AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -9%
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
Voir le deal
299 €

Quiet when I'm coming home - McGrath sister#16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill McGrath-Fitzgerald
SURNOM : Jillian Adélaide Louise si vous demandez à ses parents, ils sont apparemment fier de ces prénoms, mais elle ne répond qu'à Jill en général.
STATUT : Il aura fallu un accident de voiture pour qu'elle se rende compte qu'elle avait envie de recoller les morceaux.
MÉTIER : Mère qui n'a pas les épaules assez large pour assumer ce nouveau rôle.
LOGEMENT : A un appartement avec son frère, passe bien plus de temps chez Bailey depuis son accident.
Quiet when I'm coming home - McGrath sister#16 A64b7a3e9ecc9a64e4f4623dd63b4270

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Brisbane*A passé de nombreuses années à Londres où elle a obtenu son diplôme d'architecte et surtout fait la fête*Deal depuis qu'elle est adolescente mais ne pratique plus depuis qu'elle a fait une overdose fin 2019*Est amoureuse et en couple avec l'ex mari de soeur : Bailey*Schizophrène qui ne se soigne pas*Plusieurs séjours en psychiatrie à son actif*Joue du piano, chante et dessine, c'est une artiste dans l'âme*Indépendante, refuse d'être entretenue et veut se débrouiller par elle-même*A fait le tour du monde après avoir obtenue son diplôme
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Quiet when I'm coming home - McGrath sister#16 200w
JAILEY Jailinny#2 (fb) - Jailey#33 - Jailey#43
You tell me I lost it, And tell me I'm off, I won't fight with you girl, Know that you're right and know that I'm wrong. 'Cause I lost the game, I can't get lower, 'Cause your pain it's taking over.

Quiet when I'm coming home - McGrath sister#16 KxI4
JILLER
If the world was ending, you'd come over right ? The sky'd be falling and I'd old you tight. And there wouldn't be a reason why we would even have to say goodbye.
Pete#2 (fb) - Pete#5

Quiet when I'm coming home - McGrath sister#16 8dpc
EZRILL UC
Ezra#8 (fb) - Ezra#8

Quiet when I'm coming home - McGrath sister#16 Ab4ffbaf31b8bcdad80c0acc49e33256
JINN UC
Finn#2 (fb) - Finn#3 - Finn#4

Quiet when I'm coming home - McGrath sister#16 Tumblr_inline_p7g0ylJJr01sccn28_540
SCARLIAN
Scarlett#2 - Scarlett#3

Quiet when I'm coming home - McGrath sister#16 5f9d2b4455d08fccc9ff7f763330a3f3
DORILL
Dorill#1(fb) - Dorill#3

Quiet when I'm coming home - McGrath sister#16 Hvu5
MCGRATH FAMILY McGrath sisters#14 - McGrath sisters#16 (fb) - Matt&Pete
ticking time bomb

Gabriel#1 - Mia (fb) - LOST - Louisa - Noa UA - Saül (UA) - Liam&Ginny (UA) - Mia&Ginny (fb) - Liam&Ginauden(fb) - Clyde - Ellie (fb) - Robin-Hope - Anwar - Ariane#2 - Rudy - Knox - Ciara - Leslie

RPs EN ATTENTE : Dimitri#2 - Siloë
RPs TERMINÉS : cf fiche de liens

à mettre dans la fiche :
Jailey#42 - Ezra#7
PSEUDO : Jill McGrath
CRÉDITS : Gypsoline (avatar) loonywaltz (usebar)
DC : Jet, la douce Molly, Yelahiah & Ivy
https://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Quiet when I'm coming home - McGrath sister#16 Empty
Message(#) Sujet: Quiet when I'm coming home - McGrath sister#16 Quiet when I'm coming home - McGrath sister#16 EmptySam 8 Aoû 2020 - 21:29

Londres. La pire ville de l’univers si vous demandez à Jill. Elle déteste cet endroit et tout ce qu’il peut bien représenter. C’est affreux cette vie ici. Cette vie où elle est obligée de vivre comme l’ombre d’elle même. Elle boit, elle sort pour oublier ce qui l’entoure et faire rager ses parents. Elle n’oublie pas, mais les parents détestent la vie qu’elle mène donc elle peut dire que l’objectif est à moitié rempli. Elle n’a rien prévu pour sa soirée, elle ne fait qu’attendre le message de ses partenaires de beuverie pour savoir où elle peut aller, mais rien. Elle se retrouve au salon, puis à fouiller dans ses placards pour se trouver quelque chose à manger avant de partir pour un nombre d’heure indéterminé. Elle observe la maison, et il n’y a personne pour lui faire une remarque sur sa tenue ou sur ce qu’elle est en train de manger. Bizarre. Elle fait le tour du propriétaire et elle ne trouve personne. Les parents ne sont pas là. Peut-être qu’il n’y a personne et qu’elle va pouvoir organiser une fête gigantesque dans la maison. Mais elle trouve sa petite soeur assise dans sa chambre, les vêtements encore barbouillés de peinture.

“Je crois qu’ils sont partis.” Il n’y a plus de voiture, et il manque une valise qui était cachée sous le lit de Matt. Est ce qu’il est parti avec eux ? Il peut bien. Il doit tenir sa réputation d’enfant préféré après avoir ramené toute la famille dans ce pays horrible. “Pourquoi t’es restée là ?” Jill marche dans la chambre de sa soeur en touchant à absolument tout ce qui se trouve sur son passage. Ginny part avec les parents quand ils sont en sortie en général. “T’as prévu de faire quoi ?” Jill pourrait prévoir de passer la soirée avec sa soeur pour une fois.

@Ginny McGrath-Williams :l:

Quiet when I'm coming home - McGrath sister#16 1thrvMD
Quiet when I'm coming home - McGrath sister#16 DukhMfv
Quiet when I'm coming home - McGrath sister#16 NRNT4jj
Quiet when I'm coming home - McGrath sister#16 Z32Kvjw
Quiet when I'm coming home - McGrath sister#16 8conP1m
Quiet when I'm coming home - McGrath sister#16 OHoUPYP

:rainbow: :

Revenir en haut Aller en bas
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : non, leur enfant ne se prénommera pas Auden junior ; McGrath devenue officiellement Williams en février 2020, même si le compte des mariages entre eux deux frôle le signe de l'infini.
MÉTIER : peintre et photographe, enseigne le street art et le dessin à la Brisbane Academy of Art, son atelier de création est (en rénovation) à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden - ça, c'est quand ils ne sont pas à l'autre bout du monde juste parce que personne ne les attendaient pour le dîner.
Quiet when I'm coming home - McGrath sister#16 C8af861141ce80ae2e17277c73f2cffb

PETIT PLUS : ///
RPs EN COURS : ++ i'll be back ++
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: Quiet when I'm coming home - McGrath sister#16 Quiet when I'm coming home - McGrath sister#16 EmptySam 29 Aoû 2020 - 19:36

J'essaie fort, j'essaie vraiment fort d'aimer Londres. J'essaie d'y faire des marques quand je passe mes après-midis à lire à Hyde park et à parler à Noah une main calée sur mon vente, emmitouflée dans l'un de mes milliers de pulls de laine, sous les arbres. J'essaie d'aimer les musées et les immenses bâtiments historiques, j'essaie d'aimer me perdre dans leurs rues auxquelles je ne comprends rien quand je suis habituée aux carrés simples et efficaces à suivre de l'Australie. J'essaie de toutes mes forces de m'y faire en me disant que plus je m'habituerai à ici, plus le temps passera vite.

La vérité, c'est qu'on n'est pas censés partir de Londres. Jamais. La vérité c'est que je me conforte en me disant qu'un jour on aura atteint le temps réglementaire et que les parents nous autoriseront à voler de nos propres ailes ; mensonge irréaliste que même moi je sais complètement impossible. On ne partira jamais de leur prison anglaise dorée. Peu importe le nombre de fois où je me répète que ce n'est que pour quelques mois encore, tout au plus une année, notre avenir ici est déjà acté.  

