AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(UA) Party time ft Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : On se perdra c'est sûr mais jamais longtemps. On se retrouvera, j'suis sur comme un jeu d'enfant.
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus être danseuse pro
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black
(UA) Party time ft Ash 7x1dp8o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (UA) Party time ft Ash Iurz
DyliasT'me perturbes et j'comprend pas. Non j'comprends pas comment t'arrives à t'immiscer dans mes pensées alors que je ne fais que de te chasser
(UA) Party time ft Ash ICUrusQ
La soeur de coeurT'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
(UA) Party time ft Ash DqyIjoX
Le BFFT'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

Mes petits rp : 24/15

Juillet 2020
Michael#1Ellie#1

Août 2020
Byron#2Wim#2Novella#1Isaac#1Dan#1Moana#2Ludmila#2Birdie#1Cody#2Maggie & Mia

Septembre
Lena#3Adam#13Geo#1Mia#4Dylias#5Halton#1Projet X

Flashback
Wim#1 Kieran#1Keith#1

Univers Alternatif
Jill Fantôme#1
Isaac Zombie#1

RPs EN ATTENTE : Danika#2 - Riona - You ?
RPs TERMINÉS : Juin 2020
Amy#1Ash#1Adane#1Adane#2Byron#1Dylias#1Cody#1

Juillet 2020
Adane#3Adane#4Adane#5Jordan#1Adane#6Adane#7
Amy#2Adane#8Mia#1Adane#9Mia#2Jaylen#1Lena#1Adane#10Jamie#1Mia#2Jordan#2Naos#1Amy#3Moana#1Kane#1
Lena#2Ellie#1

Août 2020
Adane#11Dylias#2Jax#1Noa#1Danika#1Auden#1Jordan#3Dylias#3Ash#2Jordan#5Adam#12Escape GameDylias#4Ginny#1Hélène#1

Flashback
Ludmilla#1Bailey#1

Univers alternatifs
Noa Fantôme#1Auden Zombie#1Auden Zombie#2Auden Zombie#3 Auden Zombie#4Auden UA#1Auden UA#2Jordan UA#1Auden Zombie#5Auden UA#3Mia UA#1Bailey Espace#1 Elias Zombie#1Ludmila Zombie#1Disney Ash#1Rp de groupe Zombie

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Myself (Avatar) Tumblr (Gif) Myself & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Ava le coeur essoufflé
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t31776-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

(UA) Party time ft Ash Empty
Message(#) Sujet: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash EmptySam 8 Aoû - 13:58

Party time ft Ash
Se cacher derrière l'amitié, c'est tellement simple
Ash et Dylane, un duo qui dure maintenant depuis le lycée. Jamais un sans l'autre ces deux-là. C'est d'ailleurs tout naturellement qu'ils ont choisi la même université. Dernière année pour chacun d'eux. Dylane a choisi des études de littérature et de langues appliquées. Elle aime ça même si elle sait pas encore vers quel job elle va se diriger. Mais là c'est pas le moment de penser à ça. Qui dit dernière année dit qu'il faut profiter à fond. Donc les fêtes étudiantes, ça y va plus que jamais.
Ce soir justement, ils en ont une de prévue. La brune s'est habillée sexy pour l'occasion ... Comme tout les fêtes à vrai dire. C'est pas elle qui va s'amener avec un bête jeans surtout qu'elle compte pas repartir seule, du moins si Ash la fait pas chier encore une fois. Prête, elle saute dans sa voiture et roule jusque chez lui. Arrivée, elle frappe un coup à la porte et entre sans demander son reste. Ne le voyant pas dans le salon, elle grimpe de suite à l'étage. Arrivé dans la chambre du brun qui est occupé de s'apprêter, elle lui sourit et va de suite mettre la musique à fond. Il lui fait signe de baisser mais elle fait signe que toi «  I love my friends and my friends love me » Changement de chanson «  Do you remember summer 09 «  Non pas celle là, elle change encore «  Dirty babe, You see these shackles, baby I'm your slave «  Non toujours pas, elle grogne et change à nouveau «  I'm in love with the shape of you » C'est mieux mais c'est pas encore celle-là. Dernière tentative «  See you walking 'round like it's a funeral.Not so serious,girl, why those feet cold?We just getting started, don't you tiptoe.Tiptoe, ah «  Voilààà c'est la bonne, elle continue de chanter un peu et change pour mettre la radio cette fois-ci et tombe sur thriller de Michael Jackson » Hooo putain, je kiffe trop cette chanson » Voilà que Dylane se pose au milieu de la chambre, elle pousse le lit et se mets à refaire la chorégraphie en entier tout en chantant le refrain. Faut pas abuser, elle allait pas chanter les couplets en plus. » Allez viens avec moi » Elle continue en prenant un pied total «  Sérieusement, cette danse, c'est le must pour chopper si tu veux mon avis ! Déjà du Michael Jackson et en plus de ça, la chorégraphie tout le monde la connaît. Tu fais ça ce soir, tu as une meuf voire même deux dans la soirée. » La chanson se termine à son grand regret et passe sur un truc plus basique. » Bon autrement prêt pour ce soir ? » Elle oui et ça se voit autant à sa tenue que son comportement. « Par contre, si tu pouvais éviter de trop me coller, ce serait génial, j'ai envie de rentrer accompagnée si tu vois ce que je veux dire «  Quand c'était pas un qui cassait le coup d'un, c'était l'autre. D'ailleurs, beaucoup les ont déjà pensé en couple. Quelle stupidité, elle et Ash plus que des amis. C'est un beau mec, c'est pas le soucis mais ils se ressemblent bien trop ... Alors pourquoi elle casse ses coups ?! Par amusement du moins c'est ce qu'elle dit à tout le monde et à elle-même. Pourquoi il devrait y avoir spécialement une bonne raison ?!
code by bat'phanie
@Ash Shephard

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

(UA) Party time ft Ash IcdDGTz
(UA) Party time ft Ash 577022hopital
(UA) Party time ft Ash MGSbLAu
(UA) Party time ft Ash 3yMbGgA
(UA) Party time ft Ash Pf8cX3Q
(UA) Party time ft Ash H87FacK

Dernière édition par Dylane Bradford le Ven 14 Aoû - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sanders
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ...
STATUT : Célibattante. Avec un frère comme Elias c'est difficile autrement
MÉTIER : Etudiante dans une école vétérinaire. Egalement babysitter pour arrondir ses fins de mois
LOGEMENT : #11 Victoria avenue à Redcliffe en coloc avec son frère et sa cousine.
(UA) Party time ft Ash ClosedDiscreteHatchetfish-small

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Maxence #1Jax #1Soirée projet XEagle #1
RPs EN ATTENTE : (UA) Party time ft Ash UkHI9MP
Family Sanders

(UA) Party time ft Ash Giphy
Jax -> Sugar Daddy

(UA) Party time ft Ash LBCvR31
Virgil -> Mon amoureux

(UA) Party time ft Ash 7WkwteZ
Eriva

DC : Adam le papa ours
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t33943-erin-un-brin-de-folie-dans-un-corps-de-poupee https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash EmptySam 8 Aoû - 16:04

Party time ft Ash

La scolarité de Shephard est un peu désastreuse. ELLE EST désastreuse ! Il sèche les cours. Il sort tout les soirs. Il fout le bordel en classe. Les profs n'en peuvent plus de lui. Le brun est insupportable. On ne peut rien lui dire sans qu'il pète son câble. Par contre avec les filles il gère. Ha sa ! Il maitrise bien. C'est rare qu'il passe la nuit seul. Shephard enchaîne les histoires sans lendemain. Pourquoi se contenter d'une fille quand on peut changer tout les soirs ? La peur de l'attachement. Ash n'a pas envie d'éprouver des sentiments pour une demoiselle. Il a pas la tête à ça. Il s'amuse. Sa va, sa vient, sa défile chez Shephard. Les rumeurs vont bon train. Soit disant c'est un bon coup. Ça se bouscule au portillon. Mais c'est lui qui décide. Quand, comment, avec qui. Son plaisir ultime c'est la drague. La séduction. Ash est un beau parleur. Il c'est danser, chanter. Il a une belle gueule. Bref il a tout pour lui et il ne s'en prive pas. Ce soir c'est encore une soirée étudiante. Il va se mettre la tête à l'envers c'est certain. Ash sort de la douche le corps fumant. Une serviette à la taille, il s'avance jusqu'au miroir. La buée recouvre la vitre. Sa main vient balayer la glace pour laisser apparaître son reflet. Un sourire. Ce qu'il voit plus plait. Une barbe de trois jours, des cheveux en bataille, le cocktail parfait. Il s'en va dans sa chambre pour choisir sa tenue. Un pantalon noir, un tee-shirt. Rien de transcendant mais il s'en fiche pas mal. Quoi qu'il mette il sait qu'il plait. Et surtout cette soirée se passe sur la plage … Ces vêtements il risque de ne pas les garder longtemps. Quelqu'un frappe à la porte. «ou..ais ? » Il a même pas le temps de finir sa phrase que la personne entre. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Rien qu'a entendre les talons fendre le sol il sait de qui il s'agit. Bradford évidement. Les deux traînent ensemble sans arrêt. Si l'un d'eux ne donne pas de nouvelles à l'autre pendant une journée c'est le drame et prise de bec. Souvent on les charie en les traitant de couple. Ash répond toujours d'un doigt d'honneur. Dylane était une des rares nanas avec qui il ne s'était rien passé. L'idée lui avait traversé l'esprit. Mais la fierté l'emporte sur l'envie. Ho oui c'est une belle femme. La demoiselle à tout pour plaire. Mais Shephard prenait encore plus de plaisir à jouer à un jeu de séduction perpétuel avec elle. C'était tellement plus marrant de se tirer dans les pattes. Dylane entre dans sa chambre. Il constate qu'elle s'est faite élégante pour l'occasion. Forcément il matte. Il a des yeux c'est pour regarder. «Hey la greluche ! T'as cru que c'était un moulin ici. Imagine si j'avais été en bonne compagnie. » Un sourire taquin se dessine sur ses lèvres tandis qu'il la regarde s'approcher sa chaine hifi. Elle met un peu d'ambiance en mettant de la musique. Mais bien vite elle met le son à fond. «HooOO va y baisse ça. La vieille d'à côté va encore me péter une durite. » Mais Bradford n'en fait qu'a sa tête. Elle enchaîne les morceaux en zappant sans arrêt. Il tente de baisser le son mais elle lui empêche l'accès. « Tu fais chier ! La prochaine fois que je viens chez toi j'fout le bordel. A chanter comme ça tu va me briser les vitres.». Blasé, le brun s'en va dans la salle de bain se donner un coup de peigne dans les cheveux. Parle à mon cul ma tête est malade. La brune avait un putain de caractère. Les deux étaient à mettre dans le même sac. Michael Jackson s'invite pour le plus grand bonheur de la demoiselle qui exprime sa joie sans attendre. » Hooo putain, je kiffe trop cette chanson » Ash remue la tête en levant les yeux au ciel. Les yeux rivés sur le miroir, il s'applique à se coiffer. Mais quand il entend son lit glisser sur le sol il se penche pour voir se qu'elle fabrique. Dylane est entrain de déménager sa chambre pour improviser une piste de danse. Non mais on aura tout vu. » Allez viens avec moi » Il s'avance en posant ses mains sur ses hanches tout en la fixant. « Nan mais t'es sérieuse là ! T'as fumé quoi avant de venir ? J'en veux! » Ash fini par sourire en la voyant refaire la chorégraphie de Jackson. Il s'invite à la danse en faisant la danse du robot. Ses gestes sont volontairement saccadé pour que l'effet soit optimal. Dylane passe par là, il la chope en plaçant sa main dans le bas de son dos. Leur bassin viennent se rejoindre. Ils s'échangent un sourire. Sa tête passe de gauche à droite rapidement puis s'en suit des pas de danse. Une genre de battle improvisé s'engage. La brune maitrisait très bien son corps et ce n'est pas Ash qui s'en plaindra. «  Sérieusement, cette danse, c'est le must pour chopper si tu veux mon avis ! Déjà du Michael Jackson et en plus de ça, la chorégraphie tout le monde la connaît. Tu fais ça ce soir, tu as une meuf voire même deux dans la soirée. » Le brun fait mine de dépoussiérer ses épaules en lui souriant. «Une s'est bien suffisant. Et j'espère qu'elle sera en forme car je compte pas la laisser dormir. » Un sourire charmeur se dessine sur ses lèvres. Il n'a jamais caché à Dylane son addiction pour les femmes. Ce n'était un secret pour personne d'ailleurs. La chanson se termine. Ash regarde sa montre pour vérifier l'heure. Le départ était imminent. » Bon autrement prêt pour ce soir ? » Le brun vient taper ses mains sur ses hanches tout en la regardant avec un sourire malicieux. « Plus que prêt. Et toi aussi à ce que je vois ! Madame c'est faite élégante … hm... va falloir que je garde un œil sur toi pour éviter que les charognards viennent te baver dessus. » Si y a bien un truc qui l'agace c'est de voir trop d'homme autour de Bradford. C'est son côté un peu possessif. Shephard n'a pas la prétention de dire que Dylane lui appartienne. Mais si il sent que les hommes sont trop entreprenant avec elle il veillera à ce que la demoiselle ne soit pas en difficulté. La brune sait qu'elle peut compter sur lui de ce côté là. « Par contre, si tu pouvais éviter de trop me coller, ce serait génial, j'ai envie de rentrer accompagnée si tu vois ce que je veux dire «  Ash lève les yeux au ciel. «Ouais ouais … Bah ça marche pour toi aussi hein. J'oublie pas comment tu m'as cassé mon coup la dernière fois. Je vais finir par croire que t'étais jalouse. » Dylane était carrément venu s'asseoir sur ses genoux alors qu'il discutait en bonne compagnie d'une blonde. La nana était partie aussi sec en se sentant de trop dans l'équation. C'était le problème d'être trop « Fusionnel » avec Bradford. Parfois ça portait à confusion. «Bon allez gOO. Ramène tes fesses on y va » Il lui fait une tape sur son fessier et emboite le pas pour descendre les marches menant au hall d'entrée. « On prend ma voiture. La banquette arrière pourrait être utile. » Aucuns sous entendu... vraiment... Ils montent dans l'américaine. Le gros V8 se met à vibrer. Ash donne des coups d'accélérateur dans le vide en fixant Dylane «  C'est mieux qu'un vibromasseur! » Il faisait référence aux vibrations. Bon c'était pas très fin mais c'était Ash. Il parlait sans complexe. Encore plus avec elle. La voiture quitte son allée pour disparaître dans le flot de la circulation. Musique à fond, les deux chantent à tue tête en criant à travers la fenêtre parfois. Les passants les regarde avec un drôle d'air mais qu'importe. Ils s'amusent et n'en on que faire du jugement des autres. Ils arrivent aux abords de la plage. Il n'y a qu'a voir le file de voiture pour savoir que la fête se passe là. Ils vont enfin pouvoir passer aux choses sérieuses !

code by bat'phanie

Carpe Diem ▬ Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux.

