AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Game & Watch Super Mario Bros System en Précommande
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ripley&isy ≈ expert at the fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Brisée est la mécanique de son cœur péniblement rafistolé de bric et de broc, épuisé de tic et de toc
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime
ripley&isy ≈ expert at the fall Mm5t

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : nicolas #2quinn #2deborahtbbc #1mollyjoshjustinejordan #1ripleyjaxhelenaaliceavalontamsinnovellakane #3keithsage (df)jordan #2 (df)maggiedylaneadelinavictoria

ripley&isy ≈ expert at the fall Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you
noa #6 noa #7 (df)noa #8

ripley&isy ≈ expert at the fall Tenor
family
phoebe

ripley&isy ≈ expert at the fall E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

ripley&isy ≈ expert at the fall E4jx
this pub
easy² #4elora #3

ripley&isy ≈ expert at the fall 33ur
grisy

ripley&isy ≈ expert at the fall Original
race of australia - soutenez grisy !
grace #2grace, elias, kieraneliasgrace #3ivylove #5elias, kieran, grace, sienna, jacklove #6grace #6martingrace #7raftinggrace #8grace #9

RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3

(roa, juin 2020)
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1
(s2) grace #4grace #5
(s4) épreuve semaine 4
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart & Elia Bing
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

ripley&isy ≈ expert at the fall Empty
Message(#) Sujet: ripley&isy ≈ expert at the fall ripley&isy ≈ expert at the fall EmptyDim 9 Aoû - 19:44

Ils sont toujours aussi difficiles, les matins de ma prise de poste. Une boule anxieuse s'est invitée au creux de mes entrailles et les tiraille sans merci lorsque je réduis considérablement la distance entre ma personne et mon lieu de travail. Dans une fréquence frisant le traditionnel, mon souffle se coupe au moment où je franchis la porte de l'établissement puis celle des vestiaires et je convoite développer l'aptitude de m'effacer totalement, ne composer qu'un vulgaire élément du décor. La pâleur qui habite mon visage se répercute sur les murs livides de l'hôpital et il me paraît aussi mort qu'enterré, l'Isy jovial et amical qui connaissait, appréciait, souriait, à chacun de ses collègues.

Si St Vincent's avaient constitué une deuxième maison pour moi durant des années, aujourd'hui, je m'y sentais étranger et indésiré. En effet, depuis ma reprise du travail, la sensation d'être sur un territoire ennemi me suffoque. J'ai l'impression de ne plus être à ma place, d'avoir peut-être enfilé mon uniforme trop tôt après six mois d'arrêt maladie malgré l'approbation du psychiatre en charge de mon dossier. J'ignore si je me fais des idées ou parviens à faire preuve de lucidité quand il me semble que je suis désormais l'agent qualifié d'instable, de non fiable. Celui qu'on n'ose plus mettre sur les plannings de peur de se retrouver en difficulté, celui qu'on n'ose plus accabler de réelles missions de peur qu'il disjoncte, celui qui est atteint d'une maladie encore taboue et dénigrée même en milieu hospitalier. Ils fracassent encore ma boîte crânienne, les propos des collègues déplorant s'attarder sur un patient relevant d'une tentative de suicide parce que, de toute façon, il recommencera et il ne veut pas être sauvé. Quand j'enfile ma blouse d'infirmier, j'ai l'impression d'afficher une bombe à retardement dans mon dos, un flagrant icone danger malgré moi, comme si je représentais une source de problèmes plutôt qu'une main forte dans le traitement des soignants.

Pourtant, quand le service débute et les patients affluent, sacrebleu que mon cœur entame une chamade de félicité. Celle qui s'avère au même rythme que la quintessence d'une vocation, car peu importe l'hardiesse et la témérité nécessitées, peu importe la violence que je m'affuble à revenir jour après jour exercer mon métier, ce dernier demeure ma passion et la raison de multiples de mes souffles.

Néanmoins, lorsque je remarque que l'on m'a positionné sur les urgences pédiatriques plutôt qu'adultes, mon visage demeure de marbre pendant que mon anxiété suit une courbe exponentielle. Un semblant de roche sombre lourdement dans mon estomac et je poursuis des idéaux de contenance tandis que les réflexions m'affublent. Pourquoi me changeait-on de spécialité si promptement ? Souhaitait-on me déplacer ou me montrer une quelconque sortie ? Je savais toutefois que j'aurais deux alliés dans ce service : Ripley et Justine. J'inspirais profondément, passais mes mains sur mon visage, avalais rapidement un verre d'eau et me dirigeais vers le service, buté à ne toutefois pas baisser les bras.

@Ripley Wyatt ripley&isy ≈ expert at the fall 674657830

Catfish blues
Well i wish i was a catfish
swimmin in a oh, deep, blue sea

ripley&isy ≈ expert at the fall 2ON2GkI
ripley&isy ≈ expert at the fall 2F34AbG
ripley&isy ≈ expert at the fall 30QK2PI
ripley&isy ≈ expert at the fall 37QO3DK
ripley&isy ≈ expert at the fall 2Y5hqPm
ripley&isy ≈ expert at the fall 2VwNX10

ripley&isy ≈ expert at the fall 39kLoEj
Revenir en haut Aller en bas