AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(UA) Party time ft Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(UA) Party time ft Ash - Page 2 Da66fcfabe46dc7efc86d809dc10393cf7c4c9f2

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

(UA) Party time ft Ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 16:03

Le membre 'Ash Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
(UA) Party time ft Ash - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : On se perdra c'est sûr mais jamais longtemps. On se retrouvera, j'suis sur comme un jeu d'enfant.
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus être danseuse pro
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black
(UA) Party time ft Ash - Page 2 7x1dp8o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (UA) Party time ft Ash - Page 2 Iurz
DyliasT'me perturbes et j'comprend pas. Non j'comprends pas comment t'arrives à t'immiscer dans mes pensées alors que je ne fais que de te chasser
(UA) Party time ft Ash - Page 2 ICUrusQ
La soeur de coeurT'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
(UA) Party time ft Ash - Page 2 DqyIjoX
Le BFFT'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

Mes petits rp : 24/15

Juillet 2020
Michael#1Ellie#1

Août 2020
Byron#2Wim#2Novella#1Isaac#1Dan#1Moana#2Ludmila#2Birdie#1Cody#2Maggie & Mia

Septembre
Lena#3Adam#13Geo#1Mia#4Dylias#5Halton#1Projet X

Flashback
Wim#1 Kieran#1Keith#1

Univers Alternatif
Jill Fantôme#1
Isaac Zombie#1

RPs EN ATTENTE : Danika#2 - Riona - You ?
RPs TERMINÉS : Juin 2020
Amy#1Ash#1Adane#1Adane#2Byron#1Dylias#1Cody#1

Juillet 2020
Adane#3Adane#4Adane#5Jordan#1Adane#6Adane#7
Amy#2Adane#8Mia#1Adane#9Mia#2Jaylen#1Lena#1Adane#10Jamie#1Mia#2Jordan#2Naos#1Amy#3Moana#1Kane#1
Lena#2Ellie#1

Août 2020
Adane#11Dylias#2Jax#1Noa#1Danika#1Auden#1Jordan#3Dylias#3Ash#2Jordan#5Adam#12Escape GameDylias#4Ginny#1Hélène#1

Flashback
Ludmilla#1Bailey#1

Univers alternatifs
Noa Fantôme#1Auden Zombie#1Auden Zombie#2Auden Zombie#3 Auden Zombie#4Auden UA#1Auden UA#2Jordan UA#1Auden Zombie#5Auden UA#3Mia UA#1Bailey Espace#1 Elias Zombie#1Ludmila Zombie#1Disney Ash#1Rp de groupe Zombie

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Myself (Avatar) Tumblr (Gif) Myself & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Ava le coeur essoufflé
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t31776-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 5:06

Party time ft Ash
Se cacher derrière l'amitié, c'est tellement simple
Autant Dylane connaît Ash depuis des années, l'enfance même autant des fois elle ne le comprend pas. Là par exemple, elle n'a pas compris pourquoi d'un coup, il a quitté le jeu pour aller se poser devant l'océan. C'est comme si une mouche l'avait piqué. Elle aurait pu rester au coin du feu à profiter du massage car Diego était prêt à continuer toute la nuit parti comme il était mais non, elle se devait d'aller le voir. Elle se lève et dit aux autres qu'elle revient et qu'elle le ramène. Ayant le dos tourné, elle ne voit pas leurs sourires en coin qui veulent tout dire. Même eux ont compris alors qu'elle est dans le flou total. Il paraît qu'on ne voit rien quand ça nous concerne et bien c'est totalement vrai, il n'y a qu'à regarder Dylane et Ash pour s'en rendre compte. Arrivée près de lui, elle lui demande de suite s'il boude. « Qu'elle raison j'aurais de bouder? » Elle hausse les épaules. «  Avec toi, je m'attends à tout en vrai » Elle émets aussi le fait qu'il regrette ses notes et demande la sienne par la même occasion. « Je ne regrette aucune notes ce soir. Et si t'avais tendu l'oreille tu saurais la tienne ! J'y peux rien si t'es sourde. »  Une moue boudeuse vient se poser sur ses lèvres. «  C'est pas du jeu si tu l'as chuchoter ! Je veux savoir moi » Mais elle a pas le temps de bouder qu'elle se retrouve dans ses bras. Elle se débats la brune, elle veut pas terminer dans l'eau. « Sinon quoiiiiiii ? » L'eau vient lui toucher les fesses à chaque fois ce qui la fait grogner et elle stipule bien qu'elle n'enlèveras pas son short si c'est ça qu'il attend. Se retrouver en soutien-gorge c'est déjà pas mal hein surtout vu qu'ils ne sont qu'au début de la soirée.  « Je suis tenace tu devrais le savoir. » Elle roule des yeux se débattant encore et encore. «  Rêve pas Shephard, si je le retire ce sera pas avec toi » Par je ne sais quelle magie obscure, elle arrive à se défaire de son emprise et plouf un Ash dans l'eau ce qui la fait éclater de rire de suite. « Fallait le dire que tu voulais prendre un bain » Elle lui tire la langue.  « Hoo toi tu ne perd rien pour attendre !!!! » Hohooo. Dés la fin de la phrase, elle se met à courir la brune, elle sait qu'Ash va pas la laisser s'en tirer de la sorte. Elle rit autant qu'elle court ce qui fait qu'elle ralentit peu à peu. « Vient par là vilaine, on a des choses à se dire !!! ». Elle se tourne et court en arrière en lui envoyant un baiser pour ensuite courir de nouveau dans le bon sens. Ash la rattrape et lui prend le bras. Et merde Cependant il la lâche vite en hurlant de douleur. Elle se tourne et le voit sauter à pied joins ce qui la fait hausser un sourcil. Son regard se pose sur le sable et c'est là qu'elle voit l'écrevisse. « Merde, t'as pas trop mal » Elle le fait s'asseoir et regarde son pied. «  T'as eu de la chance, elle aurait pu te pincer beaucoup plus fort » La brune soupire et vient poser sa tête contre l'épaule du brun. «  Avec tout ça, on loupe la soirée nous deux » Dit-elle sans pour autant bouger. Dans un sens, ça lui déplaît pas trop d'être assis dans le sable devant l'eau avec Shephard mais elle se gardera bien de lui dire ... Et puis pas certaine qu'il soit de cet avis aussi.

Spoiler:

code by bat'phanie
@Ash Shephard

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

(UA) Party time ft Ash - Page 2 IcdDGTz
(UA) Party time ft Ash - Page 2 577022hopital
(UA) Party time ft Ash - Page 2 MGSbLAu
(UA) Party time ft Ash - Page 2 3yMbGgA
(UA) Party time ft Ash - Page 2 Pf8cX3Q
(UA) Party time ft Ash - Page 2 H87FacK
LE DESTIN
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 5:06

Le membre 'Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
(UA) Party time ft Ash - Page 2 PfAvyFy
Erin Sanders
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ...
STATUT : Célibattante. Avec un frère comme Elias c'est difficile autrement
MÉTIER : Etudiante dans une école vétérinaire. Egalement babysitter pour arrondir ses fins de mois
LOGEMENT : #11 Victoria avenue à Redcliffe en coloc avec son frère et sa cousine.
(UA) Party time ft Ash - Page 2 ClosedDiscreteHatchetfish-small

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Maxence #1Jax #1Soirée projet XEagle #1
RPs EN ATTENTE : (UA) Party time ft Ash - Page 2 UkHI9MP
Family Sanders

(UA) Party time ft Ash - Page 2 Giphy
Jax -> Sugar Daddy

(UA) Party time ft Ash - Page 2 LBCvR31
Virgil -> Mon amoureux

(UA) Party time ft Ash - Page 2 7WkwteZ
Eriva

DC : Adam le papa ours
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t33943-erin-un-brin-de-folie-dans-un-corps-de-poupee https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 16:20