(UA) Party time ft Ash IUJCx06
(UA) Party time ft Ash OrLErGE
(UA) Party time ft Ash OBCGg4U
Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
STATUT : On se perdra c'est sûr mais jamais longtemps. On se retrouvera, j'suis sur comme un jeu d'enfant.
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black

PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
DyliasT'me perturbes et j'comprend pas. Non j'comprends pas comment t'arrives à t'immiscer dans mes pensées alors que je ne fais que de te chasser
La soeur de coeurT'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
Le BFFT'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

Juillet 2020
Michael#1Ellie#1

Août 2020

Septembre

Flashback
Wim#1 Kieran#1Keith#1

Univers Alternatif
Jill Fantôme#1
Isaac Zombie#1

Juillet 2020
Amy#2Adane#8Mia#1Adane#9Mia#2Jaylen#1Lena#1Adane#10Jamie#1Mia#2Jordan#2Naos#1Amy#3Moana#1Kane#1
Lena#2Ellie#1

Août 2020
Adane#11Dylias#2Jax#1Noa#1Danika#1Auden#1Jordan#3Dylias#3Ash#2Jordan#5Adam#12Escape GameDylias#4Ginny#1Hélène#1

Flashback
Ludmilla#1Bailey#1

Univers alternatifs
Noa Fantôme#1Auden Zombie#1Auden Zombie#2Auden Zombie#3 Auden Zombie#4Auden UA#1Auden UA#2Jordan UA#1Auden Zombie#5Auden UA#3Mia UA#1Bailey Espace#1 Elias Zombie#1Ludmila Zombie#1Disney Ash#1Rp de groupe Zombie

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Myself (Avatar) Tumblr (Gif) Myself & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t31776-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash EmptyMer 12 Aoû - 17:30

Party time ft Ash
Une soirée de prévue signifie passer chez Ash avant, c'est toujours comme ça ! Enfin dans le sens où un va chez l'autre. La brune tape une fois et entre sans demander son reste. Elle s'invite de suite dans la chambre du brun et sans lui dire bonjour, la première chose qu'elle fait est de mettre la musique à fond. «Hey la greluche ! T'as cru que c'était un moulin ici. Imagine si j'avais été en bonne compagnie. » La brune se tourne avec un grand sourire et lui fait un doigt d'honneur pour seule réponse bien trop occupée à chanter et zapper les chansons. Et puis, elle s'en fout pas mal de casser une de ses coups, il en a à la pelle donc un de plus ou un de moins hein.  «HooOO va y baisse ça. La vieille d'à côté va encore me péter une durite. »  Elle fait semblant de ne pas entendre et continue son petit délire. Et puis voir Ash râler, c'est une pure jouissance pour Dylane. « Tu fais chier ! La prochaine fois que je viens chez toi j'fout le bordel. A chanter comme ça tu va me briser les vitres.» Oui bon, faut avouer que la brune chante pas très juste mais on s'en fout de ça. Elle est en plein kiffe et encore plus quand Michael Jackson s'invite à la fête. La chambre de Shephard devient une piste de danse. Et c'est parti pour la chorégraphie. Ash arrive et pose ses mains sur ses hanches. « Nan mais t'es sérieuse là ! T'as fumé quoi avant de venir ? J'en veux! » Tout en continuant de danser, elle sort un petit sachet d'herbe de sa poche. Son sourire en coin veut tout dire mais elle le range vite, c'est pour plus tard ça car là, en fait, elle a rien pris ... Si si je vous jure, elle est juste comme ça au naturel la brune. Le brun se prend au jeu et commence la danse du robot. Ils font la paires ces deux-là. La chanson se termine mais pas sans que la brune vante les mérites de cette chorégraphie, fallait bien qu'elle trouve une raison à sa connerie. «Une s'est bien suffisant. Et j'espère qu'elle sera en forme car je compte pas la laisser dormir. » Elle roule de yeux à sa phrase et finit par lui demander s'il est prêt pour ce soir.  « Plus que prêt. Et toi aussi à ce que je vois ! Madame c'est faite élégante … hm... va falloir que je garde un œil sur toi pour éviter que les charognards viennent te baver dessus. »  Ha non ! Elle le regarde et hausse un sourcil. « Tu me laisses tranquille oui ! Je me suis habillée comme ça pour ça justement » Dylane est loin d'être une enfant de choeur non plus. Et elle rajoute bien qu'elle n'a pas envie de rentrer seule ce soir. «Ouais ouais … Bah ça marche pour toi aussi hein. J'oublie pas comment tu m'as cassé mon coup la dernière fois. Je vais finir par croire que t'étais jalouse. » Elle grimace de suite. «  Jalouse ? Non mais dans tes rêves » Elle se dirige vers son bureau, ouvre le tiroir et lui prend des capotes. «  Merci bien «  Dit-elle en les mettant dans son soutif.  «Bon allez gOO. Ramène tes fesses on y va »  La brune se tourne tout en descendant. «  Hey propriété privée «  Elle lui tire la langue.  « On prend ma voiture. La banquette arrière pourrait être utile. »  Elle hausse les épaules et entre dans la voiture tranquillement.  «  C'est mieux qu'un vibromasseur! »  Elle roules des yeux «  Sérieusement ? On voit bien que tu en as jamais utilisé » Bon, elle non plus en soi mais chut, faut pas le dire. Le trajet se passe en mode déconne et ils arrivent vite sur la plage. Le monde est déjà présent, la fête peut enfin commencer. Ils disent bonjour à leurs potes et direct des bières leur sont donnés et les paris sont lancès. «  On a parié sur vous ce soir « Dylane prend une gorgée et regarde leur pote en mode what the fuck ?! » J'ai parié que Dylane casse le coup d'Ash en premier. Diego le contraire et Tonio lui que vous finissez ensemble sur la banquette arrière «  Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre. «  Et mon poing dans votre gueule vous l'avez parié aussi ? » Non mais ils sont lourds à force eux aussi. La brune secoue la tête et s'approche du gars non pas pour le frapper mais frapper sa bière du coup elle mousse et il a pas le temps de boire que tout se verse sur sa chemise. « Oops ... pas sûre que les filles aiment l'odeur que tu vas dégager » Fière d'elle, elle s'écarte et regarde le petit monde et cherche surtout sa proie de la soirée.
code by bat'phanie
@Ash Shephard

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

Erin Sanders
MÉTIER : Etudiante dans une école vétérinaire. Egalement babysitter pour arrondir ses fins de mois
LOGEMENT : #11 Victoria avenue à Redcliffe en coloc avec son frère et sa cousine.

Family Sanders

Jax -> Sugar Daddy

Virgil -> Mon amoureux

Eriva

https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t33943-erin-un-brin-de-folie-dans-un-corps-de-poupee https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash EmptyVen 14 Aoû - 1:59

Party time ft Ash

Ash et Dylane. Un duo explosif. Et pour cause, ils sont le reflet l'un de l'autre. Même caractère, même vision des choses. Ils ont pour objectif de profiter de la vie à 200%. Sans le vouloir ils ont un peu le même parcours de vie. A savoir, ils ont tout les deux perdu un être cher. Le brun souffre de l'absence de sa mère. Et ce n'est pas les onze années d'absence qui ont estompé sa douleur. Il ne ce passe pas un jour sans qu'il ne pense à elle. Leur parcours sentimental est un désastre. Ash est contre l'idée de se caser. Pas d'attache, juste du plaisir. C'est la règle. La peur de l'engagement peut-être. Les deux ce connaissent depuis un moment déjà. Ils sont souvent fourré ensemble. D'ailleurs ce soir c'est Dylane qui se tape l'incruste chez lui. Elle rentre chez lui comme si c'était chez elle. Ash n'y peut pas grand chose. Quoi qu'il dise Bradford n'en fait qu'a sa tête de toute manière. La brune commence par pousser les meubles. Puis elle improvise une chorégraphie. Il la regarde faire et s'amuse même à la rejoindre pour le fun. Son regarde ce porte sur elle. La demoiselle est très élégante ce soir et cela n'échappe pas au Don Juan. Il la taquine en lui disant qu'il veillera à ce que les hommes ne viennent pas faire les lourd avec elle. « Tu me laisses tranquille oui ! Je me suis habillée comme ça pour ça justement » Ash lève les yeux au ciel comme si il était blasé. « Nan parce que tu crois que j'suis sérieux. Tu peux te taper trois mecs en même temps si ça te chante. ». Il l'observe discrètement pour voir sa réaction. Bien sûr qu'il gardera un œil sur la brune. Quelle le veuille ou non. Encore faut-il qu'il ne soit pas trop occupé lui même … Ash prétend que Dylane est jalouse lorsqu'il est en bonne compagnie. «  Jalouse ? Non mais dans tes rêves »Shephard lui tire la langue malicieusement. «Alors lâche moi la grappe ! Ça me fera des vacances. » Non mais !  L'heure de partir à sonner. Dylane ne ce prive pas de lui voler quelques préservatifs dans son tiroir. Le brun fait les gros yeux. Puis finalement il soupire. Autant qu'elle se protège. Mine de rien il ne voudrait pas voir son amie en cloque ou pire, avoir une MST. Dylane sonne le départ. Ils se dirigent tout les deux au rez de chaussé. Subtilement il vient lui plaquer sa main sur ses fesses d'un naturel déconcertant. «  Hey propriété privée « Comme si il en avait quelque chose à foutre. Ash lui tire la langue à son tour. « Ma maison aussi c'est une propriété privée . Et ça t'as pas empêcher d'y entrer. » Ce soir c'est Eléonore qui fera le carosse. Comme la plupart du temps d'ailleurs. Ash aime être autonome. Et ce n'est pas l'alcool qui coulera à flot dans ses veines qui l'empêchera de reprendre le volant. Raisonnable lui ? Jamais. Combien de fois il est rentrer bourré ! Shephard vante les biens fait des vibrations de son V8 en le comparant à un jouet sexuel. «  Sérieusement ? On voit bien que tu en as jamais utilisé » La bouche en cœur il reste bouche bée. L'espace d'un instant il s'imagine des choses … puis il se secoue bien vite la tête pour chasser ses pensées impur. « Je préfère de loin la chaleur de la chair à un vulgaire morceau de silicone. Après chacun son truc hein. Mais tu sais si je peux rendre service tu me fais signe. » Un petit sourire narquois se dessine au coin de ses lèvres. Non. Coucher avec Dylane ça serait trop bizarre. Ils prennent la route jusqu'à la plage. Apparement ils ne sont pas les premiers. Ash trouve une place pas trop loin. De suite il retire ses chaussures et embarque sa guitare sous le bras. Le coup de la chanson au coin du feu ça fonctionne toujours plutôt bien. Et Shephard sans sa guitare ? Non jamais. «  On a parié sur vous ce soir « Ash s'en va prendre une bière et s'assoit sur le sable auprès de ses potes. « Ha ouais ? Vous avez parier sur le nombre de fille que j'allais embrasser ? » Une petite rousse vient lui faire un clin d'oeil. Elle est assise juste en face de lui. Le brun vient tendre sa jambe pour venir au contact de son pied qu'il caresse doucement. Apparement sa première proie est déjà toute trouvé. » J'ai parié que Dylane casse le coup d'Ash en premier. Diego le contraire et Tonio lui que vous finissez ensemble sur la banquette arrière « Le brun est trop occupé à faire ses yeux charmeurs à la demoiselle. Son sourire de tombeur vient illuminer son visage. Quand il entend le mot banquette il revient dans le flot de la discussion. « Si elle casse mon coup c'est un bain minuit qu'elle aura gagné. Alors qu'elle réfléchisse bien avant de tenter quoi que ce soit «  Tout le monde sait de quoi il est capable le brun. Et ça c'était tout à fait dans ses cordes. Bradford est prévenue. «  Et mon poing dans votre gueule vous l'avez parié aussi ? » Ash se met à glousser. Il avale de travers sa bière et ce met à tousser en mettant sa main devant sa bouche. L'humour de son amie le faisait toujours autant marrer. Et comme si ça ne suffisait pas elle vient taper la bière de Jessy pour la faire mousser. « Oops ... pas sûre que les filles aiment l'odeur que tu vas dégager » La garce. Ash boit une gorgée de la sienne puis change bien vite de place en venant s'allonger aux côtés de la jolie rousse. Elle s'allonge à son tour et regarde le brun avec des yeux tout pétillant. La jambe du brun vient s'enrouler autour de la sienne. Son index tournicote autour d'une mèche de la jeune femme. « C'est quoi ton petit nom princesse ? » « Gwen ». Ses potes regardent son petit manège en lançant des paris stupide. Diego regarde sa montre pour voir combien de temps Ash mettra pour embrasser la première fille de la soirée. Ash ne s'occupe vraiment pas des autres étudiants. Là il est bien décidé à s'occuper de Gwen. Son doigt vient caresser les lèvres de la jeune femme. Elle entrouvre la bouche comme pour montrer qu'elle est favorable à tout ça. Dylane à disparue de la circulation. Ash la cherche du regard. Personne. Tant pis, il hausse les épaules et se penche vers le lobe de sa partenaire pour le lui mordiller. « Hm...dommage qu'il y a tout ces berlot sinon j'aurai pu prendre soin de toi t'sais. » L'air de rien il tâte le terrain. Sans prévenir il se redresse. « HOP HOP HOP ! Un caps. Qui joue ? BRADFOOORDDDDD !!! Ramène ton jolie petit cul par ici. » Ash prend une position assise. Jambe croisé il lance sa première capsule. Le jeu. Toujours le jeu avec Shephard.

code by bat'phanie

Carpe Diem ▬ Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux.

Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée

Juillet 2020
Michael#1Ellie#1

Août 2020

Septembre

Flashback
Wim#1 Kieran#1Keith#1

Univers Alternatif
Jill Fantôme#1
Isaac Zombie#1

Juillet 2020
Lena#2Ellie#1

Août 2020

Flashback
Ludmilla#1Bailey#1

Univers alternatifs

Rp abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash EmptyVen 14 Aoû - 17:24

Party time ft Ash
« Nan parce que tu crois que j'suis sérieux. Tu peux te taper trois mecs en même temps si ça te chante. » Elle le regarde et hausse un sourcil. «  Je me tape pas des éjaculateurs précoces merci » Non mais trois mecs et puis quoi encore ! Et voilà qu'il émets l'idée qu'elle soit jalouse maintenant. Pas du tout, c'est juste marrant de le faire chier. «Alors lâche moi la grappe ! Ça me fera des vacances. » Elle lui sourit tout en faisant semblant de papillonner des yeux. «  Ce jour n'est pas prêt d'arriver » Ho non. Faudrait vraiment quelque chose de grave pour qu'elle ne parle à Shephard et que donc elle arrête de le faire chier à tout va. Et puis il oublie souvent que ça va dans les deux sens. Il est le premier à casser ses coups aussi donc elle va pas se gêner la brune. Les voilà enfin sur le départ. Ils descendent les marches et Ash ne peut s'empêcher de mettre la main au cul de la brune. Direct, elle le défend de le faire. « Ma maison aussi c'est une propriété privée . Et ça t'as pas empêcher d'y entrer. » Elle pouffe de rire. «  Avec tout les meufs qui passent, je pensais que c'était porte ouverte moi » Et bam dans ses dents au brun. Une fois dans la voiture faut bien entendu qu'il vante les mérites de celle-ci comme à chaque fois en fait. Il devrait penser à épouser sa voiture sérieusement. « Je préfère de loin la chaleur de la chair à un vulgaire morceau de silicone. Après chacun son truc hein. Mais tu sais si je peux rendre service tu me fais signe. » Un air de dégoût prend place sur le visage de Dylane. «  Je préfère encore l'abstinence que de coucher avec toi » Ouais bon, elle exagère un peu mais elle et Ash dans un lit, ce serait trop étrange oui vraiment. Le trajet se déroule en chanson bien entendu. Arrivé sur la plage, de suite des amis à eux sont là et se pressent de dire qu'ils font des paris sur les deux jeunes. Ca a le don d'énerver Dylane tout ça.  « Ha ouais ? Vous avez parier sur le nombre de fille que j'allais embrasser ? » Le pote le regard et se gratte la tête. «  Euh ouais non ça on a déjà essayé et on a perdu le compte » Shephard et les filles, faut pas compter, c'est pour se donner mal au crâne. Et là, ils dévoilent leur pari.  « Si elle casse mon coup c'est un bain minuit qu'elle aura gagné. Alors qu'elle réfléchisse bien avant de tenter quoi que ce soit «   Un doigt d'honneur s'élève en direction d'Ash pour seule répondre. Elle grogne contre leur pote et fait en sorte qu'il soit recouvert de bière. Petite vengeance personnelle. Pas bien méchant en soi vu qu'il pouvait très bien s'en passer avec la chaleur ambiante. L'été même les nuits sont chaudes à Brisbane. Ash a déjà choisi sa proie, une rousse ce qui fait rouler des yeux à Dylane. Elle va pas rester là à faire le joli coeur et part de son côté taper la causette à un mec assez bien bâti. Ouais bon il est beau mais con comme ses pieds, du coup, elle passe plus son temps à hocher la temps et sourire que de parler. Pitié aidez à la à s'en débarrasser. Alors qu'elle cherche un moyen de se barrer, elle entend Shephard.  « HOP HOP HOP ! Un caps. Qui joue ? BRADFOOORDDDDD !!! Ramène ton jolie petit cul par ici. » Elle sourit en coin et regarde le mec. «  Désolée il peut pas se passer de moi, je dois y aller » Et hop, elle file à l'anglaise et vient se poser dans le sable près des autres. Donc il veut faire un cap ou pas cap. Très bien. «  Je commence «  Dit-elle sans laisser le temps au brun de réagir. Son doigt se lève et fait le tour de l'assemblée pour faire son choix. Bien entendu elle s'arrête sur Ash. Quelle question ! Le suspens, c'était juste pour dire que. «  Alooooors Action ou vérité ? » Dit-elle avec un grand sourire. Dylane est prête à le faire chier et pas qu'un peu.

Spoiler:

code by bat'phanie
@Ash Shephard

Dernière édition par Dylane Bradford le Dim 16 Aoû - 17:34, édité 1 fois
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(UA) Party time ft Ash Da66fcfabe46dc7efc86d809dc10393cf7c4c9f2

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash EmptyVen 14 Aoû - 17:24

Le membre 'Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
(UA) Party time ft Ash LgDAtxA
Erin Sanders

Family Sanders

Jax -> Sugar Daddy

Virgil -> Mon amoureux

Eriva

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash EmptyDim 16 Aoû - 3:19

Party time ft Ash

Ils se cherchent, ils se trouvent. Ash lance un pique, Dylane répond du tac au tac. «  Je me tape pas des éjaculateurs précoces merci » Il imagine et franchement … nan y a pas moyen. Il a beau la taquiner comme ça mais Shephard n'accepterait pas un tel tableau. Il prend un air hautain en lui demandant de lâcher un peu prise avec lui. Faut dire que Dylane ne lâche pas souvent son Shephard. La brune n'est jamais loin. Elle veille au grain quoi qu'elle dise. Et lui n'est pas en reste. Ils sont mignons tout les deux. Le pire dans tout ça c'est qu'ils ne s'en rendent même pas compte. L'évidence est pourtant là. «  Ce jour n'est pas prêt d'arriver ». Ash lève les yeux au ciel d'une manière exaspérée. « T'es lourde » Même si dans le fond ça lui ferait vraiment bizarre qu'elle s'efface de sa vie. Ils prennent le départ. L'heure passe et la soirée ne va pas les attendre. Il lui met la main au cul sans aucune gêne apparente. Bradford n'est pas sa propriété mais presque. D'ailleurs en parlant de propriété il indique que chez lui ce n'est pas open bar. «  Avec tout les meufs qui passent, je pensais que c'était porte ouverte moi » « Encore faut-il y avoir était invité ». Dylane n'attendait pas de savoir si elle pouvait ou non pour rentrer chez le brun. Un soir elle est venue. Sauf que Ash était bien occupé... Coupé dans son élan la fille du moment à juste prit le temps de remettre ses vêtements et de partir en pestant après le brun. Elle pensait clairement que Dylane était sa copine. Ash a eu beau lui expliquer, c'était mort et enterrer. Finalement il a finit la soirée avec Dylane sur le canapé à manger un pot de glace à deux. Les voilà installé dans Eléonore. Sa voiture c'est sa fierté. Il a fait couler tellement de sueur pour la remettre sur ses roues. Et cette voiture c'est un peu le saint graal de tout passionné. Il n'y en a seulement deux présente dans tout l'Australie. La discussion dérive sur des accessoires sexuel. C'est un peu bizarre en soit. Mais avec Shepard tout est vraiment possible même les choses les plus dingues. «  Je préfère encore l'abstinence que de coucher avec toi » . Cette idée lui a traversée l'esprit. Dylane est une belle femme. Qui ne voudrait pas explorer les coulisses de la demoiselle ?… Mais Ash ne l'avouera pas. Trop fière. « Je n'irai pas jusqu'à dire que je fais vœux d'abstinence mais coucher avec toi c'est … ha nan. »Il grimace tout en la regardant. Que nenni. Au bout de quelques minutes la Shelby vient ce garer le long de la plage. Ils s'en vont rejoindre leurs amis sur la plage. De suite les sous entendus pleuvent. Qui couchera avec qui ? Quand ? Comment ? Des paris ici et là. Ash en rigole. Il demande si ils ont parié sur le nombre de nana qu'il allait embrasser. «  Euh ouais non ça on a déjà essayé et on a perdu le compte »  Il se marre. Sa réputation n'était plus à faire à ce sujet. Et concernant Dylane. Il menace de la foutre à l'eau si elle tente quoi que ce soit pour casser son coup. La brune répond d'un doigt d'honneur. Ash fait jouer ses sourcils en prenant un air dragueur. Il ne se dégonflera pas. Ho non. Il ne perd pas une minute. Une petite rousse croise son regard. Malheur à elle. Shephard vient aussitôt à sa rencontre pour faire rager la brune. Et ça marche du feu de dieu ! Elle s'en va en roulant des yeux. Il jubile en silence. Une fois qu'elle n'est plus à vue, le brun se redresse et propose un petit jeu ou l'alcool est de la partie bien évidement. Tout naturellement il l'appelle pour qu'elle revienne. Elle lui aurait presque manqué.  Bradord s'impose immédiatement dans le jeu. «  Je commence « Est-ce qu'il a le choix ? Non pas vraiment. Elle lance sa capsule et vise celle de Ash … forcément. «  Alooooors Action ou vérité ? ». Ash s'accorde un temps de réflexion. Quoi qu'il fasse il est fait comme un rat. Il ne ce dégonfle pas. Il a pour ordre d'embrasser un mec. L'idée de l'emballe pas. Mais pas question de refuser son gage. Il jette un regard sombre à son amie et s'avance vers ce gars. Les lèvres tendu, son partenaire vient aussitôt poser les siennes sur celles de Shephard. Il ouvre grand les yeux en étant très surprit. Mais le pire reste à venir. Ça devait s'arrêter là mais apparement la soit disant victime kiff bien le gage. Il ose glisser sa langue dans la bouche du brun. De suite Ash le repousse. « HEYYY t'es OUF toi. J'suis pas gay moi.» Le gars tombe les fesses sur le sable. La vengeance allait être rude « TOIIIII »[/b][/color] Il pointe du doigt Dylane en la menaçant du regard. Ash vient reprendre place sur le sable. Jambes croisées, il lance sa capsule pour atteindre celle de Dylane.  « T'a pas intérêt à te défiler Bradford. ». La connaissant ça ne sera pas le cas. Mais il préfère mettre en garde ça ne mange pas de pain.

