AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -72%
CDISCOUNT A VOLONTÉ pour 8 euros
Voir le deal
8 €

(UA) Party time ft Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erin Sanders
SURNOM : Rinrin, Elsa pas besoin de vous donner la référence ...
STATUT : Célibattante. Avec un frère comme Elias c'est difficile autrement
MÉTIER : Etudiante dans une école vétérinaire. Egalement babysitter pour arrondir ses fins de mois
LOGEMENT : Dans un appartement à Redcliffe avec son frère et sa cousine
(UA) Party time ft Ash - Page 3 B6c588c84f3efdd8d45f718e677fa2a2

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
DC : Adam le papa ours

(UA) Party time ft Ash - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 15:05

Party time ft Ash
Se cacher derrière l'amitié, c'est tellement simple

Un malaise s'installe. Il regrette son geste. Il n'aurait pas dû … pourquoi … Ash a l'impression d'avoir tout gâché. Il se sent stupide et s'excuse auprès d'elle un peu penaud. «  Ya pas de mal »  Shephard n'ose même pas se retourner sur elle. En position assise avec ses jambes replié contre son torse, il regarde l'horizon d'un air pensif. Lui même ne sait pas pourquoi il a agit comme ça. Dylane était son amie et non une conquête. Une fille de plus sur son tableau de chasse comme dirait les autres. Mais non. Bradford représentait bien plus à ses yeux qu'un simple coup d'un soir. Ce baiser avait eu un goût particulier. Le simple contact de ses lèvres était divin. Ses doigts glissent dans le sable machinalement. Puis il se décide à se lever pour aller leur chercher du bois. Leur regard se croise brièvement pour s'offrir un sourire de courtoisie. Mais le cœur n'y est plus. Ash s'avance à l'arrière de la crique pour récupérer des branches ici et là. Ça ce bouscule dans sa tête. Il réfléchit au pourquoi du comment il s'est trouvé dans cette situation avec Dylane. Mais les réponses ne viennent pas. Alors qu'il se penche pour ramasser un morceau de bois, la brune s'approche sans crier gare. Il sursaute lorsqu'il sent sa main se glisser dans la sienne. Si bien qu'il fait tomber ce qu'il venait de ramasser.  « Qu'est ce qu'il y a ? » Demande t'elle en cherchant à croiser son regard. Ash n'a pas d'autre choix que de la regarder droit dans les yeux pour répondre. « Rien, je voulais pas t'offenser, je suis vraiment désolé. » Dylane avait eu l'impression qu'il se jouer d'elle mais il n'en n'était rien. Shephard l'avait embrasser en ayant des sentiments pour elle mais même lui l'ignore. Tout ce qu'il sait c'est que à aucun moment il ne lui avait manqué de respect. «  Je voulais juste pas briser notre amitié. T'es bien trop important à mes yeux. » Il voit Dylane baisser les yeux. Ash se rapproche et lui relève le visage en positionnant sa main sous son menton. « Ne t'inquiète pas pour notre amitié. Elle n'a jamais était aussi forte. » Il lui sourit avec sincérité tout en lui caressant la joue avec son pouce. « Tu mérite de rencontrer quelqu'un de bien » Et ce n'était pas lui. Car Shephard ne s'est jamais considerer comme tel. Sa main se détache de la sienne. Il se penche pour récupérer ce qu'il a fait tomber au sol. Puis il retourne vers le plaid où ils étaient installer. Ash se laisse tomber à genoux sur le sable pour creuser un trou à l'aide de ses mains. Il forme une pyramide avec le branchage qu'il a rassemblé. La mèche de son briquet vient créer la première flamme. Il souffle pour activer le feu. Les premiers crépitements se font entendre. Ash tend ses deux mains vers la source de chaleur en se retournant vers Dylane. « Il manque plus que des machmalo à griller et ça aurait été parfait. » Il lui sourit puis se surprend à admirer le visage de la jeune femme sous la lueur des flammes. Dylane est une belle femme. Mais sans parler uniquement que du physique, c'était une belle personne dans tout les sens du terme. Ses pupilles bleu azure font un blocage sur Bradord sans qu'il ne s'en rend compte. Il finit par baisser le regard sur la braise qu'il vient touiller avec branche hors du feu. « T'as pas le mal de mer j'espère ? Parce que faudra quelques heures en mer pour atteindre mon jardin secret. » Peu de gens connaissait cet endroit. Ash l'avait découvert en se perdant avec son embarcation. Voyant que Dylane grelotte un peu il s'avance et vient poser le plaid sur ses épaules. Puis il enroule ses bras autour d'elle en venant poser sa tête sur son épaule. « Je voudrais pas que tu attrape froid » Shephard savait se montrer intentionné. C'était loin d'être une brute. Du moins pas avec les filles. Car on connait que trop bien ses excès de colère. Ceux qui le connaisse un minimum savent que l'origine vient de son paternel. Ash avait la fâcheuse tendance à tout encaisser sans rien dire. Mais quand ça explose s'était assez violent. Fallait pas le pousser. Sa patience avait des limites. Des limites trop souvent atteintes hélas.

code by bat'phanie

Carpe Diem ▬ Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux.

(UA) Party time ft Ash - Page 3 IUJCx06
(UA) Party time ft Ash - Page 3 MGSbLAu
(UA) Party time ft Ash - Page 3 OrLErGE
(UA) Party time ft Ash - Page 3 OBCGg4U
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Bradford
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : On se perdra c'est sûr mais jamais longtemps. On se retrouvera, j'suis sur comme un jeu d'enfant.
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus être danseuse pro
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black
(UA) Party time ft Ash - Page 3 SE2QCBj

PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
RPs EN COURS : (UA) Party time ft Ash - Page 3 Iurz
DyliasT'me perturbes et j'comprend pas. Non j'comprends pas comment t'arrives à t'immiscer dans mes pensées alors que je ne fais que de te chasser
(UA) Party time ft Ash - Page 3 ICUrusQ
La soeur de coeurT'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
(UA) Party time ft Ash - Page 3 DqyIjoX
Le BFFT'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

Mes petits rp : 25/15

Juillet 2020
Michael#1Ellie#1

Août 2020
Ripley#1Byron#2Wim#2Novella#1Avalon#1Isaac#1Dan#1Moana#2Ludmila#2Birdie#1Cody#2Maggie & Mia

Septembre
Lena#3Adam#13Geo#1Mia#4Dylias#5Halton#1

Flashback
Wim#1 Kieran#1Keith#1

Univers Alternatif
Jill Fantôme#1
Isaac Zombie#1

RPs EN ATTENTE : Danika#2 - Riona - You ?
RPs TERMINÉS : Juin 2020
Amy#1Ash#1Adane#1Adane#2Byron#1Dylias#1Cody#1

Juillet 2020
Adane#3Adane#4Adane#5Jordan#1Adane#6Adane#7
Amy#2Adane#8Mia#1Adane#9Mia#2Jaylen#1Lena#1Adane#10Jamie#1Mia#2Jordan#2Naos#1Amy#3Moana#1Kane#1
Lena#2Ellie#1

Août 2020
Adane#11Dylias#2Jax#1Noa#1Danika#1Auden#1Jordan#3Dylias#3Ash#2Jordan#5Adam#12Escape GameDylias#4Ginny#1Hélène#1

Flashback
Ludmilla#1Bailey#1

Univers alternatifs
Noa Fantôme#1Auden Zombie#1Auden Zombie#2Auden Zombie#3 Auden Zombie#4Auden UA#1Auden UA#2Jordan UA#1Auden Zombie#5Auden UA#3Mia UA#1Bailey Espace#1 Elias Zombie#1Ludmila Zombie#1Disney Ash#1Rp de groupe Zombie

Rp abandonnés:

CRÉDITS : @Myself (avatar) Tumblr (gif) @Elias (craskship)
DC : Ava le coeur essoufflé
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t31776-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 0:07

Party time ft Ash
Voir Ash se lever de la sorte sans un regard, c'est son genre. Dylane le connaît que trop bien que pour savoir qu'il y a quelque chose d'autre que ce baiser qu'elle a stoppé. Après quelques infimes minutes, elle décide de se lever pour voir ce qu'il a. Elle peut pas rester impassible devant Ash. Ca a toujours été comme ça entre, si un ne va pas bien, l'autre non plus. Ils sont fusionnels et ça qu'ils le veuillent ou non. Arrivé à sa hauteur, elle lui prend la main tout en cherchant son regard du sien pour enfin lui demander ce qui ne va pas. « Rien, je voulais pas t'offenser, je suis vraiment désolé. » L'offenser ?! Elle comprend pas Dylane. «  Quoi mais ? T'as rien fait de tel » Un soupir sort d'entre ses lèvres alors qu'elle lui avoue qu'elle ne souhaite pas gâcher leur amitié.  « Ne t'inquiète pas pour notre amitié. Elle n'a jamais était aussi forte. » Un léger sourire se pose sur ses lèvres mais disparaît aussi vite qu'il est arrivé lorsqu'il reprend la parole et lui lâche la main. « Tu mérite de rencontrer quelqu'un de bien » Elle soupire tout en haussant les épaules. «  J'en ai peut-être pas envie » souffle-t-elle alors qu'il ramasse laissé tomber plus tôt lors de son arrivée à ses côtés. Non elle voulait pas d'un mec Dylane, elle le voulait lui mais lui dire, sûrement pas. Déjà qu'elle commence à se l'avouer, c'est un bon début même si elle sent que cet aveu envers elle-même va plus la faire souffrir qu'autre chose. Son regard se pose sur lui alors qu'il prépare le feu.  « Il manque plus que des machmalo à griller et ça aurait été parfait. »  Elle hoche la tête tout en regardant le feu alors qu'elle s'est posée assise devant celui-ci ne remarquant pas le regard qu'Ash est occupé de poser sur elle. «  J'ai pas pensé à prendre à manger. Enfin c'était pas prévu tout ça aussi » Non. Pas du tout même.  « T'as pas le mal de mer j'espère ? Parce que faudra quelques heures en mer pour atteindre mon jardin secret. » Elle hausse un sourcil à sa phrase mais ne lâche pas le feu des yeux comme hypnotisée par les flammes qui dansent. «  Non mais tu m'intrigues du coup » Où pouvait bien se trouver cet endroit ?! Une réelle énigme mais connaissant le Shephard, elle sait que cela ne sert à rien de lui poser des questions, il est bien trop têtu et ne voudra rien révéler avant le jour où il aura décider de l'y emmener. La brune commençant à avoir froid ramène ses bras vers elle sans se douter qu'Ash l'a remarqué. Elle sent le plaid se poser sur ses épaules et ensuite les bras du brun s'enrouler autour d'elle ce qui la fait sourire. Machinalement, elle vient se poser contre son torse. «  On est bien là quand même » Avoue-t-elle en se mordant la lèvre. Un petit moment d'hésitation plus tard, Dylane tourne son visage vers le sien et plonge ses yeux bleus dans les siens. Elle ravale difficilement et sent son coeur manquer un battement. Et puis merde Ses lèvres viennent se poser sur les siennes pour un chaste baiser. Son visage se recule lentement pour lui faire face. » Ca changera rien entre nous hein » Murmure-t-elle pour ensuite déposer à nouveau ses lèvres contre les siennes. Quitte à souffrir plus tard, autant qu'elle profite de ce moment avec lui. Elle le veut tellement qu'elle est prête à savourer chaque minute de cette soirée sachant très bien que demain tout serait comme avant ... Tant pis, elle prend le risque la brune même si elle en mesure pas vraiment les conséquences.
code by bat'phanie
@Ash Shephard

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

(UA) Party time ft Ash - Page 3 IcdDGTz
(UA) Party time ft Ash - Page 3 577022hopital
(UA) Party time ft Ash - Page 3 3yMbGgA
(UA) Party time ft Ash - Page 3 Pf8cX3Q
(UA) Party time ft Ash - Page 3 H87FacK
Erin Sanders
MÉTIER : Etudiante dans une école vétérinaire. Egalement babysitter pour arrondir ses fins de mois

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 14:50

Party time ft Ash

Il se sent coupable d'avoir poser ses lèvres sur les siennes...deux fois … Pourtant il a apprécier chacun de ses baisers. Mais il a l'impression de s'être montré égoiste en faisant cela. «  Quoi mais ? T'as rien fait de tel » Ash baisse les yeux. Il se sent nul. Encore plus quand elle lui parle d'amitié. Il la rassure en lui disant qu'elle n'a pas à s'inquiéter à ce sujet. Shephard tient bien trop à ce lien pour le briser à cause d'un écart de sa part. Ne voulant pas créer de malaise il lui souhaite de trouver un homme digne de ce nom. Ash n'a pas la prétention d'être cette personne. De toute manière ce n'est pas dans ses objectifs de vouloir se poser avec quelqu'un. Il a l'impression que ce n'est pas pour lui tout ça. A force de le considérer comme un goujat il a finit par y croire et se faire une raison.«  J'en ai peut-être pas envie » Le brun se penche pour ramasser le bois qu'il a malencontreusement  laissé tombé au sol. Il relève la tête tout en continuant sa tâche. « Ne dit pas ça. Tu ne peux pas resté éternellement volage. » C'est d'ailleurs quelque chose qu'il ne supporte pas vraiment. La voir avec tout ces hommes le refroidit un peu. Il n'est même pas certain de vouloir la voir poser avec quelqu'un. Ils retournent vers leur place initial. Ash s'applique à allumer le feu. «  J'ai pas pensé à prendre à manger. Enfin c'était pas prévu tout ça aussi » Il hausse les épaules tout en gardant son regard fixé sur la jeune femme. Shephard est comme hypnotiser par sa beauté. Encore plus avec la lueur des flammes qui viennent  éclairer les traits de son visage. Le feu crépite ce qui lui fait reprendre ses esprits. Aussitôt il fait des sous entendus sur son jardin secret sans pour autant lui donner le lieu exacte. Le brun c'est toujours montré mystérieux. Il aime surprendre et rendre ainsi la vie plus attrayante. «  Non mais tu m'intrigues du coup » Il lui sourit sans rien ajouter. Dylane le connait. Elle sait que ça ne sert à rien d'essayer de lui tirer les vers du nez. D'ailleurs elle n'essaye même pas. Ash remarque que son amie grelotte quelque peu. Il se lève et vient aussitôt récupérer le plaid pour venir le poser sur ses épaules. Puis il enroule ses bras autour d'elle pour lui tenir chaud. Dylane se détend et laisse son corps basculer contre le sien. Le visage du brun vient se poser sur son épaule. Cette proximité lui plait c'est indéniable. «  On est bien là quand même » Il hoche la tête et ferme les yeux en resserrant un peu plus son étreinte. « Oui... » qu'il répond dans un murmure. Alors qu'il se laisse bercer par la douceur du moment et le bruit des vagues qui dansent à quelques mètre d'eux, il sent le souffle de Bardford se déposer sur son visage. Ses paupières s'ouvrent de nouveau pour constater qu'elle le fixe. A son tour il plonge son regard dans le sien sans un mot. Shephard sent bien que quelque chose est entrain de se passer. Mais quoi ? Il n'a pas vraiment le temps de ce poser la question. Dylane se penche sur ses lèvres pour lui déposer un chaste baiser. Ash ouvre grand les yeux. Surprit. Il ne s'attendait pas vraiment à un tel revirement de situation. » Ca changera rien entre nous hein » Il la regarde sans pouvoir sortir quelque chose. Faut avouer qu'il ne pensait pas à cela de la part de Dylane. Pour lui s'était à sens unique. Même lui ne savait pas trop ce qu'elle représentait pour lui. Il la toujours vu comme une âme sœur amical. Doucement les lèvres de la brune viennent se reposer sur les siennes. Cette fois le baiser et plus long. Ash ferme les yeux et répond à ce baiser tout en venant poser sa main sur le visage de son amie. Il se montre très tendre avec elle. Son pouce vient caresser délicatement sa joue tandis que sa langue se faufile pour la troisième fois de la soirée pour aller s'enrouler avec celle de la demoiselle. Ce baiser il en a autant envie qu'elle. Ash laisse tomber ses chaînes et s'autorise à ...aimer. Il ne sait pas si il sera à la hauteur mais timidement il se laisse aller. Le baiser s'éternise. Il voudrait qu'il ne s'arrête jamais. Chaque caresses lui procure un bien fou. Son autre main vient lui caresser le bas de ses reins d'un geste délicat. Ce n'est pas un simple désir charnel mais bel et bien le bonheur d'être relier à Dylane de façon plus rapproché. Ash vient coller son front au sien tout en la fixant. Sa main n'a pas quitté sa joue. Joue qu'il caresse avec son pouce. Un sourire se dessine timidement sur ses lèvres. « Je ne t'ai jamais considérer comme une conquête de plus sur ma liste. Sache le. » Il n'a d'ailleurs jamais tenu de liste de ce genre. Shepard n'a jamais était aussi sincère avec lui même. Mais tout ça lui fait peur … C'est un saut dans l'inconnu. Il n'est pas sûr de maitriser toutes les règles. « C'est vraiment ce que tu veux ? » Encore une fois il doute de lui. Il a du mal à comprendre ce qu'elle lui trouve … Dylane à tout les hommes à ses pieds. Pourquoi perdre son temps avec le cancre du bahut.

code by bat'phanie

Carpe Diem ▬ Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux.

Dylane Bradford
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : On se perdra c'est sûr mais jamais longtemps. On se retrouvera, j'suis sur comme un jeu d'enfant.
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus être danseuse pro
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black
(UA) Party time ft Ash - Page 3 SE2QCBj

PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
RPs EN COURS : (UA) Party time ft Ash - Page 3 Iurz
DyliasT'me perturbes et j'comprend pas. Non j'comprends pas comment t'arrives à t'immiscer dans mes pensées alors que je ne fais que de te chasser
(UA) Party time ft Ash - Page 3 ICUrusQ
La soeur de coeurT'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
(UA) Party time ft Ash - Page 3 DqyIjoX
Le BFFT'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

Mes petits rp : 25/15

Juillet 2020
Michael#1Ellie#1

Août 2020
Ripley#1Byron#2Wim#2Novella#1Avalon#1Isaac#1Dan#1Moana#2Ludmila#2Birdie#1Cody#2Maggie & Mia

Septembre
Lena#3Adam#13Geo#1Mia#4Dylias#5Halton#1

Flashback
Wim#1 Kieran#1Keith#1

Univers Alternatif
Jill Fantôme#1
Isaac Zombie#1

RPs EN ATTENTE : Danika#2 - Riona - You ?
RPs TERMINÉS : Juin 2020
Amy#1Ash#1Adane#1Adane#2Byron#1Dylias#1Cody#1

Juillet 2020
Adane#3Adane#4Adane#5Jordan#1Adane#6Adane#7
Amy#2Adane#8Mia#1Adane#9Mia#2Jaylen#1Lena#1Adane#10Jamie#1Mia#2Jordan#2Naos#1Amy#3Moana#1Kane#1
Lena#2Ellie#1

Août 2020
Adane#11Dylias#2Jax#1Noa#1Danika#1Auden#1Jordan#3Dylias#3Ash#2Jordan#5Adam#12Escape GameDylias#4Ginny#1Hélène#1

Flashback
Ludmilla#1Bailey#1

Univers alternatifs
Noa Fantôme#1Auden Zombie#1Auden Zombie#2Auden Zombie#3 Auden Zombie#4Auden UA#1Auden UA#2Jordan UA#1Auden Zombie#5Auden UA#3Mia UA#1Bailey Espace#1 Elias Zombie#1Ludmila Zombie#1Disney Ash#1Rp de groupe Zombie

Rp abandonnés:

CRÉDITS : @Myself (avatar) Tumblr (gif) @Elias (craskship)
DC : Ava le coeur essoufflé
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t31776-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 17:03

Party time ft Ash
Un homme bien ... Mais pourquoi est ce qu'il dit ça ? Elle comprend pas Dylane car elle a jamais eu la prétention de montrer qu'elle souhaitait s'engager avec quelqu'un et cela pour diverses raisons. La première était sûrement Shephard mais aussi car elle a peur de tout foirer. Alors oui, elle vague ici et là avec des gars différents mais ce que peu sont au courant qu'il est très rare qu'elle aille au bout et ça même pas Ash. Dylane laisse croire qu'elle couche avec eux alors qu'il n'en est rien. Peut-être que c'est une solution pour se protéger, qu'on ne l'aime pas comme elle devrait l'être. « Ne dit pas ça. Tu ne peux pas resté éternellement volage. » Elle hausse les épaules la brune ne répondant rien de plus. Si elle venait à parler là de suite, elle laisserait entendre des choses qu'elle veut garder pour elle. Le feu est allumé et elle le regarde encore et encore se perdant par moment dans ses pensées et ne remarquant pas le regarde de Shephard sur elle. Même quand il lui parle de son endroit secret, elle répond sans dévier son regard. Il l'intrigue et pas qu'un peu mais poser des questions ne servirait à rien et elle le sait tellement. Donc elle devrai son mal en patience et attendre qu'il daigne lui montrer. Alors que la jeune femme commence à avoir froid, Ash vient poser le plaid sur ses épaules et enroule ses ses bras autour d'elle. De suite, elle se laisse vaciller contre lui et émets le fait qu'ils sont bien là tous les deux.  « Oui... » Après avoir hésité, elle tourne son regard vers son visage et plonge ses yeux dans les siens dés qu'il les ouvre. Elle sait qu'elle devrait pas la brune mais elle craque et vient déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Elle se recule et se mordille la lèvre lui disant que cela ne changera rien entre eux même si au fond, c'est pas ce qu'elle souhaite. Mais elle peut pas demander à Shephard de ressentir quelque chose pour elle, ces choses-là, ça se contrôle pas. Ses lèvres se posent à nouveau contre les siennes et il ne la repousse pas. Le baiser s'approfondit et quelques marques de tendresse viennent s'ajouter. Si il n'y avait pas eu ce jeu, sûrement qu'ils n'en seraient pas là actuellement. Elle ne sait pas si elle doit remercier le hasard ou le haïr. Actuellement, la brune a pas envie de se poser de questions, elle veut juste profiter du moment. Il sera encore temps demain de tout remettre en question et de se maudire pour ce qu'elle aura fait cette nuit. Leurs lèvres se séparent et le front du brun se colle au sien alors que leurs regards ne se quittent plus.  « Je ne t'ai jamais considérer comme une conquête de plus sur ma liste. Sache le. » Un léger sourire prend part sur ses lèvres. «  Merci » Dit-elle simplement. Savoir qu'elle n'est pas une de ces filles lui fait déjà du bien. Peut-être est-ce grâce à leur amitié qui dure depuis des années, elle ne sait pas. . « C'est vraiment ce que tu veux ? » Ses lèvres se pincent alors qu'elle continue de le regarder. «  Oui » Avoue-t-elle d'une voix plus timide que d'habitude. Elle essaye pourtant du mieux qu'elle peut de ne pas montrer qu'il y autre chose derrière, elle essaye de calmer son palpitant mais celui-ci bat plus vite, bien trop vite au contact du brun. Alors que sa main se pose à plat sur son torse qu'elle caresse du bout des doigts, elle joint à nouveau leurs lèvres. Sa langue vient chercher la sienne. Le baiser se veut plus envieux voire passionné. Mais elle le stoppe et le regarde. » Et toi est ce que tu veux ? » Finit-elle par demander. Elle n'est pas toute seule la dedans et elle veut être certaine qu'ils soient sur la même longueur d'onde avant de prolonger ce moment. Bien que cela soit impossible qu'ils le soient vu que Dylane n'avoue pas ce qui se passe réellement dans son coeur mais l'avouer ferait sûrement en sorte que Shephard prenne peur et ne lui offre pas ce moment qu'elle désire tant et depuis si longtemps.  
code by bat'phanie
@Ash Shephard

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

(UA) Party time ft Ash - Page 3 IcdDGTz
(UA) Party time ft Ash - Page 3 577022hopital
(UA) Party time ft Ash - Page 3 3yMbGgA
(UA) Party time ft Ash - Page 3 Pf8cX3Q
(UA) Party time ft Ash - Page 3 H87FacK
Erin Sanders

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 2:40

Party time ft Ash

Il se perd dans ses yeux. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'il la regarde. Mais ce soir Ash ne la voit pas la même manière. C'est une sensation un peu bizarre qu'il ne maitrise pas. Le contact de ses lèvres le rend tout chose. Dylane arrive à lui offrir un plaisir ultime rien qu'avec ce baiser. Alors que son pouce vient glisser délicatement sur sa joue, le brun la rassure sur le jugement qu'il lui porte. «  Merci » Puis il souhaite s'assurer que la direction qu'ils sont entrain de prendre est vraiment désiré de son côté. Même lui ignore la destination de ce drôle de périple. Jamais il n'aurait pensé franchir ce cap avec elle. Ils se sont toujours considéré amis jusqu'à aujourd'hui. De la poudre aux yeux ? Mais Dylane répond par un «  Oui » qui ne laisse présager aucuns doutes sur ses envies. La main de la brune vient se poser sur son torse dépourvu de vêtement. Son cœur fait un bon. Il frissonne. Les caresses de ses doigts le fait fondre un peu plus. Shephard ne la quitte pas des yeux. Doucement elle se penche de nouveau pour réclamer ses lèvres. Instinctivement il se baisse pour venir raccourcir le trajet jusqu'à sa bouche. Leurs lèvres viennent se rejoindre la troisième fois de la soirée. Ash répond à son baiser avec tendresse. Sa langue ne tarde pas à rejoindre celle de la demoiselle pour venir valser avec elle. Son palpitant s'emballe. La passion l'emporte. Il en a envie mais ça l'effraie. Peur de mal faire. Peur de regretter. Pourtant Ash continue son baiser qui ce veut plus passionnel. Il s'applique dans chacun de ses gestes. Doucement leur corps se rapprochent. Il s'emballe un peu et commence à glisser ses mains sur ses hanches sans lâcher une seule seconde sa bouche. Alors que tout semblait si bien partie Dylane se stoppe. Shephard la regarde, inquiet. Elle regrette ? Il a fait le con ?  » Et toi est ce que tu veux ? » Leur visage se frôlent. Il peut sentir son souffle se déposer sur son visage. Ses paupières se ferment un instant. Il les rouvre pour la fixer droit dans les yeux tout en glissant délicatement sa main dans sa nuque. « …Toi …. » Le brun exerce une pression avec sa main pour l'amener vers lui et ainsi revenir au contact de ses lèvres sucré. Il vient lui offrir de nouveau un tendre baiser. Un baiser qui devient vite plus langoureux. Doucement il se penche un peu plus sur elle. Si bien que Dylane se laisse tomber en arrière sur le plaid sans briser ce contact tant désiré. La main du brun vient se glisser timidement sur son bas ventre. Ses gestes sont hésitant. Il ne s'agit pas d'une fille lambda mais bel et bien de Bradford. Ash a un peu la pression. Il ne voudrait pas gâcher ce moment en allant trop vite. Il ne sait même pas vraiment dans quoi il se lance mais il y va. Doucement mais sûrement sa main se glisse dans le dos de la demoiselle pour la soulever légèrement et la ramener un peu plus vers lui. Sa chaîne vient pendre au dessus d'elle tandis que l'anneau se loge dans le creux de ses seins. Il s'autorise à quitter ses lèvres pour venir se glisser dans son cou et lui mordiller tendrement. L'échange devient plus intime. Seul sur cette crique, le reste du monde peut bien s'écrouler. Plus rien ne compte sauf elle et lui. Ses dents viennent happer sa peau délicate. Mais un bisou prend place à chaque parcelle de peau malmené. C'est au tour du lobe de son oreille d'en faire les frais. « Tu me rend dingue ... » qu'il lui avoue dans un chuchotement à peine audible. Ash remonte jusqu'à son visage. Sa joue...le coins de ses lèvres. Pour revenir irrémédiablement coller sa bouche à la sienne pour venir sceller cette étreinte plus qu'agréable pour le brun. Son ventre vient au contact du sien sans pour autant l'écraser. Pendant ce temps l'une de ses mains vient redessiner ses courbes. Il voudrait la dévorer toute crue mais faire le premier pas lui semble compliqué. Ash a l'impression de vivre sa première fois. C'est peut-être le cas dans le sens où il n'est pas indifférent au charme de la brune. Les sentiments viennent se mêler à ce tendre moment. C'est tout nouveau. C'est beau. Mais ça a surtout quelque chose de magique. Surtout ici … sur cette plage presque irréelle.

code by bat'phanie

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (UA) Party time ft Ash (UA) Party time ft Ash - Page 3 Empty

(UA) Party time ft Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3