Ce soir, les angoisses sont plus calmes. Ce soir, j'ai presque recommencé à peindre. J'ai sorti mes pastels et mes pinceaux, étalé au sol tous mes cahiers à moitié entamés qui datent d'une vie, qui datent de l'Académie. J'y étais presque, ma tasse de café entre les paumes et les prunelles qui parcouraient autant les couleurs que les canevas vierges à portée. Aucune idée n'est venue. Rien, niet, nada. Ce sera ainsi pour encore très longtemps, je le sais aussi intérieurement. Mais quand j'entends ma soeur errer dans le manoir familial pour finalement débouler dans ma chambre, je passe mon manque d'inspiration sur sa faute à elle. Lâche, si lâche petite Ginny qui ne veut pas encore voir la vérité en face.

Je crois qu’ils sont partis.” j'hoche doucement de la tête, la maison était calme depuis presqu'une heure déjà mais ce serait mentir de dire que je l'ai réalisé tant j'essaie le plus possible de vivre dans ma bulle un temps. “Pourquoi t’es restée là ?” « Parce que la robe que maman avait choisie pour moi n'avait pas pris en compte que j'étais enceinte de six mois. » tout dans ma voix sonne comme si je venais de dire la plus drôle et la plus marrante des blagues de l'univers. Pourtant, lorsqu'on s'attarde à mes prunelles, c'est tout le contraire qui y transparaît. “T’as prévu de faire quoi ?” du menton je lui pointe l'étendue d'un cours d'art étalé au sol, à ses pieds qui ont piétiné maintes feuilles déjà. « T'as envie que je t'apprenne comment faire différents dégradés d'aquarelle? » à sa question j'ajoute la mienne. Si je n'arrive plus à peindre, elle au moins, pourrait s'amuser avec mon matériel.

Quiet when I'm coming home - McGrath sister#16 X7ti

Jill McGrath-Fitzgerald
SURNOM : Jillian Adélaide Louise si vous demandez à ses parents, ils sont apparemment fier de ces prénoms, mais elle ne répond qu'à Jill en général.
STATUT : Il aura fallu un accident de voiture pour qu'elle se rende compte qu'elle avait envie de recoller les morceaux.
LOGEMENT : A un appartement avec son frère, passe bien plus de temps chez Bailey depuis son accident.

PETIT PLUS : Née à Brisbane*A passé de nombreuses années à Londres où elle a obtenu son diplôme d'architecte et surtout fait la fête*Deal depuis qu'elle est adolescente mais ne pratique plus depuis qu'elle a fait une overdose fin 2019*Est amoureuse et en couple avec l'ex mari de soeur : Bailey*Schizophrène qui ne se soigne pas*Plusieurs séjours en psychiatrie à son actif*Joue du piano, chante et dessine, c'est une artiste dans l'âme*Indépendante, refuse d'être entretenue et veut se débrouiller par elle-même*A fait le tour du monde après avoir obtenue son diplôme
RPs EN COURS :
You tell me I lost it, And tell me I'm off, I won't fight with you girl, Know that you're right and know that I'm wrong. 'Cause I lost the game, I can't get lower, 'Cause your pain it's taking over.

JILLER
If the world was ending, you'd come over right ? The sky'd be falling and I'd old you tight. And there wouldn't be a reason why we would even have to say goodbye.
Pete#2 (fb) - Pete#5

EZRILL UC
Ezra#8 (fb) - Ezra#8

JINN UC

Quiet when I'm coming home - McGrath sister#16 Tumblr_inline_p7g0ylJJr01sccn28_540
SCARLIAN
Scarlett#2 - Scarlett#3

DORILL
Dorill#1(fb) - Dorill#3

ticking time bomb

Gabriel#1 - Mia (fb) - LOST - Louisa - Noa UA - Saül (UA) - Liam&Ginny (UA) - Mia&Ginny (fb) - Liam&Ginauden(fb) - Clyde - Ellie (fb) - Robin-Hope - Anwar - Ariane#2 - Rudy - Knox - Ciara - Leslie

à mettre dans la fiche :
Jailey#42 - Ezra#7
https://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: Quiet when I'm coming home - McGrath sister#16 Quiet when I'm coming home - McGrath sister#16 EmptyMar 29 Sep 2020 - 9:26

Elle pensait être seule dans la maison, et elle s’imaginait déjà organiser une grosse soirée sans que ses parents ne soient jamais au courant. Mais elle s’arrête dans l’embrasure de la porte, et observe sa petite soeur enceinte en train de jouer avec ses feuilles et ses pinceaux. Jill le fait de temps en temps elle aussi, elle fait des tableaux, dessine des maisons et des monuments. Elle aime l’architecture même si elle ne l’avouera jamais à voix haute, son père en serait bien trop heureux. Elle a l’air de vouloir être seule la mini McGrath. Mais Jill n’a pas pour habitude de faire attention à ce que veut sa petite soeur, elle observe, et ne dit rien pendant de longues minutes. Elle ne dessine pas Ginny, et ça fait un moment que Jill ne l’a pas vu gribouiller pendant des heures sur ses petits carnets. Elle n’est pas joyeuse. Les filles McGrath sont tristes depuis qu’elles sont à Londres.

“Elle est trop conne.” Leur mère. Jill déteste ses parents. “T’es plus tranquille ici de toute façon.” La petite soeur ne se fera pas exhiber dans une énième soirée par les parents. La plus jeune qui est déjà mariée et qui va avoir son premier enfant. Le premier d’une longue série selon eux. Mais Jill n’a pas envie de lui en vouloir ce soir, pas quand elle voit une telle détresse dans le regard de la jeune femme. “Y’a des scones dans la cuisine.” Elle les a acheté avant de revenir dans la maison. Elle s’intéresse à ce qu’elle fait, s’approche lentement et entre dans sa bulle pour observer les carnets désespérément vides. “T’as envie que je t’apprenne à faire un plan de maison ?” Elles veulent se changer les idées, c’est ce qu’elles font depuis qu’elles sont arrivées dans ce foutu pays. Elles ne s’y prennent pas de la même manière, mais c’est la même chose qu’elles cherchent dans le fond.

Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : non, leur enfant ne se prénommera pas Auden junior ; McGrath devenue officiellement Williams en février 2020, même si le compte des mariages entre eux deux frôle le signe de l'infini.
MÉTIER : peintre et photographe, enseigne le street art et le dessin à la Brisbane Academy of Art, son atelier de création est (en rénovation) à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden - ça, c'est quand ils ne sont pas à l'autre bout du monde juste parce que personne ne les attendaient pour le dîner.
Quiet when I'm coming home - McGrath sister#16 C8af861141ce80ae2e17277c73f2cffb

PETIT PLUS : ///
RPs EN COURS : ++ i'll be back ++
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: Quiet when I'm coming home - McGrath sister#16 Quiet when I'm coming home - McGrath sister#16 EmptyDim 4 Oct 2020 - 16:56

Elle est trop conne.” « Dis pas ça, elle a beaucoup de choses à gérer en ce moment. » c'est devenu un automatisme de défendre qui que ce soit dans cette famille depuis qu'ils ont dû tout sacrifier pour emménager ici par ma faute. Ginny qui est tombée enceinte bien trop jeune et Ginny qu'on doit cacher et marier tout aussi vite. Ginny qui a apporté une salve de stigmates au nom McGrath et qui devra passer tout le reste de sa vie à en essuyer les dégâts, à en réparer les conséquences et à en recoller les morceaux. Maman n'était pas prête pour ça et maman fait de son mieux à tous les jours pour essayer de sauver la donne. À force de me le répéter, je sais que je finirai par y croire.

Jill s'approche, elle ne mord pas et je souffle de soulagement, doucement. Ma main continue de réchauffer une parcelle de peau, lovée sur la courbe de mon ventre désormais trop rebondi pour qu'on puisse nier ce qui se trame à l'intérieur.  “T’es plus tranquille ici de toute façon.oui, mais non. Ici, le silence rend bien difficile la tactique de l'évitement. Éviter de penser à Brisbane, éviter de penser à la vie à l'autre bout du globe, éviter de penser tout court. Au moins durant ces soirées, j'ai les idées et la tête occupées. “Y’a des scones dans la cuisine.” « À l'abricot? » on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Et je jure qu'elle s'enthousiasme ma voix.

À ma proposition d'aquarelle, Jill renchérit avec un choix aussi évident que crève-coeur. “T’as envie que je t’apprenne à faire un plan de maison ?” « Oui. » une maison tout sauf ressemblante à celle-ci. Une maison nouvelle, un foyer où je mettrais les pieds pour la première fois au fil de ses traits sur le papier que je lui tends, un cocon où je pourrais imaginer grandir le petit être que je couve, et qui prend forme un peu plus chaque jour. « Je veux qu'elle soit près de la plage. Avec d'immenses fenêtres et un atelier caché dans le jardin. » c'est qu'elle s'imagine vite et facilement, cette autre maison-là.

Quiet when I'm coming home - McGrath sister#16 X7ti

Jill McGrath-Fitzgerald

RPs EN COURS :

JILLER
Pete#2 (fb) - Pete#5

EZRILL UC
Ezra#8 (fb) - Ezra#8

JINN UC

SCARLIAN
Scarlett#2 - Scarlett#3

DORILL
Dorill#1(fb) - Dorill#3

ticking time bomb

à mettre dans la fiche :
Jailey#42 - Ezra#7

Message(#) Sujet: Re: Quiet when I'm coming home - McGrath sister#16 Quiet when I'm coming home - McGrath sister#16 EmptyLun 2 Nov 2020 - 11:27

« Dis pas ça, elle a beaucoup de choses à gérer en ce moment. » “Arrête de la défendre” Jill ne défendra jamais sa mère, elle a détruit sa vie, elle a détruit celle de Ginny aussi. Mais la plus jeune des McGrath n’osera jamais s’en prendre à sa mère, c’est pathétique. Elle restera la petite gamine parfaite qui dit amen à tout jusqu’à la fin de son existence et Jill trouve ça terrible. Ils sont pareils les McGrath, ils ont tous une partie de leur caractère qui est semblable. Ils aiment le café et la nourriture, et, malgré tout ce qu’ils peuvent dire, ils mettent toujours tous leur famille au sommet de leurs priorités. S’ils ne le faisaient pas, ils ne seraient pas tous coincés en Angleterre. « À l'abricot? » “Bien sûr tu me prends pour qui ?” Jill semble outrée que la jeune femme puisse douter. Les scones attendent, trônent sur le bar de la cuisine alors que les deux McGrath sont dans le salon. Ginny, toujours assise devant ses feuilles et ses crayons.

Elles parlent dessin, et ça c’est étonnant. Parce que Jill ne parle jamais de ça, Jill n’a jamais laissé voir qu’elle appréciait ses études et là elle propose à sa jeune soeur de dessiner avec elle. De lui apprendre à dessiner une maison. Elle sourit quand elle répond oui. Jill s’assoit pour se retrouver à sa hauteur. “On commence maintenant ? Tu penses que tu vas survivre pendant quelques minutes sans manger ?” Elle pouffe de rire avant de jouer avec un crayon de couleur corail entre ses doigts. Elle ne dessine pas encore, et observe les pages désespérément blanches des cahiers de sa soeur. « Je veux qu'elle soit près de la plage. Avec d'immenses fenêtres et un atelier caché dans le jardin. » La plage, ça lui manque à Jill d’être proche de l’océan, les pieds dans le sable sous le soleil australien. “Je dessin la maison et l’atelier, tu t’occupes de la plage et du soleil.” Un dessin commun. Qui aurait cru que les soeurs pouvaient être aussi proche, même le temps d’une soirée ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Quiet when I'm coming home - McGrath sister#16 Quiet when I'm coming home - McGrath sister#16 Empty

Quiet when I'm coming home - McGrath sister#16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1