code by bat'phanie

Spoiler a écrit:
Win : Dylane doit embrasser Ash. Et pas juste un bisou sauvage.
So close : Elle doit retirer un vêtement. Le début d'une longue série !
Fail : La vérité, rien que la vérité. Dylane devra avouer si elle ressent une quelconque attirance pour l'une des personnes présente ici ce soir. Si oui la qu'elle.

Dernière édition par Ash Shephard le Dim 16 Aoû - 3:20, édité 1 fois
LE DESTIN
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash EmptyDim 16 Aoû - 3:19

Le membre 'Ash Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
(UA) Party time ft Ash AAO1L5H
Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée

Juillet 2020
Michael#1Ellie#1

Août 2020

Septembre

Flashback
Wim#1 Kieran#1Keith#1

Univers Alternatif
Jill Fantôme#1
Isaac Zombie#1

Juillet 2020
Lena#2Ellie#1

Août 2020

Flashback
Ludmilla#1Bailey#1

Univers alternatifs

Rp abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash EmptyLun 17 Aoû - 5:15

Party time ft Ash
Faudra expliquer à Dylane comment il en sont venu à la possibilité de coucher ensemble. C'est juste pas possible. Ash c'est ... Enfin non, elle peut pas ou elle veut pas ce qui n'est pas du tout la même chose mais ça elle va pas lui dire. Elle a sa fierté aussi Bradford. Et elle veut pas faire partie du harem du brun. « Je n'irai pas jusqu'à dire que je fais vœux d'abstinence mais coucher avec toi c'est … ha nan. » Elle hausse les épaules sans rien ajouter car cette conversation est trop étrange et qu'il vaut mieux qu'elle s'arrête là. Ils arrivent vite à la plage. De suite des paris sont lancés ce qui l'énerve et elle le montre bien. Alors qu'Ash drague déjà la première fille ayant croisé son regard, elle se barre plus loin. Pas de chance, elle tombe sur le genre de mec soit beau mais tais-toi. Elle veut se barrer la brune et soupire intérieurement. La délivrance arrive quand Shephard l'appelle pour faire un jeu. Jouer, elle adore ça donc elle va pas s'en priver. Dés que ses fesses sont posées sur le sable, elle prend l'initiative de commencer. Shephard tombe sur l'action ce qui la fait marrer comme jamais. Elle prend son portable et filme la scène. Par contre un imprévu arrive ... Le mec en redemande ! « Hoho » S'exclame-t-elle.  « HEYYY t'es OUF toi. J'suis pas gay moi.» Elle se pince les lèvres mais n'arrive pas à se contenir et éclate de rire. « TOIIIII » Elle lève les bras au ciel. «  C'est toi qui l'a choisi hein, j'en peux rien si tu fais craquer les mecs aussi et le pauvre regarde le maintenant » Elle a dit un mec, pas spécialement celui-là qui vient d'ailleurs de faire son coming-out. Sa copine n'a pas l'air d'apprécier vu qu'elle se barre en courant. Il essaye de la rattraper et un couple de niquer un ! C'est le tour d'Ash et bien entendu, ça tombe sur elle. « T'a pas intérêt à te défiler Bradford. ». Elle roule des yeux. «  Tu me prends pour qui ? » Enlever une vêtement ... Genial. Elle soupire et se regarde en grimaçant. Faut dire qu'elle ne porte que un haut et un short en plus de ses sous-vêtement. Quoiqu'il y a ses chaussures mais non, elle est joueuse la demoiselle et si ça peut lui permettre d'être en bonne compagnie ce soir, elle va pas dire non. Son haut enlevé, elle sourit. «  Content ? » Le regard de quelques mecs se posent sur elle mais elle s'en fout royalement, un bikini serait le même sans la dentelle après tout. Le jeu continue ça tombe sur leurs amis et revient vers elle, elle a juste du répondre à une bête question sur une préférence entre la bière ou le whisky. Un peu con tout ça. Elle lance la capsule et pouf Ash. Elle sourit en coin bien décidée à se venger. «  A ton tour mon mignon » Elle réfléchit aux différentes possibilité avec d'enfin les déclarer tout haut. Vache elle ? Mais totalement mais c'est aussi pour ça qu'ils s'entendent si bien.

Spoiler:

code by bat'phanie
@Ash Shephard

Dernière édition par Dylane Bradford le Lun 17 Aoû - 17:37, édité 1 fois
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash EmptyLun 17 Aoû - 5:15

