AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

a fine mess (jailey #33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jill McGrath-Fitzgerald
SURNOM : Jillian Adélaide Louise si vous demandez à ses parents, ils sont apparemment fier de ces prénoms, mais elle ne répond qu'à Jill en général.
STATUT : Il aura fallu un accident de voiture pour qu'elle se rende compte qu'elle avait envie de recoller les morceaux.
MÉTIER : Mère qui n'a pas les épaules assez large pour assumer ce nouveau rôle.
LOGEMENT : A un appartement avec son frère, passe bien plus de temps chez Bailey depuis son accident.
a fine mess (jailey #33) - Page 2 A64b7a3e9ecc9a64e4f4623dd63b4270

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Brisbane*A passé de nombreuses années à Londres où elle a obtenu son diplôme d'architecte et surtout fait la fête*Deal depuis qu'elle est adolescente mais ne pratique plus depuis qu'elle a fait une overdose fin 2019*Est amoureuse et en couple avec l'ex mari de soeur : Bailey*Schizophrène qui ne se soigne pas*Plusieurs séjours en psychiatrie à son actif*Joue du piano, chante et dessine, c'est une artiste dans l'âme*Indépendante, refuse d'être entretenue et veut se débrouiller par elle-même*A fait le tour du monde après avoir obtenue son diplôme
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
a fine mess (jailey #33) - Page 2 200w
JAILEY Jailinny#2 (fb) - Jailey#33 - Jailey#43
You tell me I lost it, And tell me I'm off, I won't fight with you girl, Know that you're right and know that I'm wrong. 'Cause I lost the game, I can't get lower, 'Cause your pain it's taking over.

a fine mess (jailey #33) - Page 2 KxI4
JILLER
If the world was ending, you'd come over right ? The sky'd be falling and I'd old you tight. And there wouldn't be a reason why we would even have to say goodbye.
Pete#5

a fine mess (jailey #33) - Page 2 8dpc
EZRILL UC
Ezra#8 (fb) - Ezra#8

a fine mess (jailey #33) - Page 2 Ab4ffbaf31b8bcdad80c0acc49e33256
JINN UC
Finn#2 (fb) - Finn#3 - Finn#4

a fine mess (jailey #33) - Page 2 Tumblr_inline_p7g0ylJJr01sccn28_540
SCARLIAN
Scarlett#2 - Scarlett#3

a fine mess (jailey #33) - Page 2 5f9d2b4455d08fccc9ff7f763330a3f3
DORILL
Dorill#1(fb) - Dorill#3

a fine mess (jailey #33) - Page 2 Hvu5
MCGRATH FAMILY McGrath sisters#14 - McGrath sisters#16 (fb) - Matt&Pete
ticking time bomb

Gabriel#1 - Mia (fb) - LOST - Louisa - Noa UA - Saül (UA) - Liam&Ginny (UA) - Mia&Ginny (fb) - Liam&Ginauden(fb) - Clyde - Ellie (fb) - Robin-Hope - Anwar - Ariane#2 - Rudy - Knox - Ciara - Leslie - Anwar

RPs EN ATTENTE : Dimitri#2 - Siloë
RPs TERMINÉS : cf fiche de liens

à mettre dans la fiche :
Jailey#42 - Ezra#7 - Pete#2 (fb)
PSEUDO : Jill McGrath
CRÉDITS : Gypsoline (avatar) loonywaltz (usebar)
DC : Jet, la douce Molly, Yelahiah & Ivy
https://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

a fine mess (jailey #33) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: a fine mess (jailey #33) a fine mess (jailey #33) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 22:58

« Laisse-moi mettre de l’essence. »
Elle grogne Jill, elle est épuisée mais ça ne l’empêche pas de rester collée à Bailey. Elle enchaîne les baisers, ses lèvres vont se perdre partout dans le cou et à la commissure des lèvres du Fitzgerald avant de retourner sur ses lèvres de manière insistante. “Si y’a plus d’essence on pourra marcher.” Elle est aventurière Jill, et rien ne l’empêchera d’atteindre son but. Fuire le plus loin possible de la cérémonie et de la ville qu’elle déteste plus que tout. Elle fronce le nez et se détache rapidement du jeune homme pour qu’il puisse s’occuper de la voiture. Elle boit son café qui s’est déjà légèrement refroidie avant de rentrer à nouveau dans la voiture. Du côté passager cette fois, elle pourra prendre son temps pour critiquer sa façon de conduire avant qu’ils ne s’arrêtent dans un hôtel pour la nuit.

Le trajet a été rallongé et la nuit dans l’hôtel raccourcie à cause de leurs ébats. Ils ne peuvent pas s’en empêcher, c’est une attirance inexplicable, quelque chose que ni lui ni elle ne sont en capacité de contrôler. Elle a aimé cette nuit Jill, et elle appréciera sûrement toutes les prochaines qu’ils s’apprêtent à passer tous les deux pendant ce voyage de noce qui n’en est pas un.

Ils sont repartis dès le lever du soleil. Elle s’est rapidement endormie pendant les quelques heures où Bailey est resté au volant. Elle ne sait pas combien de kilomètres ils ont fait, elle s’en fiche à vrai dire. Tant qu’ils sont encore plus loin de Brisbane qu’ils ne l’étaient en partant. Elle ouvre les yeux quand il dépose un baiser sur sa mâchoire. Elle a sa tête des mauvais jours, celle qu’elle sort quand elle est fatiguée et mal réveillée. « Si tu veux encore abuser de moi, faut que je mange ! » “Comme si t’étais pas consentant.” Un sourire en coin étire les lèvres de la brune alors qu’elle vient prendre possession des lèvres de Bailey. “Je meurs de faim.” C’est tout ce qu’il aura ce matin, et peut-être aujourd’hui, elle est imprévisible Jill, et elle pourrait très bien s’amuser à le faire languir pendant quelques jours juste pour le fun. Et aussi un peu pour se venger. Parce qu’elle ne l’oublie pas la bague qui traine dans la boîte à gant. Celle qu’il devra remettre à son annuaire au moment où ils reposeront un pied à Londres.

all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. So come on let it go, just let it be. Why don't you be you, and I'll be me.

a fine mess (jailey #33) - Page 2 Z32Kvjw
a fine mess (jailey #33) - Page 2 8conP1m
a fine mess (jailey #33) - Page 2 OHoUPYP

:rainbow: :

Revenir en haut Aller en bas
Bailey Fitzgerald
Bailey Fitzgerald
la tempête émotionnelle
SURNOM : ceux qui le connaisse le plus ont le droit de l'appeler Bai
STATUT : elle les a abandonnés sans se retourner, il tente de lui faire confiance à nouveau
MÉTIER : papa de Bowie et Tracy. mais aussi, directeur artistique et producteur au sein du label familial, Fitzgerald's Records. songe a créer son propre label pour se défaire de l'emprise familial.
LOGEMENT : #323 Bayside avec sa femme et leurs jumeaux
a fine mess (jailey #33) - Page 2 C75cd417683d8ff8082a87cde435b6dd

PETIT PLUS : Londonien pur souche, est à Brisbane depuis 2015 △ a été marié pendant sept ans à Ginny McGrath, un mariage arrangé par leurs parents △ haut potentiel émotionnel, il ressent tout trop fort △ la musique est toute sa vie et son boulot lui permet de ne pas perdre pied △ a un berger australien, Logan △ à une relation très conflictuelle avec son grand frère △ papa poule depuis le 23 juillet 2020 de deux adorables bébés : Bowie et Tracy
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : a fine mess (jailey #33) - Page 2 Ish1
JAILEY #33 (fb) & JAILEY #42 △ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me? would you rescue me when i'm by myself? when i need your love, if i need your help. would you rescue me?

a fine mess (jailey #33) - Page 2 15281c41de0bf336340765977980
BAILINNY #21 (ua) △ so, tell me how to be in this world. tell me how to breathe in and feel no hurt. tell me how 'cause i believe in something. i believe in us.

PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) avengedinchains (ub) loonywaltz (gif jailey) dodo etish
DC : cian, elora, loan & wyatt
https://www.30yearsstillyoung.com/t22234-bailey-paint-this-town-with-my-very-own-vision https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t22409-bailey-fitzgerald#912065 https://www.30yearsstillyoung.com/t25949-bailey-fitzgerald

Message(#) Sujet: Re: a fine mess (jailey #33) a fine mess (jailey #33) - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2020 - 20:14

Les kilomètres défilent, nous éloignant toujours un peu plus de Londres et de la vie qui m'y attends. Loin de tout, on s'autorise, enfin, à être proche l'un de l'autre. En rien, elle n'a pas hésité avant de ma chauffer dans cette station-essence. C'est en riant qu'on s'est présenté comme un couple à la réception de l'hôtel. Londres n'existait plus lorsque l'on a fait l'amour cette nuit. Il ne s'agissait que de nous. Deux êtres qui n'auraient jamais dû se rencontrer et qui sont probablement en train de faire la pire des erreurs. On fonce dans le mur à pleine vitesse et rien ne pourra nous arrêter.

Mes yeux ne cessent de caresser son profil alors qu'elle s'est rendormie sur le siège passager. Je sais, parfaitement, que je ne devrais pas être là, que ce qui est en train de me retourner à l'intérieur, je ne devrais pas le ressentir pour elle, mais pour sa sœur. Rien ne va dans ce que l'on est en train de faire, mais jamais personne nous a un jour demander ce que l'on voulait. Mon père a voulu cette union, il l'a eu. Et même si un lien particulier est en train de naître avec Ginny, je doute qu'un jour cela fasse naître le couple que nos parents attendent tant. J'ai de la tendresse pour elle, mais c'est Jill qui me passionne, qui me rends dingue. Et en rien, ce voyage ne va arranger les choses tant on s'autorise à être nous-même pour la première fois depuis bien longtemps.

Je ne devrais pas la réveiller avec un baiser. Je ne devrais pas m'attendrir lorsqu'elle grogne un peu en s'étirant. Je ne devrais pas vouloir que ce baiser dure bien plus longtemps. « Comme si t’étais pas consentant. » C'est là que devrait se résumer notre relation. Ca ne devait être que du sexe. Un pur plaisir charnel, pour emmerder nos géniteurs tout autant que pour prendre son pied. Pourtant, on en redemande toujours plus, comme deux accrocs en manque. « Dis-toi que tu pourras me faire tout ce que tu veux après. Tout. » que je la taquine en revenant capturer ses lèvres entre les miennes. « Je meurs de faim. » « Alors on y va. »

Quelques minutes plus tard, nous voilà installés devant une assiette d'un parfait petit déjeuner anglais, le tout accompagner d'une immense tasse de café brûlante. « Je pourrais m'y habituer. » Vivre sur la route, n'être personne d'autre que la personne que j'ai envie d'être. Vivre pour moi. Je relève les yeux pour croiser le regard de Jill. « On sera bientôt arrivé. » Maintenant reste à savoir ce que l'on veut faire. « Deux options s'offrent à toi. » que j'explique en souriant. « Soit on reste en ville à Edimbourg et on voit ce que l'on peut y faire. Soit on voit un peu la ville et on continue plus loin dans la campagne pour s'isoler je ne sais où. » Le choix est notre, pour une fois.

if your ghost pulls you apart and it feels like you've lost who you are, my love, there's no need to hide. just let me love you when your heart is tired

a fine mess (jailey #33) - Page 2 Hod8yO6
a fine mess (jailey #33) - Page 2 FhycjZK
a fine mess (jailey #33) - Page 2 H87FacK
Jill McGrath-Fitzgerald
SURNOM : Jillian Adélaide Louise si vous demandez à ses parents, ils sont apparemment fier de ces prénoms, mais elle ne répond qu'à Jill en général.
STATUT : Il aura fallu un accident de voiture pour qu'elle se rende compte qu'elle avait envie de recoller les morceaux.
LOGEMENT : A un appartement avec son frère, passe bien plus de temps chez Bailey depuis son accident.

PETIT PLUS : Née à Brisbane*A passé de nombreuses années à Londres où elle a obtenu son diplôme d'architecte et surtout fait la fête*Deal depuis qu'elle est adolescente mais ne pratique plus depuis qu'elle a fait une overdose fin 2019*Est amoureuse et en couple avec l'ex mari de soeur : Bailey*Schizophrène qui ne se soigne pas*Plusieurs séjours en psychiatrie à son actif*Joue du piano, chante et dessine, c'est une artiste dans l'âme*Indépendante, refuse d'être entretenue et veut se débrouiller par elle-même*A fait le tour du monde après avoir obtenue son diplôme
RPs EN COURS :
You tell me I lost it, And tell me I'm off, I won't fight with you girl, Know that you're right and know that I'm wrong. 'Cause I lost the game, I can't get lower, 'Cause your pain it's taking over.

JILLER
If the world was ending, you'd come over right ? The sky'd be falling and I'd old you tight. And there wouldn't be a reason why we would even have to say goodbye.
Pete#5

EZRILL UC
Ezra#8 (fb) - Ezra#8

JINN UC

SCARLIAN
Scarlett#2 - Scarlett#3

DORILL
Dorill#1(fb) - Dorill#3

ticking time bomb

Gabriel#1 - Mia (fb) - LOST - Louisa - Noa UA - Saül (UA) - Liam&Ginny (UA) - Mia&Ginny (fb) - Liam&Ginauden(fb) - Clyde - Ellie (fb) - Robin-Hope - Anwar - Ariane#2 - Rudy - Knox - Ciara - Leslie - Anwar

à mettre dans la fiche :
https://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: a fine mess (jailey #33) a fine mess (jailey #33) - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 19:15

Et s’ils ne rentraient jamais d’ici ? S’ils restaient sur la route jusqu’à la fin des temps ? Personne ne pourrait jamais les retrouver. Mais Jill tient beaucoup trop à sa famille, même si elle les déteste tous autant qu’ils sont depuis leur départ pour Londres. Elle ne veut pas penser à l’Angleterre, et elle aurait même préféré que Bailey propose de partir ailleurs, loin de l’Europe. Mais elle se contente des route et campagnes anglaises tant qu’ils continuent de rouler sans regarder derrière eux.

Elle se réveille doucement et sent les lèvres de Bailey sur les siennes, elle sourit et à peine les yeux ouverts ils se taquinent déjà. Ca devrait être comme ça tous les jours, s’ils avaient le droit de se fréquenter partout. Là, ils sont loin des gens qu’ils connaissent, de leurs familles. Ils peuvent tout se permettre et agir comme bon leur semble. Elle sourit et lui lance un regard taquin. “Tout ?” Elle pourrait englober beaucoup de choses dans cette autorisation. Elle vient attraper les lèvres de Bailey une dernière fois avant de sortir de la voiture pour qu’ils puissent tous les deux aller se nourrir.

L’endroit est typiquement anglais, donc la cuisine ne doit pas être terrible. Jill fronce le nez, elle n’a pas assez dormi et donc n’est pas de la meilleure des humeur. Elle met un temps interminable à choisir ce qu’elle va manger en râlant et laissant glisser sa tête dans le cou du Fitzgerald. “Que je râle parce que tu m’empêches de dormir ?” Elle hausse un sourcil et se met à sourire encore. Elle essaie d’inverser les rôles alors que c’est elle qui l’a empêché de dormir une bonne partie de la nuit et l’a laissé prendre la route. Elle pourrait s’habituer à passer ses journées avec lui aussi. Mais la Jill de cette époque ne tombe pas amoureuse, elle ne parle même pas de sentiments, encore moins de projets sur le long terme. Elle se dit qu’elle contrôle absolument tout, qu’elle n’a pas besoin de lui dans sa vie, et pourtant, elle reste collée à lui dès qu’elle en a l’occasion. C’est un moment, un séjour, suspendu dans le temps.

Elle finit par manger des oeufs, elle meurt vraiment de faim. Elle boit plusieurs cafés à la suite mais elle doit avouer qu’ils ne sont pas aussi bons que ceux que Matt peut faire. “Tu connais déjà la réponse.” Il sait qu’elle ne va pas vouloir voir de gens, que Jill préfère partir à l’aventure dans des endroits inconnus. Ils perdront la notion du temps pendant un temps indéterminé, et c’est ce qu’elle veut. “On part à l’aventure.”

all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. So come on let it go, just let it be. Why don't you be you, and I'll be me.

Bailey Fitzgerald
Bailey Fitzgerald
la tempête émotionnelle
STATUT : elle les a abandonnés sans se retourner, il tente de lui faire confiance à nouveau
MÉTIER : papa de Bowie et Tracy. mais aussi, directeur artistique et producteur au sein du label familial, Fitzgerald's Records. songe a créer son propre label pour se défaire de l'emprise familial.

PETIT PLUS : Londonien pur souche, est à Brisbane depuis 2015 △ a été marié pendant sept ans à Ginny McGrath, un mariage arrangé par leurs parents △ haut potentiel émotionnel, il ressent tout trop fort △ la musique est toute sa vie et son boulot lui permet de ne pas perdre pied △ a un berger australien, Logan △ à une relation très conflictuelle avec son grand frère △ papa poule depuis le 23 juillet 2020 de deux adorables bébés : Bowie et Tracy
JAILEY #33 (fb) & JAILEY #42 △ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me? would you rescue me when i'm by myself? when i need your love, if i need your help. would you rescue me?

BAILINNY #21 (ua) △ so, tell me how to be in this world. tell me how to breathe in and feel no hurt. tell me how 'cause i believe in something. i believe in us.

https://www.30yearsstillyoung.com/t22234-bailey-paint-this-town-with-my-very-own-vision https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t22409-bailey-fitzgerald#912065 https://www.30yearsstillyoung.com/t25949-bailey-fitzgerald

Message(#) Sujet: Re: a fine mess (jailey #33) a fine mess (jailey #33) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 16:55

« Tout ? » Est-ce que je lui donnerais tout alors qu’il y a quelques heures encore, je le promettais à sa sœur. Je vois dans son regard que sa question dépasse ma petite allusion sexuelle et c’est pour cela que je ne réponds pas, fuyant la voiture pour ne pas relancer un débat stérile. Elle sait parfaitement que je ne pourrais rien lui offrir, déjà enchaîné ailleurs par respect du devoir familial. Je m’étais promis de ne pas penser a cela, mais en prenant la fuite avec Jill cela ne cessera de me rattraper. On a tout les deux éteint nos téléphones, je ne sais pas si on nous cherche ou pire si on nous sait déjà ensemble. Ginny ne dira rien n’a personne, je lui fais une confiance aveugle. C’est les autres qui m’effraye. Mais ici, dans ce petit village perdu au bord d’une route, on peut se soucier de rien. Personne ne pourra nous reconnaître. Je ne suis plus le fils Fitzgerald et elle la fille McGrath. Nous sommes deux voyageurs venus déguster un petit-déjeuner.

Elle doit nous trouver adorable la petite dame qui ne cesse de lancer des regards dans notre direction alors que Jill vient de se blottir contre moi. Pour la deuxième fois, elle nous sourit tendrement et cela me rend nerveux. On ne se doit pas d’être adorable, ce n’est censé être que physique. « Que je râle parce que tu m’empêches de dormir ? » « Tu râles tout le temps. » C’est un fait indéniable, jamais elle ne pourra me contester là-dessus. C’est bien pire lorsqu’elle manque de sommeil. Qu’importe, on a su avaler les kilomètres, mettre le plus de distance possible avec Londres. Désormais, il faut profiter de cette parenthèse qui ne durera qu’un temps. Alors, on déjeune en plaisantant et en envisageant la suite, sans que ma main droite quitte sa cuisse et que son bras se décolle du mien. Comme deux adolescents qui s’autorisent un peu à rêver, parfois.

« On part à l’aventure. »
« D’accord. »

Et on a repris la route dès que l’on a eu terminé notre troisième tasse de café. Le gérant m’a même offert une cup remplie de café chaud pour la route lorsque discrètement, je lui ai demandé la direction. Je sais où je vais emmener Jill, mais il faut que cela reste encore un secret. Dans la voiture, je l’ai soûlé avec du Bowie, elle m’a pris la tête pour faire un jeu débile avec les plaques des voitures que l’on croisait. Lorsque ces dernières ont commencé à se faire de plus en plus rare, on a commencé à se raconter des blagues et ce n’était sûrement pas une idée brillante de ma part, puisqu’elle s’est rapidement rendu compte de mon manque d’humour.

C’est seulement en fin de journée que l’on arrive enfin à destination. Elle voulait partir à l’aventure, mais il nous fallait tout de même un point de chute. Alors, je me suis souvenu de ce week-end entre potes pour randonnée autour du Loch Lomond et c’est devant une cabine faite de bois que je me gare. « Reste là, je reviens. » Je vais à l’accueil, priant pour qu’il reste des cabines de libre. La vieille dame qui m’accueille est tout ce qu’il y a de plus adorable et après une petite discussion et un joli billet supplémentaire pour elle, je reviens à la voiture, une paire de clés à la main.

Cinq minutes, plus tard, au bout d’un chemin de terre, je me gare devant une cabine bien plus petite, mais tout ce qu’il y a de plus cosy. « On va rester là. » J’aurais voulu dire bienvenu chez nous, mais ce n’est pas bien le plus approprié lorsque nous ne sommes rien que des fuyards. « J’ai loué pour sept jours. » Loin de tout, seul ici dans la nature. La petite maison est la dernière du chemin, la plus éloignée de toute et celle la plus proche du lac. Demain, la vieille dame viendra nous amener les courses que je lui ai payé et ce soir, on se débrouillera avec les merdes que l’on a achetées en route. « Tu veux aller voir ? » que je lui propose, faisant danser le trousseau de clés sous son nez.

if your ghost pulls you apart and it feels like you've lost who you are, my love, there's no need to hide. just let me love you when your heart is tired

Jill McGrath-Fitzgerald

RPs EN COURS :

JILLER
Pete#5

EZRILL UC
Ezra#8 (fb) - Ezra#8

JINN UC

SCARLIAN
Scarlett#2 - Scarlett#3

DORILL
Dorill#1(fb) - Dorill#3

ticking time bomb

à mettre dans la fiche :

Message(#) Sujet: Re: a fine mess (jailey #33) a fine mess (jailey #33) - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 17:26

Elle fronce le nez, elle ne râle pas tout le temps, c’est faux. Jill secoue la tête mais reste calée tout contre son épaule avant d’engloutir son assiette et un nouveau café. Elle est épuisée, affamée, mais tout de même prête à continuer le chemin jusqu’au bout du monde s’il le faut. Elle ne veut pas abandonner en si bon chemin, elle ne veut plus jamais voir Londres de toute sa vie même si elle sait au fond d’elle que tout ça n’est qu’éphémère. Que Bailey est bien moins courageux qu’elle et qu’il n’accepterait jamais de fuir pour de vrai. Il n’accepterait jamais de tout laisser derrière lui pour qu’ils puissent vivre de cette manière pendant des années. Mais Jill n’a pas besoin de ça, elle n’a pas besoin de lui à temps complet. Ce n’est qu’un jeu non ? Un autre moyen de rendre ses parents fous et rien d’autre. Elle y croira à force de se le répéter.

Ils partent vraiment à l’aventure, et c’est Bailey qui gère la situation et ce qu’ils vont faire. Elle le laisse conduire de nouveau et profite du paysage. Elle aime les trajets en voiture, elle ferait des road trip toute sa vie si elle le pouvait vraiment.

Les kilomètres et les heures défilent sans qu’elle ne sache où ils vont, malgré toutes ses tentatives de soudoyer Bailey pour savoir. Il tient le coup le jeune homme, et il survit même aux nombreux jeux affreux qu’elle propose pour aider à passer le temps. Ils se retrouvent rapidement dans une forêt, et Jill regarde Bailey sortir de la voiture et parler à une vieille dame qui lui donne des clefs. Déjà, ils ne dormiront pas dans la voiture. Elle ne dit rien, le regarde agir en souriant, il a vraiment l’air fier de sa trouvaille.

Elle finit par sortir rapidement de la voiture et regarder tout ce qui les entoure. Le lac, les arbres, ils sont vraiment loin de tout et personne ne pourra les retrouver ici. Elle fronce le nez quand il dit qu’ils vont rester 7 jours, elle déteste qu’il mette une limite, qu’il définisse déjà une fin à toute cette aventure. “Et si j’ai pas envie de partir au bout de 7 jours ?” Elle restera ici, et il retrouvera sa famille, parce que ce n’est qu’un jeu, et que rien de ce qui se passe entre eux n’est réel. Elle attrape les clefs qu’il fait tournoyer entre ses doigts pour aller ouvrir la porte. “Trop lent papy.” Elle hausse les épaules et ouvre la porte en grand pour découvrir l’endroit qui les accueillera pendant le reste de la semaine.    

Bailey Fitzgerald
Bailey Fitzgerald
la tempête émotionnelle

Message(#) Sujet: Re: a fine mess (jailey #33) a fine mess (jailey #33) - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2020 - 0:51

Tout dans ce voyage n’est qu’une fuite vers l’avant. En quelques heures, on aura mis un millier de kilomètres entre Londres et nous, entre nos responsabilités respectives et cette envie de pouvoir passer du temps ensemble. Dans ce parc naturel loin de tout, on s’accorde enfin une pause et si mon téléphone ne cessait de vibrer dans le fond de ma poche, je pourrais peut-être enfin laisser la culpabilité s’envoler. Les derniers kilomètres m’ont rappelé que tout cela n’était qu’une bêtise supplémentaire sur la liste des choses qui m’ont amené à ce mariage arranger. Ce n’est pas avec Jill que je devrais être, mais avec sa sœur, à Londres, dans notre nouvel appartement, avec Noah. La logique réside là et pourtant, je ne me suis jamais senti autant à ma place que dans cette voiture. Tout semble si simple lorsque l’on est loin de tout. Caché dans les bois, personne ne pourra venir nous chercher. La parenthèse débute enfin, dès l’instant où je me gare devant la cabane qui sera notre pour les prochains jours. « Et si j’ai pas envie de partir au bout de 7 jours ? » « Alors on improvisera. » Dans sept jours, on verra. Je suis bien incapable de me projeter tant tout cela me semble encore surréaliste. Du regard, je la supplie de ne pas insister. On a encore le temps, pourquoi se faire du mal dès maintenant. « Trop lent papy. » Elle s’envole avec les clés, déjà presser de découvrir les lieux. Sourire aux lèvres, je récupère nos maigres affaires avant de la suivre à l’intérieur.

Il se pourrait que je me sois endormi sur le lit quelques minutes après notre arrivée. Frottant mes yeux des dernières onces de sommeil, je réalise que dehors la nuit est tombée. L’esprit encore embrumé, mes pas se dirigent vers le salon où je trouve Jill assise dans le canapé. Lentement, je me glisse dans son dos, mes lèvres attrapant la peau de sa nuque. « Hey… » Nous voilà désormais loin de tout, en tête-à-tête pour ce qui semble être une première fois depuis des semaines. Tout reste possible désormais, qu’importe l’alliance qui dort encore dans la voiture. Sur la table basse, mon téléphone indique un bien trop grands nombres de messages qui continuent à affluer malgré la couverture réseau quasi-inexistant. Je suis tenté de répondre, jusqu’à ce que mon regard croise celui de la brunette et que je finisse par éteindre l’appareil. « Pas de téléphone. » que je marmonne doucement avant de m’asseoir à ses côtés. Le silence s’étire et ce n’est pas dans nos habitudes. « Tu as une cigarette ? » Vraiment, c’est tout ce que tu trouves à dire Bailey ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: a fine mess (jailey #33) a fine mess (jailey #33) - Page 2 Empty

a fine mess (jailey #33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2