AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Melia #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May Glitters
May Glitters
La faiseuse de stars
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : présentatrice télévision - Race Of Australia
LOGEMENT : Bayside
Melia #2  F25dd6ba67e697da42e52d44adbf157b52c75106

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Melia #2  Qrl8

Marius - Dimitri#2 - Jesse - Tommy - Rory - Norman - Jesse#2 - Kanep

RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGE
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - -
CRÉDITS : lux aeterna
DC : Nino & Noa
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Melia #2  Empty
Message(#) Sujet: Melia #2 Melia #2  EmptyDim 9 Aoû - 16:14

Ca faisait six semaines que May était partie pour ROA à travers toute l’Australie. Elle venait de rentrer et avait échangé quelques sms avec sa fille avant son départ de Perth. Elle lui avait proposé de se retrouver à Bayside pour passer un peu de temps ensemble car étonnament, elle s’était surprise à penser à elle bien plus souvent que d’habitude et se dire qu’elle lui manquait. Elle n’avait pas souvent l’occasion de se rendre compte que sa fille comptait réellement pour elle, car elles se voyaient assez régulièrement malgré les tensions qu’il pouvait y avait entre elle. Loin d’aller se confesser auprès de sa fille, May avait juste suggérer à Elia qu’elle la rejoigne chez elle pour partager le repas du midi et pouvoir échanger à propos de cette aventure. La Glitters avait vraiment envie de raconter ses aventures à sa fille, comme une adolescente qui rentrait de colonie de vacances et qui voulait tout dire à ses parents. Bien sur, elle passerait certains détails qui n’avaient pas lieu d’être abordés. Elle se moquait du secret et de ce qu’elle n’avait pas le droit de diffusée car elle savait qu’Elia se moquait de cette téléréalité aussi et qu’elle n’irait pas colporter des rumeurs à propos de Race Of Australia.
Elia était déjà là quand May se fit déposer par un taxi devant sa porte, elle espérait qu’elle n’avait pas attendu trop longtemps mais puisqu’elle avait croisé le bus au bout de la rue, elle se doutait qu’elle était venue en transport en commun et que le timing était presque parfait. « Coucou ma chérie. » May s’approcha de sa fille et l’enliassa d’une accolade inhabituelle pour la mère et son enfant – qui n’en était plus un depuis longtemps. « Ca me fait plaisir de te voir. » elle se retira de l’étreinte et pris sa valise qu’elle tira à bout de bras jusqu’à la porte d’entrée. May fu surprise de voir que celle-ci n’était pas fermée et se demanda si depuis tout ce temps, elle avait juste oublié de claquer la porte derrière elle… elle poussa la porte et d’un geste brusque referma aussitôt celle-ci. May avait le souffle coupée, choquée de ce qu’elle venait de voir : un appartement totalement vide, avec quelques affaires qui trainent par terre et posée sur le plan de travail de la grande cuisine ouverte, mais rien d’autre. « Si on allait manger au resto ? J’viens de me rappeler que forcément, j’avais rien dans mes placards… » qu’elle dit à sa fille alors qu’elle ignore commencer gérer cette situation si ce n’est faire comme si elle n’avait rien vu. Elle appelerait la police bien assez vite pour faire constater le cambriolage mais ne voulait pas gérer ça devant sa fille. Elle se décala, fit un pas en arrière et eu l’impression de marcher sur quelques chose, elle baissa les yeux et vit une feuille sous sa chaussure, elle se baissa pour la ramasser et en lis les quelques premières lignes : avis de passage d’huissier… « mon dieu. » qu’elle lâcha sans retenu alors, comprenant bien assez vite ce qu’il s’était en réalité passé.

@Elia Bing

Melia #2  Ibeu91X
Melia #2  XXVvg8f
Melia #2  YAiTchW
Revenir en haut Aller en bas
Elia Bing
STATUT : Célibataire, elle convoite amoureusement les sémantiques des idylles à mesure des pages des romans à l'eau de rose qu'elle dévore en guise de procuration, débute irrésistiblement à ajouter des nuances rousses au camaïeu de ses aspirations
MÉTIER : passionnée de gastronomie depuis l'enfance, enivrée des multiples possibilités de saveurs, avide de partager ses ouvrages et d'en découvrir davantage, elle a quitté en janvier 2020 son précédent poste de second de cuisine dans un restaurant deux étoiles pour rejoindre, à sa plus grande délectation, la brigade de L'Interlude
LOGEMENT : Éprise de la volonté de prendre son envol et s'immerger d'une indépendance nouvelle, elle a rejoint une colocation au cours de l'été 2018. Les cobayes de ses improvisations alimentaires sont Adèle et Will
Melia #2  TalkativeOblongAoudad-size_restricted

les colocsarrowyelahiahgael
RPs EN ATTENTE : carter ♡ caleb ♡ josh
RPs TERMINÉS : speed dating #1 - jimenaspeed dating #2 - jeremiahmay #1
DC : Isy Jensen & Levi McGrath & Allie Oakheart
https://www.30yearsstillyoung.com/t28311-elia-bing-a-ling https://www.30yearsstillyoung.com/t28425-elia-dancing-on-my-own https://www.30yearsstillyoung.com/t30027-elia-bing

Melia #2  Empty
Message(#) Sujet: Re: Melia #2 Melia #2  EmptySam 15 Aoû - 19:59

Les six dernières semaines s'étaient déroulées sous l'égide d'un rythme soutenu. Je tentais de me surpasser chaque jour dans le cadre de mon poste à Ll'Interlude, j'avais eu la chance de rencontrer un très chevaleresque jeune homme qui m'avait raccompagnée chez moi et ne s'était pas avéré être un tueur en série jusque là, j'avais tenté de soutenir au mieux Adèle dans son combat contre le cancer et j'avais passé beaucoup de temps avec mon père ainsi que chez Josh afin de dorloter la petite Maia. L'absence de ma mère durant ces dernières semaines, bien que très marquée malgré tout, avait ainsi été plus tolérable que les précédentes.

Le jour même de la date de retour qu'elle m'avait vaguement annoncée avant de prendre la route vers le lieu de tournage s'était démontrée être juste. Un SMS faisait vibrer mon smartphone tandis que je regardais Will s'évertuer à remporter un niveau sur sa console. J'acceptais, tout en me retenant de lui proposer de faire moi-même le repas sous les conseils de mon colocataire, de déjeuner avec ma mère puis partais me préparer pour ces retrouvailles. Je prenais méticuleusement le bus qui me permettrait d'arriver le plus proche de l'horaire convenu : je savais que ma génitrice n'était pas réputée pour être ponctuelle mais je détestais encore plus être en retard que faire le poireau pour ma part. Étonnement, toutefois, l'animatrice apparut qu'une maigre poignée de minutes après mon arrivée devant sa porte. Même pas n'avais-je eu le temps de convoiter m'asseoir sur les marches de sa maisonnée. « Coucou ma chérie. » me salua May en m'étreignant, doublant les surprises. « Bonjour maman, comment vas-tu ? » je répondais aussi poliment qu'intriguée. Race of Australia avait-elle eu un effet magique sur sa mère ? « Ça me fait plaisir de te voir. » De toute évidence, quelqu'un avait dû perdre son enfant en cours de route. « Moi aussi. Alors, comment c'était, ton tournage ? » Je répondais sincèrement en souriant et demandais, bien que je ne vouais absolument aucun intérêt pour cette émission que je ne regarderais même pas de toute façon. Mais j'avais été bien élevée malgré tout et je m'inquiétais pour ma mère et ses péripéties.