'dé action' :
(UA) Party time ft Ash PfAvyFy
Erin Sanders

Family Sanders

Jax -> Sugar Daddy

Virgil -> Mon amoureux

Eriva

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash EmptyLun 17 Aoû - 17:15

Party time ft Ash

Ash est doué pour ce retrouver dans des situations rocambolesque. Penché sur ce mec, le brun dépose ses lèvres sur les siennes à contre cœur. Il aurait préféré mille fois fourrer sa langue dans la bouche d'une charmante demoiselle. Le destin en a décidé autrement … Y en a une qui est plié de rire en voyant la scène. Shephard repousse son prétendant quand il se montre trop entreprenant. Il peste en grimaçant. «  C'est toi qui l'a choisi hein, j'en peux rien si tu fais craquer les mecs aussi et le pauvre regarde le maintenant » Le brun la regarde en fronçant les sourcils. Bien sur que s'était entièrement de sa faute ! Il veut l'ouvrir pour se plaindre mais le gars qu'il vient d'embrasser fait son coming-out. What ? Sérieux ? Ash vient plaquer sa main sur son visage d'un air dépité. Qu'est-ce qu'il a fait au bon dieu pour mériter cela ? C'est à son tour de jouer. Un sourire narquois se dessine sur ses lèvres. Il compte bien avoir sa vengeance. Shephard lance sa capsule et vise celle de Dylane. Il la met en garde. Pas question quelle se défile.  «  Tu me prends pour qui ? »  Il hausse les épaules. Y a pas de raison qu'elle refuse un défis ou une vérité. Bradford est aussi fière que lui. Peut-être même pire ! La capsule tombe et c'est au tour de la brune de subir les idées saugrenu du jeune homme. Ash décide qu'elle doit ôter un vêtement. Et vu comment elle est couverte ce soir la vue risque de ne pas être désagréable. Un sourire victorieux viens illuminer son visage. Dylane s'exécute. Elle retire son haut sous les yeux du groupe. «  Content ? ». ça siffle. Ça matte. Ash lui est figé. Il bug total. Pourtant ce n'est pas la première fois qu'il voit les sous vêtements d'une femme. Mais là ça semble différent. C'est Dylane … A croire que ça ne laisse pas indemne tout ça. Un de ses copains vient lui faire une tape derrière la tête pour le ramener à lui. « Heyyy Shephard on t'a perdu. » Ash fronce légèrement les sourcils en se frottant la tête. « Toi tu me frappe encore une fois j'te défonce. » Toujours aussi tendre le brun. De nature impulsive, il ne lui fallait pas grand chose pour péter son câble. « Je serais content quand tu aura retirer le reste ... » Un sourire se dessine au coin de ses lèvres. Il est curieux d'en voir plus. Mais pas sûr qu'il arrive à garder les pieds sur terre si cela devait se passer. Ils jouent avec le reste du groupe. Dylane doit répondre à une question. Elle répond sans l'ombre d'une hésitation. Tout le monde semble à fond dans ce jeu sordide. Tout le monde sauf Ash qui ne peut s'empêcher d'avoir les yeux qui traînent sur la dentelle de la brune. Physiquement il est là mais son esprit est ailleurs. Il revient à lui quand Dylane s'adresse à lui. «  A ton tour mon mignon » Il lui faut un certain temps avant de se re situer. La question ?
Noter toutes les filles autour du feu de camp sur dix.  Ash regarde brièvement les trois filles en question. La rousse de tout à l'heure. Une brune à lunette qui ne le laisse pas rêveur. Et … Dylane … Shephard se lance. « Toi je te donne la note de trois. Désolé … ce n'est pas contre toi mais ...voilà .. » Les pustules sur le visage et l'odeur qu'elle dégage … ne parlons pas de ses cheveux qui semblent avoir trempé toute une nuit dans de l'huile. Trois, il trouve que c'est une bonne note déjà. Vient au tour de la rousse. C'est déjà plus correct. Elle est pas vilaine mais pas irrésistible non plus. Shephard n'a jamais eu le bégin pour les rousses. Pour une nuit ça passe. « Six pour toi » C'est plus que la moyenne. C'est plus que l'autre aussi. Ash est dur niveau score. Les points il ne les donne pas si facilement. Ça se mérite un dix. Maintenant c'est Bradford. Son esprit divague quand il repose les yeux sur elle. Elle se sourire au coin des lèvres qui le rend tout chose. Merde ! Y a quoi dans cette bière ?  « dix » Qu'il dit à la vitesse de l'éclair dans un murmure à peine perceptible. Seules les oreilles les plus attentive peuvent entendre. « A toi Tonio ! » Qu'il enchaîne pour éviter le sujet. L'australien rate sa cible et doit boire sa bière cul sec. Il manque de se noyer dans l'alcool. Un de perdu. Ça ne serait pas étonnant que l'un d'eux finissent dans un coma éthylique. Diego se retrouve avec le gage de faire un massage à Dylane. Ash regarde la scène du coin de l'oeil. On pourrait presque croire qu'il est jaloux. « J'vais me fumer une clope ». C'est difficilement supportable pour lui. Il préfère décamper avant de faire un esclandre. Et surtout se faire griller. Le brun marche jusqu'à la mer tout en fumant son cylindre. Les vagues viennent lui chatouiller les pieds. Elle est fraîche mais c'est supportable.

code by bat'phanie

Spoiler a écrit:
Win : Dylane le rejoint et le pousse à l'eau. J'espère qu'elle court vite  (UA) Party time ft Ash 3258319053
So close : Tout le monde le rappel. On vient de lui foutre un gage et pas n'importe lequel (Je te laisse décider  (UA) Party time ft Ash 1001340119  )
Fail : Dylane vient le voir. Ash fait mine de rien jusqu'a ce qu'il se retourne furtivement pour la porter et marcher en direction des vagues. Elle a beau agiter ses jambes dans tout les sens, Ash s'amuse à lui poser le cul dans l'eau a chaque fois qu'une vague passe.  (UA) Party time ft Ash 4251317097  

Dernière édition par Ash Shephard le Lun 17 Aoû - 17:17, édité 1 fois
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash EmptyLun 17 Aoû - 17:15

Le membre 'Ash Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
(UA) Party time ft Ash LgDAtxA
Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée

Juillet 2020
Michael#1Ellie#1

Août 2020

Septembre

Flashback
Wim#1 Kieran#1Keith#1

Univers Alternatif
Jill Fantôme#1
Isaac Zombie#1

Juillet 2020
Lena#2Ellie#1

Août 2020

Flashback
Ludmilla#1Bailey#1

Univers alternatifs

Rp abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash EmptyMar 18 Aoû - 5:05

Party time ft Ash
En donnant ce gage à Shephard, la brune était loin de se douter que le mec qu'il a choisi au hasard serait aussi réceptif. Elle se bidonna Dylane mais se pince les lèvres quand elle l'entend faire son coming-out et voit sa copine partir en rage. C'était pas prévu au programme tout ça. A croire que toutes leurs soirées finissent par des choses incongrues. Néanmoins le jeu continue et la brune doit de se défaire d'un de ses vêtements. Encore heureux qu'elle est pas plus pudique que ça. Enfin elle a ses limites comme tout le monde, faut pas pousser non plus. Mais se retrouver en soutien-gorge ne la gêne absolument pas. Alors qu'elle demande à Ash s'il est content, elle ne remarque pas spécialement son bug. Pour elle, il a du voir une jolie fille et ça s'arrête là. Un de leur amis le ramène à la réalité mais il apprécie pas le brun ce qui la rouler des yeux.  « Toi tu me frappe encore une fois j'te défonce. » Elle soupire. «  T'avais qu'à pas partir sur la lune » Elle lui sourit en le narguant. « Je serais content quand tu aura retirer le reste ... » Un doigt d'honneur s'élève en sa direction. S'il croit qu'il va la foutre à poil, il rêve complètement. Elle est pas totalement conne non plus. Si elle doit se retrouver dans son plus simple appareil, ce sera accompagné d'un beau mâle et à l'abri des regards. Le jeu continue. Les tours passent et ça revient sur Shephard, elle lui demande de noter les filles présentes autour du feu. Si elle avait dit toutes celles de la soirée, ils y seraient encore demain matin.  « Toi je te donne la note de trois. Désolé … ce n'est pas contre toi mais ...voilà .. »  Outch çe fait mal si bien qu'elle se tire en râlant. Dylane hausse les épaules. «  Vexée la demoiselle » Mais faut dire aussi qu'elle prend pas soin d'elle, dommage pour elle mais c'est la vie et puis c'est qu'un jeu après tout. Et les goûts sont propres à chacun, elle fera peut-être craquer un mec plus tard mais ça sera pas Ash. « Six pour toi » Il devient déjà un peu plus généreux. Alors qu'elle attend son tour en s'attendant à une vacherie de sa part, il passe et parle à Tonio. Non mais ! Elle veut dire quelque chose mais voilà que le mec doit lui faire un massage. Tout compte fait, elle lui dira après. Un massage, ça se refuse pas. Il commence et elle sourit. «  C'est pas désagréable, je te savais pas si doué Diego » Maintenant, elle a pas envie de savoir s'il est doué autrement. C'est pas trop son genre. « J'vais me fumer une clope ». Quelle mouche vient de piquer Shephard encore. Elle soupire et dés le massage terminé, elle se lève et va le retrouver. «  Et quoi tu boudes ? Tu regrettes la fille à qui t'as donné un pauvre trois ? Et moi j'attend toujours ma note d'ailleurs! T'as peur de me froisser peut-être ? » Dit-elle se moquant de lui gentiment. Il répond pas ce qui la fait soupirer. Alors qu'elle s'y attend pas, il se retourne et l'attrape. «  Lâche moi de suite Ash » Elle de débat la demoiselle mais il veut rien entendre. Et voilà qu'elle se ramasse chaque vague qui passe car monsieur s'amuse à la faire descendre ; Ses fesses sont trempées. Elle grogne. «Si tu crois que je vais retirer mon short tu rêves » Elle se débat encore bien décidée à ne pas se laisser faire encore et encore. Ce jeu entre eux est vu par les autres qui n'ont de cesse de faire encore des paris. A croire que Dylane et Ash sont l'attraction de la soirée. Pourtant, ils devraient être habitués à les voir faire les cons de cette façon. «  Arrêteeeeeeee » Elle boude mais rigole en même temps.

Spoiler:

code by bat'phanie
@Ash Shephard

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash EmptyMar 18 Aoû - 5:05

'dé action' :
(UA) Party time ft Ash PfAvyFy
Erin Sanders

Family Sanders

Jax -> Sugar Daddy

Virgil -> Mon amoureux

Eriva

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash EmptyMer 19 Aoû - 16:03

Party time ft Ash

La soirée bat son plein. Un brouhaha règne sur la plage. Entre la musique, les étudiants qui crie et qui rit pour un rien à cause de leur taux d'alcoolémie bien trop élevé...c'est une véritable cacophonie. Dans un coin prés des rochers, un petit groupe assit en cercle est occupé à faire un jeu. Ash est perdu dans ses pensées en voyant son amie de toujours en sous vêtement. Ça lui fait tout bizarre de voir Dylane ainsi. Il l'a pourtant déjà vue en maillot de bain. Mais ce soir ça le perturbe. Encore plus quand il voit les charognard bavé sur elle. Du coup il est un peu sur les nerfs quand l'un d'eux ose le toucher. «  T'avais qu'à pas partir sur la lune ». Shephard la regarde en miment ses paroles pour se moquer d'elle ouvertement.  Elle lui tire la langue, il en fait de même dans la foulée. Et quand Bradford lui demande si il est satisfait il lui avoue que seulement à moitié. Un doigt d'honneur un ! Ça devient une habitude chez elle. Mais ça le fait plus sourire qu'autre chose. « Moi aussi je t'aime » qu'il dit ironiquement. A son tour d'avoir un gage. Il doit noter de un à dix les trois filles présente dans le groupe. L'une d'elle n'obtient même pas la moyenne. La rousse s'en sort avec un six. On ne sait jamais...si il veut passer le reste de sa soirée avec elle il faut qu'il soit un minimum sympa avec elle. Et pour Dylane, le brun lâche un dix. Mais il le dit tellement vite et à voix basse que la demoiselle n'a rien capté. La rousse l'a entendu et direct elle boude. « Qu'est-ce qu'elle de plus que moi ? » Elle regarde Brardford de haut en croisant les bras. Ash soupire. Il n'a pas envie de se justifier auprès d'elle. Et il soupire encore plus en voyant Dylane prendre du plaisir au massage de Tonio. Un poil jaloux le Shephard. Faut croire car il quitte le groupe pour aller se fumer une clope plus loin. Face à la mer (Désolé mais direct je pense à la chanson xD), il laisse les vagues lui recouvrir les pieds. Clope au bec il fume. L'endroit est idéal pour faire le vide dans sa tête. Loin du boxon. Il pointe ses lèvres en direction du ciel étoilé pour souffler sa nicotine. Ash a toujours aimé observer les étoiles. Il s'imagine que l'une d'elle représente sa mère qui veille sur lui. Alors qu'il a les yeux rivés sur l'étoile du berger, une voix qu'il connait que trop bien vient rompre le silence. «  Et quoi tu boudes ? Tu regrettes la fille à qui t'as donné un pauvre trois ? Et moi j'attend toujours ma note d'ailleurs! T'as peur de me froisser peut-être ? » Si elle savait ! Un sourire se dessine au coin de ses lèvres tandis qu'il se retourne pour lui faire face. « Qu'elle raison j'aurais de bouder? » Il fait rouler ses yeux en abordant un sourire malicieux. « Je ne regrette aucune notes ce soir. Et si t'avais tendu l'oreille tu saurais la tienne ! J'y peux rien si t'es sourde. » Il la regarde en se pinçant la lèvre. Elle ne l'avait pas volé son dix. Il aurait même pu lui donner un vingt. De là à lui avouer, fallait pas abuser. Trop fière. Si Dylane voulait connaître sa note elle allait devoir s'accrocher. L'air de rien il fait un pas vers elle. Elle ne voit rien venir. Si bien qu'il l'attrape pour la porter dans ses bras.  «  Lâche moi de suite Ash » Il la regarde avec un large sourire aux lèvres. « Sinon quoiiiiiii ? » Le brun se met rire tout en s'avançant vers les vagues. L'une d'elle est un peu plus forte que les autres. Ça les éclabousse et pas qu'un peu. Ash a la super idée de faire l'ascenseur avec la demoiselle. Chaque fois que la mer vient s'engouffrer entre entre ses jambes, Shephard pose le joli petit fessier de madame dans l'eau.  «Si tu crois que je vais retirer mon short tu rêves »  HoOO que oui il aimerait qu'elle retire ce dernier morceau de tissu rien que pour ses beaux yeux bleu. « Je suis tenace tu devrais le savoir. » Alors il continue. Une vague, puis deux, puis trois.... «  Arrêteeeeeeee » Dylane fait mine de bouder mais elle est tellement pas crédible quand elle se met à rire. Si bien que Ash se met à rire avec elle. Il est tellement plié qu'il finit par lâcher prise sans le vouloir. La brune en profite pour se libérer de son étreinte et de le pousser à l'eau comme un mal propre. Shepard se trouve le cul à l'eau. Et pour couronner le tout une vague vient le submerger. Tout le monde est mort de rire là bas. Dylane la première ! « Hoo toi tu ne perd rien pour attendre !!!! » Bradford sait que ça ne sent pas bon pour son matricule quand il s'adresse à elle de cette manière. Ni une ni deux il se relève et se met à courir après elle. Une course poursuite commence. « Vient par là vilaine, on a des choses à se dire !!! ». Dans sa course le brun lâche ses chaussures et son polo détremper pour courir encore plus vite. L'eau ruisselle le long de son visage. Ses cheveux font gouttière. Il est bon pour finir la soirée tout mouillé. La vengeance va être ...salée !

code by bat'phanie

Spoiler a écrit:
Win : Ash se jette sur elle comme un rugbyman. Plaquer au sol là voilà sous son emprise !!!
So close : Il la rattrape mais il a le malheur de marcher sur une écrevisse qui vient lui pincer l'orteil. Ash crie de douleur en sautant à pied joint.
Fail : Les deux courent jusqu'a perdre haleine. Dylane se retourne pour voir où se trouve Ash. Elle ne fait pas attention au trou juste devant elle. Elle tombe dedans, et lui aussi. Les voilà coincé là pour un bon bout de temps. :maah:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash Empty

(UA) Party time ft Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant