition seule la plupart du temps, déjà parce que personne ne supporte de faire équipe avec elle mais aussi car elle est très efficace et discrète en solo. Elle est en mission de reconnaissance, elle doit trouver des stocks de vivres pour qu’ensuite une équipe de gros bras viennent charger un camion et réapprovisionner leur abri. Ana se déplace à vélo quand elle doit faire de longues distances dans les rues de Brisbane, c’est silencieux, ça passe partout et si elle doit fuir, elle n’a aucun scrupule à l’abandonner. Elle se rend dans un quartier que les survivants du bunker n’ont pas encore exploré depuis que tout est parti en couilles. Il y a un centre de loisir qui accueillait des colonies de vacances là-bas, Ana a une théorie à propos de cet endroit. D’après elle, il y a un énorme garde-manger plein de conserves, du moins elle compte là-dessus.

Dès qu’elle arrive, elle sent que cette mission ne sera pas aussi aisée qu’elle le pensait. Il y a des barrières, des barricades tout autour de l’enceinte du centre de vacances. Il y a des gens qui ont élu domicile ici, mais combien ? Est-ce un groupe de survivant aussi organisé que ceux du bunker ? En tous cas ça veut dire une chose, ils ont à manger là dedans et Ana ne compte pas abandonner sa mission de repérage. Elle va faire en sorte de visiter les lieux sans se faire repérer, c’est une mission sur mesure pour elle.

Elle repère les tours de garde et réussi à les esquiver assez facilement, elle escalade les barricades, puis le bâtiment principal du centre de loisir. Elle est dedans. Il y a du monde dans le bâtiment, elle entend des voix, des bruits de pas mais pour l’heure, elle se trouve dans un dortoir vide. C’est un peu une mission kamikaze mais Ana a confiance en ses capacités d’improvisation. Elle pourra jouer la nouvelle recrue du groupe qui s’est perdue dans les couloirs, le temps que les gens doutent et elle sera loin, elle court vite Ana. Elle sort dans le couloir et se déplace le plus silencieusement et naturellement possible. Sur le chemin qui la mène aux cuisines, elle croise deux personnes qui la saluent avec un air interrogatif (un enfant et une vieille dame) mais ils ne cherchent pas plus loin. Elle est gonflée à bloc par l’adrénaline et l’impression d’être en train d’accomplir un exploit la galvanise. Elle n’entend aucun bruit dans la cuisine et s’y faufile. Que cet endroit est mal surveillé, c’est un vrai gruyère, si elle trouvait une mine d’or, elle reviendrait avec une esquade et ils pilleraient cet endroit en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

Elle se faufile à pas de loup, à la chasse aux boîtes de conserves et elle trouve son bonheur derrière une porte métallique qui grince malgré qu’elle l’ouvre précautionneusement. C’est la caserne d’Ali Baba ! Des étagères jusqu’au plafond croulant sous d’énormes conserves, il y a assez pour nourrir tout le bunker pendant un an au moins. Elle entre dans le garde-manger et attrape quelques conserves parmi les plus petites et les glisse dans son sac à dos, ça servira de preuve et elle pourra bouffer sur le chemin du retour, toutes ces émotions lui avaient donné la dalle. Soudain, elle entend un bruit derrière elle, elle se retourne trop tard. Une vive douleur à la tête et puis plus rien.

Ana reprend connaissance longtemps après, peut-être des heures ? Elle n’en sait rien. Elle cligne des yeux pour essayer d’y voir plus clair, elle a mal à la tête et le goût du sang sur les lèvres, ils l’ont pas loupée apparemment. Elle est ligotée sur une chaise et elle finit par discerner une femme dans le coin de la pièce, dans la pénombre. Elle tente d’une voix rocailleuse : « Eh ben, votre comité d’accueil est bien merdique ! »

Revenir en haut Aller en bas
Ariel James
Ariel James
la plume de l'ombre
ÂGE : trente ans qu'elle n'arrive pas à réconcilier avec son reflet dans le miroir (neuf avril)
SURNOM : le prochain qui fait une remarque sur la petite sirène fera mieux de courir vite. et loin.
STATUT : noyée entre plusieurs coeurs et corps, l'alcool qui dissout ses sentiments, incapable de vouloir plus.
MÉTIER : plume fantôme de jesse gibson, désormais sa seule occupation. les chroniques cinéma, c'est terminé.
LOGEMENT : depuis fin février elle a sa chambre au cottage de robin-hope et martin à logan city, où mulder et scully vivent leur meilleure vie.
Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel 272aa10a4c1089c2e346a96b94c46a230eab972b

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : n'a jamais mis un pied hors de l'australie ☽ féministe et activiste engagée (et enragée) ☽ incapable de se plier à l'autorité ☽ mulder et scully: le duo de chats qu'elle trimballe partout ☽ brisbane bunch ☽ alcoolisme rampant, fuit ses problèmes en en créant de nouveaux ☽ repousse les gens qu'elle aime malgré elle ☽ phobique de l'engagement ☽ fumeuse compulsive ☽ cinq tatouages and counting
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : louisa (fb)robin (fb)gabrielzeldamartinyelejessemolly (2)danika

ginny (dz)ana (dz)team maraudeurs (ua)

Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel Tumblr_oxfbsr4DoD1qkg1fro6_250
ARISON ★ don't you know that we're outlaws? giving the finger to death itself, rules were meant to be pushed and pulled, we were meant to be sparks of light

Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel Y6fv2oyp
CHARIEL ★ it's all decided for us: this world has only one sweet moment set aside for us but touch my tears with your lips, touch my world with your fingertips.

Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel M4ga
ZELIEL ★ told me pick my battles and be picking 'em wise but i wanna pick 'em all and i don't want to decide, so we'll sneak in the back and then we'll kick in the door

.
RPs EN ATTENTE : jameson (2) ☆ matt ☆ ginny ☆ jordan ☆ yasmine ☆ egde (3) ☆ arthur (2) ☆ dimitri (2)

.

color code: #6699cc (présent) ; #339966 (fb) ; #cc3333 (au)

.
RPs TERMINÉS : jameson (fb)evelyn (fb)arthur (fb)freyacharlie+freyacharlieedgeremilizziecharlie (2)arianedimitriedge (2)tobiasmollycharlie (4) ☾ (...)
PSEUDO : venus victrix (manon)
CRÉDITS : (ava) fassylovergallery ; (gif profil) justmisbehaving ; (code signa) astra ; (gifs signa) fakepunkjacketliar ; (ub) loonywaltz
DC : fiona macmillan
https://www.30yearsstillyoung.com/t24024-ariel-i-m-that-bad-type https://www.30yearsstillyoung.com/t24153-ariel-i-pray-for-the-wicked-on-the-weekend https://www.30yearsstillyoung.com/t24278-ariel-james#996492 https://www.30yearsstillyoung.com/t25044-ariel-james#1030859

Message(#) Sujet: Re: Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel EmptyMar 11 Aoû - 16:05

who hunts a hunter?
I've been the archer, I've been the prey || @ANASTASIA WILLIAMS @ ALASKA.

Y'a rien qui va, se dit Ariel. Ce n'est pas une grande surprise, de toute façon, y'a rien qui va depuis très longtemps. Depuis le début, en fait - de sa vie, pas de la pandémie, même si les huit années écoulées depuis l'éclosion du virus n'ont pas forcément amélioré les choses. Alors elle ne s'étonne plus de rien, l'australienne: depuis l'enchaînement des catastrophes et la fin du monde - apocalypse version the Walking Dead - il lui en faut beaucoup pour qu'elle se sente éplapourdie par quelque chose. Mais finalement, ça lui sied bien, cette nouvelle vie. Elle se débrouille bien dans le chaos, pourtant, Ariel. Ça lui sied presque mieux que la vie d'avant: l'anarchie la révèle. Ça fait longtemps qu'elle ne pleure plus ses morts, tous enterrés dans ce qu'elle voudrait être le souvenir d'une gloire immarcescible mais dont la réalité est bien plus triste, bien plus crue. Elle a été séparée de ses amis, de ceux qu'elle aimait, de ceux qu'elle connaissait. En huit ans, elle en a vu, de différents groupes et elle en a vécu, des expériences. L'australienne a traversé le spectre complet des émotions humaines, mais n'a jamais réussi à faire preuve de trop de longanimité sur le long terme: dans ce monde, les erreurs coûtent trop cher.

Alors lorsqu'elle voit débarquer une silhouette inconnue dans le centre, du haut du poste d'observation où elle passe ses journées en solitaire, ses sens se mettent en alerte. Ça ne fait pas longtemps qu'elle s'est posée avec cette colonie qui loge dans un ancien centre de vacances, quelques semaines au mieux. Elle tente toujours de ne pas rester trop longtemps, question de survie. Pas possible de s'attacher, le prix à payer est trop élevé. Alors elle évolue en solo, Ariel, solitaire bounty hunter sans prime ni but, chevalière errante sans noblesse ni quête. Mais elle n'est qu'humaine, après tout (pour combien de temps, c'est une autre question). Et pour échapper au mourgouillis qu'est devenue l'Australie, pour ne pas sombrer dans la folie, elle parvient toujours à rejoindre temporairement des groupes de survivants à travers le territoire. Elle s'offre un sentiment éphémère de sécurité, trouve une thébaïde le temps de se refaire et repart un matin pour ne jamais revenir. Ce camp, à Brisbane, n'est même pas trop mal. Bien organisé, et surtout, extrêmement bien défendu. Elle a su faire ses preuves, Ariel, montrer patte blanche, et elle a un avantage: elle n'a plus peur de rien, et elle est seule. Parents partis, famille dissoute, amis morts ou dispersés - et n'étant pas encline à la postéromanie, elle ne compte pas mettre d'enfants au monde... Alors dans un camp où la survie prime, elle fait plutôt partie des atouts.

Ce qui la surprend, en revanche, c'est la silhouette qu'elle voit se faufiler à travers les barricades, pourtant bien gardées - et pas par des tendres. Elle plisse les yeux, appose son masque sur le bas de son visage. Faudrait pas que la silhouette se mettre trop à l'aise, on n'est pas dans un rap, ici, le but c'est pas de faire le malin à la punchline oubliée - si je traîne en bas de chez toi je fais baisser le prix de l'immobilier. Et son regard ne la lâche pas, se dirige dans le bâtiment principal recouvert de grosses fleurs aux tons incarnadin, facilement identifiable comme celui où se trouvent les cuisines et la réserve de bouffe. Oh Djadja, y'a pas moyen Djadja, murmure Ariel entre ses dents. C'est la rupture de la trêve, la tempête après le calme, la fin de la bonace. Ce soir, ça va tabasser.

Alors elle se lève, récupère la batte de baseball dont elle ne se sépare plus, ses couteaux et son sac à dos, et descend de son poste pour rattraper la silhouette ayant déjà disparu à l'intérieur des couloirs, lorsqu'elle croise Faye et Tara, une petite fille et sa grand-mère arrivées dans le camp bien avant elle. "Vous avez vu passer quelqu'un?" Les deux femmes échangent un regard confus. "Y'a bien une jeune femme qui est passée par là, on ne l'avait jamais vue avant..." "Quelle direction?" "Je ne sais pas, vers les cuisines... Jarnicoton, tu crois qu'il s'agit d'une intruse?" Arquant un sourcil, Ariel serre plus fort la batte dans ses mains. "Y'a qu'un moyen de le savoir."  "On devrait prévenir les autres? Fais attention à toi, elle est peut-être armée..." Et Ariel de ricaner. "T'inquiètes pas Faye, y'a que mon dentiste qui peut me plomber, et ça fait longtemps qu'il est mort. Va prévenir Nigel et Kira, j'me débrouille." Elle continue, silencieuse, agile, ses vêtements gris se fondent dans l'ombre jusqu'au garde-manger, où la voleuse est effectivement en train de remplir son sac à dos sans pression. Ariel se recule dans un renfoncement du mur, attend le passage sur le chemin du retour, et à peine passée, frappe violemment à la tête. Devant elle, la fille s'effondre, lâche son sac qui s'ouvre sous l'impact et déverse son contenu. "Pas de pitié pour les voleurs," annonce la voix de Nigel qui arrive dans le couloir. "On sait d'où elle vient? Comment elle est passé à travers la sécurité?" "C'est ma proie, Nigel, c'est moi qui m'occupe de la questionner. Aide-moi juste à la ligoter et à la porter jusqu'à la prison." La prison est en réalité un dortoir abandonné, mais très pratique pour y attacher des gens, et éventuellement les... faire parler. La fille installée, Ariel se pose sur le lit en face, attend patiemment qu'elle se réveille - et quelques heures après, elle est accueillie par un commentaire plutôt désobligeant. Ah, ça veut jouer? Bien.

"Tu trouves? Pourtant on sort bien les petits fours, le champagne et le tapis rouge pour les croque-lardon dans ton genre d'habitude... Et puis, j'voudrais bien mais j'peux point, on a quelques règles concernant les voleurs, ici. Sois déjà contente d'être en un seul morceau." Ses yeux verts, seule partie visible de son visage, dardent leur venin sur la jeune femme. "Ça aurait été dommage d'abîmer cette belle gueule." Elle lui offre sous son masque un sourire carnassier, et puis lui assène une gifle bien sentie.  "Ça devrait te calmer. Tiens, d'ailleurs, j'vais te dire un truc, ce sera notre petit secret, histoire de te mettre dans l'ambiance. En huit ans d'apocalypse et de lutte pour ma vie, j'ai encore jamais tué un humain... enfin, quelqu'un qui ne soit pas infecté, j'veux dire. Tout le monde dans le camp est convaincu qu'à cause de mes armes et de mon léger penchant pour la bagarre j'suis du genre exterminatrice de parasites, un peu sanguine, le type de dure à cuire à éliminer la menace avant de lui poser des questions. C'est fou le genre de réputation qu'on peut acquérir simplement en jouant les gros bras! Mais ça me déplaît pas, que tout le monde pense ça, au moins on me laisse bien tranquille. Mais sois sûre d'un truc: si tu dois être la première que j'extermine pour transformer ce secret en une vérité, ça ne me fera ni chaud ni froid. Je te conseille de pas te foutre de ma gueule et de pas lésiner sur les réponses." Elle s'assied en face d'elle, sa batte bien visible à ses côtés. "Raconte-moi ta vie, si tu t'en sors bien t'as p't'être une chance de pas la perdre."

pray for me oh children, pray for what i've done i’ll haunt the very wrinkles of your skin pray for me, i’ll run until i begin to understand what holy men really mean when they speak of sin

:toastlol::

Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile
SURNOM : Ana. C'est pas un surnom c'est une obligation. Appelez là Anastasia ou princesse seulement si vous voulez déchaîner les enfers
STATUT : Célibataire mais pas abstinente. Elle papillonne de conquêtes d'une nuit en sex friends
MÉTIER : Sans emploi. Pickpocket et cambrioleuse essentiellement chez les amis et la famille
LOGEMENT : SDF, squatteuse et récemment colocataire à Spring Hill (appart d'Auden au loyer dérisoire, chut, il est pas au courant)

PETIT PLUS : Rendue aveugle par la malédiction / Son paquetage : une poele à frire, deux sets de couteaux et un stylo 4 couleurs

> FAMIGLIA <
like a wrecking ballSaül

Birdie #4Ivy #1Jet #1Louitziar #1Rudy #1AvaEllie #1Martin #1Geo #1Dorian #1OliviaElwyn

> UA <
༒ Savannah
༒ Kieran
༒ Allan
RPs TERMINÉS : Birdie#1Birdie#2+BrosBirdie#3WillerAsh #1Elizabeth #1Dalina #1Zach #1Elizabeth #2Louisa #1Zach #2 ༒ ༒ Eagle #1

> FAMIGLIA <

> UA <
https://www.30yearsstillyoung.com/t32604-anastasia-another-bad-williams-apple https://www.30yearsstillyoung.com/t32739-anastasia-i-m-only-good-at-being-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t32755-anastasia-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t32756-anastasia-williams

Message(#) Sujet: Re: Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel EmptyMar 11 Aoû - 18:09

Who hunts a hunter
Feat @"Ariel Smith"
Ana n’est clairement pas dans une position enviable, elle est pieds et poings liés dans un repère de survivants inconnus, elle a le visage en sang et une douleur qui pulse sous son crâne. Pourtant ça ne l’empêche pas de faire preuve d’ironie face à celle qui la tient captive. La réponse de celle qui reste dans la pénombre ne manque pas de sarcasme : "Tu trouves? Pourtant on sort bien les petits fours, le champagne et le tapis rouge pour les croque-lardon dans ton genre d'habitude... Et puis, j'voudrais bien mais j'peux point, on a quelques règles concernant les voleurs, ici. Sois déjà contente d'être en un seul morceau." Ana essaye d’accrocher le regard de l’inconnue qui ajoute : "Ça aurait été dommage d'abîmer cette belle gueule.". Elle lui balance sa main en plein visage et Ana pousse un grognement : « Hé putain d’salope nazie ! » Nazie ? Allez savoir pourquoi… « Tu m’as déjà bien pété la gueule là ! T’veux pas faire une pause ? ». La tête d’Ana est lourde et elle la redresse douloureusement avant de cracher un filet de sang par terre. Elle n’arrive pas à savoir si ce sang a coulé dans sa bouche depuis son crâne ou si elle a une blessure interne plus sérieuse. Dans tous les cas, elle est mal en point, c’est certain et elle a perdu pas mal de sang.

La femme face à elle se lance dans un monologue sur le fait que tout le monde la prenne pour une meurtrière alors qu’elle n’a jamais tué quelqu’un qui ne soit pas un infecté. Ana profite de cette tirade interminable pour observer la pièce aussi discrètement qu’elle le peut. Les fenêtres sont barricadées, la porte dispose d’un verrou basique, facile à forcer, mais elle n’a plus son sac à dos avec ses outils bien sûr. Et encore faudrait-il qu’elle réussisse à se détacher et à se débarrasser de la nana qui n’arrête pas de parler. C’est donc ça ce que ressentent les autres face à ma sale tronche qui la ferme jamais? Le monologue touche à sa fin : "… Je te conseille de pas te foutre de ma gueule et de pas lésiner sur les réponses." L’italienne répond pourtant en se foutant ouvertement de sa gueule, elle peut pas s’en empêcher : « Ouh, j’ai peur… Au s’cours maman ! ». Ana rigole mais dans son cerveau ça turbine et elle échafaude plusieurs plans d’évasion possible. Elle s’imagine mordre la nana et lui dire qu’elle est infectée maintenant, pour lui mettre le doute, pour profiter d’une ouverture. Elle envisage aussi de se jeter sur elle comme elle pouvait même attachée sur la chaise, la faire tomber, qu’elle s’assomme contre le sol ou le mur… Mais elle réalise bien vite que pour qu’un de ses plans fonctionne, il faut qu’elle se détache avant tout de chose, et pour cela il lui faut gagner du temps, beaucoup de temps. "Raconte-moi ta vie, si tu t'en sors bien t'as p't'être une chance de pas la perdre." « Ouais, ouais, c’est bon… Garde cette batte loin de ma gueule d’ange et j’te fais un 3615 my life, si ça peut t’divertir. »

Ça c’est un bon plan, raconter sa vie, elle peut faire durer ça cent ans s’il le faut, s’il y a un truc auquel Ana excelle c’est de parler sans discontinuer. Elle se lance alors : « J’commence par le début alors. Mes darons ont dû faire leur partie d’jambes en l’air décennale après la messe d’la Toussaint. J’sais pas c’que le curé a déblatéré mais ça a dû les exciter, les cochons. Bref, ils ont tringlé quoi. » Ana, tout en déblatérant ses conneries sur sa théorie personnelle quant à sa conception, triture ses liens dans son dos, elle tourne les poignets, plante ses ongles dans la corde, essaye de contorsionner sa main pour la faire plus fine et qu’elle puisse glisser hors des liens. Pour le moment, celle qui la surveille ne remarque rien, elle est très discrète. « J’suis née du coup neuf mois plus tard. Ah ouais, j’t’ai pas dit où. C’était dans l’trou du cul de l’Italie. Bref, y avait déjà deux frères et deux sœurs dans la famille. S’tu veux une image parlante, mon arrivée dans cette famille d’connards, ça a été comme un peu de chantilly déposée sur une montagne de merde. En gros, c’était difficile de relever l’niveau. Même si, faut l’avouer, j’étais le chef d’œuvre familial. » Ça n’avait jamais été l’avis de personne mais merde, tant qu’à raconter sa vie autant enjoliver un peu, non ?

Résultat du dé:

Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel XKfvTO3

Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel LKqJkYj
Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel KtpRxkJ
Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel 2Gt2RfY
Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel YtxTUla
Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel OnbOfdZ
[/center]
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel 9a485741a5f9b005c4e1071d6a0f7be9

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

Message(#) Sujet: Re: Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel EmptyMar 11 Aoû - 18:09

Le membre 'Anastasia Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel LgDAtxA
Ariel James
Ariel James
la plume de l'ombre
ÂGE : trente ans qu'elle n'arrive pas à réconcilier avec son reflet dans le miroir (neuf avril)
SURNOM : le prochain qui fait une remarque sur la petite sirène fera mieux de courir vite. et loin.
STATUT : noyée entre plusieurs coeurs et corps, l'alcool qui dissout ses sentiments, incapable de vouloir plus.
MÉTIER : plume fantôme de jesse gibson, désormais sa seule occupation. les chroniques cinéma, c'est terminé.
LOGEMENT : depuis fin février elle a sa chambre au cottage de robin-hope et martin à logan city, où mulder et scully vivent leur meilleure vie.

PETIT PLUS : n'a jamais mis un pied hors de l'australie ☽ féministe et activiste engagée (et enragée) ☽ incapable de se plier à l'autorité ☽ mulder et scully: le duo de chats qu'elle trimballe partout ☽ brisbane bunch ☽ alcoolisme rampant, fuit ses problèmes en en créant de nouveaux ☽ repousse les gens qu'elle aime malgré elle ☽ phobique de l'engagement ☽ fumeuse compulsive ☽ cinq tatouages and counting

ARISON ★ don't you know that we're outlaws? giving the finger to death itself, rules were meant to be pushed and pulled, we were meant to be sparks of light

CHARIEL ★ it's all decided for us: this world has only one sweet moment set aside for us but touch my tears with your lips, touch my world with your fingertips.

ZELIEL ★ told me pick my battles and be picking 'em wise but i wanna pick 'em all and i don't want to decide, so we'll sneak in the back and then we'll kick in the door

.
RPs EN ATTENTE : jameson (2) ☆ matt ☆ ginny ☆ jordan ☆ yasmine ☆ egde (3) ☆ arthur (2) ☆ dimitri (2)

.

.
RPs TERMINÉS : jameson (fb)evelyn (fb)arthur (fb)freyacharlie+freyacharlieedgeremilizziecharlie (2)arianedimitriedge (2)tobiasmollycharlie (4) ☾ (...)
CRÉDITS : (ava) fassylovergallery ; (gif profil) justmisbehaving ; (code signa) astra ; (gifs signa) fakepunkjacketliar ; (ub) loonywaltz
https://www.30yearsstillyoung.com/t24024-ariel-i-m-that-bad-type https://www.30yearsstillyoung.com/t24153-ariel-i-pray-for-the-wicked-on-the-weekend https://www.30yearsstillyoung.com/t24278-ariel-james#996492 https://www.30yearsstillyoung.com/t25044-ariel-james#1030859

Message(#) Sujet: Re: Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel EmptyMar 11 Aoû - 20:18

Elle soupire longuement, Ariel. "Salope oui, nazie, non." L'autre a la hargne, ça se voit. L'australienne a déduit qu'elle n'était ni mordue ni infectée, mais il y aurait de quoi se poser des questions. D'ailleurs, il faudra en avoir le coeur net: pas de place pour le doute, ici ou ailleurs. Et si elle n'a effectivement ni eu l'occasion ni la peur nécessaire pour séparer une tête de son corps jusqu'ici, elle n'attendra pas d'être en danger de mort pour riposter. "La pause, ça dépend de toi, j'te conseille de changer de ton sinon tu vas encore t'en manger une." Et elle est sérieuse: déjà qu'avant l'apocalypse elle n'a jamais eu ni maux de conscience ni regrets à jouer de ses poings, là, franchement elle ne va pas se faire prier. Et elle voudrait être sympa, patiente, faire preuve d'un petit peu d'écoute mais elle en est incapable ; alors lorsque la blonde se met à faire des simagrées et à jouer les demoiselles cyniques en détresse, la main d'Ariel se retrouve une deuxième fois collée à la joue de l'inconnue. Elle ne plaisante pas, elle, et n'a rien à perdre - sa capacité de s'émouvoir, ou de faire preuve de pitié se sont depuis longtemps évanouies.

Et finalement sa prisonnière se lance dans un discours qui étonne à peine la geôlière. Sa pulsion première est de lui coller une troisième gifle mais à ce rythme là, Ariel se dit que ça serait vite contre-productif: si elle était à la place de la blonde, ce le serait tout autant. Et hormis se défouler, dans l'immédiat, ça n'apporte pas grand chose. "Oui, c'est généralement comme ça qu'on fait les enfants," répond-t-elle en laissant le sarcasme glisser sur sa langue. "Ben j'vois ça, ils ont du être sacrément heureux de donner naissance à un tel spécimen d'excellence." Ariel se rapproche, joue avec sa batte d'un air nonchalant. "Tu comptes me faire le résumé de ta vie année par année, et l'arbre généalogique qui va avec? Parce-que, comme tu l'auras peut-être remarqué, je ne suis pas super patiente et j'en ai rien à carrer de la vie sexuelle de tes parents." Tant que ça ne la concernait pas, la vie sexuelle des autres était loin d'être la priorité d'Ariel, de toute façon. "Alors, si on faisait une petite ellipse, hein? Je vais t'aider à répondre si c'est trop compliqué pour toi: tu t'appelles comment, t'es dans quel camp et surtout à quel moment t'as cru pouvoir piquer de la bouffe chez nous sans te faire prendre?"

Sa loyauté ne va pas au camp de la colonie, sa loyauté va à elle même, mais Ariel sait que le stock de bouffe la concerne elle aussi, et elle n'a mais alors aucune intention de se laisser crever de faim.

"Après, si tu préfères jouer au plus con, faut que tu saches que j'en ai connu beaucoup et que j'ai de bonnes longueurs d'avance." Et surtout, Ariel a de bonnes chances de gagner. Question emmerdeuse, elle se pose là aussi.

pray for me oh children, pray for what i've done i’ll haunt the very wrinkles of your skin pray for me, i’ll run until i begin to understand what holy men really mean when they speak of sin

Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile

> FAMIGLIA <
like a wrecking ballSaül

> UA <
༒ Savannah
༒ Kieran
༒ Allan

> FAMIGLIA <

> UA <

Message(#) Sujet: Re: Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel EmptyMar 11 Aoû - 22:45

Who hunts a hunter
Feat @"Ariel Smith"
La nana face à elle-même est une dure à cuire elle aussi. Bien sûr, ils n’allaient pas lui envoyer une chiffe-molle qu’elle pourrait détruire psychologiquement en dix minutes. Non, celle-là n’a aucune pitié pour Ana en piteux état devant elle. Elle a probablement raison étant donné qu’Ana est en train de fantasmer sur la façon dont elle réussira à lui voler la batte et à lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle se fout un peu d’elle aussi en feignant d’appeler sa mère à l’aide, de toutes façons, même si sa mère avait été en vie, la seule façons dont elle aurait tenté de l’aider, aurait été en priant. Putain d’aide inutile de merde. Ça n’avait jamais aidé personne, sûrement pas Ana. L’italienne se reprend un revers pour avoir osé faire la maline : « P’tain, mais tu prends ton pied pas vrai ? » La violence paraît une seconde nature chez elle en effet. Le mal de tête d’Ana pulse de plus belle dans son crâne, il faut qu’elle arrête ses conneries, elle n’arrivera à rien si elle se fait assommer à nouveau.

Alors elle se met à déblatérer son histoire, bon elle ne coopère pas vraiment à cent pour cent, elle reste elle-même, Ana. Elle entame l’histoire de sa vie comme si l’inconnue lui avait demandé sa biographie. L’autre conserve sa patience pour l’instant, elle répond simplement avec sarcasme. "Oui, c'est généralement comme ça qu'on fait les enfants." puis elle continue à la remarque d’Ana se qualifiant de chef d’oeuvre de la famille Williams : "Ben j'vois ça, ils ont du être sacrément heureux de donner naissance à un tel spécimen d'excellence." « Nan, ils ont jamais su apprécier les bonnes choses... ». Ana essaye de continuer naturellement son discours d’emmerdeuse de première et de cacher son énervement. Elle vient de resserrer ses liens au tour de ses poignets au lieu de les agrandir. La corde lui entame la chair et ça va être encore plus difficile et douloureux de se sortir de ce guépier. Quelle conne, bordel !

De son côté sa geôlière finit par s’impatienter et fait virevolter la batte proche d’Ana. Putain ma vieille, si je me détache, tu vas pas comprendre s’qui t’arrive, elle va disparaître de tes mains et atterrir dans ton cul cette putain de batte. "Tu comptes me faire le résumé de ta vie année par année, et l'arbre généalogique qui va avec? Parce-que, comme tu l'auras peut-être remarqué, je ne suis pas super patiente et j'en ai rien à carrer de la vie sexuelle de tes parents." « T’as dit de raconter la vie, moi j’obéis c’est tout. Je suis la docilité incarnée. T’as qu’à être plus spécifique aussi... » C’est qu’elle ne peut pas s’empêcher de se foutre de la gueule du monde, Ana, même quand c’est une question de vie ou de mort apparemment. Tandis que la discussion continue, dans le dos d’Ana, la technique a changé. Ana a une bague en métal assez pointue qui lui a souvent servi quand elle devait placer un point dans la gueule avant de se barrer en courant. Elle contorsionne sa main à fond, ça lui fait un mal de chien avec ce nœud coulant autour de ses poignets, mais elle s’acharne sur la corde qui n’est pas si épaisse que ça.

"Alors, si on faisait une petite ellipse, hein? Je vais t'aider à répondre si c'est trop compliqué pour toi: tu t'appelles comment, t'es dans quel camp et surtout à quel moment t'as cru pouvoir piquer de la bouffe chez nous sans te faire prendre?" « Ah bon ? Fallait le dire de suite, hein. Moi c’est Ana, je serais presque enchantée si j’étais pas une putain de prisonnière ici. Et toi, la matonne ? C’est quoi ton p’tit nom ? » Elle dit cela sans agressivité, en riant même. Elle esquive volontairement les deux autres questions, il y a pas moyen qu’elle lui parle du bunker, la planque est bien trop bonne, la meilleure qu’elle ne trouverait jamais et elle n’allait pas la livrer à l’ennemi. "Après, si tu préfères jouer au plus con, faut que tu saches que j'en ai connu beaucoup et que j'ai de bonnes longueurs d'avance." « Ah non, mais moi je joue pas à la conne, c’est mon état naturel, là. Encore que, j’fais tous les efforts du monde pour pas insulter ta mère depuis tout à l’heure... »

Ana sent que la corde est sur le point de céder, l'inconnue est encore proche d'elle avec sa batte. C'est le moment où jamais, elle tire de toutes ses forces dans un grognement de douleur. Une partie de la corde se sectionne et la main droite d'Ana se retrouve libre. Elle agit très vite, question de survie, elle saisit la batte de baseball et la ramène vers avec tant de violence que la chaise sur laquelle elle est juchée vacille vers l'arrière. Elle réussit à rétablir l'équilibre de justesse. Elle a la batte en main et sans attendre, elle la brandit de toutes ses forces en direction du genou de la brune. Il faut la mettre hors d'état de nuire maintenant.

Résultat du dé:

[/center]

Dernière édition par Anastasia Williams le Mar 11 Aoû - 22:52, édité 1 fois
LE DESTIN
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel EmptyMar 11 Aoû - 22:45

'dé action' :
Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel AAO1L5H
Ariel James
Ariel James
la plume de l'ombre

.

.

.

Message(#) Sujet: Re: Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel EmptyMer 12 Aoû - 11:17

La blonde lui jette un énième regard meurtrier qui glisse sur Ariel. Tu prends ton pied, pas vrai? Faut se rendre à l'évidence, elle a raison. L'addiction d'Ariel à la violence a pris le pas sur toute autre forme d'autodestruction après l'invasion zombie. Plus vraiment d'alcool, sevrage forcé, mais y'a toujours quelque chose à détruire, à briser ; quelque chose qui ne résistera pas à ses coups de poings, à sa hargne, à tous ses deuils et ses souffrances qui lui lacèrent le coeur et l'esprit depuis que le monde est tombé dans un gouffre. Elle ne veut pas répondre, finit pourtant par lâcher confirmation. "Bien vu, Sherlock." Elle pourrait ajouter qu'elle ne frappe pas pour le plaisir seul, ou alors qu'elle ne le fait pas sans raison, mais le truc c'est que pour se mettre sur la gueule, il y a toujours une raison.  

Elle esquisse néanmoins un sourire lorsque sa captive lui fait remarquer que ses parents n'ont jamais su apprécier les bonnes choses. C'est marrant, les siens non plus, à Ariel, ne se sont jamais particulièrement extasiés sur son existence. Faut dire qu'à coté du fils prodige, une deuxième enfant non désirée n'était pas exactement dans les plans. Mais ça n'avait plus aucune importance, désormais.

"La docilité incarnée? Je vois ça. Une vraie petite fille modèle, sage comme une image." À d'autres. C'est vraiment cocasse, pourtant: Ariel pourrait presque se voir à sa place, aussi peu désireuse de coopérer que la blonde, aussi prompte à jouer les dures même ligotée sur une chaise, menacée de mort.

Ana, c'est son nom. Ariel hoche la tête, satisfaite. C'est déjà ça: un nom et une tête. Mais elle, elle reste muette. Ça ne change pas grand chose, mais elle préfère. Dans les camps, ils lui donnent des surnoms aléatoires - les cinq lettres de son prénom, elle les garde pour les grandes occasions. C'est la seule chose qui lui reste de son identité, et comme elle n'est pas là pour faire copain-copain avec qui que ce soit, elle préfère conserver un peu de pudeur - même si c'est la seule fois de sa vie. "Insulter ma mère? Te retiens pas, ça fait longtemps qu'elle est plus de ce monde et elle n'a pas exactement été une sainte." Ni une bonne mère, d'ailleurs.

Et tout d'un coup, la main soudainement libre d'Ana se retrouve sur sa batte qu'elle lui arrache, et frappe Ariel au genou, qui a à peine le temps d'esquiver. Le coup envoie l'australienne rouler par terre, la douleur sourde irradiant sa jambe, et un chapelet de jurons fuyant par ses lèvres, seulement vaguement étouffé par le masque. Elle se relève aussi rapidement qu'elle le peut malgré la blessure, et sans le dégainer, pose sa main sur le couteau qui est accroché à sa ceinture. "FUCK YOU!" qu'elle hurle. Juste au moment où les choses commençaient à se calmer, tiens, ça lui apprendra à copiner avec les prisonniers. Malgré la batte qu'Ana lui a volé, elle n'a qu'une main de libre. Ariel devrait sonner l'alarme mais elle ne veut pas être confrontée à cet abruti de Nigel, alors elle fait de son mieux pour réfléchir, vite, à défaut de bien.

Finalement, un rire nerveux lui échappe. "Putain, tu m'as pas raté." Elle serre les dents. Ce n'est pas sa première blessure, ni la dernière -enfin, il vaudrait mieux. Elle reste à distance d'Ana, des fois que l'autre parvienne à libérer son autre main. Ariel a de l'expérience en combat, Ariel, mais avec un genou instable tout se complique et à part planter la jeune femme, elle ne voit pas d'autre solution de se défendre. "Je pourrais appeler les autres." La tension dans la petite salle s'épaissit, absorbe tout l'oxygène. "Eux, is n'hésiteront pas." Ariel reste en position de force, mais pour combien de temps? "Avec moi, même si j'te colle des beignes, t'as une chance de t'en sortir." Elle reste un instant à la regarder, tente de contrôler la douleur et la colère, éloigne sa main de son arme.

"En plus, ça te va pas, la batte, comme arme." Les options qui s'offrent à elle ne sont pas nombreuses, et pas géniales. Mais Ariel n'est pas diplomate, elle ne sait ni ne veut négocier et elle n'attend qu'une chose: des réponses à ses questions, et de pouvoir retourner pioncer en paix.

Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile

> FAMIGLIA <
like a wrecking ballSaül

> UA <
༒ Savannah
༒ Kieran
༒ Allan

> FAMIGLIA <

> UA <

Message(#) Sujet: Re: Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel EmptyMer 12 Aoû - 19:43

Who hunts a hunter
Feat @"Ariel Smith"
Alors qu’Ana planifie son attaque imminente, elle baratine sa geôlière, elle lui balance son prénom qui ne l’avancera à rien et lui avoue qu’elle se retient d’insulter sa maternelle. Tout cela dans l’espoir de la mettre en rogne et qu’elle s’approche encore plus. Elle est bien à portée mais probablement pas assez pour la mettre KO en un coup et éviter qu’elle prévienne le reste du bâtiment, sauf si Ana réussit à se libérer les deux mains. "Insulter ma mère? Te retiens pas, ça fait longtemps qu'elle est plus de ce monde et elle n'a pas exactement été une sainte." De toutes façons, c’est probablement le moment où jamais, Ana tire de toutes ses forces et se libère seulement une main, c’est suffisant cependant pour qu’elle désarme la jeune femme et l’envoie au sol avec un coup violent au genou. C’est une petite victoire mais elle n’a pas le temps d’en profiter car après avoir juré, l’inconnue se relève déjà et garde ses distances, se tenant prête à dégainer son couteau cependant : "FUCK YOU!" « Ecoute, t’es bien sympa, mais je compte pas m’éterniser. »

Tout en surveillant chaque mouvement de l’inconnue, elle se détache le pied droit d’un mouvement rapide. Elle a maintenant tout un flanc libre de ses mouvements. "Putain, tu m'as pas raté." « Si, j’ai raté. Le but c’était qu’tu fasses la sieste. Mais ferme la et j’me barre sans t’exploser le deuxième genou. » Elle avait beau jeu de menacer son interlocutrice alors qu’elle était toujours assise sur la chaise. Plus qu’un pied et après ce sera du gâteau. Ana s’évertuait à faire glisser la chaise devant la porte pour se placer entre la sortie et la nana au genou endommagé. "Je pourrais appeler les autres. Eux, ils n'hésiteront pas. Avec moi, même si j'te colle des beignes, t'as une chance de t'en sortir." « Ferme-la je t’ai dit. Tu vas m’laisser partir et j’vais oublier vot’ garde-manger à la con, ça vaut pas l’coup d’crever pour des putains de salsifis en boîte ! ». Aucune chance qu’elle oublie cette montagne de bouffe, une fois de retour au bunker, elle allait rameuter un groupe pour venir dépouiller ce groupe de survivants. Mais elle fait beaucoup d’efforts pour avoir l’air sincère. "En plus, ça te va pas, la batte, comme arme." « S’pas mon délire d’matraquer les gens ouais… J’me barre et tu la récupères sans problème. »

Ana se précipite trop, elle arrive devant la porte mais tombe au sol, emmêlée dans la chaise. Elle doit agir vite et elle essaye de détacher son deuxième pied tout en surveillant que l’autre en face ne lui saute pas dessus. Mais cela lui prend du temps, elle n'est pas dans la meilleure position étalée au sol avec la batte dans sa seule main libre. Elle finit par se détacher mais est-ce déjà trop tard?

Résultat du dé:

[/b][/color]

[/center]

Dernière édition par Anastasia Williams le Mer 12 Aoû - 19:50, édité 1 fois
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel EmptyMer 12 Aoû - 19:43

#1 'dé action' :

--------------------------------

#2 'dé action' :
Ariel James
Ariel James
la plume de l'ombre

.

.

.

Message(#) Sujet: Re: Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel EmptyLun 17 Aoû - 23:55

La situation lui échappe des mains, et déjà Ariel sait que ce ne sera pas sans conséquences. Rien ne doit mettre en danger le camp, Ariel l'a bien compris en arrivant et Ana, elle, est plus qu'un danger. Peu importent les mots qui sortent férocement de sa bouche tordue par l'effort: son petit jeu de rébellion la met sur la ligne. Ariel ne mentait pas: elle avait l'intention de la laisser partir. Maintenant, la petite blonde vient de se compliquer la vie toute seule, et le choix est rapide: c'est Ariel ou elle. Si Ana s'échappe, Nigel voudra avoir sa peau pour avoir été négligente - même si ce n'est pas la stricte vérité. Elle n'a donc pas le choix, l'australienne: elle doit neutraliser la prisonnière... ou fuir dans son sillage.

Tout s'enchaîne rapidement, "Imbécile, tu vas nous faire tuer toutes les deux!", qu'elle rage dans un cri de désespoir alors qu'elle tente de parer le nouveau cou de la blonde qui s'agite, se démène et fait tomber sa chaise dans un vacarme assourdissant: le bruit du métal fait écho contre le sol et se réverbère dans la pièce et, Ariel en est certaine, au-delà. Son corps prend le dessus et elle agit sans réfléchir, comme d'habitude ; en un éclair, tentant d'ignorer la douleur foudroyante qui lance son genou et la déséquilibre, elle parvient à se glisser derrière Ana, juste assez pour relever sa chaise et se mettre en position de force: un bras passé autour de sa taille, la lame de son couteau posée contre sa nuque, il suffit d'un faux mouvement de la blonde - qui vient de libérer son pied - pour que sa jolie gorge se retrouve ouverte en grand.

"Don't. Fucking. Move." Un instant de grâce, un voile silence se dépose sur elles, ne laisse que leurs respirations haletantes rythmer le temps. Le sens d'Ariel sont en éveil comme un prédateur devenu proie. Attentive à tout, elle garde une pression constante de son couteau contre la carotide d'Ana, cherche le son de pas venant dans leur direction. Si jamais Nigel débarque, c'est la fin. "Si quelqu'un débarque et ouvre cette porte, cours." C'est le mot d'ordre. Elle préfère ne pas savoir ce qu'il adviendra d'elles - de l'intruse et de la troublemaker - s'il est même envisagé que leur bagarre présente une faille de sécurité. Et il suffit qu'Ariel tende la main pour s'emparer de la batte...

Mais les pas qu'elle croit entendre dans le couloir ne s'arrêtent jamais devant la porte: à l'instant où l'ouïe d'Ariel peut discerner que le danger externe n'est pas imminent, elle relâche Ana et tord son bras pour lui faire lâcher la batte. Même si la jeune femme est partiellement détachée, Ariel a repris ses armes et se positionne dans les quelques mètres qui séparent la blonde de la sortie. "Ne tente rien de stupide, on l'a déjà échappée belle."

Citation :
WIN : Ouf, fausse alerte: personne n'arrive et Ariel réussit à désarmer Ana.  
SO CLOSE : Attirés par le bruit, deux personnes viennent s'enquérir du vacarme, Ariel ne désarme pas Ana.
FAIL : Nigel débarque accompagné de deux autres personnes et Ariel ne désarme pas Ana: en revanche, elles sont toutes les deux menacées.

Dernière édition par Ariel James le Lun 17 Aoû - 23:58, édité 1 fois
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel EmptyLun 17 Aoû - 23:55

Le membre 'Ariel James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel PfAvyFy
Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile

> FAMIGLIA <
like a wrecking ballSaül

> UA <
༒ Savannah
༒ Kieran
༒ Allan

> FAMIGLIA <

> UA <

Message(#) Sujet: Re: Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel EmptyMer 19 Aoû - 20:13

Who hunts a hunter
Feat @"Ariel Smith"
Ana s’est jetée dans le passage pour ne pas que la jeune femme puisse sortir, donner l’alerte ou quoique ce soit d’autre. "Imbécile, tu vas nous faire tuer toutes les deux!" Ana est trop concentrée sur ses déplacements attachée à la chaise pour répondre. Mais elle relève que l’inconnue a peur de ses compagnons d’abri, ce qui n’est jamais bon signe. La chaise qui l’entrave se déséquilibre et elle tombe sur le sol dans un bruit assourdissant. Bon, pour la discrétion, on repassera. Ana essaye de finir de se détacher mais cela lui prend de précieuses secondes, de très longues secondes qui suffisent à sa geôlière pour lui sauter dessus. En un éclair, Ana se retrouve à nouveau assise sur la chaise et l’inconnue lui fiche sa lame contre la carotide. "Don't. Fucking. Move." Ana ne risque pas bouger d’un millimètre, elle sent la lame pressée contre la fine peau qui recouvre cette artère vitale. Si elle enfonce la lame d’un millimètre dans la gorge d’Ana, l’italienne se videra de son sang en quelques instants et elle ne veut pas mourir.

Un silence de mort règne dans la pièce, seulement troublé par des bruits de pas dans le couloir. Puis, un murmure proche de son oreille : "Si quelqu'un débarque et ouvre cette porte, cours." Mais putain, où je suis, moi ? J’suis tombée dans la tanière de l’ogre ou quoi ? pense Ana. Celle qui la tient captive est en train de lui conseiller de fuir, de sauver sa vie si quelqu’un rentre dans la pièce. Ana toujours silencieuse et immobile se prépare à courir, ses muscles tendus. Mais les pas s’éloignent et le silence se fait à nouveau. La lame quitte le cou d’Ana, l’inconnue lui tord le bras et la batte tombe au sol. « Putain, tu t’es bien foutue d’ma gueule... » Tout ça, ce cinéma autour d’un éventuel grand méchant loup qui allait débarquer par cette porte ça n’était qu’une diversion ? Un moyen de calmer Ana assez longtemps pour la désarme à nouveau ? La jeune femme a toutes les armes en main à présent et elle lui barre la route vers la sortie. "Ne tente rien de stupide, on l'a déjà échappée belle." Ana se lève de la chaise et recule en marche arrière vers le fond de la pièce, traînant la chaise attachée encore à son poignet gauche : « Oui , c’est ça... Pas la peine d’continuer ton cirque. Tu m’as eue, c’est bon… Quelle actrice quand même, t’avais vraiment l’air de chier dans ton froc ! »

Elle s’éloigne des lames et de la batte de baseball mais sans les quitter des yeux. En quelques manipulations, elle libère son dernier membre de la chaise. Elle est debout, totalement libre, si ce n’est la nana armée jusqu’aux dents qui lui barre le passage. « Bon et maint’nant quoi ? S’quoi la méthode d’exécution ici ? Pendaison ? Une balle dans la tête ? S’quoi ma sentence ? Parce que tu peux aller t’brosser pour obtenir la moindre info utile d’ma part... » Elles se fixent toutes deux, aucune ne va céder du terrain à l’autre, alors comment cela pourrait-il bien finir ?

[/center]

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel Empty

Covid27 - Who hunts a hunter ? - Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1