AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 « Grosse frayeur »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

« Grosse frayeur » Empty
Message(#) Sujet: « Grosse frayeur » « Grosse frayeur » EmptySam 8 Aoû 2020 - 12:54




« Grosse frayeur »

Alors qu'il venait d'entrer dans le supermarché, Jax regrettait déjà. C'était pas possible d'être aussi con, comment avait-il pu oublier de faire les courses cette semaine ? Pourtant avec ses horaires assez flexibles, c'était simple pour lui de les faire à n'importe quelle heure, n'importe quel jour. Alors pourquoi samedi, en pleine heure de pointe, alors que le supermarché est blindé. Parce qu'il n'avait plus de couches pour l'enfant, plus de lait, et presque plus rien à manger. Il n'avait pas le choix mais cela lui prenait déjà clairement la tête. Il avait installé l'enfant dans le chariot pour être tranquille. Et voilà qu'il arpentait les rayons. Il devait slalomer entre les familles, les petits vieux qui n'ont rien d'autre à foutre de leur samedi, les hommes d'affaires ou encore les hippies vegan et fan de produits bio. C'était juste l'enfer et il avait hâte d'acheter l'essentiel et pour le reste ça attendra la semaine prochaine. Virgil devait sentir que son père était un peu sur les nerfs car lui aussi était grognon. Et puis, il était dans sa période du non alors il n'arrangeait pas les choses. Les deux hommes étaient à la caisse et le petit garçon continuait de pleurnicher et cela mettait les nerfs de Jax à vif. Il attrapa son fils et le posa par terre. « Par contre, tu reste à côté de moi » Il y avait encore trois personnes devant lui et la dame avait pris un produit sans code barres. Il allait falloir faire un appel, attendre qu'un membre du supermarché viennent donner la référence. Encore du temps. Le téléphone de Jax vibra et il répondit au message de sa sœur. Lorsqu'il releva la tête, il ne fit pas son fils. « Virgil ? Virgil ? » Son cœur commençait à battre à tout rompre. Il regarda partout autour de lui l'air paniqué. « Virgil, t'es où ? Viens voir papa ? » Il commençait à appeler de plus en plus fort sans s'inquiéter des regards autour de lui. Il interpella les personnes autour de lui. « Personne a vu mon fils ? Il était juste là à côté de moi ?» Personne ne semblait réagir et le papa était terriblement inquiet.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
« Grosse frayeur » MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
« Grosse frayeur » 7f4d559a8db34145718f4e45013222d4ec819373
POSTS : 23359 POINTS : 600

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (05)millieginny #114james #18gabrielle › cesar #9


« Grosse frayeur » A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

« Grosse frayeur » Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

« Grosse frayeur » 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

« Grosse frayeur » 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE :
« Grosse frayeur » Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

« Grosse frayeur » Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : harley (avatar) › iwantto (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

« Grosse frayeur » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Grosse frayeur » « Grosse frayeur » EmptySam 8 Aoû 2020 - 21:19


Il n’y avait plus de vermicelle ni l’exacte marque de chocolat noir dont Ginny avait besoin pour faire le gâteau qu’elle voulait et puisque je refuse encore qu’elle sorte de la maison, je m’occupe de faire les courses quand il le faut. Et même quand elle a simplement décidé qu’elle voulait m’embêter et qu’elle s’invente de fausses raisons pour me faire courir dans toute la ville à la recherche de tout et n’importe quoi (elle voulait des chaussures avec des paillettes, la dernière fois). Le fait est qu’elle sait que peu importe ce qu’elle désire je remuerai Brisbane toute entière pour le lui donner, parce que c’est ainsi depuis le premier jour et qu’aujourd’hui je peux cacher le tout sur le fait qu’elle est ma femme et qu’en plus de cela elle attend notre enfant.

C’est en ayant la tête ailleurs que j’attends à la caisse, mes doigts pianotant sur l’équivalent de tout le rayon chocolat que je viens de voler sans une once de compassion pour les ménagères en pleine hésitation. Après mon passage, au moins, il restait bien moins de choix sur lesquels hésiter et je pense que c’est un service rendu à la patrie, ce genre de chose. Vous voyez, l’Italo-Américain qui vient en aide aux pauvres Aussie, quel homme. J’aurais dû être félicité et au lieu de ça elles se sont contentées des regards les plus noirs que je n’ai jamais connu de toute mon existence. Tant pis. Elles n’ont aucune importance à mes yeux et personne n’en a, d’ailleurs, surtout pas l’imbécile qui se met à hurler et me sort de mes pensées. « Virgil ? Virgil ? » C’est Homer qui cherche son pote Virgil ou ça se passe comment ? Déjà agacé par la situation, je lève les yeux au ciel dans un souffle.

« Virgil, t'es où ? Viens voir papa ? » Oh.
« Personne a vu mon fils ? Il était juste là à côté de moi ?» Ça change tout.

J’arrête de me moquer et j’arrête de soupirer quand, dans la même seconde, mes prunelles ne sont plus qu’en quête d’une tête blonde qui se serait perdue. “Il a quel âge votre fils ? Vous voulez passer un appel à l’accueil ?” Y’a toujours des appels de “le petit blablabla cherche son papa et sa maman” alors je me dis que s’il est en âge de comprendre une telle chose et se repérer, ça pourrait sans doute apaiser le coeur de ce papa sans doute un peu trop à vif. En même temps, à sa place, j’aurais réagi pareil. Version mille fois pire.











« Grosse frayeur » 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Grosse frayeur » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Grosse frayeur » « Grosse frayeur » EmptyDim 9 Aoû 2020 - 8:30




« Grosse frayeur »

On pouvait le dire, Jax était paniqué. Où avait bien pu passer l'enfant ? Jamais encore le petit garçon ne s'était éloigné de lui, jamais le père de famille ne l'avait perdu de vu une seconde. Mais il avait fallu une fois dans ce magasin bondé pour que Virgil disparaisse. Et le jeune homme ne pouvait s'empêcher de penser au pire comme un enlèvement. Il commençait vraiment à paniquer. Il hurlait dans le magasin en espérant que l'enfant l'entende. Tous les gens autour de lui s'étaient tus et certains commençait à regarder autour d'eux. Un client du magasin s'approcha de lui. « Il a trois ans » Et même si son père lui avait déjà expliqué de ne pas parlé aux inconnus, de ne pas partir avec n'importe qui et s'il était perdu de rester là où il était jusqu'à ce que Jax vienne le chercher, il ignorait si l'enfant avait compris l'importance des recommandations de son père. Il commençait à trembler de peur. On lui proposa alors de passer un appel. Il ne savait pas si cela allait suffire mais c'était « Oui, dites lui de rester là où il est et de ne partir avec personne. » Parce que le petit ne retrouverait certainement pas l'accueil. « Il faut aussi fermé toutes les issues, personne ne doit sortir » Un gars de la sécurité arriva pour lui dire que c'était déjà fait, pour tenter de le rassurer en lui expliquant que tous les moyens étaient mis en œuvre pour le retrouver et lui demanda comment était habillé son fils. «  Il porte un short marron et un t-shirt rouge de spiderman. » Il jura au fond de lui que jamais ; plus jamais il ne viendrait dans un magasin le dimanche, plus jamais il ne viendra en étant sur les nerfs. La dernière chose qu'il avait fait, c'était de rouspéter sur l'enfant qui n'arrêtait pas de geindre. Bordel, il espérait juste pouvoir prendre son fils dans ses bras et le serrer très fort.
code by bat'phanie


Dernière édition par Jax Collins le Jeu 13 Aoû 2020 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
« Grosse frayeur » MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
« Grosse frayeur » 7f4d559a8db34145718f4e45013222d4ec819373
POSTS : 23359 POINTS : 600

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (05)millieginny #114james #18gabrielle › cesar #9


« Grosse frayeur » A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

« Grosse frayeur » Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

« Grosse frayeur » 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

« Grosse frayeur » 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE :
« Grosse frayeur » Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

« Grosse frayeur » Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : harley (avatar) › iwantto (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

« Grosse frayeur » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Grosse frayeur » « Grosse frayeur » EmptyMar 11 Aoû 2020 - 3:28


Dans les yeux de l’inconnu se reflètent tant la peur que la panique et je ne peux que compatir pour lui, trouvant à mon tour un moyen de le rassurer sans pour autant avoir l’arme secrète en réponse à ses maux. « Il a trois ans » Je tente d’essayer d’imaginer la taille que pourrait avoir l’enfant et ce à quoi il pourrait ressembler. J’imagine Noah quand il était encore à Londres, je me fais des images dans mon esprit d’un passé que je tente pourtant toujours d’oublier. Pour l’enfant de cet inconnu, pourtant, pour Virgil j’oublie tout et reprends sur de bonnes bases.

Ne sachant comment réagir face à la détresse de l’homme, je ne réagis à vrai ire simplement pas. Ma tête se tourne dans toutes les directions comme si j’allais subitement finir par entrevoir une tête blonde courir entre le rayon des glaces en pots et celles en bâtonnet. J’aurais préféré que ce soit aussi simple et pour une fois j’imagine que mon avis rejoint celui de la majorité. « Oui, dites lui de rester là où il est et de ne partir avec personne. » Je hoche la tête derrière lui, sans doute un minimum rassuré que les employés du magasin aident à retrouver l’enfant. Cela ne réglera pas le problème mais ça aidera. « Il faut aussi fermé toutes les issues, personne ne doit sortir » J’aurais pu trouver ses idées extrêmes mais c’était avant de savoir que j’attendais moi aussi un enfant pour dans quelques mois et aujourd’hui je ne peux que comprendre son désir de faire un maximum pour son fils en un minimum de temps. J’aurais fait la même pour Cosimo.

L’agent de sécurité le guide quelque peu, posant les questions de base comme le fait la police dans les films. « Il porte un short marron et un t-shirt rouge de spiderman. » Décidant de lâchement abandonner mes courses et ayant en tête la meilleure excuse qui soit pour Ginny, je reprends place près du brun pour m’ajouter à l’effort collectif pour retrouver son fils. Ceci dit faut être con, quand même, pour perdre son môme. “Vous avez réagi vite, il n’a pas pu aller bien loin.” Les gens gentils disent toujours ça alors je fais la même par effet de mimétisme tout en tentant d’être un minimum convaincant dans mon rôle. “On va le chercher dans les rayons. Je viens avec vous. Il a peut être une nourriture favorite qu’il aurait pu vouloir aller chercher ?” Noah faisait ça et je suis prêt à mettre ma main au feu qu’il en sera de même avec notre fils, parce qu’après tout si le sang de Ginny coule dans leurs veines ils ne peuvent qu’aimer la nourriture plus que toute autre chose en ce monde.











« Grosse frayeur » 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Grosse frayeur » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Grosse frayeur » « Grosse frayeur » EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 13:19




« Grosse frayeur »

Pendant de nombreuses années, Jax ne pensait jamais être père. Ce n'était parce qu'il n'arrivait pas à garder une fille plus de quelques mois, ce n'était pas non plus parce qu'il n'aimait pas les enfants. Mais parce qu'il avait peur de ne pas être à la hauteur. Il n'avait jamais eu de figure paternel. Il n'avait pas connu son père biologique, à l'orphelinat, il ne s'entendait pas avec les intervenants masculins, chez les Watkins, il avait cru trouver ce qu'il cherchait mais on l'avait alors arracher à cette famille aimante. Il avait enfin vécu deux ans avec son père adoptif, Monsieur Collins avec qui il s'entendait bien. Mais alors que le petit garçon venait de fêter ses 10 ans, son père décéda brutalement. Il avait alors penser qu'il était victime d'une malédiction et il ne voulait pas d'enfant, pour pas que son fils ou sa fille ne subisse cela. Mais pourtant, lorsqu'il avait appris que Deborah était enceinte, il n'avait pas hésité une seule seconde. Il ne pouvait pas laisser son fils vivre en foyer comme lui et il l'aimait déjà avant même de l'avoir vu. Depuis cette rencontre, il était fou de ce petit bonhomme et il ne voyait plus à présent sa vie sans lui. Et clairement, il était en train de vivre le pire moment de sa vie. Pire encore que d'avoir été abandonné, pire encore que la mort de son père, pire que tout en vérité.

Il se sentait tellement désemparé. Il voulait tout barricader portes et fenêtres, il voulait fouiller chaque recoin, il était même prêt à fouiller à interdire à quiconque de sortir pendant plusieurs heures. L'homme à ses côtés tentait de le rassurer et même si cela ne marchait pas, il lui en était reconnaissant. « Il aime beaucoup le chocolat » Comme beaucoup d'enfants et comme son père aussi. Il se mit alors à courir en direction du rayon. Mentalement, il en profitait pour prier même s'il n'avait jamais été très croyant. Au moment de tourner dans le-dit rayon, il ne pu empêcher son coeur de battre encore plus fort.


Virgil est dans le rayon ?:


code by bat'phanie


Dernière édition par Jax Collins le Jeu 13 Aoû 2020 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
« Grosse frayeur » HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
« Grosse frayeur » 9XDl7mA
POSTS : 29263 POINTS : 6840

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

« Grosse frayeur » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Grosse frayeur » « Grosse frayeur » EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 13:19


Le membre 'Jax Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
« Grosse frayeur » PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
« Grosse frayeur » MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
« Grosse frayeur » 7f4d559a8db34145718f4e45013222d4ec819373
POSTS : 23359 POINTS : 600

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (05)millieginny #114james #18gabrielle › cesar #9


« Grosse frayeur » A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

« Grosse frayeur » Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

« Grosse frayeur » 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

« Grosse frayeur » 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE :
« Grosse frayeur » Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

« Grosse frayeur » Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : harley (avatar) › iwantto (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

« Grosse frayeur » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Grosse frayeur » « Grosse frayeur » EmptyMer 19 Aoû 2020 - 9:23


Chacun semble peu à peu s’inquiéter de la disparition du petit garçon, même les clients se plaignant qu’ils ont acheté des produits congelés et que ça n’arrange pas du tout leurs petites affaires. Finalement, le père accepte de partir à la recherche de son fils plutôt que de rester là où il est à s’inquiéter bien plus que de raison. Je garde mon calme seulement parce que cet enfant n’est pas le mien, à vrai dire, mais cela fait déjà un sur deux qui garde la tête froide et j’imagine que c’est quelque chose dont nous avons besoin. Le personnel de la grande surface s’occupe de ce qu’ils ont à faire, la sécurité en particulier alors que pour notre part nous nous écartons des caisses pour commencer à fouiller un peu plus les rayons du magasin. Je fais confiance au père du garçon et me contente de le suivre à travers les rayons, gardant mes pupilles volatiles pour tenter d’apercevoir un petit garçon dans les habits qu’il m’a au préalable décrits. Tout le monde est désormais alerte et je suis persuadé que nous n’aurons besoin que de quelques minutes à peine pour le retrouver et le rendre lui tout aussi heureux que son paternel. Ce sera une drôle d’histoire à raconter quand il sera plus grand : le jour où ils ont fait fermer tout un magasin lorsqu’il s’est perdu. « Il aime beaucoup le chocolat » Je souris à peine, attendri par ce genre de remarque qui ne paye pourtant pas de mine.

Son amour pour son fils et indéniable et il a aussi l’air de le connaître, ce qui me rassure énormément pour la suite des événements. Je suis d’autant plus rassuré qu’il aime les chocolats au point de se perdre dans le rayon, ses petites incisives s’attaquent directement à la plaquette dans le plus grand des calmes. La petite tête blonde est occupée, elle a continué sa vie comme si celle de son père ne s’était pas arrêtée pendant un temps. “Si un jour je perds ma femme, je viendrais aussitôt au rayon chocolat aussi.” Et si elle n’est pas près des chocolats alors elle serait forcément au rayon des bonbons, parce que c’est Ginny et qu’elle ne pense qu’au sucre et qu’elle a la tête dans les nuages à chaque seconde de sa vie. Cela m’étonne de ne pas déjà l’avoir perdu dans un magasin, d’ailleurs. “Il va bien ?” Je m’enquiers rapidement à son encontre, bien plus par acquis de conscience plutôt qu’autre chose. Il a l’air d’aller parfaitement bien.











« Grosse frayeur » 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Grosse frayeur » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Grosse frayeur » « Grosse frayeur » EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 7:39




« Grosse frayeur »

Pour Jax, grandi le supermarché avait. Ou alors, peut-être que juste une impression c'était. Beaucoup plus grands et plus longs les rayons semblaient être. En tournant un peu trop tôt, il s'égara. Où se trouvait le rayon chocolat, il ignorait. Dans sa tête, tout se bousculait. De croire le pire, il continuait. Et si, plus dans le supermarché, l'enfant était. De ne pas avoir été plus attentif, Jax s'en voulait. De prier intérieurement, il continuait. Et puis, enfin, le dernier virage c'était. L'impression que sur sa poitrine un poids énorme s'enlevait. Les larmes de couler, Jax ne pu empêcher. Tellement heureux de voir son fils assis au milieu du rayon, il était. Au pieds de l'enfant, avant de le prendre dans ses bras avec une ardeur énorme, il se jeta. Son fils, très fort, il le serra. Pas comprendre, l'enfant ne semblait. Continuer de manger son chocolat, le petit voulait. Après plusieurs minutes assis par terre, son fils, Jax releva et porta. Avec attention, tout le monde regardait. Et avec des sourires et des applaudissements, Jax et Virgil furent accueillis. Se tournant vers Auden, les yeux humides de larmes, il se tourna. « Bien, il va » De l'homme, il s'approcha. « Merci, merci beaucoup pour votre aide »La main d'Auden avec beaucoup de chaleur, il serra. Le temps de l'aider, cet homme avait. Et tellement important dans ce moment difficile cela avait été.

De lui et de l'enfant pour prendre des nouvelles, une personne de la sécurité s'approcha. Signe de la main que tout allait bien Jax fit. Mais, alors que vers son chariot, Jax se dirigeait, à tourner sa tête commença. Le contrecoup de l'émotion, c'était. Se retenir à une étagère de bonbons, il dut. Vaciller, il failli mais à temps, il se retint. Son fils par terre avant de passer une main sur son visage il posa. Quelques minutes, prendre pour retrouver ses esprits, il dut. Pourtant, pas question de lâcher la main de son fils. Le perdre une fois il avait failli. Retenter l'expérience, il ne voulait pas. Beaucoup trop d'émotions pour la journée, cela lui avait causé. Sur lui, tous les regards il sentait mais mal à l'aise d'autant d'attentions il était. Une bouteille d'eau quelqu'un lui tendit et quelques gorgées il but. Les yeux un instant il ferma. Normale sa vision était redevenue. « Merci à tous de votre aide. » Encore une fois la main d'Auden très fort, il serra.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« Grosse frayeur » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Grosse frayeur » « Grosse frayeur » Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

« Grosse frayeur »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-