Je suivais ma mère jusqu'à l'intérieur de son foyer pour découvrir que celui-ci était quasiment totalement vide. On aurait cru que des déménageurs venaient d'être passés. La production avait-elle offert une nouvelle maison à leur nouveau visage ? « Si on allait manger au resto ? J’viens de me rappeler que forcément, j’avais rien dans mes placards… » me proposa mon interlocutrice, ignorant prodigieusement le désert matériel qui nous entourait. Mon regard passe de la scène à ma mère, abasourdie. « Tu... T'as déménagé ? » Pas que je souhaite que May cuisine pour moi mais le repas me semble bien secondaire face au mystère entourant l'état de la maison. J'observe la quadragénaire évoluer dans le séjour jusqu'à retirer une enveloppe de sous sa chaussure. « Mon dieu, » je l'entends lâcher, soudainement - enfin ? - déconfite. « Qu'est-ce qui se passe ?! » Je questionne, alarmée. Je m'approche et parviens à lire le mot huissier. Je savais que ma mère vivait de manière volage, qu'elle ne possédait sans aucun doute d'un épargne, mais de là à être autant dans le rouge ?! Je posais une main contre ma bouche, atterrée. « Est-ce que j'appelle papa ? » Première réflexe en cas de gros pépin : papa. Je tire déjà mon téléphone de ma sacoche, prête à passer l'appel.
May Glitters
May Glitters
La faiseuse de stars
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : présentatrice télévision - Race Of Australia
LOGEMENT : Bayside
Melia #2  F25dd6ba67e697da42e52d44adbf157b52c75106

Marius - Dimitri#2 - Jesse - Tommy - Rory - Norman - Jesse#2 - Kanep

RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGE
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - -
CRÉDITS : lux aeterna
DC : Nino & Noa
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Melia #2  Empty
Message(#) Sujet: Re: Melia #2 Melia #2  EmptyJeu 27 Aoû - 12:34

May s’était introduite bien trop vite chez elle pour avoir le temps de répondre aux questions de sa fille quant à Race Of Australia. Et elle aurait préféré prendre le temps de lui expliquer en long en large et en travers comme s’était passé l’aventure, mais elle fu coupée de court en voyant le spectacle qui s’offrait à elle. Maison vide, seule les murs et les meubles de la cuisine étaient en place. La première choque que souhaitait faire May : rester dans son dénis, s’occuper de ça plus tard , incapable de prendre une décision logique et cohérente. Elle ne voulait surtout pas mêler sa fille à tout ça. May qui s’efforçait toujours à garder la tête haute, être intouchable et au-dessus de tout, elle était à présent à découvert. « Tu... T'as déménagé ? » si seulement la réponse pouvait être oui tiens, si seulement elle pouvait aller dans une autre maison et tout retrouver à sa place, mieux qu’ici même. Mais elle compris rapidement que ce ne serait pas le cas, elle comprit rapidement en voyant le logo du notaire et des huissiers qu’elle ne retrouverait vraiment plus jamais ses affaires. Une saisie après plusieurs relances qu’elle avait toutes mit de côté. « Qu'est-ce qui se passe ?! » Comment faire pour ne plus laisser Elia fourrer son nez dans cette histoire ? Comment faire pour la protéger des galères de sa mère à présent ? Maintenant que sa fille se rendait compte de ce qu’il se passait réellement, pas un déménagement, pas un cambriolage mais une saisie… May ne savait pas comment faire pour s’en sortir, ne savait pas comment lui dire qu’elle était dans la merde depuis des années et que la goutte d’eau avait enfin fait déborder le vase et que bien sûre, tout ça s’était passé durant son absence. Comme si avaient profité de son départ pour venir, comme si c’était calculé. Elle aurait sans doute pu le savoir si elle avait ouvert ses derniers courriers avant de partir… « Est-ce que j'appelle papa ? » May posa instantanément sa main sur le téléphone qu’Elia avait sortie aussi tôt qu’elle avait compris l’embrouille. « Non ! » Norman ne devait pas savoir. « Ne dis surtout rien à ton père. » ce serait pire que tout, la honte encore plus forte pour May Glitters. « Je t’en prie, Elia, ne dis surtout rien à ton père… je me passerai d’absolument tous ses savons. » elle le voyait déjà avec ses grands airs, lui faire la morale, ne pas cesser de lui dire qu’il avait eu raison de la quitter, qu’elle était incapable, qu’elle n’était pas quelqu’un de responsable. Ca lui faisait suffisamment mal de penser qu’il serait tout a fait capable de ça. Le regard que sa fille posait sur elle la rendait coupable encore plus, la poussant à se sentir obliger de se confesser, de tout lui expliquer. « J’ai pas mal de dettes… »

Melia #2  Ibeu91X
Melia #2  XXVvg8f
Melia #2  YAiTchW

Contenu sponsorisé

Melia #2  Empty
Message(#) Sujet: Re: Melia #2 Melia #2  Empty

Melia #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1