Party time ft Ash

Sous ses airs de gros dragueur, Shephard à son petit cœur qui flanche. Mais il ne veut pas se l'avouer. Nan. Pas question de se poser avec qui que ce soit. Le brun n'a jamais voulu s'attacher à une fille. La peur d'être enchaîner à un trop plein d'amour. La peur de perdre sa liberté si précieuse. Pourquoi se contenter d'une fille quand on peut en avoir beaucoup plus. Pourtant il décide de quitté le groupe en voyant son pote faire un massage à Dylane. Ash n'apprécie pas trop la blague. Peut-être un peu jaloux. Mais encore une fois il se voile la face. Il préfère fuir comme toujours. Les pieds dans l'eau, il regarde l'horizon en fumant sa cigarette. Ce soir le ciel est dépourvu de nuage. La lune est splendide. Ça aurait été dommage de s'en privé. La brune ne tarde pas à le rejoindre pour son plus grand plaisir. Il sourit mais Ash prend soin de ne pas se retourner tout de suite pour ne pas qu'elle puisse voir sa mine enjoué. Bradford prétend qu'il boude mais il nie tout en bloque. «  Avec toi, je m'attends à tout en vrai » . Comme si c'était ses habitudes de bouder pour rien. Oui bon … ça peut arriver ...parfois...souvent... Ash prend facilement la mouche et elle est bien placé pour le savoir. Ce n'est pas comme si ils passaient le plus clair de leur temps libre ensemble. Madame veut savoir sa note. Mais Shephard n'a pas l'intention de se répéter. Déjà ça lui a couté de lui avoir donné un dix. Alors si en plus il doit l'avouer une deuxième fois ! Sans façon. «  C'est pas du jeu si tu l'as chuchoter ! Je veux savoir moi » Il la regarde de façon espiègle. Avant qu'elle n'est le temps de voir sa ruse Shephard l'attrape pour la porter dans ses bras. La brune se débat en agitant ses jambes dans le vide. Mais le jeune homme à bien l'intention de mener à terme ses mauvaises intentions. Il commence par s'enfoncer un peu plus dans l'eau. Les vagues viennent les éclabousser. Heureusement la saison est estivale. Puis Shephard à la sale idée de lui tremper les fesses à chaque remous. «  Rêve pas Shephard, si je le retire ce sera pas avec toi » ; Bla bla bla. Il fait la sourde oreille. Un jour elle enlèvera ce short pour lui et il n'aura même pas besoin de le lui demander. L'idée lui a traversée l'esprit, oui. Il lui tire la langue et se marre. Il rit tellement qu'il en perd ses moyens. La demoiselle en profite pour se dégager de ses bras et le pousser volontairement à l'eau. Le brun tombe fesses les premières. Et comme si ça ne suffisait pas une grosse vague vient le submerger. Les cheveux en bataille il recrache l'eau qu'il vient d'avaler en fixant d'un regard sombre son amie. « Fallait le dire que tu voulais prendre un bain »  La vengeance va être terrible. Il se lève et commence à courir après elle. Ses vêtements mouillés le ralentisse un petit peu, alors la moitié fini au sol tandis qu'il continu sa course folle. Bradford lui envoie un baiser. Ce qui a le don de faire sourire le brun. Mais elle n'arrivera pas à l'amadouer aussi facilement. Après quelques mètres il parvient à lui attraper le  bras. Alors qu'il pensait frôler sa victoire, une douleur intense se fait sentir sur son orteil. Ash se met à sauter à pied joint en lâchant prise sur Dylane. « Merde, t'as pas trop mal » La grimace sur son visage laisse présager que si. Elle vient l'aider à s'asseoir sur le sable pour regarder son pied. «Putain la saloperie elle m'a pas raté ça fait un mal de chien. » Dylane l'examine et chasse le crustacé par la même occasion.  «  T'as eu de la chance, elle aurait pu te pincer beaucoup plus fort » Il étire sa jambe face à lui en regardant son doigt de pied qui a doublé de volume. « Heureusement que je suis venu en tongue. J'crois que j'serais incapable d'enfiler une chaussure. ». Alors qu'il tente de faire bouger son orteil dans le vide, il sent la tête de Dylane se poser tout contre lui. Ash tourne légèrement son visage et constate qu'elle est bien installé. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres. Bizarrement elle est sympa. Elle aurait pu se moquer de lui ouvertement. Surtout après ce qui lui a fait subir. Mais non. La brune est même compatissante envers lui. «  Avec tout ça, on loupe la soirée nous deux » Son bras vient glisser l'air de rien dans le bas de du dos de la demoiselle tandis qu'il fixe le reflet de la lune dans l'océan face à eux. « Moi j'trouve pas … Mais on peut les rejoindre si tu y tiens.« Il baisse les yeux pour croiser son regard et ainsi lui offrir un sourire. Finalement il se lève avec l'aide de Dylane. Elle l'aide à tenir debout en le laissant s'appuyer sur ses épaules. Au passage il se penche pour récupérer son polo et ses claquettes.  Tout le petit groupe les regarde en sifflant. La vue du torse de Shephard les laisse songeur. « Ce n'est pas se que vous croyez bande d'idiot. ». Il se rassoit sur le sable et vient placer son polo prés du feu pour qu'il sèche. « C'est à qui ? «  « A toi ! »  Sans se faire attendre il joue son tour.

code by bat'phanie

Spoiler a écrit:

Win : Dylane doit faire un massage à Ash ! Là il ne prendra pas la mouche c'est certain !  (UA) Party time ft Ash - Page 2 3922047296

So close : Elle doit avouer quelque chose de compromettant. Une vérité qu'elle aurait voulu gardé pour elle.  :ninja:

Fail : Ash rate sa cible. Il doit boire sa bière cul sec. Sans s'en rendre compte, il repose sa main sur celle de Dylane à l'abris des regards du reste du groupe. Rolling Eyes  

Carpe Diem ▬ Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux.

(UA) Party time ft Ash - Page 2 IUJCx06
(UA) Party time ft Ash - Page 2 OrLErGE
(UA) Party time ft Ash - Page 2 OBCGg4U
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 16:20

Le membre 'Ash Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
STATUT : On se perdra c'est sûr mais jamais longtemps. On se retrouvera, j'suis sur comme un jeu d'enfant.
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black

PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
DyliasT'me perturbes et j'comprend pas. Non j'comprends pas comment t'arrives à t'immiscer dans mes pensées alors que je ne fais que de te chasser
La soeur de coeurT'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
Le BFFT'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

Juillet 2020
Michael#1Ellie#1

Août 2020

Septembre

Flashback
Wim#1 Kieran#1Keith#1

Univers Alternatif
Jill Fantôme#1
Isaac Zombie#1

Juillet 2020
Amy#2Adane#8Mia#1Adane#9Mia#2Jaylen#1Lena#1Adane#10Jamie#1Mia#2Jordan#2Naos#1Amy#3Moana#1Kane#1
Lena#2Ellie#1

Août 2020
Adane#11Dylias#2Jax#1Noa#1Danika#1Auden#1Jordan#3Dylias#3Ash#2Jordan#5Adam#12Escape GameDylias#4Ginny#1Hélène#1

Flashback
Ludmilla#1Bailey#1

Univers alternatifs
Noa Fantôme#1Auden Zombie#1Auden Zombie#2Auden Zombie#3 Auden Zombie#4Auden UA#1Auden UA#2Jordan UA#1Auden Zombie#5Auden UA#3Mia UA#1Bailey Espace#1 Elias Zombie#1Ludmila Zombie#1Disney Ash#1Rp de groupe Zombie

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Myself (Avatar) Tumblr (Gif) Myself & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t31776-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 5:11

Party time ft Ash
Elle boude Dylane car elle a pas entendu sa note et que Shephard ne veut pas lui répéter. Mais elle a pas le temps de trop bouder que la voilà dans ses bras. Il s'amuse à la foutre à l'eau du moins son fessier. Elle grogne et rigole en même temps. Ces deux là toujours à faire les cons. Elle précise tout de même qu'elle ne retirera pas son short si ce qu'il espère mais ça n'a pas l'air de l'arrêter. Cependant, un moment de distraction fait qu'il la lâche. La brune en profite pour le pousser à l'eau. S'en suit alors une course poursuite. Elle court la brune tout en rigolant. Ash la suit tout en enlevant ses vêtements ce qui la rouler des yeux même si elle en profite un peu pour le mater. Il y a rien de mal à faire du bien à sa vue après tout. Il la rattrape ce qui la fait bouder mais sa moue part vite en le voyant avoir mal. De suite, elle va vers lui essayant de comprendre et le fait vite en voyant la bestiole. Elle aurait pu se foutre de lui mais non, elle s'inquiète à la place et l'aide à s'asseoir.  «Putain la saloperie elle m'a pas raté ça fait un mal de chien. »  Elle grimace. «  Je veux bien te croire » Heureusement ce n'est rien de grave et demain ce sera passer. Ce n'est pas une méchante bête, elle a du avoir peur et penser que Shephard en avait après elle. « Heureusement que je suis venu en tongue. J'crois que j'serais incapable d'enfiler une chaussure. » Elle roule des yeux. «  Au pire, tu serais resté sans chaussures, c'est pas un drame non plus » Dit la brune tout en posant sa tête contre son épaule. Elle reste la silencieuse quelques secondes pour ensuite lui dire qu'ils loupent la soirée. Sentant la main du brun dans le bas de son dos, elle se mord la lèvre pour ne pas laisser échapper un sourire. Est ce qu'elle aime être là comme ça avec lui ? Plus qu'elle ne le voudrait à vrai dire. Mais ça, elle lui dira pas, non pas lui le coureur de jupons en tout genre. « Moi j'trouve pas … Mais on peut les rejoindre si tu y tiens.«  Après un sourire échangés, il se lève et elle en fait de même bien malgré elle. Elle l'aide à avancer et rejoindre les autres.  « Ce n'est pas se que vous croyez bande d'idiot. ». Elle secoue la tête. » Pas du tout même » Elle se pose à ses côtés. « C'est à qui ? «   Ah bah bien sur ça tombe sur elle. «  Un massage sérieusement ?! «  Elle soupire et vient se poser derrière lui et commence à le masser. A vrai dire, c'est pas déplaisant mais ça non plus, elle va pas lui dire. Le jeu continue entre les jeunes et son tour arrive mais elle ne lâche pas Shephard ne s'en rendant même pas compte jusqu'au moment où Diego qui a l'air jaloux prend la parole. «  C'est bon, tu peux arrêter je crois «  Elle le regard et se bouge de suite. » Ha oui en effet » Elle lance la pièce et réfléchit un instant et demande à Tonio d'embrasser la fille à qui Ash a donné un zeor pointé. Il râle mais va le faire. Il prend son tour et ça tombe sur Ash. Dylane attend sagement ce qu'il va lui faire faire ou dire.  

Win : Ash doit embrasser une fille de son choix
So Close : Ash doit avouer s'il a déjà été amoureux dans sa vie et de qui
Fail : Ash doit embrasser la fille avec qui il a envie de repartir ce soir
code by bat'phanie
@Ash Shephard

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 5:11

Le membre 'Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Erin Sanders
MÉTIER : Etudiante dans une école vétérinaire. Egalement babysitter pour arrondir ses fins de mois
LOGEMENT : #11 Victoria avenue à Redcliffe en coloc avec son frère et sa cousine.

Family Sanders

Jax -> Sugar Daddy

Virgil -> Mon amoureux

Eriva

https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t33943-erin-un-brin-de-folie-dans-un-corps-de-poupee https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:54

Party time ft Ash

Ça chahute. Leurs mains se frôlent, leurs regards se croisent. Des sourires naissent sur leur visage d'enfant. Ash est espiègle et ça depuis qu'il est haut comme trois pommes. On l'aime pour ce qu'il est. Sous ses airs de gros lourd on ne peut s'empêcher de s'y attacher malgré tout. Il sait vous donner le sourire quand même tout semble perdu. Passez une un moment avec Shephard c'est tout une aventure. Vous savez comment ça commence mais jamais comment ça se termine. Y en a pas deux comme lui. Soit vous le detester, soit vous l'aimer. Mais s'attacher à lui est un risque. Le brun ne souhaite pas ouvrir son cœur. Son humour, son amitié sont des choses que vous pouvez espérer obtenir. Mais concernant son amour, c'est une autre histoire. Ash ne s'ouvre pas facilement. A la moindre attache il fuit. Celle qui voudra l'enchaîner devra s'armer de patience et de dextérité. Toujours est-il qu'il court le brun. Ça cible n'est autre que la charmante Bradford. Alors qu'il est sur le point de l'atteindre, une écrevisse vient le stopper net dans sa course. C'est son orteil qui en fait les frais. Le brun crie de douleur en sautant à pied joint. Dylane accourt aussitôt pour lui venir en aide. Le cul dans le sable, Ash se plaint d'avoir mal tout en tenant son pied entre ses mains. «  Je veux bien te croire » Il grimace. Les yeux rivés sur son doigt de pied il s'interroge sur le port de ses chaussures si il n'avait pas eu ses tongues. «  Au pire, tu serais resté sans chaussures, c'est pas un drame non plus » Il hausse les épaules. Ce n'était pas une question existentielle à vrai dire. Ash s'en moque un peu de savoir si il finira la soirée pied nue. En chaussette ou sur les mains. Là il a juste mal et ça l'emmerde. Il profite d'être un peu seul avec la brune pour s'accorder un petit moment à deux. Sans s'en rendre compte son corps agit pour lui. Sa main glisse dans le bas du dos de la demoiselle tandis que la tête de celle-ci repose sur l'un de ses pectoraux dépourvu de vêtement. La situation n'est pas désagréable. Il regrette presque de devoir aller rejoindre le reste du groupe. Mais pas question d'avouer que la compagnie de Bradford lui plait plus que ça. Même si il l'avoue à demi mot sans qu'elle ne lui demande. Ash se redresse sur ses jambes à l'aide de son amie. D'un pas pas très rapide ils s'avancent prés du feu, là où ce trouve la bande. De suite ils les taquinent en faisant des sous entendu. Shephard mais les hola tout de suite en précisant qu'ils se trompent sur leur cas. » Pas du tout même » Ajoute Dylane sans l'once d'une hésitation. Elle prend tout de même place à ses côtés. A croire qu'elle prend goût à la proximité du brun. Le jeu continue. Ash lance un défis à la demoiselle. Celui de devoir lui offrir un massage. Il sait pertinemment qu'elle ne se dégonflera pas. «  Un massage sérieusement ?! « Il hoche la tête tout en le regardant avec un petit sourire taquin au coin des lèvres. « Oui oui, tu as bien entendu Bradford. » Qu'il ajoute tout la fixant du regard. Son sourire s'agrandit en la voyant prendre place derrière lui pour s'exécuter. Les mains de Dylane prennent place sur ses épaules. Ses mouvements sont doux et divinement agréable. Si bien que Ash ferme les yeux et savoure le moment en oubliant le reste du groupe. Là il est dans sa bulle avec son amie de toujours. «  C'est bon, tu peux arrêter je crois « De suite Ash ouvre un œil, puis deux en regardant Diego d'un regard sombre. De quoi il se mêle lui ? » Ha oui en effet »  Super... il a tout gâché ce con. Mais Dylane se venge l'air de rien en lui demandant d'embrasser la fille pas très jolie. Ha ha ha, Shephard jubile en silence en le voyant faire. Diego remarque sa joie à peine voilé. Il décide de se venger à son tour en demandant au brun d'embrasser une fille de son choix. Enfin... ça....Alors que Ash se rapproche de la rousse dans le but de réaliser son défis. Diego l'interpelle. « Pas cap d'embrasser Dylane. » Shephard se stoppe et recule son visage de la jeune femme à son grand désarroi. « C'est mal me connaître. ». Finalement il se retourne pour faire face à la brune. Leurs regards se croisent. Ash se penche doucement vers elle en laissant ses mains glisser sur ses cuisses. Son visage s'approche dangereusement du sien. Ses paupières se ferment au fur et à mesure que la distance se réduit. Il peut sentir le souffle chaud de la demoiselle se déposer sur son visage. Leurs lèvres se frôlent pour enfin se rejoindre. Une sensation...étrange. Le baiser commence son ascension. Pour le plus grand plaisir des spectateurs. Mise à part la rousse qui décide de ne pas s'affliger plus longtemps la scène en se levant. Son palpitant s'emballe. Ash vient glisser sa langue entre les lèvres de Dylane. Elle vient rejoindre celle de brune pour une tendre danse. Les mains du brun remonte au fur et à mesure sur les hanches de la jeune femme tandis que le baiser se prolonge plus que prévu. A croire que ce défis est une belle opportunité pour le jeune homme. Plus le baiser se prolonge plus il devient...intense et passionnel . Leur corps se rapprochent. Son souffle se saccade un peu. Une connexion se créer entre les deux jeunes gens. Dieu sait ce qu'il se serait passé si il n'y avait tout ces gens autour d'eux. Diego se gratte la gorge de façon volontaire pour stopper la folie des deux tourtereaux. « SHEPHARD ! J'ai dis embrasser j'ai pas dis de faire des folies de ton corps. » Ash reprend ses esprits et réalise dans quelle situation il se trouve. Gêné il se détache et regarde Dylane un peu perplexe. « Désolé... » Sa main vient passer dans ses cheveux tandis qu'il se recule pour reprendre ça place. « Bon allez moi je fais une pause! » Finalement c'est tout le reste du groupe qui se dissout. Certains vont aller se chercher à boire. D'autre partent danser sur le sable. Ash reste prés du feu et attrape sa guitare pour jouer un morceau. Il chante des paroles qui l'inspire. Il s'est toujours servit de la musique pour extérioriser ses pensées. Le feu crépite et vient réchauffer son corps à moitié nue. Il est bien là. D'autant plus qu'il est en bonne compagnie. Tout en chantant, il relève les yeux de temps à autre vers Dylane avec un petit sourire au coin de ses lèvres. Ce baiser lui avait plu qu'il ne veut le croire.

code by bat'phanie

Carpe Diem ▬ Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux.

Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée

Juillet 2020
Michael#1Ellie#1

Août 2020

Septembre

Flashback
Wim#1 Kieran#1Keith#1

Univers Alternatif
Jill Fantôme#1
Isaac Zombie#1

Juillet 2020
Lena#2Ellie#1

Août 2020

Flashback
Ludmilla#1Bailey#1

Univers alternatifs

Rp abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 22:47

Party time ft Ash
De retour prêt du feu, la brune a comme gage de masser Ash, elle soupire et grogne un peu mais elle le fait tout de même. Bizarrement, elle prend presque du plaisir au fait que ses mains glissent sur la peau du brun, si bien qu'elle ne voit pas le temps passé. C'est Diego qui la rappelle à l'ordre. Elle se sent conne et arrête de suite. Elle se bouge et va se poser devant le feu. Le jeu continue et Ash doit embrasser une fille. Sans qu'elle ne le veuille, elle détourne le regard quand celui-ci va vers la rousse. Est ce qu'elle est jalouse ?! Peut-être un peu mais l'admettre sûrement pas. Par contre, elle s'attendait pas du tout au retournement de situation. Diego teste Ash et bien sur c'est sur elle que ça tombe. Elle a pas envie d'être un gage. « C'est mal me connaître. » Elle arque un sourcil. «  Et moi j'ai ... «  Elle peut pas terminer sa phrase que les lèvres du brun se posent sur les siennes. Ses yeux se ferment ... Le baiser est doux ... Ses lèvres sont agréables. Elle se prend au jeu la demoiselle. Un jeu dangereux. Plus rien ne compte autour d'eux. Elle se laisse emporter par le moment. Quand Ash demande accès à sa langue, elle lui donne de suite. Elles dansent ensemble alors que leurs corps se rapprochent. Si bien que l'intensité du baiser augmente ... Mais la réalité, Diego en l'occurence, les rappelle vite à l'ordre.  « Désolé... » Elle ne dit rien et détourne le regard simplement. Elle soupire silencieusement ... Elle se dit que s'il est désolé, c'est qu'il regrette. Peu à peu les gens s'en vont et ils sont la tout les deux. Elle lève son regard vers lui quand il prend sa guitare et commence à chanter. Un léger sourire se pose sur les lèvres de la brune, elle a toujours aimé l'entendre faire. Bercer par la musique, elle se couche dans le sable et regarde les étoiles. «  Ce serait presque romantique » souffle-t-elle sans que ses yeux ne lâchent le ciel. Elle se prend à rêver un peu la brune ... Mais oui ce n'est qu'un rêve tout ça. Un jeu, un gage ... Et pourtant ce baiser, elle l'a aimé et même de trop à son goût. Le dire, elle ne le fera pas ... A quoi bon ?! Se faire jeter et perdre son ami. Non merci ...
code by bat'phanie
@Ash Shephard

Erin Sanders

Family Sanders

Jax -> Sugar Daddy

Virgil -> Mon amoureux

Eriva

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 1:14

Party time ft Ash

Au coin du feu ils jouent. Ou plutôt ils se cachent derrière un jeu pour se permettre des choses qu'ils n'auraient pas fait en temps normal. Dylane laisse bien volontiers ses mains masser les épaules de Ash. Il apprécie. Il savoure même. Elle se débrouille merveilleusement bien. Ou c'est juste parce qu'il s'agit de Bradford que c'est si plaisant. Shephard n'est pas très objectif. Tout ce qu'il sait c'est là il apprécie chaque minutes qui passent. Alors quand Diego lui donne l'occasion de venir tenter un baiser avec la brune, il ne lui en faut pas plus pour tenter l'expérience. C'est la toute première fois qu'il se laisse aller si loin avec elle. L'ambiance du moment ou peut-être l'alcool qui coule dans ses veines, ça lui donne des ailes. Ash fait volte face pour venir coller délibérément coller ses lèvres sur celles de Dylane. S'en suit un doux baiser. Shephard aurait pu se contenter d'un simple bisou. Mais non. La passion l'emporte. Plus il y goûte plus il y prend goût. Sa langue se faufile dans la bouche de sa partenaire. Elles s'entremêlent tendrement l'une contre l'autre tandis que les mains de Ash glisse d'un geste délicat sur les hanches de la jeune femme. Le baiser s'intensifie au fur à mesure qu'il progresse. Leur corps se rapproche. Leur souffle se mélange. Il peut presque sentir les battements son cœur battre contre son torse encore dépourvu de vêtement. S'en est trop pour la rousse qui peste en se levant. Le reste du groupe se tape dans les mains avec un large sourire. Ils avaient parié. Ils auraient ...presque...gagné. Diego décide de mettre un terme à cette étreinte. Ash regrette presque de devoir quitté les lèvres de Dylane. Il s'excuse d'avoir trop insisté. Il s'est laissé importé sans prendre la peine de savoir si elle était d'accord. Il ne regrette pas se baiser. Si c'était à refaire il le referait sans l'once d'une hésitation. Non la seule chose qu'il regrette c'est que ça ai été si court. Bradford détourne le regard. Ash baisse les yeux. On pourrait presque croire qu'ils sont gêné par la situation. Tout le petit groupe se dissout mise à part les deux « tourtereaux » qui reste prés du feu. Shephard décide d'utiliser sa guitare pour cacher sa timidité. Ses doigts viennent gratter les cordes tandis qu'il fredonne quelques paroles. Les yeux rivés sur sa guitare il se concentre sur ce qu'il fait. Dylane se couche sur le sable. Son regard fixe les étoiles tandis qu'elle s'exprime en poussant un soupire d'aisance. «  Ce serait presque romantique ». Le brun continue sa chanson tout en relevant les yeux sur elle. Il l'observe. Il joue pour elle. Dylane est son seul public et c'est tant mieux. Les dernières paroles chanté, il pose sa guitare sur le sable. « Tu veux du romantisme ? » Ash se penche au dessus de son visage en souriant. Il vient redessiner les formes du visage de son amie en laissant glisser son doigts le long de sa joue. Puis autour de ses lèvres qu'il caresse du bout de son index. « On a t'a déjà dis que tu embrasser divinement bien ? »  Shephard lui offre un sourire tout en gardant son doigt sur ses lèvres. « Tu as d'autres talents que je ne connais pas ? » Ses yeux bleus viennent se plonger dans les siens. Si il n'y avait que lui, il l'embrasserait de nouveau. C'était trop court, et surtout si bon. Sa main vient glisser derrière l'oreille de la demoiselle pour venir caler ses cheveux en arrière. Finalement il se laisse basculer sur le sable lui aussi. Epaule contre épaule, le voilà allongé à ses côtés. Les deux mains sur le ventre, Ash regarde à son tour le ciel étoilé. De suite il repense à sa mère et se saisit de l'alliance qui se trouve au bout de chaîne. « J'ai toujours pensé que chaque étoile représentait une âme perdue « . Il laisse son bras gauche glisser le long de son corps pour ainsi rejoindre la main de Dylane. Son petit doigt fait le premier pas en venant s'enrouler autour de celui de la demoiselle. Discrètement il jette à un œil à la brune. Si seulement il pouvait savoir ce à quoi elle pense là toute de suite maintenant. Finalement il se tourne vers elle en prenant appuie sur son épaule. « Si tu pouvais faire quelque chose ? Là toute suite ? Tu ferais quoi ? ». Ash vient la fixer droit dans les yeux sans rien rajouter. Il veut connaître le petit brin de folie de son amie. Un petit sourire malicieux se dessine sur ses lèvres. Les autres peuvent bien penser ce qu'ils veulent. Ash s'en fiche pas mal. Là il profite de l'instant présent avec Bradford sans se poser de question.

code by bat'phanie

Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée

Juillet 2020
Michael#1Ellie#1

Août 2020

Septembre

Flashback
Wim#1 Kieran#1Keith#1

Univers Alternatif
Jill Fantôme#1
Isaac Zombie#1

Juillet 2020
Lena#2Ellie#1

Août 2020

Flashback
Ludmilla#1Bailey#1

Univers alternatifs

Rp abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 1:49

Party time ft Ash
Est ce que Dylane aurait préféré rester éloigné des autres ? Peut-être bien mais elle ne l'avouera pas cependant. Non, elle est bien trop fière pour ça et puis c'est Ash aussi. Voilà qu'elle se retrouve à lui faire un massage que Diego interrompt trouvant qu'il dure trop longtemps. La brune se stoppe net ne voulant pas leur donner raison et fait semblant de rien tout en se reposant aux côtés du brun. Le gage suivant est pour lui. Embrasser une fille. Dylane l'a vu embrasser tellement de filles qu'elle est blasée ... Mais retournement de situation quand on lui dit qu'il n'est pas capable de l'embrasser elle. Bien entendu, elle n'a pas son mot à dire que les lèvres du brun sont collés sur les siennes. Un drôle de sensation se fraye un chemin dans tout son corps et ça qu'elle ne le veuille. Depuis qu'ils se connaissent, jamais non jamais, ils n'ont franchi cette barrière et cela pour des raisons évidentes. Le baiser aurait du être court mais ils n'arrivent pas à arrêter les deux. Leurs langues dansent ensemble ... Leurs corps se rapprochent comme des aimants. Mais là encore ils sont stoppés par Diego. Ash s'excuse et elle hausse les épaules détournant le regard. Le jeu se termine et tout le monde s'en va, sauf eux. Ash attrape sa guitare et commence à chanter. Bercée par le son de sa voix et la mélodie, elle se couche dans le sable. Son regard est fixé vers les étoiles. Elle avoue que cela pourrait être presque romantique oui presque ... La chanson se termine et le brun vient poser son visage au dessus du sien. En temps normal, elle lui aurait déjà dit de bouger, qu'il lui gâche la vue mais là, elle ne dit rien se contentant de le regarder. « Tu veux du romantisme ? » Elle arque un sourcil la brune ne comprenant pas trop où il veut en venir. «  T'es capable de ça toi ? » Dit-elle en le taquinant gentiment. C'est alors que ses doigts viennent redessiner le contiur de son visage et de ses lèvres. Elle ne dit plus rien Dylane se laissant presque emportée dans le moment. « On a t'a déjà dis que tu embrasser divinement bien ? » Elle fait juste un petit non de la tête se mordillant la lèvre. « Tu as d'autres talents que je ne connais pas ? » Mais qu'est ce qu'il se passe là ?! Elle en sait rien mais ça lui déplaît pas forcément. «  Je sais pas ... Peut-être » souffle-t-elle sans lâcher son regard azure. Ses gestes sont anormalement tendres envers elle ce qui la fait frisonner sans qu'elle ne le montre spécialement. Il finit par se poser à ses côtés, couché à ses côtés à regarder les étoiles à son tour. « J'ai toujours pensé que chaque étoile représentait une âme perdue «  Ses yeux se tournent vers lui pour ensuite dévier vers le ciel. « J'aimerais que tu aies raison » Et cela pour des raisons évidentes autant pour lui que pour elle. Le silence se fait entre eux. Il y a des moments où il n'y a pas besoin de paroles et c'est un d'eux. Doucement, elle sent son bras glisser contre le sien et son petit doigt attrapé le sien ce qui la fait sourire en coin. Toujours sans aucune paroles, elle glisse avec hésitation sa main dans la sienne. Jamais, ils n'ont été aussi proches, du moins pas de cette façon. Dylane pourrait se poser tout un tas de questions mais elle ne le fait pas. Elle veut juste profiter du moment. D'un moment que peut-être elle ne revivra jamais avec lui, avec Ash. Elle a beau se voiler la face depuis des années, son coeur n'en pense pas moins. Mais l'avouer ou se l'avouer, c'est loin d'être simple. Ash est connu pour n''avoir aucune attache alors oui, elle tente de garder leur amitié intacte, la peur de tout gâcher pour un moment qui si ça se trouve ne signifierait rien pour lui. Il vient rompre le silence tout en prenant appui sur son épaule et la regarder.  « Si tu pouvais faire quelque chose ? Là toute suite ? Tu ferais quoi ? » Son visage se tourne vers le sien et ses yeux se plongent dans ceux du brun. Elle aurait bien envie de lui dire qu'elle aimerait continuer ce baiser mais elle n'en fait rien. Non Dylane est plus subtile que ça. Un sourire vient orner ses lèvres. «  Suis moi » Dit-elle en se levant et attrapant sa main, une fois que celui-ci est debout à son tour. Elle avance dans le sable vers une petite crique isolée. Personne ne vient là, elle l'a trouvé une fois en se baladant avec son chien, il y a bien trois ans maintenant et a bien gardé cet endroit secret depuis. «  Je vais te montrer une place où je viens quand j'ai besoin d'être seule. » Elle grimpe quelques rochers et lâche sa main pour sauter dans le sable. « Voilà, tu es le premier à connaître mon endroit secret. » La brune se dirige vers un petit coin où elle a planqué un vieux sac à dos. Elle en sort un grand plaid. «  donc tu voulais savoir ce que je voulais faire là maintenant et bien ... Passer la nuit à la belle étoile » Et aussi un moment seule avec lui mais ça elle le dit pas même si elle espère secrètement qu'il comprendra le message. Elle pose la couverture sur le sable et vient s'y poser pour ensuite la tapoter pour qu'il la rejoigne. « Depuis que j'ai trouvé cet endroit, j'ai jamais voulu le partager » Non, elle voulait le faire avec une personne spéciale à ses yeux et il faut croire que cette personne c'est Ash ...
code by bat'phanie
@Ash Shephard

Erin Sanders

Family Sanders

Jax -> Sugar Daddy

Virgil -> Mon amoureux

Eriva

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 1:44

Party time ft Ash

L'ambiance reprend peu à peu son calme. Tout le petit groupe se dissipe. Laissant seul les deux compères ensemble. Ash opte pour une chanson au coin du feu pour se remettre de ses émotions. Embrasser Dylane, ce n'est pas quelque chose qu'il avait envisagé. Y prendre du plaisir … encore moins. Il ne veut pas se l'avouer mais elle ne le laisse pas indifférent. Mais Shephard s'est toujours refusé d'aimer. La peur de l'attachement, la peur d'être déçu par l'amour. Le brun ouvre difficilement son cœur. Offrir de la tendresse et du bon temps il sait faire. Mais dire je t'aime à quelqu'un, c'est une autre histoire. Dylane s'allonge sur le sable. Ash l'observe tout en continuer de glisser ses doigts sur les cordes de sa guitare. Le son de sa voix apporte une ambiance chaleureuse. La chanson a toujours était un moyen pour lui de dévoiler ce qu'il a sur le cœur au travers d'un couplet. Finalement il cède à la rejoindre. Une espèce d'attraction lui donne envie de se rapprocher d'elle. Alors il s'allonge à côté de Dylane en venant caler son épaule contre la sienne. Elle lui parle de romantisme. Ash lui demande si c'est ce qu'elle veut par curiosité. Jusqu'a maintenant Bradford ne flirt pas vraiment avec les soirées dite romantique donc il était quelque peu étonné. «  T'es capable de ça toi ? » Le brun prend un air faussement surprit. « J'ai plus d'un tour dans mon sac. Je peux être plus romantique que tout ces gars présent ce soir. » Et Shephard ne doute pas une seule seconde ses capacités à l'être. C'est juste que cette carte là il ne la pas encore joué. Pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais voulu conquérir le cœur d'une demoiselle jusqu'à maintenant. Il la regarde avec un petit sourire sur les lèvres. Ses doigts viennent redessiner les traits de son visage angélique. Pour ensuite finir par ses lèvres qu'il a aimé embrassé il y a tout juste quelques minutes. Ash lui avoue que ce baiser était délicieux à son goût. Mais Dylane sous estime son savoir faire. Le brun insiste en lui demandant si elle a d'autre talent. «  Je sais pas ... Peut-être ». Il roule des yeux avant de se rallonger à ses côtés. Leurs yeux rivés sur les étoiles toute plus scintillantes les unes que les autres ce soir. Tout de suite il a une pensée pour sa défunte mère. Sa main vient se saisir de l'anneau qu'il persiste à balader autour de son cou. Ce bijou le relie à elle depuis son départ pour le paradis. Ash y tient comme la prunelle de ses yeux. La femme qui recevra cette alliance aura tout son respect et son honneur pour le restant de ses jours. Shephard explique son point de vue concernant la voie lactée. Il n'est pas croyant mais il y a certaines choses qu'il se surprend à imaginer. A ses yeux chaque étoile représente une personne décédée. Seule les plus respectable on le droit de briller chaque nuit. « J'aimerais que tu aies raison » A cela il ne répond rien. Ils ont le triste point commun d'avoir perdu leur maman tout les deux. Ash peut très bien comprendre la peine que recent Dylane, et inversement. Son bras vient glisser le long de son corps pour venir au contact de la jeune femme.Timidement son petit doigt vient s'enrouler autour de celui de la brune. Ash garde les yeux vers le ciel. Il sourit lorsqu'il sent Dylane glisser sa main dans le sienne. Tout naturellement ses phalanges s'entremêlent avec les siennes. Ils restent un moment là à profiter de se petit moment à deux. Jamais il n'aurait pensé être aussi proche de Bradford un jour. Ce n'est pas quelque chose qu'il avait envisagé. Pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais baisser sa garde. Son armure est toujours bel et bien présente. Ash a peur … peur de perdre l'être aimé … encore. Il a déjà perdu sa mère. C'est une plaie que jamais il n'arrivera à fermer. Sa sœur … qui combat la maladie chaque jour un peu plus... Il se laisse croire que chaque personne qu'il aime est sur le point de le quitter. Shephard chasse cette idée de la tête et vient poser une question un peu folle à la brune en se redressant sur elle. «  Suis moi » Sans qu'il n'est le temps de dire quoi que ce soit, Dylane lui tend la main. Ash la saisit et la suis sans broncher. « Tu m'amène où? ». Un large sourire se dessine sur ses lèvres. «  Je vais te montrer une place où je viens quand j'ai besoin d'être seule. » Il est curieux de savoir. Mais elle ne en dira pas plus. C'est seulement après quelques minutes de marche qu'il a enfin sa réponse. L'endroit est magnifique. « Wouhaa !! Mais j'adore. Cet endroit a quelque chose de magique. » Les yeux écarquillés il observe les lieux. « Voilà, tu es le premier à connaître mon endroit secret. » Ash se tourne vers elle et lui offre un sourire. « Merci, ça me touche » . Il n'a pas l'habitude qu'on se confie à lui de cette manière. En général Shephard on le prend pour le guignol qui drague tout le monde. Le gars avec qui on aime rigoler. Mais ça s'arrête là. Personne le prend au sérieux. Il sourit comme ça mais dans le fond... Il en souffre un peu. Derrière cette façade se cache une âme un peu perdue … L'humour et la séduction lui sert juste à cacher ce qu'il est vraiment. Dylane lâche sa main pour se diriger vers les rochers. Il la regarde s'éloigner en se posant des questions. Elle revient avec un sac à dos. Dedans elle en sort un gros plaid. Il commence à comprendre. «  donc tu voulais savoir ce que je voulais faire là maintenant et bien ... Passer la nuit à la belle étoile » Un sourire vient illuminer son visage tandis qu'il prend place sur la couverture. « Et je suis invité à partager cette nuit étoilée avec toi? » Ash la regarde avec un tendre sourire sur les lèvres. Il voudrait qu'elle dise oui. Même si il se doute qu'elle a déjà plus ou moins invité. « Depuis que j'ai trouvé cet endroit, j'ai jamais voulu le partager » Là il comprend qu'il est le seul a avoir eu se privilège. « Je me sent privilégié …merci... » C'est la première fois qu'on le regarde sous un autre angle que le boulet de service … Son père l'avait tellement considéré ainsi qu'il avait fini par y croire. Ash s'allonge puis tend les bras vers Dylane pour l'inviter à venir s'allonger à ses côtés. « Viens! » Il s'allonge sur le côté pour lui faire face. Leurs regards se croisent. Il lui sourit inévitablement. « Un jour je te montrerai mon petit endroit secret moi aussi. » Qu'il lui dit en glissant une mèche rebelle à la brune derrière l'oreille. Car lui aussi il avait son endroit bien à lui. Mais il faudra plus que quelques pas pour le rejoindre. Shephard n'a jamais amené personne là bas. Un endroit perdu au milieu de nul part. Un endroit sauvage dépourvu de civilisation. Ce lieu si symbolique il voulait le partager avec elle. Dylane lui avait ouvert une petite partie de ses secrets, à son tour il voulait s'ouvrir à elle. Il se redresse pour attraper la couverture et ainsi les recouvrir complètement, même leur tête se retrouvent caché sous le tissu. Un rire s'échappe de ses lèvres. Il peut sentir le souffle de la brune se déposer sur son visage. « Je vais t'offrir un monde, Aux mille et une splendeurs, Dis-moi princesse, N'as-tu jamais laissé parler ton cœur? … «  Il chantonne quelques paroles de sa chanson préférée avant de venir enrouler sa jambe avec la sienne. Son corps semble agir pour lui. Ash se sent bien là. Pour une fois il a la sensation d'être jugé autrement et ça ne lui déplait pas. Sous cette couverture il a l'impression qu'il peut s'autoriser beaucoup de chose comme de continuer se baiser interrompu trop tôt. Il se penche alors pour chercher ses lèvres et ainsi venir lui offrir un tendre baiser. Un frisson vient parcourir tout son corps au simple contact de sa bouche. Sa main vient se glisser sur le visage de Dylane, qu'il caresse délicatement. Sa langue vient se frayer un chemin pour venir rejoindre celle de sa partenaire qu'il lui a tant manqué. Elles se mettent à danser ensemble tandis que le corps de Shephard vient peu à peu se rapprocher de celui de Bradford. Ce baiser à un goût particulier. Des femmes, il en a embrassé des tas. Mais là … là c'est différent. Il ne sait pas expliqué quoi. Pourquoi ? Le brun profite de l'instant sans trop se poser de question.

code by bat'phanie

Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée

Juillet 2020
Michael#1Ellie#1

Août 2020

Septembre

Flashback
Wim#1 Kieran#1Keith#1

Univers Alternatif
Jill Fantôme#1
Isaac Zombie#1

Juillet 2020
Lena#2Ellie#1

Août 2020

Flashback
Ludmilla#1Bailey#1

Univers alternatifs

Rp abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 18:41

Party time ft Ash
Couchée sur le sable, Dylane regarde les étoiles quand Ash vient la rejoindre et parle de romantisme. Elle ne peut s'empêcher de rouler des yeux et lui faire une réflexion. « J'ai plus d'un tour dans mon sac. Je peux être plus romantique que tout ces gars présent ce soir. » Bizarrement, elle a du mal à le croire. Quand on voit la brune, on peut penser qu'elle n'aime pas ça mais c'est faux, elle est comme toute les filles au fond, et oui elle aime ça même si elle ne va pas s'en vanter vu que ça ne collerait pas avec l'image qu'elle veut faire paraître. Celle-ci d'une fille qui ne se prend pas la tête, celle qui ne s'attache pas, celle qui est là juste pour le fun ... Et pourtant. Quand Ash s'amuse à dessiner ses traits avec son doigts, elle le regarde sans rien dire, c'est assez étrange comme situation surtout entre eux deux. Il finit par se coucher sur le sable à ses côtés et observe les étoiles à son tour. Son petit doigt vient attraper celui de la brune qui se laisse prendre au jeu et glisse sa main dans la sienne. Naturellement leurs doigts s'enlacent. Ce moment est apaisant ... Et quelques peu émotionnel quand le brun parle de sa vision des lumières éclairant ce ciel sombre. Un peu après, il lui demande ce qu'elle voudrait faire la de suite. La brune se pince les lèvres et finit par se lever en lui demandant de la suivre. « Tu m'amène où? ». Elle reste vague tout en aillant un sourire en coin. Après avoir marché un peu avoir escalader quelques rochers, elle lui montre son petit endroit secret. Son refuge en quelques sortes. « Wouhaa !! Mais j'adore. Cet endroit a quelque chose de magique. » Elle hoche la tête positivement et lui avoue ensuite qu'il est le premier à qui elle le montre. Pourquoi lui ? Et bien car c'est Ash ... Et que derrière sa connerie, elle sait qu'il n'est pas que ça. Non, du tout même.  « Merci, ça me touche »  Elle lui sourit en retour et s'en va chercher un grand plaid qu'elle cache dans un vieux sac à dos posé dans un coin de la crique. Jusqu'à présent, on ne lui a pas volé et même si on venait à le faire, ce n'est qu'un plaid après tout. Bien que ce soir, ça l'aurait ennuyé la brune vu qu'elle avoue avoir envie de passer la nuit ici, à la belle étoile. « Et je suis invité à partager cette nuit étoilée avec toi? » Elle roule des yeux non sans un sourire amusé. » Si je t'ai fait venir, à ton avis ? » Elle installe la couverture sur le sable tout en disant qu'elle n'a jamais voulu partagé cet endroit avant. Non, c'est le sien. « Je me sent privilégié …merci... »  Elle hausse les épaules se voulant détachée et se pose enfin sur la couverture.  « Viens! »  Son regard se tourne vers lui et après un petit moment d'hésitation, elle le rejoint. Tout devient étrange. Proches, ils le sont depuis des années mais pas de cette façon. Dylane n'a jamais voulu ... non. Perdre son amitié, elle ne le veut pas.  « Un jour je te montrerai mon petit endroit secret moi aussi. » Son regard se pose dans le sien et un léger sourire se loge au coin de ses lèvres. «  J'ai hâte de voir ça » Elle n'aurait pas imaginé qu'il puisse à son tour avoir ce genre de coin. Mais il est comme tout le monde après tout et lui aussi a son petit jardin secret. Tout le monde en a un. Sans prévenir, le brun les recouvre du plaid et vient commencer à chanter du Disney. « Je vais t'offrir un monde, Aux mille et une splendeurs, Dis-moi princesse, N'as-tu jamais laissé parler ton cœur? … «  Elle rit la brune et secoue la tête. «  Arrête je vais croire que tu me dragues » Elle le taquine en disant ça ne pensant pas que Shephard puisse avoir ce genre de vue sur elle. Mais les gestes qu'il a envers elle montre pourtant tout le contraire. Elle est quelque peu déstabilisée quand il glisse sa jambe autour de la sienne et vient ensuite poser ses lèvres sur les siennes et cela de son plein gré. Ses yeux se ferment et naturellement elle répond au baiser. Les lèvres de Shephard sont si ... Encore mieux que ce qu'elle n'avait pu imaginé. Le baiser se poursuit et devient un peu plus passionnel quand leur langue danse ensemble. Dylane apprécie ce moment mais quand elle sent son corps se rapprocher du sien, elle cale. Sa main vient se poser à plat sur son torse et elle écarte son visage du sien. «  Je ... Non Ash «  Elle soupire tout en se laissant tomber sur le dos et remettant la couverture normalement. Son regard fixe le ciel. » Je ne veux pas être un nom de plus sur ta liste ... «  Avoue-t-elle presque dans un murmure. Non, elle veut pas de ça avec lui. Elle a beau ne pas avouer l'évidence mais ce soir, elle doit y faire face pour ne pas plonger et ne plus savoir remonter.
code by bat'phanie
@Ash Shephard

Erin Sanders

Family Sanders

Jax -> Sugar Daddy

Virgil -> Mon amoureux

Eriva

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 14:12

Party time ft Ash

Des soirées, ils en ont passé des tas ensemble. Mais jamais comme celle-ci. D'habitude ça ce résume à de franche rigolade ou des brimades ici et là. Ce soir c'est différent. Dylane vient de lui dévoiler son petit endroit secret. Shepard souhaite à son tour lui faire découvrir le sien. Il ne l'a encore jamais montré à personne. Mais là c'est Dylane. C'est différent … Il ne la voit pas seulement comme la fille d'à côté. Elle représente bien plus à ses yeux. Bradford pouvait l'appeler à n'importe qu'elle heure de la journée, il accoure sans ce poser de question. Le brun prendrait des risques incommensurable pour elle. «  J'ai hâte de voir ça » Elle a pas idée du petit coin de paradis qu'il compte lui faire découvrir. Dylane voulait du romantisme. Alors Shephard lui en offre à sa manière en chantant sa chanson préférée. Un Disney. Oui oui ! Sous ses airs de Bad Boy se cache un cœur tendre. La voix du brun et douce. Il chante dans un murmure pour qu'elle soit la seule bénéficiaire de cette chanson. Il peut entendre son rire angélique à défaut de voir son sourire dans le noir. «  Arrête je vais croire que tu me dragues » Et si s'était le cas ? Ash ne sait pas trop dans quoi il se lance. Mais sans le vouloir il se dévoile un peu plus à la brune. La seule fois où il a osé le faire il avait treize ans. Et il s'est prit un méga râteau. Depuis il n'a jamais retenté cette amère expérience. Peur de l'échec. Mais surtout peur de perdre l'être aimé. Il rit à son tour avant de chercher son visage avec sa main. L'envie soudaine de l'embrasser l'envahie. Shephard se sent invincible sous cette couverture. Alors il y va. Ses lèvres viennent chercher les siennes tandis que sa jambe vient s'enrouler autour de celle de la demoiselle tout naturellement. Ash se montre tendre avec elle. Ce baiser à un goût particulier. Il y prend plaisir. Un peu trop peut-être. Leur corps se rapproche. Il peut sentir l'odeur de son parfum, la douceur de sa peau. Ce n'est plus simplement la copine qu'il aime charier. Le brun ne se l'avouera pas mais Dylane ne le laisse pas indifférent. Mais voilà, sa réputation de tombeur lui colle à la peau. Bradford lui met un stop. La main de la jeune femme vient se poser sur son torse encore nue pour le repousser. «  Je ... Non Ash « Il se fige. Cette situation lui rappel de vague souvenirs. Des souvenirs pas agréable. C'est la deuxième fois qu'il tente de montrer une autre facette de lui. Celle d'un homme qui peut aussi éprouver des sentiments. Deuxième fois qu'on le repousse … Ash se décale. Son visage est moins rayonnant, son regard fuyant. Il est blessé. Dylane se couche sur la couverture en fixant le ciel. » Je ne veux pas être un nom de plus sur ta liste ... « Il soupire avant de prendre une position assise. Ses bras viennent entourer ses jambes tandis que son menton prend place sur ses genoux. Elle aussi … Ash pensait que Dylane le voyait autrement que ce qui laisse paraître. Mais non. Il est et il restera ce mec sans état d'âme aux yeux de tous. « Désolé ... » Il pourrait lui dire qu'elle se trompe à son sujet. Il pourrait lui dire qu'il ressent quelque chose pour elle. Qu'elle n'est pas juste un nom de plus sur son tableau de chasse. Mais non. Shephard se dit que ça ne sert à rien. Dylane mérite de trouver un homme digne de ce nom. Il estime ne pas être assez bien pour elle. Son père lui rabâche assez souvent qu'il est un moins que rien. Qu'est-ce qu'une fille comme Bradford viendrait perdre son temps avec un type comme lui ? Le brun se met à dessiner des sillons dans le sable. Il est un peu perdu dans ses pensées. Sans le vouloir il a cassé un peu l'ambiance en essayer de l'embrasser de nouveau. « Je vais nous chercher du bois pour faire un petit feu. » Ash se tourne brièvement vers Dylane pour lui offrir un sourire de façade, avant de se lever et de partir à la recherche de quelques branches mortes. Il laisse traîner ses pieds dans le sable et se baisse de temps à autre pour venir ramasser le bois sur la plage. C'est surtout une excuse pour prendre ses distances le temps de reprendre ses esprits.

code by bat'phanie

Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée

Juillet 2020
Michael#1Ellie#1

Août 2020

Septembre

Flashback
Wim#1 Kieran#1Keith#1

Univers Alternatif
Jill Fantôme#1
Isaac Zombie#1

Juillet 2020
Lena#2Ellie#1

Août 2020

Flashback
Ludmilla#1Bailey#1

Univers alternatifs

Rp abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 16:23

Party time ft Ash
En montrant cet endroit, Dylane essaye de s'ouvrir à Ash sans avoir à parler. Dire les mots, les choses telles qu'elles sont, elle n'y arrive pas. Une peur la submerge à chaque fois. La peur d'être rejetée, de ne pas être prise au sérieux. Car quand on la voit Dylane, on la prend pour une fille qui s'en fout, pour qui seul l'amusement compte. Alors oui, elle a peur qu'Ash ne voit que ça en elle et elle veut lui montrer autre chose. Bien qu'il doive la connaître mieux que personne, il ne saurait pas car elle n'a jamais voulu cette part d'elle. Les seules fois où elle s'est confiée à lui, c'est sous l'effet de l'alcool. C'est comme ça qu'elle lui a dit toute la peine qu'elle a concernant le fait de ne pas avoir connu sa mère, d'avoir perdu son frère ... Pleurer, elle ne le fait que rarement estimant que ça ne sert à rien. Du moins, c'est ce qu'elle clame haut et fort alors que bien souvent, la nuit, tard dans son lit, elle se laisse aller en sanglots silencieux. Les apparences sont trompeuses avec Bradford. Ils sont là tous les deux sous cette couverture. Ash s'amuse à reprendre du Disney ce qui la fait rire. Elle émets même le fait qu'il puisse la draguer tout en le taquinant. Elle connaît ses méthodes pour l'avoir vu à l'oeuvre un nombre innombrables de fois et celle-ci n'en fait pas partie. Leur rire à tout les deux raisonne sous ce plaid alors qu'il vient chercher son visage pour lui offrir un baiser. Baiser auquel, elle ne peut s'empêcher de répondre. C'est plus fort qu'elle. Mais dés qu'elle sent leurs corps se rapprocher, elle préfère stopper. Sa main posée à plat sur son torse, elle le repousse doucement exprimant le fait qu'elle ne veut pas être une de ses proies d'un soir. Non, elle s'en remettrait pas la brune. Et surtout, elle ne souhaite pas briser une amitié si importante à ses yeux juste pour quelque chose qui n'aurait pas de réelle signification. Ash ne s'en doute pas mais le repousser lui a demander beaucoup de force car son coeur ne voulait pas le faire. La raison l'a emporté sur tout le reste. Alors qu'elle est couchée sur le plaid, les yeux rivés sur les étoiles en espérant un signe, elle l'entend bouger et se redresser.  « Désolé ... » Ses lèvres se pincent alors que sa gorge se serre légèrement. «  Ya pas de mal » Souffle-t-elle. C'était pas le signe qu'elle attendait. A croire qu'elle a eu raison de mettre un terme à ce baiser aussi délicieux soit-il.  « Je vais nous chercher du bois pour faire un petit feu. » Elle lui rend ce sourire comme elle peut et le regarde s'éloigner. Shephard, elle le connaît et là, il est pas lui-même. Se faire recaler, c'est pas la première fois. Car oui des filles n'ont pas eu envie d'aller plus loin avec lui mais jamais elle ne l'a vu avec ce visage. Elle comprend pas et soupire la brune. Après quelques secondes, elle finit par se lever à son tour et aller vers lui. Alors qu'elle s'approche sans un mot, elle lui attrape la main et le fait se tourner vers elle. La brune plante son regard dans le sien. « Qu'est ce qu'il y a ? » Demande-t-elle sincèrement pour ensuite rajouter tout en baissant le regard cette fois-ci. «  Je voulais juste pas briser notre amitié. T'es bien trop important à mes yeux. » Elle pourrait lui dire que pour elle, ce baiser signifiait plus que ça. Enfin se laisser aller et laisser parler son coeur mais la peur est bien trop grande. Ca fait un petit moment qu'elle ne veut pas avouer que ses sentiments ont changés. Ce soir, elle l'admet envers elle-même mais l'admettre à haute voix, c'est tout autre chose. Et encore plus quand elle voit de cette façon et ne comprend en rien sa réaction.
code by bat'phanie
@Ash Shephard

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash - Page 2 Empty

(UA) Party time ft Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant