AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 Le léopard te va si bien ft Auden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Le léopard te va si bien ft Auden Empty
Message(#) Sujet: Le léopard te va si bien ft Auden Le léopard te va si bien ft Auden EmptySam 8 Aoû 2020 - 22:58


Le contexte:

En venant sur la place à cette heure tardive, la petite brune pensait trouver du calme mais c'était sans compter sur ce groupe d'amis occupés de faire la fête. Musique à fond, alcool, feu de camp ... La totale. Elle ne se fait pas voir et se met dans un petit coin, son but étant de contempler la pluie d'étoiles filantes annoncées ce soir. D'ailleurs, elle commence ce qui la fait sourire. Mais son attention est vite détournée en voyant un d'eux se foutre à poil et se jeter dans l'eau. Chacun son trip après tout et puis c'est encore l'été donc il ne risque pas grand chose. Bien qu'il soit le seul à y aller. Elle allait reporter son attention aux étoiles quand elle aperçoit le petit groupe se barré en emportant les vêtements de la personne occupée de se baigner tranquillement. Ho c'est vache ça Elle se tourne pensant qu'ils se cachent juste mais non non ils montent en voiture et se barrent pour de vrai tout en riant aux éclats. Normalement, la brune aurait du compatir mais elle doit avouer que c'est plutôt drôle et encore plus quand elle voit le gars en question sortir de l'eau tout sourire. il ne doit réellement se douter de rien. Mais quelle idée aussi de ne pas surveiller quoiqu'ils avaient peut-être confiance en ses amis ... Si on peut les appeler ainsi. Oui, il n'y a qu'une bande de potes pour faire un coup pareil. Voulant voir sa réaction, elle s'approche doucement et se pose à quelques mètres du feu un grand sourire aux lèvres. Après tout, ils ont été sympa de lui laisser un string non ? Et léopard qui plus est! Le top du top en matière de mode ... ou pas en fait!


@Auden Williams Le léopard te va si bien ft Auden 3217047551
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
Le léopard te va si bien ft Auden MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
Le léopard te va si bien ft Auden 7f4d559a8db34145718f4e45013222d4ec819373
POSTS : 23359 POINTS : 600

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (05)millieginny #114james #18gabrielle › cesar #9


Le léopard te va si bien ft Auden A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

Le léopard te va si bien ft Auden Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

Le léopard te va si bien ft Auden 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

Le léopard te va si bien ft Auden 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE :
Le léopard te va si bien ft Auden Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

Le léopard te va si bien ft Auden Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : harley (avatar) › iwantto (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Le léopard te va si bien ft Auden Empty
Message(#) Sujet: Re: Le léopard te va si bien ft Auden Le léopard te va si bien ft Auden EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 2:16


UA. La nuit est belle et Brisbane aussi, je rêve de prendre en photo la lune se reflétant sur les flots agités de l’Océan. Les vagues sont fortes ce soir et pourtant elles ont quelque chose de apaisant quand, finalement, je trouve qu’elles ne font que me bercer. J’aurais pu rêver de surfer mais trop peur pour moi quand ma passion est bien plus manuelle que m’as-tu-vu, je laisse ça bien volontiers à Matt. Sur la plage, les amis de l’Académie s’amusent, ils mangent des sandwichs de merde et font tourner des chamallows grillés auxquels ils ont ajouté du chocolat. Moi je m’imagine avec mon argentique, flottant sur l’eau dans un équilibre aussi instable que précaire mais pourtant bien présent. La nuit est belle et Brisbane aussi, je suis le plus heureux des hommes amoureux à qui il ne manque rien, absolument rien pour nager dans le bonheur.

Sauf des habits, apparemment. Le feu est éteint et les éclats de voix ne sont plus. Ils ont tous filer et les connaissant ils sont sûrement bien loin, sûrement même à bord du premier vol pour Rome pour être certains que je ne puisse pas continuer à jouer à ce jeu de surenchère qu’on mène dangereusement depuis plusieurs semaines déjà. Je m’attendais à ce que mon tour vienne, pas à ce qu’ils soient assez généreux pour me laisser un string léopard. J’espère au moins que ce n’est pas celui de Sophie et qu’ils ont fait l’effort de l’acheter. Mais les connaissant, j’en doute vraiment.

