AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

this is my way, show me a sign (jisy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justine Migliore
STATUT : célibataire ne cherchant pas spécialement à modifier cela.
MÉTIER : infirmière au service pédiatrie du St Vincent's Hospital.
LOGEMENT : un joli appartement situé au 296 orchid street, à redcliffe.
this is my way, show me a sign (jisy) Tumblr_inline_pouhv3lUWw1vjg4rh_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : née en France mais n'a jamais connu le pays, elle est en Australie depuis bébé + esclave d'un gros matou roux appelé Lupin + potterhead dans l'âme + amoureuse des animaux + pâtissière hors pair + se rend à la salle de sport très régulièrement.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : isaac + noa + dimitri + hassan + marus + matthias
PSEUDO : patronum (jess).
CRÉDITS : skywalkers (avatar), sarasvati (signature) &. loonywaltz (ub).
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32499-thinking-out-loud-justine https://www.30yearsstillyoung.com/t32990-firework-justine

this is my way, show me a sign (jisy) Empty
Message(#) Sujet: this is my way, show me a sign (jisy) this is my way, show me a sign (jisy) EmptyJeu 6 Aoû - 20:42

« this is my way, show me a sign. »
@isaac jensen  & justine migliore

« On se retrouve au bar ? » Dans un sourire, Justine acquiesça avant de s’éclipser dans le vestiaire. Elle venait tout juste de terminer mon service et si l’idée initiale avait été de rentrer chez elle afin de s’emmitoufler sous un plaid devant une série, elle ne pouvait tout simplement pas refuser l’invitation. On ne pouvait pas dire qu’il s’agissait là d’un rituel puisque les rencontres au bar n’étaient pas réglées comme du papier à musique, mais avec quelques collègues de l’hôpital, ils avaient pris l’habitude de se rendre dans un bar non loin de là dès que l’occasion se présentait. Pour discuter, partager une bière ou jouer aux fléchettes. Pour décompresser en somme. Cela pouvait paraître étrange de décompresser du travail avec des collègues, mais c’était probablement parce qu’ils vivaient tous la même chose au quotidien que ces rendez-vous étaient si précieux aux yeux de la blonde. C’est donc motivée que l’infirmière quitta sa blouse pour la troquer contre la petite robe en laine qu’elle avait choisie ce matin. Confortable et en même temps assez bien habillé pour passer la soirée dehors. Une légère touche de maquillage afin de redonner bonne mine à son teint légèrement fatigué et elle était enfin prête à quitter l’hôpital. Justine n’était clairement pas de ces filles qui passent plus de temps dans la salle de bain afin de soigner les apparences avant de sortir, mais elle restait un peu coquette malgré tout. Surtout lorsqu’elle passait la soirée dans un lieu public. Après tout, on ne sait pas sur qui on peut tomber. Non pas qu’elle souhaitait à tout prix jouer la drague auprès de tous les mâles potables passants par-là, mais qui sait ? Peut-être que l’homme de sa vie se trouverait dans le bar ce soir et il serait idiot de passer à côté.

C’est un quart d’heure après l’invitation de son collègue que Justine poussa enfin la porte du QG. C’était un bar comme les autres, sans grandes fioritures. Le genre de bar où au final, seuls les locaux se rendent parce qu’il n’a rien d’un bar branché, mais il a l’avantage d’avoir un jeu de fléchettes ainsi qu’un billard pour occuper la clientèle. Sans compter qu’il se trouvait à peine à deux pas de l’hôpital, tout était donc réuni pour que la Dream Team décide d’en faire son quartier général. La blonde se dirigea directement vers la collègue qui avait lancé l’invitation. « J’ai fait aussi vite que j’ai pu ! » annonça-t-elle finalement tout en s’installant à la table. « Désolée Ju, je viens de recevoir un message, il faut que je me sauve. » Une moue boudeuse passa sur le visage de la jeune femme, mais elle ne luta pas et elle retrouva rapidement le sourire. « Ça marche, passe une bonne soirée. » Deux options s’offraient maintenant à elle ; rentrer chez elle et en revenir à ses plans de départ ou aller s’installer au bar afin de boire une bière malgré tout avant de rentrer. Le cœur de la jeune femme balança rapidement en faveur de la première option et elle attrapa alors tout simplement son sac à main avant de reprendre la direction de la porte. Elle la poussa sans grande attention et c’est en sentant une légère résistance qu’elle se rendit compte que quelqu’un se trouvait de l’autre côté. Elle se décala alors avant de se confondre en excuses. « Désolée, je n’avais pas vu qu’il y avait quelqu’... » Elle fut stoppée dans son élan lorsque son regard croisa celui de l’inconnu – pas si inconnu que cela – qui s’apprêtait à entrer dans le bar. « Isaac ?! » reprit-elle, encore surprise. Voilà plusieurs semaines qu’elle n’avait plus vu le jeune homme qui s’était lancé dans une nouvelle aventure et elle n’était de toute évidence pas au courant de son retour. La déception se mêlait à sa joie de le revoir, mais elle se lança malgré tout à son cou afin de le serrer dans ses bras. « Comment tu vas ? Pourquoi tu ne m’as pas dit que tu étais rentré ?! C’est nul de te croiser comme ça là, t’aurais pu au moins m’envoyer un message. » Ok, la joie avait rapidement laissé place aux reproches, mais elle se sentait bête là, comme ça, plantée devant lui. Elle se doutait bien qu’elle n’aurait pas été la première personne à être mise au fait de son retour, mais quand même, elle avait espéré être mise personnellement au courant plutôt que de le croiser bêtement comme ça au détour du bar.

People like us, we don’t need that much just someone that starts the spark in our bonfire hearts.

this is my way, show me a sign (jisy) 577022hopital
this is my way, show me a sign (jisy) OBCGg4U
this is my way, show me a sign (jisy) Dr4dErc
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Brisée est la mécanique de son cœur péniblement rafistolé de bric et de broc, épuisé de tic et de toc
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime
this is my way, show me a sign (jisy) Mm5t

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : nicolas #2quinn #2deborahtbbc #1mollyjoshjustinejordan #1ripleyjaxhelenaaliceavalontamsinnovellakane #3keithsage (df)jordan #2 (df)maggiedylaneadelinavictoria

this is my way, show me a sign (jisy) Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you
noa #6 noa #7 (df)noa #8

this is my way, show me a sign (jisy) Tenor
family
phoebe

this is my way, show me a sign (jisy) E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

this is my way, show me a sign (jisy) E4jx
this pub
easy² #4elora #3

this is my way, show me a sign (jisy) 33ur
grisy

this is my way, show me a sign (jisy) Original
race of australia - soutenez grisy !
grace #2grace, elias, kieraneliasgrace #3ivylove #5elias, kieran, grace, sienna, jacklove #6grace #6martingrace #7raftinggrace #8grace #9

RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3

(roa, juin 2020)
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1
(s2) grace #4grace #5
(s4) épreuve semaine 4
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart & Elia Bing
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

this is my way, show me a sign (jisy) Empty
Message(#) Sujet: Re: this is my way, show me a sign (jisy) this is my way, show me a sign (jisy) EmptyDim 23 Aoû - 21:21

Cela faisait désormais trois jours que j'étais de retour à Brisbane suite à ma participation à l'émission télévisée intitulée Race of Australia. Contre tous mes espoirs et attentes, j'étais parvenu à me hisser jusqu'en finale de cette compétition avec ma binôme et ainsi, j'avais usé des six semaines et quelques jours de congé que j'avais pu poser, non sans militer, pour jouir de l'expérience complète de cette course. Je me sentais réellement choyé et chanceux que les nombreuses opportunités prodiguées par cette aventure m'aient été, parmi d'autres, destinées. Grâce à ROA, j'avais été en mesure de réaliser des activités que jamais je n'aurais soupçonnées un jour effectuer : saut à l'élastique, course à dos de chameaux, dégustations atypiques, rafting... Sans compter que cette épopée m'avait aidé à prodigieusement sortir de ma zone de confort. Je m'étais surpassé et si je m'étais lancé dans ce projet fou avec l'ambition de me reconstruire et de me retrouver après une rupture difficile et la perte d'un enfant, je pensais aujourd'hui me situer enfin sur la bonne voie pour m'épanouir. J'avais rencontré des personnes qui m'avait beaucoup aidé et appris, j'avais recueilli des leçons et des outils sur la route à mesure des épreuves et réussites. Je me plaisais à croire que je revenais à Brisbane un homme changé, et je l'espérais, amélioré.

Mon retour toutefois s'était avéré bien plus périlleux qu'auguré. J'avais certes passé une agréable première soirée avec ma meilleure amie, Noa, mais le lendemain, j'avais opté pour rendre visite à une autre de mes amies hospitalisée suite à une tentative de suicide. Cette rencontre m'avait férocement secoué, tant que je n'étais pas parvenu à fermer l’œil de la nuit. Je me sentais en partie responsable et aussi coupable vis-à-vis du malheur de Love. Néanmoins, je refusais de me laisser abattre si peu de temps après mes bonnes résolutions post-ROA et après être passé au centre hospitalier découvrir mon planning de retour, j'avais opté pour faire un crochet au bar désigné quartier général de la Dream Team depuis des années. Un collègue m'avait soufflé que Justine pouvait éventuellement s'y trouver, et si j'avais eu dans l'idée de surprendre l'infirmière à son domicile quant à mon arrivée en ville, je jugeais aussi intéressant de pouvoir lui dédier cette surprise au sein d'un lieu où nous avions passé d’innombrables bons moments.

Je la découvrais, d'ailleurs, après avoir reçu la porte en pleine épaule. « Désolée, je n’avais pas vu qu’il y avait quelqu’... » La trentenaire se stoppa, stupéfaite, avant d'articuler un « Isaac ?! » qui m'extirpa un bref rire franc. Je massais mon épaule et m'apprêtais à la charrier lorsqu'elle me serrait dans les bras. « Comment tu vas ? Pourquoi tu ne m’as pas dit que tu étais rentré ?! C’est nul de te croiser comme ça là, t’aurais pu au moins m’envoyer un message. » Je souris doucement et embrassais tendrement la joue de la blonde tout en l'étreignant affectueusement. « J'voulais te faire la surprise physiquement ! » Je justifiais avant de me distancer de mon amie de longue date et de la considérer, soucieux de ces six semaines passées sans avoir eu de nouvelles d'elle. J'avais à multiples reprises songé à la Migliore et espérais toujours qu'elle se porte comme un charme et n'ait pas de déboires dans sa vie professionnelle ou personnelle. Bien entendu, elle faisait partie des personnes qui m'avait beaucoup manqué durant mon absence, dès que l'adrénaline des épreuves s'estompaient. « Ça va, et toi, comment tu vas ? Comment ce sont passées ces six dernières semaines ? Tu as une bonne mine, » je lui adressais, avant de balayer le bar du regard et me décaler afin de laisser passer des clients. « Tu t'en allais ? » Je questionnais, me remémorant que la soignante était en effet sur le seuil de la sortie avant que le destin nous positionne au même endroit. J'espérais toutefois que nous puissions passer du temps ensemble, quitte à le reprogrammer à un moment ultérieur où elle sera disponible. « Tu penses que tu peux me caser dans ton emploi du temps ? » Je sollicitais ainsi avec un clin d’œil complice. « Tu m'as manqué, » je confiais ensuite avant d'attirer doucement par l'épaule Justine contre moi.

Catfish blues
Well i wish i was a catfish
swimmin in a oh, deep, blue sea

this is my way, show me a sign (jisy) 2ON2GkI
this is my way, show me a sign (jisy) 2F34AbG
this is my way, show me a sign (jisy) 30QK2PI
this is my way, show me a sign (jisy) 37QO3DK
this is my way, show me a sign (jisy) 2Y5hqPm
this is my way, show me a sign (jisy) 2VwNX10

this is my way, show me a sign (jisy) 39kLoEj
Revenir en haut Aller en bas

this is my way, show me a sign (jisy)