AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 #DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted Empty
Message(#) Sujet: #DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted #DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted EmptySam 8 Aoû 2020 - 12:21


Elle s’y attendait pas, Ellie, à recevoir ce texto alors qu’elle venait à peine de se réveiller. Mais en pleine vacances d’été, elle ne peut pas refuser une soirée. C’est déterminée que l’adolescente quitte sa couverture à treize heures passées… C’est la débandade comme c’est toujours le cas quand son père est pas là, quand personne n’est là pour veiller sur elle, surtout lors des vacances scolaires qui ne riment qu’à une chose pour l’adolescente : la liberté. La liberté de faire tout et n’importe quoi sans aucune conséquence. Aller se coucher à pas d’heures pour se lever tard, pouvoir sortir sans devoir se taper une longue journée de cours le lendemain…

L’adolescente passe sous la douche, enfile quelques vêtements pour remplacer le débardeur et le short qui lui ont servis de pyjama. La maison est vide, Jack est pas là mais a pris le soin de laisser un plat au frigo, sachant pertinemment que sa fille aurait vachement la dalle une fois sortie du lit… il avait raison. C’est sur une playlist Spotify mêlant du Beyoncé et du Queen qu’Ellie réchauffe le plat de pâtes qu’elle finit par dévorer en quelques minutes seulement.

Elle pose son assiette et ses couverts sales dans l’évier, puis file enfiler une paire de baskets, n’oublie pas de passer sa veste sur ses épaules avant de quitter le domicile familial pour se rendre chez sa sauveuse… Dylane. La nana rencontrée au supermarché, celle qui les sauve elle et ses potes en cas de pépin, notamment lorsqu’ils ont besoin de bouteilles. C’est elle qui les aide à se fournir depuis quelques semaines maintenant, mettant fin aux nombreux vols pour laisser place à un système plus « réglo »…

Il ne faut que quelques minutes à Ellie pour rejoindre le domicile de la jeune femme… forcément, habiter dans le même quartier facilite grandement les choses. Sur le chemin, elle prend le temps de s’en allumer une. Mauvaise habitude, mauvaise addiction… depuis quelques années, elle se sent obligée de commencer et de terminer la journée avec une clope.

Une fois arrivée sur place, Ellie grimpe les escaliers qui la mènent à la somptueuse villa… et c’est en passant la porte qu’elle se demande une énième fois comment une seule femme peut vivre dans une villa pareille ? « Dylane ? » Elle l’appelle d’un ton enjoué, fermant délicatement la porte d’entrée derrière elle.

L’adolescente s’empresse de saisir son téléphone pour jeter un œil à ce message qu’elle a reçu ce matin, celui de l’un de ses potes. « Va falloir qu’on aille faire les courses… j’ai une grosse soirée ce soir. » Encore, toujours. Elle a une soirée toutes les semaines minimum et elle est toujours aussi excitée lorsqu’elle l’apprend… comme si elles étaient différentes, comme si elles ne se finissaient pas toutes tragiquement...

« J’vais avoir besoin… de bière, de whisky, de rhum, de vodka, de liqueur, de mojito, de… Manzanita ? De vin blanc, de jus de fruit exotique, de champagne, de Jagermeister, de tequila, de gin, d’absynthe et de… Bloody Mary ? » Elle fronce les sourcils, les yeux rivés sur son téléphone. Ils l’ont prise pour une chauffeur-livreuse d’Amazon ? Pourquoi est-ce qu’ils ont besoin de tous ces trucs, ils préparent une soirée ou un banquet ? Elle pige rien, Ellie, elle connait même pas la moitié de tous ces alcools présents dans cette liste qu’on lui a envoyé… « Ils se foutent de moi ou quoi… ? »

Peut-être que c’est une blague, peut-être qu’ils sont sérieux… dans tous les cas, elle va en avoir besoin. « Dyl… » Elle prononce son nom mais s’arrête net lorsqu’elle ose poser les yeux sur le visage de la jeune femme, bien amochée… Des marques, des bleus. Elle ne semble pas aller bien. Peut-être que si Ellie lui rendait visite plus souvent et pas seulement lorsqu’elle a besoin d’elle, elle le saurait. « Putain, qu’est-ce qui t’es arrivé ?! »

@Dylane Bradford :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted Empty
Message(#) Sujet: Re: #DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted #DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted EmptySam 8 Aoû 2020 - 14:55


Dylane est chez elle à ruminer comme ces derniers jours. Elle tourne en rond chez elle. Une fois dans le canapé, une fois devant le réfrigérateur qu'elle referme aussitôt ne sachant rien avaler. Elle soupire et retourne dans le divan. Zapper est devenu la seule chose qu'elle fait actuellement. Elle s'est même prise à regarder une télé-réalité un peu comme les anges alors qu'elle est pas fan du tout de base. C'est pour dire comme son moral est au plus bas. Alors que son regard est fixé vers la télévision, elle hausse un sourcil en entendant se porte s'ouvrir. La peur est encore là mais moins présente sachant que deux personnes ont la clé, Adam et Ellie. Vu la voix féminine, elle n'a aucun doute sur qui vient d'entrer. Elle soupire ne s'attendant pas à sa venue et surtout elle n'a pas prévu qu'elle la voit comme ça. Que faire ? Se planquer ? Non ce ne serait pas cool pour la gamine. Et puis au point où elle en est ...Bien qu'elle ne comptait pas lui dire la vérité.]«  Dans le salon Ellie » Lance-t-elle tournant son visage alors qu'elle la voir rivé sur son téléphone. Elle se doute que la demoiselle a besoin de ses services. Si on savait qu'elle fait ça, elle aurait des ennuis mais c'est toujours mieux de qu'elle fait que de les laisser faire des conneries. Elle dit rien mais elle surveille la brune. Quand elle entend le nombre d'alcool, elle manque de s'étouffer. «  Euh tu veux qu'on me prenne pour une alcoolique au magasin toi ou bien ? » Elle roule des yeux en secouant la tête. « Il y aura qui ? Cent personnes ? » La petite tête s'arrête net de parler quand elle voit le visage de la brune. Elle soupire et hausse les épaules «  Je suis tombée dans les escaliers » Elle la regarde et lui sourit. Premier sourire forcé depuis ce soir là. «  Bon je veux bien vous aider mais j'achète pas tout ça hein. Ils abusent tes potes » Elle se lève et attrape les clés de sa voiture. «  Allez vient » Les voilà parties à la supérette du coin. Dylane sent que les regards vont vite se tourner vers elles deux vu le nombre de bouteilles ... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted Empty
Message(#) Sujet: Re: #DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted #DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted EmptySam 8 Aoû 2020 - 15:15


C’est vers le salon que l’adolescente se dirige en entendant la voix de celle qu’elle à qui elle est venue rendre visite. Et la scène qui s’offre à elle la surprend un peu… « Depuis quand tu passes tes journées à squatter ton canapé et à regarder la télé, toi ? » Non pas qu’elles se connaissent comme des meilleures amies, mais Ellie l’a clairement déjà connue sous un meilleur jour. Le visage de la jeune femme est ravagé, parsemé de bleus, de marques dont Ellie n’arrive pas à prédire les origines. Est-ce qu’il lui est arrivé quelque chose de grave ? « Qu’est-ce qu’on en a à foutre de ce que les gens pensent, franchement ? » Ellie glousse brièvement. C’est pas comme si elle se mettait à juger les gens qu’elle croise au supermarché selon ce qu’ils posent sur le tapis de caisse. Surtout à la supérette de Bayside… Niveau capotes fluorescentes et alcool, ça y va parfois, surtout du côté des jeunes. Le téléphone dans la main, l’adolescente continue d’y jeter un œil tout en restant concentrée sur Dylane. « J’en sais rien, moi… mais ouais, j’pense qu’on sera beaucoup. P’têtre pas cent. » Cent, ce serait beaucoup, mais ce serait pas inédit… elle y connait rien, c’est la première fois qu’elle doit acheter autant pour une soirée.

Ellie laisse son corps s’écraser sur le canapé, s’asseyant tout près d’elle. Elle fixe son visage, ces traits qu’elle n’a jamais vu auparavant… une chute dans l’escalier, sérieux ? « T’es sûre que tu t’es pas surtout battue avec un chien sauvage ? Ou une poupée tueuse ? » C’est pas des marques de chute qu’elle a sur le visage… Ellie a beau être naïve, elle est pas conne pour autant.

Lorsqu’elle la voit se redresser, elle la suit. « Dylane, s’teuplaît. » Elle lève les bras en mode « qu’est-ce que tu veux que je te dise, moi ? ». C’est pas elle qui décide, de toute façon… « On m’a juste envoyé cette liste, moi. Si ça te fait autant chier, t’as qu’à venir aussi… tu pourras en profiter, comme ça. » Ce serait une première, Ellie qui invite une adulte à l’une de ses soirées… Ça la fait chier de se dire que Dylane doute, mais c’est bien vrai, ses potes abusent. Et ça, ça a commencé au moment où Ellie leur a annoncé qu’elle a trouvé une meuf capable de leur acheter de la came.

La petite brune sort de la villa en sautillant, laisse même ses fesses glisser le long de la rambarde dans l’entrée histoire d’atterrir pile à côté de la voiture de son ange gardien. « Non, sans déc… tu devrais vraiment venir. Ça t’ferait du bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted Empty
Message(#) Sujet: Re: #DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted #DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted EmptySam 8 Aoû 2020 - 18:51


Ellie n'a peut-être que 17 ans mais elle connaît assez bien la brune et ne manque pas de lui faire remarquer que ce n'est pas son genre de squatter le salon de cette manière. Elle hausse les épaules. «  Bah j'étais fatiguée simplement » Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas dire ce qu'il s'est réellement passé. Voilà qu'elle cite tout les alcools. La brune veut pas être gentille mais là, sa réputation va en prendre un coup. Et les personnes au courant vont croire qu'elle sombre dans l'alcool. « En règle générale, je m'en fous mais il y a des limites tout de même » Elle dit ça mais elle le fera quand même préférant que la gamine lui demande que de se faire chopper avec une fausse carte d'identité. Mais du coup, elle se demande combien de personnes seront présentes à cette fameuse soirée. «  Soit beaucoup soit tes potes ont vraiment soif » Alors que la plus jeune s'installe, elle remarque les coups sur le visage de Dylane, elle invente qu'elle est tombée dans les escaliers mais cela ne prend pas du tout. Elle soupire et hausse les épaules. «  J'aurais préféré crois moi ... » Son regard se pose sur la jeune fille qui la supplie presque. «  C'est bon on y va «  Dit-elle en se levant et attrapant ses clés de voiture. «  Et je me vois pas trop entouré de gens de ton âge en réalité. Elle se passe où cette soirée ? » Elles sortent de la maison et vont vers la voiture de la brune. Une fois sur le siège conducteur, elle met le moteur en route et démarre. «  Ellie, j'ai 23 ans et vous en aurez tous 17 ans, je vais faire tâche vraiment » Et aussi, elle n'a pas le coeur à sortir. Faire la fête, ce serait juste étrange ... Le magasin n'étant pas loin, elles arrivent vite sur le parking. La brune se gare et sort du véhicule. «  Bon allons se faire passer pour les alcooliques du quartier » Dit-elle sur le ton de l'humour. Elles entrent dans la supérette, prennent un caddie et se dirige de suite vers les alcools. Au fur et à mesure, il se remplit vite. Une dame âgée les regarde de travers ce qui fait rouler des yeux à Dylane. «  Un problème mamie ? » Elle prend un air choqué et retourne vers son caddie rempli de bouteilles de vin. En somme, elle est pas mieux que les jeunes. Voire même pire. «  On a tout niveau alcool ? Te faut autre chose ?. Genre à manger ou des capotes ? » Dit-elle juste pour emmerder Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted Empty
Message(#) Sujet: Re: #DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted #DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted EmptySam 8 Aoû 2020 - 23:51


Ellie, c’est le je-m’en-foutisme incarné. Elle se fiche bien éperdument de ce que les gens peuvent bien penser d’elle, sinon elle se comporterait bien différemment, ferait attention aux mots qu’elle emploie et aux conneries qu’elle fait… Mais c’est pas le cas. L’adolescente est presque rassurée lorsqu’elle entend Dylane prononcer les mots sacrés, ceux qui lui confirment qu’elle accepte finalement de l’accompagner...

Elle se rue presque vers la voiture, cette voiture qu’elle ne connait que trop bien alors qu’elles ne se connaissent pas depuis si longtemps que ça. Il faut avouer que leur rencontre avait tout d’inattendu et qu’aujourd’hui, Ellie ne se passerait pas des services ni de la présence de la jeune femme qui lui rend bien service jusqu’à présent. « Bah… t’as quoi, vingt-deux ans ? Tu serais pas la seule adulte, y a même des mecs de vingt-cinq ans. » lui confie-t-elle d’un haussement d’épaule. Ils ne sont jamais très regardants sur l’âge des gens qu’ils invitent… au contraire, Ellie a même remarqué que plus les invités étaient âgés, plus l’ambiance était intéressante. « J’sais pas où c’est. Sûrement dans un Airbnb, c’est pas moi qui gère ça. » Un Airbnb qu’ils vont certainement encore rendre en morceaux, un Airbnb sûrement payé avec la carte d’identité d’un inconnu qui n’a rien demandé et qui va devoir en payer les pots cassés. C’est la vie.

Ellie se glisse à l’intérieur du véhicule, met sa ceinture. « Qu’est-ce que tu racontes ? Des meufs de ton âge, y en a tout le temps. J’suis même sûre que tu pourrais te trouver un mec là-bas. Ils kiffent les meufs plus âgées. » Elle le dit sérieusement, et elle a raison… elle l’a bien remarqué.
Le trajet est rapide, la voiture finit garée sur le parking de la supérette en un rien de temps. Ellie saute de la voiture avec énergie et en fait le tour pour rejoindre Dylane qui s’est déjà munie d’un caddie. La remarque de la jeune femme la fait rire. Ensemble, elles passent les portes automatiques du petit magasin de proximité… direction le rayon alcool.

C’est Ellie qui, téléphone à la main, remplit le caddie. Elle trouve tout ce dont elle a besoin, ou presque… au pire, il manquera une ou deux bouteilles… C’est pas la fin du monde. Au fur-et-à-mesure que le caddie se remplit, la plus jeune des deux regarde l’autre avec ce petit sourire gêné…

En une bonne quinzaine de minutes, le caddie est rempli. Et au même moment qu’Ellie se redresse après avoir posé la dernière bouteille dans le chariot, elle croise le regard d’une vieille dame qui semble… les juger ? La réaction de Dylane fait rire Ellie qui ne perd pas de temps pour réagir à son tour. « Si tu veux, tu peux aussi venir mémé… t’es invitée ! » La vieille dame parait encore plus choquée… Ellie décide quand même d’en rajouter alors qu’elle la voit se retourner et s’en aller vers les caisses. « Ça lui ferait pas du bien, franchement ? Avec un p’tit coup dans le nez, j’suis sûre qu’elle passerait la meilleure soirée de sa vie… surtout avec c’que les mecs ramènent. » Elle amène l’alcool, ils amènent le reste, ces trucs qu’ils lui font parfois toucher. C’est pas trop son kiff, mais dans le feu de l’action… elle consomme de temps en temps. Les joints, c’est ce qu’elle préfère le plus… mais elle y touche moins depuis qu’elle a appris qu’on perd des neurones avec ces merdes.

La main sur le bord du caddie, Ellie est prête à s’en aller. « Pour la bouffe, je crois qu’on a tout. » Ellie réfléchit le temps d’un instant, hoche la tête. « … Et pour les capotes, c’est pas moi qui gère. » qu’elle lui confirme sérieusement sans même capter que ce soit une blague. Puis acheter des capotes alors que c'est pas à elle de s'en servir... ? Plutôt mourir.

L’adolescente amène le caddie vers les caisses. Elle aperçoit la vieille dame sortir du même magasin au même moment qu’elles commencent à déposer les bouteilles sur le tapis roulant. « Par contre, j’ai oublié de te le dire… mais j’ai pas pris de thunes. Va falloir que ce soit toi qui paie. » Elle se met à glousser en apercevant les traits de son visage en train de changer. Le mec derrière la caisse les regarde d'un air surpris... et il ne tarde pas à demander la pièce d'identité de Dylane, la trouvant sûrement trop jeune pour être majeure... et ça, ça lance Ellie dans un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted Empty
Message(#) Sujet: Re: #DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted #DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted EmptyLun 10 Aoû 2020 - 17:39


Quand Dylane regarde Ellie, elle a souvent l'impression de se voir au même âge. Faire des conneries, les soirées, l'insouciance ... Elle aimerait parfois encore l'être mais la vie a fait en sorte qu'elle doive grandir trop vite. Être née dans une famille comme la sienne, ça veut aussi dire se coltiner les journalistes, les soirées mondaines et ça dés le début de l'adolescence. Mais au moins, elle tient l'alcool même si ce n'est pas très glorieux à dire. Maintenant, elle ne regrette en rien sa famille, son père malgré la richesse qu'il a accumulé, reste quelqu'un de bien et respectueux et ses frères pareil. Beaucoup les considèrent vite comme des gosses de riches sans prendre le temps de les connaître, c'est dommage mais c'est qu'ils n'en valent pas la peine.

Ayant accepté pour la énième fois d'aider la gamine, elles se retrouvent vite en voiture. Ellie insiste pour qu'elle vienne à la soirée mais Dylane trouver qu'elle n'y a pas sa place et puis elle n'a pas la tête à faire la fête. «  vingt trois ans stp «  dit-elle pour la charrier un peu. «  Et les mecs actuellement je m'en fous totalement » Ho oui ! Elle les fuit même entre Adam et son agression, elle est pas vraiment prête à se laisser approcher. Plus tard sûrement bien qu'elle ne soit pas sûre de vouloir encore ouvrir son coeur. Elle l'a fermé à double tour pour de bon cette fois. Celui qui arrivera à faire en sorte qu'elle ressente quelque chose devra s'armer de patience et encore c'est peu dire. «  Hum ... Que vous avez loué avec une fausse identité, je vois le genre ! Vous pourriez la faire chez moi ! C'est grand et il y a la piscine en plus » Et puis, elle aurait un oeil sur Ellie vu la quantité d'alcool à acheter. Pas qu'elle compte surveiller ses moindres faits et gestes. Elle a besoin de faire des conneries pour savoir se mettre des limites mais elle serait présente si il y a un soucis. Et voilà que la gamine reprend de plus belle pour la faire venir ce qui la fait rouler de yeux.

Le trajet est assez court et les voilà dans le magasin. Le caddie se remplit d'alcool à vue d'oeil ce qui a l'air de choqué une petite vieille. Dylane la remet à sa place surtout qu'elle n'est pas mieux avec ses bouteilles de vin. Ellie ne loupe pas la vieille en l'invitant carrément ce qui fait éclater de rire Dylane. «  Si j'ai bien compris, il n'y aura pas que de l'alcool à cette soirée » Elle soupire en haussant les épaules. «  Prends pas n'importe quoi hein » Dit-elle ... L'alcool elle dit rien, les joins ça passent mais le reste, elle est pas fan. Mais elle n'est pas sa mère et ne peut donc rien lui dire à part la conseiller comme elle le fait depuis qu'elles se connaissent.

Dylane demande si elles ont tout et émets même l'idée de capotes. La réponse d'Ellie la laisse un peu sur le cul. Est ce qu'elle aurait déjà ... Ha non, faut qu'elle s'enlève cette image de la tête et puis ça ne la regarde pas du tout. «  Et si le mec en a pas tu fais comment ? » Demande-t-elle tout de même. Faudrait pas qu'elle tombe enceinte non plus. L'horreur à son âge. Bon ses parents les ont eu jeunes mais ils étaient en couple et seul la mort de sa mère les a séparé. Elle doute qu'Ellie soit amoureuse et en couple actuellement. Arrivée en caisse, elle laisse la gamine s'occuper de vider le caddie. «  Ha bah bien sur »Voilà maintenant que le caissier demande une preuve de l'âge de Dylane. Elle le toise du regard et lui temps ses papiers non sans ajouter «  Je fais si gamine que ça » Elle roule des yeux et paie le tout pour ensuite sortir du magasin. «  Bon je dois amener tout ça où du coup ? »

Win : La soirée se fait finalement chez Dylane
Close : Elle amène Ellie à l'adresse donnée mais ses potes ont changé d'endroits et elles doivent se rendre à la plage ou Ellie insiste encore pour qu'elle reste.
Lose : Arrivée sur place, Dylane finit par se laisser tenter et reste avec eux.



Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
#DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
#DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

#DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted Empty
Message(#) Sujet: Re: #DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted #DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted EmptyLun 10 Aoû 2020 - 17:39


Le membre 'Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
#DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted Empty
Message(#) Sujet: Re: #DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted #DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 5:01


Les courses et Ellie, c’est une grande histoire d’amour. Elle adore ça, qu’elle vienne au magasin pour acheter de l’alcool ou des futilités en tout genre. À chaque fois qu’elle passe dans les rayons, elle peut pas s’empêcher d’ajouter des articles qui n’étaient pas prévus dans le caddie. Des paquets de clopes, des paquets de bonbons, surtout les bonbons… elle en raffole. Avec Dylane, elle se retient, sait pertinemment qu’elle ne doit pas abuser puisque même si elle ne l’a pas encore avouée à la jeune femme, ça va être à elle de payer. Ses potes lui ont pas encore avancé l’argent pour acheter autant de bouteilles… et Ellie, elle peut pas payer de sa poche. Parce que son père lui a pas laissé assez de thunes en partant à ROA, mais surtout parce que ça lui ferait chier d’avancer autant d’argent qu’elle est pas forcément sûre de recevoir, surtout en connaissant ses potes. Elle veut pas arnaquer Dylane… elle fera en sorte qu’ils lui rendent assez facilement. Elle se démerdera pour que ça arrive, en tout cas.

« Bah… nan. » que l’adolescente lui répond lorsqu’elle lui demande s’il n’y aura que de l’alcool à la soirée. Ellie parait même surprise en entendant cette question qui la prend un peu de court… Elle croyait que Dylane trainait pas mal en soirée ? « J’connais pas les noms, mais ils ramènent quelques trucs en douce, la plupart du temps. Après, je t’avoue que j’évite de trop y toucher… c’est pas spécialement mon délire. » Le seul truc qu’elle a déjà essayé, c’est la poudre dans le nez. Elle était pas chaude, ses potes voulaient la chauffer, elle voulait pas paraître coincée… elle l’a fait qu’une fois, c’était cool mais sans plus. Elle a vu ses potes jouer avec des aiguilles et ça la refroidit pas mal… l’alcool, au final, c’est ce qu’il y a de mieux pour elle. Le reste, ça l’intéresse pas. Elle veut juste s’éclater, pas quitter son corps.

Elles continuent de bouger dans les rayons, remplissent le caddie de ce dont Ellie aura besoin. Elles commencent à avoir beaucoup trop de bouteilles, les regards de curieux se font de plus en plus fréquents. « Bah… t’as la vingtaine, c’est pas moi qui vais t’apprendre tout ce qu’il faut sur les moyens de contraception, si… ? » Ellie se met à glousser. La main sur le caddie, elle regarde l’adulte avec un petit sourire en coin. Elle connait le minimum sur le sujet, mais s’il y a bien quelque chose qu’elle fait à chaque fois, c’est attention. Le pire truc qui pourrait lui arriver, ce serait de se retrouver avec un chiard avant ses dix-huit ans… et quand on la connait, on sait très bien qu’être mère, c’est pas dans ses projets de rêves.

Une fois les courses faites, elles se pointent à la caisse. Dylane n’a pas l’air de si mal prendre la nouvelle quand Ellie lui annonce qu’elle va devoir payer. Bonne nouvelle. En revanche, le caissier lui demande sa carte d’identité, la trouvant peut-être trop jeune, aux premiers abords, pour acheter de l’alcool… ce qui amuse pas mal Ellie.

Une fois sorties du magasin, elles chargent tout dans le coffre. « On va aller à la fameuse baraque… puis après, j’te laisse tranquille. Tu pourras rester ou retourner vaquer à tes occupations de p’tite vieille. » qu’elle lui dit, faisant allusion à cet aprem qu’elle allait passer devant la télé. Elles se mettent en voiture, Dylane la conduit jusqu’à cette maison de Bayside où la soirée était censée se passer sauf qu’une fois arrivées, elles se rendent compte qu’il n’y a personne. Ellie passe un coup de fil, un peu gênée… et elle apprend que la soirée se passe finalement sur la plage après une courte conversation téléphonique. « Putain, ils font chier. Va falloir que tu me déposes à la plage. »

Elle regarde Dylane avec un sourire embarrassé, tapote son épaule. « J’te laisserai prendre une bouteille pour toi, pour te remercier. » C’est bête comme récompense, surtout que c’est Dylane qui a tout payé… mais Ellie peut rien lui offrir d’autre.

Dylane prend le volant jusque la plage où elles arrivent. Elles doivent sortir de la voiture, les potes d’Ellie les aident à décharger. Pas mal de préparatifs sont déjà en place : pas mal de bouées gonflables au bord de l’eau, des feus ont déjà été allumés et les gens commencent à se ramener. « Tu restes ? Hein ? » La nuit commence à tomber, et les premières notes de musique commencent à sortir des enceintes. Ellie la tire par le poignet, l’emmène sur la piste de danse alors qu’ils sont pas mal de jeunes à s’ambiancer sur l’un des derniers sons Pop tendance…

Win : Des jeunes s'amusent à aller squatter la voiture de Dylane.
Close : Des jeunes poussent Dylane à participer à un match de beer-pong.
Lose : Un jeune de l'âge d'Ellie commence à flirter avec Dylane et renverse par mégarde son gobelet de bière sur son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
#DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
#DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

#DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted Empty
Message(#) Sujet: Re: #DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted #DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 5:01


Le membre 'Ellie Epstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
#DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted Empty
Message(#) Sujet: Re: #DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted #DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted EmptyVen 21 Aoû 2020 - 5:08


Dylane se demande pourquoi elle vient de poser cette question alors qu'elle sait pertinemment que de la drogue partout dans ce genre de soirées. Sauf qu'elle n'est adepte de tout ça. L'alcool passe, le joins mouais mais le reste non. «  Tant mieux si tu évites, t'as pas besoin de ça pour passer une bonne soirée crois moi » Dit-elle avec un petit sourire. Arrivée, à la caisse elle lui fait une boutade sur les préservatifs mais la gamine prend ça au sérieux et répond normalement et vient même foutre la honte à Dylane qui grogne entre ses dents. «  Mais ! Je parlais pour toi, je n'ai pas de problème moi » Elle roule des yeux tout en payant le tout et sortant du magasin. «  Très bien » Dit-elle une fois les bouteilles chargées. Elle se pose sur le siège conducteur et amène Ellie à cette maison qui risque de finir dans un sale état. Tant pis, elle est pas sa mère et va pas la réprimander de toute façon. Tant qu'elle s'en sort sans soucis de cette soirée c'est tout ce qui compte. Et puis à son âge, Dylane n'était pas mieux et encore maintenant, elle est pas un exemple à suivre. Arrivé sur place personne, elle hausse un sourcil et soupire pendant qu'Ellie téléphone. «  J'espère qu'ils sont là autrement je rentre et avec tout l'alcool » Dit-elle en narguant la demoiselle. Elle démarre de nouveau et vers la plage. «  Pas besoin, j'ai tout ce qu'il faut chez moi. » Elle tilte «  Et j'ai payé en plus non mais arnaqueuse va «  Dit-elle en riant. La plage devant elles, elle gare la voiture et descend pour aider à décharger. Elle pensait repartir mais sa voiture est prise d'assaut par les potes d'Ellie. Un soupir sort d'entre ses lèvres. Elle récupère ses clés tout de même pour ne pas qu'ils aillent faire un tour avec et suit Ellie sur la plage. «  Est ce que j'ai le choix ? » Dit-elle alors que son regard vacille entre sa voiture et Ellie. Pas très chaude d'être là, elle a du mal à se décoincer sur la piste de danse alors que c'est son domaine de prédilection de base. «  Je vais chercher à boire » Elle va vers le bar improvisé mais ne prend qu'un soda pour ensute se poser dans le sable et regarder la fête se dérouler. Ellie a l'air de s'amuser ce qui la fait sourire. Il y a pas si longtemps, elle était aussi insouciante qu'elle mais la vie a voulu que tout ça soit du passé. Son soda toujours entre ses mains, elle va vers l'eau. Ses chaussures entre ses mains, elle laisse ses pieds flirter avec les vagues.

Win : Ce petit moment seul lui fait du bien et elle décide d'aller s'amuser un peu avec eux.
So close : Elle préfère rester seule dans son coin mais garde un oeil sur Ellie qui se fait draguer par un mec plus âgé.
Fail : Une vague énorme arrive et elle se retrouve trempée des pieds à la tête. Bah bravo !

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
#DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
#DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

#DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted Empty
Message(#) Sujet: Re: #DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted #DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted EmptyVen 21 Aoû 2020 - 5:08


Le membre 'Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
#DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted Empty
Message(#) Sujet: Re: #DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted #DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted EmptyDim 23 Aoû 2020 - 6:20


Ellie s’attendait réellement pas à ce que Dylane la joigne à cette soirée… bon, elle lui a un peu forcé la main, Ellie. Elle a vu qu’elle s’ennuyait un peu, complètement avachie devant la télévision lorsqu’elle s’est pointée chez elle, alors… elle s’est dit que ce serait peut-être une bonne idée de l’inviter à cette fameuse soirée. Elle sait que Dylane aime fréquenter le monde de la nuit, les soirées bien alcoolisées et les dancefloors enflammés… Alors, lorsqu’elle l’a vue ne pas s’en aller après l’avoir aidée à décharger toutes les bouteilles, elle a pas pu s’empêcher d’être heureuse, de se mettre à sautiller intérieurement… Peut-être qu’elle va s’éclater, Dylane. Peut-être qu’elle va se prendre la meilleure gueule de bois de sa vie, qu’elle va rentrer avec un mec qui va la mettre dans un meilleur mood… C’est tout ce qu’elle espère pour elle, en tout cas.

Elle l’emmène sur la piste de danse déjà bien occupée, lui offre un aperçu de ses meilleurs pas de danses alors qu’elles sont entourées d’autres jeunes qui ne prennent même pas la peine de s’excuser lorsqu’ils les bousculent à coup de hanche. « T’aimes pas le son ou tu sais juste pas danser ? » Elle lui demande d’un air moqueur, remarquant bien qu’elle a du mal à se mettre dans l’ambiance… Elle est dans son élément, Ellie. De la musique Pop à fond les bananes, des corps qui se trémoussent sur la piste de danse… Il lui en faut pas plus pour être dans un bon mood. « Eh, regarde. » Elle lui donne un coup de coude en apercevant une connaissance apparaitre à la soirée. Un garçon avec qui elle s’est mise à flirter quelques semaines plus tôt, rencontré lui aussi durant l’une de ces soirées infréquentables. « Tu vois le beau blond, là-bas ? J’l’ai rencontré à une soirée à laquelle j’ai emmené mon pote… » Cosimo, bouclettes pour toi. « Il squattait les chiottes, il voulait pas sortir… il était défoncé et arrêtait pas de vomir. J’ai pété un câble et j’l’ai forcé à m’ouvrir parce que j’avais méga envie de pisser… Au final, on a discuté et il est super cool. On arrête pas d’discuter par message, il est fiancé donc on évite de trop en parler mais il prévoit d’la quitter pour moi. Il me kiffe de ouf, les conversations sont hyper intenses et tout… T’imagines si on finit par se fiancer aussi, hein ? » Il a quelques années de plus qu’elle, c’est vrai… mais il lui donne plus d’attention que son ex petit-ami, et lui, il a l’air de savoir se tenir à carreau, puis il la respecte. « Evite d’en parler, mais genre… j’ai super hâte qu’il quitte sa sorcière pour qu’on puisse se mettre ensemble. J’le sens bien lui. » C’est plus fort qu’elle, ‘fallait qu’elle lui dise. Peut-être même qu’ils vont interagir ce soir ? Elle l’espère.

« Comme tu veux. » D’habitude, et seulement si elle aurait été d’humeur un peu chiante, elle l’aurait un peu embêtée pour qu’elle reste avec elle… mais elle voit bien qu’elle a pas l’air décidée plus que ça à s’amuser, alors… elle la laisse filer vers le bar et se laisse transporter par les notes de musique de sa chanson favorite qui résonne à travers les haut-parleurs posés dans le sable.

Elle enchaine les pas de danses avant de sentir des mains venir se poser sur ses épaules. Lorsqu’elle se retourne, elle doit légèrement relever la tête pour reconnaitre ce garçon dont elle parlait avec Dylane quelques minutes plus tôt. Grand sourire, il lui propose de danser… ce qu’ils finissent par faire ensemble avant de se perdre assez facilement près du bar dans les minutes qui suivent, à boire plus qu’Ellie l’avait prévu grâce à une servante dévouée, enfin, plutôt une serveuse, une meuf derrière le bar qui leur donne à boire sans rechigner, comme si voir tout le monde déchiré à la fin de la soirée était son but principal.

Elle perd assez rapidement Dylane de vue et la cherche du regard depuis le bar… avant de la voir se prendre une énorme vague pile au moment où elle parvient à reposer ses yeux sur elle. Elle éclate de rire, Ellie. Elle attire l’attention sur elle, pointe Dylane du doigt en ayant probablement son plus gros fou rire du mois… Puis ce beau garçon regagne finalement son attention pour le reste de la soirée. Ils parlent, boivent, discutent de leurs vies mais surtout de leurs situations. Elle, célibataire. Lui, prochainement ex-fiancé. Elle n’a plus d’yeux que pour lui… et ensemble, ils finissent la soirée avachis dans un coin de plage éloigné du cœur de la soirée… Et Ellie est un peu blasée, dégoûtée. Elle qui pensait avoir le droit à la fin de soirée habituelle, seule avec son date, à se bisouter comme jamais… Le duo d’amoureux se retrouve finalement poussé à rejoindre une partie de  « loup-garou » organisée au coin d’un feu de camp improvisé. On leur explique brièvement les règles, Ellie y comprend pas grand-chose mais décide d’y jouer. Sa carte… ? Voyante. Celle de son coup de cœur du soir, elle parvient à y jeter un œil par-dessus son épaule pour y voir qu’il est « cupidon ».

Ellie ne sait pas ce qu’elle fait, suit les indications de ses partenaires de jeu sans vraiment réfléchir à ses actions. Parce qu’elle est bourrée, parce qu’elle y comprend rien. Elle découvre des rôles au fur-et-à-mesure de la partie mais ne pense pas à les communiquer. Quand Ellie ne comprend rien, c’est pas à moitié. « C’est quoi l’enfant sauvage ? » « C’est quoi le but d’un chasseur ? » qu’on l’entend murmurer à l’oreille de l’un de ses partenaires de jeu, visiblement aussi torché qu’elle. Au final, la partie prend fin après une longue heure qu’Ellie aura franchement subie. Elle apprend qu’il y avait un ange dans la partie, qu’il a perdu parce qu’il est pas parvenu à se faire lyncher en premier, un truc qu’elle pige pas trop. Mais elle apprend aussi qu’elle est morte à cause du loup blanc.

Au final, Ellie finit la soirée chez elle. Il l’a raccompagnée en prenant le volant alors qu’il était pas en état de conduire. Il a roulé comme un taré, a manqué de foncer dans une petite fille qui jouait avec un ballon au beau milieu de la route, face à chez elle.

« Tu vas pas te barrer comme un voleur, quand même… ? » qu’elle lui demande après qu’il se soit arrêté devant chez elle pour la déposer, près à rentrer chez lui à son tour… Crevée, lessivée, sans vie. Ellie veut juste rentrer pour aller s’écraser dans son lit. Il lui donne ce baiser qu’elle a attendu toute la soirée… et c’est sur le son d’un klaxon qu’ils se quittent…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted Empty
Message(#) Sujet: Re: #DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted #DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted EmptyDim 23 Aoû 2020 - 18:26


Elle est pas dans le mood Dylane pas du tout même. Mais elle est restée un peu pour faire plaisir à Ellie, elle l'aime bien cette gamine.  « T’aimes pas le son ou tu sais juste pas danser ? »  Elle roule des yeux. «  J'étais danseuse pro Ellie » Elle hausse les épaules et écoute ce que la jeune fille lui dit à propos d'un gars. Son regard se pose sur lui et elle arque un sourcil voyant qu'il est plus âgé mais elle ne dit rien sachant qu'elle ne l'écoutera pas de toute façon. «  Hum fais attention » Dit-elle avant d'aller vers le bar. Sa boisson entre ses mains, elle va vers la plage et trempe ses pieds dans l'eau. Mauvaise idée vu qu'elle se prend un vague en plein figure. Elle grogne la brune et elle a froid maintenant. Après un long soupir, elle récupère ses chaussures et marche le long de la plage pour rejoindre sa voiture. Elle préfère rentrer. Son humeur est pas là et elle veut pas gâcher la soirée de la gamine. Elle lui fait un signe de la main et roule des yeux face à son fou rire même si ça finit par la faire sourire aussi. Elle grimpe dans sa voiture et dit aux jeunes de partir. Une fois sortir de SA voiture, elle démarre et roule jusque chez elle. Arrivée, elle file enlever ses habits mouillés, prend une douche chaude et retourne ensuite se poser dans son canapé avec un chocolat chaud entre les mains. Et c'est parti pour une nuit sur Netflix comme tous les soirs depuis une petite semaine maintenant. Elle restera pas comme ça indéfiniment mais faut lui laisser du temps à la brune et après elle ira mieux et sortira à nouveau mais plus méfiante encore .... Normal en soi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted Empty
Message(#) Sujet: Re: #DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted #DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#DYLANE 1 - Wasting your time to get wasted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-