L’arrivée d’une inconnue me sort de ma contemplation amusée alors que je ne suis finalement nullement gêné de l’état dans lequel je me trouve. “Si tu comptes te moquer de moi au moment où je mettrai ça, sache que y’a pas moyen.” Je rigole pour moi même, lui lançant le string. Après tout, si quelqu’un doit le porter, ce serait plutôt elle. En lisant le mot laissé par mes amis, cependant, je commence à bien moins faire le malin et à souffler lentement. “Ok je retire ce que j'ai dit, file moi ça.











Le léopard te va si bien ft Auden 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le léopard te va si bien ft Auden Empty
Message(#) Sujet: Re: Le léopard te va si bien ft Auden Le léopard te va si bien ft Auden EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 15:36


Depuis qu'elle a vu la blague de ce petit groupe, la brune n'a pu s'empêcher de se rapprocher. Elle veut à tout prix voir la réaction de ce mec quand il va découvrir qu'il n'a plus aucun vêtements sauf le petit cadeau que lui ont laissé ses amis. Elle le regarde sortir de l'eau mais ne dit rien. Par contre lui, il la remarque assez vite. “Si tu comptes te moquer de moi au moment où je mettrai ça, sache que y’a pas moyen.”  Aucune gêne en tout cas. Tant mieux pour lui s'il accepte sa nudité vu qu'il va devoir l'affronter. La brune attrape le fameux sous-vêtement léopard et hausse un sourcil. «  Merci pour le cadeau » Dit-elle en riant. “Ok je retire ce que j'ai dit, file moi ça.” Elle penche la tête sur le côté. «  Hummm nan » Elle compte pas lui donner, du moins pas maintenant. Il en a pas voulu, il assumera maintenant. D'ailleurs, elle le fout dans sa poche tout en souriant. «  Autrement tes amis sont partis dans le centre ville » Bien entendu, elle va éviter de dire qu'il y a un festival ayant ramené plus de 5000 personnes. Ce serait dommage de le priver d'une telle surprise. «  Au pire, tu trouves une feuille de palmier et tu te la joues à Adam et tu pars à la recherche de ta Eve » Elle se pince les lèvres pour ne pas pouffer de rire. Par contre, elle n'aimerait pas être à sa place. Elle serait verte de rage et rouge de honte, un vrai légume à elle toute seule. «  Mais maintenant, si tu le demandes gentiment, je ferais peut-être un geste » Tout en parlant du string trônant dans sa poche qu'elle tapote en le narguant. Fallait pas faire le fière et lui balancer. Dylane est gentille mais elle aime jouer, tel est le problème.

Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
Le léopard te va si bien ft Auden MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
Le léopard te va si bien ft Auden 7f4d559a8db34145718f4e45013222d4ec819373
POSTS : 23359 POINTS : 600

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (05)millieginny #114james #18gabrielle › cesar #9


Le léopard te va si bien ft Auden A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

Le léopard te va si bien ft Auden Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

Le léopard te va si bien ft Auden 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

Le léopard te va si bien ft Auden 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE :
Le léopard te va si bien ft Auden Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

Le léopard te va si bien ft Auden Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : harley (avatar) › iwantto (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Le léopard te va si bien ft Auden Empty
Message(#) Sujet: Re: Le léopard te va si bien ft Auden Le léopard te va si bien ft Auden EmptyVen 14 Aoû 2020 - 11:13


De toutes les réponses auxquelles j’aurais pu m’attendre, « Hummm nan » ne faisait absolument pas parti du lot et j’arque un sourcil aussi étonné que outré de la tournure que viennent rapidement de prendre les choses. Comment ça hummm nan ? Je l’ai demandé poliment sans même m’énerver, j’aurais au moins cru que pour une fois ça me servirait à quelque chose mais force est de constater que ce n’est absolument pas le cas. Ca m’apprendra à vouloir être gentil, tiens. « Autrement tes amis sont partis dans le centre ville. » Je souffle et elle elle rigole, la gamine bien trop fière de son explication. “J’avais cru remarquer en effet.” J’ajoute, las, simplement pour avoir le dernier mot puisque rien d’autre n’est à mon avantage dans cette discussion.

Le pire étant qu’elle n’a pas terminé ses explications et bien loin de là, je la vois qui continue dans sa lancée. « Au pire, tu trouves une feuille de palmier et tu te la joues à Adam et tu pars à la recherche de ta Eve » L’idée m’arrache un sourire puisque de toute façon je ne suis pas si à mal à l’aise que ça, en tenue d’Adam. Beaucoup seraient déjà rouges de hontes et seraient retournés se cacher dans les flots. “Charmante proposition.” que j’ironise. Pour ma part, cela ne change fondamentalement rien à ma vie si ce n’est que mes amis ont pris avec eux les clés de ma maison et mon téléphone - et ça c’est chiant. « Mais maintenant, si tu le demandes gentiment, je ferais peut-être un geste » Je vais te demander gentiment et après tu vas encore me répondre “hummm nan”, me mens pas petite brune.” Appelez moi Nostradamus si vous voulez mais le scnario est déjà écrit dans mon esprit telle une évidence même : “Peux-tu me donner cette chose, s’il te plait ?” Voyons voir à quel point j’avais raison.











Le léopard te va si bien ft Auden 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le léopard te va si bien ft Auden Empty
Message(#) Sujet: Re: Le léopard te va si bien ft Auden Le léopard te va si bien ft Auden EmptySam 15 Aoû 2020 - 1:27


Normalement la brune aurait pas du se mêler de cette histoire mais en ayant vu toute la scène, c'est devenu bien trop tentant. Le mec a fait son malin en lui lançant ce string et maintenant il voudrait le récupérer. Elle aurait pu mais elle est d'humeur joueuse ce soir. Donc elle refuse simplement tout en souriant en coin. “J’avais cru remarquer en effet.” Elle penche son visage sur le côté. «  Hum je pourrais te dire la direction qu'ils ont pris en vérité mais pas certaine que cela te soit utile. » Oui et non. Soit ils les connaît assez bien pour savoir où ils sont allés en prenant à gauche soit ils peuvent être n'importe où. Ne voulant toujours pas lui rendre, elle lui évoque l'idée de se déguiser en Adam, une feuille de palmier ne doit pas être compliquée à trouver sur la plage. “Charmante proposition.” Son sourire se veut taquin alors qu'elle lui dit qu'il le demande gentiment. Elle n'est pas garce mais il a l'air de le penser ce qui la fait d'autant plus rire. “Je vais te demander gentiment et après tu vas encore me répondre “hummm nan”, me mens pas petite brune.” Elle se pince les lèvres la brune tout en le regardant et croisant ses bras sur sa poitrine. “Peux-tu me donner cette chose, s’il te plait ?” Quelques infimes secondes plus tard. » Allez je suis pas vache à ce point » Elle dirige sa main vers sa poche pour en sortir le fameux sésame de la soirée. N'empêche qu'il va faire fureur avec ça en ville. » Au fait t'es au courant qu'il y a un festival dans le centre ville ? » Dit-elle tout en prenant le string aux couleurs léopard. Un classique en soi, dommage que ce n'est pas de la dentelle un peu comme dans le film John Tucker doit mourir. Un réel régal quand on s'ennuie mais tellement vieux maintenant.


Win : Elle lui donne le string et tout se passe bien
So Close : Au moment de lui donner un pélican passe par là et le choppe. Oops
Fail : Au moment de lui donner, le vent l'emporte et s'en suit une course folle sur la plage pour récupérer le sésame.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Le léopard te va si bien ft Auden HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Le léopard te va si bien ft Auden 9XDl7mA
POSTS : 29263 POINTS : 6840

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Le léopard te va si bien ft Auden Empty
Message(#) Sujet: Re: Le léopard te va si bien ft Auden Le léopard te va si bien ft Auden EmptySam 15 Aoû 2020 - 1:27


Le membre 'Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Le léopard te va si bien ft Auden AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
Le léopard te va si bien ft Auden MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
Le léopard te va si bien ft Auden 7f4d559a8db34145718f4e45013222d4ec819373
POSTS : 23359 POINTS : 600

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (05)millieginny #114james #18gabrielle › cesar #9


Le léopard te va si bien ft Auden A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

Le léopard te va si bien ft Auden Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

Le léopard te va si bien ft Auden 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

Le léopard te va si bien ft Auden 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE :
Le léopard te va si bien ft Auden Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

Le léopard te va si bien ft Auden Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : harley (avatar) › iwantto (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Le léopard te va si bien ft Auden Empty
Message(#) Sujet: Re: Le léopard te va si bien ft Auden Le léopard te va si bien ft Auden EmptySam 15 Aoû 2020 - 12:00


Son visage se penchant sur le côté ne signifie à mon sens rien de bon et les mots qu’elle emploie à la suite de mon analyse ne font que la confirmer, finalement. J’aime beaucoup avoir raison, c’est vrai, mais parfois je préférerais vraiment que ce ne soit pas le cas. « Hum je pourrais te dire la direction qu'ils ont pris en vérité mais pas certaine que cela te soit utile. » Bah comment dire que … si ? Ce serait la chose la plus utile du monde dans mon cas, puisque c’est justement là où je veux en venir et l’information essentielle que je demande. Ce serait comme demander la météo et qu’on nous réponde “oh je connais la réponse mais pas sûr que ce te soit utile”. Vraiment, c’est à n’y rien comprendre.

Jouant de sa position, elle prend d’infinies secondes avant de répondre à ma demande à propos de cet affreux string léopard et je souffle à peine quand vient la réponse. » Allez je suis pas vache à ce point » Le soulagement est immense, certes, mais le string toujours aussi moche alors je nuance mes ressentis. » Au fait t'es au courant qu'il y a un festival dans le centre ville ? » Je grogne, déjà au courant de la chose.

Et je grogne encore plus lorsqu’on me vole mon trésor à deux balles, le tout par un animal que je rêve de faire griller sur un feu de camp. “Sérieusement !?” Quelles sont les probabilités pour qu’une telle bête en veuille à mon string et se fasse connaître à cet exact moment ? Je pense que je suis maudit, au moins. Je ne vois pas d’autre explication possible. “Bon j’imagine que tu n’as rien de mieux à faire de ta soirée si ce n’est m’accompagner en ville pour retrouver mes amis, hein.” Oui, je suis encore nu. Non, ça ne risque apparemment pas de changer.











Le léopard te va si bien ft Auden 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le léopard te va si bien ft Auden Empty
Message(#) Sujet: Re: Le léopard te va si bien ft Auden Le léopard te va si bien ft Auden EmptySam 15 Aoû 2020 - 17:22


La brune aurait pu encore le faire poireauter avec le string mais elle a pas un mauvais fond donc elle lui tend pour lui rendre. Cependant un pelican ne le voit pas du même oeil. A croire qu'il a cru que c'était un poisson. Son regard se pose sur l'oiseau qui s'envole avec sa proie. Le pire il nargue le jeune homme en continuant de voler au dessus d'eux. Charmant cette bête vraiment. “Sérieusement !?”  Elle hausse les épaules se pinçant les lèvres pour ne pas éclater de rire. “Bon j’imagine que tu n’as rien de mieux à faire de ta soirée si ce n’est m’accompagner en ville pour retrouver mes amis, hein.” Est ce qu'une balade en ville avec un homme nu comme un vers la tente ?! Pas vraiment. Mais voir le regard des autres sur lui, tout à fait ! «  D'accord et ils sont parti vers la gauche au cas où » En réalité, elle pourrait lui passer son gilet pour qu'il le passe autour de sa taille. Elle hésite un moment et finit par l'enlever. «  Allez fous ça autour de toi, ça cachera pas tes fesses mais le reste oui » Manquerait plus qu'ils croisent un flic dans cet accoutrement. Il serait vite interpellé pour outrage. Ses amis ont du y penser non ?! Ou c'est leur but. A moins qu'en réalité, ils soient cachés depuis le début en ayant fait semblant de se barrer pour mieux revenir assister à toute la scène. En tout cas, elle veut pas d'amis de ce genre à moins d'être de ceux qui font des blagues mais pas les subir. Après on s'étonne qu'elle aime sa solitude la brune. Elle a bien raison ... Oui vraiment. Elle le regarde «  Bon c'est quand tu veux «  Au même moment l'oiseau lâche le string qui se pose sur la tête de la brune. Elle le prend et secoue la tête. » Ha bah il en veut plus »
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
Le léopard te va si bien ft Auden MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
Le léopard te va si bien ft Auden 7f4d559a8db34145718f4e45013222d4ec819373
POSTS : 23359 POINTS : 600

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (05)millieginny #114james #18gabrielle › cesar #9


Le léopard te va si bien ft Auden A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

Le léopard te va si bien ft Auden Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

Le léopard te va si bien ft Auden 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

Le léopard te va si bien ft Auden 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE :
Le léopard te va si bien ft Auden Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

Le léopard te va si bien ft Auden Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : harley (avatar) › iwantto (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Le léopard te va si bien ft Auden Empty
Message(#) Sujet: Re: Le léopard te va si bien ft Auden Le léopard te va si bien ft Auden EmptyDim 16 Aoû 2020 - 21:42


« D'accord et ils sont parti vers la gauche au cas où » Je ne sais pas qui d’elle ou de moi est le plus étonné qu’elle accepte aussi rapidement de m’accompagner en ville mais à vrai dire sa présence est loin d’être désagréable alors je n’y vois aucun inconvénient. Et il y a aussi le fait que j’ai été le premier à lui demander de venir avec moi, oui, c’est bien vrai. « Allez fous ça autour de toi, ça cachera pas tes fesses mais le reste oui » J’attrape le gilet et son regard avec, la gratifiant d’un sourire sincère alors que j’étais bien moins gênée à l’idée de me balader nu plutôt qu’avec ce string léopard, finalement. Je noue le gilet autour de mes hanches du mieux que je le peux alors que finalement il ne cache pas grand chose si ce n’est pas pour dire : rien. Je pourrais toujours dire que c’est une expérience sociale et qu’en réalité il y a des caméras qui nous suivent ou je ne sais quelle connerie du genre. Je suis sûre qu’après un haussement de sourcils ou deux, les gens finiraient par y croire et n'appelleraient pas les flics pour outrage public ou une connerie du genre. « Bon c'est quand tu veux « Dis donc t’es bossy quand tu t’y mets.” J’avance en souriant, mes pas s’enfoncant de nouveau dans le sable brûlant de la côte alors qu’elle s’arrête pour récupérer l’habit (est ce qu’on peut vraiment appeler ça un habit ?) rejeté par le volatile. Super, maintenant qu’il a touché sa bave et sa langue et tout le reste et je ne sais quoi encore, il est hors de question que ça s’approche de nouveau de ma peau et encore moins de mes parties intimes, d’où le geste de dégoût à l’encontre de Dylane.

» Ha bah il en veut plus » Tu sais quoi ? Garde le, cadeau de la maison. Moi je garde ton gilet, saluut.” Elle est amusante cette gamine mais je n’ai pas besoin de personne pour me retrouver en ville et encore moins retrouver les hurluberlus qui me servent d’amis - ce sera donc sans elle, ne reste que son gilet qui gratte un peu trop.











Le léopard te va si bien ft Auden 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le léopard te va si bien ft Auden Empty
Message(#) Sujet: Re: Le léopard te va si bien ft Auden Le léopard te va si bien ft Auden Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le léopard te va si bien ft Auden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-